Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 Mission rang S > Jonas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang S > Jonas. Left_bar_bleue70/70Mission rang S > Jonas. Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Mission rang S > Jonas. Left_bar_bleue50/80Mission rang S > Jonas. Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Mission rang S > Jonas. Empty
MessageSujet: Mission rang S > Jonas.   Mission rang S > Jonas. Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:01

Description: Certain Shinobis du village de la glace on été vu aux alentours du village.

Objectifs:

  • Va te renseigner sur ce qui font, et essaie de rapporter le plus d'informations sur leurs intentions.
  • Ne te fait pas réperer, pour cela, tu devras t'intégrer dans leur groupe, en te faisant passer pour un Chuunin de leur village.
  • Reviens sain et sauf, sans avoir déclenché une guerre entre Konoha et le village caché de la Glace.
Lignes minimum: 140 [j'me donne un challenge ^^].

Mission donnée par Genma sur MSN.


Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang S > Jonas. Left_bar_bleue70/70Mission rang S > Jonas. Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Mission rang S > Jonas. Left_bar_bleue50/80Mission rang S > Jonas. Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Mission rang S > Jonas. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S > Jonas.   Mission rang S > Jonas. Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 10:22

Une silhouette traversait à grande vitesse l'immense foret de Konoha, habillée de l'uniforme ANBU. C'était Jonas, ou plutôt Hayabusa, son nom de code sous les ANBU. Cette journée là n'était pas comme les autres. Le ciel qui était bleu le jour d'avant été devenu d'un gris très sombre. Ce ciel était vraiment menaçant et il pouvait tomber des trombes d'eau a toute instant. Jonas, lui, pendant ce temps, était partit en mission. C'est un certain Seiyann Hyûga , Hokage le 13ieme qui lui avait assigné cette mission.

Quelques heures plutôt, l'Hokage avait donné les formalités de la mission à Jonas, mais aussi les objectifs. C'était vraiment une mission d'infiltration pour récolter des informations. En effet, des ninjas du pays de la glace se trouvaient autour de Konoha, et préparaient quelque chose, ça, c'était quasiment certain. Le jeune Hyûga s'approchait de plus en plus du groupe de ninjas du village de la glace. Son Byakugan lui permettait de lui dire. L'ANBU arriva alors à une bonne dizaine de mètres d'où se trouvaient tout ces ninjas. Il paraissaient impatient. C'est alors que Jonas sentit une présence. Deux ninjas revenaient de la direction du village de Konoha. L'ancien Sabreur du pays de la Brume, d'un geste vif se laissa tomber et manipula son chakra, pour qu'il soit coller sur le troc de l'arbre, sans être vu. C'est alors que les deux ninjas revinrent à coté de leur amis, et dirent.


Nous avons assez d'informations, rentrons chez nous à présent. J'ai piqué leurs plans de leurs défenses en me faisant passer pour un Jounin Expert, qui était en pleines recherches. Il y ont vu que du feu !

Puis d'un coup, les silhouettes de ces homme disparurent. Jonas se releva d'un geste tout aussi vif et se mit à la poursuite de ces hommes.. Sa faisait quelques heures que Jonas les poursuivait. L'ANBU, qui était à la poursuite furtive de ces ninjas avait traversé le village de Kiri, et celui d'Iwa. C'est alors que Jonas arriva au pied d'une montagne, très haute. L'ANBU s'arrêta derrière un buisson et tout en étant accroupis, il réfléchit.

* Le village de la Glace doit être en haut. Je vais me métamorphoser en simple villageois pour passer inaperçue, puis après, je vais m'occuper d'un ninja assez puissant de ce village, puis, je vais m'incruster dans leurs groupe. *


Jonas joignit ses mains, et se métamorphosa. Il sortit du buisson ,et commença à monter dans la haute montagne, un sac à la main, pour faire croire qu'il était aller chercher des légumes de ses plantations, car sinon, aux portes de ce village, il ne serait pas passé.. Jonas monta dans la haute montagne, quand il arriva à la porte du village, après une bonne heure de marche. Il passa sans trop de problème à la porte d'entrée du village, puis, il accéléra le pas, pour rechercher les ninjas qui avaient récoltés des informations sur Konoha.

Jonas marchait péniblement dans la neige. Ce n'était pas trop le temps qu'il aimait. de plus, la fraîcheur de ce temps était glacial, et Jonas ne supportait pas beaucoup ce temps car en ce moment à Konoha, il faisait une chaleur étouffante, ces derniers jours. L'ANBU, toujours en villageois se dirigea vers le palais du Kage de ce village, grâce à l'aide de plusieurs habitants de ce village glacial, et sans joie. Jonas arriva enfin devant le palais de village de la glace. C'était un gros palais fait tout en glace. Le jeune Hyûga fut étonné, mais il rentra quand même dans le palais sans trop aussi de difficulté. C'est alors qu'il tomba sur un ninja avec un regard froid, et très sombre. L'ancien sabreur du pays de la brume souria et s'arrêta devant ce ninja et lui dit.


Pouvez-vous m'aider ? J'ai mal au dos, et j'ai besoin de prendre un morceau de parchemin dans mon sac..

Le ninja souria et se baissa c'est alors qu'avec un geste vif, Jonas frappa ce ninja si froid à la tête. Le Hyûga avait tapé au bon endroit. Il avait tapé à la tempe. C'est alors que le ninja s'effondra par-terre, évanoui.. Jonas positionna ses bras autour des épaule du ninja, et le fit traîner jusqu'à dans un placard, celui pour les concierge. Jonas mémorisa bien la figure du ninja du pays de la glace, puis il se métamorphosa en cette personne. Il sortit du placard, et le ferma à clé, grâce à un jutsu appris par Genma. c'est alors que Jonas vit un des ninjas qui avait prit des informations à Konoha. Jonas lui souria, et fit apparaître son épée. Il planta son épée en plein cœur de son ennemi, puis, il fit une série de signe. Le corps de ce ninja se transforma en liquide humide. Jonas courut vers la porte du bureau du Kage de ce village, et ouvrit la porte sans s'être fait inviter. Il dit alors d'un ton paniqué.

Un ninja de l'équipe que vous avez envoyé pour collecter des informations Konoha s'est fait assassiner. Je l'ai vu se faire tuer, et le temps que j'arrive, l'assassin était déjà partit. Il a fait disparaître le corps grâce à un jutsu de haut niveau.


Le Kage se leva vers Jonas, et posa sa main sur l'épaule de Jonas, et lui dit.

C'est toi alors qui prendra sa place dans ce groupe, visant à détruire ce village, ce village qui à assassiné toute ma famille.. Shiroyu, à toi de m'aider !


Jonas ne répondit pas. Il savait les intentions de ce village, mais aussi, il avait appris le nom du ninja qu'il avait mit dans le coma. De plus, sa comédie avait marché.. Maintenant, il avait plus qu'à récolter quelques informations encore, puis, dissoudre cette troupe visant à détruire Konoha.

Jonas se rendit alors au rendez-vous donné par cette troupe si secrète. C'était devant le palais du Kage du village de la glace. Hayabusa, alias Jonas se trouvait déjà devant le palais, c'est alors que tout les ninjas arrivèrent en même temps. Une bonne demi-dizaine de ninjas arrivèrent sur place. Un ninja, étant beaucoup plus grand que les autres ninjas laissait présager que c'était lui le chef de cette troupe. Celui-ci d'ailleurs, prit la parole.


Bonjour Shiroyu. Je m'appelle Nigotsu, et je suis le chef de cette troupe que tu voit ici. Kage-Sama nous à prévenus de ton entrée au sein de notre groupe. C'est donc toi qui prendra le poste de Nayuisa qui à été assassiné par un mystérieux individu. Avant que tu me poses des questions, je vais essayer d'y répondre. Nous sommes une troupe dépêché par notre Kage pour détruire Konoha, car il a eu quelques antécédents avec le village caché du feu. Nous sommes donc indépendants de ce village. Il a choisit les meilleurs ninjas du village donc, toi, Shiroyu, estimes-toi heureux, car plusieurs auraient tué pour prendre ta place.


Jonas esquissa un sourire confiant, il les embobinait si facilement, que c'était déconcertant. Il soupira quelque peu et se gratta la tête, avant de poser une question.

D'accord.. Et comment visons-nous à détruire ce village ? Quelle informations avons-nous ?

Le chef reprit alors avec sa voix si grave. Sa voix était quelque peu malfaisante, mais assez rassurante pour les Gennins. Jonas écouta attentivement ce chef pour essayer de récolter le maximum d'informations, pour analyser la situation.

Nous avons volé les plans de défenses de Konoha. Nous allons attaquer par la vallée de la fin car personne n'est posté là-bas. Ce lieu à une grande histoire, et personne n'ose n'y aller pour protéger ce village. Si nous passons par la vallée de la fin, nous pourrons attaquer Konoha par derrière, sans qu'ils ne se rendent compte de rien. Nous camperons à la vallée de la fin cette nuit, si nous y sommes à la fin de la journée.

Jonas ne répondit pas. Il regarda Nogitsu et attendit qu'il fasse un geste. Ce geste fut qu'ils partent en direction de la sortie du village de la glace. Ils voulaient évidemment renverser Konoha.. Le Hyûga était à peine inquiet pour son village. Son village regorgeait de talent, et ce village ne ferait pas le poids contre le sien ,enfin, c'est ce qu'il pensait.

La troupe de ninja dévalait la montagne à une vitesse affolante. Ils faisaient un raffut à chaque endroits où il passaient. Jonas suivait ce groupe de près, ne voulant pas se faire repérer, il n'avait toujours pas activé sa fabuleuse pupille, le Byakugan


Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang S > Jonas. Left_bar_bleue70/70Mission rang S > Jonas. Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Mission rang S > Jonas. Left_bar_bleue50/80Mission rang S > Jonas. Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Mission rang S > Jonas. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S > Jonas.   Mission rang S > Jonas. Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:45

Jonas était toujours dans ce groupe destiné à l'extermination de Konoha No Kuni, le village caché de la feuille. L'ANBU du pays du feu, lui, avait prit l'apparence d'un certain Shiroyu, Jounin Expert du village caché de la glace. Il paraissait concentré, très concentré.. La moindre erreur pourrait lui coûter la destruction de son cher village, Konoha. Il devait rechercher une stratégie, sachant que le groupe du village glacial devait s'arrêter à la vallée de la fin pour y mettre en place un campement, et où, ils passeront la nuit. Le jeune Hyûga avait comme un pressentiment, que sa serait le bon moment pour attaquer. La troupe, à ce moment-là, venait d'entrer dans le village de Kiri no Gakure No Sato, l'ancien village de Jonas. Ils passèrent dans une rue assez spéciale pour le nouvel ANBU de la nation du feu. La rue où se trouvait la maison de Jonas, ainsi qu'à son frère Neri. Les maisons de tout le quartier, quasiment étaient détruite, et Kiri était en feu. Un mauvais présage. Jonas essaya de ne pas s'arrêter, et de continuer sa route, avec quelques remords. Un énorme Chakra alors se fit ressentir, celui d'un bijuu.. Le Hyûga continua sa route avec la troupe qu'il avait intégré quelques heures auparavant. C'est alors qu'il entra en conversation avec son démon, mais aussi avec son Hollow.

Qui est à l'origine de ce Chakra si dévastateur ? Essayez de le retrouver, car j'ai peur pour tout mes proches restés à ce village..

Jonas ré-ouvrit les yeux, et continua son chemin. La nuit tombait peu à peu, et il n'était même pas encore rentrés dans l'immense foret de Konoha. Ils étaient toujours dans les marécages gluants et flasques de Kiri. Traversant le lac de Kiri, il sortirent enfin du village caché de la brume pour enfin arriver dans la foret de du pays du feu. Ils sautaient tous sans exceptions d'arbres en arbres, de branches en branches, accélérant au fut et à mesure que les minutes avançaient. C'est alors que Nogitsu, le chef du groupe parla.


Nous attaquerons demain dans la journée. Une grande quantité de ninjas supérieurs partiront cette nuit de notre village, pour voyager, sans que le moindre soupçons soit ramenés.

Jonas soupira et continua son chemin, c'est alors que son démon, Astaroth prit la parole.

Jonas, cette puissance.. Elle vient d'un Bijuu. D'après les informations que j'ai eu grâce à mes sens, j'ai ressentit la présence de Kyûbi, le chef de cette organisation maudite, l'Akatsuki.. Tu sait à quoi je pense, hein..

C'est alors que l'Hollow de Jonas, la sorte de partie malfaisante de Jonas, qui par ailleurs, avait bien été maîtrisé par l'ANBU parla d'un voix complètement désemparée.

Quoii ? De quoi parlez vous ?

Je m'explique. Kyûbi est le chef de l'Akatsuki, cette organisation maudite, visant à récupérer tout les bijuu en ce monde pour prendre le contrôle de notre planète. Hors, Kyûdaime Mizukage, Kenda Hyûga, possède Sanbi, le bijuu aquatique. Tout les Sabreurs ont du aller à la rencontre du roi des Bijuu, pour défendre leur Mizukage. Neri, mon frère en fait partit, ainsi que beaucoup de mes proches, je me fait du soucis pour eux..

L'Hollow ne répondit pas. Il sentait que la colère de Jonas montait.. A tout moment l'ANBU voulait revenir sur ses pas et se rendre à Kiri, pour aider son frère. Mais voila, il avait une mission à accomplir, très importante. Il devait défendre son nouveau village. Le jeune Hyûga sautait d'arbres en arbres, avec une grande folie, la folie de meurtre.. Jonas, quand il était en colère, avait envie de tuer. Le membre de la Bunke sauta en direction d'un des ninjas du groupe, prêt à s'attaquer à ce pauvre ninja, mais c'est alors que Astaroth stoppa le flux de Chakra de Jonas, pour le sensibiliser, et aussi pour le remettre dans le contexte.


Le groupe se dirigeait toujours dans la foret de Konoha, quand ils virent enfin les statues de Madara Uchiwa, et d'Hokage le 1ier. Nigotsu s'arrêta en dessous d'un grand arbre. Apparemment, c'était à cette endroit que le campement allait être construit.. Nigotsu souria d'un sourire confiant, et posa en même temps ses mains sur ses hanches, puis il dit avec sa voix toujours autant grave qu'au pays de la glace.


C'est ici que nous mettrons le campement. Toi, toi, et toi, allez chercher du bois, le reste, aidez-moi à faire la grande tente.


Bonne nouvelle ! Jonas avait été choisit pour aller chercher du bois dans la foret. C'était le bon moment pour s'occuper des deux autres ninjas. Jonas, jeta un regard vers les deux "autres", et attendit que ceux-la s'enfoncent dans la profonde foret de Konoha, qui était comme le terrain de jeu de l'ANBU de Konoha. Le Hyûga esquissa un sourire, et lui aussi, s'enfonça dans la foret si profonde de Konoha, qui était complètement obscurcit à cause de la nuit, qui était tombée.

Jonas était dans les bois sombre et obscure. Après seulement quelques pas, il joignit ses mains, et en un battement de cœur quelque chose changea en lui. Sa pupille portait des veines autour de sa pupille blanche. Son Byakugan était activé. Jonas se remit à marcher d'un pas déterminé, et sans tourner la tête, trouvât un des deux ninjas, une petite dizaine de lui. L'ANBU de Konoha se rendit à une vitesse hallucinante près de l'ennemi, et écarta les doigts de sa main droite. Une épée apparut dans la main de Jonas. C'était un Katana de taille normale, mais qui était spéciale. Ce Katana portait le logo de la Bunke.. Jonas esquissa un sourire de sadique, et dit d'un ton maléfique.


Je suis navré..

Le coup de Jonas partit très vite, et le ninja ne put rien y faire. Du sang rouge virant vers le noir commença à couler le long de la colonne vertébrale du ninja du pays de la glace. Sa tête tomba par-terre, ainsi que se corps quelques millièmes de secondes plus tard. Jonas, sans lancer le moindre regard vers l'homme déchu, se retourna, et se mit à la recherche de l'autre "chercheur de bois". Le jeune Hyûga chercha une bonne dizaine de minutes et trouvât enfin l'autre ninja. Il se situait beaucoup plus loin que l'autre ninja. à une centaine de mètres environ. Jonas commença à courir, et se retrouvât vite devant ce ninja. D'un geste vif et sans pitié, le membre de la Bunke enfonça son épée dans le thorax de son ennemi. Celui-ci s'effondra par-terre tout comme le premier. Jonas se retourna et fit disparaître son épée. L'ancien sabreur du pays de la Brume se dirigea alors en direction de la sortie de cette foret, d'un pas las. Il avait fait une partie du travail. Il restait alors 4 ninjas. Nigotsu était le ninja qui laissait le plus perplexe Jonas. Il paraissait puissant..

Jonas marchait d'un pas las, scrutant le sol. Il réfléchissait à une tactique astucieuse, pour piéger ses ennemis. C'est alors que le Hyûga arriva enfin fasse à la tente. Tout les membres étaient dans cette tente si grande. Jonas joignit ses mains. Il recula de quelques pas, puis, s'abaissa derrière un buisson. C'est alors qu'un clone identique à Jonas apparut aux cotés de Jonas. Ce clone, se leva et alla en direction de la grande tente, pendant que Jonas restait caché, pour créer n effet de surprise. Pendant ce temps, le clone rentra dans la tente, et commença à parler.


Tenez, du bois ! Les deux autres ne sont toujours pas rentrer. Je les ai cherchés, mais en vain, je n'ai pas mit la main sur eux ! Nous devrions aller faire un tour dans la foret pour partir à leur recherche, car ils nous seront d'un grande utilité dans notre plan.


Tu as raison Shiroyu, partons à leur recherche !

Les ninjas du pays de la glace sortirent de la tente. Le clone de Jonas les suivit quelques instants, et s'arrêta soudainement. Nigotsu se retourna alors vers Jonas et comprit, l'ANBU de Konoha n'était pas un ninja du pays de la glace, c'est alors qu'il s'appuya sur ses jambes pour sauter en l'air, soudain une prison de Chakra enflammée apparut. Le jeune Hyûga sortit de sa cachette, et ricana. Il dit alors d'un ton moqueur.


J'ai plus qu'à aller chercher les forces spéciales de Konoha, et vous serrez arrêtés.. Jonas reprit sa forme normal, c'est à dire celle du membre du clan Hyûga et de la branche Bunke, puis, il continua, Je laisse mon clone ici, pour vous surveiller, alors pas de gaffes !

Jonas tourna les talons, et s'enfonça dans a foret sombre de Konoha. Quelque minutes plus tard, l'ANBU se retrouvât dans le village de Konoha, et se dépêcha d'aller dans le QG des ANBU. Il rentra en panique, et alla voir Gamakichi, chef des ANBU. Il toqua à la porte du bureau du jeune homme de 16 ans, et se fit inviter à entrer.

Bonjour Gamakichi-San. Pourrez-vous me dépêcher une unité d'ANBU s'il vous plaît ? J'ai piéger une bande de ninja du village de la glace, voulant détruire notre village..

Dix minutes plus tard, Jonas ressortit du QG des ANBU, avec 8 ANBU. Il se dépêcha de se rendre à l'endroit où il avait piégé tout ces ninja visant à détruire le village caché de la feuille. Quelque longues minutes plus tard, il arriva sur place, accompagne de tout les ANBU. Il ordonna alors à ces ANBU d'emmener ces ninjas à la prison de Konoha, comme prisonniers politiques. Cependant le Hyûga précisa bien de ne pas faire de bruit, cette action devait être secrète, pour éviter une guerre entre les deux pays, qui menaient leur petite vie tranquillement depuis quelques années. En effet aucune guerre s'était déclarée..

Le soleil faisait peu à peu son apparition. Une silhouette se trouvait seul dans la foret. Elle avançait seule, tout doucement vers Konoha. C'était Jonas, qui ne devait pas se douter que c'était sa dernière missio en tant qu'ANBU..
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang S > Jonas. Left_bar_bleue70/70Mission rang S > Jonas. Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Mission rang S > Jonas. Left_bar_bleue50/80Mission rang S > Jonas. Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Mission rang S > Jonas. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S > Jonas.   Mission rang S > Jonas. Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 14:52

Mission terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission rang S > Jonas. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S > Jonas.   Mission rang S > Jonas. Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:04

Mission validée


Malgré que ta fin de mission me laisse de marbre, je valide ta mission.

Ils sont devenus quoi les ANBU que je t'ai dépêché? Tu les as tué? Et pourquoi dis tu que ne te doute pas que ce serait ta dernière mission en tant qu'ANBU? La Racine est une unité d'ANBU indépendante donc tu reste ANBU.

Sinon, ton orthopgraphe est excellente, je n'ai pas grand chose à dire. Je vois que ton nouveau style de RP est très simple et rien n'empêche une lecture agréable.

Je t'accorde 80'000 points de stats normal ainsi qu'un bonus de 15'000. J'enlève 5'000 au bonus car la fin de ta mission me déplait. Tu sais que je protège les shinobis de mon village et je tiens toujours à savoir ce que devient un membre de mes unités d'élite.
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang S > Jonas. Left_bar_bleue70/70Mission rang S > Jonas. Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Mission rang S > Jonas. Left_bar_bleue50/80Mission rang S > Jonas. Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Mission rang S > Jonas. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S > Jonas.   Mission rang S > Jonas. Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:15

Merci pour ta validation. Oui, j'ai fait vite fait la fin, j'aurais dut plus me poser dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang S > Jonas. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S > Jonas.   Mission rang S > Jonas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang S > Jonas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang S > Jonas.
» Mission Rang S -> Jonas & Sazame.
» Mission rang S > Jonas & Gama.
» Mission de rang S==> Jonas & Akirâ
» Mission de rang S Jonas Hyûga/Kayin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: