Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les sources Chaudes

Aller en bas 
+6
Kyûbi
Sakura
Tayusuke
Tempo
saï atagi
Arashi Natsuko
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Les sources Chaudes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sources Chaudes   Les sources Chaudes - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 23:16

Ce que venait lui dire Sakura raisonna dans sa tête tel un echos, son nom ne serait-autre que celui d'un assassin, et même au dela, cette homme ne serait peut-être que lui même ? Peut-être qu'il n'était que l'ombre de cet homme ou encore les vestiges de ce qu'il n'avait jamais put être ? Ces pensées rebomdissait dans la tête du jeune garçon qui fut obliger de s'appuyer contre un mur pour ne pas tomber.

Je... je me sens pas bien... Je ne sais plus... C'est trop difficile à admettre...

Il glissa le long du mur, tombant à genoux, l'on venait de lui apprendre qu'il n'avait pas de passé autre que celui d'un homme qu'il ne conaissait même pas. Son visage était endormi, il avait subbit bien trop de secousse moral pendant cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Les sources Chaudes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sources Chaudes   Les sources Chaudes - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 23:26

Sakura le regarda se plaindre, tomber même à genoux. Elle tira une tête, une grosse grimace apparut sur le visage de la jeune fille, regardant autour d'elle, pour voir si personne ne l'ai avait remarqué. Elle bougea les mains et dit :

" Relèves toi, relèves toi la ! "

Sans les mains pour soutenir sa serviette, cette dernière tomba au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Les sources Chaudes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sources Chaudes   Les sources Chaudes - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 23:33

Il entendit les cries de la Raïkage venant de loin, puis de plus en plus fort. Il rouvrit les yeux et releva doucement la tête. Lorsque ses yeux se réhabituèrent à la lumière du jour, il remarqua que la Raïkage était totalement nue devant lui. Il detourna le regard rougissant légèrement. Le choc qu'il venait de subbir l'avait telement remuer que la vue de la jeune et belle - il devait l'avouer - femme nue ne le remua qu'à peine.

Rhabillez-vous... Le froid tombe en même temps que le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Les sources Chaudes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sources Chaudes   Les sources Chaudes - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 23:36

la jeune fille se sentit gêner, la femme s'occupant des sources chaudes aller l'entendre. Sakura enfila vite sa tunique rouge et ses bottes et sourit à Kyûbi :

" Bien, tu devrais aller te reposer, tu as suffisament d'émotions pour la journée. "
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Les sources Chaudes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sources Chaudes   Les sources Chaudes - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 23:40

Il ne se releva pas tout de suite, puis se souvenant d'un détail, il se releva, se rapprocha de Sakura, glissa sa min dns sa saccoche et en sortit un peigne que la Raïkage conaissait bien.

Je l'ai emprunté au vieil homme qui semblait être votre domestique pour que mon chien puise vous retrouver à l'odeur...

Il releva la tête et regarda ses magnifiques yeux vert émeraude avant de tendre le bras pour lui donner le peigne.

...Je vous le rend, c'est le votre après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Les sources Chaudes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sources Chaudes   Les sources Chaudes - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 23:45

Sakura sourit et prit le peigne que lui tendit Kyûbi. Passant même sa main contre la sienne, :p
Elle hossa la tête de haute en bas d'un coup et répondit :

" Merci, en plus c'est mon peigne préféré"

Elle lui tira la langue et le rangea dans sa poche de son short.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Les sources Chaudes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sources Chaudes   Les sources Chaudes - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 23:52

Sa main était resté en suspend au moins pendant cinq seconde après qu'ele l'ai touché. Il se ressaisit et sa main retomba le long de son corps. Il resta face à la Raïkage sans parler la regardant toujours dans les yeux. Le silene devenait pesant et lui donnait un air un peu idiot, il décida de prendre la parole.

Heum, j'ai vu vos dragons tout à l'heure dans la forêt, vous êtes aussi une invoqueuse d'animaux ? Selon les dires nous ne sommes qu'une poignée à posséder ce don depuis la grande guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Les sources Chaudes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sources Chaudes   Les sources Chaudes - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 23:56

Sakura releva son regard émeraude vers Kyûbi. Cette question l'a mit mal à l'aise, des invocations ? non pas vraiment. Elle fit un sourire gêné et répondit :

" Ce ne sont pas vraiment des invocations ..."

Elle soupira :

" Hmf, laisses tomber, c'est une trop longue histoire, peut être un jour si t'es sage je te la racontrerais "

Dit elle en tirant la langue de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Les sources Chaudes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sources Chaudes   Les sources Chaudes - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 0:07

Il sourit, reprenant petit à petit son calme, il prit doucement de l'assurance lorsqu'il parlait à la Raîkage, et l'on pouvait l'entendre dans le ton de sa voix.

J'aimerai vous présentez l'une de mes invocations ! C'est lui qui m'apprend tout sur le règne animal et les histoires du passé.

Pendant qu'il parlait, il avait reprit un parchemin et c'était réouvert le doigt. Il ouvrit le parchemin tout en faisant glicé son doigt dessus pour y tracer une ligne de sang, puis il eferma le parchemin et posa sa main au sol.

Hikitsune no jutsu !

L'enorme renard volant apparu dans le ciel et vint se poser doucement sur l'eau du bassin. Il marcha jusqu'au bord et vint rejoindre le petit groupe.

Il comprend vos paroles, mais ne vous répondra que par la pensée, il se nomme Hikitsune, mais je le surnomme Hikitsu pour aller plus vite. J'te présente notre Raïkage, Sakura.

~ Mademoiselle... ~

Le renard replia ses ailes contre son corps et inclina légèrement la tête pour saluer la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Les sources Chaudes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sources Chaudes   Les sources Chaudes - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 0:13

Sakura fut surprise de voir apparaître devant elle, un renard ailés. Mais surtout, elle fut surprise par le ninja Kyûbi, surement un fort perfectionniste sur les invocations. Elle sourit et répondit au renard :

" Bonjour, enchantée ... "

Elle attrapa une feuille par terre et siffla dedans. Dans le ciel étoilé et sombre, un point noir volait, entendant le sifflement, le point noir plongea en piquet, fonçant en direction des sources chaudes. C'était un dragon, une dragonne plutôt, Mira. Elle se posa auprès de Sakura dans un lourd bruit. La Raïkage lui gratta la tête et dit :

" Il se fait tard, nous devrions rentrer .."
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Les sources Chaudes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sources Chaudes   Les sources Chaudes - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 0:21

Il regarda la dragonne tombée en piquet et se poser lentement. Il était impressionner par l'ordre qu'elle avait sur elle.

Vous et votre dragonne semblait très proche... Ce doit-être le résultat de beaucoup d'année...

Il tourna la tête à Hikutsune et sourit, il esperait qu'un jour, il pourrait être aussi proche de lui que l'était Sakura et Mira.

Vous avez raison, il se fait tard, et mon voyage d'ici à Konoha nous a épuisé Hikitsu et moi.

Il s'inclina devant la Raïkage et grimpa sur le dos de son renard. Il fit signe une dernière fois à la jeune femme et plaqua son corps contre le dos d'Hikitsune qui décolla d'un mouvement d'aile.

Je viendrai vous rendre visite ! Bonne soirée...!

Le renard prit de la hauteur et s'inclina sur la droite pour partir à toute vitesse en dirrection de son petit studio.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Les sources Chaudes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sources Chaudes   Les sources Chaudes - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 0:25

La jeune fille lui répondit par un sourire et un hochement de tête. Elle monta à son tour sur la dragonne Mira, et s'étira :

" Ouaou, je me suis bien amusée ... "

( Qui était ce charmant jeune homme ? )

Demanda Mira. Sakura sourit et y répondit :

" Si je te le dis, tu me croirais pas ... "

La dragonne prit son envol en direction du palais de la Raïkage :

( Dis moi tout !)

" Alors .... blablablabla ...."

Mira et Sakura disparurent dans le ciel étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Nakato Hyûga
Civil
Nakato Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Nindô : detruire konoha et les uchiwa et pas de pitier
Date d'inscription : 19/09/2007

Les sources Chaudes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sources Chaudes   Les sources Chaudes - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 23:35

Nakato marchant tranquillement dans kumo, se retrouva devant les sources chaude du village, un peu delaissait par les habitants du coin. Il decida sur un coup de tete, de rentré dedans, pour se relaxer un peu avant de rentré chez lui.

Sa fait longtemps que je suis pas passer par la !!

Sa serai une bonne idée de se reposer un peu aprés une dure journer de fainiant !!


Les sources Chaudes - Page 3 446901920_small

[i]Se deshabillant tranquilement et pliant son linge, il s'approcha du bord de l'eau est plongea dans cette eau chauffé par des remonté de poche d'eau souteraine proche de cheminé de magma, il fit quelque coup de brasse et decida de faire une courte sieste, entre deux roché bercé par le bruit de l'eau qui fait basculer en temps regulier, la branche de bambou coupé en deux, dans le sens de la hauteur. Il prenait son pied tranquillement et se reposé tranquilement puis tous a coup il remarqua que le soleil se couché.
Il sortie de l'eau nu comme un ver mais reposer il s'approcha de ses affaire plié. une jeune demoisel lui tendi une serviette chaude, s'essuya frenetiquement avec et se rhabilla de ses vetement ample et leger et se dirigea vers la sortie en remetant c'est sandale et posant trois petite piece au comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 28
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les sources Chaudes - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les sources Chaudes - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Les sources Chaudes - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les sources Chaudes - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Les sources Chaudes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sources Chaudes   Les sources Chaudes - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 1:05

Notwenn venait à peine d'entrer dans les thermes qu'il ressentait déjà la chaleur de la vapeur.Bref il s'avança dans les couloirs avant de trouver le vestiaire correspondant.Il ouvrit la porte des vestiaires, se trouva une place, sortit ses affaires et commença à se changer.Quelques minutes plus tard,Notwenn ressortait avec une serviette et était torse-nu,ses jambes juste couvertes par une serviette bien attaché à sa taille.Il s'avançait alors vers les bains où il entendait juste quelques bruits.Tout était parfait,puisqu'il n'y aurait pas beaucoup de monde pour entendre sa conversation.Et oui,Notwenn rejoignait en fait une personne un homme plus précisement,un certain Kentaho.Il arrivait ainsi dans le bain pour hommes,où une silhouette se faisait devant les marches,c'était Kentaho.

Notwenn s'approcha de Kentaho et lui dit:


-Salut Kenta.

Puis il s'approcha un peu plus du Genin de Suna et lui dit à l'oreille:

-Laisse moi deux secondes et nous pourrons parler de ce dont tu sais.

Notwenn recula et se cacha derrière une colonne en pierre.Il usa de la transformation et devint une jolie fille qui attira tout les hommes hors du bassin.Notwenn annual sa métamorphose et rerentra dans le bassin où il dit clairement à Kentaho:

-Alors,que voulais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Contenu sponsorisé





Les sources Chaudes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sources Chaudes   Les sources Chaudes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sources Chaudes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les sources chaudes
» les sources chaude de konoha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: