Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maison de Shin'ryu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Shin'ryu Empty
MessageSujet: Maison de Shin'ryu   Maison de Shin'ryu Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:02

Bienvenue chez moi!!!

Le salon:Il est de taille moyenne, le sol est en parquet. Il ya en tout 4 fenêtres, dont les ridaux sont de couleur rose pâle et blanc. Au coin gauche du fond de la pièce, il ya une étagère en bois où sont disposés des petits vases et des pots pourris (bref, que des trucs de déco ^-^)
Au coin droit, il ya la télé, une table basse, des canapés//fauteil de
couleurs dans les tons bleu. Les murs sont tapissés d'un bleu gris perle très clair.

La cuisine: Simple, avec un grand comptoir. Les murs sont blanc bleutés. Un four, un évier..bref. tout ce qu'on peut trouver dans une cuisine! Par contre, le sol est en carrelage blanc. Juste en haut du comptoir, il ya quelques placards.

La salle à manger:Yen a pas! (et oui ^-^) En fait, on mange dans le salon!

-1er étage:


Ma chambre:
Elle est plutôt petites. Il ya mon lit au coin droit, juste à côté de la fenêtre (les rideaux sont bleu cette fois). Le sol est cette fois encore en parquet. Juste en face de mon lit, au coin gauche de la pièce, il ya mon armoire ou je range mes affaires. Juste à côté de l'armoire, il ya une petite table (elle sert pas à grand chose mais bon...)


Mon bureau:
simple, un peu plus petit que le salon, le sol est en parquet, les mur tapissés de bleu presque blanc. La pièce est casiment vide. Il ya juste un grand bureau contre le mur gauche, avec une armoire juste à côté. Su le mur du fond, il ya une immense fenêtre avec un petit balcon donnant sur l'ensemble du jardin. Contre le mur opposé au bureau, il ya un cli-clac de couleur bleu perle.

La salle de bain: Bon, c'est juste une salle de bain!! avec une baignoire, une douche ect.

Les toilettes: rien à dire



-L'exterieur


Le jardin: Grand, avec une petite cascade au fond, entourée de cerisiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Shin'ryu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin'ryu   Maison de Shin'ryu Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:55

Shin'ryu poussa lentement la porte de sa nouvelle maison. Elle la regarda longuement avant de déposer ses baguages à côté d'un des canapé. Elle s'étira en souriant

*Aaaah....enfin chez soit!*

Elle s'allongea sur le canapé et s'endormie à moitié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Shin'ryu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin'ryu   Maison de Shin'ryu Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:23

Sangohan se promenait dans Konoha à la recherche d'un adversaire pour un entraînment.Il n'était pas venu ici depuis un long moment.Il passait dans le quartier résidentiel.Depuis sa derniére venue,de nouvelles maisons avait été construites.L'une d'elle attira particuliérement l'attention du jeune saiyan.C'était une maison qui avait l'air toute récente.Sangohan entendait un léger bruit de cascade qui venait de derriére la maison.

-Vu l'état de la maison,elle doit être assez récente.Je me demande qui y réside...Qui que ce soit,j'éspére que la personne qui réside ici voudrat s'entraîner!

Sangohan déçida donc d'aller voir qui habitait cette maison,en espérant que la personne qui y habitait était un ninja expérimenté.Il frappa à la porte en attendant que quelqu'un ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Shin'ryu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin'ryu   Maison de Shin'ryu Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 20:24

Shin'ryu surasauta, et se s'assit sur le canapé. Elle se frotta les yeux. Elle se demandait si elle avait rêvé, ou si quelqu'un avait vraiment frapper à la porte...Elle décida d'aller voir. Shin'ryu se leva et ouvrit la porte. Elle vit alors Sangohan...

"Oh!...Bonjour"

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Shin'ryu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin'ryu   Maison de Shin'ryu Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 21:20

Sangohan attendit une minute devant l'entrée avant qu'une jeune fille vint lui ouvrir la porte.Il fit un grand sourire à la demoiselle devant la porte.

-Bonjour!Désolé si je dérange,je voulais savoir si c'était possible de s'entraîner ensemble...Merde,j'ai encore oublié de me présenter.Je suis Sangohan du clan Saiyan et je suis Gennin de Suna,enchanté!(^^')

Sangohan rigola de sa bêtise,puis il regarda Shin'ryu attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Shin'ryu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin'ryu   Maison de Shin'ryu Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 21:29

Shin'ryu le regarda, et lui souria, amusée. Elle lui dit:

"Et bien, ravie de vous rencontrer...Je m'appelle Shin'ryu...Par contre, pour l'entraînement, je préfère vous avouer que je suis vraiment nulle ^-^"..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Shin'ryu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin'ryu   Maison de Shin'ryu Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 22:36

-Hm...Je vois...Tant pis!Comme dirait Vegeta-senseï si il était là:"il faut mieux s'entraîner,même contre quelqu'un de plus faible que de pas s'entraîner du tout."Et puis,si vous êtes un nouveaux Gennin,il faut s'y mettre rapidement.Oh,j'ai faillit oublier,arretez de me tutoyer ou je vais prendre la grosse tête.(^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Shin'ryu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin'ryu   Maison de Shin'ryu Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 22:43

Shin'ryu paraissait étonée, mais elle comprenait plus ou moins...Elle lui souria avant de lui dire

"Vous..euh, enfin..tu as surement raison pour l'entrainement... C'est une bonne philosophie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Shin'ryu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin'ryu   Maison de Shin'ryu Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 23:37

Sangohan rigola puis il afficha le même sourire que tout à l'heure.

-C'est de la philosophie d'accros a l'entraînement ça,avec cette philosophie,y'a plus de questions à se poser.(^^)En parlant de ça,on le fait ou cet entraînement?

Sangohan n'attendit pas la réponce et il réfléchit à un moyen de se battre sans blesser mortellement Shin'ryu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Shin'ryu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin'ryu   Maison de Shin'ryu Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 0:53

Shin'ryu dit avec un drôle de sourire

"Oui...euh, justement, on peut éviter de le faire à proximité de chez moi s'il te plait..."

Elle regarda Sangohan, et se mit à réfléchir...

*euh......*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Shin'ryu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin'ryu   Maison de Shin'ryu Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:39

-Bin...Y'a pas un parc ou une foret dans le coin?Je sais pô moi...

Sangohan vit Shin'ryu le regarder en réfléchissant.La tactique de Sangohan était presque prête,mais les derniers détails se régleront une fois le combat commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Shin'ryu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shin'ryu   Maison de Shin'ryu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Shin'ryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma maison a oto, maison de ryuushu
» Maison de Kyô
» Maison de Mao Kag
» ma maison
» Maison d'Hao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: