Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 bureau de kyûbi

Aller en bas 
+86
Bartuk Itashu
Devil
Sabaku no Kankurô
Ino Yamanaka
Akasuna No Sasori
Karasu
Mori Shûya
Shinji takahashi
*Raido Namiashi*
Amano Yazashi
Nara Tsuyosa
Kotatsu
kazuji muturi
Ishtar
Sasoros Kioto
Sakura
Shelly
raito
Tezuki Vivin
Yuu
Yamato Tenzou
Genesis
Ochiro Ren
Kojika
Uryuu Ishida
Sajiarus
Will Inaoruka
Roronoa Akira
Hakkyou Tokiya
Kanzakyu
Kiba Inuzuka
Shishiza Monzeamon
Ebizô
Ebizô Hyûga
Kidomaru
Yukimura Kaguya
Kootaro Kyoren
Asakura Ryo
Yuura
Hyûga Seishin
Sarashi
akashine
Kusaki Kaju
phantom
Kushiro Kokoro
Yuukan Nara
Zenos
Kaguya Kazuo
Necroshiro
Nigashi
Genma Shiranui
Tenchu Ayame
Pacco
Riles
Kiryû Seishirô
fdsfds
Suikkei
Kazuki Mutô
Hayano Sesshômaru
Seïtsuki
*Jirôbô*
saï atagi
Cloud Strife
Kazeshoshi
Yûgata Kino
Staff Ultimate
Arashi Natsuko
Kimae Naishi
Vegeta
Yahiko Ineta
Shinshiro
Angel Hyûga
nasuke
Neri Hyûga
Tamekaze Nara
Kimitsu Aika
Urashima Hitoshi
Kiryû Hishigi
Cyril Rokusho
diamones
Kurayami Kitai
Yashamaru
Yukishiro Enishi
Wat Daragon
Uchiwa Obito
Kyûbi
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

bureau de kyûbi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:29

prend un peu l'initiative et cherche par toi même

suivant
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

bureau de kyûbi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 22:26

Salut Kyubi, je voudrais savoir si il serait possible pour moi de posséder ce Dojutsu de ma propre invention du moins je le penses:

Iyokugan (oeil de la volonté)

Le Iyokugan est un Dojutsu seulement possédé par de rares shinobis. A ce jour, un seul shinobi connu ne le possède. Ce dojutsu est caractérisé par plusieurs niveaux chacun très spéciaux.

Le Iyokugan au niveau 1 est caractérisé par le changement de couleur de l'un des deux yeux, rendant les yeux du possésseur vairons. Ces yeux peuvent bouger indépendament chacun dans une direction différente. Le Iyokugan au niveau 1 ne permet rien a part la distinction des couleurs, des formes et la vision de deux choses a la fois. Les possésseurs du niveau 1 qui est quand même très faible peuvent voir de deux endroits en même temps. Ils peuvent regarder a gauche et a droite en même temps mais ont un énorme inconvégnant majeur: le fait de regarder dans plusieurs directions a la fois leur donne une mauvaise appréciation des distances, ce qui peut leur faire croire qu'un objet éloigné a sept mètres d'eux l'est a dix.

Le Iyokugan au niveau 2 est caractérisé et par le changement de couleur de l'un des deux yeux et par le changement de la pupille de ceux yeux. Cette nouvelle pupille permet grace a ses yeux qui ont les mêmes propriétés que le Iyokugan au niveau 1 sauf l'inconvégnant de l'estimation de la vitesse de malaxer son chakra grace a ses yeux de façon a créer des déformations dans l'espace. L'on peut ainsi déformer une cuillere en la regardant, faire un trou un peut comme un coup de poing dans un mur grace a ces attaques de Dojutsu ou alors faire exploser des vitres a un point non précis. Les inconvégnants principaux de ce dojutsu sont le fait du manque de précision et de puissance. Il ne permet que de faire de faibles attaques.

Le Iyokugan au niveau 3 renforce l'effet vairon de l'oeil en ajoutant une seconde couleur bougeant avec l'ancienne, donnant comme un effet de brassage, un peut comme si l'on mélangeait deux colorants dont les couleurs ne se confondraient jamais en restant bien distinctes. Ce niveau permet une plus grande précision l'ors des attaques de dojutsus a un centimètre près sur des cibles en mouvements. Ces attaques sont jusqu'a trois fois plus meurtrières qu'au niveau 2 puis qu'elle permet de faire des trous dans des plaques de métaux. Elle permet aussi d'aprécier des qualités du dernier niveau qui sont les attaques infligées directement sur le mental de l'adversaire en faisant des illusions faibles capables d'êtres défaites seulement par les possésseurs du Sharingan ou Kyuringan.

Le Iyokugan au niveau Ultime est aussi appelé le Shuuban Iyokugan. Il s'agit du niveau ultime du Iyokugan, la phase ultime du Iyokugan. Ce dernier niveau est marqué par l'apparition d'une deuxième couleur dans les deux yeux du possésseur du Iyokugan. Le possésseur de ce Dojutsu Ultime possède donc quatre iris différents constamment en mouvement ainsi qu'une pupille fendue un peut comme celle de chats. Leur regard est quasiment insupportable du fait qu'il est tellement perçant qu'il empêche la concentration une fois regardé. Ce niveau ultime permet toutes les possibilités des niveaux inférieurs mais permets de créer des illusions capables d'attaquer l'adversaire mentalement du fait que le possésseur de ce Dojutsu absorbe le chakra de son adversaire a l'aide de ses yeux afin de créer des illusions que l'adversaire ne peut empêcher sauf si il coupe totalement son chakra.


Effet en combat officiel:

--> Niveau 1:

*Permet une attaque supplémentaire par tour du fait que l'utilisateur peut voir a deux endroits en même temps.
*Permet d'esquiver la première attaque de l'adversaire.
*Vitesse: -100 000 (mauvaise appréciation des distances)

--> Niveau 2:

*Permet une attaque supplémentaire par tour.
*L'adversaire perds 20 000 PV par tour si sa vitesse est inférieure a celle du possesseur du Iyokugan. L'adversaire perds 10 000 PV par tour si sa vitesse est supérieure.
*Permet d'esquiver la première attaque de l'adversaire.
*Vitesse: - 100 000
*Chakra: -100 000

--> Niveau 3:

*Permet deux attaques supplémentaires par tour.
*Permet d'esquiver les attaques de l'adversaire au premier tour.
*Permet d'attaquer l'adversaire en premier même s'il possède le Tyokuji.
*Vitesse: -200 000
*Chakra: - 100 000 par tour

--> Niveau Shuuban:

*Permet deux attaques supplémentaires par tour.
*L'adversaire ne peut pas attaquer pendant deux tours. Ce n'est pas de la paralysie mais de l'illusion.
*Permet d'attaquer l'adversaire en premier même s'il possède le Tyokuji.
*Les attaques de Dojutsu du possesseur du Shuuban Iyokugan sont trois fois plus puissantes.
*Empeche d'être bloquer par le SDA Nv 1-2 et 3 { autoriser pour s apar Angel }

*Chakra: -200 000 par tour
*Vitesse: - 500 000
*PV: - 200 000 par tour
*Attaque: -200 000



{ Edit par Angel : Voila Genma, j'ai accorder pour 3 Nv du Sda }
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

bureau de kyûbi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 10:24

Refuser

Je ferme mon bueau pour la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

bureau de kyûbi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:54

Réouverture du week-end, n'oubliez pas que vous devez attendre que je réponde à une personne pour poster ensuite sous peine d'un avertissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bureau de kyûbi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 0:54

Bonsoir Kyûbi.

Voila, je vient te déranger en cette heure tardive pour une chose importante par rapport a mon personnage, alors la voici, mais avant quelques explications seront je pense nécessaire :

-Je pense, que comme tous le monde, tu a dût lire les nouveaux Shippuden, ou l'on apprend que le père de Naruto Uzumaki, serait en vériter Yondaime, et l'on apprend aussi le nom véritable de Yondaime, qui est, comme mon pseudo l'indique : Minato Namikaze.

Tu doit savoir aussi que la particularitée de Minato était sa vitesse sur-élevée.

Alors voila ma demande :


Ph de Minato :

Vitesse Sur-humaine
{ j'ai pas d'idée pour le nom xD }

Permet a Minato, d'attaquer en premier dans tous les combats qu'il fait, quelques soit le Ph adverses { car j'ai vut en parcourrant le Forum des Ph permettant d'attaquer en premier quelque soit la vitesse adverse, donc je trouverai normal de me faire attaquer en 1er vu mon personnage }.Et ne peut être immobiliser ou paraliser pendant tous le combat { ou juste un voire deux tours }


Voila, si tu pouvait prendre en considération ce Ph.

Si il faut un cout en chakra je pourrait l'ajouter.

merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

bureau de kyûbi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 1:04

pour ton nom de PH

L'eclair jaune

Et pour ses effets cest ok, mais la limite de paralysie est de 5 tours, mais pas de coût en chakra pour celle ci, car il s'agit d'un Ph automatique..

suivant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bureau de kyûbi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 2:02

Merci^^


C'est encore moi :

Voila je vient encore t'embeter par rapport a un nouveau Ph { ou alors je peux le mettre en technique spéciale mais bon, sa servirait a rien je pense }

Le voici :


Kunai Portatif :


Permet à Minato d'executer 2 attaques de Taijutsu dans le même tours.
La 1ere attaque coutera le même pris que la normale, cependant la seconde n'en coutera que la moitiée.


Minato apparait dérrière son adversaire a une telle vitesse que ce dernier ne peux riposter. Ainsi Minato peu attaquer deux fois avant que son adversaire ne riposte.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

bureau de kyûbi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 10:03

ok, mais avec un cout de chakra normal pour les deux attaques

suivant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bureau de kyûbi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 11:28

Re bonjour :

Ceci sera ma dernière demande auprès de toi, je sais que j'y suis allez fort, mais j'ai absolument besoin de ce que tu m'a valider, et maintenant voila une troisième demande, annalyse la s'il te plait et dit moi oui ou non, ou les changements a faire, Merci ^^ :


Shuujaku-Shiiru { Attachement forcer }:


A la fin d'une attaque de Taijutsu adverse , Minato s'accroche a son adversaire, ce dernier ne peux l'en déloger. Ainsi accrocher, les attaques de Taijutsu, utilisant la tête { voir plus haut }, seront deux fois plus puissante et ne couteront que 300 de chakra { chiffre variable en fonction de mes stats } supplémentaire en plus de celui necessaire plus executer la technique.


Attaques de Taijutsu { avec la tête } multiplier par deux.
Ninjutsu devient inutilisable pendant deux tours { pour les deux adversaires }
Le Taijutsu { sauf la tête de l'adversaire } inutilisable pendant deux tours { pour les deux adversaires }
Genjutsu deux fois plus puissant { car Minato est près du visage de son adversaire/ Justu pour l'adversaire }.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

bureau de kyûbi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 14:01

Refuser

suivant
Revenir en haut Aller en bas
Yûgata Kino
Civil



Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
bureau de kyûbi - Page 18 Left_bar_bleue50/50bureau de kyûbi - Page 18 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
bureau de kyûbi - Page 18 Left_bar_bleue50/50bureau de kyûbi - Page 18 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

bureau de kyûbi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 14:35

Salut ^^

Peux tu me dire si mon Ph est valide et si il ne l'ai pas, me dire les changements à faire pour qu'il le soit car j'y tiens beaucoup donc j'aimerais que tu ne le refuse pas sans me laisser une deuxième chance

merci de ta compréhension, Ganzou hyûga
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

bureau de kyûbi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 15:03

... Si tu me donnes pas ton PH, ça va être dur

Suivant
Revenir en haut Aller en bas
Yûgata Kino
Civil



Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
bureau de kyûbi - Page 18 Left_bar_bleue50/50bureau de kyûbi - Page 18 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
bureau de kyûbi - Page 18 Left_bar_bleue50/50bureau de kyûbi - Page 18 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

bureau de kyûbi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 15:04

Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

bureau de kyûbi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 15:07

Ton ph doit être complet pour être valider

suivant
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Seishin
Civil
Hyûga Seishin


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke)
Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer
Date d'inscription : 03/09/2007

bureau de kyûbi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 15:19

salut, ce serait pour valider mon petit PH personnel, et aussi un autre truc...

le PH :

les sens.

RP :
les sens de l'utilisateur sont tellement amplifiés qu'il peut entendre les ultrasons de la radio, sentir les empreintes diitales sur son bras, sentir l'odeur de la peur, et bien plus encore. bref, c'est comme si tu savais tout sur ce qui t'entoure. mais il y a tellement d'informations que le cerveau ne peut pas touscapter et cause d'horribles migraines.

combat :
je peut éviter une attaque sur deux tellement je vois tout, mais une attaque sur trois sera arrêté car mon mal de tête m'empêche d'attaquer. les techniques de dissimulations sont aussi inutiles coontre moi et je peut empêcher les immobilisations d'un tour.


et aussi, je voudrait un arc :

kyudo (l'art de l'arc en japonais)
c'est un arc immense, plus grand que moi même ! la corde eset tellement tendue que je dois utiliser mon chakra pour tirer la corde et tirer. cet arc ne rate jamais sa cible et fait X2 des techniques avec mon arc. mais il est si dûr à tendre qu'il me faut un tour complet pour attaquer à nouveau.

voilà, c'est tout, s'il y a des trucs à changer, dit-le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

bureau de kyûbi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 16:50

refuser pour le PH

et l'arc, refuser aussi

suivant
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Seishin
Civil
Hyûga Seishin


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke)
Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer
Date d'inscription : 03/09/2007

bureau de kyûbi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 16:57

désoler de revenir, mais bon, je vais me réessayer, mais je ne sais pas ce qu'il y a de travers, mais je ne veut plus l'arc, juste des sens hyper développés.

les sens :

RP
les sens de l'utilisateur sont très avancés par rapport à cex d'un humain ordinaire, on ne sais pas vraiment jusqu'ou ils peuvent aller, mais on dit que ceux ayant ce niveau des sens auraient survécus à plus de tentatives d'assinats que nul autre personne. mais le ceveau absorbe tellement d'informations qu'il peut parfois ne par tout assimiler et causer des migraines torrides pouvant durer jusqu'à une semaine

combat :
je ne peut attaquer qu'en deuxième à cause du temps de réaction (mon adversaire attaquera toujours en permier), mais une attaque sur trois sera évitée. les techniques de dissimulations sont également inneficaces contre moi ainsi que l'immobiliastion d'un tour seulement. mais je pert 10% de mes PV à chaque deux tours à cause du mal de tête. et un tours sur trois, je ne pourrai pas attaquer ni faire de techniques.

sache que j'ai surtout l'intention de l'utiliser en RP, rarement en combat officiel ^^

est-ce que c'est bon ou je dois changer des trucs ? ou s'il est juste impossible ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

bureau de kyûbi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 17:44

c'est bon cette fois ci

suivant
Revenir en haut Aller en bas
Urahara
Invité
Anonymous



bureau de kyûbi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 17:44




[je suis pas validé je sais mais je perd patiente donc voila^^"]

Description du Zanpakuto


A première vue cela ne semble être qu'une simple canne, avec un drôle de symbole au bout. Mais tout comme son maître il ne faut pas se fier aux apparences. Sous ce qui semble être un fourreau se cache une lame redoutable qui s'appelle Benihime, épée avec un bout recourbé.

Shikai: Pour activer le Shikai il prononce cette simple phrase «Réveille toi Bénihime», «Béni» qui signifie écarlate et «hime» qui signifie princesse, ce qui montre encore le côté séducteur de Urahara.
Il utilise son sang, pour créer un mur spirituel avec son arme. Quand il dit «pleure Bénihime», il lance un flash d'une puissance extraordinaire qui terrasse tous ses adversaires, l'envie de vaincre de Urahara est injecté dans son sabre à qui il parle comme si c'était sa femme. Encore un nouveau mystère mais la seul chose qui ne l'est pas c'est que rien qu'en mode Shikai son Zanpakuto possède une puissance incroyable.


Bankai: Il n'a pas encore eu le besoin de nous le présenter, mais connaissant Urahara, il nous prépare quelque chose de spécial, son pouvoir est lui aussi mystérieux. Cela devient une habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

bureau de kyûbi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 18:00

déjà créer (et ce n'est pas moi qui me charge de la validation des présentations)

suivant
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

bureau de kyûbi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 18:00

Que dois je faire pour crée un PH?
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

bureau de kyûbi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 18:01

Prend l'exemple des autres, j'peux pas t'expliquer ça

suivant
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

bureau de kyûbi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 18:07

J'ai enventer un PH et j'aimerais que si ce n'est pas bien tu me dise ce qu'il faut que je rectifie.


Nom du PH: Les trois épées.

Vus que je possède trois épées et bien j'aimerais qu'une épée ultiplie mes stats par 1 dans mes stats. Et vus que je possède trois épées et bien je voudrais que ça me multiplie mes stats par trois(si c'est trop je baisse à deux).

Quand je n'active pas ce PH et bien ça me sert juste comme arme.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

bureau de kyûbi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 19:16

valider

suivant
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugay
Invité
Anonymous



bureau de kyûbi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 19:17

Bon voilà je voudrais crée se PH et si il y a quelques truc à changé je pourais le refaire ^^:

Sceau des Toushiro:

Définition du PH:


C'est un Sceau dédié au Toushiro depuis sa toutes petite exsistance le tout premier Toushiro est Hitsugaya.C'est un pouvoir Héréditaire qui permet de se transformé celon votre caractère soit se sera des Démon au Anges passant par les Animaux ou autre.

Effet en RP:

Votre corps se transforme a moitié au Niveau 1 et complet à partir Niveau 2.Il vous pousse sur tout le corps selon votre caractère et votre personalité.

Effet en Combats Officiel:

Niveau 1:


-Stats *1.5
-15.000 de Chakra à l'activation


Niveau 2:

-Stats *2
-Attaque 2* par Tour
-25.000 de Chakra à l'Activation


Niveau 3:

-Stats * 3
-Attaques *2 au même coût de Chakra
-Attaques 2* par Tour
-75.000 de Chakra à l'Activation
-25.000 de Chakra par Tour


Niveau Ultime:

-Stats *4
-Attaques *3 au même coût de Chakra
-Attaques 3* par Tour
-100.000 de Chakra à l'Activation
-50.000 de Chakra par Tour


Personnes possédant le Niveau 1:

-
-
-
-


Personnes possédant le Niveau 2:


-
-
-


Personnes possédant le Niveau 3:

-
-
-
-


Personnes possédant le Niveau Ultime:

-
-
-
-


Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 10:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

bureau de kyûbi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 19:19

valider jusqu'au niveau 2

le reste des niveaux est valide sans la mention des attaques x2

suivant
Revenir en haut Aller en bas
Urahara
Invité
Anonymous



bureau de kyûbi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 19:23

Kyûbi a écrit:
déjà créer (et ce n'est pas moi qui me charge de la validation des présentations)

suivant
Désolé mais il existe plusieur zanpakuto qui sont tirée de la série bleach et j'ai regarder dans les laboratoires paersonnes à le zanpakuto que je souhaiterait avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

bureau de kyûbi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 19:42

Quelque soit celui que tu souhaites avoir, un clan parlant de ces bidules de bleach a déjà été créer, je ne peux pas te le valider

suivant
Revenir en haut Aller en bas
Yûgata Kino
Civil



Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
bureau de kyûbi - Page 18 Left_bar_bleue50/50bureau de kyûbi - Page 18 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
bureau de kyûbi - Page 18 Left_bar_bleue50/50bureau de kyûbi - Page 18 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

bureau de kyûbi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 19:44

re^^
peux tu me rendre le service que je t'ai demandé par Mp stp

ps: dommage que tu ai effacé mon post, je me rappelle plus ce que j'y avais mis >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

bureau de kyûbi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 19:58

à toi de voir ce qu'il y a à modifier

[ et te plaint pas, normalement c'est 1 averto ]

suivant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau de kyûbi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau de kyûbi
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» bureau de kyûbi
» Bureau de Kyûbi
» kyûbi
» KIBA VS KYUBI
» Aiolos vs kyubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: