Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de Méphistos

Aller en bas 
+78
Vegeta
Rakurai
Faouzi Uzuki
Hào Lóng
Senko
tervimnar
Tezuki Vivin
ryumasaki
Tamekaze Tonou
Wat Daragon
Yoshihito Yuuichi
Orihime Rokusho Inoue
Souichirou Nagi
Yosuke Rokusho
Keysapocalipses
Chopin
Sazame Toshiro
Ino Yamanaka
Kidomaru
Genshi Kurusawa
Mandara Uchiwa
Carot
Kushiro Kokoro
Kurayami Kitai
Yuu
Devil
Genesis
Kushina ichigo
Kurogané
kazuji muturi
Nara Tsuyosa
notake
Kootaro Kyoren
Byakuya Kuchiki
Yamato Tenzou
Hakkyou Tokiya
Yashamaru
Akasuna No Sasori
Kusaki Kaju
Niyato Musashi
Hashirama Senju
Ebizô
Yûgata Kino
Hyûga Seishin
Hadès
Staff Ultimate
Zenos
Asakura Ryo
Yakushi Kabuto
Sarashi
Wellan
Tamekaze Nara
Kyûbi
Shibi Aburame
Yahiko Ineta
Tenchu Ayame
nasuke
Kazuki Mutô
Kazeshoshi
Shishiza Monzeamon
Necroshiro
*Jirôbô*
Cloud Strife
Zen Kuromi
Genma Shiranui
Yukishiro Enishi
Tomi Shiranui
Arashi Natsuko
Axel Heartnet
Kimitsu Aika
Uchiwa Obito
Sakon/Ukon
Urashima Hitoshi
Kiryû Seishirô
Kiryû Hishigi
Yamato Daisuke
Shishi no Dranzer
Angel Hyûga
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bureau de Méphistos - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Méphistos   Bureau de Méphistos - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 0:05

Oyé oyé peuple de NU, et surtout membre ayant posté dans ce bureau divin !

Avec autorisation du noble Angel Hyûga, je me permets de poster ici afin de vous tenir au courant qu'il sera absent un moment, et que la date de son retour est encore indéterminée ! En effet, son internet bug encore, et il se trouve dans l'incapacité de se connecter ! Il sera de retour probablement de retour d'ici peu, je vous prierais donc d'attendre un moment son retour !

Merci de votre compréhension, et de votre attente ^^



-> Merci de ne pas répondre à ce post (sauf si c'est admin ou modo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Méphistos - Page 23 Left_bar_bleue60/60Bureau de Méphistos - Page 23 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Bureau de Méphistos - Page 23 Left_bar_bleue140/140Bureau de Méphistos - Page 23 Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Bureau de Méphistos - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Méphistos   Bureau de Méphistos - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 1:09

Kaieda je t'ai dis d'aller dans le bureau de Futae !!! >.<' Bureau fermé en attendant le retour d'Angela
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Méphistos - Page 23 Left_bar_bleue100/100Bureau de Méphistos - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau de Méphistos - Page 23 Left_bar_bleue100/100Bureau de Méphistos - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Bureau de Méphistos - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Méphistos   Bureau de Méphistos - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 12:18

Je répond à aucuns d'entre vous !

Suivant{s}

Bureau Ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Méphistos - Page 23 Left_bar_bleue90/90Bureau de Méphistos - Page 23 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Bureau de Méphistos - Page 23 Left_bar_bleue110/110Bureau de Méphistos - Page 23 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Bureau de Méphistos - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Méphistos   Bureau de Méphistos - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 0:37

Salut Angel, tu pourrais supprimé le sujet de mes invocation qui ne sont plus valide s'il te plaît?

Ici

En plus de ça j'aimerais te proposer quelques invocations:

Ito:
Bureau de Méphistos - Page 23 T-Puma_grimpeur.DSC05859

Rp:
Ce puma est le plus discret dans le monde entier, Shikamaru peut l'invoquer quand il doti suivre quelqu'un ou pour l'espionner. Ito se déplace très rapidement et discrètement dans les arbres ou sur le sol il est très intelligent. Bien qu'il ne soit pas fait pour combattre, Ito peut se revéler très utile lors des attaque surprise, c'est d'ailleur l'un de ses meilleurs atouts en combat.. Pour l'invoquer Shikamaru doit faire les signes, rat, cochon, cheval, invocation Ito.

Officiel:
En combat officiel je peut l'invoquer, il attaque en même temps que moi.
Défense de l'énemi diminué de 25% à cause des attaques surprise.


Stats:
350.000 partout


Pour la consommation de chakra je ne sais pas du tout combien c'est donc je te laisse décider.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Méphistos - Page 23 Left_bar_bleue100/100Bureau de Méphistos - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau de Méphistos - Page 23 Left_bar_bleue100/100Bureau de Méphistos - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Bureau de Méphistos - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Méphistos   Bureau de Méphistos - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 0:33

Défence diminué => Refusée !

Le reste c'est bon pour un coût de :

420.000 Chakra !


Suivants !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
jitaki
Civil
jitaki


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 27
Nindô : ninja légendaire
Date d'inscription : 28/01/2008

Bureau de Méphistos - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Méphistos   Bureau de Méphistos - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 17:47

salut angel est ce que la soke est ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Méphistos - Page 23 Left_bar_bleue100/100Bureau de Méphistos - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau de Méphistos - Page 23 Left_bar_bleue100/100Bureau de Méphistos - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Bureau de Méphistos - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Méphistos   Bureau de Méphistos - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:33

Fermeture Définitive du Bureau !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Méphistos - Page 23 Left_bar_bleue100/100Bureau de Méphistos - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau de Méphistos - Page 23 Left_bar_bleue100/100Bureau de Méphistos - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Bureau de Méphistos - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Méphistos   Bureau de Méphistos - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:51

Bon, au vue des derniers événements sur le forum { Rétrogations ect.. } je n'ai pas le droit, par respect pour vous, de fermer mon bureau

Ré-ouverture, je précise que je valide, et UNIQUEMENT MOI, les Kuchiyose, une fois que Kyûbi à valider le droit de les possédées !

Je valide aussi les nouvelles Affinitées mais je n'accordre jamais le droit de possédé une affinitée déjà crées, pour cela allez voir les créateurs ou Sakon !

Je valide aussi les PH mais uniquement ceux qui sont Rp et qui n'ont AUCUNS rapport Officiel !

OUverture du bureau, 5 personnes Maximum !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Bureau de Méphistos - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Méphistos   Bureau de Méphistos - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:56

Bonjour Angel, je voudrais créer une Nouvelle affinité qui n'existe pas d'après le topic des affinités:

Le Iw'ton [Contrôle de la roche]

Je ne sais pas ce qu'il faut préciser de plus, donc je penses que cela suffira ><

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Méphistos - Page 23 Left_bar_bleue100/100Bureau de Méphistos - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau de Méphistos - Page 23 Left_bar_bleue100/100Bureau de Méphistos - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Bureau de Méphistos - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Méphistos   Bureau de Méphistos - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:58

Refuser

Raison : Roche = Terre = Doton = Akatsuki !

Suivants !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Méphistos - Page 23 Left_bar_bleue90/90Bureau de Méphistos - Page 23 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Bureau de Méphistos - Page 23 Left_bar_bleue110/110Bureau de Méphistos - Page 23 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Bureau de Méphistos - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Méphistos   Bureau de Méphistos - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:46

Salut Angel, je voulait savoir si mon invocation était correcte:

Mueri:
Bureau de Méphistos - Page 23 Puma-0007-1024-Vun


Rp:

Ce puma possède une force physique surdevellopée comparé à ses semblables pumas. Il possède des pattes très musclées, protégées par des petit morceau d'armure. Il possède des petit morceau d'armures sur le haut du dos afin d'éviter une quelconque attaque aérienne. Mueri est très brutale et il n'aime pas trop le monde des humains. Quand il était petit, il a été capturé par des hommes qui l'on battut à de nombreuses reprises. La seul humain qu'il respecte est Shikamaru. Lors de ses combats, il vise ses adversaires pour les tuer et non pas pour les blesser. Il blesse ses adversaire seulement si Shikamaru le lui demande sinon il les tue. Sa spécialité dans les combats est le corps à corps. Il a le pelage brun clair et adore joué dans les rivières.
Pour l'invoquer je dois faire les signes Rat, cochon, cheval puis invocation Mueri.

Officiel:

Je peut l'invoquer durant le combat. Il attaque en même tant que moi. (Ses attaque son multiplié par 1.5) Ce qui est entre parenthèse est une simple option puisque je trouve moi même cette option exagéré.

Stats:
450.000 partout

Coût en Chakra:

Je ne sais pas combien il faut donc je te laisse décider
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Méphistos - Page 23 Left_bar_bleue100/100Bureau de Méphistos - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau de Méphistos - Page 23 Left_bar_bleue100/100Bureau de Méphistos - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Bureau de Méphistos - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Méphistos   Bureau de Méphistos - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:56

Accepter sauf :

1- (Ses attaque son multiplié par 1.5) Ce qui est entre parenthèse est une simple option puisque je trouve moi même cette option exagéré.

Raison : Effectivement c'est éxagérer et je refuse ce genre d'option !
Coût en Chakra :

Il possède 450.000 stats ce qui n'est pas des masses, alors nous dirions....550.000 en chakra pour l'invoquer !

Suivants !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Bureau de Méphistos - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Méphistos   Bureau de Méphistos - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 22:03

Bonsoir Angel!

J'aimerais que tu supprime mon compte Ichigo Kurosaki de Suna
Cause:Un copain qui était en séjour chez moi a voulut se mettre au rp, alors je lui est donné ce compte que je n'utilisé plus (qui est toujours sous mon adresse msn) mais il a foutut le bordèle donc j'ai changé le mot de passe pour qu'il ne se co plus(d'ailleur je m'en souvient plus,j'ai mit n'importe nawak) Et j'aimerais que tu le supprime car je ne vais plus l'utiliser et je veut plus avoir de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Méphistos - Page 23 Left_bar_bleue100/100Bureau de Méphistos - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau de Méphistos - Page 23 Left_bar_bleue100/100Bureau de Méphistos - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Bureau de Méphistos - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Méphistos   Bureau de Méphistos - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 22:25

Ichigo Kurosaki n'est plus !

Suivants !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Bureau de Méphistos - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Méphistos   Bureau de Méphistos - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 17:46

Bonjour bonjour Angel. Je passe pour faire valider des invocations. (Je croyais comme un boulet qu'il fallait encore attendre dans le labo des invocs que tu passes les valider -_-). Enfin bon.

[PS: Je précise que je peux effectuer tout ces types d'invocs uniquement grace au PH de mon Kutsu Chaogan. Cependant, elles ne seront possibles d'êtres utilisées seulement une fois que Sasuke m'auras validé l'invoc' des serpents

-Stats x4
-Permets d'effectuer des invocations pour 1/3 de chakra en moins
-Permets d'invoquer plusieurs sortes d'animaux sans pacte spécial avec eux. Juste une invoc par Animal
-PV des invocations x2]

______________________________________________________

Kutsuiga, le monstre marin: [Vers]

Spoiler:

Genma invoque Kutsuiga, un monstre marin ayant l'apparence d'un énorme vers de terre recouvert d'écailles. Celui-ci maitrise le suiton à la perfection.

Chakra: - 3 000 000

Stats: 1 500 000 partout

Effets spéciaux: Immunisé au Genjutsu.


____________________________________

Dodongo: [Rhinoceros]

Spoiler:

Chakra: - 2 500 000

Stats: 1 000 000 partout

La puissance de l'attaque de l'adversaire appliquée aux PVs de Dodongo est divisée par deux du fait de la puissante cuirasse qui lui apporte une protection immense.


________________________________________

Bongo: [Un Bongo?]

Spoiler:

Chakra: - 4 500 000
Stats: 3 500 000 Partout

Puissance des techniques de Taïjutsu de Bongo x2.


_________________________________________

FûKaze: [Oiseau]

Spoiler:

Chakra: - 5 000 000

Stats: 4 000 000

Puissance des jutsu Fûton x2.


___________________________________________

Behemoth de Konoha:

Spoiler:

Chakra: - 10 000 000 ; PV: - 3 000 000
Stats: 10 000 000 partout

Maitrise tout les jutsus des affinités de Genma, sauf senban, genjutsu et taïjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Méphistos - Page 23 Left_bar_bleue60/60Bureau de Méphistos - Page 23 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Bureau de Méphistos - Page 23 Left_bar_bleue140/140Bureau de Méphistos - Page 23 Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Bureau de Méphistos - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Méphistos   Bureau de Méphistos - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:38

Nan mais je vais te casser de suite : ton Chaogan te permet juste d'invoquer des animaux si tu en as une maîtrise certaines, donc tu fais le Rp pour acquérir tel type de Kuchiyose comme les autres c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Méphistos - Page 23 Left_bar_bleue100/100Bureau de Méphistos - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau de Méphistos - Page 23 Left_bar_bleue100/100Bureau de Méphistos - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Bureau de Méphistos - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Méphistos   Bureau de Méphistos - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:40

Nan mais de toute façon, je refuse ces Kuchiyoses, il ne sont pas conformes et de plus, cela sert à quoi de créer un Kuchiyose que tu ne peux pas invoqué ?

Suivants !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Bureau de Méphistos - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Méphistos   Bureau de Méphistos - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:49

Bon, je vois que l'on ne peut vraiment plus rien faire sur ce forum, même quand l'on as l'authorisation de l'un des fondateurs pour le faire...

Pour moi "Permets d'invoquer plusieurs sortes d'animaux sans pacte spécial avec eux. Juste une invoc par Animal " Ca veut dire ce que ca veut dire... Jusqu'a preuve du contraire a ce que je vois...

J'étais de retour sur ce forum, peut-être trouverez-vous cela égoiste de ma part, mais j'en ait ras le bol. Même avec l'autorisation de Kyubi pour faire quelque chose, on ne le peut pas. Ensuite, Sasuke, je n'ai aucun problème pour le faire, cependant cela fait déja deux semaines que j'attends que tu me valides mes invocations pour les serpents, donc si tu préferes me "casser" plutôt que de me valider mes invocations, je penses que tu va devoir continuer de me "casser" pendant longtemps... (J'ai jamais rien demandé a personne, mais la je suis désolé de ma réaction, mais j'en ait marre, je te laisse libre choix de me mettre un averto, deux, trois, six ou aucun, après tout ce n'est pas a moi de le choisir. Je t'ai juste exprimé mon avis sur la question et j'en suis fier)

Désolé d'avoir donc pollué ton bureau avec mes validations d'invocations inutiles Angel. Ce n'est pas la peine que tu les prennes en compte, vu qu'apparemment je n'en ait pas le droit...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Méphistos - Page 23 Left_bar_bleue100/100Bureau de Méphistos - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau de Méphistos - Page 23 Left_bar_bleue100/100Bureau de Méphistos - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Bureau de Méphistos - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Méphistos   Bureau de Méphistos - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:55

J'ai jamais dis que je les validerais jamais, moi le blem c'est qu'elles ne sont pas valides, c'est tout, après tes histoires de Chaogan c'est pas mon bureau mais celui d'à côté !

Ne postez pas ici pour pollués mon bureau, faites ça par Mp !

Suivants !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Bureau de Méphistos - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Méphistos   Bureau de Méphistos - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Méphistos
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» Laboratoire de Mephistos
» Un défenseur pour le bien du 4ème ! [ Pv Méphistos ^^ ]
» 04. Bureau des PH CO
» 05. Bureau des PH RP
» 06. Bureau des PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: