Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bureau de Méphistos

Aller en bas 
+78
Vegeta
Rakurai
Faouzi Uzuki
Hào Lóng
Senko
tervimnar
Tezuki Vivin
ryumasaki
Tamekaze Tonou
Wat Daragon
Yoshihito Yuuichi
Orihime Rokusho Inoue
Souichirou Nagi
Yosuke Rokusho
Keysapocalipses
Chopin
Sazame Toshiro
Ino Yamanaka
Kidomaru
Genshi Kurusawa
Mandara Uchiwa
Carot
Kushiro Kokoro
Kurayami Kitai
Yuu
Devil
Genesis
Kushina ichigo
Kurogané
kazuji muturi
Nara Tsuyosa
notake
Kootaro Kyoren
Byakuya Kuchiki
Yamato Tenzou
Hakkyou Tokiya
Yashamaru
Akasuna No Sasori
Kusaki Kaju
Niyato Musashi
Hashirama Senju
Ebizô
Yûgata Kino
Hyûga Seishin
Hadès
Staff Ultimate
Zenos
Asakura Ryo
Yakushi Kabuto
Sarashi
Wellan
Tamekaze Nara
Kyûbi
Shibi Aburame
Yahiko Ineta
Tenchu Ayame
nasuke
Kazuki Mutô
Kazeshoshi
Shishiza Monzeamon
Necroshiro
*Jirôbô*
Cloud Strife
Zen Kuromi
Genma Shiranui
Yukishiro Enishi
Tomi Shiranui
Arashi Natsuko
Axel Heartnet
Kimitsu Aika
Uchiwa Obito
Sakon/Ukon
Urashima Hitoshi
Kiryû Seishirô
Kiryû Hishigi
Yamato Daisuke
Shishi no Dranzer
Angel Hyûga
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Hadès
Civil
Hadès


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Nindô : Améliorer mon RP
Date d'inscription : 08/09/2007

Bureau de Méphistos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Méphistos   Bureau de Méphistos - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 0:29

J'aimerais savoir une chose, peut-être est-ce une question bête, dans ce cas, désolé !

Mais on a pas besoin de faire les lignes de RP respectif pour aller chez les deserteurs... Mais un deserteurs doit-il faire les trentes lignes respectifs pour aller dans un village ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Méphistos - Page 11 Left_bar_bleue100/100Bureau de Méphistos - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau de Méphistos - Page 11 Left_bar_bleue100/100Bureau de Méphistos - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Bureau de Méphistos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Méphistos   Bureau de Méphistos - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 13:07

En général ui, mais a voir avec les règles.

Suivant : n°123
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Méphistos - Page 11 Left_bar_bleue0/0Bureau de Méphistos - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Bureau de Méphistos - Page 11 Left_bar_bleue0/0Bureau de Méphistos - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Bureau de Méphistos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Méphistos   Bureau de Méphistos - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 16:32

je me souvient plus si tu t'occupe de ça ou pas...


J'aimerait faire une petit modification à mon ph tyokujii. Juste rajouter pour le truc comme quoi la personne commence un combat même si l'adversaire à un ph ou une vitesse supérieure, que si deux personne ayant mon ph s'affronte, celui qui commence est celui qui à le niveau le plus élevé.


Est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Méphistos - Page 11 Left_bar_bleue100/100Bureau de Méphistos - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau de Méphistos - Page 11 Left_bar_bleue100/100Bureau de Méphistos - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Bureau de Méphistos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Méphistos   Bureau de Méphistos - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 1:25

Ui si tu veux, c'est ton ph et tu le modifie a ta guise en informant les membres et les admins.


Suivant : n°124
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Méphistos - Page 11 Left_bar_bleue0/0Bureau de Méphistos - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Bureau de Méphistos - Page 11 Left_bar_bleue0/0Bureau de Méphistos - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Bureau de Méphistos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Méphistos   Bureau de Méphistos - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 9:53

Autre question:

Lors d'un combat officiel, on peut parfois utiliser plusieurs techniques le même tour. Mais les stats en attaque des chaqune de ces techniques ne sont-elles pas additionnées les unes aux autres puis encore additionnée aux stats de base du combatant jusqu'à la fin du combat?


--------------------------------------------------------------


est ce que je peux supprimer mon ancien labo maintenant? Car j'ai du en refaire un en partant de l'aka
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Méphistos - Page 11 Left_bar_bleue90/90Bureau de Méphistos - Page 11 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Bureau de Méphistos - Page 11 Left_bar_bleue110/110Bureau de Méphistos - Page 11 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Bureau de Méphistos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Méphistos   Bureau de Méphistos - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:27

Angel tu me dire si c'est invocations sont valides

https://naruto-chunin.jeun.fr/Academie-de-Kuchiyose-des-Shinobis-de-Konoha-f154/kuychose-de-shikamaru-t10044.htm

Je peut modifier mon ph la marque de l'ombre?
Je veut jute enlever les multiplicateur de stat dans les combats officiel je peut?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Méphistos - Page 11 Left_bar_bleue100/100Bureau de Méphistos - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau de Méphistos - Page 11 Left_bar_bleue100/100Bureau de Méphistos - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Bureau de Méphistos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Méphistos   Bureau de Méphistos - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:30

Kurenai ===> Tu peux faire comme tu veux, mais la meilleure manière c'est de le faire un par un.


Shikamaru ===> En temps normal je t'aurais foutu l'averto, cette fois je passe mais ne repond pas a ta question.


Suivant : n°125
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Méphistos - Page 11 Left_bar_bleue0/0Bureau de Méphistos - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Bureau de Méphistos - Page 11 Left_bar_bleue0/0Bureau de Méphistos - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Bureau de Méphistos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Méphistos   Bureau de Méphistos - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:32

oui mais le stats augmentent petit a petit?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Méphistos - Page 11 Left_bar_bleue100/100Bureau de Méphistos - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau de Méphistos - Page 11 Left_bar_bleue100/100Bureau de Méphistos - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Bureau de Méphistos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Méphistos   Bureau de Méphistos - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 16:38

J'ai, pour moi, répondu a cette question. De plus, tu as déjà arbiter tu devrais le savoir ^^'


Suivant : n° 125
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Méphistos - Page 11 Left_bar_bleue0/0Bureau de Méphistos - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Bureau de Méphistos - Page 11 Left_bar_bleue0/0Bureau de Méphistos - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Bureau de Méphistos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Méphistos   Bureau de Méphistos - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 16:51

justement, il me semble que j'ai toujours fait faux mais je continue pas mp...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Méphistos - Page 11 Left_bar_bleue100/100Bureau de Méphistos - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau de Méphistos - Page 11 Left_bar_bleue100/100Bureau de Méphistos - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Bureau de Méphistos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Méphistos   Bureau de Méphistos - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:53

Suivant...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hyûga Seishin
Civil
Hyûga Seishin


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke)
Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer
Date d'inscription : 03/09/2007

Bureau de Méphistos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Méphistos   Bureau de Méphistos - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 4:07

bon, j'ai une question : comme les déserteurs se sont refait une jeunesse, j'ai eu l'accord de karas pour vendre des informations dans la section de la ville illégale. mais je voudrait aussi vendre des parchemins de techniques. ces techniques seraient celles de base des villages pour une seule utilisation. le coût serait évidemment élevé dépendemment du niveau de la technique. voilà, je pense que c'est tout. j'aurais juste besoin de ton accord pour permettre la vente des techniques. sinon tout le reste est bon.

merci d'avance en espérant une réponse positive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Méphistos - Page 11 Left_bar_bleue100/100Bureau de Méphistos - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau de Méphistos - Page 11 Left_bar_bleue100/100Bureau de Méphistos - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Bureau de Méphistos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Méphistos   Bureau de Méphistos - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:50

Demande aux Kage pour vendre les techniques, mais je voit pas comment tu peux vendre un jutsu ou un ninjutsu....et il faudra aussi que tous ceux qui les achètent est l'affinitée de la techniques achetées...Mais avant tous dit moi, comment tu compte vendre une technique ??
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Méphistos - Page 11 Left_bar_bleue0/0Bureau de Méphistos - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Bureau de Méphistos - Page 11 Left_bar_bleue0/0Bureau de Méphistos - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Bureau de Méphistos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Méphistos   Bureau de Méphistos - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:51

Désolée mais c'est un peu long ^^

Pourais-tu valider cette invoquation et si tu trouve que ce n'est pas possible, pourrais-tu me dire ce qui ne va pas afin que j'y remédie.
Merci d'avance.



INVOQUATION: je n'ai pas encore d'idée pour le nom...


description
Une fois l'invoquation faite, cinq walkyries apparaissent sur le terrain aux côtés de l'invoquateur. Il est impossible de les détruirent car elles ne sont là que pour accorder certains privilèges à la personne qui les à invoquées et non pour servire de bouclier où pour attaquer l'adversaire.

Pour pouvoir les invoquer il faut:
pouvoir au moins attaquer deux fois par tour (sinon c'est inutile)
dépenser 500'000 de chakra
dépenser 200'000 pv


Chacune des Walkyrie possède un pouvoir qui permettra de "jouer" avec les stats de l'invoquateur et celles de son adversaire. Cependant, il y a toujours un revers à la médaille.








Walkirie 1

Son pouvoir se manifeste lors du premier tour. Elle s'avance au centre de l'arène, une aura bleu-vert l'entourant. Une fois au centre de la salle, elle se tourne vers l'invoquateur et prend son épée à deux mains. La tournant vers le sol, elle l'enfonce d'un coup sec. La lueur bleu-vert s'infiltre dans la terre et se dirige vers l'invoquateur. Dès que l'aura à quitté la Walkyrie et atteind celui qui l'a invoquée, la Walkyries disparait. L'invoquateur est maintenant entouré de la lueur bleu-vert jusqu'à la fin de son combat. Celle-ci lui double son chakra mais malheureusement, en contre partie de cette énergie nouvelle, ses points de vie se divisent par deux.

en résumé:
invoquateur: chakra x2 mais pv :2
adversaire: rien







Walkirie 2

Son pouvoir se manifeste lors du premier tour. Elle s'avance au centre de l'arène, une aura bleu l'entourant. Une fois au centre de la salle, elle se tourne vers l'invoquateur et prend son épée à deux mains. La tournant vers le sol, elle l'enfonce d'un coup sec. La lueur bleu s'infiltre dans la terre et se dirige vers l'invoquateur. Dès que l'aura à quitté la Walkyrie et atteind celui qui l'a invoquée, la Walkyries disparait. L'invoquateur est maintenant entouré de la lueur bleu, mélangée à celle bleu-vert pendant ce tour (tour 1). Celle-ci lui double ses stats d'attaque mais malheureusement, il n'a plus le moyen de se défendre, mobilisant toute sa puissance pour attaquer. A la fin du tour, l'aura bleu disparait définitivement, replaçant par la même occasion ses stats à leur état normal.

en résumé:
l'invoquateur: stats en att x2 mais sa défense tombe à 0 (le tout pendant un tour uniquement!!!)
l'adversaire: rien






Walkirie 3

Son pouvoir se manifeste lors du deuxième tour. Elle s'avance au centre de l'arène, une aura violet foncé l'entourant. Une fois au centre de la salle et pose son bouclier à terre. Ensuite elle prend son épée à deux mains et la tournant vers le sol, elle l'enfonce d'un coup sec au centre du bouclier qui se brise. La lueur violet foncé s'infiltre dans la terre et se dirige vers l'invoquateur et son adversaire. Dès que l'aura à quitté la Walkyrie et atteind les deux combattants, la Walkyries disparait. L'invoquateur et son adversaire sont maintenant entourés de la lueur violet foncée (mélangée à celle bleu-vert pendant ce tour (tour 2) pour l'invoquateur). Celle-ci réduit les stats de défenses de l'adversaire de 3/4, mais malheureusement, l'invoquateur est aussi touché et ses stats de défense descendent également de 3/4. A la fin du tour, l'aura violet foncé disparait définitivement, replaçant par la même occasion les stats des deux combattants à leur état normal.

en résumé:
l'invoquateur: stats en défense -3/4
l'adversaire: stats en défense -3/4







Walkirie 4

Son pouvoir se manifeste lors du troisième tour.Elle s'avance au centre de l'arène, une aura violet clair l'entourant. Une fois au centre de la salle elle se tourne vers l'adversaire et prend son épée à deux mains. La tournant vers le sol, elle l'enfonce d'un coup sec. La lueur violet claire s'infiltre dans la terre et se dirige vers l'invoquateur et son adversaire. Dès que l'aura à quitté la Walkyrie et atteind les deux combattants, la Walkyries disparait. L'invoquateur et son adversaire sont maintenant entouré de la lueur violet claire (mélangée à celle bleu-vert pendant ce tour (tour 3) pour l'invoquateur). Celle-ci double les stats de défenses de l'invoquateur, mais malheureusement, l'adversaire reçoit 300'000 points de vie. A la fin du tour, l'aura violet claire disparait définitivement, replaçant par la même occasion les stats des deux combattants à leur état normal (sauf pour les pvs).

en résumé:
l'invoquateur: stats en défense x2 (pendant ce tour seulement)
l'adversaire: +300'000pv (il les garde!!!)






Walkirie 5

Son pouvoir se manifeste lors du quatrième tour. Elle s'avance au centre de l'arène, une aura jaune l'entourant. Une fois au centre de la salle elle plante son épée par terre. Ensuite elle prend sa hallebarde à deux mains et, d'un coupe sec, brise son épée.La lueur jaune s'infiltre dans la terre et se dirige vers l'adversaire. Dès que l'aura à quitté la Walkyrie et atteind celui qui est visé, la Walkyries disparait. l'adversaire est maintenant entouré de la lueur jaune pendant ce tour (tour 4) . Celle-ci divise ses stats d'attaque par deux, mais en contrepartie, il bénéficie d'un apport en chakra de 500'000. A la fin du tour, l'aura jaune disparait définitivement, replaçant par la même occasion ses stats à leur état normal (saufe pour le chakra).

en résumé:
l'invoquateur: rien
l'adversaire: stats d'attaque divisée par deux pendant ce tour mais +500'000 de chakra (qu'il garde!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Méphistos - Page 11 Left_bar_bleue100/100Bureau de Méphistos - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau de Méphistos - Page 11 Left_bar_bleue100/100Bureau de Méphistos - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Bureau de Méphistos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Méphistos   Bureau de Méphistos - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:56

Walkirie 1 : Ok

Walkirie 2 : Ok

Walkirie 3 : Pas 3/4, juste 2/4

Walkirie 4 : + 300.000 attaque je dirais a la place des Pvs.

Walkirie 5 : Ok



Je dirais simplement sa : Pas plus d'une Walkirie par combat....et aussi....sa te sert a quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Méphistos - Page 11 Left_bar_bleue0/0Bureau de Méphistos - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Bureau de Méphistos - Page 11 Left_bar_bleue0/0Bureau de Méphistos - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Bureau de Méphistos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Méphistos   Bureau de Méphistos - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:58

ok alors une par combat (alors je change juste qu'elles viennent toutes au premier tour) et je change se que tu m'as dit et... ça ne regarde que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
nasuke
Civil
nasuke


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 29
Localisation : kaguya / inuzuka
Nindô : survivre chez les deserteurs
Date d'inscription : 10/03/2007

Bureau de Méphistos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Méphistos   Bureau de Méphistos - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:05

mizuringan l'oeil daux 2 couleurs
dojutsu: des le nv1 votre pupille devient rouge et votre contraste de l'oeil devint jaunes, ce dojutsu maitrise une seule forme de genjutsu ryuusu et vou seprmez de faire plein d'autre chose .
nv1:
stats *2
2 attaque par tours
consomme 20% de plus pour tous genjutsu
permet de maitriser le genjutsu ryuusu
conssomassion de chakra: 200 000 a l'activation et 10 000 pendant tou le combat
nv2:
stats *3
consomme 25% de moins pour tous genjutsu
3 attaques pandent ce tours ci uniquement
permet de maitriser le genjutsu ryuusu.
conssomassion de chakra:400 000 et 20 000 tout les tours
nv3:
stats *4
vos attaques n°1 et 2 vous consommera rien de chakra( ninjutsu ou genjutsu)
immobilise l'adversaire 1 tours avec une conssomassions de chakra de 100 000 en plus
permet de invoquer le griffon malefiques
conssomassion de chakra:600 000 et 40 000 pendants tout le combats + 100 000 = 700 000 a l'activation
nv4: ryuushu final
stats *4
tout ninjutsu consomme 50% de moins( attaques n°3 a 5)
imsensible au tours de l'activation de ce PH
permet de invoquer griffon malefiques et ryuushu le demon et yeux de 2 couleurs
immobllise l'adversaires pendants n'importe tours pour 100 000
vos attaques N° et N°2 ne vous conssomera rien
permet de neutraliser les effets d'un pouvoir hereditaires(sauf les dojutsu)
consomassions de chakra: 1 000 000 a l'activation 50 000 pendants tous les tours +300 000 pour PH tres puissants
(1 000 000+ 300 000 = 1 300 000)
lexiques:
genjutsu ryuushu
la genjutsu ryuushu est l'un des plus puissants genjutsus et il vous permez de vous rend beaucoup en ce qui concerne le genjustu
donc puissance de genjutsu doublé
______________________________________________________________________________________________________________________
invoquations:
griffonf malefiques:
stats les votres fois 2
sauf le chakra diviser par 2
vous rangs vulnerable a toute attaque de l'adversaire au tours n°3
attaque aucune:
conssomme:
300 000 de chakra
10 000 a tout les stats
demon ryuushu:
stats:
20 000 partout sauf en pv 0
ses stats se multiplie par 3 le nombres de fois que l'ennemi attaques
il ne peut pas mourir
attaques:
les griffes du demon:
pv edverse moin 30 000 et lui consomme 10 000
(son effets speciales)
conssome:
500 000 de chakra
20 000 de tout stats
j'espere que tu l'acceptera
si les conssomassion de son pas assez elevé dit moi combien je dois conssommer
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Méphistos - Page 11 Left_bar_bleue100/100Bureau de Méphistos - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau de Méphistos - Page 11 Left_bar_bleue100/100Bureau de Méphistos - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Bureau de Méphistos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Méphistos   Bureau de Méphistos - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:06

-_-'

Suivant : n° 128

{ JE NE VALIDE PAS LES PH }
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Effacer
Invité
Anonymous



Bureau de Méphistos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Méphistos   Bureau de Méphistos - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:08

Je pourrais avoir mon propre ph , ce ph pourra devenir loup pendant quelque secondes ... Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Yûgata Kino
Civil



Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Méphistos - Page 11 Left_bar_bleue50/50Bureau de Méphistos - Page 11 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Bureau de Méphistos - Page 11 Left_bar_bleue50/50Bureau de Méphistos - Page 11 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Bureau de Méphistos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Méphistos   Bureau de Méphistos - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:10

Ces techniques Jukken sont elles valides ?

Jukken, la tornade du Hakke
l'utilisateur se jette au sol et se met à tourner sur une main à une vitesse incroyable, les jambes tendues. La vitesse crée un courant d'air tout autour de l'utilisateur. Cette attaque est aussi bien offensive que défensive.

atk ou def (selon le choix de l'utilisateur): + 300 000
cha: - 302 000 (utilisateur)

Hakkeshō Kaiten Kyuukyoku! Le tourbillon divin ultime
Version plus puissante du tourbillon divin

Cha: - 420 000 (utilisateur)
Degat : - 400 000 si l'adversaire tente une attaque
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Méphistos - Page 11 Left_bar_bleue100/100Bureau de Méphistos - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau de Méphistos - Page 11 Left_bar_bleue100/100Bureau de Méphistos - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Bureau de Méphistos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Méphistos   Bureau de Méphistos - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:10

JE-NE-VALIDE-PAS-LES-PH !!!!!!!!!!!!


Suivant : n° 129



Edit : Ganzou ====> Jukken, la tornade du Hakke : Nop
Hakkeshō Kaiten Kyuukyoku! Le tourbillon divin ultime : déjà faites par moi même


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yûgata Kino
Civil



Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Méphistos - Page 11 Left_bar_bleue50/50Bureau de Méphistos - Page 11 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Bureau de Méphistos - Page 11 Left_bar_bleue50/50Bureau de Méphistos - Page 11 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Bureau de Méphistos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Méphistos   Bureau de Méphistos - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:11

Ganzou Hyûga a écrit:
Ces techniques Jukken sont elles valides ?

Jukken, la tornade du Hakke
l'utilisateur se jette au sol et se met à tourner sur une main à une vitesse incroyable, les jambes tendues. La vitesse crée un courant d'air tout autour de l'utilisateur. Cette attaque est aussi bien offensive que défensive.

atk ou def (selon le choix de l'utilisateur): + 300 000
cha: - 302 000 (utilisateur)

Hakkeshō Kaiten Kyuukyoku! Le tourbillon divin ultime
Version plus puissante du tourbillon divin

Cha: - 420 000 (utilisateur)
Degat : - 400 000 si l'adversaire tente une attaque
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Méphistos - Page 11 Left_bar_bleue100/100Bureau de Méphistos - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau de Méphistos - Page 11 Left_bar_bleue100/100Bureau de Méphistos - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Bureau de Méphistos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Méphistos   Bureau de Méphistos - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:12

J'ai répondu plus haut...


Suivant : n°130
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Bureau de Méphistos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Méphistos   Bureau de Méphistos - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:29

Salut angel, je voudrais te demander si tu pourrais me mettre ANBU de Kumo. Vegeta m'as proposé d'y aller et j'en ait parlé a Sakura qui m'as attribué ce post par MP.

Elle m'as dit de demander a un admin de le faire car elle n'as pas le temps.

Mici angel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Méphistos - Page 11 Left_bar_bleue100/100Bureau de Méphistos - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau de Méphistos - Page 11 Left_bar_bleue100/100Bureau de Méphistos - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Bureau de Méphistos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Méphistos   Bureau de Méphistos - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:48

Suivant n° :130
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Méphistos - Page 11 Left_bar_bleue90/90Bureau de Méphistos - Page 11 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Bureau de Méphistos - Page 11 Left_bar_bleue110/110Bureau de Méphistos - Page 11 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Bureau de Méphistos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Méphistos   Bureau de Méphistos - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:19

Angel tu me dire si c'est invocations sont valides

https://naruto-chunin.jeun.fr/Academie-de-Kuchiyose-des-Shinobis-de-Konoha-f154/kuychose-de-shikamaru-t10044.htm

Je peut modifier mon ph la marque de l'ombre?
Je veut jute enlever les multiplicateur de stat dans les combats officiel je peut?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Méphistos - Page 11 Left_bar_bleue100/100Bureau de Méphistos - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau de Méphistos - Page 11 Left_bar_bleue100/100Bureau de Méphistos - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Bureau de Méphistos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Méphistos   Bureau de Méphistos - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 0:15

Respect les règles pour tes Invocations et sa sera bon, je suis pas la pour te dire si ui ou non elles sont bonnes.

Concernant ton Ph tu voit avec Kyûbi, pas avec moi.


Suivant : n°131
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

Bureau de Méphistos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Méphistos   Bureau de Méphistos - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 12:23

Haten no ryushu
Niveaux N°1:
Haten no ryushu et un pouvoir héréditaires qui consiste à augmenté sa vitese et son attaque par 2.5 si l'utilisateur possède un vampire sinon l'utilisateur qu en possède pas ne sra multiplier par 2
Niveaux N°2:
Le niveaux 2 consista aaugmenté l'attaque, la défence , et les point des vies par 3 selon les stats de l'utilisateur. L'utilisateur ne peut l'utilisé que si il ateint sans pouvoir héréditaires les 550.000 de stats.
Niveaux N°3:
Le niveaux 3 consiste a augmenté tout les stats de l'utilisateur sauf la défence par4. Mais il dois sacrifié 250.000 de chakra et il doit avoir ateint les 2.000.000 de stats pour pouvoir l'utilisé snon il doit encore consommé encore 250.000 de chakra se qui fait 500.000 si il n'a pas ateint ses stats...
Voila j'ai terminé j'espère que sa sera validé^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Méphistos - Page 11 Left_bar_bleue100/100Bureau de Méphistos - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau de Méphistos - Page 11 Left_bar_bleue100/100Bureau de Méphistos - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Bureau de Méphistos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Méphistos   Bureau de Méphistos - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 12:26

Je ne valide pas les Phs seul Kyûbi le fait, faudra que je lui demande car a chaque fois vous venez dans mon bureau pour en demander un.

Suivant : n°132
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hyûga Seishin
Civil
Hyûga Seishin


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke)
Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer
Date d'inscription : 03/09/2007

Bureau de Méphistos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Méphistos   Bureau de Méphistos - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 16:49

c'est juste une question : les trucs que je t'ai envoyé par MP, ils sont valides ou pas ? je pose la question parce que tu ne m'a pas répondus et je me pose la question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Méphistos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Méphistos   Bureau de Méphistos - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Méphistos
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laboratoire de Mephistos
» Un défenseur pour le bien du 4ème ! [ Pv Méphistos ^^ ]
» 04. Bureau des PH CO
» 05. Bureau des PH RP
» 06. Bureau des PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: