Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 bureau de kyûbi

Aller en bas 
+86
Bartuk Itashu
Devil
Sabaku no Kankurô
Ino Yamanaka
Akasuna No Sasori
Karasu
Mori Shûya
Shinji takahashi
*Raido Namiashi*
Amano Yazashi
Nara Tsuyosa
Kotatsu
kazuji muturi
Ishtar
Sasoros Kioto
Sakura
Shelly
raito
Tezuki Vivin
Yuu
Yamato Tenzou
Genesis
Ochiro Ren
Kojika
Uryuu Ishida
Sajiarus
Will Inaoruka
Roronoa Akira
Hakkyou Tokiya
Kanzakyu
Kiba Inuzuka
Shishiza Monzeamon
Ebizô
Ebizô Hyûga
Kidomaru
Yukimura Kaguya
Kootaro Kyoren
Asakura Ryo
Yuura
Hyûga Seishin
Sarashi
akashine
Kusaki Kaju
phantom
Kushiro Kokoro
Yuukan Nara
Zenos
Kaguya Kazuo
Necroshiro
Nigashi
Genma Shiranui
Tenchu Ayame
Pacco
Riles
Kiryû Seishirô
fdsfds
Suikkei
Kazuki Mutô
Hayano Sesshômaru
Seïtsuki
*Jirôbô*
saï atagi
Cloud Strife
Kazeshoshi
Yûgata Kino
Staff Ultimate
Arashi Natsuko
Kimae Naishi
Vegeta
Yahiko Ineta
Shinshiro
Angel Hyûga
nasuke
Neri Hyûga
Tamekaze Nara
Kimitsu Aika
Urashima Hitoshi
Kiryû Hishigi
Cyril Rokusho
diamones
Kurayami Kitai
Yashamaru
Yukishiro Enishi
Wat Daragon
Uchiwa Obito
Kyûbi
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

bureau de kyûbi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 21:50

masque d'egalité: refuser

masque de fore: accepter
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
bureau de kyûbi - Page 10 Left_bar_bleue90/90bureau de kyûbi - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
bureau de kyûbi - Page 10 Left_bar_bleue110/110bureau de kyûbi - Page 10 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

bureau de kyûbi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 22:10

dsl de te déranger encore une fois mais c'est la dernière fois c'est juste pour dire que est ce que je peut mettre pour le niv 2 stat X4?

j'ai encore une dernière question
alor en faite je voudrai savoir si je peut donner ma marque (mon ph) a Hinata mais que a elle sa ferait qu'on serai deux a avoir ce ph c'est possible ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

bureau de kyûbi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 22:16

non pour le stats X4, oui pour hinata

suivant
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
bureau de kyûbi - Page 10 Left_bar_bleue0/0bureau de kyûbi - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
bureau de kyûbi - Page 10 Left_bar_bleue0/0bureau de kyûbi - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

bureau de kyûbi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 22:21

désolée de te déranger pour ça mais est-ce que sa sert à quelque chose d'écrire un mp à sasuke ou il revient plus?
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

bureau de kyûbi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 22:25

et bien je pense que c'est inutile pour le moment, je préfère te dire de ne pas le faire car je n'ai aucun info sérieuse sur le "quand il va revenir" si c'est une histoire d'administration, tu peux me contacter

suivant
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



bureau de kyûbi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 22:49

Salut !
Donc voilà, j'aimerais que tu valides deux PHs !

Le premier ===> !

Don de la prémonition
Effet en RP : Sa me permet de voir venir les mouvement de mon ennemie et d'anticiper son mouvement en conséquence. En gros, on aperçoit son mouvement mentalement, et sa nous permet d'anticiper son attaque, ou de l'esquiver. Cela nous permet ainsi d'esquiver plus facilement les attaques de l'ennemie avec un taux de réussite équivalent à 50% !

Effet en combat officiel : Sa agit comme une esquive d'attaque. Les attaques ne me touche pas et confère deux attaques en plus. On consomme 30.000 de chakra par tour après activation. (si tu veux plus, on met plus) La durée d'activation dur trois tours. c'est à dire en tout 90.000 de chakra en -, et la fin de la prémonition d'attaque.

Et j'aimerais aussi que tu me valides un PH qui pourrait m'être utile pour la forge musicale par exemple, c'est le controle de la pierre. Je pourrais ainsi créer des armes purement naturel au client de la forge.

Voilà, tout est fini, j'attends juste que tu acceptes ou refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

bureau de kyûbi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 10:52

prémonition: refuser

pour ton ph du cntroles de la terre il sagit juste de l'affinité Doton, je te la donne uniquement pour ta forge et pas pourdes techniques

précise le dans ton labo

suivant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bureau de kyûbi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 12:03

Salut!

J'ai besoin de la suppression des posts de Shiba dans ma maison stp.

https://naruto-chunin.jeun.fr/Konoha-no-kuni-c2/Les-maisons-f31/Maison-de-Gamakichi-p294537.htm#294537

Et je vais au bureau des plaintes me plaindre.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

bureau de kyûbi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 12:06

c'est fais (tu peux déposer ta plainte directement dans mon bureau, t'auras plus de chance d'avoir une réponse)

pas de suivant, j'attend la réponse de gamakichi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bureau de kyûbi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 12:08

lol... j'ai quand même posté au bureau de plaintes mais j'peux le faire ici aussi alors.

Donc pour posts déplacé je porte plainte contre Shiba de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

bureau de kyûbi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 12:36

tu as les preuves? 0o
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

bureau de kyûbi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 12:49

Il en avait XD.
Je peux demander un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

bureau de kyûbi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 12:59

Kazeshohi: désolé de te le dire, mais sur le coup tes debile, si c'est pas pour me demander un truc qu'est c'que tu fous la alors?

si c'est pas en rapport avec les ph, va voir angel

TOUTE CHOSE QUI N'A PAS DE RAPPORT AVEC LES PHS DOIT ÊTRE VU AVEC ANGEL POUR REPARTIR LE TRAVAIL, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
bureau de kyûbi - Page 10 Left_bar_bleue130/130bureau de kyûbi - Page 10 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
bureau de kyûbi - Page 10 Left_bar_bleue70/70bureau de kyûbi - Page 10 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

bureau de kyûbi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 13:15

ph technique du silence absolu


technique utilisé par des assasins lors des déplacement , il permet ainsi de se faufiler silencieusement et très rapidement derrière leur cible afin de porter un coup sur un point faible de leur adversaire , c ' est une technique plus qu' efficace qui combine vitesse et précision

points forts : la vitesse d ' executions est si rapides que même un sharingan a du mal a suivre

points faible : inneficace face au byakugan etb leur tourbillon divin

c est un ph rp , je ne peux pas l ' utiliser en officiel
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

bureau de kyûbi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 14:03

accpeter en rp, et n'espère pas par contre une validation en officiel

suivant
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



bureau de kyûbi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 14:17

Salut ! Bon, je te demande si tu peux valider ce ph !

Controle total des aiguilles.

Sa pourrait m'aider pour la créatiuon de certaines techniques ou autre.

Bon, j'espère que tu seras d'accord ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

bureau de kyûbi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 14:18

m'oui je valide

suivant
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
bureau de kyûbi - Page 10 Left_bar_bleue100/100bureau de kyûbi - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
bureau de kyûbi - Page 10 Left_bar_bleue100/100bureau de kyûbi - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

bureau de kyûbi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 14:25

kyûbi a écrit:


si c'est pas en rapport avec les ph, va voir angel

TOUTE CHOSE QUI N'A PAS DE RAPPORT AVEC LES PHS DOIT ÊTRE VU AVEC ANGEL POUR REPARTIR LE TRAVAIL, MERCI



Merci KyûKikounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

bureau de kyûbi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 14:55

mais raaah, poste pas pour rien dire

suivant
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
bureau de kyûbi - Page 10 Left_bar_bleue130/130bureau de kyûbi - Page 10 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
bureau de kyûbi - Page 10 Left_bar_bleue70/70bureau de kyûbi - Page 10 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

bureau de kyûbi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 17:37

bon sujet délicat ^^ ben oui je reviens pour le ph de mon clan car on m ' a de nouveau demandé si il était validé --' donc je l ' ai retravaillé encore une fois en espérant qu ' il sera bon ^^

ph du clan shinigamis :

réédition du ph :

- shikai primaire : double les stats et donne une double attaque par tour cha - 10000 par tour

- shikai secondaire : triple les stats et donne une triple attaque par tour, ainsi qu une immobilisation d un tour pour l ennemi et double les dommages du a une technique du kido pour la meme consommation de chakra cha - 45000 par tour

- bankai : quadruple les stats , donne trois attaque , empeche les immobilisation , immobilise l ennemi UN tours et triple les dommages effectues par les techniques du kido tout en enlevant 1/4 de chakra a payer pour utiliser une technique cha - 200000 pour l activer et + 65000 a payer par tour le bankai a cependant une limite de tours qui est délimité a 7 tours sinon le shinigamis ne le controle plus et de ce fait perd le combats

Les techniques des zampakutos ne peuvent etres copiees car seul celui qui le manipule peux l utiliser lui et ses techniques .
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

bureau de kyûbi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 22:13

refuser

suivant
Revenir en haut Aller en bas
sasunaru
Invité
Anonymous



bureau de kyûbi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 22:27

Je voulais savoir si ce PH était bon.

Niveau 1 mais yeux ce transforme pour laissé place à des yeux de lézard stat fois 2.( si il faut rajouté un effet comme - ??? de chakra je peux)

Niveau 2 des équailles poussent et une langue de réptil pousse stat fois 3

Niveau 3 et dernier niveau une queu et des griffes pousse stat fois 4.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

bureau de kyûbi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 15:17

c'est bon

suivant

(je précise à un certain "prince" que je ne répondrai pas à sa requête t'en qu'il ne suivra pas la règlement de mon bureau)
Revenir en haut Aller en bas
prince d
Invité
Anonymous



bureau de kyûbi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 15:30

Comme Ph je voudrais l'absorption:

Quand je tue quelqu'un, je prend un de ces Ph...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

bureau de kyûbi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 16:13

refuser

suivant
Revenir en haut Aller en bas
prince d
Invité
Anonymous



bureau de kyûbi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 16:32

alors mes deux épées sur mon avatar... Pour l'instant 2 500 d'attaques chacunes... et quand je me hara-kiri (je sais pas comment ca s'écrit) avec ca me fait ctats x1,5 pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

bureau de kyûbi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 17:47

c'est bon

suivant
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
bureau de kyûbi - Page 10 Left_bar_bleue100/100bureau de kyûbi - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
bureau de kyûbi - Page 10 Left_bar_bleue100/100bureau de kyûbi - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

bureau de kyûbi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 18:13

Kyû-Kyû, dit moi si sa pourrait être bon:

Mes Marionnettes :




bureau de kyûbi - Page 10 1223-73


Koji{ Legende }


Koji est une marionnette qui a l'apparence de Aoi Rokusho, elle possede le pouvoir d'utiliser l'encre car Angel a placer un peu du chakra de Aoi dedant, recupere lors du combat chez la Konoichi Tenchu Ayame, elle n'obeit a personne d'autre qu'a lui même. Sa puissance est redoutable, si l'on utilise contre un ninja dans le désert, elle double sa force et sa vitesse ainsi que sa défence, en consequence elle perdra de la vie afin de maintenir son pouvoir opérationel. Ses technique d'encre sont celles qu'Angel possede. Elle attaque hors de la juridiction d'Angel, quand il la sort il peut posseder une nouvelle attaque.



bureau de kyûbi - Page 10 Avgars167


Shin'wa { Mythe }


Shin'wa possede, tous comme Koji, l'apparence d'une des anciennes Légendes, mais elle a l'apparence de Yen Rokusho, tous comme Koji, elle possede le don de multiplier ses pouvoirs dans certains lieu, a Suna sa force sera multiplier par deux, tandis que sa vitesse se verra triplée, mais en consequence, sa défence et sa vie perdrons toutes les deux des stats, elle seront divisées, la defence par deux, et la vie par trois. Shin'wa peut attaquer deux fois par tour, mais si elle entre sur le terrain en compagnie de Koji, leurs attaques et celles d'Angel seront doublées de puissance, tandis que leurs consommation de chakra sera elle diviser pendant 2 tours.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

bureau de kyûbi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 20:09

accepter si bien sur, tu as la permission des deux personnes

suivant
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
bureau de kyûbi - Page 10 Left_bar_bleue130/130bureau de kyûbi - Page 10 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
bureau de kyûbi - Page 10 Left_bar_bleue70/70bureau de kyûbi - Page 10 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

bureau de kyûbi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 20:28

je pense avoir comprit pourquoi le ph du clan n 'est pas validé il acorde trop de facilité donc j ai enlevé l ' immobilisation et au lieu de faire X3 les technique du Kido font désormais X2 mais on enlève un quart de chakra pour utiliser la techniques je pense que comme ca c ' est bon de plus il est limité a 5 tours au lieu de sept enfin regarde par toi même

réédition du ph :

- shikai primaire : double les stats et donne une double attaque par tour cha - 10000 par tour dure 5 tours

- shikai secondaire : triple les stats et donne une triple attaque par tour, ainsi qu une immobilisation d un tour pour l ennemi et double les dommages du a une technique du kido pour la meme consommation de chakra cha - 45000 par tour dure 5 tours

- bankai : quadruple les stats , donne trois attaque , empeche les immobilisation , et double les dommages effectues par les techniques du kido tout en enlevant 1/4 de chakra a payer pour utiliser une technique cha - 150000 pour l activer et + 65000 a payer par tour le bankai a cependant une limite de tours qui est délimité a 5 tours sinon le shinigamis ne le controle plus et de ce fait perd le combats

Les techniques des zampakutos ne peuvent etres copiees car seul celui qui le manipule peux l utiliser lui et ses techniques . voila merci d ' avance pour la réponse j ' attend la validation du ph pour faire le labo des techniques du kido donc si tu veut les techniques tu me le dit je te les envoie par mp mais ce soir la j ' ai entrainement de foot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau de kyûbi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau de kyûbi
Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de Kyûbi
» bureau de kyûbi
» kyûbi
» Laboratoire de Kyûbi
» le labo de kyûbi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: