Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mission de rang A: Retour au pays

Aller en bas 
AuteurMessage
Zabuza M
Invité
Anonymous



Mission de rang A: Retour au pays Empty
MessageSujet: Mission de rang A: Retour au pays   Mission de rang A: Retour au pays Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:21

Objectif: Une jeune kunoichi de 6 ans, fille d'un riche habitant de Oto as été capturée, ramenez la en la protégeant !

Lignes: 5 Posts de 30 lignes min par perso

Membres participant a la mission: Zabuza Momochi et Kin Tsuchi

Je peux faire cette mission vu que les 7 jours précédant la derniere mission marquant la fin de la semaine sont passés, je peux refaire une mission et je choisis de la faire avec Kin vu que j'ai le niveau pour faire une mission de rang A avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Mission de rang A: Retour au pays Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Retour au pays   Mission de rang A: Retour au pays Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:42

Zabuza se réveilla cette nuit de Juin... Bientôt le mois de Juillet et un air chaud régnait a l'intérieur de la salle... Zabuza se leva de son lit et laissa Kin dormir plus longtemps le temps qu'il aille prendre un bol d'air frais... Zabuza se dirigea vers la sortie et découvrit un message sous la porte dans une lettre cachetée du sceau de l'On'Kyoukage... Zabuza décacheta la lettre et l'ouvrit, puis sorti une feuille et lut le message...

"Salut Zabuza,

Salut Zabuza, je sais que tu dors chez Kin, ne fais pas l'innocent ^^. Je
suis désolé, mais je dois écourter ta nuit et si tu t'es réveillé a cette heure
si tôt, ce n'est pas pour rien, j'ai lancé un jutsu pour faire réchauffer l'air
de la piece et te réveiller pour être sur que tu lira ce message. J'ai une
mission a te donner, même si tu n'es plus du village, vu l'extrême urgence
de la situation, tu dois réveiller Kin, et partir avec elle pour effecteur la
mission, elle as déja du te montrer ses talents en combat, voici votre
objectif: Une jeune kunoichi de six ans as été capturée par une bande de
bandits et ils demandent une rançon de trois millions de RYos ainsi qu'une
cargaison de parchemins explosifs, de quoi faire exploser tout Konoha, ils
sont fous ! Vous devez ramener cette kunoichi saine et sauve avant après
demain, sinon ils l'exécuterons...

Sasutchi, On'Kyoukage le 6e"


Zabuza eut fini de lire cette lettre et retourna réveiller Kin... Il était torse nu et elle était encore toute nue. Il se pencha doucement sur elle et l'embrassa dans le cou pour être sur de la réveiller ca ril savait qu'elle était irrésistible a ce genre d'affections... Kin se leva et Zabuza lui expliqua ce qu'ils devaient faire, l'objectif de la mission, l'enlèvement de la kunoichi... Zabuza finit de s'habiller, affuta son épée puis celle de in, elles étaient toutes les deux semblables, sauf que celle de Kin avait son nom de gravé dans la base de la lame et qu'elle était moins épaisse, donc moins lourde... Il les reposa contre le mur et mit la sienne sur son dos...

"Tu es prête Kin, je t'attends, j'ai fini d'aiguiser nos épées et j'ai le plan de l'endroit où Sasutchi as découvert la planque des bandits... Je n'ai plus qu'a attendre que tu sois prête avant de partir mon amour..."

Zabuza s'approcha et vit Kin en train de mettre son pantalon rapidement, puis son soutien gorges, son tee shirt et son manteau... Elle s'approcha de Zabuza et lui dit qu'elle était prête. Zabuza lui donna son épée et ils sortirent... Kin referma la porte a clef et les remit dns sa poche. Ils partirent en direction de l'endroit où Sasutchi leur avait indiqué le campement des bandits... Ils devaient traverser un pont pour accéder a une montagne imposible d'accès sans ce pont... Un ninja se trouvait a l'entrée du pont et bloquait l'entrée... Il était très grand et faisait bien une tête de plus que Zabuza et était deux fois plus musclé que lui a un point que son poids devait avoisiner les quatre vingt dix kilogrammes... Zabuza se posta juste devant lui et le regarda droit dans les yeux... L'homme repoussa Zabuza en le poussant avec la paume de sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi M
Invité
Anonymous



Mission de rang A: Retour au pays Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Retour au pays   Mission de rang A: Retour au pays Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 2:33

Zabuza résista vaillament au coup du titan en utilisant son épée comme bouclier, mais la force de l'homme était telle que les veines de son cou et de ses bras saillaient sous l'effort.
Le géant, qui ne semblait pas impressionné par l'imposante arme de Zabuza, utilisa son autre main pour asséner un formidable coup de poing à son adveirsaire. Le jeune sabreur reçut le coup de plein fouet et se métamorfosa en épouvantail. Tirant profit de sa technique de substitution, le véritable Zabuza attaqua le titan sur sa droite tandis que sa femme lui portait un coup d'épée sur sa gauche.
Le géant resta immobile à sa place. On ne lisait pas la moindre surprise dans ses yeux. Son regard n'exprimait ni peur, ni rage, ni quoit que ce soit qui puisse trahir une émotion quelconque. Il écarta les bras et stoppa net les deux assaillants, sans le moindre effort. Puis, toujours avec le meme calme indolent et presque ennuyé, il les repoussa au loin.
Zabuza se remit rapidement debout d'un bond souple agile, ramassa son épée qui était tombée à quelques pas de lui et lança un regard vers Kin. Celle ci s'était relevée et, l'épée au poingt, se tenait prete pour une nouvelle offensive. Le jeune sabreur remarqua qu'elle évitait d'appuyer le pied droit par terre et comprit qu'elle était légèrement blessée, ce qui le contraria.
Il se mit à réfléchir à toute vitesse à un plan d'attaque. Dans ce cas là, utiliser un jutsu lui permettant de se fondre dans la brume serait inutile car l'ennemi restait toujours au meme endroit et il ne lui était possible de l'attaquer que par un coté. Les clones, quant à eux seraient aussitot détruits par la force hérculéenne du géant.
Dans cette situation, il fallait commencer par utiliser le ninjutsu pour endormir la vigilence de l'ennemi.
Zabuza lança un regard à sa femme et vit qu'elle avait compris.
La voix chaude et mélodieuse de Kin s'éleva au dessus des cimes. L'air était emprunt d'une telle nostalgie que meme l'imperturbable géant sembladéstabilisé et baissa sa garde. Zabuza en profita pour lui porter un coup violent sur sa gauche mais le titan réussit à se soustraire aux effets de la chanson de Kin et para à temps.
La jeune femme entama le deuxième refrain. On pouvait lire toute la tristesse du monde sur son visage et sa voix était de plus en plus obsédente.
Le géant commença à céder peu à peu. Son corps se détendit et il sombra dans la semi inconscience. Zabuza se jeta alors sur lui avec un cri guerrier et abattit sa lame sur le cou de l'homme. Mais au lieu de sentir la résistance de la chair et des os se brisant contre son épée, le jeune sabreur fut arreté net dans son élan par un matériau dur comme la roche.
Quand il regarda son adversaire, Zabuza vit une immense statue de pierre lui souriant de toutes ses dents de granit.
Il fit un bond en arrière, horrifié par ce spectacle effrayant et se prépara à se défendre.
Kin avait cessé de chanter et regardait le monstre de roche, totalement éffarée et décontenancée. Sa voix n'avait plus aucun effet sur cette créature totalement insensible et elle savait qu'Ombre de Brume, bien qu'ayant été forgée par Tate Yuuichi, le Mizukage, ne lui serait d'aucune utilité.
Elle sentit le désespoir l'envahir. Elle n'arriverait jamais au bout de la mission. La jeune fille se laissa tomber dans la poussière, soulageant ainsi son genoux blessé et ferma les yeux, prete à mourir. Elle allait décevoir celui qu'elle aimait ainsi que son On'kyukage. Elle se haissait. Elle était si faible... Soudain, elle sentit une main famillière et apaisante se poser sur son épaule. C'était celle de Zabuza.



Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Mission de rang A: Retour au pays Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Retour au pays   Mission de rang A: Retour au pays Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 11:17

Zabuza découvrit qu'en fait il se battait contre un géant de pierre qui gardait l'entrée du pont... Le géant n'était autre qu'un nija ayant un pouvoir héréditaire peut-être hors du commun, mais réel et efficace... Son épée s'abbati sur lui sans ne rien lui causer a part un petit trou dans l'épaule juste au dessous du cou... Il vit sa femme tomber a terre, prête a abandonner ce qui lui donna une envie de haine contre le géant et envie de mettre une baffe a Kin, rien que pour la réveiller... Au lieu de ça, il s'approcha d'elle, lui posa sa main sur son épaule, la regarda puis se baissa et lui chuchotta a l'oreille...

"Ne baisse jamais les bras... Si un ennemi est trop puissant, ne baisse jamais les bras, tu m'entends ! Tout ninja as un point faible et il faut trouver celui de ce ninja là ! Si tu baisses les bras, ça veut dire que tu donne ta vie a l'ennemi, que tu le laisse te dominer... Si tu lui donnes ta vie sans même te défendre, tu le regrettera puisque tu aurais au moins eu une chance de la garder, même si il est effectivement plus puissant que toi... Ne done jamais ta vie tant qu'il y a de l'espoir... Tant que je serais là !"

Zabuza se releva et se retourna vers le géant... Le regard de Zabuza avait changé et celui-ci regardait le géant d'un regard froid... Ce regard ne montrait que la haine de tuer de Zabuza et la dernière fois qu'il eut ce regard dans sa vie, il tua son ancien meilleur ami: Taara... Zabuza prit son épée a pleine main et la remit a son dos... Il leva un bras qu'il positionna devant Kin...

"Suiton : Suijin Heki !!!"

De l'eau sorti de nulle part et apparut devant Zabuza... Zabuza pointa Kin du doigt et l'eau tournait autour d'elle, formant un rempart qui bougeait en même temps qu'elle tout en gardant sa formation pour protéger Kin des attaques du Géant qui fonçait sur elle... En frappant dans la barrièree d'eau, le géant se rendit comte que ses poings "fondaient" au contact de l'eau et Zabuza ria d'un rire sadique avant de refaire une série de signes...

"Suiton Kokuyou no jutsu !"

Zabuza baissa son bandeau qu'il avait juste devant la bouche et cracha un énorme jet d'huile inflammable partout sur le géant de roche... Le géant commençait a fondre au contact de l'huile et Zabuza découvrit de la chair humaine a l'intérieur de ce géant...

*Ah, je comprends mieux... Donc il utilise la roche se trouvant par terre pour former un corps plus développé, plus solide et plus puissant que le sien... Cet enfoiré est encore a l'intérieur de ce titan de roche et je vais me le faire rôtir... Il as scellé lui-même son tombeau...*

"Katon: Le feu infernal !"


Zabuza fit une autre série de signe avec sa main de libre et une boule de feu sorti de la bouche de Zabuza a la place de l'huile qui prit feu instantanément... Le feu se propagea partout sur l'huile que Zabuza avait envoyé sur le géant de roche... Il s'enflamma instantanément et le trou qu'avait fait Zazuza dans son armure de roche l'avait découvert, même si ce n'était qu'une seule partie de son épaule... Zabuza réussit donc a bruler la géant a l'intérieur et on l'entendit hurler de douleur... Le géant tomba a terre et la roche qui l'enveloppé s'en alla, laissant appercevoir un homme brulé au second degré sur toute l'épaule droite... Zabuza s'approcha de lui, dégaina son épée et visa a tête de l'homme, son regard toujours aussi perçant de haine vers ce ninja, puis il se rendit compte que Kin le regardait alors il se contenta de faire rouler l'homme sur lui même en lui mettant des coups de pieds dans le torse pet l'approcha du bord de la falaise...

"Bonne nuit mon petit, ça va vous apprendre a Kidnapper des kunoichis de six ans ! Malheureusement tu ne sera plus là pour voir si votre plan réussit ou non... Dommage !"

Zabuza mit un dernier coup de pied dans la tête de l'homme et celui-ci tomba de la falaise... IL fit une chute de cent bons mètres avant d'aller s'écraser sur le sol en bas... Zabuza prit in par la main et la conduisit ironiquement sur le pont, comme pour se moquer du géant de pierre qui les avait simplement retardés...


Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi M
Invité
Anonymous



Mission de rang A: Retour au pays Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Retour au pays   Mission de rang A: Retour au pays Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 12:49

Quand l'homme se fut écrasé à terre avec un bruit sinistre, Zabuza et Kin s'avancèrent sur le pont comme si de rien n'était.
Kin se remémora les paroles de son mari et comprit qu'il avait raison.

"Merci, Zabuza. Sans toi je me serais laissée tuer à l'endroit ou tu m'as vue èffondrée par terre. Tu as raison, tant que ma vie m'appartient, je dis tout faire pour vivre. Je vais etre plus forte."

Kin vit son mari lui sourire, ce qui renforça encore sa détermination.
Quand les deux ninjas eurent franchi le pont, ils arrivèrent en vue d'une impressionnante montagne qui dominait les alentours de sa haute silhouette aux sommets déchiquetés.
Ne trouvant pas de col pour se rendre au sommet, Zabuza et Kin se résignèrent à escalader la paroi rocheuse en concentrant leur chaka dans leurs mains et leurs pieds pour avoir un appui.
Les deux ninjas accrochèrent leur épèe dans leur dos et commencèrent l'ascension.
Le genoux de Kin ne la faisait presque plus souffrir et elle avançait lentement mais surement.
Tout à coup, alors qu'ils avaient parcouru la moitié du chemain, Kin et Zabuza furent attaqués par un vautour gigantesque qui manqua les lacérer de ses serres immenses. L'animal ne pouvait qu'avoir été invoqué par un ninja qui devait vouloir se débarrasser d'eux.
Kin évita les pattes tranchantes de l'animal en lachant la falaise et en se laissant tomber un ou deux mètres plus bas.
Elle généra des clones pour confondre l'immonde volatile qui ne savait plus distinguer l'oroginale. Celui ci lança des regards mauvais autour de lui, ne sachant pas lequel décapiter en premier. Son moment d'hésitation, bien que bref, lui fut fatal. La véritable Kin, qui attendait un peu plus haut, en profita pour sauter sur son dos en plein vol et lui enserrer le cou. Elle pouvait sentir la carotide de la bete affolée sous ses doigts. Elle ne voulait surtout pas que l'oiseau crie, ce qui pourrait alerter l'invocateur. Elle se mit alors à lui murmurer une mélodie étrange et douce, tout en resserrant lentement et inexorablement son étreinte. Le rapace ne cria pas. Ses yeux se révulsèrent et il ouvrit le bec sous le coup de la douleur. Aucun son n'en sortit. Kin prit son temps. Quand elle sentit que l'animal allait rendre son dernier souffle, elle cessa de chanter et lui murmura à l'oreille:

"Dans d'autres circonstances, peut etre t'aurais je tué rapidement. Mais tu as voulu nous faire tomber de la falaise, mon mari et moi. Ca m'a mise de mauvaise humeur. Tant que je serai en vie, je ferai en sorte de la garder.

Et ce n'est surement pas un mangeur de cadavres tel que toi qui me la prendra."

Puis Kin lacha le cou du volatile et sauta sur la paroi en assurant sa prise tandis que le monstre précipitait dans le vide, presque avec majesté.
La jeune kunoichi rejoignit Zabuza qui l'attendait plus haut.

"Merci de m'avoir laissée me battre seule contre lui. J'ai enfin pris conscience de l'importance de ma vie grace à ce combat. Je me sens plus forte."

dit Kin en souriant. Son mari lui rendit son sourire. On pouvait lire de la fierté sur son visage.
Les deux jeunes gens reprirent leur pénible ascension vers le sommet, qui n'était maintenant plus très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Mission de rang A: Retour au pays Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Retour au pays   Mission de rang A: Retour au pays Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:15

Zabuza venait de voir Kin sauter sur l'aigle avec une telle puissance et sa technique de clonage qui avait bien marché... Kin toruva la carotide de l'aigle et l'étrangla, ce qui étonna Zabuza qui ne royait pas qu'elle avait encore atteint ce niveau...

*Elle as bien progressée... Je devrais arrêter de la sous-estimer maintenant, elle as eu un niveau dépassant celui que je croyais qu'elle avait... Elle as bien évoluée son niveau de combat et d'après ce que je vois, ses techniques sont essentiellement basées sur les paroles et le son... Comme moi avant que je ne vienne a Kiri... Enfin bon, continuons d'escalader cette montagne, nous sommes presque arrivés au campement !*

Zabuza continua en effet a escalader la falaise, suivit de très prèt par une horde de Kin Tsuchi qui disparaissaient progressivement, laissant a leur place des nuages de poussière de clones... Zabuza arriva le premier en haut de la falaise et passa sa tête par dessus pour voir ce qui se trouvait au dessus d'eux... Il y avait des maisons de pierre en ruine, c'était un vrai labyrinthe et les bandits devaient a coup sûr être cachés dans l'une d'elles... Zabuza fit signe a Kin de venir avec lui vu que la voie était libre et ils se dirigeaient discètement vers la première maison... Soudain deux ninjas apparurent devant eux... Ils firent des signes et des dizains de parchemins explosifs apparurent sous leurs pieds... Zabuza prit Kin dans ses bras et la colla contre son torse, puis fit des signes avec ses deux mains...

"Suiton: Camouflage acqueux !"

Tout le sol exlosa, les deux bandits rièrent en contemplant le terrain exploser devant leurs yeux, les explosions avaient dévastées toute la montagne et avaient recouvert le terrain d'une couche de fumée... Ils tappèrent dans leurs mains en voyant que leur stratégie avait marché et que Kin et Zabuza avaient explosés en même temps que les parchemins... La fumée disparaissait peut a peut... Mais une brume d'eau restait sur le terrain et se propageait progressivement sur toute la face de la montagne où ils se trouvaient... Zabuza et Kin avaient réussis a éviter l'explosion en se transformant en vapeur d'eau, puis en se téléportant plus loin... Zabuza avait ensuite fait sa technique du Kiri Gakure no Jutsu pour ensevelir les deux ninjas sous une épaisse brume afin de les contre-attaquer discètement sans se faire repérer... Les deux ninjas avaient changés d'expression: leur visages n'étaient plus aussi joyeux et rieurs qu'avant mais une expression de peur et de tristesse les avait emplis... On n'entendis soudain plus aucun bruit... Un bruit de fer rapant contre le sol se fit entendre dans le brouillard, puis plus rien... On vit une imposante silhouette noire dans le brouillard se repprocher des deux ninjas qui n'était autre que Zabuza qui les chargeait avec son épée pendant que Kin qui se toruvait derriere eux attendait qu'ils esquivent l'attaque pour les hacher menus... Zabuza envoya un coup avec son épée de toutes ses forces sur les deux ninjas...

*Comment on-t-ils déja pu sentir notre présence? Ils n'ont pas pu obtenir d'informations par le ninja qui s'était transformé en golem de pierre vu qu'il est mort et qu'ils n'ont pas de téléphones ou de récepteurs pour envoyer ou recevoir des messages... A moins qu'ils possèdent MON jutsu me permettant de parler dans l'esprit des gens... Cela expliquerait pourquoi est-ce qu'ils nous auraient envoyés leur vautour sur la falaise et que ces deux ninjas là nous aient reprérés et interceptés si facilement...*

L'épée de Zabuza s'enfonça dans l'abdomen de l'un des deux shinobis leur barrant la route, mais passa au travers du corps du deuxième qui s'était téléporté plus loin de la même façon que lui et Kin... Le ninja que Zabuza venait de trancher en deux tomba net par terre dans une mare de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi M
Invité
Anonymous



Mission de rang A: Retour au pays Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Retour au pays   Mission de rang A: Retour au pays Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 17:00

Kin pensait que la vue d'un homme se faisant tuer l'aurait horrifiée, mais il n'en fut rien. Un sentiment de satisfaction l'envahit et elle eut tout à coup envie de faire subir le meme sort à son acolyte.
Des hommes qui étaient capables de prendre en otage une petite fille de six ans innocente et incapable de se défendre ne devaient pas s'attendre à de la pitié ou de la clémence.
La jeune kunoichi venait de constater une nouvelle fois combien son mari était un expert dans le maniement de l'épée et elle avait plus que tout envie de suivre son exemple.
Le bandit qui avait survécu s'était remis bien vite de ses émotions et il devait avoir eu la meme idée que Kin car il s'élança vers elle avec un cri guttural.
La jeune femme interposa son épée entre elle et l'assaillant et le trancha de haut en bas, d'un geste vif et précis. Un nuage de poussière explosa sous la lame de Kin:il s'agissait d'un clone.
La jeune kunoichi ne sembla pas le moins du monde impressionnée et se contenta d'attendre l'attaque suivante.
Tout à coup, le brigand apparut derrière elle et la poignarda avec sa dague.

"On'Kyu. Bouclier sonore."

Kin avait parlé sur un ton calme et détaché, sans meme regarder son ennemi. Une protection circulaire se forma aussitot autour d'elle et l'arme de l'homme fut stoppée par les ondes sonores, qui paraissaient plus résistantes que le diamant.
La jeune fille se tourna vers lui et lui porta un fendant qui lui ouvrit la boite cranienne. L'homme parut étonné de voir ce qui lui tenait lieu de cerveau gicler hors de son crane, puis il s'effondra, secoué de spasmes épouvantables, baignant dans son sang, les yeux révulsés.
Kin essuya méthodiquement et sans se presser sa lame souillée sur l'herbe et la plaça dans son dos, puis se dirigea vers Zabuza, les mains légèrement tremblante. Elle pensa que ces frissonnements étaient dus à la peur, puis comprit qu'il s'agissait en fait d'ecxitation. C'était la deuxième fois qu'elle tuait ce jour là, mais elle n'avait encore jamais oté la vie à un etre humain.
Les deux jeunes gens ayant chaqun abattu leur cible, ils se remirent prudemment en marche, se frayant un chemin entre les décombres, les roches carbonisées et les restes de l'explosion.
Soudain, une voix éraillée provenant de derrière un mur en ruine s'éleva:

"Oooh, mais qu'avons nous là, mes frères!? Deux petits martyrs prets à etre sacrifiés par nos sabres! Remercions le ciel pour ce cadeau! Il y avait longtemps que cela n'était pas arrivé! Nos épées vengeresses réclamaient leur du depuis des mois."

Zabuza et Kin cherchèrent les ennemis des yeux. Ils n'arrivaient pas à discerner l'homme qui venait de parler. Tout à coup, ils les virent.
Ils étaient une vingtaine d'hommes, le sabre à la main, prets à les réduire en charpie. L'homme à la voix désagréable, qui devait etre le chef, se tenait au milieeu des autres. Son corps était presque entièrement recouvert de rebuttantes cicatrices que masquaient quelque peu des tatouages représentant des rictus d'hommes à l'agonie.
Les deux jeunes gens se mirent en garde, attendant l'attaque ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Mission de rang A: Retour au pays Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Retour au pays   Mission de rang A: Retour au pays Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 17:23

Zabuza ria quand il vit tout ce troupeau de ninja venir pour battre un ninja et une kunoichi... Vingt contre deux et on connaissait déja le résultat du combat avant même qu'il ait commencé... Zabuza réfléchit a une stratégie et le trouva de suite: ces ninjas avaient fait l'effroyable erreur de se déplacer en groupe... Chose que Zabuza adorait faire: combattre des ninjas se déplaçant en groupe de plus de quatre, c'était d'une effroyable facilité que de tuer un groupe de ninja: il suffit de tirer dans le tas et on en dégomme diz d'un coup... Mais cette fois Zabuza allait faire mieux... Beaucoup mieux ! Il baissa son bandeau qui recouvrait sa bouche, puis fit un jutsu en faisant une série de signs a une vitesse incroyable, puis plaça son index sous sa gorge...

"Suiton Kokuyou no jutsu !"

Zabuza cracha une flaque d'huile ressemblant étrangement a de l'eau sur le sol... Vu que le sol était en penta raide, l'eau se propagea rapidement en descendant en direction des ninjas... Ceux ci marchèrent maintenant dedans et la moitié tombèrent dedans tellement que le terrain était devenu glissant...

*Roulez-vous bien dedans, mes petits, vous vous la ramenerez moins dans quelques secondes héhé... Toi qui as but la tasse, tu va souffrir, compte tes derniers instants a vivre ! Bon, je compte le temps qu'il vous reste a vivre mes petits, je dois calmer ma folie meurtrière sinon ils vont en baver !*

"Katon: le feu infernal !"


Zabuza cracha une énorme flamme sur l'eau qui en fait était de l'huile très inflammable (j'adore la faire celel là XD). L'huile s'enflamma, mais au détriment de Zabuza, les ninjas qui brulaient a présent partaient en fumée car ils n'étaient autre que des clones... Les vrais ninjas apparurent juste derrière Kin et la transpercèrent avec leurs épées... Kin disparut au dernier moment et Zabuza apparut a sa place, il avait les sabres et épées des bandits de plantés dans le corps... Zabuza tomba a genoux devant eux et un d'eux lui mit un coup de pied dans la tête, ce qui le fit retomber en arriere, les épées toujours planées dans le dos... Zabuza resta ici, agonisant les yeux ouverts... Pensant a ce qui adviendrait de Kin après sa mort.. Ce que lui réservaient les bandits... L'un des bandits envoya une vingtaine de Kunais en direction de Kin... Quand Zabuza vit ça, il fit un jutsu et de l'eau apparut pour stopper les Kunais... Seulement, le jutsu de zabuza était faible vu son état et les trois quarts des kunais passèrent au travers de l'eau pour continuer a s'approcher de Kin, toujours aussi rapidement... Zabuza vit une pierre devant Kin et il se subtitua a la place de la pierre... Il apparut juste au dernier moment et écarta les bras pour protéger celle qu'il aimait... Les kunais entrèrent dans son corps profondément et son sang coulait le long de son torse... Sa tenue était déchirée de toute parts et le sang l'avait rendue a moitié rouge... Zabuza tenait toujours debout, dégaina son épée dificilement... Il fit un mouvement ample et trancha un des andits en deux, son corps tomba inerte sur le sol... Puis il lacha son épée qui retomba lourdement sur le sol: il ne pouvait plus la porter et s'était pris un shuriken dans le coude... Zabuza décrocha un des kunais qu'il avait de planté dans le corps et fonça sur le groupe de ninja comme un dernier assault désespéré... Il tua trois ninjas en leur enfonçant son kunai dans le coeur ou la gorge, les bandits leur enfoncèrent leurs épées une seconde fois... Zabuza s'arrêta net dans son mouvement, recula vers Kin en titubant, puis fit une série de signes, pointa les bandits avec ses deux doigts pour faire un jutsu interdit en dernier recours... Les bandits ne bougèrent plus, puis la main de zabuza commença a trembler et du sang se mit a couler de son bras, et Zabuza tomba sur le sol, raide mort...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi M
Invité
Anonymous



Mission de rang A: Retour au pays Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Retour au pays   Mission de rang A: Retour au pays Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:14

Kin vit Zabuza tomber, comme dans un reve. Il semblait mettre une éternité à arriver au sol, comme si le temps s'était arreté pour contempler sa fin. Quand il toucha enfin terre, sans faire plus de bruit qu'une feuille morte, la jeune kunoichi fut tirée de son état de transe. Elle se précipita vers son amant et se laissa tomber à ses cotés.

"Il va se relever, pensa-t-elle, il va se relever et les mettre en pièces."

-Pas cette fois." lui répondit une petite voix désagréable qui semblait provenir de son for intérieur.

Kin essaya de faire taire l'odieuse petite voix, mais tout au fond d'elle meme, elle savait que celle ci avait raison.
Les bandits s'étaient immobilisés, mais Kin n'y preta pas attention. Tout ce qu'elle voyait, c'était l'homme qu'elle aimait, baignant dans son sang. Il était mort. Mort. Un gout étrange se répandit dans sa bouche. Elle eut soudain mal au coeur et se détourna de pour vider son estomac.
Ses yeux se remplirent de larmes. Elle hurla, maudissant les préceptes du ninja qui lui interdisaient de laisser libre cours à son chagrin.
Elle ne cessa de crier que quand sa voix ne fut plus qu'un rauqement presque inaudible et que sa gorge se mit à saigner. Puis elle s'effondra sur celui qu'elle aimait.
Le vent caressant son visage, bien que frais et doux, lui procurait une douleur intolérable. A vrai dire, tout lui était insupportable. Elle haissait les oiseaux qui chantaient avec tant de gaieté, pendant qu'elle, souffrait tant.
Elle maudit la petite fille qu'elle devait sauver. Elle maudit les bandits qui lui avaient pris ce qu'elle avait de plus cher au monde.
Puis elle se maudit elle meme. Car le plus horrible, le plus insupportable, c'est que tout était de sa faute. Zabuza avait donné sa vie pour la protéger.
Kin voulut mourir en cet instant, pour rejoindre son fiancé dans l'au delà.
C'est alors qu'elle se rappela une nouvelle fois les paroles de son mari:

"Si tu abandonnes, tu auras perdu une chance de rester en vie. Tant que tu vis, tu dois tout faire pour la préserver. Tu n'as pas le droit de baisser les bras."

La jeune kunoichi eut soudainement honte d'elle. Qu'aurait pensé Zabuza s'il l'avait vue ainsi? Il aurait été déçu de voir à quel point elle pouvait etre lache. Kin ne put l'accepter.
Elle se leva, empoigna Ombre de Brume et se jeta sur les bandits, dont les mouvements étaient encore diminués par le jutsu de Zabuza. Ce fut pour lui qu'elle se battit, c'était son visage, lui souriant, qu'elle voyait tandis qu'elle portait ses fendants en hurlant sa détresse et sa haine. Elle devait rester en vie. Zabuza avait sacrifié sa vie pour elle, alors la moindre chose qu'elle pouvait faire, c'était faire en sorte que cela n'ait pas été inutile.
Les bandits tombaient l'un après l'autre autour d'elle, fauchés par son épée. Ombre de brume semblait ressentir la rage de sa maitresse, car elle découpait les hommes comme des feuilles de papier. Peut etre était elle pleine de rancoeur que le maitre de sa grande soeur soit tombé sous les coups de ces betes assoiffées de sang.
Soudain Kin eut un pincement au coeur:ils étaient trop nombreux. Elle allait mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Mission de rang A: Retour au pays Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Retour au pays   Mission de rang A: Retour au pays Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:27

Kin s'était précipitée au milieu du groupes des ninjas et les tuait un par un, c'était bien trop lent pour tout les contenir... Zabuza fut pris d'un spasme et tout les muscles de son corps se contractèrent d'un coup, comme si il avait reçut des électrochocs... Puis un deuxième spasme fit se recontracter tout les muscles de son corps et celui-ci ouvrit grand les yeux en inspirant un grand coup, puis ses yeux se refermèrent et Zabuza fut plongé dans un long rève... Il se noyait dans un lac tellement profond et large qu'il ne voyait qu'une étendue d'au autour de lui... Il coulait sans ne rien pouvoir faire quand une lumière bleue, rouge, grise, blanche et noire avançait vers lui tranquilement... Elle le regardait tomber au fond de l'eau comme une pièce qu'on aurait jeté dans une fontaine pour faire un voeux... Soudain, la lumière s'approcha de lui et Gobi, le démon a cinq queues ricana en le voyant tomber...

"Alors Zabuza? Tu t'es fait démener par cette bande de ninja en protégeant ta petite amie? Tu sais quoi? Tu me fais honte ! Honte a un point que tu ne peux imaginer ! Tu t'es sacrifié pour sauver ta copine... Tu as osé ME sacrifier en même temps que toi pour sauver TA COPINE ! Je vais te sortir de la mais juste parceque c'est ma vie qui est en jeu... Sinn, tu serais mort depuis un moment déja !"

Gobi abboiya et disparut, laissant Zabuza tout seul continuer sa descente... Lorsqu'il toucha le fond, il fut pris de spasmes étranges et une douleur se fit sentir au niveau de son ventre... Du chakra Bleu sortait de son corps a présent et son regard semblait plus meurtrier que jamais...

Zabuza revint a la réalité et les Kunais, shurikens et sabres qui étaient plantés dans son dos fondirent, laissant place a de l'eau qui soignait les blessures de Zabuza... Ses yeux se réouvrirent en grand et du chakra bleu en sorti ainsi que par se bouche pour entourer son corps... Les ninjas sautèrent sur Kin a ce même moment, leurs épées prêtes a tout déchirer et a empaler Kin, sans lui laisser une chance de survie lorsqu'une explosion de chakra noir les repoussa et les fit s'envoler au loin... Zabuza se releva, prit son épée dans sa main et marcha tout doucement, comme s'il était mort, puis réveillé pour se venger de ceux qui l'avaient tués... Il continua le jutsu qu'il était en train de faire avant de mourir et de l'eau apparut dans ses mains... Zabuza envoya l'eau sur ses assaillants et ceux ci furent ensevelis sous une cascade d'eau qui ne cessait d'affluer... Pendant ce temps, il enferma Kin dans un cocon d'eau avec un trou rempli d'oxygène qui se renouvellait en permanance pour qu'elle puisse respirer et la protéger des attaques... IL prit son épée dans sa main et une queue apparut dans son dos... Il envoya son épée sur les ninjas et en tua deux comme ça, puis des griffes apparurent a la place de ses ongles et il fit un carnage parmi les bandits... Il trancha l'artère aorte a un ninja, ce qui le fit se noyer dans son sang, puis se lança sur unautre bandit qui prit la fuite et l'attrappa grace a sa queue avant de lui enfoncer un kunai dans le torse... sa queue s'aggrandit encore de plus en plus et forma un poing géant qui projeta les bandits contre un mur de glace qu'il venait de créer. Pendant ce temps, il libéra Kin et lui dit d'aller sauver la kunoichi vu qu'il n'y avait plus personne pour la garder... Il ricana encore une fois, puis ouvrit sa main et son épée revint dans sa main... Celui-ci continua d'attaquer les autres ninjas et trancha la tête a un tout en les tuant un par un comme ça jusqu'a ce qu'il n'en reste que dix... Quand il n'en restait que dix, il tappa du pied et les gouttelettes d'eau qui s'étaient formées se changèrent en kunais qui foncèrent sur tout les ninjas, en tuant la moitié d'un coup, puis Zabuza hurla "Katon: Flammes de l'enfer !" et une flamme énorme fonça sur les ninjas, les faisant bruler et les tuer sur le coup..
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi M
Invité
Anonymous



Mission de rang A: Retour au pays Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Retour au pays   Mission de rang A: Retour au pays Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 22:50

Kin n'en croyait pas ses yeux:Zabuza venait de bouger et les armes qui lui transperçaint le corps avaient disparu. D'abord, elle crut qu'elle était morte et qu'elle l'avait rejoint. Elle revint brusquement à la réalité, sous l'attaque d' un bandit. Elle para de justesse. Non, visiblement, elle ne revait pas, son fiancé était en vie. Elle sentit une vague de joie la submerger. Entre deux coups d'épée, elle aperçut du chakra d'une couleur insolite s'échapper du ventre du jeune sabreur.
Soudain, les bandits s'élancèrent sur elle tous à la fois. Kin ferma les yeux. Elle allait mourir, mais Zabuza, lui, était en vie. Rien d'autre n'était important à ses yeux. Elle s'attendait à etre déchiquetée par les sabres, mais rien ne se produisit. Kin ouvrit les yeux juste à temps pour voir les bandits s'envoler au loin, repoussés par un chakra noir, celui de Zabuza. Ce dernier était méconnaissable et avait maintenant l'apparence d'un Bijuu. Kin sentit une prison acqueuse l'envelopper afin de la protéger, tandis que Zabuza décimait les rangs des bandits.
Quand les ennemis furent sous controle, le jeune homme libéra sa femme en lui criant d'aller délivrer l'otage. Kin courut vers une petite batisse d'où s'échappaient des gémissements étouffés. Elle ouvrit la porte et découvrit une petite fille ligottée comme un saucisson et baillonnée avec un linge sale. La jeune kunoichi coupa les liens de l'enfant avec un kunai et la serra dans ses bras pour la rassurer. La petite cessa enfin de pleurer et regarda Kin avec des yeux ronds.

"Qui etes vous, Madame?" demanda-t-elle en reniflant.

-Ca n'a pas d'importance, je suis venue pour te ramener chez ta maman et ton papa. Mais tu peux m'appeler Kin."

La jeune fille chargea l'enfant sur son dos comme un paquet(cela ne l'enchantait pas particulièrement de servir de monture à la fillette)et sortit de ce sinistre geole. Elle vit une multitude de cadavres ammoncelés sur le champs de bataille et Zabuza debout au milieu d'eux qui éteignait les restes d'un incendie. La jeune fille sauta au cou de celui qu'elle aimait et l'embrassa, sans se soucier de la petite fille assise à califourchon sur son dos.

"J'ai eu si peur quand je t'ai vu tomber. C'était un véritable cauchemar. Mais nous avons réussi:voilà l'otage. Au fait, comment t'appelles tu?" demanda-t-elle à l'enfant perchée sur son dos.
-Sada." répondit celle ci en se balançant d'avant en arrière sur sa monture.
Kin commençait à avoir mal au dos, ce qui était surement du aussi à son combat contre les bandits. Zabuza prit Sada sur ses épaules et ils se mirent tous trois en marche vers Oto no Kuni en se racontant leurs combats respectifs, sans cesse interrompus par la fillette qui semblait s'etre parfaitement remise de ses frayeurs. Kin repensa au moment où elle avait vu Zabuza à demi transformé en Bijuu. Etrangement, cela ne l'avait pas effrayée. Elle avait vu la vraie force de son mari, ce qui l'avait remplie d'admiration à son égard.
Arrivés au bord de la falaise, ils descendirent prudemment le long de la paroi après avoir attaché Sada sur le dos de Zabuza pour éviter que la petite ne précipite. Lorsqu'ils furent en bas, ils traversairent le pont du Golem, sans avoir la moindre pensée pour lui et prirent le chemin du village.
Quelques heures plus tard, ils étaient dans le bureau d'On'kyukage sama pour lui faire leur rapport, après avoir restitué la petite fille endormie à ses parents.

"Voici le rapport de mission, maitre On'kyukage. A vous d'en juger."

MISSION PORTEE A TERME

Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



Mission de rang A: Retour au pays Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Retour au pays   Mission de rang A: Retour au pays Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 22:53

mission accepter
+90 000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang A: Retour au pays Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Retour au pays   Mission de rang A: Retour au pays Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A: Retour au pays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang C:vers le pays de la brume
» mission(rang C): La princesse du pays de l'aurore
» La fuite d'un pays [Mission rang S -->Terminée]
» Mission rang B(a 2 editer le 1/05)defense du pays des vagues
» Mission de rang 'C' Livraison d'armes au pays des vagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: