Mission-->Aider une vieille dame à cueillir ses cerises avant qu'il pleuve.
Après avoir reçu sa mission auprès du QG de Kiri, Gatsou se dirigea vers la petite maison de la vieille dame en lisière des frontières du village.C'était une petite coquette masure entourrée d'un grand jardin .Des fleurs, des légumes et des fruits poussaient ca et la sur les parterres aménagés.Le long d'un muret servant de frontière entre deux maisons, se trouvait une rangée de grands arbustres cerisiés.
Gatsou passa par le petit portillon et se dirigea vers la vieille dame qui à ce moment là arrosait ses tomates.Il lui dit:
-Bonjours Madame.Est-ce bien vous qui avais envoyé une requete pour une cueilliette de cerise.
-Oui, c'est bien moi.Si vous voulais bien me suivre, je vais vous montrer les arbres.
La cliente et son ninja marchèrent jusqu'au muret.La dame lui dit:
-Allez y, je vous donne une heure pour tout cueillir.
Une quinzaine d'arbres cerisiers se trouvaient devant le genin de Kiri.
Il eut alors une idée.Gatsou commenca à malaxer son chakra puis fit quelque signes avant de dire:
-Suiton! Technique du clonage acqueux.
C'est alors que quatres clones apparurent à ses cotés.Ils étaient maintenant cinq à cueillir des cerises.Gatsou calcula que chaque personne devait faire trois arbres pour finir de cueillir les cerises.
Il se mit alors à tendre le bras et cueillir une cerise lorsque celle ci lui eclata entre les doigts.elles étaient si sèches qu'elles ne supportaient pas le moindre poids.
Une fois de plus, Gatsou dû user d'une technique ninja et fit :
-Suiton! Technique de la petite cascade.
Il mouilla alors tous les arbustres pour ainsi redonner femetée aux cerises.C'est vrai qu'il s'y connaissait en agriculture, car il avit passé cinq ans à cueillir arroser planter des legumes, des fruits et des fleurs.
Mais il y avait encore un problème car des dizaines d'oiseaux mangeaient maintenant les cerises et à une vitesse folle.Gatsou sortit des kunais des sa poches et embrocha quatre oiseaux. A la vue des cadavres maculés de sang, les oiseaux qui demeuraient vivants s'en allèrent en piayant à tout vas.
Il put ainsi continuer la cueilliette et n'eut plus d'ennuie.Lorsque tous les arbres furent dépourvus de cerises, les quatres clones apportèrent les paniers remplis de cerises rouge et ferme, près de la porte de la maison.La dame sortit et remercia le jeune homme.
-Oh merci beaucoup, jeune ninja .Vous avez fais preuve de courage pour toutes les cueillir en environ une heure.
Elle jeune un coup d'oeil rapidemment sur les arbres pour voir s'il n'en restait pas une.Elle fut surprise à la vue des cadavres d'oiseaux et dit:
- Par contre, si vous pouviez nettoyer tout ca je donnerai en plus une petite prime au QG de Kiri.
Gatsou s'executa et pris les oiseaux morts au combat (s'il on puis dire) pour ensuite les jetter dans la grosse poubelle de jardin près du portillon.
Il s'en alla tout content d'avoir réussi sa mission.Il partit en direction du QG ou on allait lui dire les resultats de sa mission.