Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La rue principale de suna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 30
Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki
Date d'inscription : 11/02/2007

La rue principale de suna Empty
MessageSujet: La rue principale de suna   La rue principale de suna Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 14:57

ici se trouve la rue principale de suna,des marchendise y sont apporter pour les marcher environnent
je commence le rp:

Cyril etait devenu kazekage hier...il avait ete nomer par Sakura raikage de kumo qui annexe suna,Cyril etait content de cette chance qui lui appartenait,refaire de suna une citée grande et puissante,rebatire la legendaire reputation de son village qui perdait de la puissance ces dernier temp a cause de tout ceux qui avait decider de deserter suna mais Cyril allait pouvoir redonner a suna une nouvel vie et à ces ninjas aussi,il pensait a l'avenir de suna,a son avenir,il ce demandait pourquoi lui ? pourquoi pas un autre ? toute ces question que cyril se posait,il n'etait peut-être pas le ninjas le plus fort de suna mais quelque part si,il l'etait,dans l'esprit,Cyril continua alors sa balade dans la rue principale de suna...

***il faudrais que je pense a cree une equipe special qui m'accompagnerais pendant quelque mission,aussi je doit absolument m'ameliorer durant le cours labse de temps qu'il me reste,bon retournont a mon palais pour les affaire administrative...***

le kazekage Cyril parti donc vers son palais,lui qui pensait toujours pourquoi c'etait lui le nouveau kazekage,en fait peut-être etait-ce parqu'il avait autrefois remporter le tournoi liangren des rokujos
Revenir en haut Aller en bas
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Yakami
Civil
Yakami


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Nindô : Aider et sauver le plus de vie.
Date d'inscription : 15/12/2007

La rue principale de suna Empty
MessageSujet: Re: La rue principale de suna   La rue principale de suna Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 16:14

Yakami vent dans la rue principale et vit un marchand vendant des armes. Il s'y rendit et regarda les produit. Il y avait de tout et les kunaïs était particulièrement tranchant il en pris dix et aussi dix shurikens. Puis il regarda plus loin etvit une épée. Elle était asser cher mais puissant. Il l'acheta et l'essaya imédiatement. Elle avait une lame à un tranchant et était un peu courbée. Son pomeau était acrochant tout en étant doux. Elle était léger et résistante. Il y avait une inscription dessus , en tout petit, il y avait de marqué: "Isiku".

Yakami réfléchit et dit:

"Certainement à la personne qui la posseder avant moi."

Il repartit en direction de chez lui.

(épée:+20000 (à répartir))
Revenir en haut Aller en bas
CHAMPION DU MONDE
Genin de Suna
Genin de Suna
CHAMPION DU MONDE


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Aucun
Nindô : S'amuser
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La rue principale de suna Left_bar_bleue30/50La rue principale de suna Empty_bar_bleue  (30/50)
Chakra:
La rue principale de suna Left_bar_bleue20/50La rue principale de suna Empty_bar_bleue  (20/50)
Niveau: 1

La rue principale de suna Empty
MessageSujet: Re: La rue principale de suna   La rue principale de suna Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 21:42

...


Dernière édition par Sangoten le Dim 29 Juin 2008 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yuu
Civil
Yuu


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

La rue principale de suna Empty
MessageSujet: Re: La rue principale de suna   La rue principale de suna Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 11:51

Aprer plusieur heure a avoire attendue le Kage du ville de Suna, Vlad comprit qu'il ne le verrait pas de si tôt, il decida donc de laisser un clone de lui ici, il donna au clone une oreilleitte, pour que tout deux reste en contact si jamais Kazekage-sama venait voir le clone.

Bon tu connait ta mission, moi je me rend a Kumo, j'ai une chose importante a y faire, tien prend su kunai, c'est une balise temporaille, ce qui veux dire que si tu est dans la mouise tu peu me rejoindre en un tiere de seconde, et vice vers ça pour moi, bonne chance...

Le shinobi disparue..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rue principale de suna Empty
MessageSujet: Re: La rue principale de suna   La rue principale de suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rue principale de suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'Est de Suna
» Les Montagnes de Suna [Pv]
» Dossier de Suna
» l'entrer de suna
» Ballade à Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: