Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mission rang B(a 2 editer le 1/05)defense du pays des vagues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raigen Hyûga
Civil
Raigen Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Takayanagi//Hyûga(Bunke)
Nindô : Devenir un grand ninja
Date d'inscription : 04/04/2007

Mission rang B(a 2 editer le 1/05)defense du pays des vagues Empty
MessageSujet: Mission rang B(a 2 editer le 1/05)defense du pays des vagues   Mission rang B(a 2 editer le 1/05)defense du pays des vagues Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 19:12

Voici la mission que nous devons effectuer Majinwolf, Sangohan et Moi

Nom de la mission: defense du pays des vagues

Rang de la mission: B
Zone ou se deroulera la mission: au pays des vagues

Informations sur la mission: Le pays des vagues (ame) un village qui ne possede pas de ninja est sur le point de se faire attaquer par le village des roches (Iwa) et le village de la cascade (Taki) qui se sont allié pour l'attaquer, vous devez preparez le village a se defendre puis repousser l'enemie.....

Ninja participant a cette mission: Allan ninja sanyoru , kurokage Majinwolf sanyoru et Sangohan

Conseil: les ninjas du village des roches m'aittrisent les techniques doton et ceux de la cascade les techniques suiton ,la mission ce deroulera a champ degagé ce qui n'est pas un avantage vu votre nombre, les deux villages ont envoyé de petits moyen environ 150 ninjas chacun ,il ne se doute pas de votre presence c'est votre seul atout , bonne chance....



Allan etait adossé au porte de Suna il attendait ses coéquipiers pour commencer leur mission , Majinwolf arriva le premier comme toujours il etait perché au dessus des portes ,puis arriva Sangohan tres chargé ,Allan etMajin s'avançerent vers lui ,Sangohan dit :
- j'ai achete des trucs avant de partir ,comme la bas il n'y aura pas de marchand d'armes j'en ai amené ;on a 50kunai et shuriken chacun ,on a aussi des sac dos remplit de nourriture ,une tousse de secours et des sacoche a armes...

Sangohan distribuat les affaires :

-Bravo , bonne idée sangohan ,dit majin

-Ouais bon travaille ,et maintenant en route

Mission rang B(a 2 editer le 1/05)defense du pays des vagues Map10

#[1er jour]:chemin calme ,beaucoup frequenté ,sable
#[2eme jour]:chemin assez dangereux, peu frequenté ,foret
#[3eme jour]:chemin peu dangereux ,peu frequenté ,liziere de la foret
#[4eme jour]:chemin dangereux , assez frequenté ,plaine

Allan depliat une carte devant Majin et Sangohan:
-Mais avant de partir j'etons un petit coup d'oeil a al carte que j'ai preparé , Voici le chemin que nous devrons suivre pour atteindre le pays des vagues

-Et maintenant en route , dit Majin

Le premier jour se deroula sans trop de probleme ,ils arriverent tres vite au point prevus , a la frontiere de suna, sur leur chemin ils avaient rencontraient des marchands mais cela etait sans importance pour la mission ...., ils installerent de quoi dormir puor la nuit puis ils regarderent la carte une seconde fois et allerent dormir, le lendemain ils se remirent en route ,ils venaient d'enter dans la foret ,cette foret etais rempli de bandits qui allaient surement les retarder ,Majin et allan se servaient de leurs loups pour les mener dans la foret, ils pensaient etre presque arrivé l' orsqu 'ils apperçuent des brigands (un peu normal ...) ,ils etaient une vingtaigne et ils venaient juste de les appercevoir ,les brigands dirent:
-Tiens voila d'autre pigeons a depouiller !!!!ah! ah! ah!!!

Les trois ninjas rirent doucement ... rire dans le noir

-Qu'es qui vous fait rire !!!!!

Les ninjas ne repondirent pas ,puis les brigands courerent vers eux en criant ,les trois ninjas creairent chacun une tornade en meme temps , la moitié des brigands s'envolerent ,puis chacun sortit 2 kunai pour arreter 3 briands a la fois puis ils firent le meme enchainement de coups de pieds, pour expulser les brigands a terre ,le combat fut bref tout les brigands etaient deja K.0 ...
Ils prirent tous les provisions des bandits puis continuerent leur chemin jusqu'a la nuit tombante lorsqu'ils s'intallerent pour dormir ,ils etaient deja sortit de la foret ,le trajet du lendemain s'annoncait plus calme et tranquille...
Ils dormirent peu pour repartirent tot le lendemain ,ils longaient la foret ,ils etaient deja a mis chemin lorsqu'ils recontrairent des gens ,Majin s'approcha d'eux pour leurs demander:
-Bonjour ,es que vous venez du pays des vagues ?

les hesiterent puis repondir oui:
-nous fuyons car il y aune rumeur qui courre selon laquel nous allons nous faire attaquer par des ninjas ...

-Merci ,repondit Majin

-ca c'est mauvais si tous les habitants fuient il y aura plus personne pour nous aider...

-Ouai t'a raison Gohan faut qu'on se depechent

Les trois ninjas contiuerent leur route .....


[a toi Majin j'ai fais lignes environ 30 lignes(c'est a peu pres le nombre qu'il faut faire...) ,il faut en faire 240 en tout ,bonne chance]

[allan] ; [Majinwolf] ; [Sangohan]


Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang B(a 2 editer le 1/05)defense du pays des vagues Left_bar_bleue130/130Mission rang B(a 2 editer le 1/05)defense du pays des vagues Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission rang B(a 2 editer le 1/05)defense du pays des vagues Left_bar_bleue70/70Mission rang B(a 2 editer le 1/05)defense du pays des vagues Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission rang B(a 2 editer le 1/05)defense du pays des vagues Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B(a 2 editer le 1/05)defense du pays des vagues   Mission rang B(a 2 editer le 1/05)defense du pays des vagues Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 20:53

les trois ninjas arriverent a la liziere de la foret ils avaient soif cdonc ils furent forces a l arret

chacun deposa son sac et prit sa gourde

bon j y vais kuchyose no jutsu la meute de loups dit alors majin en faisant apparaitre ses fideles loups

les loups comprirent aussitot ce que majin voulait d eux et s elancerent loin dans la foret ce qui etonna allan et sangohan

tiens ils ne sont pas censes rester avec toi majin ? demanda allan etonne

ben ouii tu les invoques et ils se cassent directement avant que tu leur ai dit quelque chose declara sangohan

leur but est d aller voir les camps ennemis et nous rapporter leur positions il faut qu on sache si on est dans les temps de plus ils me retrouveront facilement grace a leur odorat dit alors majin

ils planterent leur campement et commencerent un petit repas ils discuterent un peu et puis ils s endormirent

le lendemain matin majin fut cueilli a coup de langues au reveil il se reveilla et les loups hurlerent reveillant du coup allan et sangohan

cool le reveil fit allan les cheveux completement ebourrifes par son sommeil

vous auriez pu nous laisser dormir les loups !! gueula gohan enerve d etre reveille de la sorte

*** oula il y en a qui sont durs au reveil matin *** pensa majin lui aussi completement decoiffe

les loups disparurent et transmeterent les infos obtenues a majin

alors ou ils en sont demanda allan

gohan de son cote resta silencieux et attendit la reponse de majin

on a 1 jour d avance sur eux mais ca nous laissera le temps de poser des pieges dit majin soudain il esquiva un coup d epee de peu

comment tu nous a repere demanda le bandit

l odeur espece d abrutis l odeur bon celui la il est a moi car c est moi qu il a attaquer faites gaffes il y en a d autres cache dans les arbres

quoi ??!! tu as repere les positions de tous nos hommes avec seulement l odorat ??! dit alors le bandit tres etonne

eh oui espece de cloches de plus vous etes pas tres silencieux dans vos deplacement par contre moi

il passa dans le dos du bandit

tu ne me verras pas venir dit il en enchainant un coup de pied dans son dos qui le propulsa 20 metres plus loin il apparut au dessus de lui et lui placa un kunai dans le coeur

pfff il y a que du menu fretin a table ca ne me fait pas rire enchainna t il avec serieux

une trentaine de bandit sortirent des buissons et fonca sur les 3 ninjas

mais ils se firent mettre une raclee par sangohan qui etait furax d avoir ete reveille aussi tot

pas de chances pour vous ce matin je suis tres enerve dit il en visant majin de l oeil il les avait tous tues sans aucune hesitation et s appretait a achever le dernier quand des loups rapporterent une trentaine de cadavres

ils sont si faible que je n ai pas envie de me battre mes loups les ont tue a ma place dit allan mais il prit son katana et acheva le dernier en le decapitant

majin apparut a son tour les epees souillees du sang de ses ennemis qu il venait de tuer

enfin un peu d echauffement ca fait du bien quand meme je vois que vous avez deja fini vous aussi ^^ dit majin en lavant ses sabres dans la riviere

ils se preparerent ensuite et reprirent la route vers le pays des vagues
Revenir en haut Aller en bas
Raigen Hyûga
Civil
Raigen Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Takayanagi//Hyûga(Bunke)
Nindô : Devenir un grand ninja
Date d'inscription : 04/04/2007

Mission rang B(a 2 editer le 1/05)defense du pays des vagues Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B(a 2 editer le 1/05)defense du pays des vagues   Mission rang B(a 2 editer le 1/05)defense du pays des vagues Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 22:17

cela faisait deja longtemps qu'ils marchaient ils etaient presque arrivé a l'endroit ou il devaient s'arreter ,puis d'un seul coup sangohan tomba terre ,les deux ninjas n'eurent meme pas le temp de le rattraper tellement il furent surpris :
-qu'y t'il sanohan ?

-je crois que je suis malade ...

-il faut qu'il rentre a suna ...

-oui mais on ne peu pas abandonner la mission

ils se regarderent ,puis un marchand qui passait par la les aborda :
-vous avez un probleme ?

-et bien notre ami et malade et il aurait besoin de retourner a suna...

-justement je dois y aller ,je pourrais enmener votre ami.

-oui merci se serait tres gentil.

puis il regarderent leur ami s'eloinier ,maintenat la mission serait beaucoup perieuse car ils n'etaient plus que deux ,ils arriverent vite au point ou il devaient s'arreter puis il preparent de quoi manger et repartirent tot le lendemain...
Ils voyaient appresent la mer a quelques kilometre ,ils approchaient du pays des vagues ,ils marchaient sur le chemin l'orsqu'ils ebtendirent un bruit ,majin jeta imediatement des kunai dans les buissons ,deux ninjas eclaireurs d'Ame en sortirent :

-Qu'es que des ninjas de suna font ici ?

-qu'es que des ninjas d'Ame font ici ?

Les eclaireurs etaient vexé ils jeterent des kunai que majin et allan bloquerent sans probleme,ils coururent vers eux allan degena son katana sauta au dessus de l'un deux puis le frappa d'un coup de coude puissant ce qui le fit s'evanouire puis majin esquiva le deuxieme lui attrapa le bras et lui retourna un coup de pieds en pleine face ....
Ils attacherent les ninjas a un arbre puis les abandonnerent ,ils n'avaient pas besoin de les questionner ,maintenant ils s'avaient que l'enemie n'allait pas tardait a attaquer, les deux ninjas ne rencontrerent aucun autre ninjas adverse ,ceux qu'ils avaient combattu devaient etre les premier ,Ils arriverent bientot au village principale ,quelqu'un leurs ouvrit la porte ,ils etaient attendu a la mairie sur la place du village ,avec le chef du pays...
il leur expliqua la situation :

-nous n'avons aucun combattant et ne somme armé que d'outils agricole, quelques villageois sont partis mais beaucoup son restaient pour defendre leur pays dès qu'ils ont su que des ninjas de suna venaient pour nous aider .... mais vous n'etiez pas sensé etre trois ?

-si bien sur mais notre compagnons a été dans l'obligation de retourner a suna.

-Maintenat il faut que nous organisions la defense de ce pays avant que les attaquant arrivent ,vous pouvez compter sur nous...

allan et majin deposerent les quelques armes qu'ils avaient apporté ,ainsi que celle de sangohan ,ils distruburent les armes au villageois ,au cas ou ils auraient besoin de s'en servir ,puis ils créerent des stands d'entrainement pour les villageois ,allan avait confectionné des plans pendant la nuit ,chacun connaisait sont role ,ils devainent agirent strategiquement pour le moins de perte possible...

[a toi majin j'ai fait 30 lignes je suis a court d'inspiration ,(si tu en a fait 30 aussi sa en fait 90 en tout) ,bonne chance]
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang B(a 2 editer le 1/05)defense du pays des vagues Left_bar_bleue130/130Mission rang B(a 2 editer le 1/05)defense du pays des vagues Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission rang B(a 2 editer le 1/05)defense du pays des vagues Left_bar_bleue70/70Mission rang B(a 2 editer le 1/05)defense du pays des vagues Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission rang B(a 2 editer le 1/05)defense du pays des vagues Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B(a 2 editer le 1/05)defense du pays des vagues   Mission rang B(a 2 editer le 1/05)defense du pays des vagues Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 23:05

majin surveillait le stand des katanas et des lances car maitrisant les epees majin savait que c etait a lui de s en occuper allan lui s occupait d apprendre aux villageois le lancer de kunai et de shurikens

***seul les plus habile combattrons avec nous je ne veux risquer la vie de personne hiei il est fort probable que l on doive agir en equipe si on veut sauver ce pays ***
*** tu as raison majin a vous deux vous n y arriverait pas mais en me liberant moi et toya ..... moi en toi et toya se materialisera pour infliger de nombreux degats avec sa maitrise des epees moi j utiliserai le kokulyuha pour ravager les camps ennemis ***
*** hiei a raison mais nous devons intervenir que lorsque majin et allan ne tiendront plus ***

haaaaaaaaa !!!!!!!!! un jeune garcon venait de mettre un adulte a genoux rien qu avec un katana et voulu defier majin qui etait a peine un an plus age que lui

je suis inari et je veut voir si vous etes aussi fort que vous le pretendez declara ce dernier

majin se retourna et sortit un kunai de sa sacoche

tu as du cran mais je n aurais pas besoin d un sabre ce kunai suffira .....

te fout pas de ma gueule je suis le meilleur et je vais te le prouver et ce tout de suite

il n eut meme pas le temps de voir majin qu il etait desarme l epee plante dans un arbre 5 metre plus loin

ca te suffira mais bon je te l accorde tu es fort gamin mais aucun de vous ne pourra vraiment nous aider nous allons vous apprendre a poser des pieges efficaces

quelque heures plus tard les pieges etaient pose de facon a ce qu un seul declenche les autres

il arriverons par 2 cote distinct et en meme temps pour se faciliter la tache il se repartiront ces trois lignes de pieges devront en tuer au moins la moitie d entre eux

son odorat le prevenu et il disparut et reapparut 2 minutes plus tard trois corp a la main

*** c etaient des eclaireurs ils ne sont pas forts mais je n avaispas d autre choix que de les tuer ils avaient vu nos pieges ***

allan apparut pres de majin assez affole

majin je viens d abattre trois eclaireurs de taki ils sont en avance ca craint as tu eu des eclaireurs toi aussi

allan vit les 3 cadavres sur l epaule de majin et comprit aussitot

3 eclaireurs d iwa on n a plus le choix majin

ils firent appel a des loups et les envoyerent dans les directions des ennemis

mes amis essayer de les retenir un maximum pour qu on termine les pieges les habitant doivent aller se cacher et rester dans leur maisons jusqu a nouvel ordre

majin arrivera t on a accomplir cette mission meme nous deux je pense que ce sera trop juste

meme a deux ce sera trop juste mais j ai mon arme secrete j ai mit cette technique au point il y a peu de temps mais je la maitrise parfaitement mais bon activons nous de terminer les pieges allan car d eux dependront la suite des evenement

*** a chaque fois qu on part en mission il a une nouvelle technique il est impossible a rattraper dans ces conditions mais il a raison on doit s activer ..... ***

t inquiete pas allan tu finiras bien par me rattrapper tu as encore une longue marche de progression peut etre plus longue que la mienne mais bon je ne me laisserai pas depasser facilement

quelque minutes plus tard les premiers pieges exploserent emportant la moitie des ninjas de chaque camps vers une mort certaines

allan tu t occupe de ceux qui maitrisent le suiton moi de mon cote je voudrais me mesurer a ceux du doton

ok je ferait de mon mieux mais je te rejoindrais avant que tu aies fini car moi aussi je voudrais me faire quelque un du doton

majin degagea son chakra noir et disparut il se retrouva devant la premiere porte celle qui devait accueillir les ninjas qui utiliserent le doton

*** venez mes petits je vous reserve une mort rapide et sans douleurs *** pensa t il en degainant ses trois epees

***majin je me reserve le gros du paquet avec toya je te rappelle ***
*** majin tu nous en laisse comprit ***
***comprit mais d abord c est moi qui m amuse ***

le sourire de majin et son regard refletait de la demence dans ses yeux d un seul coup il etait devenu une machine a tuer pret a tuer pour survivre

*** je ne l ai jamais vu dans cet etat je crois meme qu il me fait peur *** pensa hiei
*** c est vrai qu il a change il est devenu ce qu il doit devenir *** repliqua toya
*** et que doit il devenir ? repond moi toya ***
*** un vrai ninja capable de tuer mais qui ne le fait que pour se defendre et defendre les plus faibles *** dit alors toya

les voila vous etes prets on va se les faire et en beaute on va s amuser et se dechainer fit majin

il lancat trois kunai qui trancherent des fils declenchant un piege qui etait constitue de shuriken qui firent une vingtaine de victimes

c est parti , LETS GO !!!!!!!!!!!!!!!!! majin degainnat ses trois sabres et fonca alors dans la melee

*** allan tiens le coup le temps que j arrive ..... ***

Revenir en haut Aller en bas
Raigen Hyûga
Civil
Raigen Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Takayanagi//Hyûga(Bunke)
Nindô : Devenir un grand ninja
Date d'inscription : 04/04/2007

Mission rang B(a 2 editer le 1/05)defense du pays des vagues Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B(a 2 editer le 1/05)defense du pays des vagues   Mission rang B(a 2 editer le 1/05)defense du pays des vagues Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:53

ALLAN NINJA DEVIENT RAIGEN (avec autorisation.)

de son cote Raigen utilisait un technique d'attaque completement differente ,il etaient tres nombreux et Raigen ne voulait pas risquer d'etre blessé ou capturé ,il profitait des quelques arbres qui bordaient le village et de sa grande rapidité et agilité contrerement au ninja d'ame qui ne maitrisainet pas le futon et qui etaient donc beaucoup moin rapide ....
Juste avant de partir il avait acheté un arc et des fleche explosives (sa va sauter) ,il prepara des fils de chakra qu'il accrocha au shuriken ,il accrocha des parchemin explosifs au kunai et entoura ses epées de parchemins de chakra pour un meilleur controle de son energie , tout son equipement etait pres , quan d'un seul coup il entendit un bruit derriere lui ,il jeta un suriken accrochait a un fil de chakra , qui nroula de suite son attaquant ,il le fixa puis fut prit d'un choc ce n'etait pas un ninja c'etait le petit Isaru qui avait cherché des crosses a majin :

-qu'es que tu fait la !!! tout le monde meme toi ne doit pas sortir de chez lui ...

-je veut defendre mon vilage !!!

***c'est toujours la meme chose ,pourquoi c'est moi qui me le tape et pas majin***
-tu sais que c'est moi qui doit defendre le village et non pas toi ...


-oui mais c'est mon village ...

-bon j'ai pas de tempsa perdre ave toi ,reste la je reviens ,(de toute façon tu peu pas bouger) .

il entendit quelques legé bruit ....
l'enemie approche ,il se positionna ,les ninjas etaient comme meme sur leur gardes ,il ne devait pas se faire reperer il lança des fumigenes ,les ninjas etaient desorienté ,il en profita pour lancer des kunai explosifs ,de la terre volla partout ,il tira quelques fleches explosives puis des shurikens de fils de chakra plusieurs ninjas furent lasseraient certains etaient en sang ....
il restait seulement quelques un qui s'etaient protege sous depaisse couche d'eau ...
ils etaient une vingtaigne ,il y avait 3 chunin et un avec un symbole de ninja specaux sur son vetement , Raigen lança deux shurikens fuma sur le groupe 5 genins et 1 chunin furent obligeaient d'esquiver , c'est a ce moment qu'il activa le parchemins de chakra ce qui lassera les 6 ninjas prit au piege et l'orsque lesshurikens toucherent le sol ils exploserent dans un fraca assourdissant ,il lança imediatement d'autre kunai explosifs mais il venait de se faire reperer , les kunai exploserent en emportant 2 ninjas puis les ninjas qui venaient de le debusqué riposterent avec des kunai ,Raigen bondit en dehors des buissons , les ninjas genins se jeterent sur lui ,il sortit son bon vieux katana pour bloquer les ninjas armé de kunai ,il les repoussa puis leurs enchaina quelques coups de pieds , paussa une main part terre et tournoya en propulsant deux ninjas il se retourna passa deriere un ninjas et lui donna un coup de manche d'epée puis dans un coup tres puissant trancha 3 ninjas d'un coup ...
Il ne restait apresent plus que 2 chunins et le ninja speciaux :

-Tu ne t'en sortiras pas vivant , dit le ninja Anbu

un des deux chunin se jeta sur lui alors qu'il ecoutait le ninja il fut surpris mais il eu le temps de bloquer son attaque aves son katana puis de l'autre main concentra son chakra pour effectuer une nouvelle technique :
la tornade rendan !!!
le ninja chuninalla s'empaller dans un arbre ,mais juste a ce moment l'autre lui sautait a la gorge ... mais un shuriken venu de derriere vint se loger dans l'epaule du ninja chunin, Raigen en profita pour la trancher en deux , c'etait Isaru qui avait reussi a ce liberer ,il fut projeté contre un arbre par le ninja Anbu qui etait en colere:
-maintenant tu est a moi...

***majin j'aurais bien besoin du coup de main ,ce dit Raigen

le ninja Anbu degena son katana qui n'etait commun il brillait d'une legere lumiere bleu....

[A toi majin bonne chance (viens m'aider stp)]
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang B(a 2 editer le 1/05)defense du pays des vagues Left_bar_bleue130/130Mission rang B(a 2 editer le 1/05)defense du pays des vagues Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission rang B(a 2 editer le 1/05)defense du pays des vagues Left_bar_bleue70/70Mission rang B(a 2 editer le 1/05)defense du pays des vagues Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission rang B(a 2 editer le 1/05)defense du pays des vagues Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B(a 2 editer le 1/05)defense du pays des vagues   Mission rang B(a 2 editer le 1/05)defense du pays des vagues Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 0:45

majin de son cote s amusait comme un fa tout vou il donnait des coups d epees a tout va
majin laisse nous en bordel jen veux moi aussi ^^

majin laissa hiei sortir et le combat devena ensuite plus rude toya se joigna a la fete egalement et commenca son petit carnage
vous aller tous y passer de toute facon mais si vous vous precipiter ^^

soudain majin sentit plusieurs odeurs du cote de raigen

merde raigen<va avoir besoin d un coup de main sinon il va y passer
doton la motte de terre un ninja souleva alors une giganresque boule de terre
merde ils commencent a casser les couilles ceux la aussi quoi cest quoi ce tas de terre
le ninja lanca alors le tas de terre qui alla s ecraser a l endroit ou etait majin

majin apparut dans le dos du ninja et placa son epee dans le coeur de celui ci qui mourut sur le coup

hiei on fonce on doit rejoindre raigen en vitesse je le sens pas ce coup ci
raigen de son cote faisait face a l anbu il esquiva de justesse un coup d epee qui aurait pu etre fatal

majin grouille je tiendrais pas longtemps<il est trop fort pour moi tout seul merde depeche toi

majin apparut enfin et stoppa tout juste le coup d epee fatal qui aurait tuer raigen a coup sur

je vois que j arrive a temps ouf

majin degainna ses epees et dit a raigen

repose toi je m en occupe dit en regardant l anbu dans les yeux toi je te promet une mort rapide car tu as ose tabasser mon equipier et rien que pour ca tu mourras

majin fit deferler son chakra et il se vit entoure d un chakra plus noir que d habitude son oeil apparut et son corp devena vert des multitudes d yeux apparurent sur son corps et son aura faisait trembler l anbu qui fixa les yeux sur le corps de majin et fut immobilise aussitot

je n arrive plus a bouger c est quoi ce delire

tu es immobilise et donc tu vas mourir

fit majin qui defit son bandage et donc le dragon apparut sur son bras il etait en colere et plus puissant que jamais

creve kokulyuha ultime aaaaaaaaaahhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le dragon partit l anbu qui le vit arriver n eut meme pas le temps de crier qu il disparut dans le dragon a la fin il ne restait que des cendres et majin retrouva son apparence normale raigen etait encore sous le choc de la transformation et majin dit qu il doit cette forme a hiei


hs raigen occupe toi dun dernier post et previens si je dois le faire ce dernier post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raigen Hyûga
Civil
Raigen Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Takayanagi//Hyûga(Bunke)
Nindô : Devenir un grand ninja
Date d'inscription : 04/04/2007

Mission rang B(a 2 editer le 1/05)defense du pays des vagues Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B(a 2 editer le 1/05)defense du pays des vagues   Mission rang B(a 2 editer le 1/05)defense du pays des vagues Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:19

Raigen etait belle et bien choquer :
-La Vache comment t'etait moche tu peu pas savoir comment ma fait peur ...

-et puis il est ou le n'Anbu ???


-Bon arrete de faire le pitre ...

-tu doit le savoir aussi bien que moi ,cela c'etaient les attaquant mais il doit rester encore quelques ninjas a leur camps ,on va faire un tour ?

-Ouai c'est partis .

Raigen et Majin arrivernt au campements :
-SALUT LA COMPAGNIE , ON SE REVEILLENT !!!!

-Mais qu'es tu fais !!!

-et bien il doit rester que quelques genins , on a pas besoin d'etre discraits ...

-qu'es que tu disais .

Un anbu suivit d'un jounin et de 5 chunins sortirent de la tente principale :
-J'ai fait un connerie .

puis il s'ecartirent pour laisser place a un commant des forces speciales d'Ame:
-oui tres grosse ...

-Bonjour ninjas de suna ,vous avez reussis a stoper l'attaque de notre armée ,mais votre route s'arrete ici ,puis il se retourna vers ses ninjas et leurs dit ,occupez vous en ...

Majin et Raigen se mirent possisions ,les ninjas se jeterent sur eux en les touchant de plein fouet ,Majin et Raigen exploserent :
-des clones !!!

trois ninjas chunins se prirent des kunai dans le dos :
-ça en fait plus que 4 ninjas (un Anbu ,1 jounin ,2 chunins)

majin apparut derriere un chunin et le trancha en deux:
-plus que trois...

Raigen fit de meme en laçerant un chunin:
-mais non plus que deux ...

les deux ninja Anbu et jounin etaient tres supris :
-Ils sont tres rapide .

-Un chacun majin t'es d'accord

-Ouai ca me va ...

-qu'es que vous faites vous vous moquez de nous !!!

Raigen et majin se jeterent en meme temp sur le jounin ,surpris ,ils lui donnerent chacun un coup de coude dans le ventre puis un coup de manche de katana dans le coup ,l'Anbu se jeta sur majin qui activa son rokugan lv2 pour esquiver ,Raigen attrapa le jounin sonné et l'attaqua avec son attaque "la tornade raiden " le jounin decola pour réattérir brutalement ,majin contnué son combat avec le ninja lors que leur chef n'avait toujours pas bouger ...
Raigen en profita pour aider son ami ,il attaqua le ninja au jamba qui fit une roula pour esquiver ,majin en profita pour l'expulser ,il se redressa puis Raigen et Majin se dirigerent vers lui en degenant leurs katana ,le ninja fit de meme ,ils bloquerent en meme temps son arme tout en lui donnant un coup de coude au meme moment ,il passairent derriere lui et l'achevere avec un coup de katana dans le dos ...
Le chef des ninjas n'etait meme pas surpris ,il ne semblait pas avoir peur ,puis il dit :
-Il me semble que nous avons perdu ...

-quoi ???vous ne vous battez pas !!! dirent Raigen et majin ...

-Non je ne sais pas me battre, je suis juste l'a pour diriger les ninjas a la bataille c'set tout ...

-Bon qu'es qu'on fait de lui ?

-et ba le mieu serait de le laisser au gens du pays des vagues ...

-bonne Idée !

Raigen et Majin abandonnerent le ninja au habitant puis retrerent pour suna ...


[Mission accompli on rentre a suna ]
Revenir en haut Aller en bas
Raigen Hyûga
Civil
Raigen Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Takayanagi//Hyûga(Bunke)
Nindô : Devenir un grand ninja
Date d'inscription : 04/04/2007

Mission rang B(a 2 editer le 1/05)defense du pays des vagues Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B(a 2 editer le 1/05)defense du pays des vagues   Mission rang B(a 2 editer le 1/05)defense du pays des vagues Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:08

combien de ryos et de stats s'il te plait Dranzer ?
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang B(a 2 editer le 1/05)defense du pays des vagues Left_bar_bleue130/130Mission rang B(a 2 editer le 1/05)defense du pays des vagues Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission rang B(a 2 editer le 1/05)defense du pays des vagues Left_bar_bleue70/70Mission rang B(a 2 editer le 1/05)defense du pays des vagues Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission rang B(a 2 editer le 1/05)defense du pays des vagues Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B(a 2 editer le 1/05)defense du pays des vagues   Mission rang B(a 2 editer le 1/05)defense du pays des vagues Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:17

moi je voudrais plus de stats que de ryos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang B(a 2 editer le 1/05)defense du pays des vagues Left_bar_bleue50/50Mission rang B(a 2 editer le 1/05)defense du pays des vagues Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission rang B(a 2 editer le 1/05)defense du pays des vagues Left_bar_bleue50/50Mission rang B(a 2 editer le 1/05)defense du pays des vagues Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission rang B(a 2 editer le 1/05)defense du pays des vagues Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B(a 2 editer le 1/05)defense du pays des vagues   Mission rang B(a 2 editer le 1/05)defense du pays des vagues Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 0:17

+150 000 stats et 142 000 ryos
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang B(a 2 editer le 1/05)defense du pays des vagues Left_bar_bleue130/130Mission rang B(a 2 editer le 1/05)defense du pays des vagues Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission rang B(a 2 editer le 1/05)defense du pays des vagues Left_bar_bleue70/70Mission rang B(a 2 editer le 1/05)defense du pays des vagues Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission rang B(a 2 editer le 1/05)defense du pays des vagues Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B(a 2 editer le 1/05)defense du pays des vagues   Mission rang B(a 2 editer le 1/05)defense du pays des vagues Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 0:18

merci beaucoup kazekage sama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raigen Hyûga
Civil
Raigen Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Takayanagi//Hyûga(Bunke)
Nindô : Devenir un grand ninja
Date d'inscription : 04/04/2007

Mission rang B(a 2 editer le 1/05)defense du pays des vagues Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B(a 2 editer le 1/05)defense du pays des vagues   Mission rang B(a 2 editer le 1/05)defense du pays des vagues Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 9:20

Merci beaucoup aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang B(a 2 editer le 1/05)defense du pays des vagues Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B(a 2 editer le 1/05)defense du pays des vagues   Mission rang B(a 2 editer le 1/05)defense du pays des vagues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang B(a 2 editer le 1/05)defense du pays des vagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang 'C' Livraison d'armes au pays des vagues
» Retour au Pays des Vagues...
» L'arrivée de Akito au pays des vagues
» Mission de rang A: Retour au pays
» mission(rang C): La princesse du pays de l'aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: