Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Mission rang S [O.A.V Sasori-tobi]

2 participants
AuteurMessage
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin
Nindô : Amener son Art a la Domination

Mission rang S [O.A.V Sasori-tobi] Empty
MessageSujet: Mission rang S [O.A.V Sasori-tobi]   Mission rang S [O.A.V Sasori-tobi] Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 16:51

Mission en duo avec tobi : depuis quelque jour tout contact a été perdu avec une ile de l'archipel kirienne

Sasori était revenu a kiri depuis quelque temps, il avait retrouver son chère village, il avait changer son regard,sa vie, il voulais commencer un nouveau depart...et pour bien commencer il fallait qu'il se batte, sa faisait longtemps qu'il ne s'était pas battu, la derniere fois avait était son combat contre angel ou il avait decouvert quelque chose d'on il ne se douter pas

-Je dois faire cette mission avec un shinobi de suna, j'espere ne pas tomber sur un faible.

Sasori reflechissait toujours a sa vie, elle n'avait était composé que de mort et d'assassin, lui l'assassin, le scorpion rouge.

-Il est en retard, je vais lire le parchemins de mission en attendant.

Un parchemin sortit de la manche du marionnettiste, il l'ouvrit et lut quelque ligne...

-...Ce nouveau kage n'as meme pas créer de bouclier sur nos ville...inconscient

Il continuat de parcourir les lignes du parchemins avec son sharingan, des perturbations enemi avait était detecter ya quelque temps, des mercenaires apparament, controller certainement par gato chef de la mafia qui attourer toutes les archipels de kiri, sasori avait eut a faire avec lui ya longtemps, enfin pas exactement, plutot a son père, un nain de jardins avec des cheveux frisés.

-Bon, il se depeche ou je part sans lui.

Ensuite sasori ouvrit un deuxième parchemins avec inscrit suna dessus

*voyons mon coéquipier*

Sasori eut un choc en voyant le grade de son coéquipier et son nom, un gennin de suna maitrisant le sharingan, tobi.

*lui, je le connais, il est membre du clan uchiwa, il maitrise le troisieme palier du sharingan et porte toujours un masque sur lui, il semblerait très...très...etrange*

La marionnete reflechissait, pourquoi avoir confier une mission de rang S de très haut niveau a un gennin...

-On verra bien, je vais commencé a partir, il avait qu'a ce depeché !

l'ermite commencat a marcher vers son but, ikura, ile du nord des archipel du brouillard, sasori avait beaucoup parcourut ce chemin, il était née non loin d'ici, sur l'ile nord ouest de kiri au milieu de la montagne jinshuu, maintenant appeler la legendaire montagne du scorpion rouge, montagne voisine de la montage du serpent, montagne de naissance de son frère .sasori était née d'une mère jounin et d'un père sabreur etant sencé devenir mizukage a la place de son grand père mais le destins en eut decider autrement, ses parents furent tuer lors de la guerre en kiri et konoha, tuer par croc blanc, père de kakashi hatake tuer des mains de sasori .Il s'arreta net de marcher, il distinguer de loin avec son sharingan une petite ombre qui courait comme un derater de tout le cotès et qui degageait une onde de chakra consequente...

-Non mais dite moi que c'est pas lui, il porte un masque de clown, on est pas au cirque ...

Il fixer le clown qui avancait toujours dans la direction du scorpion rouge, sasori distinguat alors un bandeau que porter le clown, il le portait a un bras, son masque orange était vraiment mais vraiment...horrible, le gennin avait les cheveux noires comme tout les uchiwa, couper court, il était de taille moyenne et ses mains de semblait pas avoir tuer enormement de gens contrairement a celle de sasori bien que main de marionnette qu'il avait rendu plus humaine et qui avait accuser le temps a force de controller des marionnette ...

-Suna...

enfin le clown arrivat au niveau de sasori, saso voyez entierement ce "tobi" habiller d'une tenu pas trop exuberente,il était brun,son masque recouvrait tout son visage sauf son oeil gauche qui avait un sharingan desactivait, ce tobi semblait vouloir le cacher a sasori, mais sasori le savait et l'avait bien vu et semblé d'assez forte envergure pour son niveau de gennin.

Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fdsfds
Civil

Masculin

MessageSujet: Re: Mission rang S [O.A.V Sasori-tobi]   Mission rang S [O.A.V Sasori-tobi] Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 9:38

Un drôle de bruit provenant de la fenêtre…Bruit vraiment très étrange, quelqu’un qui toquait ? Non, c’était trop rapide pour que ce soit une personne qui toque…Une branche d’arbre ? Non plus, car il n’y avait pas de vent, et encore moins d’arbre à la fenêtre de sa chambre, alors qu’est-ce que ça pouvait être ? Un bruit si étrange, et si familier pour cette personne…

"Hum...Deux minutes encore...Juste deux et je me lève…"

Le bruit se fit entendre une nouvelle fois, beaucoup plus fort, et plus rapide que précédemment…C’était assez étrange, très étrange même, car ce bruit provenait de sa fenêtre, hors, personne ne pouvait y accéder sauf en montant à l’aide d’une échelle, ou voire même en volant, ce qui était vraiment impossible ! Enfin dans ce monde de ninjas, tout est possible, mais jusqu’à voler…Le bruit devenait de plus en plus intense, jusqu’à ce que le jeune homme ouvre les yeux…

"Oui, c'est bon, je me lève...Le Soleil vient à peine de se lever…Pourquoi m’appeler si tôt…"

Après ces quelques mots, une main sortie d’une couverture bleue à motifs jaunes, l’index pointant vers la fenêtre. Un shuriken apparut soudainement, puis vint frapper la fenêtre brisant la vitre, et continuant sa course vers la maison des voisins. Une forme commença à bouger sous la couverture, essayant d’en sortir. Quelques secondes plus tard, des cheveux en bataille de couleur bruns apparurent, deux yeux s’ouvrant à moitié, laissant voir des pupilles de couleur noires, éclairées par la lumière du Soleil. C’était bien lui, le jeune genin nommé Tobi, sans son masque habituel de couleur orange, et au motif spiralé…Non, il ne portait pas ce masque ridicule, qui cachait pourtant son visage…

Le jeune genin se leva de son lit, se frottant les yeux pour mieux voir, puis tourna sa tête vers la droite, évitant ainsi d’avoir mal aux yeux à cause du Soleil, qui éclairé déjà beaucoup la ville de Suna. Il retira sa chemise de nuit, la jetant à côté de lui, puis se leva, pour ensuite sortir de sa chambre, et traverser un long couloir, qui le menait à la salle de bain. Après avoir fait quelques pas, il entra dans la pièce, fermant la porte, puis commença à faire couler l’eau, la mettant à la bonne température. Pendant ce temps, il retirait le reste de ses habits, jetant un regard vers son armoire, pour ensuite l’ouvrir, et sortir ses habits du jour, les déposant sur le lavabo, pour que ce soit plus rapide…

Il arrêta l’eau après un moment, puis plongea sa jambe droite en premier, pour voir si l’eau était bonne. Apparemment, elle l’était, vu que tout de suite après, il était déjà dans sa baignoire, allongé les yeux fermés. Il profita de son bain pour se reposer un peu, avant de vraiment se lever et débuter sa journée. Une quinzaine de minutes après avoir prit son bain, le jeune genin était déjà habillé, masque orange au visage, haut et bas noirs, il était mieux équipé que jamais. Protège coude, protège tibia, enfin bref, tout un équipement assez discret. Il descendit les marches de son escaliers, puis partit vers sa cuisine, où il prit son petit déjeuner…Il ouvrit la fenêtre de sa cuisine, pour ensuite laisser un aigle rentrer, avec sur lui un message, qu’il donna à Tobi avant de partir.

*Ah, je n’ai même pas eût le temps de m’excuser. Je pense qu’il a dû attendre assez longtemps, hmph, je me demande ce que c’est. Mais ce symbole m’indique déjà que c’est une mission, je me demande quel genre de Mission en tout cas…*

Il ouvrit la lettre, puis regarda le Message. Une Mission de grande importance, Mission de Rang S avec le célèbre Marionnettiste, Akasuna no Sasori ! Il ne savait pas pourquoi, ni comment il avait reçu cette mission, mais pensait que cette lettre ne lui été pas adressée, mais malheureusement pour lui si, cette lettre était bien pour lui, simple genin ! Il avait jusque là effectué 2 Missions de Rang S, et à vrai dire, avec les plus grands sensei qu’il a connu de sa vie…Après avoir lu la lettre jusqu’au bout, il lâcha son verre, qui tomba par terre, se brisant sur le coup, mais qui était vide vu que Tobi avait déjà tout bu. Il s’assit sur sa chaise, pensant à cette Mission, puis décida d’aller à Kiri le plus vite possible. Le voyage allait être long, 5 voire 6 jours de voyage au minimum, et encore…Il prépara rapidement ses affaires, emportant son zampakutô, des shuriken et kunai, ainsi qu’un sac rempli de babioles en tout genre. Après avoir préparé ses affaires, il sortit de sa maison, pour ensuite se mettre en route vers le village de Kiri…

Il partit tout d’abord vers la porte principale, sorti de son village, puis traversa l’immense désert qui allait l’emmener vers Konoha. Après une journée de voyage, il se reposa tranquillement, aucun ennemi sur la route, tout était assez bien pour lui. La deuxième journée était identique, il traversa une partie du désert, puis pénétra dans le pays du feu, où il dû parcourir un long chemin, se frayant un chemin entre les arbres. La troisième journée était tranquille, il pu sortir de la forêt sain et sauf, pour ensuite passer à quelques kilomètres près du village de Konoha, ex-village du jeune genin. Après cela, il se mit enfin en route vers le village de Kiri. Il dû parcourir une plaine, pour ensuite atteindre un port où là, il devait louer un bateau pour pourvoir entrer dans le village de la brume, ce qu’il fit en une journée à peine…

Il était quasiment arrivé à Kiri, juste quelques mètres, voire même kilomètres, avant d’arriver au village de Kiri…Il accéléra le mouvement, pour éviter d’être trop en retard, puis regarda le parchemin en route. L’une des îles de l’archipel de Kiri, voilà le lieu de la Mission. Mais, il fallait juste trouver la bonne île, en sachant qu’il y en avait un grand nombre dans cet archipel. Il activa alors son Sharingan, regardant tout autour de lui, puis détecta un chakra élevé, très élevé même. Ce chakra était d’une intensité impressionnante, et pourtant, la personne qui avait ce chakra voulait la retenir, pour quelle raison ? Le jeune genin se souvint soudain des premières lignes…Il devait faire cette Mission en compagnie du sabreur et marionnettiste, Akasuna no Sasori…Comme il y avait de grandes chances que ce soit lui, Tobi se mit en route vers sa direction…

Quelques minutes après, il avait parcourut quelques kilomètres, et était très proche de cette source monstrueuse de chakra…Il s’avança, assez difficilement, du fait qu’il y avait de la brume un peu partout, il s’avança donc, pour ensuite arriver à trois, ou peut-être même deux mètres du porteur de ce chakra. Il avait le Sharingan lui aussi, donc logiquement, Sasori était une personne appartenant au clan si réputé, c’est-à-dire, Uchiwa…Il s’inclina par politesse, laissant voir son bandeau accroché à son bras droit, puis se releva quelques secondes après pour prendre la parole…

"B…Bonjour Akasuna no Sasori-sama. Je n’ai pas de nom, mais vous pouvez m’appeler Tobi. Il semble que vous faites parti de mon cl…Enfin du clan Uchiwa n’est-ce pas ? Enfin bref, je ne vais pas vous déranger très longtemps, je suis juste venu à l’appel qu’on m’a envoyé…Je préfère vous suivre…"

Il sentait étrangement une envie de meurtre au niveau de ce Sasori, voulait-il tuer Tobi, ou bien était-il juste excité par cette Mission ? Pourtant, rien n’indiquait qu’il y avait des ennemis, même s’il y avait de grandes chances qu’il y en ait…Bref, le jeune Genin de Suna se contenta de suivre ce grand ninja, tout en essayant de ne pas se faire tuer par celui-ci, ou bien des ennemis…
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin

MessageSujet: Re: Mission rang S [O.A.V Sasori-tobi]   Mission rang S [O.A.V Sasori-tobi] Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 11:03

Sasori regardat ce "tobi", celui ci prit la parole et poliment s'excusat. Le scorpion le regardat, d'un regard meprisant et sympathique a la fois, un regard bizzard et prit la parole d'un aire mechant
-Seul les faibles s'excuse,seul ceux qui ce concidère inferieur, je ne me suis jamais excuser de ma vie, personne ne merite de mes excuses.
La marionnette lui tournat le dos et commencat a marcher tranquillement, son auras de chakra, composée de haine et de d'envie de tuer en avait fait reculer plus d'un.Mais ce jeune "tobi" semblait bien que perturber, tenir le coup. Ils arrivèrent enfin au niveau d'une plaine perdu, loin du village ou ils devaient ce rendre.
-On va camper ici, demain a l'aube on partiras à l'ouest et on contournera la montagne, si on passe par le chemin le plus court on se fera repéré, c'est trop risqué pour la réussite de la mission...
Sasori sortit un parchemin de sa poche avec plusieur signe bizzare inscrit dessus, du kirien ancien, la marionnette regardat tobi qui le regarder bizzarement
-C'est du kirien ancien, ma langue qui n'est plus parler que part moi, mon frere, les anciens et le mizukage, je lui est enseigner. cette carte est très special, tu va voir...
Sasori prononçat une appelation bizzare et les signe disparurent pour laisser place a une carte des archipels kiriennes, mais cette carte n'était pas comme les autres, on voyait très precisement des petit personnage qui bouger en temps réelle ainsi que des camps de partout et tout ce qui se passer a kiri
-Voici la célèbre carte des archipels kirienne du godaïme mizukage, sur cette carte on voit en temps réel tout ce qui se passe sur la mer kirienne, j'ai zoomer sur la zone qui nous interresse.
On voyait l'immence montagne qui se dressait devant eux et on voyait deux camps de ninja ou bien de bandit, on ne pouvait pas les distinguers mais une chose était sur, c'était des enemis.
-On a pas vraiment le choix, demain a l'aube quand on partira, il faudrat passer par un de ces camps, je te laisse entierrement le choix du chemins, sa n'as aucune importance pour moi.
Sasori s'allongeat et regardat les etoiles, avec un petit aire de nostalgie, son auras de mort avait disparut totalement, laissant place a une auras de paix dans l'ame, quelque chose de confiant, laissant le sasori impitoyable au plaquart pour un sasori plus calme et moins arrogant...
-Toi, raconte moi qui tu es, d'ou tu vient, quels sont tes objectif, enfin plus ou moins ta vie quoi...Moi, je suis akasuna no sasori le scorpion rouge, j'ai toujours vecut dans la haine, j'ai detruit tout le pays de suna il y a longtemps et maintenant je le regrette plus ou moins, j'ai était le cinquième mizukage pendant extrenement longtemps, j'ai monter ce village et ce pays au sommet... le reste, je te le dirais en chemins...
Sasori fermit les yeux et commencat a repensé a tout sa, pourquoi ce genin n'avait pas "peur" de lui ou du moins pourquoi sasori avait une impression de confiance avec lui...il semblait assez anxieu tout de meme, sasori réouvrit les yeux

-On va partir plus vite que prevut je pense, j'ai ressentit une poussée de chakra non loin d'ici, les camps sont composés de ninja et de mercenaire, je le sens, on va avoir des probleme, on a une heure pour tout remballé et partir vers le chemins que tu voudrat, depeche toi

*en plus il est aussi flemmard que moi...pas possible quel feignasse...bon, il faut que je localise a quel distance ce trouve nos enemis, pas très loin c'est sur, ils doivent effectuer une patrouille dans le coins, rien de très dangereux mais si ils nous voient et previenne le reste, une attaque de nuit alors que l'on dor peut s'averer extrenement dangereux*

sasori invoquat une marionnette basique, elle remballat les affaires de sasori qui disparurent aussitot absorber par un parchemin d'invocation, sasori regardat tobi renger ses affaires, la marionnette scruter l'horizon de loin, deux patrouilles les entouraient, ils ne les avaient pas repéré...
-Bien, je te suis, il faut que tu prenne de l'initiative, c'est comme sa qu'on apprend et pas autrement,juste une question que je n'ai toujours pas compris, pourquoi porte tu tout le temps ce masque orange, avec tu ressemble a un clown...etre un uchiha est une fierté, fait nous honneur, et oui je sais que tu es un uchiwa, inutil d'essayer de me le cacher.
Sasori commencat a suivre tobi en surveillant les environ tranquillement...
fdsfds
Civil

Masculin

MessageSujet: Re: Mission rang S [O.A.V Sasori-tobi]   Mission rang S [O.A.V Sasori-tobi] Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 12:21

Après être arrivé, auprès de l’Ermite/Marionnettiste, Akasuna no Sasori, le jeune Tobi et Sasori commencèrent à se déplacer. Etant donné que ce Sasori appartenait au village de Kiri, il était logique qu’il connaisse le coin, donc cela devrait faciliter leur mouvement. Après avoir marché un bon bout de temps, l’Ermitte décida de se reposer, mais Tobi n’était pas vraiment fatigué. Dormir lors d’une Mission pouvait être dangereux, car ils pourraient se faire attaquer par un bandit, ou bien l’ennemi. C’était plus que probable, enfin d’après Tobi. Il se contenta alors de s’asseoir, pendant que Sasori sortait un parchemin assez ancien à première vue, parchemin plus qu’étrange…Le jeune genin regarda alors ce fameux parchemin, pour ensuite y apercevoir des signes, signes qui ressemblaient plutôt à des lettres qu’autre chose. Un langage codé peut-être ?

-C'est du kirien ancien, ma langue qui n'est plus parler que part moi, mon frere, les anciens et le mizukage, je lui est enseigner. cette carte est très special, tu va voir...

Le marionnettiste commença à réciter une incantation qui était incompréhensible. Du chakra pénétrait dans le parchemin, qui changeait petit à petit. Les signes disparurent chacun leur tour, laissant place à une sorte de carte en 3 dimensions, qui était en temps réel. On pouvait voir des personnes bouger, le village de Kiri apparemment, et d’un autre côté, les archipels. Le marionnettiste toucha sa carte, pour ensuite faire un zoom sur un endroit précis. Cette carte, allait être d’une aide précieuse pour leur Mission…

-Voici la célèbre carte des archipels kirienne du godaïme mizukage, sur cette carte on voit en temps réel tout ce qui se passe sur la mer kirienne, j'ai zoomer sur la zone qui nous interresse.

*Cette carte est fabuleuse. Mais tout à l’heure j’ai pu voir le village de Kiri, donc cette carte est plus que fabuleuse…J’aimerais tellement en avoir une, mais vu que je n’habite pas à Kiri, elle ne va m’être d’aucune utilité…*

Le jeune genin de Suna regarda alors la carte, puis vit un homme au masque orange et spiralé, c’était certainement Tobi, enfin lui-même. Il leva son bras droit, puis jeta un œil vers la carte, et vit alors l’homme masqué lever son bras quelques secondes plus tard. Cette carte était fantastique ! Mais bref, il était en Mission, et ne pouvait se permettre de s’amuser. Il regarda tout autour de lui, puis jeta un coup d’œil vers la carte, pour ainsi voir une grande montagne devant eux. L’escalader ne va pas être facile. Lorsqu’il regarda de plus près, il pu remarquer deux gros points, ce qui signifiait sûrement qu’il y avait beaucoup de monde à ces points précis. C’était comme des camps, des camps de ninjas ? Peut-être, en tout cas, ce n’était pas des ninjas de Kiri…

-On a pas vraiment le choix, demain a l'aube quand on partira, il faudrat passer par un de ces camps, je te laisse entierrement le choix du chemins, sa n'as aucune importance pour moi.

"Merci de me donner ce privilège, mais vous sembler connaître la région bien plus que je ne la connais. Vous appartenez au village de Kiri, donc c’est normal, de plus, vous êtes le chef d’équipe, et donc, je vous demande de choisir le chemin le plus rapide…"

Le marionnettiste partit s’allonger, allant dormir, tandis que le jeune genin restait assis en admirant les étoiles, mais aussi la Lune…Quelques minutes passèrent, et aucun d’eux ne s’était endormit. C’est alors que l’Ermite aux marionnettes décida d’adresser la parole au jeune genin. Sa voix était plus calme, et son aura meurtrière avait disparue. Tout semblait indiquer qu’il n’était plus un danger pour Tobi.

-Toi, raconte moi qui tu es, d'ou tu vient, quels sont tes objectif, enfin plus ou moins ta vie quoi...Moi, je suis akasuna no sasori le scorpion rouge, j'ai toujours vecut dans la haine, j'ai detruit tout le pays de suna il y a longtemps et maintenant je le regrette plus ou moins, j'ai était le cinquième mizukage pendant extrenement longtemps, j'ai monter ce village et ce pays au sommet... le reste, je te le dirais en chemins...

"V…Vous avez détruit le Village de Suna ?! C…C’est impossible ! Personne ne peut détruire notre village, c’est insensé ! Mais pourtant, une partie de moi vous crois…Mais ce n’est pas grave, puisque le Kazekage m’a permit de venir, je vais répondre à vos questions…Je n’ai ni nom, ni prénom. On me surnomme Tobi, c’est moi qui ait choisit ce nom. J’ai vécut à Konoha durant quelques années, puis j’ai récemment quitté ce village pour rejoindre Suna…Ma vie, n’est faite que de haine et de peur, je préfère ne pas vous en dire plus…Sur ce, bonne nuit Sasori-sama."

Tobi se mit alors à s’allonger, posant sa tête sur son sac, sans retirer son masque, puis commença à fermer ses yeux, lentement. Il était un peu fatigué, vu qu’il avait fait un long voyage pour arriver à Kiri…Peu de temps après, l’Ermite se réveilla, réveillant par la même occasion le jeune genin de Suna, qui avait presque réussit à s’endormir…

-On va partir plus vite que prevut je pense, j'ai ressentit une poussée de chakra non loin d'ici, les camps sont composés de ninja et de mercenaire, je le sens, on va avoir des probleme, on a une heure pour tout remballé et partir vers le chemins que tu voudrat, depeche toi

"Ah…C’est pas vrai, pourquoi maintenant…Et puis ne vous avais-je pas dit de choisir le chemin ? Ah d’accord, je choisirais."

Le jeune genin se leva, commençant à ranger ses affaires, donc pas beaucoup de choses, puis regarda tout autour de lui, pour ensuite activer son Sharingan. Il se remémora alors de la carte, puis traça un chemin sur celle-ci. Il se mit donc à courir, pour finalement se diriger vers l’un des camps précédemment vus. Mais en route, l’Ermite se mit à lui poser des questions à chaque fois plus étrange que la précédente…

-Bien, je te suis, il faut que tu prenne de l'initiative, c'est comme sa qu'on apprend et pas autrement,juste une question que je n'ai toujours pas compris, pourquoi porte tu tout le temps ce masque orange, avec tu ressemble a un clown...etre un uchiha est une fierté, fait nous honneur, et oui je sais que tu es un uchiwa, inutil d'essayer de me le cacher.

"Uchiwa…Ce nom…Connais-tu Madara Uchiwa ? Fondateur de ce clan ? Si oui, alors saches que sa force est en moi, et qu’en aucun cas, je ne dois réveiller sa puissance…Ce secret, je ne l’ai jamais révélé, donc j’espère que tu le garderas pour toi…"

Après ce petit dialogue, le jeune genin continua sa route, suivit de l’Ermite curieux. Après avoir parcourut quelques kilomètres, le jeune genin pu voir plusieurs sources de chakra, un chakra cyan, donc tout à fait normal. Il y en avait plusieurs, et tous supérieurs à celui du jeune Tobi. Il s’arrêta alors, se cachant derrière un gros rocher, puis essaya de voir le nombre exact de personnes. Malheureusement pour lui, certains étaient cachés, et n’ayant pas le Byakugan, il ne pu les voir. Il se retourna alors vers Sasori, avant de voir ce qu’il allait pouvoir faire…
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin

MessageSujet: Re: Mission rang S [O.A.V Sasori-tobi]   Mission rang S [O.A.V Sasori-tobi] Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:17

Sasori ecoutat attentivement tobi, il le suivait pendant qu'il reflechissait au parole de celui ci

*Uchiwa…Ce nom…Connais-tu Madara Uchiwa ? Fondateur de ce clan ? Si oui, alors saches que sa force est en moi, et qu’en aucun cas, je ne dois réveiller sa puissance…Ce secret, je ne l’ai jamais révélé, donc j’espère que tu le garderas pour toi…*

Sasori voyait tobi se cacher deriere un rocher,il regardat rapidement ses "enemi", il était tous d'une puissance basique pour sasori, ne lui representant aucun danger, sasori avancat sans prendre le temps de rien, il avancat dans le tas sans chercher a comprendre ce qui se passer
-Salutation, je suis akasuna no sasori, on ma envoyer vous tuer, ce que je fait donc avec un plaisir fou, voyais qui je suis, voyais ma force et ma faiblesse, voyait l'ame du scorpion
le sharingan de sasori tournat dans son orbite et les ninja resterent raide sans bouger, sasori les avaient emprisonné dans un genjutsu de très très haut niveau...
__Dans le genjutsu__
Un monde noire ou des figure formant un scorpion sont affiché et ou un chakra phénoménal y reside, les mercenaires y sont attachés a des poteau géant....
-Salutation messieurs, vous etes ici en enfer, l'enfer du scorpion rouge, je vous annonce que vous allez soufrir pendant 10.000 ans avant de mourir, joyeux amusement !
-Mouhahahah, tu croit piégé les grand mercenaire que maitre gato a appelé comme sa ?
-Oui, en fait vous etes deja piégé, je vous presente les celebres genjutsu du roi scorpion !
Des milliers de petit scropion rouge apparurent de tout les cotès et commencèrent a grimper sur les jambes des mercenaires, les piquants et les faisants soufrir le martirent, on distinguait clairement sasori, enfin la tete de sasori en version géante sur le "mur" en face des mercenaires...
-Bien, aurevoir.
Les mercenaires étaient tomber partèrent, enfin efondrer par terre sous le regard de sasori, tobi l'avait regarder emerveiller
Bon, on bouge, tu a choisit le chemin du nords, on est presque arrivé a leur camps, il faut savoir pourquoi ce village a était assiégé !
Sasori et tobi avancèrent calmement, aucune patrouille ne proteger le camps de loin, bizzare, sasori avait un mauvais presentiment, comme si on les observaient de loin...il stoppat la marche sechement
-On nous observe, je ne peut dire d'ou mais on nous observe, tient toi sur tes gardes, ce n'est pas loin !
Il arrivèrent au camps, un petit camps se trouvant près d'un des nombreux ruisseau qui relier la mer kirienne a l'ocean kirien
-Ce camps est la depuis longtemps, et il comptait encore rester la longtemps au vu des instalation...tobi tu es pret ?
Sasori n'attendit meme pas la reponce qu'il invoquat une marionnette, portant un manteau de fourure et etant grande, cétait la marionnette du sandaime kazekage...
-Voici la premiere preuve de la destruction du pays du vent et du village de suna...j'en est une deuxieme plus convainquante que je n'utilise casiment jamais, pret ?
le sandaime kazekage fut propulsé directement dans le vif du sujet, sa disqueuse d'un cotès, son immence lame de l'autre, il commencat a decouper les ninja un a un sans etat d'ame, sasori s'arretat net, il voyait quelqu'un attaché a un poteau et proteger par 5 ninja qui portait un bandeau vierge, il semblait que ce "prisonnier" soit un villageois du village dont nous avions perdu toute nouvelle, sasori regardat tobi
-Montre moi ce que tu sais faire, va le delivré, on aura certainement besoin de lui !!! Je m'occupe du reste !
Le kazekage se mit droit et ouvrit la bouche, du sable noire sortit, c'était le legendaire sable ferreux, le satetsu ! Sasori fit un kaï et le sable s'elevat dans les aires pendant que le kazekage continuer sa boucherie
-Satetsu Shigure !!!!
Une pluie de sable ferreux s'abbatut a une vitesse phénoménal sur les tantes une a une et sur les ninja present...
-Satetsu, les pics ferreux !!
Le sable format alors des pics ferreux en plsu de la pluie et foncèrent de tout les cotès, ecrasant tous sur son passage...Sasori jetat un regard a tobi, pour voir ou il en était...
fdsfds
Civil

Masculin

MessageSujet: Re: Mission rang S [O.A.V Sasori-tobi]   Mission rang S [O.A.V Sasori-tobi] Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:27

Apparemment, Sasori avait décidé de les attaquer, sans aucun effet de surprise. Il était confiant, très confiant…Mais qu’en était-il de sa puissance ? Il regarda donc l’ermite, toujours derrière le gros rocher, puis le vit activer le Sharingan, Dojutsu du clan Uchiwa. L’Ermite ne fit aucun mouvement, il se contenta d’activer son Sharingan, pour ensuite plonger les ennemis dans un puissant Genjutsu. C’était très visible, car Tobi pouvait voir le flux de chakra de ses adversaires devenir peu à peu instable…Les ennemis tombèrent un à un, comme s’ils avaient été tués par un poison, ce qui n’était pas le cas, ce n’était qu’un simple Dojutsu…Tobi, surpris par la puissance de cette technique, resta derrière le rocher, sans bouger. Il avait peur, une grande peur, même si c’était son allié…Sa puissance était phénoménale, il n’avait jamais vu celle d’Aoi, la Kazekage, mais savait qu’il était tout aussi puissant que ce Sasori, voire même plus…

Le jeune genin de Suna regarda tout autour de lui, cherchant s’il y avait encore un ennemi, mais ne vit personne. Sasori les avait tous tué, en une seule attaque, c’était spectaculaire, vraiment. Tobi s’avança alors vers lui, pour ensuite le regarder, et sourire derrière son masque. Ils reprirent donc leur route, pour ensuite, après quelques minutes de marche, arriver devant un camp, encore des ninjas…Sasori avait tué une majeure partie des ninjas précédemment, et il allait bientôt tuer ceux du camp où ils étaient…Cependant, après en avoir tué une grande partie, il s’arrêta, regardant vers un poteau. Tobi, curieux de voir ce qu’il y avait, s’avança un peu, pour ensuite y jeter un coup d’œil. Un ninja prisonnier, entouré par 5 autres ninjas, portant tous un bandeau vierge…

-Montre moi ce que tu sais faire, va le delivré, on aura certainement besoin de lui !!! Je m'occupe du reste !

"Compris, j’y vais ! En espérant qu’ils sont du niveau Genin…Je dois les vaincre ouais, je dois les vaincre ! SHARINGAN !"

Il activa son Sharingan, puis fonça vers les cinq ninjas, pendant que Sasori lui ouvrait une voie, en tuant les ninjas qui essayait de l’arrêter. Cependant, un grand nombre de ninja se mirent à entourer Sasori, l’empêchant de protéger Tobi. Heureusement pour lui, il était presque arrivé, il n’y avait que les cinq ninjas de base qui l’empêchait de délivrer l’homme, et ils avaient un chakra plutôt élevé…Il prit alors son zampakutô, puis la pointa vers le ciel, avant de courir en direction des ninjas, tout en concentrant un maximum de chakra pour sa prochaine technique…

"Mai, Tsukihime…"

Une aura argentée entoura Tobi puis commença à entourer son zampakutô, qui se mit à briller quelques secondes après. La lumière était si intense, qu’elle était parvenue à aveugler certains adversaires…Dès qu’elle eût fini de briller, on put remarquer un changement au niveau de la lame, devenu beaucoup plus grande que lors de sa forme de base…Tobi regarda alors de gauche à droite, regardant qui était aveuglé, et qui ne l’était pas, puis fonça vers l’un d’eux, le zampakutô dans la main…Il était prêt à les blesser, ou plutôt de les tuer. Après s’être rapproché de quelques mètres, il trancha le bras droit de l’homme, pour ensuite se baisser, et éviter les assauts d’un de ses équipiers. Le jeune genin, profitant de sa position, fit un geste souple avec son zampakutô, coupant ainsi les pieds de son adversaire…

Le sang gicla, salissant les habits du jeune Tobi. Son adversaire tomba juste après, puis se mit à crier de douleur un cri aigu, comme celui d’une femme. Ne pouvant résister à la voix, il prit son zampakutô, le leva de peu, puis le planta dans la gorge de son adversaire, qui décéda par la suite. Il était très sadique lorsqu’il s’agissait de combat. Tobi fit tourner son zampakutô, pour briser ses os, puis le retira, avant d’enlever le sang qui était dessus en faisant un geste brusque vers le côté…Il tourna sa tête, pour ensuite voir trois ninjas, mais où était passé l’autre ? Il ferma alors les yeux, puis les rouvrit juste après, pour ensuite courir vers un autre homme…

-N…Non ! Par pitié, laissez-moi ! Je n’veux pas mourir, j’ai une femme et des enfants, s’il vous plaît laissez m…

Le jeune genin ne le laissa pas terminer sa phrase. Il lui coupa les pieds lorsqu’il était en train de courir, le faisant tomber par terre. Mais après cela, il le laissa quelques secondes, le laissant ramper, le regardant avec pitié…Il planta alors son zampakutô dans le sol, puis fit quelques signes juste après. Les nuages cachèrent une majeure partie des étoiles, laissant juste la Lune les éclairer. Une boule de lumière apparue dans la main du jeune genin, puis quelques secondes plus tard, s’envola dans le ciel, prenant la forme de la vraie Lune, une Lune à vrai dire, artificielle…

"Tsuki, Mangetsu no jutsu !"

Il regarda le ninja qui rampait, qui cherchait désespérément un moyen de s’enfuir, puis avança tout doucement, pour ensuite planter son zampakutô juste à côté de sa tête…Il avait l’air joyeux, heureux de pouvoir enfin combattre, même s’il n’était pas tout à fait à sa puissance maximale…

"Tu sembles vouloir fuir…Tu ne veux pas rester avec moi plus longtemps ? Que c’est dommage, je voulais m’amuser un peu plus, mais puisque c’est comme ça…Je te dis Adieu l’ami !"

Tobi tandis sa main droite vers le ninja, avant d’envoyer un rayon de type Tsuki. Avec la vraie Lune et la Lune Artificielle, l’attaque ne pouvait que s’intensifier…C’est surtout grâce à ça qu’il pu tuer un autre ninja, détruisant toute trace de son corps. Seul son sang, et quelques parties de son corps étaient encore visibles. Le reste s’était fait littéralement désintégré. Il tourna sa tête vers la gauche, pour ensuite voir un seul ninja, il était vraiment rapide…Il s’avança alors vers lui, faisant un seul bond, volant à quelques centimètres du sol, mais fut attaqué par le bas…Deux sabres sortirent du sol, touchant le jeune genin, qui n’avait pas vu venir ces attaques…

"Espèce…d’enfoirés…"*tousse*…"M’attaquer comme ça, vous auriez dû faire plus attention…"

Il tomba alors lentement, sentant les deux lames traverser son corps, puis cracha une quantité impressionnante de sang, il était trop confiant, et n’était pas assez fort pour les vaincre…Lorsqu’il toucha le sol, l’un des ninja posa son pied sur sa tête, tandis que l’autre retirait son propre sabre…Le troisième, se dirigeait vers le prisonnier, prêt à le tuer…

-Alors, maintenant c’est toi not’ prisonnier ? Tu n’aurais jamais dû être si confiant. Maintenant, c’est à ton tour de crever, sale minable…

Le ninja leva lentement son sabre, pendant que le jeune genin effectuait une technique. Il toucha le sang précédemment craché avec son pouce, puis fit quelques signes, pour ensuite faire apparaître un nuage de poussières…Il ferma les yeux, puis toussa un peu, attendant que ce nuage se dissipe…Un monstre quatre bras apparut, armé de ses quatre katanas aux pouvoirs multiples, c’était bien lui, Gilgamesh, le démon aux quatre katanas…Le démon trancha la tête aux deux ninjas qui avaient attaqué Tobi, puis il disparut, avant de réapparaître derrière le dernier…Il lui transperça tout d’abord le ventre, avant de lui donner un coup de pied, et disparaître une nouvelle fois. Il apparut alors devant le ninja en plein vol, puis se baissa pour ensuite lever l’un de ses lames. Le ninja fonça tout droit vers la lame, puis son corps se fit couper en deux, faisant couler une grande quantité de sang sur Gilgamesh…Celui se leva alors, puis se dirigea vers Tobi, retirant la lame qui restait. Il le regarda un moment, un grand sourire aux lèvres, puis mit une main sur chacune de ses blessures, pour ensuite le guérir complètement…

-Ha, ha, celui qui m’a vaincu dans cet état, je n’arrive pas à y croire…

Gilgamesh disparut tout de suite après, rejoignant le monde des invocations…Tobi, n’ayant plus de blessures graves, se leva, pour ensuite sortir un kunai, et se rapprocher du prisonnier. Il fit le tour, puis arriva derrière celui-ci. Il regarda le poteau, de haut en bas, puis vit la corde, qu’il coupa à l’aide de son kunai…Il avait enfin libéré cet homme…

"Tenez, vous êtes libre…"

Il sortit une gourde de sa poche, puis la donna au prisonnier, qui eût du mal à rester debout…Il avait sûrement faim, vu qu’il faisait assez froid, en plus de sa position lorsqu’il était encore prisonnier…Debout, chaque jour, sans pouvoir s’asseoir, manger ou boire…Ca devait être dur…Le jeune genin, après avoir offert à boire à l’homme prisonnier, s’approcha de son zampakutô, qui avait reprit sa forme initiale. Il jeta alors un coup d’œil vers l’Ermite, se demandant comment il allait…

Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin

MessageSujet: Re: Mission rang S [O.A.V Sasori-tobi]   Mission rang S [O.A.V Sasori-tobi] Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:28

Sasori était entourer d'une dizaine de ninja, il scruté des yeux les ninja, de taille normal, venant de tout les horizons a priori au vu de leur teint de peau très different, sasori reflechit quelque seconde, il ne fallait qu'il epuise son chakra betement...Il devait les tuer vite, sans trace et sans gaspillé de chakra, il fit un Kaï et sa queue sortit, une queue de scorpion de couleur rouge et dans laquelle couler le legendaire poison de l'ermite, le poison du scorpion rouge...les ninja n'urent pas le temps de cligner des yeux que sasori en avait deja empaller un avec sa queue, sasori malgré que marionnettiste posséder un niveau de corps a corps phénoménal grace a son "corps marionnette" et lui permettant de ce battre sur tout les terrains sans probleme, un ninja lui foncat dessus kunai a la main mais sasori l'evitat tant bien que mal et l'egratignat avec sa queues, le ninja regardat sasori en riant se preparant a utilisé un jutsu mais tombat raide mort directement toucher par le poison mortel, les autres ninja furent attraper par le satetsu du sandaime que sasori controllait toujours avec sa main gauche tendit que sa main droite parait les coups des ninja...après les avoir tous tuer sasori se relevat et regardat tobi, il avait tuer les 5 ninjas avec succés et en faisant couler du sang, sasori eut un sourire au levre en voyant sa et s'approchat du prisonnier qui vener d'etre libéré par tobi, il se presentat et ne prit pas le temps de presenter tobi, histoire de faire un "test" a tobi, voir si il avait du caractère...
-Salutation, je suis akasuna no sasori ermite de kiri envoyait par le village de kiri pour voir ce qui se passait d'en "votre" village, expliquait moi la situation !
-Mon nom est minato shishi, je suis forgeron au village, gato est arrivé avec ses mercenaire et ninja et nous attaqué, ils nous fait prisonnier pour nous reduire en esclavage, gato veut créer un village ninja controller par lui pour prendre le controle du pays de l'eau, il a engager des deserteur de tout les villages, iwa,suna,kiri et plein d'autre... Il faut les arreter
-On se calme, tobi regarde la carte et localise la distance, on y va, connaissant gato, il a certainement fait appelle a de très puissant ninja de très haut niveau, restons sur nos garde, on ne peut pas se permettre la moindre erreure !
Sasori tournat la tete vers minato d'un aire sèvére et d'un ton autoritaire il prononcat quelque mot en ancien kirien, des chaine d'eau de formèrent autour du forgeron
-Toi tu vient avec nous, je veut m'assurer que tu ne mente pas, maintenant tu es notre prisonnier a nous, je te libererai une fois la mission effectuer que je soit sur de n'avoir aucune surprise...tobi surveille le, maintenant sa devient serieux, j'ouvre la marche !
Ils marchèrent calmement vers le village fortifié, une fois arrivé a une distance resonnable de celui ci, sasori activat son mangekyû et regardat les fortification de loin avant de reprendre la marche, sans un mot, arriver au niveau du village, la porte était grande ouverte, sasori scruter de tout les cotès, personne, il y avait toujours cette impression d'etre suivit par quelqu'un ou plutot quelque chose... tout d'un coup un kunai raflat la tete de tobi, un ninja était apprut seul en haut de la tour de gaie du village, sasori regardat ses pulsions de chakra, il semblait beaucoup plus fort que lui
-...hé merde...Decline ton identité !
-Mon nom est zabuza momochi l'assassin de la brume, ninja employé par maitre gato, je suis la pour vous tuer...
-Toi je te connais, tu ma trahis il y a très longtemps en tentant de me tuer, sa a été un echec cuisant, en fait pour tout dire je t'ai ecraser avec mon petit doigt, alors pourquoi je ressent ta puissance supérieur a moi ?!
-Moi le premier sabreur de la brume ma puissance a largement augmenté, tu n'as aucun chance akasuna no sasori muahahahah !J'ai progréssé...
sensei
fdsfds
Civil

Masculin

MessageSujet: Re: Mission rang S [O.A.V Sasori-tobi]   Mission rang S [O.A.V Sasori-tobi] Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:29

Sasori, avait vaincu ses adversaires avec une facilité déconcertante. Comparé à Tobi, sa puissance était mille fois supérieure…Sasori discuta assez rapidement avec ce Minato Shishi, puis fit de lui un prisonnier, n’avait-il pas confiance ? Bref quoi qu’il en soit, le jeune Tobi était chargé de le surveiller, ce qui allait-être simple, vu que Sasori l’avait déjà enchainé…Ils continuèrent donc leur périple en direction du village de ce forgeron, mais après quelques minutes de marche, Tobi put sentir un chakra monstrueux venir en sa direction…Sasori l’avait apparemment déjà remarqué, depuis longtemps même…C’est même pour cela qu’il commença à accélérer le mouvement. Après avoir parcourut quelques mètres, une silhouette étrange fit son apparition, mais à peine visible à cause de la brume. Un kunai passa juste à côté de Tobi, qui fut alors surprit. Un homme s’avança vers eux, armé de son sabre géant, puis laissa son chakra exploser…Le marionnettiste se mit alors à lui parler, et semblait même le connaître, ce dénommé Zabuza Momoshi…Il était même l’élève de Sasori, donc il connaissait sûrement les points faibles de celui-ci…En espérant que ce n’est pas le cas…

Tobi s’avança alors, laissant le dénommé Minato derrière Sasori, puis, armé de son zampakutô, attaque Zabuza…C’est alors que des Senbons, venus de nulle part touchèrent Tobi…Etant en plein vol, il était très difficile d’esquiver, et donc le jeune genin ne pouvait le faire. A cause de l’attaque, il recula, puis finit sa course contre un arbre…Heureusement pour lui, les Senbons n’avaient touché aucun point vital du jeune genin, et donc n’avait quasiment rien sentit…Il regarda tout autour de lui, pour ensuite voir d’autre Senbons venir en sa direction. Il fit une roulade sur le côté, retirant les Senbons en même temps, puis regarda encore une fois autour de lui. Cependant, il ne vit rien, mis à part le fait que son sensei combattait ce Zabuza…

Cette fois, il y eût une pluie de Senbons, et Tobi ne savait toujours pas d’où ces armes provenaient. Il resta sur place, puis concentra son chakra dans son zampakutô, avant de le faire tourner au dessus de lui, créant ainsi une sorte de bouclier…Certains Senbons parvinrent à le toucher, mais leur puissance avait diminuée vu qu’elle avaient traversé son zampakutô…Peu de temps après, la pluie de Senbons s’arrêta, laissant le jeune genin respirer un peu…Il sentit alors une présence derrière lui, puis vit un pas sur le côté. Lorsqu’il regarda sur sa gauche, il vit un homme masqué qui était en train de faire un coup de poing. Attaque que Tobi avait évité de justesse…Il soupira, avant de reculer un peu, et pointer son arme en direction du jeune homme…

"Toi, qui es-tu ? Donne-moi ton nom tout de suite…Mais je vais me présenter…Tu dois certainement connaître le nom de celui qui t’as vaincu…Tu peux donc m’appeler Tobi, et n’espère pas me vaincre…"

-Je me prénomme Haku, je suis un Oi-Nin du village de la brume, et tu sembles être un déserteur…Tu ne proviens pas du village de Kiri, donc je peux en déduire que tu es un déserteur, est-ce le cas ?

"N…Non, ce n’est pas le cas, je suis un ninja du village caché de Suna, et je suis en Mission !"

-Haku, c’est un ennemi, élimines le au plus vite !

*I…Il le connaît ?! C’est pas possible, Zabuza connaît Haku ? Ce qui veut dire que c’est un…*

-En effet, je suis un ennemi…Je sers Zabuza depuis que je suis né, je vis pour ça, pour le protéger…Maintenant, tu dois mourir !

Haku disparut alors, pour ensuite lancer des Senbons encore et encore. Une pluie sans fin de Senbons à vrai dire…Tobi évita une majeure partie de ses multiples assauts, puis marcha sur une flaque d’eau énorme…Il s’arrêta alors, regardant en dessous de lui, puis vit que l’eau devenait peu à peu de la glace…Il essaya de s’en sortir, mais c’était trop tard, la glace avait déjà bloqué ses pieds…Tobi usa de toute sa force, mais en vain...Il pointa alors son sabre en direction du sol, avant de malaxer son chakra, et le concentrer dans son zampakutô…Il allait entrer en mode Shikai, enfin son arme…Il concentra son chakra encore, et encore, pour ensuite voir la glace remper sur ses jambes…Des Senbons apparurent un peu partout, puis en un instant, un aura entoura Tobi…

"Mai, Tsukihime…"

L’aura, tellement puissante, détruisit la glace, et fit comme un bouclier, empêchant les Senbons de toucher le jeune Genin…La lame se mit alors à briller, puis se mit à grandir…Tobi était de nouveau libre, et allait contre-attaquer bien évidemment. Il fit donc tourner son zampakutô, qui devient une sorte de bouclier, puis se rapprocha de Haku, qui lançait sans cesse des Senbons…Il s’arrêta en cours de route, laissant son zampakutô tourner, puis vit qu’il n’y avait plus de Senbons vers lui, juste son adversaire en face de lui…Celui faisait des signes, et son chakra s’intensifié au fur à mesure que le temps passait…Il pointa alors son arme vers son ennemi, avant de malaxer rapidement son chakra, et entrer dans le mode suivant…

"Some no Mai, Tsuki Shiroi !"

La lame devint soudainement beaucoup plus grande, et le chakra de Tobi avait doublé, voire même triplé ! Il fit un pas en avant, puis disparut, avant de réapparaître derrière son adversaire, lui assénant un coup puissant. Celui-ci s’envola à quelques mètres, faisant par la même occasion tomber son masque. Il avait un beau visage, comparable à celui d’une femme. Les cheveux longs et bruns, les yeux noirs comme la nuit, une peau blanche, on pouvait supposer que c’était une femme, mais il n’en était pas une…Elle fit encore une fois des signes, cette fois à une main, puis les flaques d’eau tout autour d’eux se transformèrent en glace…Enfin plutôt des miroirs…Ces fameux miroirs se mirent soudainement à léviter, avant d’entourer Tobi, l’emprisonnant pour mieux l’attaquer…Pendant ce temps, Haku avait comme rejoint l’un des miroirs. La fin était proche…

-Bien, maintenant, passons aux choses sérieuses…
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin

MessageSujet: Re: Mission rang S [O.A.V Sasori-tobi]   Mission rang S [O.A.V Sasori-tobi] Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 21:20

Sasori n'eut pas le temps de demander a tobi de ce retirer que celui ci ce fit attaquer par un kunai de zabuza,sasori regardat zabuza, son visage n'avait pas la meme expression de fierté que d'habitude, c'était une fierté differente, une fierté plus grande et expressive, les yeux de sasori roulèrent dans leurs orbite et la marionnette jetat un regard admiratif a zabuza, il bougeat ses doigts et le sandaime ce mit juste devant lui, les yeux alligné formant l'unité parfaite du marionnettiste
-Je suis fier de toi, tu t'es ameliorer depuis que tu as tuer tout les gennin de l'académi ninja, tu n'es plus cet etre frèle qui ne pouvait tenir plus de cinq minute face a moi, on va s'amuser mon chere eleve
-héhé, je vous reconnait bien la seinsei, toujours aussi fier et determiné, vous m'avez enseigné les rudiment du suiton et je vous en remerci mais maintenant je doit vous tuer pour me prouver a moi meme que je vous est depassé
-N'en soit pas si sur, n'oubli pas mon chere demon de kiri que je suis le scorpion rouge celui qui a detruit des pays entier et a elever kiri au plus haut, assassin de la brume, je t'attend !
le Kazekage avait toute ses armes de sortit, sasori savait très bien que zabuza posseder un niveau de tayjutsu phénoménal, il regardat zabuza dans les yeux et une brume epaisse recouvrit la surface de terrain, une auras de chakra se fit retentir et zabuza apparut a cotès de sasori et le frappat de son legendaire coup de pied du requin, sasori eut a peine le temps de se pousser vers l'arière pour le repousser, après ceci le kazekage se jetat sur zabuza, la force de suna avec lui et un duel de corp a corp commencat, sasori maitriser le kazekage avec grace et puissance, il devoiler enfin l'appogé de l'art des marionnette, le combat fit rage, zabuza n'arrivait meme pas a approché sasori a cause du kazekage
-Sensei, vous maitrisez toujours aussi bien vos marionnettes mais moi je maitrise beaucoup mieu le suiton, regarder un peu deriere vous !
sasori se fit frappait par un clone acqueux de zabuza par l'arrière, se qui ne l'empechat pas de continuer sa maitrise du kazekage avec succé...le scorpion rouge ne pouvait se permettre de perdre ce combat, personne ne pouvait le battre, personne...sasori réaterit au sol et regardat zabuza avec effectuer un suiton, suiton le dragon acqueux, sasori se fit attaquer par un dragon acqueux geant qui s'abatut contre le satetsu du 3eme, zabuza ne cesser d'enchainer les suitons de plus en plus puissant
-A ce rythme la je vais pas tenir...ksss merde ! Va falloir sortirent le grand jeu !
Sasori sortit un parchemin de sa main et composat une serie de signe avant que 9 marionnette apparaisse en plus du sandaime kazekage...
-Celle ci m'ont permis de detruire un chateau ninja tout entier sans me fatiguer !!
zabuza fit une trentaine de clone et le combat fit, bien que sasori dominer plus ou moins, sasori se sentait mal a l'aise contre son ancien eleve...comme si une chose pas normal se passer...sasori activat son sharingan et regardat zabuza dans les yeux pour essayer de dechiffrer ses mouvements, il réussit plus ou moins et commencat a imiter tout les mouvement de zabuza, toutes les techniques suiton s'annuler, et il controlait sa collection de 10 marionnettes en meme temps, hiruko foncait très rapidement et furtivement sur le requin mais celui ci evitait quand meme tout les coups, sasori était plus ou moins desemparée jusqu'au moment ou il reflechit et pensat quelque chose, comment zabuza avait atteint ce niveau et son épée posseder des ecritures ancienne, ce n'était pas logique, sasori envoyat hiruko recuppéré l'épée et compris donc, zabuza n'était pas vraiment lui meme, un esprit se servait se son corps et sa memoire bien que zabuza sois conciant des evenement et concentent au acte de l'esprit, tant que la puissance augmenter zabuza était daccord,il fallait que sasori neutralise l'esprit par n'importe quel moyen, sinon il serait obliger de consomer du chakra, ce qu'il ne pouvait accepter face a son ancien eleve, car etant superieur a lui mais l'esprit lui donnant le chakra illimité et un egaux plus que desagréable...
fdsfds
Civil

Masculin

MessageSujet: Re: Mission rang S [O.A.V Sasori-tobi]   Mission rang S [O.A.V Sasori-tobi] Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:27

Haku, après avoir intégré l’un des miroirs de glace, disparut…Le jeune Tobi, ignorant la position de son adversaire, essaya de voir le chakra de celui-ci, mais ce Haku était tellement rapide, qu’il ne laissait quasiment aucune trace de son chakra lors de ses déplacements…Le jeune genin regarda tout autour de lui, le Sharingan activé, puis vit du chakra dans ces miroirs, un chakra assez élevé, qui les rendait solides. Il regarda tout autour de lui, cherchant son adversaire, puis soudain, des Senbons arrivèrent de nulle part. Tobi fit alors tournoyer son zampakutô, s’en servant comme un simple bouclier…Mais ce n’était certainement pas finit. En effet, le jeune genin pouvait sentir quelque chose, une envie de tuer tout autour de lui…Il se contenta de se mettre en garde, attendant la prochaine attaque de ce Haku…

Il ne savait pas quand son adversaire allait attaquer, ou bien même d’où il allait attaquer, mais une chose est sûre, c’était que Tobi n’aura pas assez de force pour se protéger jusqu’à la fin du combat…Il poussa donc un long soupir, pour ensuite voir un seul et unique Senbon arriver vers lui. Il fit un pas sur le côté, évitant ainsi le Senbon, puis vit tout autour de lui un nombre incalculable de Senbons…C’était une pluie de Senbons, une pluie sans fin. Impossible d’esquiver, certains venaient du haut, d’autre du bas, donc au final, il était quasiment impossible de s’en sortir indemne…Le jeune genin fit tourner son arme, comme toujours, se protégeant uniquement sur les côtés. Pour le reste, son aura de chakra allait le protéger, automatiquement…Du moins, cette aura allait affaiblir la puissance des attaques…Quelques minutes plus tard, il n’y avait plus rien, un grand moment de silence…

Tobi était couvert de Senbons. Il y en avait une cinquantaine sur lui, ou peut-être même une centaine, mais ce qui était sûr, c’est qu’il était fatigué, exténué même…Il regarda encore une fois tout autour de lui, puis vit une forme bouger de miroir en miroir. C’était assez rapide, mais Tobi commençait à s’habituer…Il s’avança un peu, puis exécuta quelques signes, pour ensuite faire apparaître des flammes bleues autour de ses mains. Il planta son zampakutô dans le sol, sauta, puis posa son pied droit sur son arme. Il se mit à tourner sur lui-même, pour ensuite voir un Senbon venir vers lui. Le jeune genin concentra du chakra dans son pied, puis bougea sur le côté, pour ensuite être dans une position assez dangereuse…Son corps perpendiculaire à son arme, mais surtout parallèle au sol, grâce à son chakra, il avait réussit à se coller à sa propre arme, et ainsi esquiver une attaque de son adversaire…

Un sourire sadique se dessina sur ses lèvres, sourire toujours caché par son masque orange, puis il se mit à rire, comme un fou…Il regarda ses mains, entourées par ses flammes bleues, puis serra ses poings…Des Senbons arrivèrent d’un peu partout, et Tobi tendit ses mains vers chaque côté, pour ensuite envoyer un puissant jet de Feu, qui fit fondre tous les Senbons…Il visa alors un miroir, mais la puissance de son feu semblait ne pas suffire…Cependant, il continua d’attaquer l’un des miroirs, tout en évitant les Senbons, qui était étrangement plus lents qu’au début…Après quelques secondes, le miroir était toujours intact, et le chakra de Tobi avait quasiment disparut…Cependant, il avait encore quelques ressources pour pouvoir éliminer son adversaire…

-Ha, ha, ha ! Je vois que c’est bientôt la fin pour toi, jeune ninja de Suna ! Mais saches que je n’ai pas encore déployé toute ma puissance, il faut que je te dise une chose : Je baisse volontairement ma puissance à chaque attaque, et comme tu as réussit à survivre, ce que jamais personne n’a réussit à faire, je vais attaquer, mais cette fois en montant ma puissance à chaque fois, te sens-tu capable de…

"Ferme-la. Je n’ai pas besoin de tes conseils minables. Saches pour ta gouverne, que j’appartiens au clan Uchiwa, l’élite parmi l’élite. Et c’est donc pour cela que je ne peux pas perdre…J’ai en moi une puissance sans limite, et cette puissance, tu ne la verras probablement jamais, car je t’aurais déjà…tué…"

-Meurs ! Cette fois, mes coups seront beaucoup plus puissants que tout à l’heure. J’espère que tu as eu une belle vie, car elle va se terminer ici…

Haku bougea de miroir en miroir, lançant des Senbons à chaque passage. Ces Senbons étaient de plus en plus rapides, et on pouvait clairement voir qu’ils n’étaient plus faits de fer, ou de métal, mais de glace…Le jeune genin regarda encore une fois tout autour de lui, tout en se protégeant, puis commença à voir les mouvements de son adversaire. En fait, il allait un peu partout, il ne suivait pas une trajectoire exacte, et c’est à cause de ces déplacements qu’on ne pouvait pas le toucher. Tobi regarda un peu ses mouvements, puis malaxa son chakra, pour ensuite envoyer une boule de feu à l’aide de ses mains. La boule de feu se dirigea rapidement vers Haku, mais celui-ci, beaucoup trop rapide, esquiva l’attaque. Seule une partie de son pantalon avait été brûlé, coup de chance sûrement…

*Bien, j’arrive à voir ses mouvements, malgré le fait qu’il soit très rapide…J’espère seulement survivre, car avec ces Senbans…Il faut que j’en termine au plus vite, mon chakra est faible, très faible…Il faut donc que je passe à la vitesse supérieure…Bien, passons au…*

"…BANKAI ! Yuyameni isa nai Tsukihime !"

Une aura blanche entoura Tobi, puis elle commença à monter, monter jusqu’au ciel…Les nuages disparurent lorsque le rayon toucha le ciel, et le brume commençait peu à peu à disparaître…L’aura blanche pris peu à peu un teint argenté, puis disparut quelques secondes après, laissant tomber un bon nombre de Senbans par terre…C’est alors qu’il y eût un changement soudain au niveau des vêtements du jeune genin. Une longue robe blanche, une ceinture blanche, un pantalon blanc, tout était d’un blanc pur, comparable au blanc de la neige. Des ailes de lumières étaient apparues à son dos, ailes composées uniquement de chakra Tsuki, des ailes qui augmentaient sa vitesse, mais qui lui donnaient par la même occasion, le pouvoir de voler. Entre les ailes, une sphère noire, noire comme les ténèbres. Quelques secondes plus tard, un croissant de Lune apparut, faisant disparaître cette couleur noire. Le visage du jeune genin était caché encore une fois par un masque. Un masque blanc encore une fois, avec toujours un seul orifice…Mais le plus important, c’était son zampakutô. Il était devenu immatériel, ce n’était qu’une arme faite de chakra, mais très pratique, du fait que Tobi pouvait contrôler sa forme. Il regarda alors vers sa droite, pour ensuite voir son adversaire, armé de ses Senbans…

"Je t’ai vu, c’est fini pour toi…Maintenant, meurs en silence…"

Tobi fonça à toute vitesse vers son adversaire, puis brisa le miroir en un seul coup à l’aide de son zampakutô. Celui-ci se brisa, puis tomba au sol, près des milliers de Senbans…Il regarda alors tout autour de lui, puis se mit au centre, pour ensuite concentrer son chakra en un seul point. Quelques secondes plus tard, il fit exploser son chakra, ce qui créa une sorte d’explosion, détruisant tous les miroirs en une seule attaque…C’était quasiment fini pour Haku, il n’avait plus de protection…Haku, maintenant à découvert, se prépara à lancer des Senbons de glace, quand soudain, Tobi apparut juste derrière lui, plantant son arme au niveau du torse…Le combat était alors…terminé…

-Bi…en joué…Je n’en attendais pas moins de toi, Tobi-kun…

"H…Je…Je sais que tu n’as pas combattu avec toute ta puissance, je te remercie aussi pour cela…Désormais, j’espère que tu trouveras la paix…Paix à ton âme…"

Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin

MessageSujet: Re: Mission rang S [O.A.V Sasori-tobi]   Mission rang S [O.A.V Sasori-tobi] Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 12:04

Sasori venait decouvrir que gato avait réussi a "dompter" une esprit pour renforcer son ninja d'élite engager pour etre le nouveau kage du village ninja que les vielle homme voulait fonder, le scorpion rouge, bien que dominant plus ou moins le combat était en mauvaise posture, zabuza possedait un chakra illimité, alors que la reserve de sasori s'epuiser de plus en plus, la marionnette n'avait plus droit a l'erreure, ceci pouvait lui etre fatal, de plus celui ci était inquiéter par tobi qui avait disparut de sa vu masqué par le brouillard de zabuza, sasori ce proteger plus ou moins bien jusqu'au moment ou une ombre apparut deriere lui et le fracasser avec son épée g'éante
*impossible...je ne peut pas perdre, je suis le scorpion rouge, le dieu des marionnette, l'immortel seigneur des archipels kirienne...NON !!!!!!!!!*
"Muhahahah, sensei, je vous est battu...Gagner..."
Tout d'un coup le corps de sasori se reformat peu a peu avant de fini par la tete, les yeux de sasori toujours en sharingan se resserent avant de formé un mangekyû dans ses yeux...
-Non pas tout a fait, enfin, je ne croit pas plutot, zabuza, regarde la fureur du scorpion touge s'abattre sur toit !
"Et toi la fureur du demon du village caché de kiri ! Croit tu que tu pourra battre ma puissance... multiplié par...200"
zabuza fit un signe de la main et plus de 1 000 clone acqueux modifié en forme de poisson, les celebre clone requin de zabuza momochi... apparurent et foncèrent tous un a un sur sasori, la brume fut lever et sasori distinguat tobi, il avait battu haku...
*Quel idiot, tobi n'a a peine réussit a tuer un clone de glace...*
-...Sa sent le poissons. Mon chere eleve, tu me sous estime trop, croit tu que je vais me laisser battre par un simple deserteur, regarde la fureur du scorpion rouge,voici comment j'ai detruit le pays du vent, le village caché de suna !
La deferlante des 100 marionnettes !
Un parchemin d'invocation apparut dans les mains de sasori, le T.A.G "300" marqué dessus, un chakra extraordinaire emaner de ce parchemins, sasori frappart le parchemin et 100 marionnettes habiller de cap pourpre apparurent, sasori ouvrit une reserve de chakra de son corps et les fils sortirent et prirent controle des marionnettes
-On va bien s'amuser ! 100 vs 1000 qui va gagner, la sardine ou le scorpion ?
Sasori fit un signe et toute les marionnettes laisserent decouvrir leur reserve de chakra, s'elancant sur les 1 000 clone de zabuza, la bataille commencat, les clones de zabuza, était... vivant, en fait ses clones était fait a partir de necromancie et d'eau, a chaque clone battu par sasori, le corps redevenait "normal" en cadavre, les clones étaient trop nombreux, sasori était depasser par les evenements...
*kssss...pas possible, va falloir faire sortirent la deuxieme vague...*
sasori qui avait ses bras de libre fit quelque signe et 100 autres marionnettes sortirent et furent elles aussi controler par le point de controle du scorpion rouge, les marionnettes se jetèrent au combat, sasori toujours en sous nombres ne pouvait battre zabuza et ses clones "acqueux modifié necromantique"...
*merde !!!! je ne peut pas battre, je vais les sortirent, personne ne peut me battre, je suis le roi scorpion !!!*
Il refit la meme chose et 100 autres marionnettes sortirent, sasori était beaucoup surmener, des clones placer le filet des marionnettes de sasori...
*Je vais tenter le tout pour le tout, je vais renverser la bascule, j'ai tuer environ 400, je vais utiliser mes dernière reserve de chakra pour mon ultime jutsu !*
La marionnette foncat au milieu des cadavres et fit quelque signe, les cadavre se changèrent en marionnette instantanément, sasori controlait maintenant 700 marionnette contre 300 clone, une explosion et un flash suivirent avant de retrouver zabuza sous forme de cadavre et sasori avec 1 300 marionnette sous son controle...Il les emfermat toute dans son parchemins d'invocation avant de ...tomber dans les pommes, sa reserve de chakra vide...
fdsfds
Civil

Masculin

MessageSujet: Re: Mission rang S [O.A.V Sasori-tobi]   Mission rang S [O.A.V Sasori-tobi] Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:05

Après avoir vaincu son adversaire, le Genin de Suna posa sa main droite sur le visage de son adversaire, puis la baissa tout doucement, fermant ses yeux…Haku avait un sourire aux lèvres, étrange vu qu’il était mort, mais il semblait heureux pour une raison inconnue. Le jeune genin retira délicatement son arme, pour ensuite déposer le corps de son adversaire au sol, versant tout de même une petite larme, car il s’était lié d’amitié indirectement avec ce Haku. Etant presqu’à court de chakra, il préféra revenir à sa forme initiale, et donc annula le Bankai, qui consommait tout de même un bon paquet de chakra. Ayant terminé son combat, il préféra revenir vers le prisonnier, mais sentit une baisse soudaine de chakra. Quelqu’un avait perdu une quantité impressionnante de chakra, mais qui était-ce ? Il tourna sa tête vers le côté, en direction de l’ermite et son adversaire, puis vit l’ermite à terre…Impossible…

"Comment est-ce possible ? Sasori-sama se faire battre ? Non, c’est une blague j’espère…Argh non, sa réserve de chakra est à sec, il n’a plus d’énergie, que faire ?! Son adversaire va sûrement s’en prendre à moi, alors que faire…"

Il regarda soudainement tout autour de lui, ne voulant pas se faire attaquer, puis se mit à concentrer sa dernière réserve de chakra en un seul point de son corps. C’était son torse exactement, là où il y avait une sorte de tatouage. Deux ailes noires, entourant un serpent qui se mordait la queue, et au centre de celui-ci, un pentagramme…Le tatouage se mit à briller, peu de temps après que Tobi ait concentré son chakra dessus, ce qui montrait clairement qu’il s’agissait d’un sceau, mais pas n’importe lequel, c’était le Sceau de l’Ange, sceau qui allait sûrement l’aider…Comme il avait désactivé son Bankai, il avait retrouvé son physique normal, ainsi que son masque orange et spiralé ! Et c’est justement cet objet qui disparut en premier, son masque ! Il laissa son visage à découvert, comme si de rien n’était, et tout de suite après, disparut pour ensuite réapparaître juste à côté de l’ermite…Il fit, après être réapparut à côté de Sasori, le signe du tigre, puis une aura bleue l’entoura, une aura spéciale…

*Je dois à tout prix lui donner ce qu’il me reste en chakra, il faut qu’il batte ce Zabuza…A tout prix !*

"Fuuin Jutsu, l’Endurance !"

L’aura de chakra cyan devint alors beaucoup plus grande, puis quelques secondes après, intégra le corps de Tobi, qui avait mit sa main sur le torse de Sasori, près du foi…Il essaya alors de donner son propre chakra au marionnettiste pour qu’il puisse "revivre"…Il continua toujours de transmettre son chakra vers le corps de Sasori, enfin la partie encore humaine de celui-ci…Il réfléchit un peu, ne sentant plus vraiment de grand chakra, puis regarda l’Ermite. Apparemment, il l’avait vaincu, il avait vaincu son adversaire…Il tourna donc la tête de gauche à droite, pour ensuite voir le corps de ce Zabuza en sang…La brume l’avait caché, ce qui fait qu’au départ, il n’avait pas vu son corps, mais cette brume venait sûrement de l’ex-Sabreur…Après une bonne minutes, le jeune Tobi avait déjà donner trois quart de son chakra, soit un cinquième du chakra de base de Sasori, ce qui devait être suffisant…

Il poussa alors un long soupir, puis posa son sac par terre, pour ensuite sortir un autre masque orange et spiralé, qu’il mit sur son visage, pour ainsi le cacher. Il laissa Sasori allongé par terre, puis en profita pour aller interroger leur fameux prisonnier. Le genin de Suna, savait qu’il venait du village de l’archipel, mais devait en être sûr avant. Il se reposa donc un peu, restant assis une bonne minute, puis se releva, pour ensuite partir en direction du forgeron, pourtant prisonnier…

"Toi, je t’emmène avec moi, je pense que tu dis la vérité, tu es sûrement un véritable villageois. Mais dis-moi, pourquoi n’y a-t-il plus de contact entre le village caché de Kiri et le village près d’ici ?"

-O…Oui merci ! V…Vous au moins me croyez ! En fait, un certain Gatô a capturé les pêcheurs, les marchands, enfin tout ceux qui avaient un rapport avec le village de Kiri ! Il nous empêche de faire du commerce en employant des brigands, tous plus dangereux que les autres. A cause de lui, plus aucun habitant du village n’ose sortir de chez lui ! S’il vous plaît, aidez nous, je vous en supplie !

"Oui, bon, on va y aller, je n’sais pas si Sasori-sama saura nous repérer, mais je pense que oui. Bon, en route vers ton village, dis-moi juste où il se trouve, car je ne viens pas d’ici…"

-Au Nord-Ouest, à quelques mètres d’ici je crois, mais…pourriez-vous me libérer avant ? Cet homme m’a fait prisonnier, alors que je ne suis qu’un simple villageois, s’il vous plaît, j’ai mal aux mains…

"N’y pense même pas, je ne suis pas idiot. Il se peut que tu sois un ennemi, même si tu m’as tout expliqué. Bon et bien maintenant que je sais où aller, je vais te laisser je pense. Ce Gatô…Il sera mort avant de pouvoir m’arrêter !"

-Faites attention, ce n’est pas un homme facile à vaincre ! Il a sous sa main une multitude de ninjas ! Ils sont très forts, n’espérez pas les vaincre, je vous préviens !

"Tsss, ces hommes ne sont que des hommes, donc pas invincibles. Malgré le fait qu’il me manque beaucoup de chakra, je suis toujours capable de combattre…Bon je te laisse euh…Minato, ce Gatô n’attend que moi !"

*En espérant qu’il me dit la vérité…Si c’est le cas contraire…Ah, il faudrait peut-être que j’y aille avec Sasori-sama ! Ah non, il faut qu’il se repose, même un ermite doit se reposer, il n’est pas invincible, c’est un simple humain comme je dis…*

Le jeune genin partit alors en direction du Nord-Ouest, direction que ce Minato lui avait indiquée. Il partit là-bas en ignorant que Sasori n’était plus un humain, mais une marionnette…En tout cas, il n’allait sûrement pas tenir longtemps s’il était face à plusieurs ninjas comme Haku, c’était sûr…Mais ce qui était sûr, c’est qu’il n’avait pas per de ce Gatô, un homme qui semble être semblable aux autres, un homme normal à vrai dire…

Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin

MessageSujet: Re: Mission rang S [O.A.V Sasori-tobi]   Mission rang S [O.A.V Sasori-tobi] Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 14:16

Les differentes parties du corp de sasori se reconstituèrent grace au chakra de tobi, le corps de sasori était completement reformé, il se levat avec son mangekyû toujour activé, les 1.300 marionnettes se leverent en meme temps que le marionnettiste, il reflechit et concentrat son chakra avant qu'il se regenerent totalement, le mangekyou tourna dans son orbite, et le scorpion rouge vit tobi se deplacant vers le repere de gato
*Merci gamin, maintenant, j'arrive...*
L'armée de sasori se deplacat a grande vitesse vers tobi, un puissant chakra emaner de tout les cotès, sasori était determiné, son aura de puissance et de haine était plus que jamais puissante...10 Kilomètre au nord, voila ou se trouvait tobi et ou il devait aller...
-Ce gamins a vaincut "Haku", il se debrouille bien mais zabuza n'est qu'un echantillon de la puissance de gato, je vais devoir decouvrir ma force ! Tyukojii niveau 6 !
Une chakra noire entourat sasori, sa puissance était devenu extreme, son pouvoir plus que destructeur, l'etre qu'était le marionnettiste continuat tout droit avec son armée detruis...enfin il arrivat a cotès de tobi, il était "trop tard" le jeune homme au masque était devant l'armée de gato, une centaine de ninja criminel de rang S du niveau de sons ancien eleve zabuza...
-Tobi, degage !! Reste deriere, je vais les crevers !!
Une onde de chakra terifiante "explosat", sa puissance était elle qu'elle brisat la porte des cages ou les villageois était prisonnier, sasori avait un regard meurtrier, un regard destructeur...
-Je ne suis pas un homme, je suis un dieu !!!!! j'ai atteint l'immortallité et le sommet de mon art, bande de fou, me defier vous revient a du suicide, je vous attend ! Le scorpion rouge a faim !
L'armée de sasori se decouvrit deriere lui, une armée comparable a celle des plus puissant village ninja, sasori les regardat avec ses yeux maléfique,les marionnettes se jetèrent sur les ninja
-Defier le dieu scorpion..., la mort vous plait, venez dans mon monde, Ultime technique du mangekyou sharingan et technique de niveau extreme, voici l'ultime jutsu de genjutsu et dojutsu de akasuna no sasori !
L'eveil du scorpion rouge !
Une dizaine de ninja venait d'etre piégé dans le dojutsu de sasori,il était maintenenu sur des long poteau de bois, des million de scorpion assoifé de sang pret a ce jeter sur eux...Tous les scorpion était rouge sang, quelque chose entre le rouge, le pourpre et une couleur reflechissante, une couleur qui exprimer le sentiment de sasori, de la haine et de l'envie de tuer
-Du calme mes enfants, vous allez bientot manger, je souhaite juste dire quelque chose aux etres qui ont osé defier ma puissance...Je suis celui qui a detruit suna no sato, qui a asservie konoha et mener kiri au sommet, je suis celui que tout le monde craigner et que tout le monde va devoir craindre mouahahahahhaahha
Aurevoir !
Les scorpion se jeterent sur les ninja, dans "la réallitée", les ninjas tombèrent tous en meme temps, mort, tuer par le scorpion rouge... sasori regardait le spectacle de gato desemparé qui tenté de partir...Le marionnettiste portait un immense sourire au levre, un sourire sadique qu'il n'avait pas porté depuis longtemps, sasori ressentait de nouveau cette hargne au combat, cette haine et cette art qu'il avait perdu, il prenait de nouveau du plaisir a tuer et voir du sang, les ninja tenait tete au marionnette de sasori, mis a part que les marionnettes, a chaque destruction, se reconstuisait, gato arriva au niveau d'un bateau, tout d'un coup une flotte de plusieur centaine de bateau arrivat, gato avait appelé ses renforts, une simple armée de plus de 1.500 mercenaire et de plusieur ninja deserteur et mercenaire engagé pour l'occasion, ceci n'enchanter pas forcement sasori, mais celui ci eprouvé un bonheur de voir qu'on l'estimer encore, qu'on lui rendait son importance de dieu scorpion du grand akasuna no sasori le destructeur de pays...il regardat tobi, comment il se debrouiller...
fdsfds
Civil

Masculin

MessageSujet: Re: Mission rang S [O.A.V Sasori-tobi]   Mission rang S [O.A.V Sasori-tobi] Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:02

Tobi ? Comment il se débrouillait ? Et bien il combattait tout simplement. Vu que Sasori combattait l’élite de l’armée de Gatô, le jeune Tobi lui, se contentait de combattre le plus faibles. Faibles, mais pas comme Haku, qui était largement plus fort qu’eux…Le jeune homme masqué s’arma d’un kunai, puis prit trois shurikens avec sa main gauche, avant de les envoyer devant lui. Il y avait environs une centaine d’ennemis, ou peut-être plus, mais il était si nombreux qu’il était impossible de tous les compter…Ses shurikens touchèrent trois personnes, qui ne bougèrent pas dd’un pouce. Ils avaien une armure, c’était sûr, donc pour ce qui était des armes tel le shuriken ou le kunai, il valait mieux ne pas les utiliser…

Tobi regarda alors dans le tas, puis visa l’un des hommes au hasard. Il visa alors la tête, puis jeta son kunai vers cet homme, qui reçu le kunai en pleine tête. Evidemment, l’attaque était si puissante qu’il ne pouvait plus se relever vu qu’il était mort sur le coup…Les ninjas, assez effrayés, foncèrent tous en même temps vers le jeune Tobi, avec chacun une arme différente. Une lance, une massue, une épée, un sabre, une multitude d’armes en effet. Le jeune Tobi attendit un court instant, pour qu’ils arrivent tous sur lui, puis se mordit le doigt, pour ensuite faire des signes. Les ennemis étaient de plus en plus proche, il ne fallait plus que quelques secondes pour qu’ils arrivent à sa hauteur…Que voulait-il donc faire exactement ?

Une dizaine de ninja foncèrent alors vers Tobi, l’attaquant tous en même temps avec leurs armes, cependant, Tobi posa sa main par terre, puis des signes apparurent, puis une aura noire, qui le protégea de toutes les attaques. L’aura devenait de plus en plus grande, puis éjecta les quelques ninjas au loin, laissant Tobi seul. Derrière lui, une sorte de démon armé de quatre katana, dont la puissance pouvait se faire sentir. C’était bien lui, le démon des Enfers, le dénommé Gilgamesh, guerrier dont la puissance était quasi-illimité !

"Kuchiyose no Jutsu, Jigoku no Gilgamesh !"

Le démon sortit un seul katana, puis se mit derrière le jeune genin, mettant son dos contre le sien, puis sourit un peu, pour ensuite foncer vers quelques ninjas…Gilgamesh attaqua une partie des ennemis, les découpant à son passage. Pendant ce temps, Tobi était face à un grand nombre de ninjas, et en plus de cela, il pouvait en sentir d’autres qui venait…Il poussa alors un long soupir, pour ensuite faire craquer ses os, et faire apparaître un os énorme autour de son bras droit, une sorte de lance d’os faite avec son bras…

-Ah, c’est un monstre ! Un monstre ! V…Vite, il faut f…f…fuiiiiiiiii

Tobi, armé de sa lance d’os lui transperça le torse, puis remonta peu à peu son arme pour ensuite se diriger vers son corps, qu’il explosa en une seul attaque…C’était encore un homme en moins…C’est alors que cinq hommes sautèrent sur Tobi, pendant que quatre autres glissaient au sol pour l’attaquer au sol. Il ne pouvait plus s’enfuir, car autour de lui il y avait une dizaine d’hommes, et derrière ces hommes, une centaine d’autres…Par réflexe, il mit ses bras devant son visage, puis ferma les yeux pour éviter d’avoir trop mal…Ayant le Sharingan activé, il ne pouvait plus voir, mais pouvait encore lire sur les lèvres. C’est comme ça qu’il put entendre le son d’une lame couper le vent…Une puissance fantastique en émanait, et de plus il semblait la connaître…

-Yami, absorption de lumière !

Un bruit étrange se fit entendre, puis Tobi commença à ouvrir ses yeux…Il était seul au milieu d’une vingtaine d’hommes à terre. Devant lui, un jeune homme vêtu d’un kimino noir et blanc, et qui était en train de concentrer une sorte de sphère noire. La lumière semblait être aspirée par celle-ci, et le ciel se mit peu à peu à devenir noir, bizarrement, c’était juste au dessus de Tobi et des différents ennemis, non pas au dessus de Sasori…L’homme devant lui lança alors la sphère noire en l’air, pour ensuite crier, et faire exploser cette fameuse sphère, qui libéra une matière noire, entourant Tobi et ses ennemis…Il n’y avait alors que du noir, personne ne pouvait voir personne, car il n’y avait plus du tout de lumière…Le jeune genin courut alors devant lui, puis se fit tirer sur le côté…

-Tobi-sama, vous allez bien ?! Je vous ais suivi depuis votre départ de Suna, vous semblez blessé, vous allez bien ?!

"Ah Shin, que fais-tu là ? Bien sûr que je vais bien, mais arrêtes de te répéter. Je t’en dois une cette fois, merci de m’avoir sauvé…Maintenant que tu es là, nous allons pouvoir les tuer plus rapide…"

Un cri grave se fit entendre, c’était Gilgamesh, c’était bien sa voix…Il criait, il hurlait…Pour une raison encore inconnue, il semblait souffrir. Tobi fit les signes correspondant, puis annula son jutsu, faisant par la suite disparaître son invocation…Personne ne pouvait blesser Gilgamesh, enfin, il était trop puissant pour pouvoir se faire toucher…Même Tobi avait eu du mal à le toucher, et pourtant, il semblait souffrir cette fois. Shin avait-il enfermé quelqu’un d’autre dans la cage noire ? Tobi, aidé par son Sharingan, fonça sur le côté, pour ensuite taper sa main avec celle de Shin, et commencer sa contre-attaque…Comme il faisait noir, il pouvait attaquer plus facilement, sans même se faire blesser. Ses premières attaques étaient simples, il s’était contenté de les couper à l’aide de son zampakutô, mais peu à peu, les adversaires commencèrent à le voir…Le jeune genin jeta quelques regards vers le haut, pour ensuite voir que la cage disparaissait petit à petit…

*Merde, ils vont commencer à me voir, il faut que j’en finisse au plus vite…J’espère que Shin va bien, car je commence à ressentir un grand chakra ici, et ce n’est pas celui de Shin…Ni même de Sasori…*

Il continua d’attaquer, armé de son zampakutô encore une fois, puis soudain, un trou laissa la lumière rentrer dans la cage…Elle disparut quelques secondes après, laissant tous les ennemis le voir lui, et son ami Shin…Autour du jeune genin, tout un tas de cadavres dans une mare de sang…Tobi fit un sourire sadique, puis ensuite fonça vers un homme encore une fois, armé toujours de son zampakutô…Cependant, cet homme explosa, et Tobi mit sa main devant son masque, pour éviter de recevoir du sang sur son masque…Lorsqu’il retira sa main, un homme assez grand, armé d’une grande hache à la main droite ainsi que d’une faux derrière son dos le regarda…Un ennemi…
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin

MessageSujet: Re: Mission rang S [O.A.V Sasori-tobi]   Mission rang S [O.A.V Sasori-tobi] Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:44

Sasori voyait tobi ce battre et un autre gamin ainsi qu'un kuchyose l'avait rejoins, tobi se debrouillait bien,il n'avait de grand probleme contre ses enemi, le terrain était maintenant très amoché, des trous de tout les cotès, des traces de chakra, des cadavres, les degats étaient conciderable, rien de mieu pour sasori, pour lui remonter le moral, lui qui avait voué une haine sans nom a kyûbi était de nouveau au sommet, il se sentait capable de nimporte quoi, il se sentait comme au moment ou il c'était battu contre kyûbi la derniere fois, un combat devasateur, un combat d'on personne n'aurait pu imaginez l'issu si kyubi n'était pas partit...
Sasori regardat le tas de mercenaire qui arrivé en masse sur ses marionnettes, la reserve de chakra de celui ci était presque vide, il ne pouvait se permettre une erreure ou la mission serait fini, les mercenaire été habiller d'habit traditionelle de paysans, les armes était des lames de basse qualité, il venait apparament du nord, des pays d'iwa, kusa et kumo, les pays du grand nord, kiri était le pays le plus au sud de tous, un pays composé de beaucoup d'ile et ayant pour capital ninja kiri et pour capital comercial le village de constantine.
village de naissance du second et premier mizukage, le grand père et grand oncle de sasori et son frère, des ninjas que personne n'aurait pu battre, sauf un, ce un fut tuer par sasori et son frere, de leur main, une main qui était pleine de sang a 5ans deja, il avait tuer, sasori était destiner pour tuer, pour devenir une machine de destruction, une machine qui avait été l'arme du troisième et quatrième mizukage avant que sasori devienne lui meme mizukage, le puissant et grand godaime, seul maitre des oceans et des mer
Sasori repenssait a tout cela, il aller tuer un des plus grand tyran et mercenaire de notre siècle, un milliardaire traumatisé et frustré par sa taille, un homme qui se prenait pour ce qu'il n'est pas, un homme qui utilisait son argent pour controler la mafia et essayer de prendre le pays du brouillard sanglant, le pays des plus grand ninja, le plus beau pays du monde...kiri... le village que sasori ne supporterai jamais mal mener ou bien commander par un tyran, un faible comme gato, quelqu'un incapable de commander kiri.
Sasori revint la réallité, il n'avais plus droit a l'erreure, il regardat gato dans les yeux avec un regard de fer...
-Gato, Tu veut prendre mon pays, mon village, fou, tu n'as pas la moindre chance, sache que je n'abandonerai et si je meurt ce sera mon village qui t'ecrasera !
MEURT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le chakra de sasori s'elevat jusqu'au cieux, laissant une seul lumière eclairant toute la surface de combat, degageant une puissance colossale, une puissance depassant l'entendement, paralisant tout le monde, creant des ondes de force, la terre commencat a trembler, les oceans declanchère des vague gigantesque, sasori aller tenté le tout pour le tout, detruisant toute l'armée de gato avec sa technique, le marionnettiste regardat gato
"Je te propose d'etre kage de mon nouveau village, tu pourra reprendre le pouvoir sur le pays de la brume, et devenir le roi du monde, ce n'est pas sa qui t'interresse ?"
-Non, ce qui m'interresse, c'est de te tuer, je suis le scorpion rouge !
le chakra de sasori rentrat dans ses marionnettes, la reserve de chakra de ses marionnettes brillat, "s'ouvrant", prete a envoyer une seul vague d'attaque sur gato et son armée, preparant a réussir la mission, preparant a rendre a sasori sa legendaire puissance et le faire rerentrer dans la legende....Il jetat un regard a tobi, son regard était un regard de contentement, un regard non pas "d'amour" mais d'apreciation, sasori était content de tobi, tobi était une des premiere personne a avoir reussi a tenir une mission en vie sans s'enfuir a la fin ou bien refuser la mission...après avoir fait cela, sasori regardat gato...
LA DEVASTATION DU SCORPION ROUGE
Une explosion, un flah "explosat"...les marionnettes disparurent dans le parchemin a sasori laissant une bombe de chakra qui explosat au nez de gato...
fdsfds
Civil

Masculin

MessageSujet: Re: Mission rang S [O.A.V Sasori-tobi]   Mission rang S [O.A.V Sasori-tobi] Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:48

Tobi, après avoir regardé un petit instant son adversaire, se mit en garde pour ainsi éviter de se faire toucher…Il le fixa, un peu hésitant, puis commença à concentrer son flux de chakra vers ses mains…L’homme devant lui, d’une taille impressionnante, fonça vers le jeune genin, l’attaquant avec sa hache de géant. Tobi esquiva alors, faisant un petit pas sur le côté, puis recula encore, pour ensuite regarder son adversaire…Lorsque la hache toucha le sol, il y eût une grosse fissure, qui se dirigeait en direction d’une dizaine d’hommes…Ces hommes tombèrent tous dans cette fissure, sans même avoir eût le temps d’attaquer Tobi…Lorsque celui-ci regarda autour de lui, il ne vit plus personne, ce qui était assez étrange, enfin même très étrange. Tous s’étaient dirigés vers Shin, qui devait s’occuper d’une cinquantaine d’hommes tout seul. Mais heureusement, celui-ci semblait se débrouiller…

Le jeune genin, ne sachant plus où aller, activa son Sharingan, pour ensuite foncer vers son adversaire, le zampakutô en main. Il laissa la lame de son arme toucher le sol, ce qui fit quelques étincelles lors de son passage. Après avoir parcourut quelques mètres, il leva rapidement son arme, envoyant une grande vague de chakra argenté. La vague traversa alors le géant, ne lui infligeant aucun dégât, ce qui était très bizarre ! Surprit par cela, il resta un petit moment sur place, puis sentit quelque chose derrière lui, une présence exactement…Il regarda encore une dernière fois le géant devant lui, qui commençait peu à peu à disparaître, mirage ?! Lorsqu’il se retourna, le géant était là, la hache en main, et la faux toujours au dos, allait-il vaincre Tobi ?

*Merde, il faut que je l’évite…Je n’ai pas d’autre moyen, il faut que je le fasse…de toute façon, il ne pourra pas survivre plus de 10 secondes lorsque j’aurais exécuté ma technique, il faut que j’en profite, maintenant !*

Tobi se baissa rapidement, puis fit une roulade sur le côté, pour ensuite voir le géant rater sa cible. Cependant, il semblait être très rapide, et Tobi l’avait déjà perdu de vue. Il regarda de gauche à droite, très rapidement, puis entendit un bruit très étrange. Lorsqu’il se retourna, il vit la lame d’une faux se diriger vers sa gorge. Il recula très rapidement, mais fut tout de même touché. Une petite blessure au niveau de la gorge, qui se faisait à peine sentir, rien de grave. Le jeune genin esquissa un sourire soudain, puis recula, pour ensuite rire, et enlever son masque, laissant voir son Sharingan…Etant donné qu’il y avait beaucoup de brume, il était assez difficile de voir son visage, ce qui était assez pratique. Le jeune genin fixa alors le géant du regard, pour ensuite dire quelques mots d’adieu…

"Tu es faible…Mes yeux peuvent tout voir, et en ce moment, je peux voir ta mort…Mes yeux sont ceux du diable…Mais maintenant…es-tu prêt à mourir petit minable ?"

Mission rang S [O.A.V Sasori-tobi] Tobibyseijijz0

Tobi regarda son adversaire dans les yeux, puis ferma l’œil droite, pour ensuite le rouvrir rapidement, et faire tourner les quelques virgules qui étaient dans ses yeux…Après un petit un instant, les virgules s’arrêtèrent de tourner, puis l’adversaire du genin se mit à hurler, hurler de peur…Tobi savait parfaitement quel était le pire cauchemar de son adversaire, et il était en train de le lui faire vivre…Il avança lentement, en direction du géant, puis sortit son sabre, pour ensuite le prendre avec ses deux mains, et les reculer subitement vers l’arrière, la lame pointant vers le cœur de son adversaire…

"Voici l’illusion noire du Sharingan, technique très pratique je te l’accorde…C’est bien dommage, j’aurais bien voulu connaître ton nom, tu sembles bien fort…En ce qui me concerne, tu peux m’appeler Tobi, mon nom n’a aucune importance. Ah oui j’y pense, quel monologue, je parle souvent tout seul…Rah, comme c’est chiant, maintenant…Adieu minable…"

Tobi toucha son adversaire au niveau du cœur, laissant le sang gicler sur ses habits. Il le laissa alors tomber, regardant le petit fil de bave sortir de sa bouche, puis remit son masque, pour ensuite lever son pied, et écraser sa tête…Mais comme il n’avait pas assez de force, il dû se servir d’un autre moyen. Il planta son sabre dans le sol, une dernière fois, puis poussa un long soupir, regardant l’arme de son adversaire, toujours plantée dans le sol…Il partit alors récupérer la hache du géant, qui était vraiment très lourde, puis la souleva de toutes ses forces, avant de couper sa tête en un seul mouvement…C’était assez marrant à vrai dire. Il n’avait pas eu l’occasion de lui écraser les yeux, ou bien de lui faire exploser le cerveau, mais c’était vraiment marrant à vrai dire…Il récupéra son zampakutô, puis fit un mouvement rapide sur le côté, le nettoyant du sang…

Après avoir vaincu son adversaire, il jeta un coup d’œil vers Shin, qui avait déjà vaincu tous les hommes de ce Gatô, puis jeta un regard vers Sasori…Il était face à un seul homme, un homme qui avait une bombe juste en face de son visage…Une petite lumière sortie de cette bombe, puis elle explosa, libérant une énergie colossale. Tobi détourna alors le regard, car le flash était vraiment puissant, puis se boucha les oreilles par la même occasion, car le bruit était vraiment très fort…Le sol se mit alors à trembler, puis Tobi commença à marcher un peu, avant de s’arrêter, désactivant par la suite son Sharingan…L’explosion était vraiment très puissante, assez puissante pour détruire une ville…Après quelques minutes le bruit cessa, ainsi que la grande secousse causée par la bombe…Il rouvrit les yeux, reprenant son zampakutô en main, puis se tourna vers Shin, qui semblait bien aller…Il regarda ses vêtements, puis vit qu’il était couvert de poussières, encore à cause de la bombe ! Bref, après avoir nettoyé ses vêtements en les tapant, il se dirigea vers Shin, puis ensuite vers Sasori, qui avait tué ce Gatô avec une technique très puissante…

"Ah, bravo Sasori-sama ! Vous les avez tous vaincu…Votre force, votre puissance…Je vous admire…Ah oui, je vous présente Shin, c’est l’un de mes amis, qui me suis un peu partout, mais n’allez pas croire des choses…C’est juste un ami, plus proche du garde du corps, sans vouloir te vexer Shin."

-Bien sûr que non Tobi-sama, je vous dois la vie, et je me rachète en essayant de vous aider…Maintenant, qu’allez vous faire ?

"Hm…Je pense qu’on doit libérer les gens de ce village, c’est à cause de ce Gatô en fait, mais maintenant qu’il a été vaincu, ils n’ont plus rien à craindre…Maintenant, nous devons aller au village prévenir les habitants…Mais au fait, où est Minato ? Il n’est pas avec vous Sasori-sama ?"

Sasori ne répondit pas, et commença à avancer vers le village…Tobi le suivit, regardant tout autour de lui, puis se mit à courir pour arriver à côté de Sasori l’ermite. Shin lui, était parti libérer ce Minato, qui avait été fait prisonnier par Sasori lui-même…Après avoir marché une bonne vingtaine de minutes, l’ermite accompagné du genin de Suna arrivèrent au village…Il était tout à fait normal, sauf qu’il n’y avait pas beaucoup de gens dehors…Tobi s’avança alors, entrant dans ce village, puis traversa la grande rue, pour ensuite arriver au centre…Il regarda une dernière fois autour de lui, voyant les fenêtre fermées, puis prit une grande respiration, pour ensuite crier, crier pour ce village, pour sa liberté…

"Hé ! Y a quelqu’un ?! Ne vous inquiétez pas, nous avons tué Gatô, vous n’avez rien à craindre !"

-I…Impossible, Gatô est invincible, personne ne peut le tuer, même celui qu’on considérait comme le héros du village n’a pas pu l’arrêter, vous mentez !

"Non, c’est bien vrai, Gatô est mort ! Vous êtes libres désormais, croyez nous ou pas, je vous dis la vérité ! Vous pouvez sortir de cvos maisons, ne vous inquiétez pas, je vous le dit !"

Un grand silence s’en suivit, et personne ne semblait croire en Tobi. Ce Gatô inspirait donc la peur, et c’était assez ennuyant pour lui et Sasori…Sasori lui, était calme, il s’en fichait un peu, il avait à vrai dire tué un grand nombre d’hommes, ce qui devait être suffisant…Après quelques minutes, Shin arriva avec Minato, le soi-disant forgeron, qui s’empressa de courir vers son village…

"Ah Shin, tu es arrivé…Cet homme est-il vraiment un habitant de ce village ?"

-Oui, ne vous inquiétez pas, il m’a tout expliqué, c’est un forgeron, et il est assez connu dans ce village, et alors, qu’en est-il pour vous, tout va bien ?

"A vrai dire, les habitants ne veulent pas m’écouter, mais peut-être que lui…Bref, je vais essayer une dernière fois…Peuple de ce village, Gatô a été vaincu, combien de fois devrais-je vous le dire, vous êtes libres désormais, sortez de chez vous !!!"

-Nous, vous mentez, vous mentez, vous mentez !!!

-Non, c’est vrai, ce qu’ils disent est vrai. J’ai vu de mes propres yeux Gatô mort ! Enfin à vrai dire, il ne reste rien de lui, j’ai juste eu le temps de voir sa paire de lunette par terre…Non, croyez les, nous sommes enfin libres !

-Minato, est-ce toi ?! Je croyais qu’il t’avait capturé…Est-ce vraiment toi ?

Un habitant du village ouvrit ses volets, puis sa fenêtre, puis jeta un regard vers Minato ainsi que Sasori, Shin et Tobi…Maintenant, il semblait les croire, c’était enfin fini…

-O…Oui c’est vrai, c’est bien Minato ! Il est libre !!!!

Les habitants du village ouvrirent chacun leur tour leur fenêtre, porte, volet, regardant vers le centre de la ville…Ils avaient tous un sourire au lèvre, et certains même une larme aux yeux…Ils avaient en effet de quoi être content, ils étaient enfin libre…Des gens sortirent soudainement de leur maison, puis se dirigèrent tous vers Minato, qui était vraiment très connu…Tobi lui, commença à partir, tandis que Sasori était devant la porte du village…En fait, il n’y avait plus de contact car c’était ce Gatô qui empêchait ces gens de prendre contact avec le village de Kiri…Bref, la Mission était terminée, et tout est bien qui finit bien…L’ermite suivit du genin partirent alors en direction de Kiri, où ils allaient pouvoir se reposer, mais aussi faire valider leur Mission, enfin…

MISSION TERMINEE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission rang S [O.A.V Sasori-tobi]   Mission rang S [O.A.V Sasori-tobi] Icon_minitime

Mission rang S [O.A.V Sasori-tobi]
Page 1 sur 1