Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ma présentation (en attente d'un admin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation (en attente d'un admin Empty
MessageSujet: Ma présentation (en attente d'un admin   Ma présentation (en attente d'un admin Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:09

Prénom:
-Age*: voir profile ^^
-Lieu où vous habitez:
-Profession: aucune

RPG:

-Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais, pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris, et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*: Akihide

-Age de votre Perso*:15 Ans

-Village Natale de votre perso*: Kiri

-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Kiri

-Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:

Si Vous souhaitez connaître ma Description il suffit de me regarder mais si vous le voulez par écrit je vais me regarder dans une glace et vous le dire, Pour commencez j'ai la peau claire, les cheveux ni trop courts ni trop longs Mon regard et celui d'un Homme qui n'a pas connu un passé Joyeux, enfin un passé que j'aurai aimé vivre. Mon regard peut-être également très froid quand on me cherche vraiment. Sinon sur ma musculation et autre, et bien enfaîte je n'aime pas du tout les gens avec de gros muscles car a 90 % des cas se sont des Hommes qui n'ont rien dans le crane, et ils n'ont même pas de force, je ne dis pas que j'en es beaucoup de la force, mais j'en ai assez pour leur mettre une raclée a ces gens-là.. A Mon avis j'ai à peut-près fait le tour de ma description Physique.
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:

C'est vrai qu'on ne peux pas connaître ma mentalité en me regardant alors je vais vous la décrire mais pas en un nombre incalculable de lignes se sera plutôt court et bref.. Bon déjà vous connaissez mon opinion sur les gens qui se la petent car ils sont de beaux et gros muscles recouverts d'huile. J'aime ne rien faire m'allonger dans la neige et regarder les étoiles, j'aime l'art du Taijutsu, car c'est dans cet art qu'on voit si les gens ont des capacités de Combat au corps a corps par contre le Genjutsu c'est un art je dirai de lâche, formez des illusions pour vaincre son adversaire je ne trouve pas ça correct.. Hum Ma mentalité de toute façon vous la connaîtrez au fur et a mesure.
-Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*:

Je suis née dans un bâtiment du village caché de Kiri, un bâtiment pauvre, tous ces occupants avaient des problèmes d'argent de travail, il n'étaient pas bien, Ma mère avait un travail qui consister à nettoyer l'académie de Ninja, le palais et d'autres bâtiments du genre et mon père lui distribuait des Journaux a travers la ville, Moi je voulais devenir Ninja, mais mes parents voulaient pas car il trouvait que c'était bien trop dangereux, j'ai essayé de les convaincre plusieurs fois mais ils ne voulaient rien entendre. Hum.. a l'époque j'était bien calme j'osai même pas augmenter ma voix sur mes parents, mes amis je me laissez même me faire frapper sans rien faire mais un jour l'envie de devenir Ninja était plus forte que moi..c'était lors d'un repas de famille, enfin un repas c'était une conserve d'haricots verts pour 2 personnes alors qu'ont était 3 personnes en tout, je mangeais tranquillement et là j'ai posé ma fourchette mis un coup de main sur la table en me levant et j'ai crier tout ce que j'avais sur le cœur cela a durait bien 10 minutes après cela mes parents sont restait muet et finalement ils ont accepté.

Voilà pour mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation (en attente d'un admin Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (en attente d'un admin   Ma présentation (en attente d'un admin Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 11:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation (en attente d'un admin Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (en attente d'un admin   Ma présentation (en attente d'un admin Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 11:49

Welcome to Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Civil
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya
Nindô : devenir plus puissante que Futae
Date d'inscription : 25/10/2007

Ma présentation (en attente d'un admin Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (en attente d'un admin   Ma présentation (en attente d'un admin Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 12:26

Bienvenue a toi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Ma présentation (en attente d'un admin Left_bar_bleue150/150Ma présentation (en attente d'un admin Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Ma présentation (en attente d'un admin Left_bar_bleue100/100Ma présentation (en attente d'un admin Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Ma présentation (en attente d'un admin Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (en attente d'un admin   Ma présentation (en attente d'un admin Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:16

Présentation validable.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Ma présentation (en attente d'un admin Left_bar_bleue80/80Ma présentation (en attente d'un admin Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Ma présentation (en attente d'un admin Left_bar_bleue85/85Ma présentation (en attente d'un admin Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Ma présentation (en attente d'un admin Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (en attente d'un admin   Ma présentation (en attente d'un admin Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 15:55

Mici mon Neji -^^-

Bienvenu à Kiri ! J'espère que tu t'amusera bien ici et que tu feras de bon rp. Si tu as des questions les admins (et leur bureaux) sont là pour cela.

Sinon mwa j'ai une question...que tu pourras me donné la reponce par mp...mais ton vava c'est bien Kai Hiwatari ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Namida
Civil
Namida


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2007

Ma présentation (en attente d'un admin Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (en attente d'un admin   Ma présentation (en attente d'un admin Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 16:32

Bienvenue :/ C'est bizard ... Je pensait lui avoir dejà souhaiter mais nan xD {{ deviens folle }} -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation (en attente d'un admin Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (en attente d'un admin   Ma présentation (en attente d'un admin Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:32

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation (en attente d'un admin Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (en attente d'un admin   Ma présentation (en attente d'un admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation (en attente d'un admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION AU ADMIN !!!!!!!!
» Présentation d'Orochimaru {en attente de validation}
» Présentation of Ellie[Attente de validation]
» Recherche d'admin
» The Desperate Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: