Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mission de rang D: aider le marchand

Aller en bas 
AuteurMessage
Gatsou Taygato
Civil
Gatsou Taygato


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Vizard
Date d'inscription : 25/06/2007

Mission de rang D: aider le marchand Empty
MessageSujet: Mission de rang D: aider le marchand   Mission de rang D: aider le marchand Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 11:20

Mission-->Aider un marchand à ranger ses marchandises et lui obéir. Il n'y aura pas d'attaque,




Gatsou se dirigea vers l'entrée du magasin et vit le marchand assit sur un caisson en bois. Il était entrain de fumer un cigard en s'amusant à ferme des cercles avec la fumée. De loin tout le monde l'aurait pris pour un atardé mental et un vieux gateux, mais lorsque l'on s'approchait de lui, on pouvait lire sur son visage la tristesse et le desarois de la situation. Le genin s'approcha du vieil homme et lui dit:
-Est ce bien vous qui avez demandé de l'aide pour ranger ce magasin.
Tout d'un coup, le grand-père releva la tête à l'écoute de cette parole et dit sournoisement:
-Ah, je vais enfin pouvoir m'amuser. Sait tu vraiment ce qui t'attend au bout de cette mission?
-Il faut croire que non, repondit Gatsou.

Un petit ricanement sortit de ses lèvres.
-La mort, pardis.
-La mort, mais pourquoi, ca n'a rien de dangereux de ranger des affaires dans un magasin.
-Bon au lieu de parler, on va pouvoir commencer à ranger. D'abord, tu vas m'apporter les caisses devant toi et me les placer dans le font du magasins sur les étagèrent. Je ne te dis pas ce qu'il y a à l'intèreur. Et tu as interdiction de les ouvrir si tu ne veux pas mourir.
Gatsou se trouvait devant une énorme montagne de caisses, il se baissa et en souleva une. Celle-ci devait poser au moins quatre bons kilogrammes. Ainsi, il fit plusieurs allés-retour. A un moment, il était tellement fatigué qu'il en fit tomber une. Elle heurta le sol et explosa. Au moment où le feu semblait à quelques centimètres de Gatsou celui-ci eut à peine le temps de faire un bon en arrière pour éviter toute brûlure.
Tout énervé, il se tourna vers le marchand et cria :
- Vous ne m’aviez pas dit que ca pouvait exploser.
- Eh bien c’est parce que tu ne me la pas demandé. Et même si je te l’avais dit, tu ne m’aurais pas cru et tu aurait ouvert la boite. Et la, je te raconte pas les dégats.Mais bon, fini de jacasser, continu à ranger ses caisses, il y a encore plein de chose à faire après ceci.

Gatsou se remit au travail. Mais au lieu de le faire seul, il malaxa son chakra et fit apparaître des dizaines de clones. Et tous se mirent au travail. Pour ne pas prendre de risque, les clones se firent la chaines et passèrent de main en main les caisses dangereuses. Quinzes minutes passèrent et les clones disparurent. Gatsou se dirigea vers le vieil homme. Pendant que le genin rangeait les caisses, le vieux marchand fumait sa pipe et lisait des revus coquines sur les femmes.
Le vieil homme leva la tête et dit :

- Ah , tu as enfin fini de ranger ces caisses. Bon maintenant je vais te demander d’aller chercher une commande.
- Je paris qu’elle se situe au bout de la ville.
- Mais ! Comment a tu deviner que le magasin en question se trouvait au bout de la ville. Serait tu une sorte de devin ou une divinité mystique.
- Non, mais j’ai pensé que comme c’est moi qui devait y aller, alors c’est que ca doit être loin.

Un sourire s’esquissa sur les lèvres du marchand et ce dernier dit :
-Très bonne déduction.Bon, alors voici ce que vous devez aller me chercher : c’est au magasin de vêtement. Vous ne pourrez pas le rater, c’est le seul batiment qui est peint en rose. La bas, vous demanderez la commande au nom de Kiurysho. Le vendeur vous donnera le colis que je lui ai commandé. Ensuite, vous irez dans le magasin d’en face. C’est un vendeur d’animaux. Vous allez m’acheter un chien et vous le rapporterez ici. Voici les caractèristiques auquel il doit répondre.
Le vieil homme lui tendit une lettre et lui dit :
- Donne cette lettre au vendeur d’animaux, et il te le donnera. En ce qui concerne l’argent, j’ai déjà tout arranger pour les deux magasins. Il n’y a plus rien à payer.
Sur ces mots, Gatsou s’en alla . Il marcha dans les rues de la ville, parcourues des ponts qui chevauchaient les fleuves qui ruissellent en tout sens dans la ville. Quand il arriva devant le magasin aux murs roses, il eut une honte qui lui monta dans tout le corps. Il comprit tout de suite pourquoi les murs avait cette couleur, c’était un magasin de fille ! ! ! Gatsou entra dans la boutique et vit que tout le monde le remarquait. Il fila au contoir et demanda à une dame la commande que le vieil homme avait soit disant fais :
- Bonjour, madame. Je viens chercher la commande au nom de Kiurysho.
- Très bien, attendez moi la, j’en ai pour une minute.
Elle ouvrit une porte derrière le contoir laissant voir au genin se trouvant la un couloir énorme entouré d’étagèrent de paquets de diverse formes et taille. Elle en sortit dix minutes plus tard avec un gros colis sous le bras. La vendeuse se tourna alors vers le client et dit :
- Faîtes bien attention à ce vieil homme, il est très pervers.
Sans dire un mot, Gatsou tourna des talons et s’en alla pour ou il était venu. Il refit le même long trajet avec cette fois-ci un fardeau sous les bras.Arrivant au magasin, tout épuisé, il posa le gros paquet au sol et dit :
- Voici votre commande.
- Ah, bien, bien. Ouvre le !

Gatsou s’executa et dechira le papier d’emballage. Quand il ecarté tout le papier, il vit une abondance de culottes et de soutiens-gorges joncher le sol.L e grand père eclata de joie et bondit dans le tas. Puis une colère s’abbatit sur son visage :
- Ou est le chien. Je t’avais demander de passer à la boutique d’animaleries.
- Je suis désolé, j’ai complètement oublier, j’y vais de ce pas.

Et c’était repartit pour un tour. Il n’eut à peine le temps de respirer et qu’il était deja sur la route.
Arrivant devant le magasin, il entra dans la boutique et regarda autour de lui.Des cages, des perchoir et des bocals en tout sens, des chiens, des oiseaux, des hamsters, des chats, des poissons et pleins d’autres animaux criaient dans tous les sens. C’était un vrai capharnaüm. Un homme se tenait derrière le comtoir et demanda :

- Serait-ce Monsieur Kiurysho qui vous envois chercher un animal.
- Effectivement, oui.
- Très bien alors prenez celui-la.

Gatsou eut sortit ca lettre que déjà le vendeur avait devinner lequel il s’agissait et avait poser le chien sur le bureau. Le genin survola la lettre pour vérifier tous les détails et prit le chien qu’il attacha à une laisse que lui avait offers le vendeur pour faciliter le transport de la bête.
Et ce fut repartit pour une longue, très longue balade à travers la ville.Il arriva devant la maison, ou boutique du vieil homme et lui donna la laisse en main.

- Merci beaucoup, bavre ninja, je crois que tu as fini ta mission.
Sur ces mots, Gatsou repartit au QG chercher sa récompense.



[Il y a environ 70 lignes complètes.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D: aider le marchand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang D : le marchand corrompu
» Mission de rang C: le marchand pillé
» Mission de rang C: Le marchand d'armes [à valider]
» Mission de rang D : Aider un fermier
» mission de rang D aider millo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: