| bureau de kyûbi | |
|
+86Bartuk Itashu Devil Sabaku no Kankurô Ino Yamanaka Akasuna No Sasori Karasu Mori Shûya Shinji takahashi *Raido Namiashi* Amano Yazashi Nara Tsuyosa Kotatsu kazuji muturi Ishtar Sasoros Kioto Sakura Shelly raito Tezuki Vivin Yuu Yamato Tenzou Genesis Ochiro Ren Kojika Uryuu Ishida Sajiarus Will Inaoruka Roronoa Akira Hakkyou Tokiya Kanzakyu Kiba Inuzuka Shishiza Monzeamon Ebizô Ebizô Hyûga Kidomaru Yukimura Kaguya Kootaro Kyoren Asakura Ryo Yuura Hyûga Seishin Sarashi akashine Kusaki Kaju phantom Kushiro Kokoro Yuukan Nara Zenos Kaguya Kazuo Necroshiro Nigashi Genma Shiranui Tenchu Ayame Pacco Riles Kiryû Seishirô fdsfds Suikkei Kazuki Mutô Hayano Sesshômaru Seïtsuki *Jirôbô* saï atagi Cloud Strife Kazeshoshi Yûgata Kino Staff Ultimate Arashi Natsuko Kimae Naishi Vegeta Yahiko Ineta Shinshiro Angel Hyûga nasuke Neri Hyûga Tamekaze Nara Kimitsu Aika Urashima Hitoshi Kiryû Hishigi Cyril Rokusho diamones Kurayami Kitai Yashamaru Yukishiro Enishi Wat Daragon Uchiwa Obito Kyûbi 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 7 Oct 2007 - 12:33 | |
| Bien le bon jour mon Dieu !
J'aimerai si tu le veux bien, que tu valides mon ph. Merci beaucoup
PH TSUBASA
Cela serait pour un pouvoir héréditaire nommé Tsubasa (j’aimerai qu’il aie de pair avec le clan que je voudrais monté). Ce pouvoir héréditaire permettra
- D’avoir deux oiseaux et que ceux-ci aille la capacité de se transformé en humain grâce (à un sceau et une formule ) pendant un temps de 20min ainsi que le maître des oiseaux peu lui aussi se transformer en oiseau pendant 20min - Grâce à un médaillon spécial ainsi qu’un sceau, il y aura la capacité de combinée de transformée le médaillon en arme qui se combinerait avec les deux oiseaux. - De pouvoir distribuer Fuuton ou si cela n’est pas possible d’au moins pouvoir avoir la maîtrise parfaite de cet élément (voir les deux)
Si je peux avoir l’effet officiel cela serait uniquement au niveau des armes car l’autre partie est RP
Effet officiel - Augmenté par 2 ou par 4 la puissance des Fuuton mais en gardant la même consommation de chakra. - Permettrai d’augmenté la vitesse par 2 ou par 4 (ou alors de commencé toujours en premier ) - Le PH Tsubasa annule l’effet d’un autre PH Tsubasa pendant tout le combat et l’effet de tous sceau pendant deux tours. |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 7 Oct 2007 - 12:56 | |
| Pour la distribution du Fuuton, tu dois voir le kazekage et lui demander de me dire qu'il te l'a validé
effet officiel : - refuser - par 4, c'est bon - c'est bon
suivant | |
|
| |
Ebizô Hyûga Civil
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : Hyûga(Bunke)// Nindô : Venger mon père et protéger toutes formes de vie de la Soke Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 7 Oct 2007 - 12:58 | |
| Puis je être marionnetiste comme mon personnage dans le manga
Merci d'avance;Ebizô Hyûga | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 7 Oct 2007 - 13:00 | |
| Aucun détail du manga ne prouve qu'il a été marionettiste, même si sa soeur l'était, ça ne veut pas dire forcement qu'il doit l'être
suivant | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 7 Oct 2007 - 13:00 | |
| Salut Kyubi, est-ce que tu pourrais valider le PH de mon organisation?
Niveau 1: Ce pouvoir permets d'absorber l'âme des ninjas ou ennemis tués ou mis en coma. Il permets seulement d'utiliser les techniques du clan pour le niveau 1 et de conserver les âmes en nous afin de pouvoir les utiliser grace au LVL2.Le pouvoir de dominance ne s'applique pas aux autres memrbes du clan.
Niveau 2: Comme le niveau 1 + Permets de prendre une technique du laboratoire de l'adversaire dont l'on possède l'âme a condition de posséder l'affinité de cette technique, qu'elle soit créée par cette personne, qu'elle ne soit pas une technique d'un clan et ne soit pas utilisable avec un pouvoir héréditaire. Impossible de copier les invocations ou techniques incopiables. Le pouvoir de dominance ne s'applique pas aux autres membres du clan.
Niveau 3: Comme LVL2 + Permets d'exercer son pouvoir de dominance sur les autres membres du clan | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 7 Oct 2007 - 13:14 | |
| accepter, mais la distribution devra être très réduite, une dixaine de personne au maximum.
je préfèrerai même que tu gardes ce ph pour toi
suivant | |
|
| |
Yukimura Kaguya Civil
Nombre de messages : 118 Age : 37 Localisation : Primogène du clan Kaguya Nindô : Devenir le meilleur des combattants...avant que la mort ne m'emporte !! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 7 Oct 2007 - 13:14 | |
| Bonjour Kyûbi, je souhaiterais savoir si ce genre de sceau était possible ?
Sceau des Sanada :
- Chakra de toutes mes techniques de ninjutsu et de taijutsu /2 - Attaque de mes taijutsu X2 - Contrepartie : -10% de mes PV par tour
(Je pense que le cout est assez important, surtout que cela me coute 10% à chaque tour, mais dans le doute, n'hésite pas à me dire si une des capacités cloche.)
En rp :
Un sceau se forme au niveau du dos de Yukimura, ce sceau assez spéciale est un sceau qu'il s'est vu apposé lors de ses nombreux entrainements, il a la forme d'une épée blanche et scintille étrangeent lors du combat...sa vitesse est beaucoup plus grande et sa force également, lorsqu'il combat à l'épée, ses mouvements sont d'une rapidité extrême, le probleme est que ce sceau épuise rapidement Yukimura, pouvant même écourté sa propre vie s'il venait à trop utiliser ce don. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 7 Oct 2007 - 13:15 | |
| (doucement xD)
ok pour la division du cout en chakra, mais pas pour la multiplication par deux du taijutsu.
suivant | |
|
| |
Yûgata Kino Civil
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 7 Oct 2007 - 13:21 | |
| Salut ^^ puis-je être marionnettiste stp Kyûbi ?
ps: peux tu faire un tour a mon ph démons et anges, si tu as le temps merci d'avance | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 7 Oct 2007 - 13:41 | |
| refuser
ps : ok, j'y passerai dans l'aprem
suivant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 7 Oct 2007 - 13:52 | |
| Futae a accepter que je possède une affinité du nom d'"Excalibur" cela me permet de rendre mes bras et mes jambes très tranchant quand bon me semble.
En combat officiel, elle m'a autorisé de l'utiliser que trois fois !
J'ai donc décider de faire de mon "affinité" un "ph" !
Excalibur :
ATK X2 pour mes techniques taijutsu, pour le même cout en chakra ! Bien sur pendant les trois tours d'activation, je perdrais 5'000 de chakra !
C'est bon ou pas ? |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 7 Oct 2007 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 7 Oct 2007 - 14:27 | |
| Re Kyû,
Je souhaiterais faire en sorte, pour mes sabreurs, que ceux ci possedent une épée (normal étant donné leur rang) et qu'elle possede une affinité propre à leur possésseur. Par exemple, pour le moment j'ai le sabreur Kakuzu, son épée serait la suivante :
Nom :sabre des morts
Officiel :
Permet de faire une invoquation de spectre par combat sans avoir besoin d'utiliser son chakra.
Rp :
(à voir mais bon, a peu près la meme chose qu'en officiel)
Bien sur, chaque sabreur aura une spécificité mais s'ils viennent à quitter (ou si je les vire) des Sabreurs, ils perdent le sabres ainsi que la capacité propre de ce sabre.
Qu'en penses-tu ?? | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 7 Oct 2007 - 14:33 | |
| je te l'accepte, car les bagues de l'akatsuki dispose du même genre d'effet, et j'ai validé le même genre de truc pour les anbus de kumo ^^
suivant | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 7 Oct 2007 - 14:35 | |
| voici une technique qui me semble assez juste donc je t ' en fais part pour être sur , si ca te convient pas dis moi juste ce qu ' il faudra changer ^^
Jigen : Rokaiken no Senkei : les six monde de la metapsychose :
c ' est un espace dimmensionnel divisé en six mondes cout en chakra : 600 000 cout en pv : 200 000 effet : bascule mon adversaire dans une des 6 dimensions de combat que j ' ai créer et dure 5 tours , cependant je ne peux utiliser qu ' une dimension par tour et changer de dimensions en combat officiel vous fait perdre une attaque Voici les six mondes :
L'enfer : une mer de lave, des montagnes d'aiguille, ceux qui y tombent souffre à jamais d'un douleur sans nom effet de la dimension : les bonus en attaque des Dark katon divisé par 3 mais le bonus d attaque est quand à lui redirigés sur les pv sans passer par la défense et les techniques suiton sont inutilisable
Le monde des démons : chaque corps devient squelletiques, seul ton ventre grossit et te voilà prit d'une boulimie sans fin qui te conduira à manger la chair des cadavres effet de la dimension : Cette dimension est un genjutsu car en faite c ' est un espace réduits et ce genjutsu enlève 100 000 de pv à chaque tour à l ' ennemi pendant 5 tours , je ne suis pas touché par ces effets
Le monde des bêtes : la loi du plus fort y régne. Pour survivre, il faut perpetuellement tuer ses prédateurs pour se nourir. effet de la dimension : Ninjutsu et Genjutsu Inutilisable seul le taijutsu peut être pratiqué ici mais son cout en chakra est pour moi divisé par deux , le byakugan est alors ici très utile .....
Le monde des carnages : Le sang coule éternellement. Le meurtre est ton quotidien, les batailles y sont sans fins. effet de la dimension : le sang qui s ' écoule dans ce monde se mélange à mes cellules et me fait regagner des pv soit 100 000 par tour pendant 5 tours ,
Le monde des hommes : Tristesses, joies, colères, rires, tout se mélange dans la plus grande instabilité. Ni bien, ni mal. effet de la dimension : ce monde annule tout les genjutsus , cependant mes techniques jigen sont divisées par deux pour le cout en chakra
Le paradis : Certains disent pouvoir y être heureux, mais c'est en fait le monde où l'on peut le plus facilement tomber en enfer effet de la dimension : mes techniques font X 1,5 pour la même conso en chakra cependant moi et mon adversaire n ' avont alors droit qu ' à Trois attaques par tour maximum ( l ' utilisation de cette dimension compte pour une de ces trois attaquees si c ' est celle ci qu on choisit ) | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 7 Oct 2007 - 14:42 | |
| ecrit encore plus petit la prochaine fois -_-
enfer : refuser car j'ai rien compris
le monde des démons : refuser car l'attaque visant directement les pvs est trop puissante (reduire à 10 000)
le monde des bêtes : refuser, tu peux supprimer l'un des styles, mais pas les deux
le monde des carnages : comme pour les démons, reduire à 10 000
le monde des hommes : choisi enre l'un des deux effets
le paradis : refuser tous simplement
suivant | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 7 Oct 2007 - 14:46 | |
| bon finalement je change d ' avis je la fait mais uniquement pour le rp ^^ Si j ' utilise ca qu ' en rp ca peut marcher pour les effets qui restent les mêmes ? | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 7 Oct 2007 - 14:48 | |
| oui, en rp no prob
suivant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 7 Oct 2007 - 15:00 | |
| Bonjour honorable Akatsuki Kage ^^. Je voudrais savoir si je pourrais avoir ces Phs:
-L'Ermite aux Grenouilles:
-Puissance de mes Techniques de grenouilles x3 -Puissance de mes autres techniques: /2 -La puissance de mes aurtes techniques coutent 2,5* plus de chakra
-Force Sannin:
-Stats x4 -Me permets d'attaquer une fois de plus ce tour ci. |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 7 Oct 2007 - 15:07 | |
| technique de grenouille x2 pour le reste c'est ok
suivant | |
|
| |
Ebizô Civil
Nombre de messages : 182 Age : 29 Nindô : Survivre Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 7 Oct 2007 - 15:31 | |
| Voila ses un ph qui devrait etre accepeter ~~Question de Survie~~ Effets: Crée des main invincible au dessus de mon corp qui me serviront juste a creer des techniques et l'adeveraissaire ne peut pas me toucher se tour ci Merci d'avance | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 7 Oct 2007 - 17:57 | |
| doit disposer d'un coup en chakra, donc refuser
suivant | |
|
| |
Sarashi Civil
Nombre de messages : 1013 Age : 31 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 7 Oct 2007 - 18:05 | |
| Nom de l'affiniter: Smoker.
Permet de transformer mon corp en fumée ou une partie de mon corp. Chakra -30 000
S'il y a un problème avertis moi et je rectifirais. | |
|
| |
Ebizô Civil
Nombre de messages : 182 Age : 29 Nindô : Survivre Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 7 Oct 2007 - 18:05 | |
| D'acord alors juste les main ok? | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 7 Oct 2007 - 18:10 | |
| juste les mains c'est bon
Sarashi : affinité -> Futae
suivant | |
|
| |
Sarashi Civil
Nombre de messages : 1013 Age : 31 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 7 Oct 2007 - 18:14 | |
| J'ai mis nom de l'affiniter mais au fait c'est un ph je me suis tromper de mot.
Nom du ph: Smoker
Permet de transformer mon corp en fumée ou une partie de mon corp. Chakra -30 000 | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 7 Oct 2007 - 18:21 | |
| et ça n'a pas d'effet ? ça sert à rien ? tu consommes du chakra juste pour devenir de la fumée... c'est une affinité ça | |
|
| |
Sarashi Civil
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 7 Oct 2007 - 18:34 | |
| Oui c'est vrai que d'usiner du chakra est nul.
Nom du ph: Caméléon Permet de changer de couleur notre corp pour se fondre dans le décort. Il y a que le Byakugan qui peut me retrouver. On ne peut ni me sentir et ni me voir et encore moin m'entendre.
Je peux enlever une ou deux chose si tu veux. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 7 Oct 2007 - 19:00 | |
| mais c'est pas des phs ces machins la ! >< un ph doit avoir un effet officiel, c'est nul tes histoires, j'veux plus te voir dans mon bureau
souvient | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 7 Oct 2007 - 19:03 | |
| Nom: Organisation kin'jûgo Village : ceux digne de ma confiance
Description : il ya de cela plusieurs siecle,les membres du clan takayanagi étaient de preux guerriers en matieres de taijutsu.Ils etaient connues pour etres les meilleures en taijutsu et peu de grands dojos voulaient les affronter seul un seul qui maitriser l'art du kin'zoku celui de mélanger un elements avec le taijutsu.Les takayanagi etaient vite depasser et renoncerent a se battre tant qui maitriserait pas le kin'zoku.C'est alors qu'une expedition a lieu pour chercher une affinitée pour combinée.Certains trouverent l'eau,feu,terre,air,foudre mais aucune ne durerai asser longtemps pour l'utiliser donc il en créerent une:Le métal.Cette affinitée etait souple et resistante en meme temps,elle etait ni chaude ni froide,ni liquide ni dur une merveille.Et depuis ce jour ci les takayanagi garderent le secret du metal mais il etait presque impossible a tout savoir sur lui et quiquonque le deroberai pourrait mourir de sa puisque ont ne sais pas si elle est dangereuse ou pas... Durant les siècles qui s'écoulèrent,les membres du clan se succédèrent le secret du pouvoir kin'zoku de génération en géreration.Héréditairement,Masataka fut le nouveau roi du clan après avoir eut l'aigle takayanagi offert par son père il eut la posibilité de controler cette element d'une nouvelle façon.Peu de temps après l'assension du nouveau chef de clan,masataka ordonna a ses plus fidèles sujets de découvrir toutes les posibilitées du métal car selon masataka "un élément est avant tout un outil de savoir avant celui de la destruction".Durant les 5 années qui suivèrent,le métal était réputées pour être une source de savoir innébranlable.Depuis peu en ces jours heureux,masataka décida que le clan qui étaient crée allait devenir une organisation car les membres du clan takayanagi sont trop faibles selon lui et a besoin d'aide extérieur.Il créa donc cette fameuse organisation basée sur les étapes du kinton.L'art de masataka était de crée l'ultime affinitée maitrisée par les plus fort qui donna naissance a l'organisation Kin'jûgo.
objectif du clan : découvrir toutes les possibilitées du métal
PH:
-Branche Mon'shou= côntrole des armes
sceau Kin'zoku NV1: 1/création d'armes en métal 2/consome -100 de chakra par arme crée 3/multiplie les stats par 2* 4/moins 10% des dégats total de l'adversaire
-Branche Shoujuu=manipulation du métal
Kin'zoku NV2: 1/Manipulation du métal déja crée 2/empèche taijutsu style gôken pendant 3 tours 3/multiplie les stats par 3* 4/moins 20% des dégats total de l'adversaire
-Branche Gen'saku=création du métal
Kin'zoku NV3: 1/Création du métal 2/multiplie les stats par 4* 3/empèche taijutsu style gôken pendant le combat 4/moins 40% des dégats total de l'adversaire
-Branche kin'saîku [chef et sous-chef]
Kin'zoku NV4: 1/controle des 3 branches 2/multiplie les stats par 4* 3/empèche taijutsu gôken pendant le combat 4/réduction de 50% pour les attaques kinton 5/moins 50% des dégats total de l'adversaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bureau de kyûbi | |
| |
|
| |
| bureau de kyûbi | |
|