Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ballade à Suna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faouzi Uzuki
Civil
Faouzi Uzuki


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Yuuichi
Nindô : tuer tous les méchants pour que le bonheur règne .
Date d'inscription : 27/12/2007

Ballade à Suna Empty
MessageSujet: Ballade à Suna   Ballade à Suna Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 23:25

Faouzi arriva dans un parc qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de l'admirer et il marchait ,ca lui faisait du bien chaque fois qu'il avait un souci il viendrait ici et il était très tôt lui même ne savait pas il était quelle heure, peut-être sept heures, huit heures et ca lui faisait du bien tout ce calme, ces chant d’oiseaux et comme il n'avait pas encore pris de petit déjeuner il décida d’aller dans une boulangerie et pris une couque au chocolat et un croissant et les mangea sur un banc, il faisait frais et les rayons du soleil lui frôlaient le visage et il avait un souci :depuis au moins une semaine ,il avait demandé une mission mais toujours pas de réponse et il était déjà neuf heures ,la ville commençait à s’agiter mais petit à petit et comme il s’ennuyait il s’entraina aux kunais et aux shurikens et regarda cinq arbres :son objectif :lancer un kunais et un shuriken sur chaque arbre ,donc il avait cinq kunais et cinq shurikens ,il les lança avec le plus de précision possible et réussi à mettre 3 kunais en leur milieu le quatrième kunai à été à coté du milieu et le cinquième est complètement à côté de l’arbre mais par contre avec les shurikens ,quatre shurikens sont partis en leur milieu et un shuriken est à côté de la cible mais il trouvait que c’est bien et il était midi et commença à avoir faim donc il parti dans un snack et acheta un sandwitch ,sauce mayonnaise ,au poulet et avec de la salade et le mangea en marchant …
Revenir en haut Aller en bas
Yugao Uzuki
Civil
Yugao Uzuki


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Yuuichi
Nindô : devenir kazegage
Date d'inscription : 14/12/2007

Ballade à Suna Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Suna   Ballade à Suna Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 19:05

Yugao sortit de son lieu d'entrainement.il s'était entrainée dur.Il rentra chez lui pour se laver et pour changer ses vetements.Ensuite,il sortit da sa maison,il avait faim.Il décida de manger dans un restaurant.Lorsque,il rencontra Faouzi sur le chemin et Yugao disa:

"Salut faouzi comment vas- tu?Ca te dirai d'aller au restaurant avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Faouzi Uzuki
Civil
Faouzi Uzuki


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Yuuichi
Nindô : tuer tous les méchants pour que le bonheur règne .
Date d'inscription : 27/12/2007

Ballade à Suna Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Suna   Ballade à Suna Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 19:57

Après avoir terminé son sandwitch (voir plus haut) il vit Yugao "Salut Yugao ,tu veux que je vais manger avec toi au restaurant ,ouai je veux bien malgré que j'ai mangé un sandwitch mais j'ai encore faim je prendrai quelque chose de léger OK ???"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade à Suna Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Suna   Ballade à Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade à Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade meurtrière près des falaises de suna...
» Ballade(Pv Aoi)
» Ballade à Taki
» La ballade de Tanaka.
» Ballade de Seitsuki et Ino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: