Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment avoir accès à Nami no Kuni ?

Aller en bas 
+23
Kazeshoshi
Hyûga Seishin
Yuura
Kiryû Hishigi
Uchiwa Obito
Staff Ultimate
Yahiko Ineta
Seïtsuki
Genma Shiranui
Shishi no Dranzer
Sazae Hiruno
Yukishiro Enishi
Tayusuke
Shishiza Monzeamon
Yondaim Hyûga
Tenchu Ayame
Tamekaze Nara
Kiryû Seishirô
Yagami Yuurei
Angel Hyûga
Akasuna No Sasori
Kyûbi
Kurosu Yume
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 32
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.
Date d'inscription : 28/03/2007

Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Empty
MessageSujet: Comment avoir accès à Nami no Kuni ?   Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:40

Tout d’abord je voudrais demander à tout membre tenter de m’envoyer de genre de mp :« Je peut être dans le village des Rpgiste??lol » de s’abstenir, car d’une rien que le fait d’ouvrir ce message m’exaspérera et de deux ce n’est pas parce que vous me le demanderez par mp que j’accepterais plus facilement, non je serais plus tenter de vous refuser l’accès à ce village, pour punir cette attitude de boulet. Car en plus d’être un village pour Rpistes confirmés, c’est un lieu où on banni la bouletitiude et ses membres les boulets.

Pour entrer dans ce village vous devrez suivre chacune de ces directives à la lettre.



  • Pour faire de bon rp, il faut avoir une base solide et par conséquent une bonne présentation rp, par conséquent il vous sera demander d’en refaire une plus complète et plus élaborée que celle faite à votre inscription sur ce forum.
      oIdentité :


        Prénom et nom :

        Age :

        Rang social : (gennin, chuunin, Juunin)


      oPhysique ( 5 lignes complètes en tout)


        Cheveux :Indiquez leur longueur, leur nature (raides, bouclés, frisés...) et leur qualité (indisciplinés, en bataille, fins, épais, avec des épis...etc) et aussi la façon dont votre personnage a l'habitude de les coiffer

        Yeux / regard : indiquez leur forme (ronds, en amande, bridés, petits, grands...), ils peuvent être noirs, marrons, bleus, verts, mauves ou vairons (pour les originaux) non les yeux qui deviennent rouges quand vous êtes en colère ça n'existe pas...(sauf pour les albinos) expliquez comment est le regard (froid, curieux, enjoué, malicieux, niais...)

        Visage / expression et couleur de peau : visage fin, triangulaire, carré, harmonieux, nez crochu, en trompette, grandes bouches, lèvres fines, grand front, pommettes hautes, mâchoire anguleuse + expression douce, dure, froide, hautaine... + peau très pâle, blanche, bronzée, caramel, mate, noire... etc toutes les combinaisons sont possibles !

        Taille : évitez d'être nain ou géant,...

        Corpulence : à vous de voir si votre personnage est maigre, normal ou enrobé... ou encore obèse, rachitique, musclé...

        Signe particulier : ça peut être un grain de beauté, une cicatrice (expliquez alors à quoi elle est due), une malformation, des lunettes, une allergie ou un problème de santé...


      oCaractère:(7 lignes complètes en tout)


        Qualités : dites-en un maximum.

        Défauts : idem

        Ce qu’il aime et ses passions : idem, expliquez ce qu'il aime et ses passe-temps favoris, ses hobbies...

        Ce qu’il déteste et ses phobies : idem, expliquez ce qu'il n'aime pas, ses peurs...

        Tic : votre personnage peut se ronger les ongles, mâchouiller ses cheveux, tripoter un objet quand il est nerveux... etc


      oAutres


        Histoire : ( 10 lignes complètes)

        Famille : Présentez brièvement les membres importants de votre famille

        Nindo:

        Armes le plus souvent employées :

        Jutsu:




  • Ensuite vous devrez me donner 5 liens vers 5 rps( par rp j’entend sujet complet, pas juste un poste)de 10 lignes complètes minimum.


  • En 5 lignes vous devrez m’expliquer ce qui vous donne tant envie d’appartenir à ce village.


Pour toute demande vous posterez à la suite de sujet, tout flood est interdit.

Merci de ne pas centrez vos messages s’il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ?   Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 12:33

sujet mis en post-it (désolé petite précision lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kagen Hy
Invité
Anonymous



Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ?   Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 14:29

    Prénom et nom :



    Juugo Tsukyro



    Age :



    16 ans

    Rang social : Deserteur de suna


oPhysique




    Cheveux : il a des cheveux assez long mais qui parte en pic par l'arriere . ils sont noire .


    Yeux / regard : lorsque juugo est dans son état normal juugo a des yeux rond et noire . ils parressent innocent . mais quand il est en colère et que le sceau du démon s'active il commence' a devenir rouge , et une fois la transformation terminer , la pupille devient noire et l'iris blanc . lorsque le tsukyogan est active , c'est yeux ont une forme de pleine lune qui rayonne .Visage / expression et



    couleur de peau :
    il a un visage fin mais carré, ilo a une bouche fine et une nez assez fin . ca peau est peu bronzez mais elle n'est pas pale n'ont plus .



    Taille : juugo est très grand pour sont age .



    Corpulence : en combinison avec sa taille juugo est musclé et a de puissante epaule



    Signe particulier : Juugo possede une marque sur l'épaule droite . c'est la marque du démon . il possede sinon pas mal de cicatrice au torse .





    oCaractère:

    Qualités : Juugo est très calme et aime la nature . il aime également aidé les gens . quand il est dans sont états normal , c'est presque l'homme parfait .




    Défauts : Juugo peu commencer a sexiter par moment . mais si personne est la pour le calmer , il peut activer la marque du demon et son sceau le change complétement . si cela se produit juugo devient une vrai machine a tué .

    Ce qu’il aime et ses passions : Juugo aime la nature et la mer . il aime les oiseaux par dessus tout . il est assez gourment . il aime boire de l'alcool malgré son age . lorsque le sceau est activer il aime tuez .




    Ce qu’il déteste et ses phobies : Juugo na peure que d'une seul chose : sa marque maudite . cette marque lui a fait faire les pire chose de sa vie .






oAutres


Histoire :


    Juugo est née dans un pays montagneux et au condition extrème . il a vécu jusqu'a sont cinquieme anniversaire dans le bohneur d'une famille pauvre mais heureuse . sont père etait fermier . quelques mois après son anniversaire , Juugo s'éloignit du domaine familial et rentra dans une grotte . la , il entra dans une grande salle de pierre ou etait inscrit des symbole sataniste . Juugo etant jeune ne comprenait pas se qui lui arrivait et commenca a joué avec les objet . il penetre dans un cercle et remarque un petit texte . il le lut a voie haute car il lui était encore difficile de lire correctement . c'est alors que un tourbillon de flamme noire le submergea et sa fummé forma une bète qui ne ressemblait a rien d'humain , ou plutot a rien étant vivant . cette bete jubila et dit quelques chose que juugo ne comprit pas . la chaleur l'envahit puis le froid l'engourdit . il hurlait car il vivait un veritable supplice . soudain une grande porte apparu a partir du feu . il réfléchit et dessida de ne pas y aller , mais son corp ne lui obéissait plus et il y entra . une foid dedans des flammes lui dévorèrent le corps :



    c'était l'enfer



    juugo courru pour regagner la porte qui se fermait mais le demon le retenait il cria et pria les dieu qu'on lui avait appris le culte . c'est ce qui le lui fit regagner la porte a tant et sortir . mais le demon fous de ragne lui implenta son sceau . quand juugo sortit , il etait hors de lui il ne controllait plus rien . il courru chez lui et tua sa famille . il les massacra puis se reveilla en un lieu complétement iconnu : une plage . Juugo erra pendant toute son enfance a travers le monde et parfois le sceau s'activait . alors il massacrait tout sur son passage . un jour , il rencontra un homme du nom de orochimaru . celui ci l'emmena a sa cachette et se servi de lui pour connetre le secret de son sceau . pendant c'est longue année il rencontra kimimaro qui devent comme un frère pour lui . après la mort de orochimaru il s'enfuit du laboratoire d'orochimaru .



    Famille : Juugo a tué sa famille très jeune , depuis la seule personne qu'il peut aimé comme un frère se fut kimimaro



    Nindo: Juugo a juré de controllé sa marque et de s'en servir que pour proté"ger c'est etre chere .

    Armes le plus souvent employées : OS , Zan'getsus

    Jutsu:





    kinton :

    kinton satetsu no jutsus:

    l'utilisateur crée a partir du sable dans le sol un métal noir . avec il forme toute forme possible comme des fils métallique , des armes , des boucliers , clones , ects ...
    attaque n'ont parable

    - 1 000 000 chakkra pour 20 tours
    - 800 000 pv adversaire par utilisation du sable de fer
    + 950 000 def

    kinton kin mane no jutsus

    l'utilisateur peur controler le fer et l'agrandir , l'augmenter .

    - 500 chakkra



    Techniques du sceau de l'ange


    NV1

    Multiplie les stats par 2
    Empeche dojustu pendant 2 tours
    L'attaque des tenebres: att: +95.000; chakra: -102.000

    NV2

    [color=yellow]Multiplie les stats par 3
    Empeche dojustu pendant 3 tours
    L'attaque des tenebres: att: +100.000; chakra: -127.000
    Prison des tenebres: att: +125.000; chakra: -132.000

    suiton kyufokuzame no jutsus

    l'utilisateur crée neuf requin qui s'acharne sur l'adversaire . il déchire tout ce qui se trouve sur leur chemin .

    -500 000 chakkra
    + 400 000 attak

    suiton bakusuishoha la vague explosive

    l'utilisateur crache une énorme vague d'eau qui engloutie , écrase et arrache tout sur son pasage .

    - 300 000 chakkra
    + 200 000 attak


    suiton mizu bushin no jutsus

    l'utilisateur crée un clone aqueux

    - 1 chakkra par clone
    +10 attak par clone
    + 10 defensse par clone

    suiton suirou no jutsus

    l'utilisateur crée une prison aqueuse qui immobilise l'adversaire pendant le nombre de tour qu'il veut et l'étouffe si l'utilisateur le veut

    - 1000 chakkra par tour
    - 500 pv adversaire
    _________________





    igaku:Chiyute no Jutsu

    technique de soin

    (moitiée des pv et quart du chakra)

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    igaku kuroshini no senen karazu

    l'utilisateur crée des corbeau de chakkra qui rentre dans le corps de l'adversaire et lui détruise des molécules

    - 1 000 000 chakkra
    + 900 000 attak
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    igaku kuro shini no kin

    l'utilisateur dégage un chakkra noire et très densse de ses main qui détruit tout molécule et procoque une sensation de douleur froide et métallique

    - 500 000 chakkra
    + 400 000 attak
    _________________





    tsukyogan :

    les technique de genjutsus sont imparable quand tsukyogan est activé

    lv1 : - 100 chakkra par tour
    stats x2
    technique genjutsus lv1
    lv2 : - 500 chakkra par tour
    stats x4
    technique genjutsus lv2
    lv3 : -1000 chakkra par tours
    genjutsus lv3
    -500 pv adversaire par tour

    chakkra lunaire :

    niveau c1 : +10 000 de stats
    + 5 000 de dégats techniques
    - 1000 pv

    niveau c2 : + 30 000 de stats
    + 10 000 dégats techniques
    - 5000 vie

    niveau c3 : + 50 000 de stats
    + 10 000 de dégats technique
    - 10 000 pv





    technique du clan tsukyo

    genjutsus : shini no karasu

    l'utilisateur crée une ilusion ou des corbeau attaque l'adversaire en lui donnant des coup de bec dans les poinds sensible comme les yeux .

    - 50 000 chakkra
    impossibilité de riposté pour l'adversaire pendant 4 tour



    genjutsus : goomongo no senen mushakage

    l'utilisateur crée une ilusion ou 100 guerier anonyme torturent l'adversaire

    -50 000 chakkra
    confusion total de l'adversaire ( ne peux pas malaxer son chakkra pendant 4 tour )
    -45 000 pv adversaire

    genjutsus : kuruu no musha la folie du guerier

    l'adversaire deviend fou et toute ses ataque se retourne contre lui .

    -100 000 chakkra
    tout les coup adverse se retourne contre lui

    genjutsus : hyakunen enjuu suru les cent anné de l'embrasement

    l'adversaire se fait bruler a petit feu pendant 5 tour

    - 100 000 de chakkra
    + 10 000 de attak pendant 5 tour

    genjutsus : shini no gomaiku la mort des 5 sens

    l'utilisateur détruit les 5 sens de l'utilisateur pendant 5 tour

    - 50 000 chakkra

    genjutsus : jutsus no nidaime sekai/technique du second monde

    l'utilisateur se transporte dans un autre monde parralele .

    - 2 000 000 de chakkra
    stats x 2
    stats adversaire diviser par 2


    ....................................................................................................


    dojutsus : sangooshitsu no shin / technique de la chambre morte

    l'utilisateur anulle tout pouvoir anullant le genjutsus et immobilise l'adversaire pendant 5 tour

    - 100 000 chakkra





    chakkra lunaire :

    yumi tsuki no tsukyrochu l'arc lunaire du clan tsukyro

    l'utilisateur crée un arc lunaire transprecent tout sur son passage

    - 1 000 000 chakkra
    - 900 000 pv adversaire

    attaque imparable





    hone mane :

    l'utilisateur peut controler s'est os

    - 300 000 chakkra
    - 200 000 pv
    + 250 000 deffensse

    controle des dansse de l'os sans dépensse de chakkra

    tsubaki no mai :

    l'utilisateur sort un os de son corps et s'en sert comme katana pour executé une dansse contre un seul adversaire

    + 100 000 attak


    yanagi no mai :

    l'utilisateur fait sortir plusieur os de son corps afin de transpercer ces adversaires

    + 50 000 attak par adversaires

    tessenka no mai :

    l'utilisateur sort sa colonne vertebrale pour en faire un fouet puis il attrape son adversaire avec et crée un pilonne d'os meurtrier . il abbat avec son ennemi .

    + 500 000 attak





    sceau de Juugo

    c'est l'original sceau du démon duquel orochimaru c'est servit pour créer son propre sceau . ce sceau stimule le chakkra de l'utilisateur et multiplie sa force .

    lv1 : stats x 3

    des marque d'abord rouge puis noire apparaissent sur la peau de l'utilisateur . c'est le signe du démon . des lors l'utilisateur ne se contole plus .

    lv2 : stats x 4

    - 100 000 pv

    l'utilisateur se transforme en un etre hybtide . sa peau devient noire et rugeuse . sa puissance grandit énormément .









  • Ensuite vous devrez me donner 5 liens vers 5 rps( par rp j’entend sujet complet, pas juste un poste)de 10 lignes complètes minimum.

    https://naruto-chunin.jeun.fr/les-deserteurs-c3/le-coin-des-deserteurs-f7/mission-de-rang-A-t7890.htm?highlight

    https://naruto-chunin.jeun.fr/les-deserteurs-c3/le-coin-des-deserteurs-f7/mission-de-rang-A-t7668.htm

    https://naruto-chunin.jeun.fr/les-deserteurs-c3/le-coin-des-deserteurs-f7/mission-de-rang-B-t7656.htm

    https://naruto-chunin.jeun.fr/les-deserteurs-c3/le-coin-des-deserteurs-f7/mission-rang-s-t7550.htm?highlight

    https://naruto-chunin.jeun.fr/Suna-no-kuni-c4/Les-Dunes-de-Suna-f46/mission-de-rang-D-pour-yogito-t6763.htm?highlight=


    En 5 lignes vous devrez m’expliquer ce qui vous donne tant envie d’appartenir à ce village.


    J'aimerai faire parti de se village car j'espere qu'il sera tranquille et tout en meme temps qu'i me fasse devenir plus puissant . j'ai également dessidé d'aller dans se village pour avoir une patrie car depuis que je suis déserteur , je doit m'enfuir car des ninja doivent me tuer . ce village serait ideal car il n'est pas peuplé et je pourrait aidé a son devellopement et me rendre utile . je veux également rentrer dans se village car le village des déserteur est instable et que celui la est original . le village des deszerteur change tout le temps de chef et sa populations dessent c'est pour ca que je me suis dit que plus rien me retenait la bas et sa fait quelques semaine que je cherche un village . j'ai demandé a kiri qui est remplis , a oto c'était en voie d'accisition mais le kage n'est pas très present alors quand j'ai vu Nami je me suis dit que sa pourrai etre un bon village avec en plus de bon rpgiste qui pourrait m'apprendre des trucs .


  • Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 18:30, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Akasuna No Sasori
    Civil
    Akasuna No Sasori


    Masculin
    Nombre de messages : 2491
    Age : 32
    Localisation : Uchiwa
    Nindô : Amener son Art a la Domination
    Date d'inscription : 23/11/2006

    Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ?   Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 14:40

    [list]oIdentité :





    [list]Prénom et nom : Akasuna no sasori

    [b]Age : 150Ans >.<), mon reve a toujours été d'avoir yume comme kage et c'est fait ¤_¤ , voila quelque raisons parmis tant d'autre qui sont très très nombreuses.


    Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 19:02, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Angel Hyûga
    Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
    Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
    Angel Hyûga


    Masculin
    Nombre de messages : 5285
    Age : 33
    Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
    Nindô : N'avoir aucunes limites.
    Date d'inscription : 21/02/2007

    Feuille de Personnage
    Vitalité:
    Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Left_bar_bleue100/100Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Empty_bar_bleue  (100/100)
    Chakra:
    Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Left_bar_bleue100/100Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Empty_bar_bleue  (100/100)
    Niveau: 3

    Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ?   Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 16:03

    Prénom : Angel

    Nom : Hyûga

    Age : 17 ans

    Rang social : Membre de l'Akatsuki [ Anciennement: Légende de Suna ]

    Cheveux : Les cheveux de Angel sont de la même longueur environ que ceux de Neji dans le manga, de couleurs noirs et juste attacher avec une sorte d'élastique solidifier avec du chakra spécial pour permettre a Angel de se battre sans qu'ils soient dans ses yeux ou dans le vent, ils sont assez solide car mélanger au Chakra de Angel, pour lui permettre de bouger plus vite.

    Yeux / regard : Ses yeux sont normaux, de couleurs noirs et quand Angel regarde sont adversaire ou celui qui lui parle, l'on pourrait croire qu'il le transperce, qu'il lit en lui, ses yeux sont percant vus qu'il fait partit

    Visage / expression et couleur de peau : Visage fin mais dure, il a parfoi l'air d'être enerver alors que c'est tous le contraire et semble pour transpercer d'un seul regard tellement il est froid [ le regard ).Il est de couleur Blanche mais avec un reste de bronzage.

    Taille : Taille normale pour un homme: 1m80

    Corpulence : Ni trop maigre ni trop gros, son poids et sa corpulence vont avec sa taille, mais il entretient son corps par de rugueux entrainements

    Signe particulier : Deux cicatrices dûent a des combats dans sa jeunesse.

    Caractère : Angel est quelqu'un de très patient, qui n'hésite pas à faire confiance aux gens qui estime dignes, mais attention si vous le trahissez il pourrait mal le prendre, et si vous toucher quelqu'un qu'il aime et lui faites du mal, il vous pourchassera jusqu'à qu'il vous trouve et vous tueras sans aucunes émotions particulieres

    Qualités : Il est sincere et dit directement ce qu'il pense des gens qu'il connait, mais sait aussi qui lui reste a apprendre pleins de choses au niveau des combat, il est en constante augmentation et continueras a s'entrainer tant qu'il n'atteindra pas son Nido.

    Défauts : A tendance, une fois enerver, a ne plus se contrôler et à se déchainer contre son adversaire, jusqu'a sentir les os craqués et se brisés sous ses coups.Il est souvent un peu trompeur, en clair il pourrait vous dire la vériter mais vous en dire un minimum pour ne pas inquieter.

    Ce qu’il aime et ses passions : Il aime sa femme, Kurenai Corona, et ses amis, ainsi que le village de Suna mais pas ses habitants, et se rendre utile à son Kage, quelqu'il soit

    Ce qu’il déteste et ses phobies : Il deteste les déserteurs et les habitant de Suna no Kuni qu'il definit comme prétentieux et arrogants de leurs forces et protections, il n'apprecie guere le Sake a trop forte dose.

    Histoire : Angel Hyûga est né dans un village inconnu, mais bizarrement ses origines prennent place à Konoha avec l'illustre clan Hyûga dont il est l'un des descendants. Il utilise son Byakugan à la perfection pour son âge et a perdu ses parents très jeunes suites à une attaque de ninjas ennemis.
    Il a vécu à Suna pendant longtemps et servait parfaitement son pays et ses habitants, il est même devenu le plus puissant Ninja de ce village après le départ de son ami Aoi Rokujo. Cependant, une sombre histoire, avec à sa tête, Kyûbi le second Kage de l'Akatsuki, commencat à montrer son visage, effectivement, le tristement célèbre démon renard à 9 queues se mit en tête de vouloir voir sa femme dans son organisation, et c'est en ayant cela en tête qu'un soir, il arriva devant leur maison de Kiri avec l'intention de capturer sa femme en la forçant par le chantage à venir dans l'Akatsuki. Sa femme étant absente ce jour la, et lui-même refusant cette éventualitée, et bien qu'ayant l'assurance de Kyûbi qu'il pourrait toujours la voir. Il commença à combattre Kyûbi devant les portes de sa demeure, ce combat fût bref et se solda par son échec : Kyûbi emporta sa femme et sa fierté avec lui.
    Pour autant, il n'avait pas abandonné l'espoir de la retrouver et de la sauvée des griffes de ce démon, et il allat une première fois dans le labyrinthe de l'Akatsuki où il fût repoussé au second niveau par Tayusuke Kaguya, ancien ninja de Konoha désormais à l'Akatsuki. Mais il n'abandonnait pas pour autant. Il revint dans le labyrinthe 10 jours plus tard et demanda à voir Kyûbi directement, il le laissa entrer dans son palais et il pût enfin tenter de libérer sa femme detenue depuis plusieurs jours chez le démon. Dans cet ultime affontement, où il fût aidé par le Mizukage Aoi Rokujo et par Kurenai, sa femme, ils perdirent la vie face à Sakura Haruno, femme de Kyûbi, et ce dernier, seul Aoi Rokujo réussit à survivre. Mais l'extraction de son bijuu était la pire des choses à subir. Depuis sa mort et celle de Kurenai, il fait partit de l'Akatsuki aux services de Kyûbi, pour qui, bizarement, il donnerait sa vie, car il donne toujours le maximum de lui-même pour le Kage ou la cause qu'il sert.

    Famille : Les membres de la famille de Angel sont:

    -Kurenai Corona
    -Vegeta, même si il n'est pas de sa famille, il le considere comme son frere

    Nindo : Servir mon Kage jusqu'a ma mort et battre mon Rival et Ami Vegeta

    Armes le plus souvent employées : Mes épées: Suiton, Angelus et Fûton

    Jutsu : Mes techniques que j'utilisent ne sont pas que des Jutsu, je préfere et de loin le Jukken:

    Jukken:

    -Les 360 poings du Hake
    -Hattatsu-Byakugan
    -Le combot d'Angel
    -Hakkeshō Kaiten
    -Hakkeshō Hyaku Ni Ju Hashō
    -Jukken, Ecrasement celeste
    -Jukken, Chakra Perforeur
    -Mokuton-Jukken, Emprisonnement Des bras
    -Protection de Chakra
    -Combot Soke-Bunke

    Genjutsu:

    -Vision Dimensionnelle
    -L'illusion de la force
    -Makajin Genjustu
    -Vision mortuaire

    Taijustu:

    -La fureur du sable
    -Coup de poing déchireur

    Ninjutsu:

    -La technique des 4 corps
    -Technique de la destruction des jutsu
    -Mokuton, La Protection des arbres
    -Suiton, Barriere Protectrice
    -Suiton Suiryuudan no jutsu
    -Katon, Gokakyû no jutsu
    -Katon, Boule de feu suprême
    -Doton, Protection de la Terre
    -Mokuton, Les Arbres Protecteurs
    -Suiton, Cascades Protectrices

    Invocations:

    -Goriac, la Licorne ancestral
    -Joyau, le roi des Licornes
    -Daija: l'Ange du chaos
    -L'Ange du destin
    -Le Démon Sparda
    -Le lion du desert
    -La meute de loups
    -Orque des mers


    https://naruto-chunin.jeun.fr/les-deserteurs-c3/le-coin-des-deserteurs-f7/Rang-S-Neji-et-Angel-Hyuga-t8438.htm?highlight=

    https://naruto-chunin.jeun.fr/Suna-no-kuni-c4/Les-Dunes-de-Suna-f46/Capture-de-Gotsakuri-t7111.htm?highlight=gotsakuri

    https://naruto-chunin.jeun.fr/Mega-Entrainement-c11/Entrainement-special-f36/Nouvelle-salle-d-entrainement-d-Angel-Hyuga-t6768.htm?highlight=

    https://naruto-chunin.jeun.fr/Kumo-no-kuni-c6/Les-maisons-f34/La-maison-de-vegeta-t2874-650.htm

    https://naruto-chunin.jeun.fr/Konoha-no-kuni-c2/Konoha-f3/SS-Rang-Assassinat-du-chef-Rivelnar-p240420.htm?highlight=#240420

    La derniere n'est pas encore totalement finie, mais tous les posts seront de cette maniere.Voila.

    Pour la question pourquoi je veut entrer:

    Je sait que je ne suis pas ce que l'on pourrait appeler un excellent "Rpgiste" cependant je ne suis pas totalement a "jeter" comme on pourrait dire, je fait des bons Rp et je ne me considère pas comme un exilent Rpgiste comme je te l'ait dit avant, mais je pense que au contact de gens cartonnent au Nv Rp [ comme Aoi ou d'autre ] je pourrait encore plus progresser et c'est aussi l'une des raisons qui me pousse a demandé, voila maintenant a toi de voir si je suis apte ou pas !!!

    https://naruto-chunin.jeun.fr/Suna-no-kuni-c4/Le-Palais-du-Kazekage-f67/Le-nouveau-Palais-du-Kazekage-Dranzer-t7700-150.htm

    https://naruto-chunin.jeun.fr/Suna-no-kuni-c4/Le-Palais-du-Kazekage-f67/Le-nouveau-Palais-du-Kazekage-Dranzer-t7700-100.htm

    Le premier que j'ai mit il commence a partir du 3eme ou 4eme en partant de la fin et se termine dans le second, prend en compte que mes postent pas ceux de Yondaime.Jen ait rajoutés au cas ou


    Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 13:29, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ?   Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:44

    Prénom et nom : ragnar (il n'a pas de nom de famille j'expliquerait sa dans l'histoire).

    Age :16 ans

    Rang social :gennin


    Cheveux :ragnar a de long cheveux chatain, raide et en battaille cacher sous son chapeau, en général il ne se coiffe pas.

    Yeux / regard : ragnar a des yeux bleu en amende qui exprime la solitude.

    Visage / expression et couleur de peau : il a le visage fin, pale, des lévre fine, un grand front et une expression douce

    Taille : ragnar fait a peu prés 1m80 il ne parait pas musclé.

    Corpulence : il est trés maigre a cause de sa jeunesse (expliquer dans l'histoire).

    Signe particulier : il a des trace de coup de fouet dans le dos et il lui manque un doigt a la main gauche (le petit doigt) les circonstance de ses blessure sont expliquer dans l'histoire


    oCaractère:(7 lignes complètes en tout)



    Qualités : ragnar est une personne attachante et gentil, il a le sens de l'humour.

    Défauts :il parrait toujour triste, il n'est pas trés fort et trés timide, de plus il se cache au moindre probléme. il n'est pas trés sociable.

    Ce qu’il aime et ses passions : il aime se ballader seul et dormir dans les branche des arbre, son passe temps est l'entrainemen.

    Ce qu’il déteste et ses phobies :ragnar a trés peur des araigner et surtout des prétre, des moine et tout ce qui se rapporte le plus a la religion, la personne qu'il deteste le plus est le démon kyubi.

    Tic : ragnar a tendence a se ronger les ongle et s'enrouler les cheveux autour du doigt quand il est stresser.


    oAutres



    Histoire : ragnar habitait a l'origine un petit village dans un coin paumer de konoha. un jour qu'un mariage était célébrer dans une grande salle de ce village, kyubi qui se dirigait vers konoha passa sur ce village, personne ne peut dire si il la fait éxprés ou si il n'avait pas vue le village, en tout cas, la grande salle fut écraser et toute les personne du village qui se trouvait dedans fure tuer. comme dans tout les petit village, tout les adulte fesait la féte tandis que les enfants jouaient dehors. ragnar n'avit que 3 ans, les quelque survivant enmenaire les enfants dans un couvent de religieux non loin. ce fut le début du calvaire pour ragnar. les religieux se servait des enfants pour travailler dans les champ ou pour faire les tache ingrate sans pour autant bien les nourrir. ragnar u le droit au coup de fouet a chaque faute qu'il fesait (et il y en a u pas mal), il était enfermer pendant une semaine sans manger dans une cave si il se pleignait et un jour ou il vola un bout de pain, un religieux lui coupa les petit doigt de la main gauche. le jour de ses 15 ans, le jardinier, un ancien anbu de konoha l'aida a s'échapper et lui conseilla de partir a konoha pour devenir un ninja. ragnar suivit le conseil mais il n'aimait pas konoha et aujoud'hui il cherche un autre village ou il serait mieu.

    Famille : ragnar n'a plus de famille.

    Nindo:retourner au couvent de religieux pour tuer tout les prétre.

    Armes le plus souvent employées : épée

    Jutsu:a part les technique de konoha j'ai u le temp de créer une seul technique qui est dans mon labo (je vai mettre un lien).
    https://naruto-chunin.jeun.fr/Mega-Entrainement-c11/Le-Laboratoire-f55/Laboratoires-des-Shinobis-de-Konoha-f82/laboratoire-de-ragnar-t8660.htm
    https://naruto-chunin.jeun.fr/Konoha-no-kuni-c2/Konoha-f3/la-foret-de-konoha-t8519-0.htm
    https://naruto-chunin.jeun.fr/Konoha-no-kuni-c2/Konoha-f3/mission-de-rang-D-Laver-les-statues-des-tetes-des-Hokage-t8https://naruto-chunin.jeun.fr/Konoha-no-kuni-c2/Konoha-f3/les-rue-de-konoha-t8205.htm302.htm
    https://naruto-chunin.jeun.fr/Konoha-no-kuni-c2/Les-maisons-f31/maison-de-ragnar-t7946.htm

    je suis nouveau donc il va falloire attendre un peu pour avoire de bon rp mais je vai les faire!!




    Ensuite vous devrez me donner 5 liens vers 5 rps( par rp j’entend sujet complet, pas juste un poste)de 10 lignes complètes minimum.



    En 5 lignes vous devrez m’expliquer ce qui vous donne tant envie d’appartenir à ce village. Et bien quand je suis arriver je n'avait pas beaucoup le choix au niveau village et j'ai dut prendre konoha. juste aprés je suis tomber sur un message qui parlait de faire un nouveau village ce qui ma beaucoup attirer, je trouve sa super, tout sera nouveau, les lieu les personne les technique (et j'aime bien le nom en plus) pour le début on sera pas beaucoup donc je pense qu'il y a moyen de bien faire connaissance, franchemen je trouve sa génial cette idéer du nouveau village.


    Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 18:38, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Kurosu Yume
    Civil
    Kurosu Yume


    Féminin
    Nombre de messages : 612
    Age : 32
    Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.
    Date d'inscription : 28/03/2007

    Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ?   Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:29

    Juugo Tsukyro : tu es accepté.

    Angel Hyûga : La présentation est bonne, cependant pour les rps c’est trop court, je te conseille de faire 5 bons rps, d’éditer ta fiche et de me prévenir quand tu l’auras fait. Allez courage tu ne devrais pas avoir trop de mal à le faire.

    Ragnar : Il manque une ligne à ton caractère, et tes rps sont trop courts.

    Pour les justus pas la peine de me faire un copié collé de votre laboratoire, généralisez, expliqué juste de quel type sont vos techniques. ,Bref synthétisez !
    Revenir en haut Aller en bas
    Yagami Yuurei
    Déserteur de Kiri
    Déserteur de Kiri
    Yagami Yuurei


    Masculin
    Nombre de messages : 1235
    Age : 31
    Date d'inscription : 31/01/2007

    Feuille de Personnage
    Vitalité:
    Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Left_bar_bleue140/140Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Empty_bar_bleue  (140/140)
    Chakra:
    Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Left_bar_bleue60/60Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Empty_bar_bleue  (60/60)
    Niveau: 3

    Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ?   Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:12

    oIdentité

    Prénom et nom : Seiji Kaldeara

    Age : 17 ans

    Rang social : Sabreur du village de Kiri // Sous-Mizukage


    oPhysique

    Cheveux : Seiji a les cheveux de couleur rouge, plutôt cramoisi quand on regarde bien, ils sont long, et lui arrivent jusqu’aux épaules. De loin, on peux remarquer qu’ils sont plutôt beau, mais quand on regarde de plus près, ses cheveux sont très secs, on ne sais pas pourquoi d’ailleurs…

    Yeux / regard : Seiji a les yeux plutôt normaux. Assez rond mais pas trop, ses yeux sont de couleur rouge, comme son âme à vrai dire, rouge comme le sang…Etant revenu du royaume des morts, il n’y a pas de quoi être surpris…Il ne montre jamais de larmes, et c’est pour cela qu’il ferme presque toujours ses yeux…

    Visage / expression et couleur de peau : Visage assez fin, il a la tête tout à fait normale…Enfin, il n’y a pas de quoi ajouter sur son visage…La peau lisse, d’une couleur plutôt clair, Seiji se lave souvent donc ce qui fait que sa peau ne change presque jamais…Enfin, passons maintenant à ses expressions…Il n’en montre plus aucun, ou bien fais semblant d’en avoir. Il n’éprouve que haine et désespoir au fond de lui…

    Taille : Seiji mesure dans les 1m73

    Corpulence : Physiquement, il est ni gros ni maigre, de corpulence moyenne. Il est plutôt musclé, mais ce sont en fait ses habits qui donnent cet effet, quoi qu’il en ai un peu…

    Signe particulier : Aucun


    oCaractère

    Qualités : Seiji est très gentil quand il veut, et sais parler aux gens. Il est assez noble, et respecte les plus hauts gradés que lui hiérarchiquement. Mais il respecte aussi ses amis, qu’il vouvoie souvent…

    Défauts : Plutôt froid, il ne parle pas souvent, mais quand il parle, cela fait assez plaisir…Il ne change jamais d’expression, ce qui fait qu’on crorait qu’il est mort, ou bien en colère…

    Ce qu’il aime et ses passions : La lecture et l’entraînement son ses seuls passions...

    Ce qu’il déteste et ses phobies : Il hait cette chose appelées Akatsuki, et déteste les traitres…Ce qui concerne ses peurs, il n’en a plus aucune…

    Tic : Il aime beaucoup soupirer…


    oAutres

    Histoire : Seiji a eu comme premier nom Kenny…Jeune shinobi du village de Suna, celui-ci était très prometteur, un grand ninja pour son âge…Il a vécut sans parents, car ceux-ci sont morts, lors d’une guerre…Seiji lui a survécut car il fut caché dans un endroit secret du village…Voici comment débuta son enfance…

    Né dans le village de Suna, Seiji, du nom de Kenny à cette époque, perdit ses parents très tôt, et n’eût donc pas l’occasion de les connaître. Il dû donc vivre seul…Orphelin dès son enfance, il ne pouvait pas se débrouiller seul, c’est comme ça qu’il fut élevé par le grand Hitomi Sunshui…Shinobi lui-même du village de Suna. Grand Jounin, il apprit les bases à Seiji pour devenir plus tard, un grand ninja lui aussi…Hitomi lui avait tout appris, la maitrise du sabre, le lancer de shuriken, de kunai, et même quelques tactiques de combat…Quoi qu’il en soit, il avait apprit toutes les bases jusqu’à l’âge de 12 ans…

    A 12 ans, celui-ci passa le test pour devenir Genin, l’un des premiers rangs qu’on peut attribuer à une personne qui veut devenir ninja. Il n’est jamais allé à l’académie, car son père adoptif trouvait ça trop ennuyant, mais était déjà très fort…Le test ne consistant qu’à tuer un traitre, Seiji réussit facilement, et fut promu Genin dès ses 12 ans…C’est comme cela que débuta sa carrière en tant que vrai ninja du village de Suna…

    Vers l’âge d’environs 14 ans, il dû déserter Suna pour aller se réfugier à Kiri, à cause d’une terrible guerre entre les nations…Il y avait eu tellement de changements à Suna, ce qui le poussa à partir autre-part, et il avait choisi Kiri. Ninja prometteur, celui-ci devint vite l’un des plus grands Genins du village, mais passer Chuunin n’était pas encore important pour lui…Faisant des missions encore et encore, il acquit rapidement une grande puissance, mais était devenu beaucoup trop fort en tant que simple genin, il passa donc en tant que Sabreur de Kiri, sous les ordres du Mizukage de l’époque, Akasuna no Sasori, qui était encore Orochimaru…

    Vers l’âge de 16 ans, voulant accroître sa puissance rapidement, il finit par craquer sous les effets d’une puissance beaucoup plus puissante que la sienne, celle d’un démon mystique. Le démon à treize queues, Jûsanbi…Rêvant de lui la nuit, il eût l’impression qu’il devait le tuer, et parti à sa chasse très vite…C’est à ce moment là qu’il perdit la mémoire, et eût le nom de Seiji, le nom qu’il a actuellement…Après son terrible combat contre ce démon, il le scella en lui, et reçu le rang de Sous-Mizukage…

    A l’âge de 17 ans, l’Akatsuki parti à sa recherche, pour extraire le démon en lui…Il connu alors des traites comme Orochimaru ou alors Ichigo…Enfin bref, ayant réussit, Akatsuki avait en main son bijuu, mais l’avait soignés pour le laisser en vie, Seiji franchi donc la porte vers le Royaume des Mors, mais dû revenir dans le monde des vivants à cause de l’extraction…Il avait acquit, lors de ce passage, une connaissance infinie, mais garde ça pour lui…

    Aujourd’hui, il cherche sans cesse à se venger de Akatsuki, tout en recherchant les parties de sa mémoire, dissimulées dans sa tête…Une chose trop compliquée…


    Famille : Il n’a aucune famille…

    Nindo : Se venger de l’Akatsuki

    Arme la plus souvent employée : Son sabre, qu’il a nommé « Ginryu » littéralement traduit par « Dragon d’argent »

    Jutsu : Basés sur le Suiton et les invocations…

    Cinq RP :
    1
    2
    3
    4
    5

    En fait, je veux juste aller dans ce village car j’aime bien rp. Rp avec des gens qui aiment aussi me ferai plaisir, donc c’est la seule et unique raison qui me pousse à y aller…C’est un peu égoïste je sais, mais bon, je dois être sincère ^^’
    Revenir en haut Aller en bas
    https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
    Kiryû Seishirô
    Kazekage et Chef du Clan Kiryû
    Kazekage et Chef du Clan Kiryû
    Kiryû Seishirô


    Masculin
    Nombre de messages : 3258
    Age : 40
    Nindô : Suna doit rester un village puissant !
    Date d'inscription : 03/05/2007

    Feuille de Personnage
    Vitalité:
    Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Left_bar_bleue150/150Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Empty_bar_bleue  (150/150)
    Chakra:
    Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Left_bar_bleue100/100Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Empty_bar_bleue  (100/100)
    Niveau: 4

    Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ?   Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 0:55

    Prénom et nom : Kenda Hyuga

    Age : 17

    Rang social : Gennin


    Physique

    Cheveux : Comme la plupart des membres de la famille Hyuga, Kenda a les cheveux noir et assez long (jusqu’au bas du dos). Il n’a pas spécialement l’habitude de les coiffer préférant les laisser sans attache dans le dos.

    Yeux / regard : Etant un Hyuga, il a les yeux de couleur blanche, mais qui sont très expressif…il a un regard assez dur.

    Visage / expression et couleur de peau : Il a un visage assez fin, son front étant légèrement caché par ses long cheveux…ses yeux blanc ressortent beaucoup ce qui lui donne l’air souvent grave et sérieux.

    Taille : Kenda est un ninja de taille moyenne (1m80)

    Corpulence : Il est assez fin…il est très souple, pas extrêmement musclé mais assez robuste quand même.

    Signe particulier : Il possède une grande cicatrice le long de son bras droit, causé par un entrainement intensif avec son Sensei lorsqu’il était jeune.


    Caractère

    Qualités : il est franc et très travailleur, il pourrait donner sa vie pour les gens qu’il aime et pour son village. C’est également quelqu’un de combattif, qui ne baisse jamais les bras.

    Défauts : c’est un ninja très rancunier…faîtes une seule chose contre lui et il fera tout pour vous le faire payer. Il est franc (ça peut être un défaut).

    Ce qu’il aime et ses passions : il adore s’entraîner avec son Sensei ses amis, ainsi que s’amuser avec Ying et Yang (ses deux loups), il aime également se poser quelque part et réfléchir.

    Ce qu’il déteste et ses phobies : Il déteste l’hypocrisie des gens et les ninjas qui se battent pour rien, il n’a pas de phobies particulières.

    Tic : Il a un certain reflexe quand il s’ennuie, c’est celui de prendre une poignée de sable et de jouer avec, le faisant transvaser d’une main à une autre.


    Autres

    Histoire : (10 lignes complètes)

    Kenda est né et a grandit au sein du mythique clan Hyuga, au milieu de ninja très puissant. Il a toujours vécu sans réel problème, étant choyé par sa famille et son propre clan. L’un d’eux, Angel Hyuga, lui donna envie de devenir un puissant ninja…il devint donc un de ses idoles et fit tout pour être remarqué par celui-ci. Angel le remarqua finalement, détectant des capacités certaines en lui.
    Il le prit alors sous son aile pour le faire devenir plus fort…a cette même époque, Kenda fit la connaissance d’une deuxième légende de Suna, Yen Rokujo, qui devint lui aussi son Sensei et son ami.
    A la mort de Yen et d’Angel, Kenda se promit de tout faire pour devenir plus puissant afin de pouvoir protéger ses êtres chers. Il se rapprocha alors de son nouveau Sensei, le Kazekage de Suna, afin que celui-ci lui explique et lui apprenne la manière pour devenir un shinobis plus puissant...il souhaiterai dans un avenir assez proche devenir Marionnettiste.
    Il est actuellement en plein examen Chuunin, afin de passer à un grade supérieur et ainsi aider plus activement Suna.
    Il est aussi à la recherche de la vérité concernant les motivations actuelles de son ancien Sensei Angel Hyuga, au sein de l'Akatsuki, afin d'anticiper une éventuelle attaque de sa part.


    Famille : Il y a bien longtemps qu’il n’a plus revu ses parents, sa vie de ninja empiétant sur sa vie privé...mais il s'est toujours bien entendu avec eux, en particulier avec son père qui l'a entrainé pendant de nombreuses années

    Nindo: devenir un membre important de Suna et protéger ses amis

    Armes le plus souvent employées : son petit Katana

    Jutsu: Utilise principalement les attaques de son clan : le Jukken mais aime aussi utiliser les attaque de type Doku (poison). Si besoin est, je mettrais mes différentes techniques.



    Ensuite vous devrez me donner 5 liens vers 5 rps( par rp j’entend sujet complet, pas juste un poste)de 10 lignes complètes minimum.
    https://naruto-chunin.jeun.fr/Suna-no-kuni-c4/Les-Dunes-de-Suna-f46/Mission-rang-C-retrouver-le-diamant-vole-par-6-ninjas-t7595.htm?highlight=

    https://naruto-chunin.jeun.fr/Suna-no-kuni-c4/Les-Dunes-de-Suna-f46/Mission-de-l-Equipe-1-Mort-aux-traitres-Rang-A-t7515.htm?highlight=

    https://naruto-chunin.jeun.fr/Suna-no-kuni-c4/Les-Dunes-de-Suna-f46/Mission-de-rang-A-t8443.htm?highlight=

    https://naruto-chunin.jeun.fr/Suna-no-kuni-c4/Suna-f10/Mission-rang-D-le-marchand-corrompu-t7197.htm?highlight=

    https://naruto-chunin.jeun.fr/Suna-no-kuni-c4/Suna-f10/Mission-de-rang-C-le-diamant-perdu-t7482.htm?highlight=

    En 5 lignes vous devrez m’expliquer ce qui vous donne tant envie d’appartenir à ce village.

    Je souhaiterai intégrer le village car j’aime bien faire des RP intéressant mais que malheureusement on n’en a pas toujours l’occasion…je pense donc qu’en étant intégré dans un village qui va se spécialiser dans le RP il y aura très surement des échanges de qualité, j'ai donc envie de voir ce que ça peut donner. Je ne sais pas vraiment si j'ai un bon style de RP mais je pense ne pas être trop mauvais et j’espère ainsi apporter ma contribution. Donc j'espère pouvoir en faire partie...


    Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 16:14, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
    Tamekaze Nara
    Anbu et Chef du Clan Nara
    Anbu et Chef du Clan Nara
    Tamekaze Nara


    Masculin
    Nombre de messages : 2688
    Age : 30
    Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
    Date d'inscription : 10/02/2007

    Feuille de Personnage
    Vitalité:
    Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Left_bar_bleue90/90Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Empty_bar_bleue  (90/90)
    Chakra:
    Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Left_bar_bleue110/110Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Empty_bar_bleue  (110/110)
    Niveau: 3

    Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ?   Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 9:20

    oIdentité :



    Prénom et nom : zaku takayanagi

    Age :13

    Rang social :jounin de konoha



    oPhysique


    Cheveux :les cheveux de zaku sont courst noirs et raides,ils sont épais et zaku les coiffes avec une mèche sur le coté(voir avatar)

    Yeux / regard :Les yeux de zaku sont en amande et de couleur marron.
    son regard est foroid quad il s'adresse a dees être qu'il n'aime pasmais il est doux quand c'est a ces amis qu'il s'adresse

    Visage / expression et couleur de peau :Son visage est harmonieux,son nez est aquilin et possède une petite bouchemais des levres fines.Il a ausi un grand front,ces pommetes sont fine et sa peau est pâle.

    Taille : zaku est assez petit


    Corpulence : zaku est assez musclé des bras et des jambes

    Signe particulier : zaku a des trous dans la main pour faire sortir le son de ses attaque


    oCaractère:



    Qualités : zaku est franc et dit toujour la vérité au gens et s'il n'aime pas quelqu'un il ne se manque pas de le lui faire remarquer.

    Défauts :il est sans pitié quand quelqu'un l'énerve

    Ce qu’il aime et ses passions :
    il adore les combat,mais ce qui l'aime le plus c'est les entrainement a plusieur il passe son temps a faire sa,il aime aussi les mission avec juugo

    Ce qu’il déteste et ses phobies : il déteste les araignées

    Tic : zaku se ronge les ongles quand il est stessé


    oAutres



    Histoire : zaku est né a konoha d'une famille assez riche tres vite il devint puissant et monta en grade,sa famille mourra tué par d'autre ninjas lors d'une missions ,grace a ces amis il ne se tua pas car ils le consola.il resta a l'académie de konoha et appris des tecniques puis il se fit des amis d'autres village et quelques temps apres il déserta konoha.
    il trouva refuge chez les déserteurs et aménagea dans une grotte que seul lui peu activé.puis il se fit d'aure amis chez les déserteurs et monta au grade qu'il est maintenant

    Famille : zaku vécu dans une famille assez riche mail il perdu ses parents tué par d'autres ninjas lors d'une missions

    Nindo: devenir le plus fort et sauver toute les persone qu'il peut

    Armes le plus souvent employées : un zamkaputo (sabre),

    Jutsu:
    _ Oxyton, La pression de l'Air
    _ la perte de raison
    _ Oxyton, La prise de l'air
    _ l'achevemen démoniaque
    _ Oxyton, La Technique de l'éttouffment
    _le combo des dix démon
    _ Oxyton, La compression interne
    _ combo de zaku
    _la décapitation du démon
    _ Oxyton, La source d'air vivifiante:
    _ganshouton le tourbillon de lave
    _ Katon, Haisekisho
    _ la torche
    _ Katon feu de corde
    _la lame de feu
    _ l'explosion interne
    _ Katon les tornades de feu et de son des tornades
    _ rasengan de feu
    _la danse du lotus
    _ la prison de feu hurlante
    _ le por-épic (position défensiv)
    _ katon les 613 météorites
    _ le porc-épic(position offensive)
    _ la boule de feu du tigre et de l'homme
    _le cisaillement aérien
    _ la dans du lotus recto
    _L'ultime cisaillement aérien
    _ le mur de son
    _le tapis piquant
    _ les tornade de feu et de son
    _ Fûton, la divine tempête
    _ le souffle du désert
    _les 10 boule indesstructible
    _les 500.000 boule
    _ la protection
    _la prison de satetsu
    _les pic fous
    _ le mur
    _ le déchirement démoniake






    https://naruto-chunin.jeun.fr/Konoha-no-kuni-c2/Konoha-f3/capture-du-demon-antiquejiraikuru-t7118.htm?highlight=captur+de+jiraikuru

    https://naruto-chunin.jeun.fr/les-deserteurs-c3/le-coin-des-deserteurs-f7/mission-de-rang-A-Juugo-et-Zaku-FINI-t8645.htm

    https://naruto-chunin.jeun.fr/Konoha-no-kuni-c2/Les-maisons-f31/maison-de-zaku-t9348.htm

    https://naruto-chunin.jeun.fr/Suna-no-kuni-c4/Suna-f10/Rencontre-pres-de-l-oasis-Kenda-et-Zaku-t9627.htm

    https://naruto-chunin.jeun.fr/Kumo-no-kuni-c6/La-Foret-de-Kumo-f64/Ame-en-peine-t9548.htm?highlight=ame+en+peine
    je veux appartenir ace village car je veux faire du beau rp et faire aussi des missions , r, si je vais a nami mon rp s'améliorera et cela m'aidera pour les missions de plus je veux rester avec mon ami juugo.le village de nami ma l'air tres bien , il faut faire du rp et l'atmosphere semble y etre calme de plus j'adore le rp.


    Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 13:54, édité 8 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
    Tenchu Ayame
    Civil
    Tenchu Ayame


    Féminin
    Nombre de messages : 1483
    Age : 32
    Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
    Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
    Date d'inscription : 29/04/2007

    Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ?   Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 15:49

    oIdentité :


    Prénom et nom : Ayame Tenchu

    Age : 16 ans

    Rang social : Sabreuse de Kiri no Kuni


    oPhysique


    Cheveux : Cheveux châtains, de nature raide et discipliné, ils ont par ailleurs tendance à friser après la douche, ce qui oblige l’utilisation de fer à lisser. Ayame apprécie les avoir attachés juste au-dessus de sa nuque, de sorte qu’ils pointent tous vers le haut (voir avatar), et laisse libre sa frange, virevoltant autour de son visage les jours de grand vent.

    Yeux / regard : Yeux en amandes et regard froid, Ayame possède une couleur d’iris assez rare : Mélange de jaune autours de la pupille et noisette sur les bords (comme les miens en vrai ^^), elle les tient de sa mère, et se plaît à fixer les gens avec un regard impassible. Cependant, lorsqu’elle se trouve en compagnie de gens qu’elle apprécie vraiment, son regard s’adoucit et semble aussi délicat que celui d’un ange.

    Visage / expression et couleur de peau : Le visage ovale et fin, Ayame possède des traits harmonieux et doux, bien que sa nature impassible n’ait tendance à rendre sa beauté glaciale et froide. Sa peau est très claire, et prend même une couleur blanche pâle lors des courtes journées d’hiver. Elle possède également des lèvres minces et une petite bouche, lui donnant un air timide qui s’avère injustifié vu son caractère… De cochon…

    Taille : Ayame mesure très précisément 1 mètres et 77 cm. Ses grandes jambes sveltes ne font qu’accentuer sa grandeur, et elle déteste voir sa tête dépasser celle des autres filles dans la file de la cantine…

    Corpulence : Ayame peut paraître un peu maigre au premier abord, amis elle est en fait mince et musclée, quoique qu’on puisse la trouver un peu sèche. Son entrainement intensif est sûrement à l’origine de cette silhouette…

    Signes particuliers : Ayame est hydrophobe et ne peut supporter la présence d’une trop grande quantité d’eau. Elle est également prise de panique lorsqu’elle se retrouve la tête sous l’eau. Quant à ses particularités physique, elle possède une tache de naissance en forme de rose sur la fesse droite… Et une petite cicatrice sous le menton, qu’elle s’est faite en tombant comme une cruche de son vélo quand elle avait 10 ans…


    oCaractère:


    Qualités : Ayame est rapide en raisonnement, intelligente, gentille avec tous ceux qu’elle aime, possède un Q.I. élevé (180), aime les gâteaux au chocolat, respecte toujours sa parole, fidèle et plutôt mignonne. Et elle aime beaucoup les animaux et est végétarienne. Parfois elle pète les plombs et développe une étrange 'choupi attitude', aussi nommée 'larvus cervux'.

    Défauts : Elle peut néanmoins être froide, impassible, dénuée de sentiments envers ses ennemis, perd facilement son sang-froid et déteste l’eau. Elle développe de temps à autre une schizophrénie dangereuse autant pour elle que pour ses proches. Heureusement, ce trait de son caractère ne s'est que rarement montré, mais il semble que l'apparition de son second 'moi' devient de plus en plus récurent...

    Ce qu’elle aime et ses passions : Alors, la kunoichi Ayame apprécie beaucoup le sport, et est passionnée par la lecture et l’étude. Cependant, bien qu’elle aime étudier, elle ne parvient pas à se mettre en tête le 25eme commandement des ninja… Ne pas pleurer… Enfin bref, elle aime aussi courir dans la forêt avec son loup Griffin, et aime par dessus tout son mari Itachi, et son futur enfant. Et puis sa petite faiblesse, c'est la couleur violette...

    Ce qu’elle déteste et ses phobies : Elle déteste les boulets, l’eau, ceux qui ne comprennent rien à rien tout le temps et ceux qui se croient trop doués mais qu’en réalité, ils sont de vraies bouses… Oups ! Désolée, je recommencerais plus… Et... Paradoxalemet, elle se trouve à Kiri, le village où le Suiton trouve son terrain de prédilection... Explication dans 'histoire'.

    Tic : Ayame… Elle se ronge sans arrêt les ongles et se gratte tout le temps sa cicatrice sous le menton ! Cela est profondément dégoûtant…


    oAutres


    Histoire : Bon je vais éviter de faire une histoire tragique où les parents meurent avec mystères et boules de gommes autour du perso... A en croire les histoires de ceux qui sont déjà inscrit on dirait que les villages abritent quasiment que des orphelins -_-. Alors Ayame est née dans un joli petit village de montagne, un jour de 4 septembre. Ses parents, très heureux d'avoir une petite fille aussi jolie, décidèrent de l'appeler Ayame. Malheureusement, leur bonheur ne fut que de courte durée, vu que leur fils aîné, Shiro, disparu le jour des 5 ans de la petite fille… C’est alors qu’Ayame fit le serment de le retrouver.

    Devenant encore plus jolie en grandissant, ses parents souhaitèrent qu'elle mette en pratique ses atouts en faisant de la publicité, ou en devenant actrice. Arrivée à l'âge de raison, Ayame se rendit compte qu'elle ne souhaitait pas être sous le feu des projecteurs et décida alors d'annuler tous ses contrats, au grand désespoir de ses parents, qui la comprenèrent néanmois et qui respectèrent son choix.

    Quelques années plus tard, elle apprit que son frère se terrait dans le village de Suna no Kuni, et que seul les ninja avaient le droit d’y pénéter ! Cependant, imaginez l’effarement des parents de la petite lorsque celle-ci leur annonça qu'elle souhaitait devenir kunoichi ! Ne voulant pas la perdre trop tôt comme ils avaient perdu leur fils, ils lui répondirent qu'elle pourra faire ce que bon lui semble lorsqu'elle aura atteint ses 16 ans. Jusque là, Ayame s'entraîna d'arrache pieds toute seule derrière sa maison. Et le jour de ses dix ans, elle fut horriblement traumatisée par une chute à vélo où une cicatrice vînt abîmer le visage dont ses parents étaient si fiers ! Le jour J arrivé, elle fit sa valise et partit sans dire au revoir à ses parents, laissant seulement un petit mot sur la table de la cuisine disant 'Je suis parti. Ne vous inquiétez pas pour moi. Bisous.' Et c’est ainsi qu’Ayame devînt kunoichi. Cependant… Le jour même où elle retrouva son frère dans Suna no Kuni… Elle se fit attaquer par un ninja, et son frère mourut en voulant la protéger… (voir les postes dans ma maison)

    Heureusement, la vie se mit à être un peu plus rose pour la kunoichi. Elle se marie d'abord à Itachi, et tombe enceinte de ce dernier. Elle devient marionnettiste de Suna et est respectée de tous. Mais un jour, une promotion attend patiemment son époux au village caché de Kiri. Elle dû alors faire un choix : suivre son mari et vaincre sa peur de l'eau...

    Famille : Ayame fait parti de quatre clans : Rokujo, Syoheki, Yuuchi et Kurokage. Les membres les plus important de sa famille sont donc son très cher cousin Aoi Rokujo, son bon ami et cousin également Tate Yuuchi, son cousin le regretté Wargoth et son frère Kurokage Shiro. Quant aux personnes qui lui sont chères dans sa famille, on retrouve son mari Itachi et son futur enfant, ainsi que ses parents.

    Nindo: Devenir une grande kunoichi en l’honneur de son frère défunt.

    Armes le plus souvent employées : Griffin (si on peut appeler cela une arme…), ses marionnettes et son épée Black Orchid.

    Jutsu:

    Bon, en gros, j'invente surtout des jutsu Ninpô, et je n'aime pas les techniques de la mort qui tue. Toutes mes techniques ont un ou plusieurs points faibles, et elles peuvent toutes être contrées d'une manière ou d'une autre. Je préfère des techniques qui font recours à l'intelligence et à la subtilité qu'à la puissance et les gros bras.



    Techniques inventées :
    -Katon ! Les Mains Enflammées (atk+1500/chakra-2000)
    -Ninpô ! Radar de chakra (chakra -10.000)
    -Ninpô ! Les doigts d'argent ! (chakra -5.000)
    -Ninpô ! Isolation. (chakra -5.000)
    -Ninpô ! HENGE ! Shiro Bunshin no jutsu ! (chakra -20.000)
    -Ninpô ! synchronisation de chakra. (chakra -200 par tour jusqu'à annulation de la technique)
    -Ninpô ! Fusion Kaiko et Ikigai. (coûte un tour aux deux marionnettes)
    -Fuuton ! Le souffle divin. (atk +50.000/chakra -60.000/paralyse l'adversaire deux tours)
    -Katon ! Les crocs ardents ! (chakra -20.000/atk +18.000)
    -Ninpô, Henge ! La voie de l'homme ! (chakra -500)
    -Ninpô ! Kaze no Jutsu ! (chakra -1.000)
    -Fuuton, le souffle du désert. (atk+20.000/def+20.000/chakra-20.000/dégât +2000)
    -Fuuton ! Le souffle divin. (atk +50.000/chakra -60.000/paralyse l'adversaire deux tours)


    J'ai également quelques techniques héréditaires : Le don des cinq sens consiste à partager les cinq sens avec un loup, la télépathie y'a pas besoin d'étaler le sujet, la résonance de chakra permet de partager le chakra avec son loup, l'Okaigan et le Ryoku sont des Dojutsu et le contr^le de l'encre un jutsu typique aux Rokujo. Quoi d'autre ? Hum... Ah oui ! Ayame fait également parti du clan Syoheki, elle est donc capable de maîtriser les atomes.

    Pouvoir héréditaire :
    -Le don des cinq sens
    -La télépathie (avec un loup uniquement)
    -Résonance de chakra
    -Okaigan NIV1
    -Le contrôle de l'encre
    -Ryoku NIV4




    Liens vers RP (Il y a beaucoup de posts dans chacun des sujets...) :

    https://naruto-chunin.jeun.fr/Kiri-no-kuni-c5/Kiri-f12/Mission-de-rang-S-Le-Hero-des-Eaux-t8488.htm

    https://naruto-chunin.jeun.fr/Kiri-no-kuni-c5/Kiri-f12/Mission-de-rang-A-Sauvetage-d-un-village-t8453.htm

    https://naruto-chunin.jeun.fr/Kiri-no-kuni-c5/Les-maisons-f39/Maison-d-Itachi-Ayame-et-Griffin-t5749-100.htm

    https://naruto-chunin.jeun.fr/Kiri-no-kuni-c5/Les-maisons-f39/Maison-d-Itachi-Ayame-et-Griffin-t5749-50.htm (milieu de la page..)

    https://naruto-chunin.jeun.fr/Kiri-no-kuni-c5/Kiri-f12/Mission-de-rang-A-Ayame-et-Matsuo-t8543.htm (ne regarde que mes posts…)



    En 5 lignes vous devrez m’expliquer ce qui vous donne tant envie d’appartenir à ce village.


    Hum… Ca par contre, c’est pas vraiment compliqué ! Eh bien pour faire simple, j’en ai un petit peu marre d’être entourée d’un côté par de bon, voire très bon, Rpgiste et de l’autre côté par des boulets qui font tout sauf honorer et enrichir ce fofo par de bons posts, de qualité qui plus est. Je ne prétends pas être une grande Rpgiste, mais je ne pense pas être mauvaise non plus. J’espère que dans Nami no Kuni, je pourrais faire des missions en groupe sans avoir peur de me retrouver avec des nazes qui postent n’importe quoi, avec des techniques de la mort qui tue et qui sont invincibles, alors que bon… En fait ce sont des bouses…

    Enfin, là je m’égare un peu… Mon personnage, que j’ai inventé de toutes pièces, j’y suis profondément attachée vu que c’est en quelques sortes mon second « moi »… Et je refuse qu’on le salisse dans des villages où les boulets sont les rois… ^^ Mais, en relisant ce que je viens d’écrire, j’ai l’impression d’être moi-même un boulet >_< ! Ne soyez pas trop dur, je ne fais que dire le fond de ma pensée… C’est ça, la démocratie…


    Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 9:50, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Zabuza M
    Invité
    Anonymous



    Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ?   Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 17:01

    oIdentité :

    Prénom et nom : Kidomarou
    Age : 14 ans
    Rang social : On'Kyoukage le 5e

    oPhysique ( 5 lignes complètes en tout)

    Cheveux :Kidomarou a des longs cheuveux fins et raides. ses cheuveux sont de couleur bruns / Noirs et il les attaque vers l'arrière par une petite corde. Ses cheuveux sont tendus de la tête a la corde puis en bataille après la cords, lui donnant du volume et un air assez sérieux. Quand il se transforme en démon en utilisant son sceau au niveau 2, ses cheuveux s'allongent et deviennent blancs cassé mais il garde la même coupe de cheuveux.

    Yeux / regard : Alors ses yeux... Ils a le blanc d'oeil blanc (comme tout le monde, mais vous verrez plus tard pourquoi je dis ça...) et l'iris des yeux marron avec au milieu une pupille comme tout être normalement constitué. Il a deux yeux placés normalement quand il n'est pas sous sa forme transformée. Maintenant, quand il est sous sa forme transformée, ses yeux sont au nombre de trois: duex placés normalement et un autre au milieu de son front. Le "blanc" des yeux devient marron foncé et son iris devient maron clair mais on ne retrouve pas sa pupille, peut-être que c'est son iris qui as disparut pour laisser place a une pupille plus grande...

    Visage / expression et couleur de peau : Le visage de Kidomarou est normalement constitué comme vous et moi quand il est "normal", mais laisse souvent apparaitre une expression de jeu, même en combat car il s'amuse quasiment tout le temps. Un rire lui donnant un air malin et vicieux est souvent a l'origine de la colère de ses adversaires. Sa peau est blanche, quoique un peut bronzée, lui donnant un meilleur camouflage dans la nature, cette peau deviendra rouge sous forme transformée et sa bouche laissera place a une gueule remplie de crocs acérés pouvant fabriquer des flèches et un arc grace a sa toile...

    Taille : Bon, pas grand chose a dire au niveau de sa taille... Il est aussi grand que tout les autres ninjas du groupe des quatres de Oto... Sous forme transformée, il grandit et devient beaucoup plus massif qu'avant...

    Corpulence : Kidomarou est de corpulence moyenne: il est moins gros que son camarade des quatres qui est Jirôbô, mais plus musclé que tayuya et Sakon... sous forme transformée, il devient beaucoup plus musclé que avant et cela se voit de par ses formes que par sa masse. Ses épaules s'élargissent, ainsi que des excroissances au niveau des coudes lui donnant encore plus un air de guerrier.

    Signe particulier : Kidomarou possède trois bras de chaque côtés et donc six bras en totalité, plus ses deux jambes, ce qui lui donne le physique d'une araignée et cela pas pour n'importe quoi... Il peut se transformer quand il utilise son sceau au niveau 2 pour laisser place a un démon rouge a trois yeux, lui permettant de viser ses cibles a 2 cm près sur plus de deux ou trois cent mètres !

    oCaractère:

    Qualités : Kidomarou possède six bras et deux jambes, lui donnant un air d'araignée, ce qui est renforcé par sa capacité a tisser et créer de la toile a partir de n'importe quel pore de sa peau, c'est une qualité si on pense au niveau physique, car il a les aractéristiques d'une araignée (A tous les fans de spiderman ^^). IL possède aussi six bras, lui donnant une force incroyable et une agilité arachnéenne et lui permettant d'éxecuter plusieurs choses a la fois comme des techniques de Taïjutsu, ses six bras lui permettent donc de créer des techniques de Taïjutsu surpuissantes. Quand il se transforme, il possède six yeux lui permettant d'avoir une précision hors du commun car il peut tirer a une précision de trois centimètres près sur une cible mouvante a une distance de 300 mètres...

    Défauts : Ses principaux défauts sont qu'il penses trop a jouer avec ses victimes l'ors des combats, ce qui lui vaudra la peine de perdre son combat contre neiji Hyuga dans le manga. Il sous estime aussi trop ses adversaires qui lui révèlent leurs capacités subitement ayant pour effet de déstabiliser sa stratégie de combat et d'en faire une proie potencielle... Ses toiles blanches sont facilement destructibles contre le Jukken et ne peuvent résister a un possesseur du Jukken, même si elles réussissent a résister aux attaques de Taïjutsu les plus puissantes et a n'importe quelle arme...

    Ce qu’il aime et ses passions : Il était au service de Orochimaru dans le manga, mais maintenant qu'il est On'Kyoukage, il passe son temps a améliorer le village de Oto pour en faire une grande puissance et remonter son estime, c'est pourquoi il essaye de reformer le quartet d'Oto...
    Il aimes faire plaisir aux habitants de Oto et aux SHinobis en général, et pour cela, il est capable de sacrifier un ou deux entrainements ^^.
    Il aimes se promener dans la plaine de Konoha ou dans le parc de Suna... En fait, il aimes bien se balader autre part pour oublier son bureau et recevoir de la compagnie de ses amis qui viennent souvent lui rendre visite.

    Ce qu’il déteste et ses phobies : Kidomarou ne peut forcément pas plaire a tout le monde, vu que c'est lui qui donne des avertissements et qui créée les règles a Oto no Kuni, mais il essaye d'équilibrer la balance de temps en temps pour que l'égalité reste présente alors il n'aimes pas les gens qui lui répétent trente fois les mêmes choses ou qui insistent pour avoir quelque chose d'interdit ou d'enfreindre les règles. Il déteste aussi tout les gens qui se foutent de lui et il est prêt a utiliser les grands moyens pour arriver a les calmer et ainsi enterrer le conflit, mais des fois cela ne suffit pas alors il passe l'éponge et laisse place aux avertos... Il déteste les guerres entre les villages sans bonnes raisons car il pense que ça ne sers a rien a part baisser la réputation de leur village.

    Tic : Aucun tic, donc je ne vois pas quelle description faire.

    oAutres

    Histoire : [Manga] Kidomarou déserta un village avant de venir rejoindre le village de Oto... Mais dans sa fuite, cherché par l'ANBU du village, il se cogna et s'évanouit, ne retrouvant plus jamais la mémoire qu'il perdit pendant cette échappée. Il fut recueilli par Orochimaru qui en fit son protégé et qui lui apprit a survivre dans ce monde qui n'était désormais plus sous son contrôle. Kidomarou oublia sa famille, ses amis et laissa désormais place a Orochimaru et s'engagea dans le quartet d'oto...

    [Forum] Kamuza s'inscrit sur le forum et rentra dans le village de Oto... Il se fit très vite deux amis: Taara et Merakes qu'il invitait souvent chez lui pour faire des entrainements, malheureusement, de moins en moins de monde venait a Oto et il en eut marre alors il déserta Oto, après s'embrouiller avec Taara et l'avoir tué en combat a mort et la disparition de Merakes sur le forum. Il s'engagea donc chez les nukenins et là ce fut le bohneur: il put faire des missions a prolifération et se fit des amis nukenins, mais ce plaisir fut de courte durée: Suna attaqua le campement et Kamuza se fit tuer par Angel Hyuga en combattant vaillament contre lui dans l'arene en combat a mort officiel et mourrut pour sauver les autres déserteurs. Peu après son rétablissement, il reçut un message de Seichi Kuroi et de Kabuto lui disant de rejoindre Oto, qu'il fairait parti du Quartet et qu'il pourrait désormais retrouver un village. Kamuza accepta l'offre et changea d'identité pour devenir Kidomarou. Il fit des missions, puis fut engagé comme donneur de missions. Il donna des missions pendant un moment, puis commença a faire des avances a Oto en créant des bureaux, recensant les ninjas... Avant d'être nommé On'Kyoukage par Kabuto...

    Famille : Kidomarou ne se souvint pas de sa famille car il perdit la mémoire (dans le manga, on n'en as jamais entendu parler ni de sa famille, ni de ses origines)

    Nindo: Faire devenir a Oto une grande puissance et faire emonter sa réputation.

    Armes le plus souvent employées : Kidomarou utilise exclusivement sa toile et ses six bras pour se défendre ou attaquer. Il utilise sa toile pour façonner des armes a sa guise et utilise un arc de chakra qu'il fabriquera par sa bouche quand il sera transformé en démon rouge, ainsi que des flèches de toutes sortes (empoisonnées, explosives, normale,s a têtes chercheuses...)

    Jutsu:

    Pouvoirs Héréditaires:

    -Sceau de Kidomarou
    -Contre-intimidation
    -Triple Attaque
    -Les six bras de Kidomarou
    -Ryuuketsu


    Techniques de Taïjutsu:

    -Poing mach
    -La tempête de oto:
    -Déferlante de son:
    -La technique des six paumes:
    -La peur de l'araignée


    Techniques de Ninjutsu:

    -Sarcophage de toile:
    -Toile collante niv1:
    -Toile acide niv1:
    -Soins du sang:
    -Cocon protecteur:
    -Les 300 Kunais de l'ombre
    -Armure du phénix
    -Sceau du démon
    -Kumo Nenkin
    -Daitoppa
    -Kumo Soukai
    -Kumo shibari


    Techniques de Genjutsu:

    -Dans la toile:

    Posts:

    https://naruto-chunin.jeun.fr/Oto-no-kuni-c9/Oto-f61/-p201341.htm#201341
    https://naruto-chunin.jeun.fr/Oto-no-kuni-c9/Les-missions-d-Oto-f79/Mission-de-rang-S-Descente-aux-enfers-Finie-a-valider-t8697.htm
    https://naruto-chunin.jeun.fr/Oto-no-kuni-c9/Les-missions-d-Oto-f79/Mission-de-rang-S-Proteger-Oto-TERMINE-t8568.htm
    https://naruto-chunin.jeun.fr/Oto-no-kuni-c9/Les-missions-d-Oto-f79/Mission-de-rang-S-liberer-deux-jounins-t8220.htm
    https://naruto-chunin.jeun.fr/Oto-no-kuni-c9/Oto-f61/-p226172.htm#226172

    Pourquoi aller a Nami?
    Je souhaite aller au village de Nami no Kuni parceque là bas, je pourrais faire des beaux postes et que personne ne m'empèchera de faire de belles missions si j'y suis. Je voudrais aussi y aller pour montrer que ce n'est pas parceque l'on viens de Oto que l'on est un bolos qui ne sait pas faire de RP. Nami as l'air d'être un super village et je voudrais bien aller y poster, ce serais le paradis: des posts pleins et beaux, et non pas des posts mal présentés bourrés de fautes d'orthographes.

    PS: Je voudrais savoir si le fait que je puisses poster au village de Nami m'empêche d'être On'Kyoukage? Je penses que non, mais si ça m'empêches de rester On'Kyoukage de Oto, je préfere ne pas y aller...
    Revenir en haut Aller en bas
    Kurosu Yume
    Civil
    Kurosu Yume


    Féminin
    Nombre de messages : 612
    Age : 32
    Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.
    Date d'inscription : 28/03/2007

    Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ?   Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 18:38

    Ayame Tenchu, Kidomarou, Kenda hyuga, Seiji Kaldeara vous êtes acceptés !

    Et Kidomarou appartenir à ce forum est un plus donc tu peux continuer des activités en cours !
    Revenir en haut Aller en bas
    Akasuna No Sasori
    Civil
    Akasuna No Sasori


    Masculin
    Nombre de messages : 2491
    Age : 32
    Localisation : Uchiwa
    Nindô : Amener son Art a la Domination
    Date d'inscription : 23/11/2006

    Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ?   Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 18:58



        [b]oIdentité :






          Prénom et nom : Akasuna no sasori

          Age : 150Ans >.<

          Rang social : Ermitte


        oPhysique






          Cheveux :Sasori garde ses cheveux roux en battaille facon kyûbi en moins academique,ils se coiffe abituellement avec la coiffure qui sort de la douche et passe son temps a ce remettre une mèche qui passe tout le temps devant son visage, quand le sanbi est activé il commence a "voler" partir quelque peu dans les aires et prennent un teint bleusatre a cause du chakra de sanbi





          Yeux / regard : yeux noire froids sans sentiments, assoiffé de sang,Mangkyû sharingan activait ils sont rouge avec une espece de shuriken a l'interieure qui augmente de facon enorme la puissance et le potentiel de combat





          Visage / expression et couleur de peau : Couleur de peau cendre pour qu'il est la classe grace a ses marionnettes, prend un teint très bleusatre une fois sanbi niveau 1 activé, plutot violet au niveau 2 et turquoise au niveau trois.Son visage est froid sans expres​sion(en meme temps c'est une marionnette ...) avec une impression qu'il vous regarde tout le temps avec haine comme si il voulait vous extermine.







          Taille : Plutot petit mais peu allongées sa tailles sachant que c'est une marionnettes, ses jambes sont extensible et son l'effet du sanbi il a dos courbée.





          Corpulence : Il est maigre mais en tant que marionnette tout depend de son bon vouloir mais Il prefere adopté une marionnette maigre au dos voutés.






          Signe particulier : C'est une marionnette, sa marionnette s'abime a chaque combat ce qui l'oblige a la rafistoller a chaque fois avec divers element se qui fait que son corp n'est pas tout a fait fait avec les meme materiaux, il est plutot bizarre, il possede un corp de plus en plus poissoneux en activant le sanbi ce qui lui laisse quelque secele et une odeur desagréable


        oCaractère:




          Qualités : Il est sadique (sisi c'est une qualité), froid et cache toute ses emotions
          Défauts : Il interiorise beaucoup ses sentiments ce qui le fait paraitre "zombitique", il est très rancunier envers tout le monde et tu sans regret ni d'etat d'âme

          Ce qu’il aime et ses passions : Il prend l'art des marionnette pour un art qu'il defend ardament et modifi ses marionnette pour en faire un art enorme




          Ce qu’il déteste et ses phobies : Il deteste la faiblesse et les perssones pleine d'entrainet d'emotion.




          Tic : Son tic et de tuer chaque personne qu'il voit a l'agonie ou autre, il acheve automatiquement meme si il ne le vetu pas ce tic prend le dessus, il est aussi très sur de lui et sous estime ses adversaires


        oAutres




          Histoire : Sasori née a kiri il ya des année été a l'origine un jeune garcons nomée tenebrus, a l'age 5ans il massacrat sa famille...touché par cela il prit de plus en plus de puissance et partit defiez les dieu, malheuresement les dieu le bannir et le maudirent l'envoyant sur terre sous le nom de hidan le maudit, il avait été maudit a rester sur terre pendant l'éternité, pendant son regne sur kiri ou il se nommé tenebrus, il avait sauvé la population de sakon ukon puis rejoins l'elite de suna en tant que chef des anbu, rappellé par sa ville natal, il ne put s'empecher de retrourner a kiri sous le nom d'hidan et de redevenir le grand mizukage godaime après 25ans de regne, il y a 15ans de cela, une guerre eclatat entre kiri et kumo, au bout de cette guerre la sandaime raikage sakura se resignat qu'elle ne pouvait pas tuer hidan a cause de son immortallité, elle s'en prit a la population et hidan se sacrifiat pour sauver cette population, hidan mourut mais les dieux le renvoyèrent sur terre en forme d'esprit "bouboule des banni" et il se reconstituat un corps de marionnette pretextant de netre a suna,un village qu’il a déserté il y a vingt ans de ça pour rejoindre Son village natal kiri. A Suna, Sasori est connu de tous les shinobis et pour cause ; il est, avec Chiyo (sa grand mère), l’un des principaux artisans de la création des marionnettes de combats. Inventeur (entre autre) des marionnettes utilisées par Kankuro, Sasori est considéré comme un modèle pour tous les marionnettistes de Suna.

          Véritable génie, il a poussé dés son plus jeune âge la création de marionnettes au rang d’art.

          Malheureusement, obnubilé par cette passion, Sasori oublia toute éthique et il brava l’interdiction en créant des Hitogutsus, des pantins créés à partir d'êtres humains et dotés de chakra.

          Les premières victimes de Sasori à être transformés en marionnettes furent ses parents, qu’il tua de ses propres mains. Il a ainsi tué puis transformé en pantin le 3ème Kazekage, pourtant considéré comme le plus puissant des Kages qu’ait connu Suna.

          on dit aujourd’hui que Sasori possède plus de 300 pantins pour le combat. Sa marionnette la plus puissante et aussi l’un de ses préférées n’est autre que celle du puissant Sandaïme Kazekage. Dotée des dons héréditaires du troisième, elle est capable de manier Satetsu, " le sable de fer ". Ce don unique lui permet de manipuler, à l’instar de Gaara, une sorte de sable/chakra de couleur noir, qui peut prendre n’importe quelle forme : lames, piques, gigantesques blocs, etc. AUjourd'hui seul quelque personne savent la vrai identité de sasori l'immortel.


          Famille : Les membres important de sa famille ne sont autre que son frere orochimaru membres puissants de l'akatsuki et seul rescapé du massacre..., Sasuke uchiwa rokudaime hokage de konoha qui été deja partit de la "maison" quand sasori massacrat toute sa famille entierement comme il été devenu fou.Et sakon et ukon les deux frere siamois puissant ninja de kumo eux aussi partit de la maison quand le massacre eut lieu.




          Nindo: Devenir l'etre le plus puissant du monde et obtenir une "invincibilité" en plus de l'immortallité deja acquise

          Armes le plus souvent employées : Ses kugutsu (marionnette)

          Jutsu:
        https://naruto-chunin.jeun.fr/Mega-Entrainement-c11/Le-Laboratoire-f55/new-labo-de-t6872.htm




        Tayjutsu :Sasori est plutot faible en tayjutsu ce qui fait qu'il maitrise très peu de technique de ce type malgrès que le peu qu'il maitrise soit surpuissante (gamme de l'ours)


        Ninjutsu :Sasori est un grand professionelle du suiton, personne ne maitrise mieu que lui le suiton au monde et grace a l'appuie de sanbi il est inbattable au niveau suiton avec les divers jutsu surpuissant


        genjutsu :Sasori est aussi un grand maitre en genjutsu grace a sa maitrise inée du sharingan mais tout ses genjutsu ou presque sont issu de ses yeux


        Dôjutsu :Sasori maitrise les meilleurs technique de dojutsu au monde grace au mangekyû et la maitrise des trois dieu du sharingan : susanoo(orage),tsukyoumi(lune,amateratsu(soleil)//le rendant quasiment invincible car toute personne touchez par un jutsu de dojutsu issue de son mangekyû mourerait sur le coup sans pouvoir rien faire


        Marionnette :Il est aussi le meilleur marionnettiste jamais connu avec le grand kyûbi, il maitrise le sandaime kazekage qui lui donne le legendaire satetsu !







    • https://naruto-chunin.jeun.fr/Kiri-no-kuni-c5/Kiri-f12/Mission-rank-S-t5593.htm
    • https://naruto-chunin.jeun.fr/Kiri-no-kuni-c5/Kiri-f12/Mission-Rang-SSS-t5659.htm
    • https://naruto-chunin.jeun.fr/Suna-no-kuni-c4/Le-Palais-du-Kazekage-f67/Le-nouveau-Palais-du-Kazekage-Dranzer-p238338.htm#238338 (quelque phase en dernier page de rp by me que je trouve bien)
    • https://naruto-chunin.jeun.fr/Akatsuki-c10/Mission-Akatsuki-f27/Le-labyrinthe-t2666-350.htm [page 8 !]
    • https://naruto-chunin.jeun.fr/Kiri-no-kuni-c5/Palais-du-Mizukage-f47/Palais-Du-Mizukage-Itachi-Uchiwa-t3750-250.htm
      [mon ancien palais, a travers les divers message de flood il y a plein de rp by me]


    • J'aimerai a Nami pour plusieurs raisons, tout dabord je pense que un village avec des bon role playeurs est une bonne idée!!Ensuite au niveau du rp j'aime bien etre avec des gens de mon niveau a peu près et cela empechera comme dans le palais de dranzer qu'il y est des baka qui viennent intervenir en faisant des post minable et qui plus est se croit capable de voir dans mon explosion qui aveugle meme un posseceur de hattatsu (par exemple) ensuite sa donnerai un endroit ou vivre a mon sasori qui est ermite et qui donc a besoins d'un endroit ou vivre hors du village (car c'est un ermite ><), mon reve a toujours été d'avoir yume comme kage et c'est fait ¤_¤ , voila quelque raisons parmis tant d'autre qui sont très très nombreuses.





      voila j'ai a peu près finish


    Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 13:47, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ?   Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 12:38

    Prénom et nom : Matsuo Kaguya

    Age :16 ans

    Rang social : Juunin


    oPhysique :Matsuo est assez musclé et a deux petits point rouge tatoué sur son front car cela veut dire qu'il fait partit du clan kaguya et a les yeux noirset le cheveux noirs dérrière et blanc devant, un peu bizarre je sais, mais bon , il porte des habits assez normal des habits rouge, d'un haut rouge et blanc et d'un bas de jounin comme lui puis des sandales de ninja rouge et noir et porte a chaque fois son shishio du coté ou sur le dos.
    Cheveux :Les cheveux e Matsuo son assez court et leur nature sont ébourifées et leur qualités sont en bataille et matsuo ne se coiffe casiment pas juste en mettant du gel de ninja ( XD ) sur la meche blanche pour la relever.

    Yeux / regard : Les yeux de Matsuo sont , en amande,ils sont noirs obscur et son regard est assez froid et coléreux.

    Visage / expression et couleur de peau : Matsuo a le visage fin et un nezassez petitet des lévres fines et un grand front, et une machoire normal et son expression est malsaine puis sa combinaison est rouge, blache et noir.
    Taille : 1m80 ( il est grand )

    Corpulence : mon perso est assez musclé ni trop maigre ni trop gros et a de pur abdos bien musclé.

    Signe particulier : Son signe particulier est son tatouage du clan kaguya car il en fait partit.

    oCaractère:Son caractére est assez coléreux et jaloux, mais il cache beaucoup c'est sentiment et cela est un gros probleme pour lui et pour sa vie social mais s'intégre bien malgré son caractère mystérieux et toujours solitaire, il cache bien son jeux car il ne veut pas s'attacher a quelqu'un car c'est un garçon dur a cerné ( je n'ai rien d'autre a dire sur lui désolée ^^ )


    Qualités : Très protecteur

    Défauts :trop solitaire

    Ce qu’il aime et ses passions : il aime s'entrainer a l'épée car il a une épée légendaire etq u'il veut devenir sabreur.

    Ce qu’il déteste et ses phobies : Tic : perdre et s'attacher a quelqu'un.


    oAutres


    Histoire : histoire du perso:
    Etant le frere du Kazekage je suis née a Suna, au départ mon seul reve etait de devenir comme lui, un grand ninja respecter par ses ninjas et allié.
    Le seule difference qu'il y a entre lui et moi c'est qu'il est un Uchiwa, bizarrement je ne le suis pas, avant de mourir ma mere me raconta cette histoire, une longue histoire, Dranzer etait en faite le fils adoptif de ma mere, il avait été adopté a ses 4 ans, moi qui venait de naître etait le vrai fils de mes parents et je conciderai Dranzer comme mon meilleur amis, nous etions toujours ensemble, cependant, mon destin ne fut pas celui que je voulais, je dut deserté mon village et rejoindre les deserteurs ou je vécu alors pendant plusieurs années, pourchassés par les Ninjas de mon frere.
    Il ne voulait pourtant pas me tué, il avait juste ordonné au Oinin de me ramené au village et de reprendre ma place de Chuunin.
    Un jour, une attaque sur le camp des deserteurs eu lieu, certes tres courtes mais elle eu lieu, plusieurs de ninjas de suna ainsi que mon frère attaquèrent le campement, ils battèrent plusieurs ninjas dont notre chef, ils ne le tuèrent pas et le laisserent en vie ainsi que moi et mes compagnons, cette attaque me fit reflechir, je decida alors de retourné a Suna mais de restés en bon terme avec les Nuke nin, au début, les autres ninjas ne m'appreciaient pas puis petit a petit, je repris ma place au sein du village, ils recommencaient a avoir confiance en moi tout comme mon frere.
    Je devins de plus en plus fort grace au mission et entrainement.
    Depuis je vis dans le village et m'entraine chaque jours pour devenir plus fort.. et ce jour fut le jour aussi ou j'ai déserter suna pour devenir plus fort et aller a kiri pour devenri sabreur et j'ai obtenut le titre de jounin de kiri et peut après quand je suis rentré dans le clan kaguya on ma taoué et je put utilisé mes os pour me battre car quand je reviendrai a suna pour voir mon frére dranzer on se fera un duel " kaguya vs uchiwa".

    Famille :
    Dranzer:Mon frére
    Kumiko:ma mère
    Niroku:mon père

    ( c'est tout )

    Nindo:devenir sabreur et étre a la hauteur pour étre comme mon frére un kage et le surpasser.

    Armes le plus souvent employées : épée légendaire shishio.

    Jutsu:Kaguya, et jutsu de kiri



    https://naruto-chunin.jeun.fr/Kiri-no-kuni-c5/Kiri-f12/Mission-de-rang-A-Ayame-et-Matsuo-t8543.htm

    https://naruto-chunin.jeun.fr/les-deserteurs-c3/le-coin-des-deserteurs-f7/mission-speciale-t7423.htm

    https://naruto-chunin.jeun.fr/Kiri-no-kuni-c5/Salles-d-entrainements-f14/salle-d-entrainement-de-Hollow-Kira-p240532.htm#240532

    mes autres missions on était effacé désolée et c'est vrai ^^
    Ce qui me donne envie d'appartenir au village de nami no kuni c'est qu'on pourrat y retrouver tout les meilleurs ninja et les rpgiste très bons qui ne trichent pas et qui peuvent apprendre aux autres rpgiste leurs défauts, comme pour moi quoi, Hollow Kira ma aidé et pour moi avec aoi rokujo ce sont les meilleurs rpgiste qui m'on donné conseil alors voial pourquoi je evut tant étre dans ce nouveau village et l'experience doit étre inoubliable.
    Revenir en haut Aller en bas
    Angel Hyûga
    Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
    Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
    Angel Hyûga


    Masculin
    Nombre de messages : 5285
    Age : 33
    Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
    Nindô : N'avoir aucunes limites.
    Date d'inscription : 21/02/2007

    Feuille de Personnage
    Vitalité:
    Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Left_bar_bleue100/100Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Empty_bar_bleue  (100/100)
    Chakra:
    Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Left_bar_bleue100/100Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Empty_bar_bleue  (100/100)
    Niveau: 3

    Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ?   Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 13:32

    J'ai modifier mon post, clique dessus tu verra, j'ai ajouter et enlever des posts
    Revenir en haut Aller en bas
    https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
    Kurosu Yume
    Civil
    Kurosu Yume


    Féminin
    Nombre de messages : 612
    Age : 32
    Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.
    Date d'inscription : 28/03/2007

    Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ?   Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 15:32

    Akasuna No Sasori, Angel Hyûga vous êtes acceptés.

    Matsuo Kaguya : tu ne m’as donné que deux exemples de rps valides
    Revenir en haut Aller en bas
    Angel Hyûga
    Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
    Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
    Angel Hyûga


    Masculin
    Nombre de messages : 5285
    Age : 33
    Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
    Nindô : N'avoir aucunes limites.
    Date d'inscription : 21/02/2007

    Feuille de Personnage
    Vitalité:
    Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Left_bar_bleue100/100Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Empty_bar_bleue  (100/100)
    Chakra:
    Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Left_bar_bleue100/100Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Empty_bar_bleue  (100/100)
    Niveau: 3

    Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ?   Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 16:18

    merci ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
    Akasuna No Sasori
    Civil
    Akasuna No Sasori


    Masculin
    Nombre de messages : 2491
    Age : 32
    Localisation : Uchiwa
    Nindô : Amener son Art a la Domination
    Date d'inscription : 23/11/2006

    Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ?   Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 17:38

    *saute de partout*

    youpiii mercii
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ?   Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 9:40

    Yume les autres on était effacé pourait tu me laisser y aller.
    Revenir en haut Aller en bas
    Yondaim Hyûga
    Civil
    Yondaim Hyûga


    Masculin
    Nombre de messages : 970
    Age : 30
    Localisation : Hyuga (membre de la bunke)
    Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien
    Date d'inscription : 23/03/2007

    Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ?   Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 20:51

    • Identité :

    Prénom et nom : Yondaim Ookami

    Age : ?? ans (je suis mort donc j'ai pus d'age ^^)

    Rang social : Nukeninkage


    oPhysique ( 5 lignes complètes en tout)

    Cheveux : Cheveux long ( 15 centimètre) Il sont frisé et toujours en bataille j’aime particulièrement pas les coiffé ^^ (avec un peigne)

    Yeux / regard : Mes yeux sont ronds,vert mon regard est mystérieux indéfinissable

    Visage / expression et couleur de peau : Mon visage est en tout point parallèle le coté droit est similaire au coté gauche mon nez est fin ma bouches est bien dessiné j’ai un grand front mon visage affiche une impression de grande peine qui donne envie au gens de me connaître ma peau est légèrement bronzé =

    Taille : 1.80 mètre

    Corpulence : je suis très musclés mais ses muscle je les caches derrière mon habit de kage ^^

    Signe particulier : J’ai des croc de loup car j’ai été élevé par ceux-ci


    oCaractère:(7 lignes complètes en tout)

    Qualités : Je suis intelligent et rapide car c’est deux qualité sont indispensable dans la nature mon instinct est aussi très développé je suis aussi très fort mais j'utilise rarement cette force (seulement pour aidé ceux dans le besoin) je suuis le plus souvent solitaire.

    Défauts : Mauvais caractère je ne me laisse jamais marché dessus je suis toujours en retard ^^ sauf si évidament c'est super important

    Ce qu’il aime et ses passions : J’aime surtout chassé dans la nature avec mes loup

    Ce qu’il déteste et ses phobies : Je déteste l’odeur de la chaire en décomposition bien que je la suporte

    Tic : votre personnage peut se ronger les ongles, mâchouiller ses cheveux, tripoter un objet quand il est nerveux... etc


    oAutres

    Histoire :

    Yondaim fut recueilli dès l’age de 3 ans par des loups ou plutôt par une louve Mori il a été élevé par celle-ci en compagnie de trois autre loups ses « frère » bien qu’étant faible de par sa nature Yondaim persévérât et réussi a se faire reconnaître par tout les loup de sa contré ses sens se développé ses muscle se renforcèrent il pouvais courir des semaines sans s’épuiser et sans mangé tous en restant aussi puissant.
    Très vite Yondaim prit connaissance dut monde extérieure et il sut alors s’imposé dans se monde qui au début le rejetait il combattait les ennemie les plus redoutable sans faillir et vint le jour maudit ou il mourut le roi des loup le recueilli et en fit son apprenti puis il vint dans une contré ou les Nukenin vivé et il se fit maitre des lieu. Aujourd'hui Yondaim continu a gouverné Les Nukenin du mieux qu'il peut bien que se sois une charge plein de responsbilité il persevert.

    Famille : Les membres important de ma famille sont Kayo, Riki et Moki mes loups il m’accompagne partout

    Nindo: Devenir le plus fort pour protégé les etre qui me sont cher

    Armes le plus souvent employées : Mon katana Dokyoo, mes Kunai,Senbon,Shuriken et parchemin en tout genre

    Jutsu:
    Fuuton


    -Multi-Clonage de Sable
    ( Invoque 5 clones de Sable Maximum/Chakra-5 par Clones)

    -Multi-Clonage Explosife :
    (Invoque 5 clones de sable Maximum/Lorsqu'un clones se fait toucher il explose et infige 10 000 degat a l'adversair/Chakra-15 000 par clones)

    -Fûton, la Tornade de Sable
    ( Fait apparaître une Tornade de Sable/Chakra-50/Atk+30/Adversaire Immobilisé 1 Tours )

    -Fûton, la Tornade Tranchante de Sable
    ( Fait apparaître une Tornade de Sable/Chakra-500000/Atk+300000/Adversaire Immobilisé 2 Tours )

    -Fûton, la Tempête du Désert
    ( Atk+100/Chakra-150 )

    [color=green]-Fûton, la Tempête du Désert Flamboyant
    ( Atk+400000/Chakra-4100000 )

    -L'Épée du Vent :
    Transforme mon katana Dokyoo en l'épée du vent (Chakra-510000/Atk+250000/Def+250000)

    Fuuton, La prison de sable :
    créé une prison de sable qui empeche l'adversaire de bouger(ennemie ne peus pas attaquer pendant un tour -10 000 Chakra)

    Fuuton,Katon, La salle de torture du pays du sable :
    Créé une prison de sable et la brule grace au souffle de feu (ennemie bloquer 5 tours -50000 Chakra/brule l'ennemie 50 000 pv par tours un tours coute 150 000 Chakra

    Katon


    -Katon, Le Souffle de Feu :
    Projete du feu sur l'adversair(Chakra-1500000/ l'ennemie perd -500000 Pv)

    -Katon, Boule de feu suprême :
    envoie du chakra dans les poumons et l'expulse d'un coup (Chakra-1 010 000/Atk+1 000 000)
    Suiton

    Suiton, Le rayon aqueux

    Un rayon d'eau tres coupant sort de mes main et transperce l'ennemi se qui lui provoque des domage internes important(Chakra -1 010 000/Atk +1 000 000)

    Raïton

    Raïton, La foudre divine

    De la foudre sort de mes main lorsque je donne un coup de poing l'ennemie est éléctrocuter(Chakra -1 010 000/Atk +1 000 000)

    https://naruto-chunin.jeun.fr/Suna-no-kuni-c4/Suna-f10/Mission-de-Rang-C-Les-genins-perdu-t8157.htm
    https://naruto-chunin.jeun.fr/Suna-no-kuni-c4/Le-Palais-du-Kazekage-f67/Le-nouveau-Palais-du-Kazekage-Dranzer-t7700.htm?highlight
    https://naruto-chunin.jeun.fr/les-deserteurs-c3/le-coin-des-deserteurs-f7/La-grotte-de-Yondaim-t8509.htm?start=0
    https://naruto-chunin.jeun.fr/Suna-no-kuni-c4/Suna-f10/Le-magasin-de-Yondaim-armurie-animalerie-forge-t4723.htm?start=0
    https://naruto-chunin.jeun.fr/les-deserteurs-c3/le-coin-des-deserteurs-f7/la-foret-des-morts-ouvert-a-tous-le-monde-t8831.htm

    J’ai envie de faire partie des Rpgiste parceque j’ai envie de vraiment faire du rp et pas j’aimerais aussi connaître se village si mystérieux il a l’air super et j’aimerais etre digne d’y rentré ainsi je pourrais prouvé ma valeur dans une autre contré voyagé partout se serai super et il me manque plus que se village pour que ma carte sois complète.[/center]


    Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 16:57, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Shishiza Monzeamon
    Civil
    Shishiza Monzeamon


    Masculin
    Nombre de messages : 2309
    Age : 30
    Nindô : Honneur,Justice,Gloire
    Date d'inscription : 09/04/2007

    Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ?   Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:48



      • oIdentité :


          Prénom et nom : Takayanagi Masataka

          Age : 14





        • Rang social : Juunin de konoha


        oPhysique ( 5 lignes complètes en tout)


          Cheveux : il a les cheveux court avec quelques mèches qui tombent sur son bas du front.Ses cheveux sont un peu gras mais raides en ne gardant pas de longueur derière.La qualitée de ses cheveux sont fins mais très robuste et très doux losque le vent lui souffle dessus.masataka ne les coiffe presque jamais et étrangement ses cheveux ne poussent pas ils poussent durant 10 ans et après il ne repousse plus sauf si il envoie du chakra pour accélérer le procesus.La couleur de ses cheveux sont noirs en garda un petit brun de chatain claires selon les moment et selon les saisons


          Yeux / regard : les yeux de masataka sont noisette et sont plus ovale que rond.Son regard est très convivial quand il st gentil mais il peut très vite changer selon les émotions en quelques dixième de seconde.A vrai dire le regard de masataka est le plus imprévisible de tous!généralement il est très joyeux.

          Visage / expression et couleur de peau :
          masataka a le visage fiin mais resistant.sa bouche semble se dessinée d'un seul trait mais généralement il montre toujours ses dents quand il sourit (comme Luffy dans one piece) son nez est fin lui aussi et sa machoire est asser puissante.la couleur de sa peau est un petit peu mate dut a quelques origines de son clan takayangi et sa peau est très douce.


          Taille : il fait 1mètres 65 pour 14 ans et 49 kilos

          Corpulence : masataka a une petite corpulence et un petit squelette mais il a une formation musclée

          Signe particulier : masataka a une petite cicatrice presque invisible sur sa peau en forme de " S" le long du cotée de son oeuil droit.Sinon masataka est allergique a la poussière.


        oCaractère:(7 lignes complètes en tout)


          Qualités : les qualitée de masataka sont la rapiditée qui lui permet de courir très vite et aussi une très grande croyances en ses reves et un volontée de fer a toutes epreuves.quand il sourit ou montre son affection a quelqu'un sa veut dire qu'il ferai tout pour celle-ci.

          Défauts : les defauts les plus cruels de masataka sont la naiveter qui lui permet de se mettre dans pas d'ennuie et aussi d'etre froid avec des personnes qui considère comme déchets.

          Ce qu’il aime et ses passions : les passions de masataka reste avant tout ses rèves qui partage avec lui et ses amis mais aussi le hou quan taijutsu kinton auquel il s'amuse a crée des techniques loufoques avec sa maitrise absolue du kinton.il aime aussi le nutella et aime beaucoup faire la fète après un combat il aime aussi dormir et jouer aux jeux videos

          Ce qu’il déteste et ses phobies : masataka déteste quand on le reveil alors qui dormait en + en faisant un beau reve sa le met hors-de-lui amis ou pas.Il déteste aussi le poissons.

          Tic : les tics qui a c'est de se toucher les cheveux ou de se frotter le nez.


        oAutres


          Histoire :

      l'histoir de masataka
      commence losque sont clan takayanagi ne met a maitrisée le métal.A sa
      naissance il serait le plus puissant de sa génération selont les
      meembres du clan mais il refusa de faire du ninjutsu parcequ'il a un
      amour infini sur le taijutsu et la maitrise du corps et non pour la
      "magie" dont il dirait.A l'age de 6 ans il devient vite un maitre dans
      l'art des sabres et aarts martiaux mais pas dans sa "magie".les membres
      du clan commencerent a le rejeter faute de ne pas apprendre le
      kinton(art d'utiliser le métal).Tout le monde penserai qu'on ne pouvait
      gagner un combat sans ninjutsu il ne l'entendit pas de cette
      oreille...il devellopa un style appelée HOU QUAN qui en etonna plus
      d'un... .en effert,a force d'utiliser le taijutsu il percu les
      activitée de chakra et pouvais les utiliser pour mettre KO sont
      adversaire. un puissant ninjas surement légendaire lui dit qu'il serait
      surement bon mais il lui dit qu'il fallait qui maitrise son art de
      naissance donc le métal et c'est la que le HOU QUAN servit:il utilisa
      le métal et le taijutsu pour etre un ninjas sans pareil...




          Famille : takayangi père:le père de masataka était le chef de la famille takayangi juusqu'au jour ou son grand frère le détrona a cause de ce qu'il a fait a sa mère il la lachement abandonnee. on le croit mort.


    takayanagi mère:la mère de masataka qui est morte losque masataka avait 6 ans a cause de son mari qui a abandonnée la maison et elle developpa une maladie qui la prit avec elle.

    takayanagi yeksyka:petite soeur de masataka qui est actuellement genin de suna no kuni.elle est la seul famille depuis son grand frère mort et sa mère puis son père disparu.

    juugo: juugo n'est pas proprement de la famille mais il est comme un frère pour masataka et son ami depuis leur premier pas a l'académie.

    takayanagi shinshi: le grand frère de masataka qui a prit les rennes de la famille takayanagi losque son père est partit mais est mort peu après par celui 1 semaine plus tard mais on ne sait pas encor.






        • Nindo: la gloire éternel

          Armes le plus souvent employées : il en a aucune puisque il maitrise le kinton il peut crée toutes les armes qui veut mais la plus souvent utilisée c'est un petit katana

          Jutsu:

      kinton,tobidatsu tsume no jutsu :les lames retractables

      ce sont des lames qui sortent des avant bras et hanche pour gagner en vitesse et trancher l'adversaire

      (+15 000 atk+10 000 vit-30 000 cha)
      ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
      kinton,kingaki no jutsu:mur de métal

      mur d'une taille de 2 mètres très solide en métal

      (+20 000 def -21 000 cha)
      ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
      kinton,jigure:éclat de métal

      ce sont des éclat de metal que utile l'utilisateur pour faire une attaque mortelle

      (30 000 atk-32 000 cha)
      ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
      kinton,kaigan no jutsu:

      epée de metal qui sort de l'avant bras en vertical

      (10 000 atk 13 000 cha)
      ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
      kinton,shuto no jutsu:les griffes onmbrageuse

      attaque de métal qui fait pousser des griffes dans la paume des mains et sous les pied pour un avantages en taijutsu.

      (26 000 atk - 28 000 cha)
      ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
      kinton,hyodo no jutsu

      technique au bras et jambes faisant pousser un bouclier de l'epaule au poignet(peut se rallonger et se racoursir)

      (10 000 def -11 000 cha)
      ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
      kinton,kenpo gekken no jutsu:modification des armes

      technique
      qui s'utilise losque une attaque a arme blanche ou metallique
      s'approche, l'effet est que ex un kunai se retrouve plier une immuniter
      pour les armes blanches.


      (40 000 def 42 000 cha)
      ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
      kinton, toho ken no jutsu:création des armes

      technique qui permet de crées des kunais,shurikens ect en rapport avec le métal

      (-50 cha par armes)
      ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
      kinton,hosaka tempo:les milles entailles

      technique qui libere 1000 épée de suite pour trancher et dechiqueter l'adversaire

      (100 000 atk -110 000 ch)
      ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
      kinton:kinbushin no jutsu

      technique des clones de métal,plus resistant que ceux des ombres

      (500 atk,1000 def par clones - 2000 chakra)
      ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
      kinton: hoshiko no jutsu:

      technique qui fait tomber une pluie de métal en fusion qui peut etre manipuler par les maitre en kinton.

      (35 000 atk - 38 000 def)
      ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
      kinton,kusari no jutsu: la chaine


      technqiue
      qui fait sortir une chaine de la mpaume de la main et qui enchaine
      l'adversaire aux bras se qui rend impossible le ninjutsu.

      (100 000 atk 75 000 vit -200 000 cha)







    • Ensuite
      vous devrez me donner 5 liens vers 5 rps( par rp j’entend sujet
      complet, pas juste un poste)de 10 lignes complètes minimum.:
    https://naruto-chunin.jeun.fr/Konoha-no-kuni-c2/Konoha-f3/misson-de-rang-CAu-QG-des-mercenaires-t5687.htm
    https://naruto-chunin.jeun.fr/Konoha-no-kuni-c2/Konoha-f3/Mission-de-rang-AAnnihilation-du-clan-de-Taki-no-kuni-t7143.htm
    https://naruto-chunin.jeun.fr/les-deserteurs-c3/le-coin-des-deserteurs-f7/mission-rang-s-t7550.htm
    https://naruto-chunin.jeun.fr/Oto-no-kuni-c9/Oto-f61/Mission-de-rang-S-Mission-pour-Hebi-n2-t9008.htm?highlight=[en cours]
    https://naruto-chunin.jeun.fr/Konoha-no-kuni-c2/Konoha-f3/MISSION-DE-RANG-B-Espionnage-a-Iwa-no-kuni-t6895.htm




    • En 5 lignes vous devrez m’expliquer ce qui vous donne tant envie d’appartenir à ce village.:
    le village de nami no kuni me donne l'envie d'y etre pour perfectionner le RPG et comme se village est pour les meilleur rpgiste (selon moi) sa permet une meilleur entente parmis les ninjas de ce pays.les "boulet" ne viendront pas déranger ce forum en postant des messages de 1 lignes grand maximum.En faite ce village est le rendez-vous des fans de rpg ou on peut se retrouver pour faire du forum un endroit agréable.ce serai un endroit tranquille ou les embrouilles et tout le tralala sera absent.ce pays pourrait etre la référence en matière de tpg 100 % qualitée ou il deviendra peuplée pour tout les fan de rpg.et puis cela fait une patrie et les nouveaux savent reconnaitres les meilleur rpgistes du forum s'il font partit de se pays.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kurosu Yume
    Civil
    Kurosu Yume


    Féminin
    Nombre de messages : 612
    Age : 32
    Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.
    Date d'inscription : 28/03/2007

    Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ?   Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 20:06

    Tout d’abord désolé pour le retard >__<

    Yondaim Ookami : ton caractère et ton histoire sont trop courts, étoffe un peu pour remplir le nombre de ligne demandé.

    Masa : tu es accepté, bienvenue à Nami no kuni ^^"
    Revenir en haut Aller en bas
    Shishiza Monzeamon
    Civil
    Shishiza Monzeamon


    Masculin
    Nombre de messages : 2309
    Age : 30
    Nindô : Honneur,Justice,Gloire
    Date d'inscription : 09/04/2007

    Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ?   Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 20:30

    merci ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Yondaim Hyûga
    Civil
    Yondaim Hyûga


    Masculin
    Nombre de messages : 970
    Age : 30
    Localisation : Hyuga (membre de la bunke)
    Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien
    Date d'inscription : 23/03/2007

    Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ?   Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:59

    Voila ^^ (je l'ai écrit sur word donc sa faisait le nombre de ligne voulu mais sur N U l'écriture est plus petite désolé Yume)
    Revenir en haut Aller en bas
    Tayusuke
    Civil
    Tayusuke


    Masculin
    Nombre de messages : 2155
    Age : 34
    Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren)
    Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...
    Date d'inscription : 09/02/2007

    Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ?   Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 22:50

    Identité :


    Prénom et nom : Kaguya Tayusuke.

    Age : 17 ans.

    Rang social : Akatsuki, kage.


    Physique:

    Cheveux : Les cheveux de Tayusuke sont mi-longs, raides, entre le noir et le marron. Tres souple, il sont de nature tres facile à coiffés. Son seul probleme, c'est à son réveille, ils sont toujours en batailles, des épies de partout, mais un coup d'eau suffit pour remettre tout sa en place. Il a l'habitude de les coiffé en arrieres.

    Yeux/regard : Les yeux de Tayusuke sont entre le ovale, et le rectangulaire. Il sont de couloir noir. Un regard froid quand il est en coleres, mais celui-ci se "raffraichit" quand il est avec des personnes qu'il considere comme ses ami(e)s, ou des personnes de confiances.

    Visage/expression et couleur de peau : Il a un visage fin, une expression comme sont regard, ne laissant apparaitre aucune joie quand il est colere. Mais se revele tres amical en compagnie ami(e)s, un visage tres enigmatique. Il a une couleur de peau blanche, allant legerement vers le bronzé.

    Taille : Tayusuke mesure 1.88

    Corpulence : Il n'est pas maigre, ni trop musclé, il est normal.

    Signe particulier : Tayusuke possède de multiples cicatrices sur el torse, dut a des coups d'épées.


    Caractère:


    Qualités : Tres intelligent, rapide, courageux. Malin, capablede realiser des plans de tactique, à une vitesse impressionante.

    Défauts : Il est tres possesif, si vous lui voler quelque chose, ne vous attendé pas a ce qu'il ne viennen pa sse venger et reporendre la chose en question. Parfois jaloux, il s'avere aussi tres

    Ce qu’il aime et ses passions : Tayusuke adore s'entrainer, tout seul ou avec ses ami(e)s. Il aime lire, ou bien meodté, ainsi que les sortie la nuit pour faire des blague (bien sont air serieux, il reste un grand enfant.)

    Ce qu’il déteste et ses phobies : Il detestent les pretentieux, ce qui s'atteque au plus faible qu'eux, et les laches.

    Tic : Quand il attend depuis un bon moment quelqu'un, il s'appuie
    contre un mur, pret a s'endormir.

    Autres:


    Histoire : Née dans un village tres eloigné de la guerre, la paix y regnait. Lorsque un jour, un groupe de mercenaires, l'attaqua, ce pays etant en paix, et pratiquement incconus de tous. Ils ne s'etaient pas preparés pour une defense, ou meme une attaque. Les seules defense qu'ils avaient, etait les grandes portes de la ville. Celle-ci avaient été fabriqué dans le metal le plus dure qu'il soit, melangé a du chakra. À cause d'un traitre au sein du village, qui leur avait ouvert les portes, une fois entrés, la ville etait à eux, devastant tout sur leur passage, et ne laissant aucun survivant. Bien evidement, la cité possédait des ninjas, une petite elites de 20 ninjas, alors que les mercernaires eux etait 80. Il ne firent qu'une bouché des ninjas ayant été reconnus comme les meilleurs du village, il assasinerent le roi, et prirent possésiosn du village, il ne restaient que 50 d'entre eux. Un jour, alors que la famille de Tayusuke etait resté cachés au sous-sol, il etait en train de fouillés les maisons, l'un deux trouvant la cachette de sa famille, il leur demanda de sortir, tout le monde s'executa. Il appela un de ses coéquipiers, pour lui montré sa "trouvaille", il tua le pere de Tayusuke, qui avait voulu prendre un kunai, et lui asséner un coup dans la nuque, il fut pris de vitesse, et fit tué. L'autre, voyant que la mere de Tayusuke le cachait derriere elle, il la tua, voulant voir sa tête. Tayusuke etait depuis ses 9 ans, aux services des forces speciales du village, grâce à ses aptitudes au combat, bien sur il n'utilisait les enfant quand de rare occasion. Celui-ci, fut prit d'une couleur foudroyante en voyant sa mere et son pere tué, pris un kunai, et tua sur places le mercenaire le plus proche de lui. L'autre ayant tout vu, il lui asséna plusieurs coups de sabres (d'où lui viennent ses cicatrices), mais finit par tombé par terre. Quelque jour plus tard, il se fit réveiller par son chien, dans sa maison. Les mercenaires avait du le laisser pour mort, a son plus grand bonheurs. Il arriva au village de Konoha a ses 15 ans. Il devenut deserteur 1 ans plus tard. Pour finir dans l'Akatsuki...

    Famille : Les membres qui etait les plus important de sa famille, etait sa mere, et son pere.

    Nindo: Ne jamais echoué, vivre pour une vengeance...

    Armes le plus souvent employées : Sabres Kunenshin, Marteau triple tête de dragons. Kunai, shuriken...

    Jutsu



    Rps:

    1) https://naruto-chunin.jeun.fr/Akatsuki-c10/Mission-Akatsuki-f27/Le-labyrinthe-p250467.htm#250467 (post le plus recent de moi)

    2) https://naruto-chunin.jeun.fr/Akatsuki-c10/Mission-Akatsuki-f27/Palais-de-Tayusuke-t6083-0.htm (entrainement technique)

    3) https://naruto-chunin.jeun.fr/les-deserteurs-c3/le-coin-des-deserteurs-f7/Rang-AIchigo-est-tayusuke-p236546.htm#236546 (mission)

    4) https://naruto-chunin.jeun.fr/Akatsuki-c10/Mission-Akatsuki-f27/Fuuin-jutsu-genryuu-kyu-fuujin-t6884-0.htm (dialogue, 3ème post de moi.)

    5) https://naruto-chunin.jeun.fr/Akatsuki-c10/Mission-Akatsuki-f27/Fuuin-jutsu-genryuu-kyu-fuujin-t6884-0.htm (dialogue, 8ème post de moi.)

    Je voudrais faire parti de Nami no Kuni, car e veut faire du bon Rp, avec de bon Rpiste. Ainsi que de pouvoir decouvrir de nouveau endroit, et je trouve que c'est une bonne idée de n'accepter que de bon Rpiste, et non les boulet qui ne poste que pour rien dire et enervé le monde qui se trouve autour d'un boulet. Je veut aussi perfectionner mon R de plus ne plus pour devenir meilleur question Rp (comme tout le monde ici, je pense). Pouvoir voir des ami(e)s (qui sont dans ce village) en fesant du bon Rp (je me repete), je trouve sa bien et super. Les boulets n'ayant pas leur places la-bas, je considere donc que le spersonnes qui se croit plus fort car il ont un plus haut rang, ou qu'il ont plus de stats, autremendit, ceux qu'il se la pete en fesant leur fort, ne sont pas admis. Je privilege surtout le respect envers les autres. (sauf certaine fois ou je m'enerve vraiment.)


    Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 21:40, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Kurosu Yume
    Civil
    Kurosu Yume


    Féminin
    Nombre de messages : 612
    Age : 32
    Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.
    Date d'inscription : 28/03/2007

    Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ?   Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:43

    Bien vous êtes tout les deux acceptés.
    Revenir en haut Aller en bas
    Yukishiro Enishi
    Mizukage
    Mizukage
    Yukishiro Enishi


    Masculin
    Nombre de messages : 2338
    Age : 33
    Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
    Date d'inscription : 16/04/2007

    Feuille de Personnage
    Vitalité:
    Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Left_bar_bleue130/130Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Empty_bar_bleue  (130/130)
    Chakra:
    Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Left_bar_bleue70/70Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Empty_bar_bleue  (70/70)
    Niveau: 3

    Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ?   Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:34

    Identité :

    -Prénom : Kira

    -Nom : il l'a oublié depuis longtemps

    -Surnom : Hollow Kira

    -Age : 17 ans

    -Rang social : actuellement Kamizu

    -Physique

    -Cheveux : Kira possède des cheveux roux, plutôt courts.Il ne les coiffe jamais, ce qui fait qu'ils sont toujours en bataille.

    -Yeux / regard : En temps normal, Kira a des yeux noirs, légèrement en amande. Mais lorsqu'il commence à se mettre en colère et à perdre le contrôle de lui-même, ils deviennent oranges et ce qui est blanc en temps normal devient noir. Dans ce cas là, son regard à tout d'un regard de fou.

    -Visage / expression et couleur de peau : Le visage de Kira est assez banal, il n'y a donc pas grand chose à dire sur celui-ci. par contre, son expression est assez changeante. Plutôt froid en temps normal, il est capable d'avoir l'expression d'un taré dans certaines circonstances.

    -Taille : Ni trop grand, ni trop petit, Kira possède une taille moyenne. Il mesure en effet 1m74

    -Corpulence : De corpulance moyenne, Kira est quand même musclé, bien que cela se voit peu, à cause du manteau qu'il porte la plupart du temps.

    -Signe particulier : Le principal signe particulier de Kira et le masque cassé qu'il porte en permance sur le visage. En effet, peu de personnes l'ont vu sans.

    Caractère:

    -Qualités : Bien qu'il aime le combat, il est quand même, en général, quelqu'un de posé, qui préfére réflechir et analyser toute chose avant de faire quoi que ce soit. Il est aussi quelqu'un de battant, prêt à tout pour réussir ce qu'il souhaite.

    -Défauts : Le gros défaut de Kira et qu'il peut s'énervertrès vite, ce qui le change totalement. Il devient quelqu'un de méprisant, ne supportant pas les faibles. Un autre de ses défauts est également l'une de ses qualités. C'est qu'il est prêt à tout afin d'atteindre son but.

    -Ce qu’il aime et ses passions : Le combat et la puissance sont les principales choses que Kira aime.


    -Ce qu’il déteste et ses phobies : Les laches et les faibles, tout simplement.

    -Tic : Kira à la facheuse manie de sourire très souvent. Pas d'un sourire sympathique, mais plutôt sadique.


    Autres

    -Histoire : Kira est né dans une petite famille sans histoire, habitant en dehors des principaux villages. Pascifiste convaincu, son père ne supportait pas tout ce qui avait un rapport avec le combat et n'arrêtait pas de répéter à Kira que la violence ne résolvait rien. Ainsi, Kira le crût très vite et vivait donc dans l'innocence et l'inscouciance.

    Mais, un jour, un étrange groupe se présenta à leur porte. Le père de Kira les fit entrer et commença à parler avec eux. Puis, pour on ne sait quelle raison, les étrangers tuèrent le père de Kira, puis commencèrent à massacrer toute sa famille. Par miracle, Kira survécut, bien que gravement blessé. A ce moment-là, il comprit que, dans ce monde, il fallait se battre pour survivre. Il jura donc de tout faire pour devenir fort. Alors qu'il était en train d'agoniser, un homme masqué se présenta à lui et le sauva. Il prétendit s'appeler Hollow et l'avoir sauver pour en faire son disciple et esclave. Kira commença donc de longues et dures années d'entrainement, qui le transformèrent définitivement, surtout au niveau du mental. Un jour, alors que cela faisait plusieurs années qu'il s'entrainait, un homme défia Hollow en duel. Après un long et rude combat, Hollow en sortit vainqueur, bien que gravement blessé. Il suplia alors Kira de le sauver, mais celui-ci préféra l'achever. Il ramassa alors le masque de son maître, qui avait été cassé durant le combat et le mit. A partir de ce jour, il se fit appeler Hollow Kira.

    En quête de puissance, il se dirigea vers Oto, où il fut accepté comme Genin. Hélas, il progressait peu dans ce village. Quel ne fut pas sa surprise lorsque son sensei, Orochimaru, qui était à l'époque sous-mizukage, lui proposa de venir à Kiri en tant que Chunin. Kira accepta tout de suite et sut très vite qu'il avait bien fait. A peine arrivé dans ce village, on lui proposa de venir en renfort dans une mission imortante. Grace à cela, il gagna en puissance. Mais les surpises ne s'arrêtèrent pas là. Après une attaque de Kumo, le Mizukage changea plusieurs fois et, peu après l'arrivée d'Aoi Rokujo au pouvoir, l'un de ses sensei fut obligé de quitter Kiri et son poste de sabreur. Kira se vit alors offrir cette place, qu'il occupa avec honneur. Récement, après un autre changement de Kage, Kira eut une nouvelle promotion et devint Kamizu, grade qu'il occupe encore à ce jour.


    -Famille : Kira n'a plus aucune famille.

    -Nindo : Toujours plus de puissance.

    -Armes le plus souvent employées : Un katana qui ne le quitte jamais.

    -Jutsu : Kira n'a pas dévelopé beaucoup de Jutsu. Il maîtrise l'On'kyouton et le Suiton, mais possède peu de technique de chaque et encore, ce ne sont que les techniques de base des villages d'Oto et de Kiri. Il possède également quelque technique qu'il a obtenue grace à son masque.


    * Ensuite vous devrez me donner 5 liens vers 5 rps( par rp j’entend sujet complet, pas juste un poste)de 10 lignes complètes minimum.

    https://naruto-chunin.jeun.fr/Kiri-no-kuni-c5/Kiri-f12/Capture-de-Junibi-t9045.htm?highlight=

    https://naruto-chunin.jeun.fr/Kiri-no-kuni-c5/Kiri-f12/Mission-Rang-SSS-t5659.htm?highlight=

    https://naruto-chunin.jeun.fr/Kiri-no-kuni-c5/Kiri-f12/Mission-Rang-S-La-premiere-mission-de-Groupe-t7568.htm?highlight=

    https://naruto-chunin.jeun.fr/Mega-Entrainement-c11/Entrainement-special-f36/entrainement-special-de-majin-et-kira-prive-t9020.htm?highlight=

    https://naruto-chunin.jeun.fr/Kiri-no-kuni-c5/Kiri-f12/Mission-de-rang-S-Yoroi-t8804.htm?highlight=
    (Je ne sais aps si le dernier conviendra, car je n'ai pas encore put finir. Si cela ne va pas, je te préviendrai quand la mission sera fini ^^)

    * En 5 lignes vous devrez m’expliquer ce qui vous donne tant envie d’appartenir à ce village.
    Mes motivations afin d'intégrer ce village sont très simples. Je souhaite tout simpler faire parti de se village afin de faire du rp. Je sais très bien que je suis loin d'être excellent en rp, mais je pense être assez bon. Ainsi, faire parti de ce village me permettra, du moins je l'espère, de m'améliorer encore plus au contact d'autres membres très bon en rp. Mes motivations sont donc simples, faire du rp toujours meilleur. Mais, en même temps, je pense que c'estpour ça que ce village a été créé.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
    Kurosu Yume
    Civil
    Kurosu Yume


    Féminin
    Nombre de messages : 612
    Age : 32
    Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.
    Date d'inscription : 28/03/2007

    Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ?   Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:15

    Bien évidemment mon petit tiramisu à la framboise tu es accepté ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Yukishiro Enishi
    Mizukage
    Mizukage
    Yukishiro Enishi


    Masculin
    Nombre de messages : 2338
    Age : 33
    Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
    Date d'inscription : 16/04/2007

    Feuille de Personnage
    Vitalité:
    Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Left_bar_bleue130/130Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Empty_bar_bleue  (130/130)
    Chakra:
    Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Left_bar_bleue70/70Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Empty_bar_bleue  (70/70)
    Niveau: 3

    Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ?   Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:40

    Merci beaucoup, mon chou à la crème ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
    Contenu sponsorisé





    Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ?   Comment avoir accès à Nami no Kuni ? Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Comment avoir accès à Nami no Kuni ?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Départ de Nami No Kuni
    » Les règles de Nami no Kuni
    » Les Missions !!!!
    » chpe avoir mon bandeau
    » demende pour avoir un magasin

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
    Sauter vers: