Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Mission Rang S -> Jonas & Sazame.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Rang S -> Jonas & Sazame. Left_bar_bleue70/70Mission Rang S -> Jonas & Sazame. Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Mission Rang S -> Jonas & Sazame. Left_bar_bleue50/80Mission Rang S -> Jonas & Sazame. Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Mission Rang S -> Jonas & Sazame. Empty
MessageSujet: Mission Rang S -> Jonas & Sazame.   Mission Rang S -> Jonas & Sazame. Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:56

Jonas Hyûga et Sazame Toshiro

Objectif:
Plusieurs déserteurs se sont infiltrés dans le village de Konoha de façon a récolter des informations sur les plans du Kage... Certains font même parti du conseil de Konoha d'après ce que l'on dit... Il y en as cinq en tout et la seule indication qu'on as sur eux c'est qu'ils possèdent quelque chose pour se reconnaitre... Retrouvez-les et capturez-les vivants !
Lignes: 40 minimum.

Ordre de Postes:
-Sazame Toshiro.
-Jonas Hyûga.


Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sazame Toshiro
Civil
Sazame Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Mission Rang S -> Jonas & Sazame. Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S -> Jonas & Sazame.   Mission Rang S -> Jonas & Sazame. Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 21:46

Chapitre I: Révélations





Ce matin, Toshiro se leva en pleine forme. Il faisait un soleil radieux dur le village et quasi tout le monde dormait encore. Il voulait aller voir Jonas, son fidèle ami et qu'il considérait comme son frère. Il entra chez lui et frappa à la porte. Jonas lui ouvrit et l'invita a entrer.

"_Alors Toshiro qu'est qui te fait venir si tôt ici ?"
"_Je me suis dit qu'on pourrait faire une mission ensemble et comme tu est Jounin on pourrait profiter de ton Grade pour en faire une de rang S ?"
"_Mmmmh, pas bête, pas bête du tout même. Bouge pas, je me prépare et j'arrive." Jonas alla enfiler un short, mit son uniforme de Jounin, prit ses armes et ses équipements et il retourna dans le hall de sa maison.
_ Alors c'est partit pour ma première mission de rang S, j'espère qu'on va l'accomplir avec brio."


Le jeune Genin et l'expérimenté Jounin partirent donc vers le bureau de Hokage-sama qui, après avoir farfouillé dans tout les recoins, leur donna une mission de rang S. Toshiro était tout excité. Mais il essaya de garder son sang-froid. Cette mission consistait à rechercher, capturer plusieurs déserteurs infiltrés dans le village de façon a récolter des informations sur les plans du Kage... A priori certains feraient même partit du conseil de Konoha Il y en as cinq en tout et la seule indication qu'on as sur eux c'est qu'ils possèdent quelque chose pour se reconnaître...

_Ouille c'est loin d'être une mission facile mais c'est quand même une mission de rang S.
« _Très bien alors commençons, je pense que nous devrions essayer de trouver quelques infos du style à quoi pourraient t'ils ressembler et ou pourraient t'ils se tapirent où encore qui sont t'ils pour vouloir attaquer Konoha. »


Les deux ninjas commencèrent par s'infiltrer aux commerces et pour le faire ils utilisèrent un Henge et se métamorphosèrent en deux commerçants d'Iwa No Kuni venu pour faire participer au marché de Konoha pour vendre de la nourriture. Ils virent un ninja, à priori ivre, attablé au bar qui parlait au barman. Ils se fondèrent dans le décor et écoutaient avec attention le ninja ivre.

_Pff Konoha, quel village pourrit de toute façon dans peu de temps ce sera plus que de la cendre et toute la population sera morte.
_C'est cela et toi tu devrait ficher le camps d'ici avant que je te règle ton compte espèce d'idiot. Dit le barman.
_Je croit qu'on est tombé sur le bon bonhomme allons y vite avant qu'il nous file entre les doigts. Chuchotât Jonas.


Ils foncèrent vers le ninja et le capturèrent. Ils allèrent vers un coin tranquille et le forcèrent à parler sur leurs plans.

_Alors tu dit que Konoha va être réduit en cendre hein ? Et que tout le monde mourra ?
_Mais non c'est juste que je suis un peu a cran ces derniers temps et puis c'est la fatigue pour aller de Konoha a Iwa, c'est très loin vous savez.
« _Ne nous ment pas on n'est pas idiot à ce point on sait que toi et tes supérieurs avez un plan et rassure toi on va vite le connaître ».
« _Je te prévient si tu nous ne dit pas tout de suite on va te confier a Ibiki-chan c'est un spécialiste en torture. »
« _D'accord, d'accord je vais parler, je vais tout vous dire sur nos plans, je ne tient pas à être torturé mais alors après vous me libérer et je vous jure que je ne ferait plus rien qui nuirait a Konoha ni à personne d'autre. »
"_Jonas ?" Toshiro en son for intérieur: un vrai Shinobi ne livrerait pas des secrets aussi compromettants a deux ninjas inconnus, il préfèrerait nourrir plutôt que divulguer ces précieuses informations enfin bon ce n'est qu'un sous-fifre."
"_Oui, c'est d'accord après on te libère mais respecte bien les conditions sinon on te retrouvera et cette fois on te tuera pour de bon."
"_Oui, oui j'y veillerais. Alors en fait c'est Izaka Sumikya qui est a la tête de tout ceci, c'est un ancien ninja d'Iwa et il a réunit une équipe de Nunkenin et veut fonder son propre village et transmettre ses propres techniques pour fonder une armée."
" _Effectivement, ce nom me dit quelque
chose. Ha oui il a participé a la grande guerre et il était a la troupe des attaquants du village d'Iwa, c'est lui qui a motivé les autres pays et forcés a se battre pour sa cause. Il est perfide et ne renonce jamais à se venger. C'est Yondaime qui l'a repoussé vers ses frontières en mettant fin à la Grande des Shinobis."
"_Oui et comme il n'a pas pu forcer le Kage a réattaquer Konoha il a voulu lancer sa propre attaque. Il pensait que Konoha était affaiblit et qu'il était temps de vous donner le coup de grâce et il a lancé ses espions au nombre de quatre. Je croit qu'il a rendez-vous avec tout ses espions pour faire le point sur la montagne de Kirawa à quinze heures."
« _Kirawa mais c'est tout près d'ici c'est à juste cinq kilomètres à l'Est et il est 14 heures et cinquante minutes vite dépêchons nous et on pourra peut être arriver a temps pour tous les capturer."
"_Merci pour ces infos! on s'en souviendras."

Les ninjas s'élancèrent vers la montagne de Kirawa et commencèrent a préparer leurs plans pour tous les capturer.


"_Bon alors toi Toshiro tu te préparera avec ton Kajinshunpo pour tous les choper quand je les aurait attaqués avec une technique suiton j'essayerai au moins d'en avoir un avec la prison aqueuse.


Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Rang S -> Jonas & Sazame. Left_bar_bleue70/70Mission Rang S -> Jonas & Sazame. Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Mission Rang S -> Jonas & Sazame. Left_bar_bleue50/80Mission Rang S -> Jonas & Sazame. Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Mission Rang S -> Jonas & Sazame. Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S -> Jonas & Sazame.   Mission Rang S -> Jonas & Sazame. Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 13:34

~ Flashback ~

Jonas dormait profondément. Sa chambre était complètement sombre, enfin presque. Un rayon de soleil arrivait à passer à travers un des deux volets de la chambre à Jonas. Ceci ne réveilla pas pour autant l'ex Sabreur de Kiri, devenu Jounin Expert de Konoha. Le membre de la Bunke dormait toujours profondément, mais une voix discutait avec lui. C'était celle de son démon Astaroth. Jonas avait acquis ce démon depuis qu'il été né, mais il avait connu l'existence de son nouvel ami bien trop tard. Peut être grâce à l'aide d'Astaroth, Angel ne l'aurait pas tué.. Depuis que Jonas avait activé la puissance d'Astaroth, Un sceau un peu étrange été apparut sur le ventre du Jounin. Au début, ce sceau le faisait souffrir, mais après quelques jours, il s'habitua à cette douleur. Jonas ouvrit les yeux soudainement, et commença à se frotter les yeux. Il se leva et chercha ses chaussures sous sont lit. Il ne les trouvât pas, mais cela ne l'affecta pas. Jonas se dirigea vers sa cuisine et sortit un bol, et des chocapic. Il commença à les manger quand soudain, quelqu'un toqua à la porte..


~ Fin du Flashback ~

Jonas se leva machinalement de sa chaise, comme un zombie. Il n'était pas extrêmement réveillé. Il se dirigea vers sa porte d'entrée, et posa sa main sur la poignet de la porte. Soudain, un second toquement fit sursauter Jonas, ce qui lui remit les idées en place. Jonas tourna la poignet et ouvrit la porte. Un Shinobi de taille moyenne, se trouvait devant lui. Il portait un bandeau de Konoha. Ce ninja portait une toge noir et blanche. C'était Sazame Toshiro, un jeune Gennin avide de connaissance, et de puissance. Il avait l'air tout éxité. Sans dire un mot, Jonas attendait de savoir ce que voulais Toshiro. Ne voyant pas Toshiro parler, Jonas décida de lancer la discussion.

"Salut ! Alors Toshiro qu'est qui te fait venir si tôt ici ?"

"Bonjour Jonas ! Je me suis dit qu'on pourrait faire une mission ensemble et comme tu es Jounin on pourrait profiter de ton Grade pour en faire une de rang S ?"

"Mmmmh, pas bête, pas bête du tout même. Bouge pas, je me prépare et j'arrive."

Jonas tourna les talons et se dépêcha d'aller se préparer. C'était une bonne idée de faire une mission de rang S. Il commençait un peu à se rouiller. Jonas se dépêcha d'enfiler son Kimono noir, puis, prit son bandeau. Il se fortta le ventre histoire de dire qu'il allait être aider par son démon Astaroth. Puis, il sortit de sa maison en compagnie de Sazame.. Le jeune Gennin explosa de gaieté et dit.


" Alors c'est partit pour ma première mission de rang S, j'espère qu'on va l'accomplir avec brio."


Jonas jeta un regard vers Sazame assez bizarre. Il était assez bizarre ce petit Gennin. Jonas oublia vite cette impréssion à la vue du bureau des missions de Konoha. Pour les missions de rang S, il fallait allr dans le bureau de l'Hokage, Genma Rokusho. Jonas s'arreta de marcher quelques secondes, Toshiro fit de meme. Le jeune Gennin paraissait toute éxité, mais aussi un peu appeuré. Jonas le rassura.

" Tu stresse ? C'est normal Toshiro, moi aussi c'était pareil quand j'avais fait ma toute première mission de rang S. En faite, je l'avais fait tout seul, et j'avais fini à l'hopital, enfin, c'que je veut dire, c'est qu'il ne faut pas avoir peur, car la peur t'entrainera dans la médiocrité, et la médiocrité dans la défaite.. Souviens-toi en.. "

Puis Jonas continua à marcher jusqu'au bureau de Genma. Les deux compères ressoritrent une demi-heure après seulement. Jonas ouvrit la lettre concernant la mission. Dessus il put lire:


" Plusieurs déserteurs se sont infiltrés dans le village de Konoha de façon a récolter des informations sur les plans du Kage... Certains font même parti du conseil de Konoha d'après ce que l'on dit... Il y en as cinq en tout et la seule indication qu'on as sur eux c'est qu'ils possèdent quelque chose pour se reconnaitre... Retrouvez-les et capturez-les vivants ! Bonne chance à vous deux.

Genma Rokusho, Hokage le 12iem. "

Jonas regarda Toshiro et commença à le brifer. Les deux ninjas se transformèrent en commercants d'Iwa qui venaient faire des affaires à Konoha. Après des heures de recherches, Il trouvèrent un indice dans un bar. Toshiro et Jonas buvaient tout les deux un verra dans un bar assez sombre. Plusieurs personnes fumaient une cigarette. Jonas et Toshiro observaient bien les lieux pour troiuver un indice, et soudain, la chance leurs sourie enfin. Un homme commença à parler.

" Pffff Konoha, quel village pourrit de toute facon dans peu de temps ce sera plus que de la cendre et toute la population sera morte. "

" C'est cela et toi tu devrait ficher le camps d'ici avant que je te règle ton compte èspèce d'idiot. Dit le barman. "


Jonas s'approcha de l'oreille de Toshiro et chuchota à son compère.

"Je croit qu'on est tombé sur le bon bonhomme allons y vite avant qu'il nous file entre les doigts. "

Jonas se leva, pris sa veste et Toshiro le suivit. Jonas coinça l'homme dans un coin assez sombre et tranquille et commença à parler.

" Alors tu dit que Konoha va être réduit en cendre hein ? Et que tout le monde mourra ? "

" Mais non c'est juste que je suis un peu a cran ces derniers temps et puis c'est la fatigue pour aller de Konoha a Iwa, c'est très loin vous savez. "

" Ne nous ment pas on n'est pas idiot à ce point on sait que toit et tes supérieurs avez un plan et rassure toi on va vite le connaître. Je te prévient si tu nous ne dit pas tout tout de suite on va te confier a Ibiki-chan c'est un spécialiste en torture. "

" D'accord, d'accord je vais parler, je vais tout vous dire sur nos plans, je ne tient pas à être torturé mais alors après vous me libérer et je vous jure que je ne ferait plus rien qui nuirait a Konoha ni à personne d'autre. "

" Oui, c'est d'accord après on te libère mais respecte bien les conditions sinon on te retrouvera et cette fois on te tuera pour de bon. "


" Oui, oui j'y veillerais. Alors en fait c'est Izaka Sumikya qui est a la tête de tout ceci, c'est un ancien ninja d'Iwa et il a réunit une équipe de Nunkenin et veut fonder son propre village et transmettre ses propres techniques pour fonder une armée."

" Effectivement, ce nom me dit quelque chose. Ha oui il a participé a la grande guerre et il était a la troupe des attaquants du village d'Iwa, c'est lui qui a motivé les autres pays et forcés a se battre pour sa cause. Il est perfide et ne renonce jamais à se venger. C'est Yondaime qui l'a repoussé vers ses frontières en mettant fin a la Grande Guerrre de Shinobis."

" Oui et comme il n'a pas pu forcer le Kage a réa taquer Konoha il a voulu lancer sa propre attaque. Il pensait que Konoha était affaiblit et qu'il était temps de vous donner le coup de grace et il a lancé ses espions au nombre de quatre. Je croit qu'il a rendez-vous avec tout ses espions pour faire le point sur la montagne de Kirawa à à quinze heures.
Kirawa mais c'est tout près d'ici c'est à juste cinq kilomètres à l'Est et il est 14 heures et cinquantes minutes vite dépêchons nous et on pourra peut être arriver a temps pour tous les capturer."

Toshiro souria et dit à l'homme.

" Merci pour ces infos! on s'en souviendra."

Jonas et Toshiro rentrèrent chez eux pour prendre des provisions, puis. Le voyage fut très fatiguant. Il voyagèrent meme de nuit, car il n'avait pas temps à perdre ! 15 heures plus tard, ils arrivaient en direction de cette colline de Kirawa. Il faisait une chaleur épouvantable au pied de cette colline. Et soudain, des nuages noirs apparaissèrent et il commença à pleuvoir mystérieusement. Ce n'était pas bon signe, Jonas le savait. Il essaya de ne pas y faire attentio net dit au jeune Gennin. Jonas alla derrière un arbre avec Toshiro, et lui dit.

" Bon alors toi Toshiro tu te préparera avec ton Kajinshunpo pour tous les choper quand je les aurait attaqués avec une technique suiton j'essayerai au moins d'en avoir un avec la prison aqueuse. C'est partit pour un show à la Jonas ! "

Puis il continua.

" Il va falloir être discret quand même. Mais aussi, il faudra s'infiltrer avant de faire ce que j'ai dit. Il faudra récupérer le maximum d'informations.. "

Revenir en haut Aller en bas
Sazame Toshiro
Civil
Sazame Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Mission Rang S -> Jonas & Sazame. Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S -> Jonas & Sazame.   Mission Rang S -> Jonas & Sazame. Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 12:47

Chapitre II: l'échec.




Le ciel était toujours aussi noir, et il pleuvait toujours autant. Cependant, la détermination des deux ninjas n'en était pas pour autant amoindrie. Jonas et Toshiro commencèrent donc à grimper le mont Kirawa, en direction de ce mystérieux rendez-vous. La pluie transformait la terre en boue, ce qui rendait leur ascension plus que difficile. A la fin de leur ascension, ils se camouflèrent derrière un arbre, et commencèrent à attendre. Les minutes étaient longues et les deux ninjas commencèrent à s'ennuyer et ils ne savaitent plus quoi faire et letemps était vraiment très long quand soudain, une horde de ninja fit son apparition engendrant un énorme écran de fumée. Un tas de silhouettes se regroupa autour d'une ombra énorme. Ils pensèrent qu'il pouvait être le chef de cette bande de ninjas. La silhouette de leur soit-disant chef était assez grande, et très volumineuse ce qui laissait sous-entendre une grande force musculaire.
Les silhouettes commencèrent à parler et Jonas et Toshiro les écoutèrent attentivement :


"_Kirou, avez vous ce que je vous ai demandé ?"
"_Oui monsieur, je les ai." Il tendit un paquet de paperasse au chef et se remit à sa place." Les voici, voici les plans de toutes les fortifications de Konoha. Il y a une brèche au Nord que les ouvriers réparent en ce moment même et une brèche au sud-ouest. Nous devrions en profiter pour attaquer la muraille pendant qu'il en est encore temps. Car depuis que Konoha a renforcé son arsenal défensif nous ne pouvons ni passer par le sous-sol ni par le ciel les Anbus ont mis au point une technique de 'bulle sui les protège de toutes attaques et de toute offensive alors je me répète allons attaquer maintenant, c'est le moment idéal."
"_Ha oui et depuis quand c'est toi qui prend les décisions ici? Hein, c'est moi le chef et si vous êtes ici c'est grâce a moi alors ne me contestez plus compris ?"
"_Compris," chef dirent en coeur tous les ninjas. Nous ne vous contesterons plus. Nous sommes entièrement à votre solde.
Et ils mettèrent tous leur mains droite en signe vers le coeur et Toshiro vit que chacuns des ninjas portaient une bague sur laquelle il y avait une inscription gravée 'Tensho'ou vit Toshiro, chacun a un doigt différent."

"_Toshiro en son for intérieur: mais oui c'est cela leur signe pour se reconnaitre, c'est la bague! Mais oui, je me souviens maintenant, lors de ma dernière mission j'ai dérengé, sans faire exprès, le Hokage et j'ai vu une bague comme celle ci au pouce d'un membre du conseil, je crois qu’il s’appelait Kirou, oui Kirou comme ce ninja la, oh le traitre. Il ne doit pas pouvoir enlever sa bague sinon il l'aurait fait, elle est trop voyante. Si nous échouons à capturer au espion, au moins, nous pourrons aller le voir pour des explications sur cette fameuse bague"
Izaka continua donc a parler :
"_Quand nous aurons Konoha nous exterminerons tout le monde et accueillerons tout les Nunkenins du monde entier puis nous recruterons dans les autres pays et après Konoha je projette aussi de m’attaquer aux autres pays pour n’en faire plus qu’un : Nunke no Kuni, le pays des déserteurs. Et nous n’aurons alors plus aucuns ennemis dans aucuns pays.

Jonas se tourna alors vers le jeune Genin et lui chuchota:
"_C'est ca alors leurs signes, je trouve que c'est assez voyant. Ils ne font pas mieux en matière de discrétion. Enfin c'est avantageux pour nous on pourra les reperer à tout moments. Fait passer le messages aux unités alliés. Sert toi de çeci."
Jonas donna au jeune Genin un appareil muni d'une petite pince. Il se demandait à quoi cela pouvait bien servir, il eu immédiatement la réponse.
"_ Cest un Morseur. Il est relié au service secret, si tu utilise ton chakra ils pourront entendre notre message que nous composerons grace à la pince. Il suffit que tu morse le message avec ton chakra pour qu'ils puissent l'entendre. c'est le genre d'appareil que l'on utilisait à la grande guerre des Shinobis, je l'ai eu quand j'ai été promu Jounin à Konoha, c'est Genma qui me l'a offert. Alors qu'est que tu attend commence, ils t'ont bien apris le morse à l'accadémie non ?"
"_Oui , ne t'inquète pas et j'était même très bon en morse. Quand il faut y aller, faut' y aller.
Toshiro concentra tout son chakra dans le Morseur et lanca ce message à travers l'appareil:

"Izaka ancien ninja Iwa vouloir lancer attaquer envers Konoha*bip*. Avons informations sur deserteur qui l'ont rejoins*bip*. Lancez avis recherche sur Izaka*bip*. Sommes sur le terrain*bip*. Latitude 202*bip*.Longitude -68*bip*.
Jonas Jounin Konoha*bip*Toshiro Genin Konoha*bip*
TERMINE, A VOUS"

"_Alors que leur as tu transmit Toshiro ?" Toshiro lui chuchotat mot pour mot ce qu'il avait transmit aux unités spéciales puis Jonas continua à parler.
"_Bien alors maintenant continuons à attendre et à écouter la suite de leurs dires."


Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Rang S -> Jonas & Sazame. Left_bar_bleue70/70Mission Rang S -> Jonas & Sazame. Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Mission Rang S -> Jonas & Sazame. Left_bar_bleue50/80Mission Rang S -> Jonas & Sazame. Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Mission Rang S -> Jonas & Sazame. Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S -> Jonas & Sazame.   Mission Rang S -> Jonas & Sazame. Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 12:00

Jonas était toujours aux cotés de Sazame Toshiro. Celui-ci avait envoyé un message par morse aux services secret, où Gamakichi était à sa tete.. Jonas jeta un bref regard vers Szame qui paraissait assez confiant, malgré qu'il est le pouce droit tout tremblant, ce qui était normal. Faire une mission malgré son si jeune age était une prouesse ! Le membre de la Bunke leva les yeux et reposa son regard sur les déserteurs, qui continuaient de parler. Jonas, ainsi que son compagnon Gennin Sazame entendaient toute la conversations des Nukenins car les ninjas déserteurs parlaient bruyemment.. Jonas était, lui, accroupit derrière un haut puissant, tout comme le jeune Gennin de Konoha. Le chef de la mission, tendit l'oreille pour écouter..

" Bon, mes chers confrères.. Il faudra quand même faire attention.. Malgré que le plan des défenses de Konoha nous soit plutoot favorable pour attaquer ce village de front, il faudra faire extrêmement attention à plusieurs Ninjas. En voici quelques uns.. Tenez prenez ces fiches, il y à les noms des ninjas les plus dangereux, et leurs descriptions.. Je vais faire avec vous un bref résumé de ces ninjas, ainsi que lerus caratéristiques.. "

Le chef des Nukenin s'arrêta de parler quelques instants avant de continuer.

" Nous allons commencer par l'Hokage, Genma Shiranui. Il est très réputé pour sa maîtrise parfaite du Katon, ainsi que les Senbans. Il à pris son nouveau poste d'Hokage il y à seulement 1 mois.. Gamakichi Hyuga, est quand à lui chef des ANBU. Ses qualités ? La tactique, ainsi que la complémentarité avec son loup.. Dans les ANBU aussi, il y a Shikamaru Nara, excellent au niveau de la force de frappe, il faudra faire attention à lui.. Il y aura aussi Shishi No Dranzer, Ancien Kazekage, et très puissant en ninjutsu.. Jin Hyuga aussi fait partit des ANBU, et lui aussi très puissant.. Nous allons finir avec une personne que nous conaissont, Jonas Hyuga.. Il à été notre Kage il y à quelques temps, et nous à bien aidé à son poste. Il est revenu il y à quelques temps, mais il est repartie aussi tôt pour aller dans ce village nulissime.. Il est très puissant en force de frappe, et j'ai entendu dire qu'il est devenu sans pitié.. Il recherche une puissance considérable pour exécuter une vengeance qui le ronge.. "


Jonas arreta d'écouter le chef des Nukenin, car il avait sentit le regard de Toshiro se déposer sur lui. Le membre de la Bunke jeta un regard vers le Gennin qui semblait vouloir avoir des explications.. Jonas avec un sourire sympathique lui répondit d'un ton froid..

" Oui, c'est vrai j'ai été Nukeninkage quelques temps.. Aussi, je suis sans pitié depuis mon arrivée à Konoha.. Je veut me venger d'Angel Hyuga, mon assassin.. Je veut lui faire mordre la poussière, et lui montrer mon vrai pouvoir, au lieu de mettre fait bêtement écrasé comme un vulgaire moucheron.. "


Jonas s'arreta de parler et fit une pichenette à Toshiro histoire de lui dire que les Nukenin faisaient un agissements. Toshiro regarda les déserteurs qui commençaient à s'enfuir. Jonas regarda le Gennin quelques secondes et tourna les talons. Il se leva et commença à courir à très grande vitesse. Toshiro le suivait de près. Le Jounin descendit la colline très rapidement et se retrouva vite devant l'entrée principale de Kirawa. Jonas joignit ses mains. Le membre de la Bunke alors fit un petit sursaute ment.


BYAKUGAN !!!



pirat


Toujours avec les mains jointes, Jonas fit apparaitre un second clone. Jonas ne jeta même pas un regard vers Toshiro. Soudain, la silhouette de tout les Nukenins se firent voir au loin. Ils déboulaient la colline à une très grande vitesse. Jonas prit par le bras Toshiro et le poussa devant lui et son clone. Quand soudain, un dôme de Chakra apparut, car les Nukenins étaient à une cinquantaine de mètres de Jonas et Toshiro.. Les déserteurs étaient piégés.. Jonas ricana et dit.

" Alors les gras, vous voulez détruire Konoha ? Sachez que ce dôme de Chakra sera votre tombeau !! "

Jonas eut à peine le temps de finir sa phrase qu'il s'était déjà retrouver en face d'un déserteurs, et, qu'il avait fait apparaître son épée. D'un geste vif, il trancha le tête de son ennemi qui s'effondra par terre.. Jonas se remit à ricaner d'un air sombre.

" A qui le tour ? "

Le chef des déserteurs qui semblait paniqué reprit son calme et joignit ses mians, comme tout ses autres compagnons.. Soudain sa voix grave se fit entendre..

" Nous nous reverrons sois en sur.. "

Et soudain, tout les déserteurs s'étaient évaporé comme si ils étaient de la poussière. Jonas fit disparaître son dôme de Chakra ainsi que son Clone. L'ex Sabreur de kiri se retourna vers Toshiro, qui lui ne savait pas trop quoi faire.. Jonas le regarda d'un regard froid et lui dit sur un ton confiant.

" Toshiro, que devons nous faire d'après toi ? "

Jonas attendait patiemment la réponse de son ami Toshiro. Pendant ce temps, il désactiva son Byakugan.. Avec un hasard complet, c'est au meme moment que les nuages noir/gris devenaient blanc neige.. Jonas reposa son regard sur le jeune Gennin qui réfléchissait pronfdément à la question qu'avait posé Jonas. Il semblait etre perdu.. Il ne savait en aucun cas se qu'il allait faire.. Soudain une voix malfisante retentit dans la tete du chef de la mission, c'était la voix de son démon Astaroth.


* Jonas, Toshiro me semble perdu, tu ne pourrais pas l'aider ? "

Jonas se gratta la tete avant de répondre sur un ton calme et posé, qu'il n'avait pas souvent l'hatiude de prendre.


* Non, il doit trouver la clé de ce problème tout seul.. *

Jonas reposa son regard sur Toshiro, attendant une réponse de la part de son ami, et aussi du jeune Gennin, à qui , après cette mission, lui apprendrait toute sortes de Techniques si il croyait en lui..
Revenir en haut Aller en bas
Sazame Toshiro
Civil
Sazame Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Mission Rang S -> Jonas & Sazame. Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S -> Jonas & Sazame.   Mission Rang S -> Jonas & Sazame. Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 13:32

Chapitre III: le message





Toshiro qui se tenait toujours aux cotés de l'es sabreur de Kiri ne savait que lui répondre, il était décontenancé par cette révélation. Jonas, son ami de toujours, un Nunkeninkage! Il était arrivé a ce point si alarmant pour acquérir de la puissance pour se venger. Toshiro devait quand même s'y résoudre, Jonas avait vécu des périodes difficiles avant de venir à Konoha. Mais au fond de lui, Toshiro le savait que la vengeance faisait partit des nombreux traits de caractères du Jounin.
Puis après une petite réflexion, Toshiro répondit au membre de la Bunke.



"_Je pense... Je pense que nous devrions fouiller le cadavre de l'homme que tu a tué, peut être y trouverons nous des indices sur le genre de ninjas que sont ces personnes."
"_Oui, tu a raison Toshiro aussi mettons nous à la tache dès maintenant," dit en souriant Jonas, content de la réponse de son ami. Astaroth répondit à Jonas.
*Tu voit il s'en sort très bien, tu as eu raison de ne pas l'aider*
*Oui c'est vrai, il fera un bon ninjas plus tard, un peu émotif mais très bon*

Les deux amis se dirigèrent donc vers le cadavre et commencèrent à l'examiner. C'était un homme d'une trentaine d'années, les cheveux brun foncé, le teint mate, les yeux bleus, le menton carré. Toshiro était sûr de l'avoir déja vu quelque part mais où ? Il se forca à réfléchir puis trouva la réponse: c'était un messager ninja. Il le dit immédiatement à son ami.

"_Jonas, cet homme, je l'ai déja vu, c'est un messager ninja. J'habite à coté de leur agence et tout les jours, le matin, je les voient partir quand je sort pour aller m'entraîner."
"_Mais oui, bien sur, c'est logique, c'est comme cela qu'ils peuvent tout connaître sur nos plans de guerres, il les interceptent et les font livrer après avoir pris connaissance de leur contenu. Mias tout cela me semble bizzare: d'habitude, les messagers ninjas ne s'arrètent en aucuns cas même si notre Hokage en personne venait à leur demander de leur remettre un de leur précieux colis. Ils y tiennent plus qu'à leur vie.
Je sent qu'il y a quelque chose de louche tant cette histoire. Et nous découvrirons de quoi il s'agit. Bon toi Toshiro vas envoyer un deuxième message aux service secrets pendant que moi, je m'occupe de continuer à fouiller le cadavre.
"_Bien je m'en occupe tout de suite."

Toshiro envoya donc un deuxième message qui disait ceci:
"Avons tué un nunkenin*bip*. Etait un messager ninja*bip*. Sommes sur une piste*bip*. Nous vous attendons*bip*.
Jonas Hyûga Jounin de Konoha*bip*.Et Toshiro Sazame Genin de Konoha. TERMINEE A VOUS


"_ Toshiro, viens voir par ici, j'ai trouvé quelque chose sur le cadavre." Toshiro s'approcha et le Jounin lui explique de quoi il était question.
"_Tu vois son pouce droit, il n'y porte pas de bague ni à aucuns autres doigts, cela signifie que il n'était qu'un sous-fifre. Attend il y a autre chose, J'ai trouvé dans sa poche droite des documents, surement des plans d'Izaka. Nous devrions aller les faire examiner."
"_Oui, tu a surement raison."

Les deux ninjas attendirent l'arrivée des services secrets pour qu'ils enmmènent le cadavre. Ils se firent peu attendre et les emmenèrent dans leur bureaux. Le batiment était immense et on pouvait y voir gravé un shuriken avec au centre le blason des Uchiwa les fondateurs de la police de Konoha. Les anbus emmenèrent les ninjas dans la salle principale et l'un emmena le cadavre à la morgue pour plus une autopsie. Jonas leur demandèrent où était la salle de décriptage pour se renseigner sur les document que portait le défunt messager.

"_Monsieurs, nous avons des documents de la plus grande importance pour Konoha, pouvez-vous nous indiquer la salle de décriptage, c'est capital pour notre mission, sans, nous ne pouvons continuer plus loin."
"_Bien sur, c'est tout au fond à droite, sortez du local de la police, passez par le pont et vous verrez une maison de assez grande avec un homme d'une soixentaine d'annés se tenant devant. Un conseil, faites attention, il est irascible. Il répond au nom de Shusiwa. Bonne chance.
"_Merci beaucoup, nous vous devons une fière chandelle."
"_De rien, nous sommes au service de Konoha." Et il disparut dans un écran de fumée

Les deux ninjas se dirigèrent donc vers l'emplacement indiqué et Toshiro engagea la conversation avec Shusiwa.

"_S'il vous plait, s'il vous plait. Bon sang mais il dort le flemmard. je vais le reveiller et pas en douceur." Toshiro cria dans l'oreille du décripteur et celui-ci se mit à hurler.
"_Bon dieu au secours, on nous attaque, c'est surement Iwa haaaaaa..."
"_Heuh oui, bien sur." Toshiro se rapprocha de Jonas et lui glissa quelques mot à l'oreille: "Il déconne à plein tube ce type, j'èspère que au moins il sait décripter."
"_ Ne t'inquiète pas, j'ai déja eu affaire à lui, il est très compétent."
"_Ah cela me rassure, au moins il a une qualitée."
"_Heuh oui que puis-je faire pour vous ? Demanda Shisuwa tout tremblant sur ses jambes de ce réveil en douceur.
"_Nous avons un message d'une importance capitale à décripter et on nous a dit que vous étiez le meilleur en matière de décriptage."
"_Et oui, c'est vrai, mais ne restez pas la, entrez. Le veil homme les fit entrer dans son laboratoire et referma la porte dèrrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Rang S -> Jonas & Sazame. Left_bar_bleue70/70Mission Rang S -> Jonas & Sazame. Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Mission Rang S -> Jonas & Sazame. Left_bar_bleue50/80Mission Rang S -> Jonas & Sazame. Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Mission Rang S -> Jonas & Sazame. Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S -> Jonas & Sazame.   Mission Rang S -> Jonas & Sazame. Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 13:43

Jonas et Toshiro se trouvaient tout les deux dans le Laboratoire de décryptage du célèbre Shisuwa. Celui-ci invita les deux ninjas à entrer dans son laboratoire. Jonas entra en dernier dans le laboratoire du décrypteur, laissant le Gennin de Konoha entrer avant lui. Jonas connaissait déjà ce laboratoire pour s'y être déjà rendu pour une autre mission. Le Jounin de Konoha considérait Shisuwa comme une personne noble, malgré qu'il soit un peu abasourdi. Jonas avança dans le laboratoire du décrypteur. Ce laboratoire était géant. Une bonne vingtaine de personnes y travaillaient.. Jonas accéléra le pas, et passa devant Toshiro. Shisuwa enmenna alors l'ancien Sabreur du pays de la Brume et le jeune Gennin de Konoha dans son bureau..

Jonas et Toshiro étaient à présent se trouvaient dans le bureau du scientifique. Shisuwa s'asseya sur la chaise qui se trouvait en face de son bureau et invita les deux ninjas de Konoha aussi de s'installer tranquillement sur les deux chaises qui se trouvaient à l'opposé où Shisuwa était assis. Le décrypteur qui avait des cernes qui descendaient jusqu'à ses joues esquissa un petit sourire et dit d'un ton amical.


" Alors, que puis-je faire pour vous ? "

Jonas jeta un regard vers Toshiro, qui lui souria. Le Jounin de Konoha enfonça sa main dans sa poche et commence à fouiller dans son vêtement. Quelques secondes plus tard, il sortit une sorte de lettre avec toutes sortes d'inscriptions assez bizarre, que seul Shisuwa pouvait décrypter. Jonas alors, lui parla d'un ton posé et calme.

" pouvez-vous décrypter ce message ? "

Le scientifique se gratta la tête, désemparée à la vue de la lettre.


" Oui, je le peut.. Cela va etre difficile.. Il me faudra plusieurs jours, voir, semaines.. "

Jonas déglutit avant de dire.

" Il nous faut ce message traduit pour cet après-midi ! C'est une mission de la plus grande importance pour le village ! Voulez-vous voir Konoha No Kuni attaqué par une horde de déserteur, voulant détruire, et prendre possésion de notre village ? Ce groupe de Nukenins as pour but de ne faire plus qu'un village, en conquérant tout les villages des alentours. Voulez-vous vivre avec le sentiments que vous auriez pour évitez cela ? Eviter aussi la mort de centaines de Shinobis qui se seraient battus pour protéger notre village, à leurs risques et périls.. Moi franchement, je ne pourrais pas vivre dans le mensonge.."

Shisuwa baissa les yeux vers le sol et commença à réfléchir pendant quelques minutes. Les mots blessants, mais franche de Jonas l'avaient poussés à la réflexion, tellement ils avaient poussés à la réflexion Shisuwa, que l'homme continua de réfléchir pendant de longue minutes en encore, murmurant des paroles indescriptible. Pendant ce temps, Jonas posa son regard sur Toshiro qui paraissait contrôlé, mais aussi quelque peu terrifié. C'était un peu normal, lui, il aimait son village, il ne voulait pas qu'il disparaisse.. Soudain, la voix du scientifique retentit..

" Oui, je vais mobiliser mes vingt chercheurs pour décrypter ce message.. Vous l'aurez pour 18H ce soir, soit 7 heures de recherches.. "


Le visage autrefois désemparé de Toshiro devint alors tout joyeux. Un sourire radieux se forma sur son visage. Jonas quand à lui, n'esquissa pas un sourire et remercia le décrypteur, et se leva. Il salua Shisuwa et tourna les talons pour sortir du laboratoire.. A la sortie du laboratoire, Toshiro rattrapa Jonas et lui dit d'un ton inquiétant.

" Où vas-tu ? "

" Je vais me reposer dans une petite crique près de la sortie de Konoha.. Veut tu m'accompagner ? Sa nous permettrait de mieux nous connaître, et comme ça, on pourra mieux se comprendre pendant la mission.. "

" Oui je suis d'accord ! "

Jonas tourna les talons aux cotés de Toshiro.. Une superbe journée ensoleillé avait fait son apparition sur Konoha no Kuni, le pays du feu.. Mais un drame se préparait, seul Jonas et Toshiro pouvaient savoir ce que les Nukenins préparaient.. Jonas et Toshiro marchaient tranquillement en direction la crique que Jonas avait découvert bien avant son arrivée à Konoha. Au coin de l'allée principale de Konoha, Jonas et Toshiro tournèrent à droite, puis passèrent par une petite ruelle magnifique. Au bout de cette ruelle, Jonas et Toshiro découvrirent une petite crique avec une cascade. Des oiseaux chantaient, et la faible lueur du soleil qui arrivait à passer à travers les nuages ainsi que les arbres donnaient une lumière tamisée à cette endroit, ce qui rendait cette crique encore plus belle..

Jonas s'approcha de la berge, et enleva son Kimono.Jonas éleva aussi son sous-vêtement qu'il posa sur un tronc à coté de la cascade, puis, d'un plongeon fin, et doux, se retrouva dans l'eau en seulement quelques secondes. Toshiro fit de me avec un peu plus de timidité. Mais après tout allait bien. L'eau était quand même un peu fraîche.. Jonas enchaîna quelques signes incantatoire et l'eau passa de 20° à 30° en quelques secondes seulement. Jonas nagea une dizaine de mettre et alla se caler contre un rocher, pour ne plus nager. La température ambiante de l'eau était parfaite pour se détendre, et relaxer les muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Sazame Toshiro
Civil
Sazame Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Mission Rang S -> Jonas & Sazame. Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S -> Jonas & Sazame.   Mission Rang S -> Jonas & Sazame. Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:34

Chapitre IV: Décryptage




Jonas et Toshiro rentrèrent donc dans l'eau. Elle était fraiche mais au bout de quelques brasses ils s'y habituèrent. Le Jounin se cala contre un rocher pour se reposer un peu tandit que Toshiro lui nagea un peu et observa les alentours, une cascade faisait tomber de l'eau près de l'endroit où se tenait Jonas, Toshiro aurait aimé faire de cet endroit une source de bains relaxant. Il y avait tout, les cerisiers sur les cotés, la cascade, les rochers qui n'étaient pas saillants. une magnifique plage se sable fin à n'en plus finir et pour courronner le tout, l'eau était douce. ce qui était agréable.
Au bout de quelques allers retours, le jeune Genin commençea à avoir froid, il allait éxecuter sa technique du feu follet, Hi Kichiga quand le membre de la bunke qui observait Toshiro d'ici manipula quelques signes et metta ses mains dans l'eau. L'eau se refroidit d'un coup et Toshiro sauta hors de l'eau. Jonas ria et s'adressa au Genin en lui disant de revenir, il lui avait fait une blague. Cette fois Jonas refaisit quelques signes en finissant avec celui du tigre, synonyme de l'afinitée Katon, et éxécuta un jutsu Katon. Cette fois, l'eau se réchauffat d'un coup et Toshiro se sentit beaucoup mieux. Il pensa qu'elle devait être aux alentours des trentes degrés. Il s'approcha de Jonas et engagea la conversation.


"_Au fait tu ne m'as jamais raconté ton Histoire, ton passé m'est inconnu. Me le raconteras tu ?"
"_Si tu y tiens, ce n'est pas si extraordinaire quoique assez exitant. Alors voila je commence: Tout comme toi j'ai été un Genin, assez mouvementé mais un Genin. J'ai commencé à Oto no kuni. j'y ai passé toute mon enfance jusqu'à mes quinzes ans où j'ai rejoins le quartet, ce fut les plus belles années de ma vie avec de la joie à tout moment et de plus de la bonne humeur à tout les matins. Mais cela m'a vite lassé et je suis alors partit pour Kiri et quand je suis passé sabreur, haut rang, un peu comme Jounin expert, j'ai rempli diverses missions de rang B, A, et aussi plusieurs S. C'était moins joyeux qu'a Oto mais je ne m'ennyuait pas le mondre du monde. Puis vint le jours de mes dix huit ans, jour que je n'oublierais jamais, le jour où Angel m'a tué ! Il m'a fait une chose répugnante. Et j'ai été obligé de devenir déserteur, les nunkenis m'ont forcé à devenir leur Kage si je ne voulait pas retourner dans l'eau-dela. Mais Genma, mon ami ancien Hokage, m'a receuillit ici à Konoha et j'ai retrouvé de la force. Il ne me manque plus que de la puissance et je me vengerai d'Angel, oui je le tuerait et il connaitra la souffrance, la souffrance de la solitude..."

Toshiro repensa à la solitude que Jonas avait pu endurer mais il regarda sa montre et vit l'heure actuelle, quatre heures de l'après-midi. Il pouvait aller sa ballader dans Konoha avant de retourer au laboratoire pour la fin de l'analyse. Toshiro exposa son idée à son ami et ils décidèrent de passez à Ichiraku. Ils sortèrent de l'eau et réchauffèrent leur habits grâce à leurs chakra puis ils se dirigèrent vers Konoha et allèrent vers les portes quand Toshiro croisat Kita Surivushi,un Jounin qu'il avait aidé dans une mission de surveillance et de filtrage des portes principales de Konoha. Le jeune Genin se dirigeat ver lui et lui demanda comment il allait. Kita lui répondit que très bien mais qu'il avait eu quelques problèmes pour la surveillance et qu'il devait être plus prudent. Tohsiro lui présenta son ami, Jonas un Jounin comme lui.

"_Enchanté de découvrir un de mes pairs. J'ai beaucoup entendu parler de vous et de vos exploits à Kiri. Ici, tout le monde vous connait. Enfin je m'excuse de vous dérenger aussi je vais retourner à mes occupations.
"_Ne t'excuse pas, tu ne nous as point dérenger et si tu le peut, je t'invite à venir manger des nouilles avec nous avant que nous retournions à notre mission. Alors quelle est ta réponse ?"
"_J'accepte avec plaisir et je vais en profiter pour fermer ces portes. Cela fait une heure que personne ne s'est présenté et je pense que ce sera fini pour la journée."
"_Bien dans ce cas dépéchons nous d'y aller, de toutes facons Ichiraku ne ferme pas de la nuit."

Les trois ninjas fèremèrent les portes principales ensembles et en profitèrent pour sé dépécher d'aller manger à Ichiraku, le restaurant préféré du jeune Genin et de son ami Jonas Hyûga. Ils arrivèrent au restaurant cinq minutes plus tard et commandèrent tout les trois un plat de nouilles au miso et des narutos. Ils mangèrent de bon coeur, ils avaient tout les trois très faim. Puis ils commendèrent du Saké mais Toshiro ne put en boire car il n'avait que quinzes ans. Il prit du thé et des manjus à la place. Ils parlèrent de tout et de n'importe quoi. Puis vint l'heure de se séparer. Kita retourna à son poste et les deux autres ninjas allèrent en direction du laboratoire de Shisuwa...
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Rang S -> Jonas & Sazame. Left_bar_bleue70/70Mission Rang S -> Jonas & Sazame. Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Mission Rang S -> Jonas & Sazame. Left_bar_bleue50/80Mission Rang S -> Jonas & Sazame. Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Mission Rang S -> Jonas & Sazame. Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S -> Jonas & Sazame.   Mission Rang S -> Jonas & Sazame. Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:50

Jonas ainsi que Toshir étainet chez Ichikaru, en compagnie d'un Jounin. C'est alors que la pendule indiqua 17H45. Le Jounin retourna à ses occupations pendant que les deux compères repartaient eux aussi à leurs occupations. Jonas et Toshiro marchaient tranquillement dans les rues de Konoha, sachant qu'ils étaient en avance, et qu'ils pouavaeint y aller sans se presser. Le soleil se couchait peu à peu. Les oiseaux qui avaient chantés dans la journée s'était tut, pour faire place à un silence pesant. Les reflets du soleil rendaient le ciel rose/violet.

Jonas jeta un regard vers son compère qui paraissait quelque peu nerveux à cause de la traduction du message faites par Shisuwa, et qui devait être sûrement prête. Le Jounin Expert de Konoha leva les yeux aux cieux et souria. Il repensa alors aux moments qu'il avait passé à l'age de Toshiro. Le membre de la Bunke venait à peine d'avoir ses dix-neuf ans mais se souvenait toujours et encore de ses treize ans. A cette age, Jonas était juste en train de passer Gennin, mais lui avait enchaîné une grosse partie de son apprentissage avec des mission de rang D ou C, ce qui l'avait ennuyé au bout de deux ans. C'est alors qu'il fut gradé comme membre du Quartet d'Oto. Jonas reposa son regard sur Toshiro, et avec un sourire malicieux et confiant dit.

" Ne soit pas nerveux comme ça ! Il n'y a aucune raison. Dit-toi que la mission se passera comme on l'a prévu, et que les clés de la réussite sont entre nos mains. La réussite passera par une confiance en nous, et entre nous sans limite. Soit sur de tes capacités, et donnes toi à fond, as tu bien compris ? Comme disait mes grand-parents, donnes-toi les moyens d'y arriver. "

Jonas pouffa de rire. L'allusion à ses grand parents l'avait fait quelque peu rire. Son sourire s'effaça soudainement quand Jonas repensa à ses grand-Parents, mort de la main d'un ninja du pays d'Iwa. Après la mort de ses parents, Jonas et son frère Neri furent élevés à Oto par leurs grands-parents. Le membre de la Bunke enfonça sa main droite dans sa poche droite (normal >> xD), et en sortit une montre ornée de quelques inscriptions illisibles en or. Jonas y regarda l'heure et la rangea. Puis, il accéléra le pas, faisant comprendre à Toshiro qu'ils n'avaient plus trop d'avance.

Le soleil était très vite descend, et la lune était peu à peu en train de faire son apparition. Jonas, qui était nostalgique, repensa alors à son frère. Son frère Neri. Celui avec qui il rigolait souvent, celui qui était Gay (>.< ), celui qui cherchait toujours les ennuis. Le membre de la Bunke espérait que son frère n'était pas mort. Il voulait le revoir un jour. Le Jounin était inquiet pour une seule et simple raison: Kiri était le village dont l'Akatsuki avait en ligne de mire.

Le membre de la Bunke tourna au coin de la rue principale de Konoha, en compagnie de Sazame Toshiro, jeune Gennin de 15 ans, ayant beaucoup de capacités, mais ne pouvant pas encore toutes les exploiter. Jonas se retrouve devant une rue totalement déserte. Quand on dit totalement déserte, c'est totalement déserte, car à cette instant-là, pas un chat ne traînait dans les alentours. Une rafale de vent fit voler une mèche de Jonas, qui passa devant ses yeux. D'un geste vif, le dirigeant de la branche de son clan l'enleva et se retourna. Toshiro était toujours aussi pensif. Le Jounin esquissa un sourire avant de se retourner et continuer son chemin.


* Alalala, ces jeunes.. *

L'ex Sabreur du pays de la brume, Kiri, arriva enfin au fond de cette rue. Il tourna à gauche avec le Gennin et vit alors un grand entrepôt. Sur cette entrepôt était écris en lettre rouge: " Laboratoire du décrypteur Shisuwa ". Jonas n'y fit pas trop attention car il était déjà allé dans ce laboratoire, pis il alla jusqu'à la porte d'entrée. Le Jounin posa sa main sur la poignet et se retourna. Toshiro avait levé enfin les yeux. Le Jounin lui souria d'un air radieux avant de lui dire.

" Le moment de vérité est arrivé.. "


Puis il tourna la poignet et entra dans le laboratoire avec un grand sourire. Au bout de quelques secondes, le sourire qui se trouvait sur les paumettes de Jonas s'effaça très rapidement, pour laisser place au sérieux implacable de Jonas, qui maintenant, avait changé.. Une vingtaine de chercheurs travaillaient activement. Les deux ninjas se dirigèrent vers le bureau du chef de tout ces chercheurs, un certain Shisuwa. Jonas tourna sur sa droite au bout d'un couloir, et alla jusqu'à une porte au fond de ce couloir. Le Jounin se retourna vers Toshiro qui paraissait moins stressé, puis, Jonas se retourna vers la porte et frappa à celle-ci. La voix grave de Shisuwa les invita à entrer dans son bureau.

Le Bureau de Shisuwa était vraiment très simple. Des murs avec un papiers peint gris/blanc, avec quelques tableau où dedans se trouvaient des parchemins assez bizarre comportant toutes sortes d'écritures illisibles, car Jonas ne savait pas les décrire. Shisuwa, qui avait un tête endormie invita les deux ninjas à s'asseoir sur les deux chaises se trouvant en face de son bureau. C'est alors que le chercheur commença à leur expliquer la situation.


" Voilà, je m'en excuse, mais les recherches ne sont pas fini. Laissez nous une dizaine de minutes encore. Celui qui as écrit ce message est vraiment un génie. Vous pouvez attendre ici, dans mon bureau, je vous promets, que vous aurez votre description aujourd'hui. "

Shisuwa sortit de son bureau d'un pas las. Jonas avait sortit sa montre et la scrutait sans arrêt. Il attendait impatiemment que le chercheur revienne. Cela faisait douze minutes, quand Shisuwa revint dans son bureau, une pochette cartonnée à la main, qui devait sûrement contenir la description du message..
Revenir en haut Aller en bas
Sazame Toshiro
Civil
Sazame Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Mission Rang S -> Jonas & Sazame. Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S -> Jonas & Sazame.   Mission Rang S -> Jonas & Sazame. Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:25

Chapitre V: contenu du fameux message



Les deux ninjas, qui attendaient avec impatience la révélation du message ne se firent pas attendre. Shisuwa arriva très vite avec ses plus plates excuses pour le retard. Le carton qu'il tenait dans sa main contenait le décodage du message qui d'après le scientifique était très complexe. Lui même avait eu beaucoup de mal à le décrypter et il avait dut mettre tout ses employés sur l'affaire pour réussir. Shisuwa avanca donc et se mit sur son fauteuil. Il allait prendre la parole quand Jonas l'interrompit sur un ton froid.

"_Alors avez vous le message ? Cela fait déja plusieurs heures que nous l'attendons et que vous ne nous donnez pas de réponses. Vous auriez au moins pu nous donner le début, pour réfléchir..."
"_Oui mais le début, comme je l'ai décrypté, ne veut quasiment rien dire. Cela n'aurait servit à rien de vous le donner trop tôt, vous vous seriez cassé la tête à essayer de trouver des réponses que vous n'auriez pas put trouver. Le contenu en lui même est clair, mais j'ai dut le retourner dans tout les sens pour arriver à comprendre quelque chose. L'écriture est un code de gaki (écriture asiatique) un code difficile à traduire et très ancien, de ce fait nous n'avons pas une traduction complète et avons dût nous en contenter. Mais le résultat en plui même est très correct. Tenez le voici.

Le viel homme tendit un bout de papier à Jonas qui s'empressa de le lire. Voici ce qu'il lut:

Preparez troupes et attendez aux premières lueurs du jour pour vous lancer dans une offensive. Vous posterez l'escadron shifu en haut tandit que l'escadron kisa se tiendra en embuscade pour tuer les différent ninjas se trouvant sur notre chemin. Le signal d'attaque sera le cri du thaï puis celui du spitz, si vous n'entendez que le spitz, repliez vous immédiatement et sans attendre. Le spitz signalera la perte des escadrons shifu et kisa. Sans eux la bataille est perdue. Funi se situera sur la colline des Fûmasi qui est amménagée pour pouvoir acceuillir plusieurs centaines de ninjas. Il y aura du ravitaillement et si le chant du spitz retentit, rejoignez nous tout de suite.
Izaka, chef de troupe funi et commandant en chef de l'armée.

"_Alors c'est ça leur plan, il est simple mais radical, il faut immédiatement prévenir tout le monde."
"_Non, sinon ils vont se douter de quelque chose et repartirons tout de suite. Non, il faut se préparer et agir en discretion si nous voulons les pieger. Tout d'abors il faut localiser la colline Fûmasi et faire l'état des lieux en toute discrétion. Shisuwa savez vous quelque chose sur cette fameuse colline ?"
"_Oui je crois qu'elle est située à la frontière de Hi no Kuni (pays du feu) et de Kusa no Kuni (pays de l'herbe) elle n'est pas très connue mais elle a été amménagée lors de la guerre entre Kusa et Taki, je la connait car quand j'était Anbu, on m'avait confié la tache d'aller porter secours à Kusa, nos alliés et de les proteger contre Taki. J'était avec trois coéquipier et nous nous étions planqués dans cette colline pour surprendre l'adversaire. Nous les avions iradiqués et Kusa nous avait largement récompensé."
"_Oui mais comment faire pour trouver des informations sur la colline ? Pourriez nous nous y conduire, vous connaissiez bien le terrain selon vos dires." Dit Jonas impressioné par le palmarès de Shisuwa
"_Oui effectivement mais je suis très actif en ce moment et j'ai énormément de message à transmettre, vous feriez mieux d'aller voir un de mes anciens coéquipiers. Tenez, voici son adresse, il n'était à lépoque qu'un chuunin et nous avait accompagné pour parfaire sa formation. Il effectue des recherches et c'est lui qui s'occupe de faire tout les plans trouvablea à Konoha."

Il tendit aux ninjas un papier que Toshiro s'empressa de prendre et de lire. Il y était inscrit un nom et une adresse, Hiko 14 rue du Shoboni. Une rue connue de Konoha. A cet endroit se trouvait le fameux stand de nems et de brochettes que Toshiro adorait par dessus tout.

"_Il est souvent en mission mais j'ai appris qu'il était revenu recement du Kusa, une chance pour vous (heureux hasard ^^). Vous devirez vous y rendre, il est très généreux et aide quiconque se présente à sa porte."
"_Merci pour votre précieuse aide et nous vous rendrons la pareille plus tard si nous pouvons. En tout cas cela a été une grande chance de vous avoir pour nous guider. Merci encore."

Les deux ninjas remercièrent infiniment les scientifiques et se dirigèrent vers la sortie pour continuer leur missions.
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Rang S -> Jonas & Sazame. Left_bar_bleue70/70Mission Rang S -> Jonas & Sazame. Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Mission Rang S -> Jonas & Sazame. Left_bar_bleue50/80Mission Rang S -> Jonas & Sazame. Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Mission Rang S -> Jonas & Sazame. Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S -> Jonas & Sazame.   Mission Rang S -> Jonas & Sazame. Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 17:24

Jonas sortit d'un pas las mais déterminé avec Toshiro en sa compagnie. L'ancien sabreur du pays de la Brume devait rendre visite à un ancien coéquipier de Shisuwa, pour que celui-ci les guides à travers une colline, où devait avoir lieu un important rassemblement de Nukenins. Jonas s'engagea dans une rue déserte, et d'un saut angélique, se retrouva sur un toit plat, parfait pour s'y poser. C'est alors que Jonas joignit ses mains. Il expira un coup, et des veines apparurent autour de sa pupille si blanche auparavant. La pupille du clan Hyûga, le Byakugan, était activé.. Il rechercha alors la rue où il devait se rendre, car Jonas ne connaissait pas du tout la rue que Shisuwa leur avait transmit. Après quelques minutes de recherches, Jonas tomba sur la bonne rue. Il vérifia bien, avec un bref regard vers le morceau de papier où était inscrit le nom de la rue, qu'il était tombé sur la bonne adresse. C'était bon. Le jeune Hyûga jeta un regard serein vers Toshiro, puis il commença à sauter de toit en toit, pour ne pas être encombré de tout les personnes qui se trouvaient dans la rue. C'est alors que la voix malfaisante de son Hollow apparut dans la tête de Jonas. Le Hyûga continua de courir, tout en continuant à écouter ce que lui disait son Hollow.

- Hey nabot ! J'ai sentit une présence malfaisante près de l'adresse que tu cherchais. Elle est puissante. Fait attention, car si tu meurt, je meurt aussi, en compagnie de ton chère démon Astaroth.
- Oh, toi, tais-toi ! puis, il continua, je sais ce que je fait. Alors toi ,tu la fermes ! Merci !

Jonas continuait de sauter de toit en toit. Il était en colère. Son Hollow était trop arrogant, et cela mettait en rogne Jonas. Il faudrait arriver à le calmer un jour.. Ce Hollow était d'un arrogance, mais aussi d'un répugnance à faire pâlir certain d'entres vous, sa je peut vous le conjurer. L'ancien Sabreur alors, arriva enfin à la rue où il devait se rendre. La nuit commençait à être profonde. La lune était bien voyante. Elle éclairait bien Konoha Nu kuni, le village caché de la feuille. C'est alors que l'Hollow de Jonas reprit la parole. Celui-ci d'ailleurs, avait prit un autre ton, depuis qu'il avait vu que Jonas était énervé, et que cela pouvait nuire à la santé de Jonas, mais aussi à la sienne en même temps.

- Ce Chakra s'éloigne.. C'est bizarre, mais celle-ci s'enfuit à une très grande vitesse.., l'Hollow arrêta de parler quelques secondes, avant de reprendre, les mouvements de son Chakra me permettent de te dire que cette homme, où cette femme parait affolé.
- Merci ,je vais me dépêcher d'aller voir ce qui se trame dans les alentours.

Le jeune Hyûga marcha pendant quelques secondes, quand il se retrouva bien au Mr.Hiko 14 rue du Shonobi. L'ancien sabreur de Kiri no Gakure No Sato sauta à la porte, ou plutôt au portillon du l'ami de Shisuwa. C'est alors que Jonas vit que quelque chose était plutôt louche. La porte d'entrée était entre-ouverte. Le Jounin se retourna vers le jeune Gennin et hocha la tête d'un air vif et sur. Jonas sauta par dessus le portillon ,et Toshiro le suivit. L'ex sabreur de Kiri tendit les cinq doigts de sa main, et une épée apparut. Elle était assez grande, et paraissait très tranchante. Sans ne montrer aucun signe de peur, Jonas s'avança. Son sang froid restait toujours aussi imperturbable. Le jeune Hyûga rentra en premier dans la maison, suivit du Gennin. Des débris de verre,, ainsi que de bois gisaient un peu partout dans la maison. Puis c'est alors que quelques gouttes de sang apparurent sur le parquet, propres à d'autres endroit. Le Hyûga tourna à droite, au bout d'un long couloir, se retrouvât dans le grand salon spacieux de "Mr.Hiko". C'est alors que le membre de la Bunke, vit avec nervosité la scène. Hiko était allongé par-terre, agonisant dans une marre de sang. Jonas se dépêcha d'aller au-près de Hiko, mais c'était trop tard, il était mort. Jonas, qui était accroupis à coté du mort, frappa le sol avec son poing. Puis il dit avec un ton de tristesse, mais aussi de grande colère.

- C'est à cause de moi ! J'aurais dut m'en douter ! Ton ami Jounin, tu t'en souvient ? Un Nukenin s'était métamorphosé en ton ami ,qui doit être sûrement mort aussi, puis il nous à sous-tirer des informations. On lui à raconté toutes les informations qu'on avait. Il a dut aussi nous entendre parler de l'adresse où on devait se rendre.. On c'est fait faire comme des débutants.. Merde ! JE VOUS AUREZ ENFLURES !!

Puis Jonas se leva. Il fit quelques signes, et Haki se désintégra en cendres, ainsi que son sang. Ces cendres s'envolèrent par la fenêtre forcée, qui, sûrement, avait dut servir au Nukenin de rentrer dans la maison. Jonas et Toshiro était dans un pétrin.. Un gros pétrin..
Revenir en haut Aller en bas
Sazame Toshiro
Civil
Sazame Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Mission Rang S -> Jonas & Sazame. Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S -> Jonas & Sazame.   Mission Rang S -> Jonas & Sazame. Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 19:58

~~Chapitre VI: Sur une nouvelle piste~~







Toshiro se sentit trahit du comportement de Kita, il l'avait dupé et s'était rapproché de lui pour mieux le pieger ensuite. Les deux ninjas, qui étaient dans de beaux draps ne savaient plus que faire quand Toshiro après un moment de réfléxion pensa à la possibilité de retourner voir Shisuwa pour le convaincre de venir les aider. Mais Jonas, lui, restait borné et dégouté de ne pas avoir pu sauver Hiko, il s'en voulait terriblement, en tant que Jounin expert et en tant que personne ayant des sentiments. Il voulait tous les protéger à la fois et en même temps accomplir sa vangeance qu'il voulait réaliser par dessus tout. Il était perdu et ne savait plus quoi faire.
Toshiro s'avanca et le réconforta.

"_Ne t'inquiète pas, je sais que tu est un grand ninja, tu pourra tous les proteger et réaliser ton "rève" je le sais car je vois que tu n'abandonne jamais et que tu est un vrai battant!"
"_Merci , mais je n'ai aucune preuve que mon frère, Neri est encore en vie et tout ce que j'ai de ma famille est cette montre en or que je chéris plus que tout et plus que ma vie."
"_Si tu veut des nouvelles, j'en ai. Pour ce qui est de Neri, tu n'a pas à t'inquieter, il est en vie . C'est Gamakichi qui m'a donné cette info car il était récement en mission au pays du thé et est passé par Kiri, il en a profité pour prendre des nouvelles de tout tes amis. Il ma dit que tu n'avait pas à t'en faire et que tout le monde allait bien. Tu peut donc souffler un peut et te concentrer sur la mission qui nous a été donnés."
"_Ce que tu me dit me rassure beaucoup et je suis soulagé. Maintenant, il vont voir à qui ils ont affaire, à Jonas Hyûga, Jounin expert de Konoha no gakure et ex-sabreur renommé de Kiri."

Le Jounin expert de Konoha dit cette phrase avec une confiance retrouvée et une rage de vaincre encore plus puissante. Il faisait alors même peur à Toshiro qui était content d'avoir rassuré son ami et peut être un peu fier de lui dans le fond. Les deux ninajs avaient une mission à finir et les Nukenins allaient voir leur plans échoués.

"_Bon, maintenant qui tu est de nouveau toi-même allons donc revoir Shisuwa pour l'obliger à nous rejoindre. Il ne nous reste plus que lui de toute façon et puis sinon nous devrons demander à un membre des unités spéciales qui a peut être autre chose à faire alors il faudrait absolument qu'il nous dise oui sinon je ne sais pas comment cette mission pourrait se passer car je ne suis pas un expert en repérage et je pense que toi non plus !"
"_Effectivement mais Shisuwa sera obligé de dire oui, après la mort de son viel ami, il voudra certainement se venger et nous accompagnera jusqu'à l'accomplissement de cette mission. Allons y!"

Le jeune Genin et le Jounin expert courèrent en direction du grand entrepot abritant le laboratoire de l'expérimenté décrypteur qu'il allèrent essayer de convaincre. Ils entrèrent et ne virent personne sur le coup. Toshiro fut interlocuté et il se dirigeat vers son bureau tandis que Jonas, lui monta à l'étage voir ce que les scientifiques fabriquaient. Il avait sentit une presence en haut et les ninjas se séparèrent sur un signe. Quand Toshiro entra dans le bureau, il n'y trouva que des tonnes de papiers, bien triés. Selon cet indice, il pensa qu'il avaient fait leur travail et que fatigué, il étaient allées faire un tour. Mais il se trompait. Jonas, quand à lui monta et découvra Shisuwa en train de roupiller tranquille. Il appelat son ami tandit qu'il réveillait le vieil homme. Toshiro sortit de la pièce et se dirigeat ver l'étage quand le décrypteur se réveilla, frappé par un crochet du poing droit de Jonas qui n'avait réussi à rien d'autre pour le réveiller.

"_Mais que... qu'est que c'était. Pourquoi vous m'avez réveillez en me tapant, vous auriez put utiliser la manière douce au lieu de me frapper."
"_Et bien non justement, j'ai tout essayé mais je vous jure que c'est la dernière chose qui m'est venue à l'esprit. Mais passont, il y a plus important. Nous nous sommes rendus chez votre ami Hiko, je suis navré de vous le dire mais... il est mort !!! Nous l'avons découvert quand nous sommes entrés dans le domicile . Nous vous souhaitons toutes nos condoléances."
"_Ha Hiko... Je l'avait prévenu de ne pas se méler dans d'étranges affaires mais il ira en paix. Il a toujours été droit dans sa vie et je lui souhaite une bonne vie... au paradis. Je pense que ous n'etes pas uniquement venus pour m'annoncer cette nouvelle. Que voulez vous de moi, je m'appretait à fermer le labo quand vous êtes arrivés. J'ai fini toutes les décryptages et j'ai libéré mes hommes."
"_Nous aimerions que vous nous accompagnez dans notre périple pour aller à Kusa no Kuni comme votre ami est mort vous êtes notre dèrenière chance."
"_Bon après tout je n'ai rien d'autre à faire et en ce moment c'est plutôt la saison creuse pour les decryptages. J'accepte donc votre propositions et je vous accompagerais pour vous guider. Vous allez voir un vétéran adulté de techniques puissantes et expérimentés."
"_Enfin vous ne devriez pas trop forcer, après tout vous n'etes plus tout jeune."
"_Ne vous moquez pas de moi, je suis plus robuste que j'en ai l'air et je n'abandonne pas si facilement que cela. Allons acheter de la nourriture et des provisions en vue du départ."
"_Oui allons y tout de suite !"

Les trois ninjas se dirigèrent vers les magasins situés dans le centre de Konoha pour y faire quelques emplètes et quelques recharge de provisions et d'armes. Il passèrent d'abord chez Karin pour acheter des armes et des vètements plus rembourrés. Jonas prit une tenus renfocrés de Jounin, un peu similaire à celle de l'anbu mais plus voyante, moins souple et plus lourde. Toshiro, lui s'acheta une paire de Shurikens Fûma, dématérialisés dans des parchemins et facile à transporter et à déployer. Il acheta aussi de quoi recharger les poches de tout le monde, il avait eu une prime récement suite à une belle mission réalisée avec succès. Il prit des shurikens, des kunaï et des notes explosives attachés à des senbans, pour une rapidité de tir améliorée. Shisuwa, de son coté lui s'acheta une lance robuste en Pin et aux deux bout, deux lames à double tranchants et fines s'y accrochaient, rangeable dans un fourreau adapté à l'arme. Puis, après avoir achetés des armes et quelques pull chacuns, car à Kusa, il ne fait pas vraiment chaud, il rentrèrent dans Manju-shop, un magasin spécialisé dans la nouriture lyophilisée (sans eau, pour transporter plus facilement). Jonas acheta largement de quoi nourrir tout un régiment de soldats et les maintenirs en vie pendant au moins cinq jours. Il prit la tâche de porter la nourriture, très légère. Il ne prirent rien d'autre et sortirent du magasin les mains pleines mais les poches vides. L'équipe se dirigea alors vers la sortie de Konoha et ouvrèrent les portes pour sortir du village...
Ils se mirent alors en route et ne prirent pas le sentier mais passèrent par la foret de Konoha pour gagner plus de temps. Les trois ninjas avancaient vite mais Kusa était à deux jours de marche mais ne présentait pas trop de difficultés pour avancer dans les chemins. La nuit tombait et Jonas proposa de camper non loin d'une grotte. Puis la pluie commença à tomber et le Jounin, le Genin et le scientifique se rfugièrent dans la grotte. Il avaient eu de la chance de l'avoir repérée sinon ils auraient put dormir sous la pluie et auraient été malade le lendemain, ce qui aurait ralentit leur course. Ils se dirent bonne nuit et se couchèrent fatiqués de leur cavale.
Petit à petit le jour montra le bout de son nez et Toshiro, levé le premier, réveilla tout le monde. Ils prirent tout les trois de quoi manger et reprirent leur course contre la montre. Il manquaient de temps et Jonas demanda à ce qu'on accélère la cadence. Il allaient de plus en plus vite quand, ils arrivèrent à la frontière de Kusa. On pouvait la remarquer facilement car il y avait des traces noires. Mémorial à la la guerre contre Taki où ils avaient faillit tous y laisser la vie et n'avaient pas dréssés de barbellés pour aceuillir toutes les personnes de Konoha venant en paix.
Shisuwa leur indiqua un sentier et ils le prirent immédiatement. Après une petite dizaines de minutes, il purent appercevoir une colline. Ils étaient enfin arrivés à leur lieu de rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Rang S -> Jonas & Sazame. Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S -> Jonas & Sazame.   Mission Rang S -> Jonas & Sazame. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang S -> Jonas & Sazame.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang S > Jonas.
» Mission rang S > Jonas.
» Mission de rang S==> Jonas & Akirâ
» Mission rang S > Jonas & Gama.
» Mission de rang S Jonas Hyûga/Kayin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: