Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D:aider une dame a retrouver son chien haku.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Mission de rang D:aider une dame a retrouver son chien haku. Empty
MessageSujet: Mission de rang D:aider une dame a retrouver son chien haku.   Mission de rang D:aider une dame a retrouver son chien haku. Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 15:22

quand cette vielle dame m'a demander de retrouver son chien je partit ausssitot me mettre en chasse d'apriori il sembleriat etre au bord des chutes a cotée du pays des vagues et qui serait partit il yaurai environ 3 heures.

-comment est votre chien lian-baa ?

-il est blanc comme neige c'est un labrador il est très intelligent.Je vous en prie retrouver mon petit chien ah oui il a aussi un collieer rouge.

je quitta le village et me diriga vers le pays des vagues,je prie la route principal en gardant un oeil sur les deux cotées vers la foret.J'approcha vers un grand chene ou je trouva un collier rouge soudain j'eutr un flash-back

-il porte un collier rouge...

-oui c'est lui!

je courra pour gagner du terrain et j'arriva vers un petit bois ou souvent les chines et leures maitres se promenent ici.j'entendit des aboiments dee chien donc je courru et vit un homme d'une 30taines d'années avec un chien noir

-bonjour! avez-vous apercu un chien blanc de race labrador

-oh! le petit chien qui rodait ici bien sur! il se diriga vers les chutes a environs 50 minutes d'ici.Vous ete son maitre

-non,je suis en mission de recupération je dois le retrouver pour le donner a son maitre une vielle dame.

-je comprend...bonne chance!

j'alla vers les chutes ou j'percevis le petit haku qui s'endorma dans l'herbe vertes au bord de cascades

-frippouilles!hoé haku!!

le chien se reveilla

-je viens te chercher!

kage bushin no jutsu!!
cherry
-balancer moi les gars!!

j'alla vers lui et rentra a konoha.En chemin j'apercut l'homme et lui fit signe que je l'avait retrouver et haku et moi nous balladions dans les contrées de konoha sous un beau soleil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D:aider une dame a retrouver son chien haku.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D : retrouver un chien
» mission de rang D, retrouver le chien
» Retrouver le chat de la dame. ( Rang D )
» mission retrouver le chien
» mission:retrouver les 3 chien du seigneur du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: