Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les sources Chaudes

Aller en bas 
+6
Kyûbi
Sakura
Tayusuke
Tempo
saï atagi
Arashi Natsuko
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tayusuke
Civil
Tayusuke


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 34
Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren)
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...
Date d'inscription : 09/02/2007

Les sources Chaudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources Chaudes   Les sources Chaudes - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 0:18

Il sourit legerement et prit la serviette proposé, avtn de la posé sur le rebords et de plonger et de rammassé son manteau ansi que ses deux épées. Qu'il enroulat dedans, et posa a coté de la serviette, qu'il prit par la suite, en sortant du bassin. S'essuyant le visage, il repondit a la jeune fille...

Je sais bien que l'on n'est pas censé venir habillé, mais avez-vous vu ma fassons... "d'atterrir" dans ce bassin ?

Il dit cela en rigolant, et en s'essuyant un le visage, et les mains. Puis il se tournat vers l'autre jeune fille et lui repondit...

Oui je vais bien...

Il depossa la serviette en question sur un des banc pres de lui, claqua dans ses mains, qui etait maintenant seches, et devint d'un coup, presque completement seché. Il fit de meme pour la serviette, qu'il deposa sur la bras du banc en souriant a la jeune fille qui lui avait tendu...

Merci pour la serviette...
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les sources Chaudes - Page 2 Left_bar_bleue90/90Les sources Chaudes - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Les sources Chaudes - Page 2 Left_bar_bleue60/60Les sources Chaudes - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

Les sources Chaudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources Chaudes   Les sources Chaudes - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 21:32

*Tempo sourit en voyant l'homme trempé jusqu'au os prendre la serviette que lui tendait la jolie kunoichi du Kumo. Mais quand celui-ci remonta le sourir s'effaca et la kunoichi aux yeux orange fronca les sourcils*

-Ce manteau... C'est un membre de l'akatsuki...

*Tempo regarda l'homme... celui-ci la regarda avant de répondre à la question qu'elle n'avait put s'empêcher de poser*

-Nan désolée...

*Son ton avait été bien plus froid et directe qu'elle ne l'aurai voulu... elle se mardit la lèvre inferieur en s'en rendant compte. S'en voulant elle esquisa un petit sourir à l'homme avant de se tourné vers Futae à qui elle donna le même sourir. Ne souhaitant pas laisser son amie seule avec cet homme qu'elle ne connaissait pas, bien qu'il avait l'air gentil, elle lui proposa d'aller boire un verre... Quelque seconde plus tard, elle proposa de même à l'homme pour se faire pardonné de son attitude qui aurai put être blessante sur un ton aussi doux qu'elle avait avec son amie*

[Désolée mais mon cousin à foiré msn je ne sais comment et je n'arrive plus à me co... T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les sources Chaudes - Page 2 Left_bar_bleue80/80Les sources Chaudes - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Les sources Chaudes - Page 2 Left_bar_bleue85/85Les sources Chaudes - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Les sources Chaudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources Chaudes   Les sources Chaudes - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 22:09

* Futae sourit légerement à son aime et ramène la serviette plus contre elle afin de la couvrir le mien possible. Elle fixa un moment le manteau et sourit doucement. Un peu plus chaleureusement qu'elle l'avait fait quand elle avait croisée Tempo pour la première fois, mais elle ne voyait que rarement un de leur allié naturel et esperait interieurement que si ce jeune homme était là, il n'était pas tout seul. Que quelqu'un d'autre de bien plus important serait là, une personne qui rendait toujours un petit sourire à Kyo par sa prescence. *

* Sortant de l'eau, elle eut de nouveau le souffle coupé à nouveau et du reprendre une minute avant de calmé son corps ainsi que son souffle. Elle eut du mal à ne pas titubée au premier pas. *

- A...Akatsuki-sama que faites vous ici *arriva t-elle à demandée alors qu'elle avait l'impression qu'on lui enfoncait un katana dans les côtes. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tayusuke
Civil
Tayusuke


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 34
Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren)
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...
Date d'inscription : 09/02/2007

Les sources Chaudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources Chaudes   Les sources Chaudes - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 22:27

Les deux jeunes filles le regarderent. L'une presque mefiante, l'autre presque aussi, mais elle lui avait demandé ce qu'elle fesait. Etait-elle de Kumo pour poser cette question ? Peut-etre mas il repondit quand même...

Oh depart je venais me reposé, mais... Enfin, c'est tres dure a expliqué...

Il repondit souriant, allant a contre de son habitude, l'Akatsuki etant serieuse la plus part du temp, cela etait un des jours ou il etait souriant. Peut-etre se combat avec le fils de la Raikage, il faut dire que cela fesait un bout de temp qu'il n'avait pas combattu. Peut-etre l'eau aussi. Quoi qu'il en soit, il accepta volontiers l'offre de l'autre jeune fille. Prenant son manteau, avant d'aller cherché son sac, pour le deposer, avec ses deux épées. Revenant avec son sac, un air un peu plus serieux. Le temp de disccussion, il etait completement sec.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les sources Chaudes - Page 2 Left_bar_bleue90/90Les sources Chaudes - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Les sources Chaudes - Page 2 Left_bar_bleue60/60Les sources Chaudes - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

Les sources Chaudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources Chaudes   Les sources Chaudes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 12:09

*Tempo pris la main de Futae et la tira avec elle dans les vestiaires après avoir de nouveau fait un faible sourir à l'inconnu. Une fois arrivé, elles se changèrent rapidement et Tempo arrêta Futae avant que celle-ci ne sorte des vestiaires. Elle lui tendit la main dans laquelle ce trouvait un petit papier*

-C'est le plan que tu m'as preter. Pars devant je te rejoins dans deux minutes.

*Après que la jeune fille du Kumo soit sortit, Tempo s'assit sur le banc en soupirant. Elle se detendit une minute et tous son corps recommenca à trembler... ne voulant plus penser au problème, qui était pourtant inevitable, elle respira un grand coup, tenta de se calmer et se releva avec difficulter. Executant quelques signes, elle créa un clone de metal. Celui-ci hocha la tête et pris le sac de Tempo avant de se diriger vers le hall sans souffler mot. Tempo quand à elle partit vers les sources et s'echappa à l'abri des regards, s'excusant interieurement au près des deux personnes pour cette fuite improviser. Elle quitta rapidement le village et se dirigea vers Kiri*


Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les sources Chaudes - Page 2 Left_bar_bleue80/80Les sources Chaudes - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Les sources Chaudes - Page 2 Left_bar_bleue85/85Les sources Chaudes - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Les sources Chaudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources Chaudes   Les sources Chaudes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 23:06

* Futae, s'était laissée glissée sur le sol à peine dehors. Elle n'avait pas osée s'asseoir devant son amie. Le souffle court, elle porte sa main à ses côtes. Comme souvent, il avait visé au même endroit et cela lui coupé la respiration de sentir la douleur chaque fois plus forte. Elle avait mal partout, c'était la première fois qu'elle bougeait autant après une punition. Essayant au mieux de mordre sur sa chic pour ne pas inquiéter sa nouvelle amie. *

( Je l'ai blessée tout à l'heure...mais je ne peux pas lui dire...elle va avoir d'être problème...elle va aussi être bléssée comme Kyo-sama là était malgré se qu'il voulait faire croire)

* Prenant son une bonne inspiration, elle lâche un gemissement devant la douleur que celà lui faisait. Elle essaya de reprendre une respiration plus normale juste un peu plus lente. Elle entendit ensuite des pas, donc c'est avec dificulté qu'elle appuie sur ses jambes et se relêve. Futae plaque déjà un petit sourire sur ses lèvres attendant son amie ainsi que l'autre personne. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tayusuke
Civil
Tayusuke


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 34
Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren)
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...
Date d'inscription : 09/02/2007

Les sources Chaudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources Chaudes   Les sources Chaudes - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 0:07

Tayusuke les suivit, etant tout les trois dans le hall. Il remarqua qu'une des deux jeune fille avait un petit probleme, elle avait mal, pourquoi ? Il ne pouvait se repondre, et cela ne le concernait peut-etre pas pour le demander. Cependant, bien que cela ne devait pas trop se faire à l'Akatsuki, il ne pouvait pas detourner son regard de l'autre jeune fille, evitant tout contact visuel avec celle-ci...

T'es bizarre, qu'est ce que t'as...

*Rien rien. Mais dit-moi, tu peut toujours t'infiltrer dans les corps non ?*

Bien sur, pourquoi tu demande...

*Tu vois cette fille, infiltre toi dedans, discretement, et dit moi ce qu'il la tourmente, je crois qu'elle est du meme type que toi d'apres mes observation...*

Tayusuke avait designé en son interieur la jeune fille qui avait mal. Il echappa par un de ses doigt un bout de chakra rouge-violet, l'ame d'Azumi pour autant dire. Il le dirigea vers la jeune fille, et y entra sasn encombre, sons infiltration fut un succes...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Les sources Chaudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources Chaudes   Les sources Chaudes - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 20:56

Kyûbi apparu à l'entrée des sources, il avait reprit sa forme normal pendant le voyage et se présentait à présent à la caisse. Il paya sa place et entra dans les vestiaire, il y déposa ses vêtements et entra dans la cour ou ce trouvait le bassin.
(J'vais enfin pouvoir me relaxer.)
Il entra lentement dans l'eau, le temps d s'habituer à la douce chaleur de l'eau et se laissa glisser le long de la paroie, il appuya ses bras sur les bords et prit une position confortable qu'il n'était pas prêt de quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sources Chaudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources Chaudes   Les sources Chaudes - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:47

Soki remis assez rapidement de son combat contre Kabuto décida d'aller aux sources pour se détendre un peu et faire plaisir A Munchie il se désabilla et s'assit tranquillement dans la source....ne sentant plus ses blessures il allait s'endormir calmement tout a coup Munchie quiu était posé sur sa tête se mit a s'agiter.

Bah quesqu'il y a Munchie?

Il regardait effrayé l'homme en face,son visage disait quelues chose a Soki mais il ne savait pas qui il était mais le chakra qu'il dégageait était purement maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Civil
Hadès


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Nindô : Améliorer mon RP
Date d'inscription : 08/09/2007

Les sources Chaudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources Chaudes   Les sources Chaudes - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 23:31

Voulant mieux connaitre les environs de Kumo No Kuni, Camus se dirigea vers les sources chaudes de Kumo, qui, selon quelques brochures, paraissait paisible et agréable. Camus voulait s'en assurer, et décida de partir, avec sa nouvelle armure noirs brillant, aux sources. Il ne savait pas où c'était, mais par chance, Kumo n'était pas si grand que cela. Plusieurs minutes s'étaient écoulé, et Camus avait enfin trouvé. Il était très heureux, car son armure lui tenait pas chaud, bien au contraire. Elle s'adapté parfaitement au temps. Une fois arrivé aux sources, il enleva l'armure qui couvrait ses jambes, et les plongea dans l'eau. L'eau était assez bouillante, mais il resistait malgrè tout. Il mit tout son haut sur le sol, pour se coucher. Le temps était splendide, et cela arrivait très souvent, à Kumo.

Quel temps magnifique... Cela arrive bien souvent à Kumo. Je suis ravi d'avoir été accepté dans ce village. Il est splendide. J'espère pouvoir faire une rencontre, car pour le moment, je connais personne...

Rien que d'y pensé, Camus aurait aimé connaitre au moin une personne, car pour le moment, il ne connaissait aucune personne. Il eu un légé souffle qui lui fit mal au coeur. La solitude était quelque chose de terrible. Il seocua sa tête pour reprendre ses esprits, et ferma les yeux, sans même s'endormir, afin d'essayer de se relaxer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Civil
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya
Nindô : devenir plus puissante que Futae
Date d'inscription : 25/10/2007

Les sources Chaudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources Chaudes   Les sources Chaudes - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 12:23

Ellie qui venait de sortir de chez elle pour visiter Kumo alla en premier aux sources d'eau chaudes de Kumo pour se relaxer...Elle voulait aller dans le bain privée pour femmes...A l'entrée du bain elle vit une femme,a l'acceuille,qui lui demanda ses vetement pour les ranger...Donc Ellie lui donna donc ses affaire et prix une serviette qu'elle se passa sur le corp et après elle rentra dans le bain...Cela la relaxait beaucoup....Mais elle ne voyait personne d'autre dans le bain...Elle sortit donc du bain au bout d'Une heure et demies mais elle était quand même contente de ce moment de détente très agréable....

La Gennin demanda donc a la dame ses affaires.Ellie se rhabilla et repartit dans les rues après se moment de relaxation...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Les sources Chaudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources Chaudes   Les sources Chaudes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 0:02

Le jeune fils de la Raïkage, Kyo-sama arriva dans les sources chaudes. Des affaires très importantes avait-il dit ? pour lui oui, cela faisait tellement longtemps qu'il ne c'était pas accordé un peu de repos. Pour cela, il enleva sa veste et la posa sur le banc à l'entrée de l'eau. Il posa aussi son katana, et se déshabilla complètement, du moins il garda que ses sous vêtements. Puis, plongea dans l'eau bouillante. Il fermit les yeux et soupira, s'appuyant contre un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Les sources Chaudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources Chaudes   Les sources Chaudes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:00

~ Tu veux descendre à un endroit particulier ? ~

Hikitsune et Kyûbi volait au dessus de Kumo, le grand renard ailés planait doucement, utilisant les courants d'air chaud pour rester en l'air. Les cheveux de Kyûbi était ebourrifer à cause de la vitesse du vent, il avait enfoncer sa tête dans les poils du renard pour ne pas avoir froid.

~ J'en sais rien... J'ai froid, je veux me reposer. ~

Hikitsune baissa la tête vers le village qui semblait minuscule à cette hauteur. Il était normal que Kyûbi ai froid, il etait environ à mile mètre au dessus du sol et les vents étaient violent. Il remarqua une zone du village ou de la fumée montait doucement, il regarda mieux au travers de la fumée et remarqua u point d'eau. Il sagissait de sources chaude. Il pencha son corps en avant et amorça une chute en piquet, Kyûbi s'aggripa plus fort au poil du renard pour ne pas tomber. A cinquante mètre au dessus du sol, le renard se redressa et deploya ses enormes ailes dont l'envergure était imposante pui atterit doucement devant l'entrée de sources.

~ Je te laisse ici, reposes toi, tu en as besoin. ~

Kyûbi descendit du dos du renard et lui caressa doucement la tête pendant une dixaine de secondes, puis le renard s'envola et disparu dans le ciel.
Kyûbi se retourna et sortit son porte feuille, il s'avança en face du gichet et lui donna vingt ryos comme l'indiquait le tableau des tarifs.
Il entra dans la source, deposa ses affaires au bord de l'eau et s'y glissa doucement. La chaleur décontracta ses muscles et il peut enfin fermer les yeux et s'appuyer contre le bord pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Les sources Chaudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources Chaudes   Les sources Chaudes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:33

Mira volait au dessus de Kumo. Sakura s'étira sur son dos, s'accrochant grâce à ses cuisses. Elle avait l'habitude maintenant d'être sur ses dragons. Elle vit les sources chaudes puis dit :

" Hmm ... je veux me reposer un peu dans ces sources ... ça fais longtemps."

(Comme tu voudras ..)

Mira la dragonne atterit en face des sources chaudes et laissa Sakura descendre de son dos, puis, redécolla.
Sakura entra dans le comptoir, la vendeuse, voyant la Raïkage salua et la laissa passé, lui donnant même une serviette. Sakura la prit et sourit disant un bref "merci" et entra dans le coin des femmes. Elle se déshabilla rapidement et entra dans l'eau bouillante. Lâchant un long soupir, elle vint se coller contre un rocher et fermit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Les sources Chaudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources Chaudes   Les sources Chaudes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:47

Kyûbi avait sentit un bref courant d'air dans son dos provoquer par une souffle puissant qu'il entendit derrière lui. Il ouvrit les yeux et se retourna vivement mais ne vit rien. Il enfonça la totalité de son corps dans l'eau et prit apuie sur le bord du bassin avec ses pieds, puis il donna une petite impulsion pour se projeter plus loin, du côté du mur qui coupait le baiin en deux pour séparer homme et femme. Il s'appuya sur ce mur et ne sentait à présent plus le vent qque le mur bloquair. Il s'étira et bailla doucement, puis erefonça sa tête dans l'eau jusqu'au menton.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Les sources Chaudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources Chaudes   Les sources Chaudes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:53

Sakura avait les yeux fermer, profitant de l'eau chaude tous le long de son corps. Elle voulait oublié, oublier ses émotions, ses souvenirs douloureux. Soudain, elle entendit un craquement. Elle ouvrit un oeil et vit le mur fait de bambou en face tremblait :

" Hm ? "

Elle se redressa, en position assise dans l'eau. Soudain, le mur de bambou s'écroula entièrement, faisant tomber Kyûbi dans l'eau. Sakura fit de grand yeux de surprise, voyant Kyûbi remontait à la surface elle plongea la totalité de son corps dans l'eau, remontant sa serviette et prit une inspiration. Pour finir elle lâcha un énorme cri :

" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Les sources Chaudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources Chaudes   Les sources Chaudes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:01

Kyûbi tomba la tête en arrière dans l'eau sans comprendre ce qui lui arrivait. Il prit nagea un peu plus loin pour s'eloigner de l'endroit suspect et ressortit la tête de l'eau. Il entendit le cri persant d'une femme lui vibrer dans les tympans, il boucha ses oreilles et fermit les yeux pour ne plus l'entendre.

ARRÊTEZ !!

Le crie diminua doucement avant de s'arrêter, Kyûbi se deboucha les oreilles et regarda e qui se passer. Le mur sur lequel il venait de s'appuyer c'était ecroulé, et la Raïkage prenait un bain de l'autre côté.

Heu... Excusez moi, je ne voulais pas !

Il enfonça sa tête dans l'eau, rouge de honte, si l'eau n'avait pas était déjà bouillante, elle le serait rapidement devenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Les sources Chaudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources Chaudes   Les sources Chaudes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:05

Sakura se leva, serviette autour de la taille. Même si celle ci était très petite, elle descendit même au niveau de sa poitrine. La jeune Raïkage en devint même toute rouge et pensa :

( Je leur demanderais de faire plus mini -_- )

Elle reconnus de suite le jeune homme qu'elle avait vus résament, dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Les sources Chaudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources Chaudes   Les sources Chaudes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:10

Lorsque la serviette descendit de la poitrine de la Raikage, laissant apparaitre une bonne partie de ses formes, Kyûbi fit de grands yeux ronds complètement ahuri et se retourna.

Rhabillez vous ! Je ne regarde pas, promis !

Il était très géné et voulait que cette scène à la limite du comique théatrale s'arrête au plus vite. Il nagea jusqu'à l'autre bout du bassin ou il se trouvait et s'apprêtait à sortir de l'eau lorsque'il se souvint d'un détail : Il n'avai pas de serviette. Se haïssant pour son imbécilité, il s'enfonça un peu plus la tête dans l'eau juste assez haut pour pouvoir respirer par le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Les sources Chaudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources Chaudes   Les sources Chaudes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:12

La jeune Raïkage remonta sa serciette sur sa poitrine, mais c'était à présent son intimité qui se dévoiler, elle cria et se remit dans l'eau bouillante. Voyant le jeune homme partir, elle soupira et resta dans son coin. Mais le jeune homme resta bloquer, car, lui aussi n'avait pas de serviette, gnéhéhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Les sources Chaudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources Chaudes   Les sources Chaudes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:16

Il n'osa pas se retourner de peur que la jeune femme n'ai pas fini de s'habiller, puis il entendit un plouf comme si elle était de nouveau rentrer dans l'eau. Il se returna alors lentement, très lentement, se méfiant pour ne pas réentendre le crie horrible et perçant de la Raïkage. Il fini par se retourner complètement et posa la question la plus idiote qu'il pouvait poser dans cette situation alors qu'il savait très bien la réponse.

Vous... vous avez finis ?

Cette question était vraiment stupide, puisque la Raïkage venait de sauter dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Les sources Chaudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources Chaudes   Les sources Chaudes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:23

La jeune fille fut prise d'une grosse colère. Comment ça finit ? était ce une question à posée ? elle lui envoya une pierre dans la tête, mais pas très fort :

" Idiot ! quelle question ! tu m'as vus à poil ! voyeur !! "

La jeune Raïkage ne bougea pas de sa place, de peur de laisser tombé sa serviette qui était même très mini.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Les sources Chaudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources Chaudes   Les sources Chaudes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:30

La pierre rebondit de façon misérable contre le bouclier de chakra qui entourait et protégeait toujours Kyûbi malgré lui de tout genre de projectile ou d'arme quelconque, Kyûbi baissa la tête, complètement désoeuvré et désorienté, il avait fais deux erreurs en à peine une journée avec la Raïkage, surement ne voudrait-elle jamais l'aider.

Excusez moi... Je ne voulais pas... Je vais remettre le mur sur pied et le fixer de façon plus efficace.

Il vida son esprit de toutes ses mauvaises pensé et concentra son chakra en direction du mur. Doucement mais surement, celui-ci bougea une première fois sans plus. Kyûbi concentra une dose de chakra plus forte et réussi cette fois à soulever le mur de plusieurs centimètre au dessus du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Les sources Chaudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources Chaudes   Les sources Chaudes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:34

La Raïkage fit de grand yeux, impressioné par la force du jeune homme. Un simple gennin ? pensa t'elle, non pas vraiment. Son visage lui rappela vaguement quelqu'un, énervée par la réaction du jeune homme. Sakura mit un violent coup de point au mur qui explosa de façon misérable.
Elle regarda le jeune gennin et demanda :

" hé ! tu t'appels comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Les sources Chaudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources Chaudes   Les sources Chaudes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:38

Il sortit complètement de sa concentration lorsqu'il entendit le craquement du bambou qui se cassait sous le poing de Sakura. Qu'elle force ! Il espérait que son idiotité ne lui couterait jamais un coup de poing pareil. Il hésita un instant, toujours sous le choc et répondit dans un souffle.

Je... je me nomme Kyûbi... J'ai fuis le foyer de mes parents et mon village pour pouvoir vous rencontrez... L'un des gérants de votre village m'a mis sous la tutelle d'une femme fort aimable et m'a fournit une habitation au loyer faible...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Les sources Chaudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources Chaudes   Les sources Chaudes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:46

Sakura resta sans voix, bouche ouverte. Avait elle bien entendus Kyûbi ? oui, elle n'était pas sourde ou pas moins même folle! enfin juste un peu, mais pas assez pour entendre des choses ! Elle regarda Kyûbi et répondit faiblement :

" Kyûbi dis tu ? ahaha ... quelle bonne blague ... Kyûbi est mort pendant la guerre, à moins que tes parents soient fous pour te donner le nom d'un démon renard qui a masacré trois villages entier ..."

Elle ne voulait pas parler de sa relation qu'elle a eu avec le démon. Non, ça ne regardait qu'elle :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Les sources Chaudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources Chaudes   Les sources Chaudes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:51

Mort pendant la grande guerre ? Serait-ce l'homme qu'il avait vu dans son rêve ? Il devait en avoir le coeur net. Il se dirigea vers son paquet de vêtement et prit son calpin pour le rourir à la page ou se trouvait la femme dont il avait rêver. Il regarda le dessin et d'un coup, la ressemblance le frappa. Il regarda son dessin, puis Sakura et la regarda d'un air ahuri.

La femme de mes rêves...

La phrase pouvait paraitre très flou, il parlait réellement de ses rêves, mais une personne éxtérieur pourrait mal comprendre cette phrase...

Raïkage-sama, qui était cet homme qui dont je porte le nom !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Les sources Chaudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources Chaudes   Les sources Chaudes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:56

Sakura fit de grand yeux voyant le jeune Kyûbi se dirigeait vers son calpin, sans serviette XD elle rougit et baissa les yeux. Celui ci revint avec un dessin, il la regarda puis regarda le dessin ainsi de suite pour enfin, sortir une phrase. Une phrase gênante même, que Sakura avait entendus et l'avait un peu prit comme une femme l'aurait prise et comprise XD

" Par ... pardon ? "

Puis, le jeune Kyûbi continua sur les explications. Sakura écouta et rigola, fallait bien qu'elle dise qui était vraiment Kyûbi, elle lui répondit :

" L'homme que j'aimais. Mon mari même; depuis bientôt deux ans. Malheureusement, son organisation d'Akatsuki lui monta trop à la tête ainsi que la soif de pouvoir. Il a attaqué Oto et la rasé. Ensuite il s'en est prit à Kiri ou là, il a perdus la vie par un ex ninja de Kumo, Sakon / Ukon. "

Sakura trembla légèrement, lui faire rappeler le passé la mit mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Les sources Chaudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources Chaudes   Les sources Chaudes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 23:03

Et il s'appelait... Kyûbi... Comme moi...

Il regarda ces mains qui étrangement ne lui semblait plus être les siennes. Cette pensée était douloureuse mais la naïveté de sa jeunesse prit le dessus.

Pure coïncidence ! Il y a des milliards de gens en ce monde qui porte le même nom !

Il retourna à son paquet de vêtement, remit le calpin dans sa petite saccoche et prit son Tee shirt avec lequel il s'essuya. Il prit ses vêtements et les remit rapidement, mettant sa veste directement sur sa peau puisque son Tee-shirt était trempé. Puis, cette histoire reprit le dessus sur ses pensées.

Mais alors, pourquoi est ce que je rêve toujours de lui ?

Il regardait Sakura, ne comprenant plus grand chose à son histoire. Complètement bouleversé, le regard avec lequel il regardait Sakura ne signifiait rien d'autre qu'un apel au secour.

~ Qui suis-je... ? Pourquoi moi ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Les sources Chaudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources Chaudes   Les sources Chaudes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 23:09

Sakura était toujours assise dans l'eau, regardant Kyûbi. Il avait les mêmes traits que l'ex démon renard, sauf en plus jeune. Elle se releva, serviette autour de sa taille et s'avança vers le jeune homme, lui souriant. Elle passa une main chaleureuse sur la joue du jeune ados :

" Ce n'est pas une coïncidence ... je pense à quelque chose mais je vais tout de usite l'oublier ... je ne peux penser à ça ... "

( Serait il revenus ? non ... impossible ...)

" Tu rêves de lui, tous ces rêves que tu fais, ne sont pas pour rien. Ils veulent dire quelque chose, tu ne me connaissais pas et regarde, tu as bien rêver de moi !"

Elle retira sa main et la posa sur le coin de sa poitrine :

" A présent, je t'ai dis ce que je pensais, libre à toi d'y croire ou non "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sources Chaudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources Chaudes   Les sources Chaudes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sources Chaudes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les sources chaudes
» les sources chaude de konoha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: