Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

 

 L'Enquête - Mission de Rang A { Hitsugaya & Gamakichi }

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsugay
Invité
Anonymous



L'Enquête - Mission de Rang A { Hitsugaya & Gamakichi } Empty
MessageSujet: L'Enquête - Mission de Rang A { Hitsugaya & Gamakichi }   L'Enquête - Mission de Rang A { Hitsugaya & Gamakichi } Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 0:57

Mission de Rang A

~Sujet de la Mission~

Un ANBU de Konoha a mystérieusement disparu. Sur les lieux, on y a retrouvé que du sang du préjugé ANBU mais on ne sait pas pourquoi il a disparut, ou est-il en ce moment et s'il encore en vie. Menez l'enquête !

~Ordres de post~

-Hitsugaya
-Gamakichi


~Gain de la Mission~

-Rang A --> + 80'000 stats au maximum (5 postes chacun entre 30 et 40 lignes de rp)

-Bonus --> Rang A --> + 20'000 stats au maximum


_____________________________________________________________


Il fesait tard même très tard au Pays du Feu ou plutôt a Konoha No Kuni, le vent soufflé très fort, c’était une soirée assez orageuse. Hitsugaya ne pouvait pas dormir il restait toujours éveillé quand il s’agissait de tempête, alors à chaque fois qu’il essayé de s’endormir il n’y arrivais pas. Il décida alors de se préparé d’avance pour la journée de demain car cette journée allez sûrement être encore une dure épreuve pour le jeune Gennin qui n’attendait que le moment spécial pour montré à tout les habitants de Konoha ce qu’étais un Toshirô il voulais obtenir au moins une fois dans sa vie quelqu’un qui le soutiendrais et cette personne il l’avait trouvé......Elle se prénommée Gamakichi Hyûga, Chef des Anbus de Konoha, sont rêve était de lui ressemblé mais malheureusement le jeune Gennin ne pourrait jamais lui ressemblé car sa Famille à toujours était haïs par le peuple du Village caché des Feuilles...

Puis il sortit de son lit tout défais par les mouvements intense de Hitsugaya qui n’arrivais pas à dormir, puis il partit en direction de la Salle de Bain ou il fessais assez chaud, il se dé s’habilla tranquillement et il rentra dans la douche et fessa couler l’eau pour qu’elle deviennent un peu plus chaude. Après quelques minutes d’attente dans la douche il commença à se mettre sous l’eau bouillante qui avait chauffé pendant à peu près 5 minutes, puis il prit un peu de savon dans sa main, il commença a le frotter contre son corps qui était frissonner par le froid glacial qui traversait ses murs qui n’était pas très épais. Après quelques minutes de réchauffement dans la douche il en ressortit mouillé, il prit une serviette et s’essuya pendant un bon bout de temps. Puis il commença à prendre quelques affaires qui traînaient dans sa salle de bain, il les tria et repartit dans sa chambre où il mit des affaires propres, il s’habilla et partit en direction de sa cuisine. Le jour était entrain de se lever il regarda son horloge qui était accroché au mur elle indiqué « 07H38 » alors il sourit et s’avança vers sa porte d’entré il l’ouvrit et senti un air frais touché son corps. Il se posa et regarda sous son paillasson un lettre y était déposé, il savez sûrement à quelle heure le facteur passé tout les jours.


-Tiens aujourd’hui je reçois quelques chose !!! Sa doit être assez important car je connais presque personne à Konoha du moins si mais à part Gamakichi Sama et Shikamaru Sensei je ne connais personne bon je vais l’ouvrir, qui ne tente à rien n’as rien !!!

Puis il referma la porte et ouvrit la lettre qui était sous son paillasson il y avait un papier où il y avait écrit :

« Bonjour, jeune Gennin de Konoha nous voulont vous informé de quelque chose d’important alors venait le plus possible au Bureau des Donneurs de Mission nous avont à vous parlez !!!!! »

Puis la phrase se terminas par 3 points d’exclamation comme si cela était très important, alors il c’empressa de se préparé et de partir vers le Bureau des Mission. Quand il sortit dehors le calme était le seul son que l’on entendait pas un oiseau qui chantait rien à par quelques animaux sauvages qui fouillait les poubelles mais à par sa rien, rien et rien comme si il n’y avait plus que Hitsugaya de ce monde. Mais sans rien vouloir comprendre il continua son chemin vers l’endroit qu’on lui avait indiqué, arrivé il toqua à la porte on lui répondit :

-Entré !!!

Alors il entra un Homme se trouvait derrière un Bureau assez grand il y avait un Homme de dos a Hitsugaya qui se tenait devant l’Homme qui était assis derrière le Bureau, alors il s’y en n’approcha l’Homme de dos se retourna il avait un masque qui couvrait son visage comme le fessais Gamakichi lors de ses premiers entraînement avec lui. Il s’avança toujours et baissa la tête et dit :

-Bonjour messieur vous m’avez demandé si je ne me trompe pas ?
-Oui c’est exact j’aimerais que tu partes en Mission avec cette Homme il s’appelle .... je préfère le laissez se présenter ....
-Yo !!! Sa va bien aujourd’hui Hitsugaya ?


Puis Hitsugaya surprit par l’Homme qui venait de retiré son masque, il y reconnu Gamakichi Sama alors voyant son idole retiré enfin son masque il lui répondit de suite avec beaucoup d’enthousiasme :

-Bonjour Gamakichi Sama c’est avec vous que je vais partir en mission ?
-Oui mais bon ne stresse pas détend toi viens on va faire un tour !!!!
-Oui avec plaisir tiens je ne t’avais pas vu Tahlin !!!


Puis il sourit d’un air assez bête et partit avec Gamakichi dehors accompagné de Tahlin le Loup de Gamakichi......


Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Enquête - Mission de Rang A { Hitsugaya & Gamakichi } Empty
MessageSujet: Re: L'Enquête - Mission de Rang A { Hitsugaya & Gamakichi }   L'Enquête - Mission de Rang A { Hitsugaya & Gamakichi } Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 10:49

Le chef des ANBU, Hyûga Gamakichi, considéré par beaucoup au village de Konoha comme l'un des shinobis les plus sages du pays du feu avait été convoqué au bureau des missions par le nouvel Hokage, SeiYann Hyûga lui-même. Le maitre loup s'y rendit immédiatement alors qu'il avait plein de dossiers à terminer pour les unités d'élites du village. Il y avait de précisé sur le message: "P.S: Votre tenue d'ANBU n'est pas exigée mais venez avec votre masque pour les présentation, svp". Gamakichi en resta quelque peu perturbé à la vue du post scriptum en bas de note. Le maitre loup s'exécuta puis se dirigea en direction du bureau de sa sécrétaire.

- Mikazuki-san, Juunsandaime Hokage m'a convoqué pour une mission. Je dois m'y rendre rapidement. Je ne pense pas que la mission sera longue, enfin, tout dépend de si je suis seul ou pas. Il y a trois dossiers urgent sur mon bureau, pourriez-vous demander à Washi de s'en occuper s'il vous plait?
- Oh, c'est étonnant, d'habitude SeiYann-sama se rend directement dans votre bureau. Mais ne vous en faites pas Shishiza-sama, je transmet le message à Washi. Il en sera honnoré je pense.

Le jeune secrétaire adressa un sourire à son supérieur. C'était une femme volontaire et avec un esprit fort travailleur. Gamakichi admirait beaucoup cette personne. Le chef des ANBU s'en retourna rapidement à son bureau et y prit son katana Golden Oriole ainsi que son Zampakutô Senbonzakura. Le bâtiement des donneurs de mission se trouvait juste à coté de celui des ANBU. Ainis Gamakichi sortit par la fenêtre de son balcon et en concentrant son chakra sous la plante des pieds et s'élança sur l'autre immeuble. Le maitre loup chercha à l'aide de son Byakugan, le chakra de son seul et unique supérieur en dehors des conseillers de Konoha. Il le trouva rapidement puisqu'il se tenait deux fenêtre au dessus de Gamakichi.

(Pensée de Gama: Tahlin, tu en es où de ce que je t'ai demandé? Tu l'as retrouvé?)
(Pensée de Tahlin: Oui mon ami, il est avec moi. Tu verras, il est surprenant de fougue, presque autant que moi.)
(Gama: D'accord, j'ai hâte de voir la tête d'Hitsugaya quand il va voir la surprise.)

Le chef des ANBU entra par la fenêtre, ouverte pour laisser passer un peu d'air, et y salua son Hokage SeiYann. Il se tourna vers le donneur de mission et lui serra brièvement la main avant de lire le parchemin de mission. Il le lut rapidement. SeiYann avait du travail à faire et s'en alla en lançant un "Au revoir" général. C'est alors que toqua une personne. Cette dernière entra après qu'on le lui ait dit. Se dessina dans l'encadrement de la porte un jeune Genin du nom d'Hitsugaya Tôshiro. Derrière son masque, Gamakichi eut un grand sourire. Tahlin se faufila juste après le shinobi dernièrement arrivé pour venir se tenir auprès de son maitre qui le caressa. S'en suivit la donne de la mission au Genin ainsi que les retrouvailles entre Gamakichi et Hitsugaya.

Les deux nouveaux partenaires de mission sortirent de la pièce pour se diriger à l'extérieur du bâtiment. Gamakichi tira le Genin jusqu'aux portes principales du village où l'attendait une petite surprise. L'ÂNBU enroula un fin bandeau de soit autour de la tête d'Hitsugaya et lui masqua la vue. Le maitre loup se pencha alors en avant, sans que son coéquipier de mission ne puisse voir ce qu'il se passait.


- Hitsugaya-kun, enlèves le bandeau, il faut que je te présente quelqu'un.

Le jeune Genin retira le bandeau et y découvrit un loup blanc assis à coté de Tahlin. Le visage d'Hitsugaya fut tant expréssif que Gamakichi ne put s'empêcher de rire à haute voix.

- Je te présente Gayatsu, ton nouveau compagnon de route. Il sera avec toi nuit et jour. Prends en soin et il fera de même avec toi. Ne le néglige surtout pas sinon, en tant que membre du clan Kurokage, je veillerai personnellement à te le faire regretter. Sion, bienvenu dans la famille jeune Hitsugaya.

Gamakichi adressa un sourire ravi puis se releva, il était temps de partir pour la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugay
Invité
Anonymous



L'Enquête - Mission de Rang A { Hitsugaya & Gamakichi } Empty
MessageSujet: Re: L'Enquête - Mission de Rang A { Hitsugaya & Gamakichi }   L'Enquête - Mission de Rang A { Hitsugaya & Gamakichi } Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 12:17

Hitsugaya venait de retiré son Bandeau il ne put voir qu’un Loup Blanc au yeux bleu cyan comme les siens alors il rigola d’une air très joyeux et se tourna vers Gamakichi et le prit dans ses bras et lui dit :

-Pourquoi m’avoir offert un si beau cadeau pourquoi ?

Gamakichi ne pu répondre à cette question mais il y répondit quand même avec un air triste :

-Car moi je n’ai jamais eu quelqu’un qui ma aidé quand j’étais Gennin et moi je voudrais que tu progresse rapidement car je sens que tu peux devenir fort alors ne me donne pas d’allusions s’il te plaît !!!!
-Ne t’inquiètes pas grand frère !!!! Désolé je me suis laissé emporté vous n’avez rien entendu dacord ?
-Ne t’inquiètes pas pour sa je comprend


Puis Hitsugaya se détacha de Gamakichi est partit vers Gayatsu le Loup lui sauta dessus rien qu’en voyant Hitsugaya s’en approcher.....Puis les deux Loups commencèrent à faire connaissance, mais au bout d’un petit moment le jeune Gennin avait une petit doute alors il posa une question a Gamakichi :

-Gamakichi Sama es que vous connaissez la Misssion car la je ne sais pas où on va et de plus ou n’a rien pas d’affaire enfin vous mais pas moi, venait avec moi je n’habite pas très loin venait je vais aller prendre toutes les affaires que j’ai préparé !!!!
-Eh bien tu es plein d’énergie aujourd’hui Hitsugaya c’est quoi qui te motive autant ?
-Rien rien seulement que votre cadeau me rend super heureux est que l’on parte tout les en mission !!! Ce n’est rien de plus simple ....
-Eh pour la Mission oui je sais ce que nous devons faire mais ne t’inquiètes pas à se sujet je te l’expliquerais une fois arrivé chez toi.


Puis Hitsugaya souri d’une air joyeux et commença à courir au côté de Gayatsu, qui était lui aussi heureux d’avoir un compagnon. Après une dizaine de minutes plus tard ils étaient arrivés devant la Maison de Hitsugaya et Gayatsu, ils commencèrent par entrés puis il posèrent dans le canapé, l’Anbu et les deux Loups n’ont eux le temps de s’asseoir deux minutes que Hitsugaya resortit de la Maison avec toutes ses affaires. Il avait son Zanpakuto, un petit sac et quelques shurikens et kunais dans les poches sur le côtés.......Après être tous prêt le Gennin demanda à nouveau à Gamakichi :

-Alors c’est quoi le fameux sujet de notre Mission ?
-Ehh bien nous devront enquêté sur la disparition d’un Anbu, il y a du sang dans un endroit dans la forêt et il appartenait à l’Anbu disparut donc nous cherchons à savoir si il est mort ou pas !!!!! As-tu compris le but de cette Mission ?
-Oui, je comprend très bien en plus je crois que je vais me plaire dans cette Mission en tout cas c’est toujours mieux que retrouver des Animaux échappé ....


Puis il rigola et ils partirent vers le lieu où ils avaient trouvé du sang qui venait de l’Anbu.......Pendant un bon et long moment de marche le Soleil commencé a se faire sentir sur le visage des quatre Shinobis alors Hitsugaya prit sa gourde qui était rempli d’eau bien fraîche et en versa sur sa tête il donna à Gamakichi qui fessa de même pour un peu se réhydraté et se rafraîchir un peu sa tête chaude avec de la sueur qui dégoulinait le long de ses joues.....


Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Enquête - Mission de Rang A { Hitsugaya & Gamakichi } Empty
MessageSujet: Re: L'Enquête - Mission de Rang A { Hitsugaya & Gamakichi }   L'Enquête - Mission de Rang A { Hitsugaya & Gamakichi } Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 17:08

La mission débutait réellement. Après l'instant de joie de tout à l'heure, le serieux reprit et les émotions de Gamakichi ne se firent plus voir ni sentir. Le chef des ANBU détestait qu'on s'attaque aux membres de ses unités spéciales et s'il pourrait trouver l'auteur de ce méfait, il le lui ferait payer. Les deus maitres loups continuaient d'avancer mais sur un pas plutôt nonchalant à cause de la grande chaleur qui régnait. Tahlin marchait à coté de Gayatsu, en tête et prêt à alerter leurs compères humains. C'est alors qu'ils tombèrent, tous quatre, sur une tache de sang énorme. Le liquide rouge était sec. Les deux shinobis eurent beaucoup de chance que la pluie n'avait pas fait son apparition, au quel cas les traces de sang furent rapidement effacée. Hitsugaya et son loup furent légèrement intimidé de voir une telle tache rouge gisant au sol. Cela dit, Gamakichi avait plus d'expérience en mission de haut rang. L'ANBU s'approcha alors du liquide solidifié par la chaleur et s'y accroupit pour examiner les traces restantes.

(Pensée de Tahlin: Gama, il y a des traces de sang sur l'herbe qui s'enfonce dans la forêt.)
(Pensée de Gama: Hum... donc nous avons au moins une piste. Suit-là seul, Gayatsu risque de te gêner puisque c'est sa première mission. Contact-moi lorsque tu auras plus d'information. Je vais voir si Hitsugaya peut tirer quelque chose de la situation.)

Le loup fila avec une grande discretion. Hitsugaya ne remarqua pas immédiatement le départ de Tahlin. Ce dernier n'avançait guère vite, il s'arrêtait plusieurs fois pour être sur de suivre la bonne piste. Du coté des deux shinobis ainsi que de Gayatsu, les analyses quand à la situation continuaient. Gamakichi regardait attentivement les environs, surtout l'écorce des arbres voisins à l'endroit où ils étaient. Un combat c'était vraisemblablement déroulé. L'ANBU avait donc du se défendre avant d'y être grâvement blessé ou même pire, mort. La chaleur diminuait les réflexes des shinobis. En revenche, le chef des unités d'élites du pays du feu cherchait autant d'indice que possible lorsque Hitsugaya l'interrompit.

- Gamakichi-sama, venez-voir! J'ai trouvé un morceau de tissu.

L'ANBU s'approcha du Genin pour contempler ce qu'il avait à lui montrer. Ce n'était pas un bout de tissu mais une pièce en soie étant généralement utilisée pour les protections d'ANBU. Cela servait à fixer la sangle sans pour autant serrer la peau. Gamakichi avait désormais la certitude qu'un combat avait eu lieu. Le chef des unités spéciales se pencha alors sur un buisson et y découvrit un masque à la tête de panthère. Il savait dorénavent qui avait été blessé ou tué. C'était un shinobi portant le pseudonyme de Hyou. Un ANBU spécialisé dans les assasinats tant sa vitesse de frappe et son ardeur au combat ressemblait à une chasse d'un animal tel une panthère sur sa proie. Gamakichi se releva, le visage durcit et lâcha une parole.

- Hitsugaya-kun! Il faut à présent compter sur un possible combat. Tahlin est sur une piste en ce moment mais il ne m'a encore pas...

(Pensée de Tahlin: Gama, il y a un Nuke-nin prêt de la vallée de la fin qui se repose. Il y a un corps inerte mais vivant à coté. Je pense qu'il s'agit de l'ANBU disparut.)
(Pensée de Gama: D'accord, nous arrivons au plus vite. Préviens-moi en cas de mouvement.)

- Heu... où en étais-je? Ah oui, Tahlin vient à même de me dire qu'il avait à priori retrouvé le corps de l'ANBU. Il est actuellemtn à la vallée de la fin. Prépares-toi à combattre. Je ne sais pas qui sera notre adversaire mais il semble être puissant.


Les deus shinobis se mirent en route en direction de la vallée de la fin. Durant le trajet, Gamakichi ne cessait de penser à ce qui avait pu arriver à son compère ANBU, lui qui était un des plus redoutable au niveau assasinat. Le chef des unités spéciales réfléchissait également à une stratégie de combat. Fallait-il vraiment engager Hitsugaya et son loup pour se combat? Cette question commençait à perturber interieurement Gamakichi mais il ne montrait aucuns signes extérieurs. C'était la réelle force des ANBU, ne jamais montrer aucunes émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugay
Invité
Anonymous



L'Enquête - Mission de Rang A { Hitsugaya & Gamakichi } Empty
MessageSujet: Re: L'Enquête - Mission de Rang A { Hitsugaya & Gamakichi }   L'Enquête - Mission de Rang A { Hitsugaya & Gamakichi } Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:17

Après une longue marche, on pouvait voir des arbres qui avait reçu des kunai, shuriken et plein d'autres coup violent jusqu'a que nous retrouvèrent Tahlin qui était sur un rocher entrain d'observer le Nune-Kin qui était entrain de dormir à côté d'un corps inerte mais en vie, c'est tout ce qui importé Gamakichi et Hitsugaya puis il commencèrent à s'approcher de Tahlin puis Hitsugaya demanda:

-Que fais t-on on va attendre ici le temps qu'il est fini sa sieste ? Car je trouve qu'il faudrait élaboré une stratégie pour pouvoir l'attaqué de face, moi et Gayatsu pouvons y aller non qu'en pense tu Gamakichi Sama ?

Puis l'Anbu commença à réfléchir de nouveau à la proposition que lui avait demandé Hitsugaya mais il y avait déjà penser toute à l'heure quand nous étions entrain de cherché quelques indice, puis il lui répondit d'un air assez désolé:

-Eh bien .... Je ne pense pas que c'est une bonne idée de vous y mettre que toi et Gayatsu vous n'êtes pas assez expérimenté pour le moment, il faudrait élaboré une stratégie pour que nous y allions tous ensemble sans qu'il puisse appelé quelques personne car sa serait plutôt mal vu d'être pris au piège on va attendre un petit moment pour identifié la situation....

Puis les Maitres Loup ainsi que Gayatsu et Tahlin commencèrent à trouvé quelques chose quand il virent l'Homme bougé, il était entrain de se réveillé, Hitsugaya commença à prendre un kunai, prêt à le lancé mais Gamakichi lui prit la même pour le stopper puis fit un signe de tête en le regardant pour lui dire, non.Puis le Loup de Hitsugaya venais se posé sur ses jambes, Hitsugaya mit sa main sur sa tête, il commença à le caresser puis Gayatsu prit la parole dans la tête de Histugaya :

{P. Gaya = Pourquoi il ne veut pas nous envoyer je veut combattre !!!}
{P. Hitsu = Ne t'inquiètes tu vas combattre mais pour le moment observons la situation !!!}

Puis Gayatsu et Hitsugaya tournèrent la tête vers le Nune-Kin celui-ci était entrain de prendre la personne inerte qui était à côté de lui, il commença à courir vers la cascade qui se situait juste en dessous des quatres Shinobis. Ils l'observait de plus en plus jusqu'a que Gamakichi eut une idée:

-J'ai trouvé Gayatsu, Thalin partaient en direction de la cascade comme si vous étiez des loups sauvages qui voulait boire ..... Allez si

Puis les deux Loups se levèrent et partirent tranquillement vers la cascade pour faire un petit sketch au Nune-Kin......Hitsugaya se fit emporté par la peur de laisser tout seul son nouveau compagnon que lui avait offert Gamakichi. Mais il ne pouvait plus attendre un moment en pensant à Gayatsu mais il pouvait le voir tranquillement au côté de Tahlin entrain de dévaler les pentes dans la forêt pour arriver à la Cascade, puis une petite révélation eut lieu quand les deux loups arrivèrent en bas. Le Nune-Kin recula de deux ou trois pas en voyant des loups s'approcher de lui puis il cria à haute voix:

-Déguerpissez bande de mangeurs d'Homme !!!

Mais il ne s'en préoccupèrent pas dû moindre il le laissez se faire envahir par la peur qui le hantait.......Les deux Loups avancèrent de nouveaux vers la cascade, quand il commencèrent à boire l'Homme sa calma et s'approcha de la cascade à son tour croyant qu'il n'aurait aucun problème. Mais quand il voulut prendre de l'eau Gayatsu et Tahlin commencèrent t'a grogné pour lui faire extrêmement peur:

{P. Hitsu = Que faites vous ? Pourquoi vous grogner ?}
{P. Gaya = On à découvert qu'il avait peur de nous enfin plutôt des Loups pour être précis}

Puis Gamakichi et Hitsugaya se regardèrent entrain de penser à une stratégie au cas où l'Homme attaquerais .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Enquête - Mission de Rang A { Hitsugaya & Gamakichi } Empty
MessageSujet: Re: L'Enquête - Mission de Rang A { Hitsugaya & Gamakichi }   L'Enquête - Mission de Rang A { Hitsugaya & Gamakichi } Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 10:55

Vint alors à Gamakichi une idée qui éviterait le combat direct entre le Genin et le Nuke-nin. Le chef des ANBU, très réputé pour ses stratégies de combat, se repencha sur le déserteur et activa son Byakugan. Le flux de chakra de l'ennemi était impressionnant mais fort perturbé par la présence des loups. Gamakichi se tourna ensuite sur son compère ANBU et remarqua, contrairement au Nuke-nin, que son chakra diminuait de seconde en seconde. Il fallait ainsi agir rapidement sinon Hyou risquait de mourir. Le shinobi maitre de Tahlin se tourna vers Hitsugaya et lui expliqua la situation.

- Hitsugaya-kun, écoute-moi fort attentivement. J'ai remarqué, et toi aussi je le pense, que le Nuke-nin a une trouille bleue de nos deux loups. Je vais donc en profiter pour amplifier cette peur en l'enfermant dans un Genjutsu. Ainsi, il pourras te rendre sur le lieu et récupérer Hyou, l'ANBU qui se trouve au sol. Dans un second temps, tu te rendras à l'hopital de Konoha pour qu'il soit prit en charge par les urgences. Es-tu prêt où as-tu encore une question?
- Je suis prêt Gamakichi-sama. Mais vous qu'allez-vous faire après le Genjutsu?
- Ne te préoccupe pas de moi. Je vais faire ce qu'un ANBU doit faire dans ces cas là, le tuer. Concentres-toi bien et surtout, une fois que tu te lances pour aller cherche Hyou, ne t'arrêtes surtout pas.

Les consignes de Gamakichi étaient à présent donnée. En contre-bas, on put voir Tahlin se mettre en position pendant que Hitsugaya transmettait à Gayatsu les choses à faire. Le loup du chef des ANBU se trourna en direction du Nuke-nin, voulant ainsi piéger ce dernier dans une illusion de niveau supérieur.

- La Meute de Loups Fantômes.

Tout était désormais en place, la technique d'illusion était lancée sur les dernières paroles de Gamakichi. Avec le crépuscule, la technique fut lancée idéalement car elle donnait à la victime l'impression que le temps s'assombrissait, hors ce ne fut pas le cas grâce au décor naturel, le jour était tombé et l'on ne distinguait que les dernières lueurs orangâtres et violâtres au-dessus des montagnes occidentales. Le Nuke-nin fut alors plongé dans une illusion ou apparut quelques loups d'un pelage blanc scintillant. Au fir et à mesure que la technique avançait, le nombre d'apparition des canidés ne cessait d'augmenter autour du Nuke-nin. Tahlin se tenait assis en face du déserteur en attendant de voir sa réaction. Il était comme paralysé de peur, ne pouvant faire le moindre mouvement pour tenter de fuir. Gamakichi et Tahlin passèrent à la seconde partie du Genjutsu. Ce fut surement, pour le Nuke-nin, le pire moment de sa vie. Les loups fantômes commencèrent à grogner communément tout en sortant leur crocs. Ils s'avancèrent ainsi tous en même temps puis l'un après l'autre filèrent à grande vitesse sur le déserteur pour lui déposer coup de crocs et griffes. L'on entendit alors un long cri aigu mais de l'extérieur, rien ne fut visible en dehors du Nuke-nin se tordant de douleur au sol.

- Vas-y maintenant Hitsugaya-kun. C'est le moment propice pour retirer l'ANBU des mains du Nuke-nin.

La voix de Gamakichi était calme, presque silencieuse, et surtout d'une douceur inégalable, comme enchantresse. Ce fut désormais à Hitsugaya d'intervenir sur le terrain pour la seconde phase du plan de Gamakichi. Le Genin se leva et confiant, allait se lancer pour récupérer l'ANBU.

- Hitsugaya-kun, une fois l'ANBU récupéré, reviens-ici. Je dois vérifier quelque chose.

Le Genin fit un signe affirmatif et s'élança pour accomplir ce que lui demandait Gamakichi.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugay
Invité
Anonymous



L'Enquête - Mission de Rang A { Hitsugaya & Gamakichi } Empty
MessageSujet: Re: L'Enquête - Mission de Rang A { Hitsugaya & Gamakichi }   L'Enquête - Mission de Rang A { Hitsugaya & Gamakichi } Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 22:20

Hitsugaya partit alors en quête de récupéré le fameux Anbu qui avait était attaqué par le Nuke-Kin qui avait était prit dans le Genjutsu du Maître Loup et de son Loup, Tahlin, alors il partit sous une fumée de feuille pour aller récupéré l’Anbu détenu. Arrivé prêt de l’Homme il l’attrapa et se téléporta à nouveau vers Gamakichi et commença à être essoufflé car il avait fait du mieux qu’il pouvait pour le ramené le plus vite possible pour ne pas qu’il soit blessé davantage. Puis arrivé devant Gamakichi il lui souri et dit :

-Bon maintenant que dois-je faire car j’ai pu le récupéré, je fonce à l’Hôpital de Konoha ou .... ?
-Bon maintenant pars vers Konoha le plus vite possible, arrivé là-bas pars vers le Q.G des médecins de Konoha et entre sans dire ce que tu fais car il commence à perde de plus en plus de Chakra et quand il s'arrêtera de circuler dans son corps se sera la fin pour lui alors dépêche cours !!!!!
-J’y vais de suite j’espère que vous arriverais à le vengé à toute à l’heure ....


Puis Hitsugaya disparu à nouveau partant en direction du Village caché des Feuille, pendant un bon bout de moment il penser toujours à Gayatsu qui se tenait toujours là-bas lui aussi, mais il ne sans soucié pas car il savait très bien que ci quelqu’un touché à n’importe quel Loup Gamakichi le tuerait......Pendant une longue course pour revenir vers Konoha il entendit un cri très puissant et fort, il ne se demandait pas si Gamakichi l’avait déjà tué après son dé part de la Valée de la Fin. Puis après mainte réfection il reconnu enfin cette voix elle appartenait à l’Anbu, lui qui avait crié toute à l’heure auprès des Loups, mais le problème que ce posé Hitsugaya c’était : Que lui était t-il arrivé ?

*** En espérant que Gamakichi Sama va rentré sans être trop blessé car je ne me le pardonnerais jamais ou sinon !!!! ***

Puis toujours inquiet il continué sa route sans que rien ne lui barré la route...Il arrivé quelques heures plus tard devant les portes de Konoha No Kuni, il commença par se lasser du corps de l’Anbu qui était assez lourd pour lui mais il ne voulais pas décevoir Gamakichi qui était sûrement entrain de combattre. Il s’arrêta devant les portes les gardes le regardèrent celui-ci ne répondit à leur appels et continua à son chemin vers le Q.G des Médecins de Konoha....Pendant son Chemin dans la Ville tout le monde le regardait de travers mais il ne les regardait pas comme si il était seul au monde jusqu'à que quelqu’un l’interpella :

-Bonjour messieur que faites-vous avec un corps sur le dos ?
-Je suis Genin de Konoha et en Mission importante !!! Je dois l’emmener à l’Hôpital merci de partir de ma route car je n’ai pas le temps !!!
-C’est bon calmez vous allez si !!!


Puis il commença à courir de nouveau, arrivé devant le Q.G deux Gardes se tenait devant les portes alors il se présenta pour qu’ils comprennent mieux et qu’ils accepte l’Anbu très grièvement blessé, puis ils le laissèrent entré et ils partit voir les infirmiers ils prirent et le mirent dans une Salle spéciale pour les Ninjas touché gravement puis Hitsugaya attendit la réponse d’un médecin..... Après quelques minutes un médecin s'approché de Hitsugaya et lui souri d'un air bête et lui dit:

-Eh bien voilà votre ami est sauvé mais il pourra qu'il reste encore un petit bout de temps avant de repartir ....
-D'accord merci beaucoup je vais le dire à mon ami merci encore !!!


Puis Hitsugaya rit à son tour et commença à parler à Gayatsu:

{P. Hitsu = Gayatsu !!! Il faut que tu transmette un message à Tahlin qui lui le transmettra à Gama comprit ?}
{P. Gaya = Quoi que veut tu me dire Hitsugaya je t'écoute !!!}
{P. Hitsu = Dis leur que l'Anbu et sauvé mais qu'il restera plusieurs jours encore à l'Hôpital !!!!}
{P. Gaya = Message transmis !!!}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Enquête - Mission de Rang A { Hitsugaya & Gamakichi } Empty
MessageSujet: Re: L'Enquête - Mission de Rang A { Hitsugaya & Gamakichi }   L'Enquête - Mission de Rang A { Hitsugaya & Gamakichi } Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 23:04

Le Genin Hitsugaya Tôshiro était à présent partit depuis au moins cinq petites minutes. L'ANBU décida alors d'augmenter la violence de son Genjutsu et le Nuke-nin émit un beuglement assidu qui résonna sur plusieurs kilomètres à la ronde. Le déserteur était dans une situation fort défavorable et le maitre loup commençait à se demander le temps qu'il fallait pour que son adversaire comprenne que ce n'était qu'une illusioon. C'est alors qu'apparut un second Nuke-nin et insuffla son chakra en son compère. Gamakichi fut légèrement surpris mais de sa position, il avait toujours un avantage car il n'était pas visible depuis l'emplacement des deux déserteurs. La nouvelle apparition allait bouleverser la stratégie du maitre loup car il se devait de protéger Gayatsu en attendant le retour de son compagnon.

(Pensée de Gama: Tahlin, emmène avec toi Gayatsu. Je vais m'occuper des deux Nuke-nins en attendant le retour d'Hitsugaya-kun. Je te charge de transmettre le message pour la suite.

Tahlin agit comme son maitre le lui avait demandé, à savoir se retirer dans la forêt accompagné par Gayatsu et transmettre à ce dernier le message pour dire à Hitsugaya de revenir au plus vite. Les deux Nuke-nins emboitèrent le pas des deux canidés mais furent rapidement stoppés dans leur course. Tahlin et Gayatsu croisèrent Gamakichi qui avait durcit son visage pour le combat. Celui-ci venait d'utiliser la technique du "Hakke Kushô", attaque qui permettait par l'expulsion de chakra depuis la paume de la main de pouvoir frapper à distance l'adversaire. L'ANBU s'élança ensuite d'une vitesse folle en direction de ses deux cibles. Cela paraissait un peu prétentieux de sa part de vouloir combattre à lui seul deux Nuke-nins mais Hitsugaya pouvait ainsi, s'il revenait, de pouvoir bénéficier de l'effet de surprise et aussi du travail préalable du Sempai de mission. Les deux déserteurs étaient en train de se relever lorsque Gamakichi, lancé et les bras écartés, les attrappa par la taille pour les tirer hors de la forêt et ainsi combattre sur un terrain parfaitement connu de l'ANBU.

*Comme au temps de ma rencontre avec Kenda. Mais cette fois, sans Tahlin, ni Hakurou.*

La motivation de Gamakichi fut accrue par cette soudaine pensée. Un combat d'entrainement qui avait été le déclique pour l'ANBU. Il n'était alors que Genin et désormais il était chef des ANBU de Konoha. Le combat allait à présent commencer. Gamakichi ne devait surtout pas sous-estimer ses deux adversaires sous peine d'un risque de contre-attaque fatale. Le maitre loup entraina alors au milieu du lac les Nuke-nins. L'ANBU lâcha les déserteurs à une hauteur d'environ dix mètres pour mieux se récéptionner avec son chakra. Les deux ennemis s'enfoncèrent alors dans l'eau refroidie par la nuit. Apparut au fond du lac une lueur rouge. Apparement l'un des Nuke-nins fut vexé par le geste de Gamakichi et la colère l'envahissait. Le combat était à présent lancé. Le maitre loup composa quelques signes de main par précaution. Sortit alors de l'eau un puissant jet, démontrant ainsi une première affinité utilisée par les déserteurs. Gamakichi n'eut qu'une chose à faire.

Tan'so, Seki no Jutsu

Gamakichi se protéga devant une barrière de carbone prenant la forme de diamand noir. C'est alors que sortit de l'eau les deux Nuke-nins pour combattre au corps à corps. Cela dit, en Gamakichi coulait le sang des Hyûga et avait une excellente maitrise des techniques Jukken. Le combat fut alors engagé.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugay
Invité
Anonymous



L'Enquête - Mission de Rang A { Hitsugaya & Gamakichi } Empty
MessageSujet: Re: L'Enquête - Mission de Rang A { Hitsugaya & Gamakichi }   L'Enquête - Mission de Rang A { Hitsugaya & Gamakichi } Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 0:35

Hitsugaya avait quittée l'Hôpital quand il sentit une force spirituelle se dégagé elle était très puissante, alors il essaya de trouver l'endroit de où venait se chakra intense, il sentit qu'il venait d'au moins 15 Km. Quand il commença à courir sentant le Chakra de Gamakichi se dégager mais il ne sentit plus rien alors il commença à courir jusqu'a la Valée de la Fin pour pouvoir secourir son "Grand Frère" c'était ainsi qu'il le considéré, c'était pour sa qu'il voulait le secourir au plus vite.

Pendant un long trajer le Chakra ne cessait d'augmenter de minutes en minutes, de secondes en secondes.... Mais il se devait de protégé ceux qui chérissait le plus soit Gamakichi et Gayatsu mais le problème c'est qu'il ne savais si il allait être un far d'eau pendant le combat ou une aide précieuse.....


*** J'espère que Nii-Sama va bien car j'ai peur pour lui ***

Puis après mainte réflexion dans sa tête il se dit tout de même que s'était le chef des Anbus de Konoha soit l'un des plus puissants Ninjas de Konoha....Puis après tout se temps après avoir réfléchi il arriva de nouveau à la Valée de la Fin, il vit Gayatsu et Tahlin qui courait dans une direction inconnu pour Hitsugaya alors il dit à Gayatsu:

{P. Hitsu = Gayatsu je suis là à droite !!!!}
{P. Gaya = Que fais tu la vite va aidé Gamakichi il est tout seul contre deux féroces Nuke-Kin....}
{P. Hitsu = Attend je viens d'arrivé quoi .....L’autre va .....}

Il n'eut le temps de finir sa phrase qu'il se téléporta devant un Nuke-Kin qui allait planté un kunai dans le dos de Gamakichi mais il prit Ryujin Jakka et le contra de plus belle puis il lui donna un coup de poings dans le pif et lui donna pendant qu'il partais dans les air en se frottant le poing avec lequel il avait frappé:

-Eh c'est moi ton Adversaire maintenant si tu touche ne seraise qu'un cheveux de Nii-Sama je te tuerais d'un coup !!!!!
-Pffff petit présomptueux tu penses vraiment me vaincre aus.....


Il n'eut le temps de finir sa phrase que Hitsugaya disparu de son champs de vision, il réapparut derrière lui et prit Ryujin Jakka à l'horizontale et essaya de lui enfoncer dans le dos mais il ne se laissa pas faire, il sauta derrière Hitsugaya en ayant mit beaucoup de Chakra à la pointe de ses pieds......

Voyant qu'il s'était projeté en arrière pour évité l'attaque de Hitsugaya sela voulais dire qu'il était assez rapide, mais il falait que Hitsugaya en termine au plus vite. Dès que l'Homme revenut sur l'eau, il prit un katant qu'il avait caché, et il partit vers le Maitre Loup pour essayer de le trancher pour se venger de l'attaque précédente.

*** Bon je vais devoir l'utiliser je pense bon je vais devoir le faire même si sa me coûte une grosse quantité de mon chakra, mais si je veux le vaincre il faut que je l'utiilise à bonne escient......Il faut que je trouve une faille ***

Puis il se mit en position de Défense et courut vers le Nuke-Kin, il effectua un tacle glissé et celui tomba à la renverse puis il prit de Nouveau Ryujin Jakka et le mit à la verticale et le trancha de nouoveau......Un clone fit son apparition il devait se caché dans le petit lac sur lequel il était.......Après une bonne dizaine de secondes quelques bulles remontèrent à la surface alors il commença à regarder l'eau et un coup de poing magistral venait le percuter. Il vola plusieurs mètres plus loin, il se releva et dit:

-Gamakichi Sama vous allez bien, car je crois que je suis contre quelqu'un de très puissant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Enquête - Mission de Rang A { Hitsugaya & Gamakichi } Empty
MessageSujet: Re: L'Enquête - Mission de Rang A { Hitsugaya & Gamakichi }   L'Enquête - Mission de Rang A { Hitsugaya & Gamakichi } Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 0:08

Gamakichi fut sauvé d'un coup qui aurait pu gravement l'handicaper pour la suite du combat par Hitsugaya. Le jeune Genin venait d'accomplir un brillant mouvement de défence. A présent le combat allait être d'égalité numérique. Gamakichi faisait face au Nuke-nin qui avait fait son apparition dernièrement tandis qu'Hitsugaya avait comme adversaire le déserteur qui fut auparavant plongé dans le Genjutsu "La meute de loups fantômes". Le chef de ANBU avait son Byakugan activé et semblait préparer une technique Jukken. Lorsqu'il s'élança sur son ennemi, les mots qu'il prononça pétrifièrent le Nuke-nin adverse.

Hakkeshō Rokujyū Yonshō

Le fameux soixante-quatre points du Hakke. Technique visant les tenketsu permettant la circulation du flux de chakra à l'intérieur du corps. L'ANBU frappa alors à une vitesse incroyable le Nuke-nin qui fut ensuite projetté contre la paroie rocheuse de la falaise. Puis, sans pouvoir concentrer de chakra dans aucune partie de son corps, Le déserteur tomba à l'eau et fut réduit à regarder la suite du combat. Cela dit, Gamakichi n'en entendait pas prossèder de cette manière. Il dégaina son Zampakutô et concentra sa force spirituelle dans sa lame qui rosit légèrement. Juste avant d'attaquer, l'ANBU disparut de la vue de son adversaire pour réaparaitre juste devant lui. La lame siffla avec la vitesse du geste. [...] L'eau changea de couleur, passant du bleu foncé à un rouge vif. L'on aperçut la tête du déserteur flotter et le corps couler petite à petit. L'ANBU se releva et se tourna en direction du combat qui faisait rage entre Hitsugaya et l'autre Nuke-nin.

- Chire Senbonzakura...

La lame de Gamakichi prit un teint rose vif avant de totalement disparaitre en pétales de cerisiers. Le Genin venait de se retourner et de prononcer une phrase que l'ANBU n'avait même pas entendue. Le maitre de Tahlin leva son bras et trancha l'air de sa lame invisible. Toutes les petites pétales de cerisiers se dirigèrent en même temps sur le Nuke-nin et transpersèrent le corps du shinobi au bandeau rayé de toutes parts, tel de mini-réplique de Zampakutô. C'était le Shikai secondaire du sabre de Gamakichi. Le capitaine de la sixième division n'avait pas dévoilé la toute puissance de sa lame que le Nuke-nin était déjà dans un état critique. Le shinobi au bandeau rayé tomba à genou sur l'eau et commençait à vaciller menaçant de tomber. L'aura que dégageait l'ANBU était phénoménale et ses pupilles blanches du Byakugan commençaient à luire.

- Hitsugaya-kun, je te laisse le finir si tu le souhaites. Sinon écarte toi où tu risques de subir toi aussi des dommages.

La voix de Gamakichi avait bizarrement changée et un rapace avait fait son apparition dans le ciel. Cela voulait dire qu'un message était destiné à quelqu'un. L'oiseau fondit sur l'ANBU pour se poser sur son épaule. Le shinobi maitre loup fixait toujours le déserteur à moitié mourant mais tentant de se relever et détacha en même temps le petit billet qui était attaché à la patte du rapace. Hitsugaya recula de quelques pas, il avait senti que le message n'était pas de bonne augure. Lorsque Gamakichi lut le mot son chakra commença à augmenter tout en changeant de couleur. Mais qu'était-il écrit sur le message porté au chef des ANBU? Et quelle était l'origine de ce chakra maléfique qui s'émanait à présent autour de Gamakichi?

Hyûga Gamakichi

Nous venons de perdre Hyou. Le malheureux est mort, victime de ses blessure profonde. Notement une interne que même nos meilleurs médecins n'ont pus soigner.

Le visage de l'ANBU commença à se transformer. Un masque noir avec des teintes violettes fit alors son apparition et la voix du shinobi maitre loup se mit à changer.

- Oh... Gamakichi-sama est en colère. Je vais pouvoir tuer quelqu'un!!! Mouahahahahahaha.... Alors, je présume qu'il s'agit de toi!

L'index de Gamakichi pointait à présent le Nuke-nin au sol. Hitsugaya, appeuré par l'apparence et la cruauté que le chakra de son Sempai émanait, recula rapidement pour ne pas se faire prendre pour cible. Le Nuke-nin n'eut même pas le temps de faire le moindre mouvement d'esquive que l'esprit du Hollow contrôlant le corps de Gamakichi, c'était jetté sur lui à une vitesse quadruplée. Une lueur rouge avait fait son apparition et avait transpercé le coeur du déserteur.

Rakaton

Un Jutsu tueur ressemblant étrangement au Chidori mais en version Katon vint frapper le Nuke-nin et consumer de l'intérieur tous les organes du corps de ce dernier. Les deux ennemis étaient à présent vaincu et Gamakichi avait reprit son apparence habituelle. Tahlin et Gayatsu firent alors leur apparition et les quatres compagons en mission pour Konoha purent ainsi rentrer au village faire leur rapport de mission.

Mission terminée
Revenir en haut Aller en bas
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 34
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
L'Enquête - Mission de Rang A { Hitsugaya & Gamakichi } Left_bar_bleue80/80L'Enquête - Mission de Rang A { Hitsugaya & Gamakichi } Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
L'Enquête - Mission de Rang A { Hitsugaya & Gamakichi } Left_bar_bleue120/120L'Enquête - Mission de Rang A { Hitsugaya & Gamakichi } Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

L'Enquête - Mission de Rang A { Hitsugaya & Gamakichi } Empty
MessageSujet: Re: L'Enquête - Mission de Rang A { Hitsugaya & Gamakichi }   L'Enquête - Mission de Rang A { Hitsugaya & Gamakichi } Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 0:55

VaLiDaTiOn

-> Alors, franchement, je vous dis Bravo à vous deux ! C'est une très belle mission, agréable à lire, avec très peu de fautes d'orthographes et bien colorée. Félicitation et continuer comme ça ;-).

Stats : +80'000 et Bonus + 15'000.

Ryos : +50'000 Ryos chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugay
Invité
Anonymous



L'Enquête - Mission de Rang A { Hitsugaya & Gamakichi } Empty
MessageSujet: Re: L'Enquête - Mission de Rang A { Hitsugaya & Gamakichi }   L'Enquête - Mission de Rang A { Hitsugaya & Gamakichi } Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 0:57

Merci à toi Seiyann et aussi à toi Nii-Sama pour avoir voulu en faire une avec moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Enquête - Mission de Rang A { Hitsugaya & Gamakichi } Empty
MessageSujet: Re: L'Enquête - Mission de Rang A { Hitsugaya & Gamakichi }   L'Enquête - Mission de Rang A { Hitsugaya & Gamakichi } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Enquête - Mission de Rang A { Hitsugaya & Gamakichi }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B [Gamakichi - solo]
» Mission de rang S [Gamakichi - solo]
» Mission de rang S - La créature [Gamakichi]
» Mission politique. Rang S. Gamakichi et Vegeta.
» Mission de rang B: L'expert [Gamakichi / Riles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: