Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mission de rang D aider millo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tatoo
Civil
tatoo


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Nindô : protéger mon village,trouver le Bijuu : Sanbi
Date d'inscription : 10/04/2007

mission de rang D aider millo Empty
MessageSujet: mission de rang D aider millo   mission de rang D aider millo Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:57

tatoo se balade dans la ville de kiri en direction de millo , il n'avait pas fait de mission depuis un bon bout de temps , et doit a nouveau regagné confiance en lui . le village n'avait pas beaucoup changer a son départ .le calme règne dans les petite rue , des gamin se balade et cour rigole d'une paix qui un jour vas disparaître . arriver devant la petite maison de millo il constate les dégâts subi par des garnements . Le vielle homme était assis dans son jardin et ramasse les détritus qu'il on laisse , les murs était recouverte de tag , les vitre était casser , la toiture endommager .

- bonjours je suis tatoo on ma demander de vous aider a réparer votre maison .

(millo)- merci a vous je n'est pas la force de redonner sa beauté d'autre fois .

-je peu savoir qui a fait cette chose stupide

(millo) - au se n'est rien , il n'ont rien a faire , il son jeune il ne save pas se qu'il font est mâle

indigniez tatoo de répond pas et commence a ramasser les déchet sur les plantation , après une heure il s'attaque au mur de la maison , le vielle homme lui un éponge et commence a frotté les mur .

-vous êtes pas obliger de m'aider ...

le vielle homme part , bien que cette mission de lui ressemble pas il continue a la faire au maximum de sa volonté a aider les personne de son village .

(bien je vais faire la toiture )

tatoo se dirige dans la foret et cherche des branches , puis dans des magasin pour chercher des corde pour que tous tien ensemble .
Sur le toit il coupe le boit pour refaire la toiture fortement abimer , sa lui prend 1 journee entière mais tous est fini et parfaitement étanche a la pluie . Après avoir fini millo lui propose de manger chez lui et tatoo excepte avec plaisir ,le repas fini il repart chez lui pour ,dormir .
le lendemain tatoo part a nouveau chez millo pour attraper les fauteur de trouble , arriver devant chez lui les gamin jette des pierre contre les fenêtre .


-ET ! VOUS FAITE QUOI LA !!

les gamin coure en rigolent fier de leur délie , tatoo les poursuis sur les toit , mission de rang D aider millo 374260

-yôma le prison des ténèbres

les voyous emprisonné dans son genjustu commence a paniquer , une voix grave leur dit .

-vous mériter une punition digne de vos acte , vous serrer piège dans cette technique pendant une journée , vous aurez le temps de réfléchir de se que vous avez fait ...

la voie disparut .

la journée passer le genjutsu se dissipe enfin .

(les 3 gamin)-on s'excuse , on s'excuse s'il vous plaie arrêter on vas arrêtes de déranger .

-bien j'espère que vous dite la vérité sinon je reviens si il a de nouveau des problème .

les gamin commence a réparer les vitre casser .

(millo) -merci a vous je pense pas qu'ils vont recommencer .

-vous savez se qu'il vous reste a fair si il recommencer ?

(millo) oui je vais vous appeler si il y a de nouveau des écart dans leur comportement .

tatoo part tranquillement pour fair son rapport .
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de rang D aider millo Left_bar_bleue150/150mission de rang D aider millo Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
mission de rang D aider millo Left_bar_bleue100/100mission de rang D aider millo Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

mission de rang D aider millo Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D aider millo   mission de rang D aider millo Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:41

Pour cette mission, je t'accorde 500 de stats...

Tu fais beaucoups trop de fautes, il faudrait faire attention pour les prochains rp, de plus si ma mémoire est bonne, la mission initiale faisait état d'une vieille femme, et non d'un homme, sur le principe ce n'est pas très grave mais bon, il faut respecter les détails d'une mission, même une rang D.
Si tu veux avoir de vrai stats, fais vraiment attention à ton rp, car c'est vraiment difficile à lire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
 
mission de rang D aider millo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang D==>Aider le pêcheur
» mission de rang B aider le village de taki
» Mission de rang C : aider le marchant
» Mission de rang D : Aider un fermier
» Mission de rang D: aider le marchand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: