Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The Desperate Admin

Aller en bas 
+5
Kurosu Yume
Kiryû Seishirô
Angel Hyûga
Kurayami Kitai
Sakon/Ukon
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 33
Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle
Date d'inscription : 21/05/2006

The Desperate Admin Empty
MessageSujet: The Desperate Admin   The Desperate Admin Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 0:12

Saison 1, Épisode 1 : Les Présentations






Vous vous demandez surement pourquoi je vous parle actuellement. Il m'est arrivé quelque chose, mais avant je vais vous resituer dans le contexte de l'histoire. Je suis Sakon/Ukon et je vis, enfin je vivais dans la banlieue pavillonnaire de Naruto Ultimare. Je dois bien avouer que je vivais seul, je travaillais, je faisais mon petit jardin, enfin, je vivais ma petite vie. Et puis cette cité tranquille changea brusquement, de nouveaux voisins arrivèrent en grand nombreux. Mais heureusement que les anciens voisins avec qui j'avais des relations plutôt proche, enfin je le pensais, avons décidé de former un groupe pour diriger afin de rendre cette cité merveilleuse. Nous étions les personnes principales de la ville. Je vais vous les présenter, sa vous aidera lorsque je vous dirais ce qui m'ai arrivé.

Juste en face de mon ancien chez moi, qui est en même temps un lieu très stratégique, vie une jolie dame, Sakura. C'est la voisine que je connais le mieux mais aussi celle qui a le passé le passé le plus affreux et le plus trouble. Mais avançons dans le présent. C'est un ancien mannequin qui c'est installée avec son mari. Elle voulait fuir la ville et se concentrer sur sa vie de famille. Son mari ce nomme Kyûbi, il est médecin et consultant dans un grand groupe pharmaceutique. Lors de leurs emménagement, ils étaient trois. Une petite Seiko se trouvait dans les bras de Sakura. A présent, elle a bien grandi, elle est une bénévole dans les hôpitaux et poursuis des études de pédiatrie. Elle un petit frère, Kyo, il s'agit de l'adolescent rebelle de notre petit ville, mais personne ne peux lui en vouloir car tout le monde est passé par là, mais il en prend tellement goût, qu'on se demande si il va s'en sortir un jour. Et la merveille de la cité, la petite Aï troisième et surement dernière enfant pour cette famille. Elle est très timide. Mais étrangement elle ressemble a sa mère alors que les autres enfant tiennent de Kyûbi.

Ensuite dans une maison à l'écart des autres, Sasuke, c'est un voisin très sociable et très généreux. Mais il se cache. Personne ne sais pourquoi beaucoup de gens disent qu'il est trafiquant d'arme et ceci explique le faites qu'il soit à l'écart. Mais pas avec nous, il est toujours là, à proposer son aide pour toute sorte de service mais parfois il pousse loin en voulant se rendre utile même si sa présence n'est pas nécessaire.

Dans la maison de gauche, se trouve Kimimaro, une personne pour le moins bizarre. Il ne sort que très rarement de chez lui, mais quand il le fait, c'est toujours avec des sacs remplis de fioles à soit disant potions " magiques ". Kimimaro et le voyant du quartier, la personne qui sait tout sur tout. Alors qu'il travaillait dans un laboratoire de recherches, il reçut une émanation de gaz et devint aveugle. Perdant la vue du présent, il affirma avoir trouvé la vue du passé et de l'avenir. Mais grâce aux progrès de la science, il retrouva la vue. Il décida de se retirer pour augmenter la capacité de ses dons.

Dans la maison à droite, un belle homme, Itachi. Il est notre idéal à tous. Très jeune car encore étudiant, il poursuit des études de droit. On le considère comme un homme parfait et il sait jouer de sa beauté pour arriver à ses fins. Mais il ne frime pas avec, il recherche une discrétion au niveau de sa vie sentimental qu'il a dû mal à obtenir. C'est une personne très discrète mais tellement parfaite.

Et pour finir, dans ma propre maison Angel. Cet homme a emménagé tellement rapidement. On aurait dis qu'il savait ce qui allait se passer. Mais je n'ai pas encore eu le temps de l'observer.

Vous vous demandez surement comment je sais tant de chose. Pour ne pas vous mentir, je suis mort, ou plutôt assassiné. Je connais mon assassin, il s'agit d'un de mes voisins. Mais si je le dénonçais comme ça, je ne serais pas vengé. Et puis chaque personne a eu son rôle à jouer dans se meurtre, peut être n'était il pas au courant mais il était tous présent. Donc j'ai choisir de révéler tout les secrets de ces personnes, ainsi que les miens. A aucun moment je mentirais, ce sera comme une confession pour moi atteindre le Paradis.


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
The Desperate Admin Left_bar_bleue60/60The Desperate Admin Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
The Desperate Admin Left_bar_bleue140/140The Desperate Admin Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

The Desperate Admin Empty
MessageSujet: Re: The Desperate Admin   The Desperate Admin Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 0:19

Pas mal,j'aime bien,en plus ça a un côté Cluedo(jeu auquel j'ai toujours démasqué le coupable jusqu'à présent)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 33
Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle
Date d'inscription : 21/05/2006

The Desperate Admin Empty
MessageSujet: Re: The Desperate Admin   The Desperate Admin Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 0:20

Ouais mais là c'est un Cluedo niveau 100 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
The Desperate Admin Left_bar_bleue100/100The Desperate Admin Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
The Desperate Admin Left_bar_bleue100/100The Desperate Admin Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

The Desperate Admin Empty
MessageSujet: Re: The Desperate Admin   The Desperate Admin Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 0:20

Moi aussi j'aime bien Sakon, style j'ai emménager chez toi, j'aurais plutôt dit chez Aoi vu que d'ordinaire j'ai été prit pour remplacer Aoi, pas toi. Observe moi bien mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 33
Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle
Date d'inscription : 21/05/2006

The Desperate Admin Empty
MessageSujet: Re: The Desperate Admin   The Desperate Admin Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 0:24

T'en fais pas je t'ai à l'oeil ^^

Je le droit a être en annonce, je suis trop fière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
The Desperate Admin Left_bar_bleue150/150The Desperate Admin Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
The Desperate Admin Left_bar_bleue100/100The Desperate Admin Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

The Desperate Admin Empty
MessageSujet: Re: The Desperate Admin   The Desperate Admin Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 0:26

j'aime beaucoup...l'intro est bien ^^

vivement la suite dans ce village qui s'annonce mouvementé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 32
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.
Date d'inscription : 28/03/2007

The Desperate Admin Empty
MessageSujet: Re: The Desperate Admin   The Desperate Admin Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 1:34

Excellent c’est tout simplement excellent, bien rédiger, en plus tu mets une fins qui nous donne forcément envie d’avoir la suite : alors je ne dirais qu’une chose : Oh gentils monstre à deux tête écris rapidement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité
Anonymous



The Desperate Admin Empty
MessageSujet: Re: The Desperate Admin   The Desperate Admin Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 10:22

Pareille que Mami YuYu ! >< nan sans plaisanté ! c'est trés bien ! y'a un suspense qui nous donne envie de lire la suite ! ><

au passage je peux être le jardinier ? Pas l'homo ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 32
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.
Date d'inscription : 28/03/2007

The Desperate Admin Empty
MessageSujet: Re: The Desperate Admin   The Desperate Admin Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:13

Pourquoi Oro tu as envie de faire des trucs avec Sakura ? >__< Je dis ça parce que c’est le personnage qui ressemble le plus à Gabrielle Solis ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité
Anonymous



The Desperate Admin Empty
MessageSujet: Re: The Desperate Admin   The Desperate Admin Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:20

En fin de compte sa sera pas avec elle mais avec ........................................TUUUUUUUT
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Amener son Art a la Domination
Date d'inscription : 23/11/2006

The Desperate Admin Empty
MessageSujet: Re: The Desperate Admin   The Desperate Admin Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:25

Je veut etre etre un des fils insuportable de la blonde !! (hein oro xD?!)
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité
Anonymous



The Desperate Admin Empty
MessageSujet: Re: The Desperate Admin   The Desperate Admin Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:29

(mdr ...) Je vais être Avec TuuuT putain c'est quoi cette Censure je peux meme pas dire que je serait avec TuuuT
Revenir en haut Aller en bas
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 33
Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle
Date d'inscription : 21/05/2006

The Desperate Admin Empty
MessageSujet: Re: The Desperate Admin   The Desperate Admin Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:38

Je te jure Orochimaru que si du dévoile un truc je te tue et tu ne viendras jamais dans cette cité cité pavillonnaire.

Pour toi Sasori, comme je n'ai pas encore trouvé un rôle pour toi, soit tu viendras en cours en saison, soit dans la saison 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Desperate Admin Empty
MessageSujet: Re: The Desperate Admin   The Desperate Admin Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:22

Cherche pas ça tue XD mais j'aurais mis Kyubi en Carlos, c'est un détraqué et en plus il est avec la mannequin. Bien dit pour Sasuke, on le voit jamais xD. Pour moi je dirais que c'est exactement ça, je vois tout, je sais tout, personne ne me vois, pendant un moment j'ai arrêté ça, mais ça reprend XD (et j'suis devin ça tue xD) pour Itachi je pense que c'est le Jardinier de Sakura et Kyubi ?^^ Angel sera... on l'met de côté lui... (j'déconne !!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
The Desperate Admin Left_bar_bleue100/100The Desperate Admin Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
The Desperate Admin Left_bar_bleue100/100The Desperate Admin Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

The Desperate Admin Empty
MessageSujet: Re: The Desperate Admin   The Desperate Admin Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:26

ouais ouais Kimi, bon sérieux, Sakon tu a une photo de toi ?? Kimi tu a reçut toi mon MP ??? c'est urgent et vous inquiéter pas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



The Desperate Admin Empty
MessageSujet: Re: The Desperate Admin   The Desperate Admin Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:28

T'as qu'à chercher fégniasse ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
The Desperate Admin Left_bar_bleue100/100The Desperate Admin Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
The Desperate Admin Left_bar_bleue100/100The Desperate Admin Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

The Desperate Admin Empty
MessageSujet: Re: The Desperate Admin   The Desperate Admin Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:28

Raaa, mais il à été effacer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



The Desperate Admin Empty
MessageSujet: Re: The Desperate Admin   The Desperate Admin Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:34

non, poubelle, c'est pas pareil ! <_<
Revenir en haut Aller en bas
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 33
Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle
Date d'inscription : 21/05/2006

The Desperate Admin Empty
MessageSujet: Re: The Desperate Admin   The Desperate Admin Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:33

Pourquoi je ne suis plus en Annonce, c'est Sasuke qui l'avait fait hier.

J'ai finis l'épisode 2 mais je ne post pas tant que je ne serais pas qui as enlevé mon sujet d'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 33
Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle
Date d'inscription : 21/05/2006

The Desperate Admin Empty
MessageSujet: Re: The Desperate Admin   The Desperate Admin Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:38

[ Merci a Sakura pour l'avoir remis en Annonce ]


Saison 1, Épisode 2 : La Réunion Funèbre.





Cela fait déjà quelques jours que j'ai quittés se monde et ma foi je me porte plutôt bien. Je me sens beaucoup plus libre. J'ai plus de temps pour moi et surtout pour espionner mes voisins. D'ailleurs je n'aurais jamais cru que ma mort allait rassembler autant de membres. Mais quelles sont leurs réelles motivations à être présent à mon enterrement. J'espère que la cérémonie sera digne de moi et intéressante pour vous. Mon corps fut découvert quelque le lendemain de mon assassinat. Je suis heureux car malgré la brutalité des coups que j'ai reçu, je n'ai pas taché trop ma maison, ce qui réjouis bien évidemment Angel qui pourra emménager dans peu de temps. D'après les marques vues sur mon corps, je fus frappé par un objet rectangulaire. Quel drôle de façon de mourir. Mais n'ayant pas de famille proche et ne voulant pas détruire l'atmosphère paradisiaque qui régnait sur notre belle ville, les voisins ont décidé de m'enterrer immédiatement pour mon propre bien soit disant. Mon corps fut emmené au crématoire pendant que les voisins venaient à ma maison pour me dire un dernier adieu, enfin, au revoir car je serais toujours là pour les surveiller.

La première personne à arriver était Sakura, elle était habillée d'une longue robe noire ainsi qu'un léger chapeau que descendait en dentelle noire sur son visage. Elle était accompagnée de ses trois enfants, tous vêtues de tenues sobres. Mais l'absence de son mari fut remarquée par plusieurs personnes. Voilà cette atmosphère lourde et sinistre, elle demanda aux enfants de rentrer pour ne pas leurs faire subir cette épreuve. Kimimaro arriva ensuite tout de blanc vêtue.
" Je serais son guide vers la Lumière " dit il tout en levant les bras au ciel. Puis il alla rejoindre Sakura qui attendait seule. A peine avait il eut le temps d'engager la conversation que Sasuke fit son entré. Il arriva en courant, les bras chargés de fleurs et de plaques pour orner mon cercueil.
" Je suis désolé, je suis en retard, mais je ne trouvais plus le chemin, je ne voulais. Je suis désolé mais pour me faire pardon, j'ai apporté des fleurs. " dit-il d'un ton paniqué.
Il s'avança et Sakura ainsi que Kimimaro accoururent pour le libérer de ses présents qui commençaient à lui peser sur les bras. Ils commencèrent à poser les offrandes sur le sol lorsqu’Itachi arriva. Il était regardé par toutes les personnes autour de lui, il était surveillé. Il trouva le petit groupe et décida de se joindre à eux. Il était nouveau et ne connaissait pas grand monde.
" Bonjour, je suis nouveau et......., dit il timidement mais il fut coupé par Sakura.
- Enchantée, je suis Sakura. Je crois vous avoir déjà vu dit elle en souriant.
- Oui, cela est possible, on me remarque beaucoup, un peu trop d'ailleurs.
- Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, c'est le seul son qui sortit de la bouche de Kimimaro, sa signification était mystérieuse.
- Bonjour, je suis Sasuke, je serais heureux de vous faire visiter notre quartier, si vous avez besoin d'aide n'hésité pas, je suis là, j'habite a côté et je suis là pour vous rendre service.
- Oui oui, merci beaucoup. "

Tout à coup, une voiture arriva devant mon jardin. Un bel homme en sorti, peut être pas aussi beau que Itachi, mais il arrive tout de même à faire tourner quelque tête. Orochimaru, mon cher jardiner. Il venait deux fois par semaine pour entretenir mon grand jardin. Lorsqu'il sortit de la voiture et qu'il vit tout le monde devant ma maison, il ne compris rien, il se demandait ce qui se passait.
" Euh, désolé, je suis Orochimaru. Je viens travailler chez Sakon/Ukon.
- Vous allez avoir du mal, il est mort, répondit Sakura froidement.
- Mais, mais....Comment c'est possible. C'est affreux, que vais-je faire ?
- Je suis nouveau et je cherche un jardinier, vous pouvez commencer maintenant, j'habite la maison d'à côté. Puis il se pencha à l'oreille de Sasuke. Vous voyez, regardez moi ce magnifique jardin, avec un tel jardinier, il ne faut pas le laissé passer. "

Orochimaru rentra dans sa voiture et se dirigea dans la maison voisine. Puis Tempo, cette fille peu connue était la paroissienne. C'était un ancienne bonne sœur qui n'avait pas réussi à tenir son vœu d'abstinence mais qui garda la foi malgré tout.
" Je fais la quête, pourriez vous mettre une petite pièce ? "
Chaque voisin sorti de sa poche, pièce ou billet. Ce groupe de personne que je connaissais très peu fut très généreux avec moi. Mais ce n'est pas pour cela que je vais les épargner.
" Je cherche également une personne pour un discourt ! annonça Tempo.
- Sakura, c'est un ancien mannequin, elle a l'habitude de se trouver au centre des regards. proposa Sasuke.
- Mais, mais je ne le connaissais pas, comment pourrais-je, et puis on ne vous a rien demandé a vous. répondit Sakura sévèrement.
- Je vous en supplie, faites le en l'honneur de sa mémoire. "
Au dernier mot de Tempo, Sakura ne put refuser. Elle hocha la tête, ce dirigea en haut de mes marches, toussa bruyamment et le silence se créa dans la salle.
" Nous sommes aujourd'hui réunis pour la mort d'un de nos voisins. Cette personne discrète et peu connue étant comme un membre de la famille pour nous tous, même si nous ne nous connaissons pas, nous sommes une famille. J'aurai aimé le connaitre d’avantages comme j'aimerai mieux vous connaitre tous. Je pense que cette acte affreux doit nous servir de leçons et nous devons apprendre à faire connaissance les uns des autres. Cette enterrement ma fais rencontrer quelque personne avec qui je voudrais créer des liens d'amitiés. Voilà, je ne veux pas parler de lui car je ne le connaissais pas assez et je pense que cela ne serai pas respectueux envers lui. Aussi je lui offrirais toute mes amitiés pour un monde meilleur et je vous invite à faire une minute de silence. "
Toute l'assemblée baissa la tête en fermant les yeux. Une minute passa et tout le monde releva la tête, mais Sakura avait disparu. Les gens la cherchaient du regard dans la foule mais pas moyen de la trouver. Tempo fit une annonce.
" Je tiens à vous signaler que durant la semaine, vous recevrez la visite de policiers venant enquêter. Veuillez les accueillir de tout votre cœur. Je vous demanderais à présent de vous diriger vers chez vous, en ayant une pensée pour cette être qui nous a quitté. "

Il ne fallut que quelques minutes pour que mon jardin se trouve de nouveau vide. Mais je suis heureux de mon enterrement. Au moins, ma mort aura servi à quelque chose, mais je pense qu'elle n'a pas fini d'agir. Ce n'est que le début et je sens que les liens d'amitié qui vont se créer me donneront envie de rester là, à les observer encore longtemps. Quand je pense quand même que je me suis fais volé mon jardinier, je trouve sa honteux mais ce n'est pas grave, après tout, il ne me sers plus à rien. Sinon j'ai hâte de voir les policiers en action, mais il ne se doute pas de ce qu'il risque de découvrir s'ils savent poser les bonnes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
The Desperate Admin Left_bar_bleue100/100The Desperate Admin Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
The Desperate Admin Left_bar_bleue100/100The Desperate Admin Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

The Desperate Admin Empty
MessageSujet: Re: The Desperate Admin   The Desperate Admin Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:54

Mddr violent ton truc continue vieux !!!

bon je suis pas encore apparut mais ce n'est pas grave, plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Amener son Art a la Domination
Date d'inscription : 23/11/2006

The Desperate Admin Empty
MessageSujet: Re: The Desperate Admin   The Desperate Admin Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:58

Citation :
Mddr violent ton truc continue vieux !!!

bon je suis pas encore apparut mais ce n'est pas grave, plus tard^^


voila ce que j'ai a dire, pareil qu'angel
Revenir en haut Aller en bas
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 32
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.
Date d'inscription : 28/03/2007

The Desperate Admin Empty
MessageSujet: Re: The Desperate Admin   The Desperate Admin Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 16:01

Toujours aussi géniale, je suis accro !
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
The Desperate Admin Left_bar_bleue60/60The Desperate Admin Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
The Desperate Admin Left_bar_bleue140/140The Desperate Admin Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

The Desperate Admin Empty
MessageSujet: Re: The Desperate Admin   The Desperate Admin Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:31

J'adore le rôle de Tempo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Invité
Invité
Anonymous



The Desperate Admin Empty
MessageSujet: Re: The Desperate Admin   The Desperate Admin Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:45

Tempo en bonne soeur, c'est vrai que ça le fait pas... Tempo ayant échoué à son voeux d'abstinance, ça c'est la pure réalité XD

*prend la voix du mec de Cluedo* Qui a donc tué Sakon/ukon ? Je suis incapable de résoudre ce mystère... Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Amener son Art a la Domination
Date d'inscription : 23/11/2006

The Desperate Admin Empty
MessageSujet: Re: The Desperate Admin   The Desperate Admin Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:55

Kimizizi


parceque sakon avait bu tout son sprite ...
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

The Desperate Admin Empty
MessageSujet: Re: The Desperate Admin   The Desperate Admin Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:27

BRAVO A SAKON QUI FAIT UNE TRES BELLE PARODIE !!^^

aufait,si tu as besoin d'un personnage comme policier dans la parodie je veut bien...^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 33
Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle
Date d'inscription : 21/05/2006

The Desperate Admin Empty
MessageSujet: Re: The Desperate Admin   The Desperate Admin Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:32

[ Promis Angel, tu apparais dans le prochain ^^ ]


Saison 1, Épisode 3 : La polices s'en mêle ( 1 / 2 )




Quel enterrement magnifique. Je suis content d'avoir put rassembler autant de monde en un lieu. Le discours de Sakura était vraiment fabuleux pour un discours improvisé. Il m'a vraiment touché, mais elle se doute pas que les gens sont liés plus qu'elle ne le croit. Par contre je me demande à quoi peux bien servir la quête fais par Tempo étant donné que j'aurai dû mal à l'apprécier. Mais bon, la journée est passée et les habitants ont passés une bonne nuit. Mais cette journée s'annonce aussi intéressante si ce n'est plus. Les policiers vont très bien s'amuser. Mais j'ai peur de quelques débordements.

La voiture faisait route vers le centre ville. A son bord, un homme en uniforme. Le silence régnait, il était concentré sur son trajet qui aboutirait à la fin de sa journée. Mais cette tranquillité fut évanouie par le bruit de l'autoradio.
" Ici central à voiture 7. Central à voiture 7. Répondez
- Ici Sasori, voiture 7. Je vous écoute.
- Je sais que vous êtes à la fin de votre service mais nous avons besoin de vous pour une dernière mission.
- Et pourquoi moi ?
- Les autres unités ont été appelez pour un cambriolage.
- Bon d'accord, que dois-je faire ?
- Allez au commissariat pour chercher la liste des personnes que vous devrez interrogés. Ils se trouvent tous dans le même secteur, une banlieue pavillonnaire.
- Très bien j'arrive tout de suite. "
La voiture continua son chemin vers le lien ou il allait prendre connaissance de certains détails aux sujets des personnes à interroger. Puis elle se dirigea vers cette cité. A l'entrée, il montra son badge et on le laissa pénétrer dans ces rues de verdures et de décorations jardinales.

Il se gara devant la première maison ou résidait la première personne de la liste. Il s'avança d'un pas pressé. Il s'immobilisa quelque seconde en face de la porte, leva le bras pour appuyer sur la sonnette, mais la porte s'ouvrit. Kimimari était là, derrière la porte face à Sasori qui le regardait un air étrange.
" Je vous attendais, vous pouvez entrer. dit-il en s'écarta pour laisser le policier entrer.
- Oui effectivement je suis venue pour.......
- Je sais pour quoi vous êtes venue. dit-il en se dirigeant vers le salon. Je vous en pris, prenez place.
- En faites je voulais savoir si.........
- Oui, je connais le meurtrier
- De qui s'agit-il ?
- Vous ne le serez pas.
- Alors je vais vous demander de me suivre au poste, peux être que là-bas vous changerez d'avis.
- Ce n'est pas ce que je voulais dire. Disons plutôt que je sais qui n'est pas coupable.
- Je ne vous comprends pas très bien !
- Disons que je peux vous aider. Sachez que les actes passés ne traduisent pas les actes présents mais peut être mes actes futures.
- Soyez plus claire s'il vous..... Sasori ne put terminer sa phrase, coupée par le bruit de la sonnette.
- Je suis désolé mais vous êtes sur mon cercle de travail. Je vous demanderez de repasser plus tard dans la soirée. "
A ces quelques mots, Kimimaro se leva et accompagna Sasori à la sortie. il ouvrit la porte. Il passa la porte et se mis de côté pour laisser la personne rentrer dans la maison. Puis Kimimaro de plaça devant la porte, la poignée en main, empêchant Sasori de voir l'intérieur de la maison.
" Nous ne nous reverrons pas ce soir, vous n'en n'aurez pas le courage. Au revoir. "
Puis il claqua la porte ne laissant aucune possibilité de réponse à Sasori. Il reprit sa voiture, parcouru quelques mètres, jusqu'à la maison suivante.

La maison était à l'écart. Mais elle était magnifique, surement l'une des plus belles maisons du quartier. Sasuke habitait ici, la deuxième personne de la liste. Sasori sorti de nouveau de sa voiture, regarda autour de lui. Puis il remarqua qu'il était observé par une des fenêtres. Il s'avança précipitamment en direction de la maison mais arrivé à la moitié des marches devant la porte, celle ci s'ouvrit. Sasuke sortit dehors.
" Bonjour Monsieur, heureux que vous soyez là.
- Vous êtes bien Sasuke.
- Oui Monsieur, vous savez, j'ai beaucoup de respect pour les forces de l’ordre.
- Je n'en doute pas, mais je dois vous parlez.
- C'est au sujet de Sakon/Ukon, je n'y suis pour rien.
- Mais pourtant je vois dans votre dossier que....
- Je n'y suis pour rien, vous comprenez. Sasuke commença a s'énerver.
- Oui et moi je dois faire mon enquête.
- Mais puisque je vous dis que je n'y suis pour rien.
- Et vous pensez que je vais croire sur parole un tueur ?
- Mais....mais comment êtes vous au courant, le juge à dis que cela ne serais pas dans le dossier. "
Sasuke resta sous le choque, on lui avait menti, et si Sasori était au courant, alors tout le monde pouvait l'être.

A Suivre ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Desperate Admin Empty
MessageSujet: Re: The Desperate Admin   The Desperate Admin Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:44

Sasuke est Mike Delfino^^ Mais je sais qui il a tué mowa ! (c'est plutot normal pour un devin XD)
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Amener son Art a la Domination
Date d'inscription : 23/11/2006

The Desperate Admin Empty
MessageSujet: Re: The Desperate Admin   The Desperate Admin Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:26

ptdr moi je suis le flic mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Desperate Admin Empty
MessageSujet: Re: The Desperate Admin   The Desperate Admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Desperate Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le meilleur admin
» admin et moderateur
» Recherche d'admin
» PRESENTATION AU ADMIN !!!!!!!!
» Ma présentation (en attente d'un admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: