Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Capture de Jûnibi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Capture de Jûnibi Left_bar_bleue130/130Capture de Jûnibi Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Capture de Jûnibi Left_bar_bleue70/70Capture de Jûnibi Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Capture de Jûnibi Empty
MessageSujet: Capture de Jûnibi   Capture de Jûnibi Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:19

Une nuit de pleine lune. La pluie tombe, le tonnerre gronde. Au milieu d'une plaine, deux Hommes se battent. L'un d'eux porte un masque sur le visage. Il s'appelle Hollow Kira. L'identité de l'autre homme est inconnue. Le combat est habité d'une rage meurtrière, chacun ne cherchant qu'à tuer l'autre et donnant donc toutes ses forces. Bien que les deux combattants semblent de forces égales, l'un des deux commence à montrer des signes de fatigues. Dans une dernière charge désespérée, son sabre pointé vers le coeur de son adversaire. Hélas, le sabre n'eut pas le temps de transpercé le coeur qu'il fut repoussé par l'arme de son adversaire, qui, elle, se planta dans le coeur du perdant. C'était Hollow Kira qui avait perdu. Son adversaire retira sa lame et murmura des paroles à Kira, juste avant que celui-ci ne tombe à terre.

Tu es vraiment faible...

Au moment où il tombait à terre, Kira se réveilla. Ce n'était qu'un cauchemar. Un simple cauchemar. Il n'y avait pas à s'en faire. Mais, malgré cela, il éprouvait une étrange sensation. Il se dirigea alors vers sa salle de bain et s'éclaboussa le visage afin de bien se réveiller. Il était bien vivant, alors pourquoi s'en faire ? Il se dirigea de nouveau vers sa chambre. Alors qu'il y pénétra, il vit que son masque brillait et une voix résonna dans sa tête. La voix de celui qui résidait dans sa tête.

Je sens que tu es perturbé. Cela doit être à cause de ton cauchemar. Oui, je le sais. N'oublies pas que nous ne faisons plus qu'un.

Tais toi. Certes nous ne faisons plus qu'un, mais je ne t'ai jamais autorisé à me parler, surtout pour des raisons aussi futiles. Ce n'était qu'un cauchemar et rien de plus. Regarde. Je suis encore vivant.

En effet, ce n'était pas la réalité. Mais c'était peut-être un rêve prémonitoire. En tout cas, je suis sûr d'une chose. Il montrait que tu n'es toujours pas assez puissant. Ma force seule ne te suffit plus. Tu en veux plus. Par contre, je ne sais pas comment tu pourrais obtenir une puissance supérieure à la mienne. A toi de le trouver.

La voix se tue et le masque arrêta de briller, preuve qu'il n'avait plus rien à dire. Kirase dirigea donc vers celui-ci, le prit dans ses mains et l'observa un instant. Il savait très bien que peu de choses pouvaient lui procurer plus de puissance et il n'avait aucune idée de ce que pouvait être ces choses et donc le moyen de les obtenir. Il allait reposer le masque lorsque quelqu'un frappa à sa porte et entra, l'air pressé. Kira mit donc son masque en vitesse et se tourna vers le nouveau venu. Il était de mauvaise humeur par son cauchemar et ce que lu avait dit le masque et n'accueillit donc pas le ninja, car s'en était un, avec politesse.

Qui es-tu pour oser pénétrer dans ma demeure sans mon autorisation ? Parles ou je te tue sur place.

Je suis désolé, mais c'est une urgence. Vous êtes attendu dans moins de 5 minutes au QG.

Kira pesta. Ce n'était vraiment pas le moment. Il ne savait pas ce qui se passait, mais cela ne présageait rien de bon. Il sortit donc à toute vitesse et appela Madonnax, qui arriva directement. Il monta sur son dos et s'envola en direction du QG. C'était le moyen le plus rapide de se rendre au QG. Même pas une minute après, il était arrivé et se posa à terre. Il demanda à Madonnax de l'attendre et entra à l'intérieur. Il y avait déjà un nombre conséquent de ninjas présent. Kira les avaient déjà tous aperçut et savait qu'ils avaient des postes importants dans le village. Il devait donc se passer quelque chose d'important pour que tant de personnes bien placées se réunissent. Même si Kira remarqua qu'il était le seul Sabreur présent. Il avança donc et fit remarquer sa présence. Toutes les têtes se tournèrent vers lui. Ils avaient l'air d'être heureux de sa présence. Celui qui semblait diriger cette assemblée prit alors la parole.

Bien. Enfin un sabreur. Je vous souhaite la bienvenue et vous prie de prendre place. En attendant l'arrivée des autres, je vais vous résumer la situation. Un groupe de nos éclaireurs est revenu avec de bien tristes informations. L'un des villages sous notre juridiction a été entièrement ravagé. D'après nos éclaireurs, il semblerait que ce soit un monstre qui a fait ça. Bien qu'ils n'aient vu que son ombre, il n'y avait pas de doute possible. Cela n'avait rien d'humain ou de connu. Il n'y a donc que deux possibilités. Soit c'est un Kuchiyose et un puissant ninja nous en veut, soit, et c'est peut-être pire, un Bijuu s'en prend à nos contrées.

L'homme continuait de parler, mais Kira n'écoutait déjà plus. Au moment même où celui-ci avait prononcé le mot Bijuu, Kira était parti de la réalité et pensait à plein de choses. Au moment même où il cherchait un moyen de devenir plus puissant, celui-ci se présentait à lui. Il avait déjà assez entendu parler des Bijuus pour savoir que leur puissance était phénoménale. Avec elle, il n'aurait plus grand-chose à craindre. Bien sûr, il ne faudrait pas qu'il se repose sur celle-ci. Alors qu'il était en pleine réflexion, son masque s'adressa de nouveau à lui. C'était la première fois qu'il s'exprimait alors que Kira n'était pas seul, mais personne ne pouvait l'entendre vu que la voix résonnait directement dans l'esprit de Kira.

Voilà ta chance d'obtenir plus de puissance. Que demander de plus qu'un Bijuu ? Il faut vite que tu t'exprimes, avant qu'ils ne trouvent un plan ruinant tout espoir de posséder ce Bijuu. Il faut que tu ailles le combattre, seul.

*Je le sais bien. Mais si c'est réellement un Bijuu, il risque d'être trop puissant pour moi seul. Mais en même temps, si jamais quelqu'un m'accompagne, je n'aurai, en effet presque, aucune chance de pouvoir obtenir cette puissance rare. Je crois que je n'ai donc pas vraiment le choix.*

Kira regarda alors de nouveau l'assemblée autour de lui. Celle-ci était déjà en train de préparer un plan et de trouver la composition idéale de l'équipe à envoyer là-bas. Mais ils n'étaient pas vraiment d'accord. Certains pensaient que seules la puissance de tout les sabreurs réunie pourrait venir à bout de ce monstre, que ce soit un Bijuu ou un Juchiyose. Mais d'autre refusaient catégoriquement d'envoyer la totalité des sabreurs, laissant ainsi Kiri sans défense. Ne pouvant plus tolérer un tel débat et ayant prit sa décision, Kira s'exprima.

CA SUFFIT ! Arrêtez de vous chamailler comme des gamins et réfléchissez un peu. Vous rendez-vous compte du temps que prendrait la mobilisation de tout les sabreurs ? Sans compter qu'il faudrait certainement soumettre cela au conseil. Or, d'après ce que j'ai compris, la situation est urgente. Je vais donc vous dire comment cela se passera et je n'accepterai aucune contestation. Je vais partir, seul, voir ce qui se passe et résoudre ce problème, que ce soit un Bijuu ou un simple monstre contrôlé par un ninja. Je le vaincrai, seul. Je partirai cette nuit même. Ainsi, le problème sera réglé plus rapidement. Par contre, si jamais dans un mois je ne suis toujours pas revenu, je vous demande de dépêcher une équipe de secours qualifiée. Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Je vous dis au revoir et à plus tard, lorsque je reviendrai victorieux.

Kira sorti donc de la salle, entendant des murmures de protestation, mais il n'y fit pas attention. Il avait décidé de ce qu'il fera et ne changera pas d'avis. Il savait très bien que ça pouvait être très dangereux, surtout s'il s'agissait bien d'un Bijuu. Il remonta donc sur le dos de Madonnax et retourna chez lui. Il devait bien se préparer avant de partir. Ce serait certainement le voyage le plus dangereux qu'il puisse faire, mais, s'il réussissait, il en ressortirai détenteur d'une grande puissance.

Une fois arrivé chez lui, il prit tout ce qu'il pouvait emmener et qui pourrait lui servir. Armes, vivres... Une fois son équipement prêt, il se dirigea vers les portes de la ville, où il avait demandé à Madonnax de l'attendre. Elle était bien là, à l'attendre patiemment. Il monta alors sur son dos et s'envola. Il avait prit une feuille contenant un résumé des diverses informations qu'ils possédaient. Le village en question était assez loin, il irait donc bien plus vite en volant. Le seul problème était que, si c'était un Kuchiyose, il aurait du mal à le trouver. Il alla quand même en direction du village. En chemin, il réfléchit quand même à un plan. Il était parti sur le coup et n'avait toujours pas de stratégie. Mais, en même temps, il ne savait pas du tout à quoi s'attendre. Il n'aimait vraiment pas ce genre de situation, où il ne savait pas du tout à quoi s'attendre. Il continua donc son chemin, en essayant de ne pas y penser.

Au bout d'une journée de voyage, il arriva non loin du village. Préférant une arrivée discrète, on ne sait jamais, il demanda à Madonnax d'atterrir et de l'attendre un peu à l'écart. Il approcha du village et découvrit un champ de ruine. Toutes les maisons étaient totalement détruites. Il avait beau regarder tout autour de lui, il ne voyait rien de vivant. Quelle que soit la chose qui avait fait ce désastre, elle ne l'avait pas fait à moitié. Kira fouilla quand même les ruines, à la recherche d'indices. Alors qu'il était occupé à regarder les restes d'une maison, il entendit un cri. Il se dirigea donc à toute vitesse vers l'endroit d'où venait le cri. Il vit alors une jeune fille cachée dans un coin, un grand monstre en face d'elle. Le monstre en question avait à peu près l'apparence d'un Minotaure. Un torse d'homme, une tête cornée, de grand bras puissants et des pattes de bête. Dès qu'il le vit, Kira su que ce n'était pas un Bijuu. Il ne dégageait pas assez de puissance. Kira soupira donc. Si c'était bien lui qui avait détruit le village, c'était certainement un Kuchiyose. Cela signifiait une chose.


Je sais qu'il y a quelqu'un. Je ne sais pas qui tu es ni ce que tu veux, mais je t'ordonne de te montrer.

Après avoir dit ses paroles, Kira attendit un moment et un homme sortit de derrière les décombres. Il était habillé assez bizarrement et tenait un sceptre entre ses mains. Il se mit devant Kira et parla, d'une voix douce.

Je te félicite. Tu as deviné que ce cher monstre n'était qu'un Kuchiyose. Je vais donc faire les présentations. Voici Ifrit, monstre du feu et je suis Braska, son maître. Je dois hélas t'avouer une chose. Nous serons les causes de ta mort.

Sans même le moindre mouvement annonçant ce qu'il allait faire, Ifrit se retrouva juste devant Kira et lui donna un grand coup de poing dans le ventre, propulsant Kira plusieurs mètres derrière. Il se concentra ensuite et créa une grosse boule de feu dans sa main droite et, avec une sorte de râle, il l'envoya droit sur Kira. Celle-ci explosa au contact, créant ainsi un grand incendie à l'endroit où se tenait Kira.

On fait moins le malin maintenant, monsieur le ninja. Vous êtes faibles. Vous n'avez même pas réussi à tenir un assaut face à Ifrit. Vu votre ton, je m'attendais à quelque chose de mieux qu'un faible comme vous.

Au milieu des flammes, Kira n'entendit qu'un seul mot distinctement. Faible. Cela lui rappela son cauchemar, ce qui le mit dans un état de fureur. Il ne pouvait se laisser traiter de faible aussi facilement. Puisant parmi toute se forces, il se releva, un sourire aux lèvres, sous le regard étonné de Braska.

Capture de Jûnibi Braska1
Braska

Capture de Jûnibi 255531
Ifrit


Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Capture de Jûnibi Left_bar_bleue130/130Capture de Jûnibi Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Capture de Jûnibi Left_bar_bleue70/70Capture de Jûnibi Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Capture de Jûnibi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Jûnibi   Capture de Jûnibi Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:39

Kira était dans un état de furie incroyable. Etre traité de faible ne lui plaisait pas. Il était tout sauf faible, du moins il se le persuadait. En tout cas, il était assez fort pour vaincre cette créature et son maître. Il se leva donc, prenant appui sur son sabre. Il reprenait lentement son souffle, toujours sous le regard étonné de Braska. Alors, toujours sans rien pour le prévoir, Ifrit se retrouva de nouveau devant Kira, afin de lui donner un nouveau coup de poing. Mais, cette fois, Kira avait prévu l'attaque et la bloqua avec son sabre. Hélas, même ainsi le choc fut dur et Kira recula de quelques pas. Voyant qu'Ifrit allait de nouveau porter un coup, Kira fit une roulade afin de se retrouver hors de portée des bras de son adversaire. Il lança alors une prison aqueuse sur celui-ci, afin de le stopper quelques instants. Il se tourna alors vers Braska.

Tu oses dire que je suis faible ? C'est donc la preuve que tu n'as pas vu toute ma puissance. Toi et ta créature ne faites pas le poids face à moi. Il suffit que je libère un peu de ma puissance afin de vous écraser comme les vulgaires insectes que vous êtes. Le premier coup de ton monstre n'a fait que me prendre par surprise.

Kira plaça alors de manière nonchalante sa main gauche sur son front. Il esquissa alors un nouveau sourire, juste avant d'abaisser sa main à toute vitesse, complétant alors la partie de masque qu'il avait sur le visage. Sa puissance fut ainsi libérée. Il libéra alors Ifrit de la prison aqueuse et dit à Braska, tout en lui tournant le dos.

Tu vas constater ce qu'est la véritable puissance, chose que tu ne pourras jamais avoir. Regarde et encaisse !

Kira se précipita alors sur Ifrit et lui donna à son tour un puissant coup de poing dans le ventre, qui l'envoya également voler en arrière. Il concentra alors son chakra dans sa main gauche et le libéra sous la forme d'un puissant rayon appelé Cero, qui explosa sur le monstre. Sachant que cela ne suffirait pas à le battre, i les remit en garde. En effet, le monstre se releva dans un râle de colère. Il se concentra et enflamma toutes les parties de son corps. Kira sentait que c'était son moyen à lui de libérer sa puissance. Ne voulant pas lui laisser l'avantage, il concentra son chakra dans ses pieds, afin de se propulser sur la créature. Mais celle-ci créa, au même moment, un mur de flammes devant elle, ce qui stoppa net Kira. Puis, elle se concentra de nouveau et fit exploser les flammes, touchant ainsi Kira, qui fut de nouveau à terre. Sans lui laisser un instant de répit, elle sauta en l'air et lui envoya une rafale de boules de feu, avant de retomber sur le sol, juste à côté de Kira, créant des colonnes de flammes tout autour d'elle. Ifrit recula alors, afin de constater l'ampleur des dégâts qu'avait subi Kira. Celui-ci était toujours à terre, des flammes sur tout le corps. Mais il se releva, du mieux qu'il pouvait, tout en éteignant les flammes avec une technique Suiton. Malgré la hausse de sa puissance, il avait toujours le dessous face au monstre. Cela lui rappela son cauchemar et les paroles de Braska. Il serra les poings et fit apparaître son surplis du Griffon sur son corps. Cela le protégerait en partie des flammes adverses. Puis, il hurla de rage et envoya un rayon plus faible, mais plus rapide que le Cero, un Bara. Grâce au peu de concentration nécessaire à cette technique, il en enchaîna plusieurs, toutes touchant le monstre. Mais celui-ci avait encore l'air d'avoir prévu l'attaque, car il avait créé un bouclier de feu tout autour de lui. Une fois la rafale de Bara terminé, il envoya toutes les flammes sur Kira, sous la forme d'un rayon. Mais celui-ci pus encaisser le coup grâce à son armure. Sentant que c'était le moment d'attaquer vu que son adversaire était en pleine attaque et ne pouvait donc se défendre, il fonça sur celui-ci, plantant son sabre dans son coeur. Puis il retira son sabre et coupa Ifrit en deux, verticalement. Il disparut alors. Soulagé, Kira retira son armure et son masque, puis se tourna vers Braska. Celui-ci avait perdu de son calme et semblait terrifié. Kira releva donc légèrement son masque et regarda Braska droit dans les yeux, avant de sourire.

On dirait que tu ne sais plus rien faire sans ton cher Ifrit. Je vais donc te montrer ce qu'est la puissance. La puissance que l'on possède soit même, sans l'aide d'un monstre.

Pitié. Je jure de ne plus embêter personnes. Je ferai tout ce que vous voulez. Mais je vous en prie. Ne me tuez pas.

Kira regarda attentivement Braska. Il avait l'air si pitoyable. Il soupira et tourna donc le dos à Braska. Celui-ci, soulagé, commença à se lever afin de partir. Mais Kira se retourna au dernier moment et enfonça son sabre en plein dans la poitrine de Braska. Celui-ci essaya de murmurer quelques paroles, mais seul du sang sortit de sa bouche. Il mourut peu après. Kira rengaina donc son sabre et fit disparaître son masque.

Voilà ce qui arrive quand on veut jouer au plus malin. En tout cas, si c'est lui qui a détruit le village, je suis déçu. Au fait, tu peux sortir petite. Tu n'as plus rien à craindre.

A peine eut-il dit ses mots qu'il tourna la tête vers un tas de décombres. La jeune fille qui se faisait attaquer par Ifrit en sortit. Elle semblait toujours terrifiée, bien qu'il n'y ait plus rien à craindre. Kira s'approcha d'elle et la rassura. Il n'était pas du genre à s'attendrir, mais ce n'était pas non plus un démon au point de la laisser seule et terrifiée. Il attendit donc un instant, afin qu'elle se calme totalement, puis s'adressa à elle.

Ne t'en fais pas. Je t'ai déjà dit que tu n'avais plus rien à craindre. Le monstre qui a détruit ton village a été battu et celui qui le contrôlait est mort. Tu dois bien avoir de la famille quelque part. Dit moi où, que je t'y emmène.

Non monsieur. Le monstre qui a fait ça n'était pas celui qui m'a attaqué et que vous avez battu. Celui-ci est venu après. L'homme s'est présenté à moi et m'a demandé que je lui montre où était caché l'argent du village. Lorsque je lui ai répondu que je n'en savais rien, il a invoqué ce monstre et m'a menacé. J'ai donc crié et c'est à ce moment que vous êtes arrivé. Mais le monstre qui a détruit le village est bien différent. Il est beaucoup plus grand et ressemble un peu à un dragon. De plus, il est capable de parler. Je n'ai pas compris ce qu'il a dit, mais je suis certaine qu'il a bien parlé. Après avoir détruit le village, il s'est dirigé vers le sud. Mais je ne sais pas pourquoi.

Kira écouta attentivement ce que la fille lui dit. Ainsi, Braska et son Kuchiyose n'étaient que de vulgaires pillards. C'était un monstre beaucoup plus puissant qui avait attaqué et détruit ce village. Cela ne pouvait signifier qu'une chose. Au même moment, son masque lui parla de nouveau.

Tout d'abord, je tenais à te féliciter pour ta victoire, bien que tu aies prouvé que tu ne pouvais rien faire sans moi. Et encore, même avec mon pouvoir cela n'a pas suffi. Cela prouve donc que, au fond de toi, tu restes faible. Mais telle n'est pas la question. Comme tu l'as certainement compris, le monstre qui a détruit ce village est forcément un Bijuu. C'est donc une occasion en or pour toi. Cela sera certainement ta seule chance d'obtenir un pouvoir aussi puissant que celui d'un Bijuu. Mais je me pose une question. Seras-tu capable de le vaincre afin de le forcer à t'offrir sa puissance. Avec le combat que tu viens de faire, j'ai des doutes. Je te propose donc une chose. Fusionne totalement avec moi. Ainsi, tu auras la puissance nécessaire à vaincre un Bijuu.

*Tais toi. Je sais très bien que, si jamais j'accepte ta proposition, je perdrais toute identité et tu me contrôleras. De plus, je sais aussi que mon maître avait accepté et vois où ça l'a mené. De toute façon, actuellement, je suis plus fort qu'il ne l'était. Je n'ai donc aucune garantie que j'y gagnerai quelque chose à accepter ton offre. Donc, tu te tais. Je vaincrais ce Bijuu grâce à ma force seule.*

Kira appela alors Madonnax et lui dit de prendre la jeune fille sur son dos, afin de l'emmener en lieu sûr. Puis, il fit un campement dans une maison pas trop abîmée du village. Cela faisant en effet un certain temps qu'il n'avait pas dormi et il venait de faire un combat qui l'avait beaucoup épuisé. Il fit donc un bon feu et fit cuire un peu de ses rations. Il ne savait pas s'il devait attendre le retour de Madonnax ou partir directement. Dans tout les cas, il allait passer la nuit ici. Après avoir mangé son repas, il décida de dormir un peu. La nuit fut agitée. En effet, Kira fit de nouveau un cauchemar, semblable à celui qu'il avait fait la dernière fois. Sauf, cette fois, c'était Braska qui le tuait, sans même invoquer Ifrit. Et il se termina exactement de la même manière, les mots « tu es vraiment faibles » lui parvenant aux oreilles. Kira se réveilla donc brusquement, en sueur.

Le jour était déjà levé. Il était donc temps de se remettre en route. Vu que Madonnax n'était toujours pas revenue, Kira décida de continuer à pied, pour le moment. Il marcha donc plusieurs jours à travers une forêt. Le problème était qu'il ne savait pas où le Bijuu était parti, mais pas quelle était sa destination exactement. Il sortit donc une carte afin de mieux l'examiner. Au sud du village détruit, il y en avait un autre. C'était donc peut être sa destination. En tout cas, vu que c'était son seul indice, il décida d'y aller. Au pire, s'il s'était trompé, il pourrait peut-être trouver d'autres renseignements. Encore heureux, le village en question n'était pas trop loin arriverai donc dans la journée. Mais, si c'était vraiment la destination du Bijuu, il y avait des risques non négligeables qu'il soit également en ruine. Kira avança donc le plus rapidement qu'il pouvait.

A la fin de la journée, alors que le soleil déclinait déjà, il arriva en vue du village. Il semblait encore intact, mais il était toujours un peu loin et pouvait donc se tromper. Il se précipita donc à l'entrée et constata qu'il était en effet intact. Soulagé, Kira le visita un peu. C'était un petit village de pêcheur traditionnel, avec ses habitations, ses commerces, son port et, bien évidemment, sa taverne. Sachant que c'était le meilleur endroit afin d'y récolter quelques informations, ce fut le premier lieu où alla Kira. Il y entra et s'arrêta devant la porte, afin de l'observer un peu mieux. C'était vraiment une taverne tout ce qu'il y a de plus classique. Plusieurs tables où étaient accoudés plusieurs pêcheurs, se racontant les dernières nouvelles. L'ambiance était plutôt bonne. Il n'avait rien dû se passer dernièrement, Kira pensa donc qu'il n'apprendrait rien de nouveau. Il décida de quand même tenter le coup et se dirigea vers le tenant du bar.


Du saké s'il vous plaît. J'aimerais aussi poser quelques questions. Quelqu'un aurait-il entendu parler d'un monstre rassemblant à un dragon et se trouvant dans le coin ?

Soudainement, tout le monde se tut et le regarda d'un drôle d'air. Kira pensa donc qu'il y avait en effet quelques informations à tirer de ses pêcheurs. Soudainement, ils commencèrent à chuchoter. Ils n'avaient vraiment pas l'air d'apprécier les paroles de Kira. Puis, tout le monde se tourna vers un pêcheur, qui était assit, seul, à une table dans un coin. Celui-ci soupira. Il se leva et se dirigea vers la sortie de la taverne, en faisant signe à Kira de le suivre. Une fois dehors, il se dirigea vers une petite maison et y pénétra. Il s'essaya à une chaise et fit signe à Kira de faire pareil. Kira obéit et attendit que l'étranger dise quelque chose.

Bon. Je ne sais pas qui tu es, ni ce que tu veux, mais je te conseille de ne plus jamais parler de ce monstre aux autres villageois. Par contre, moi, je peux répondre à tes questions. Je m'appelle Gibari. Je suis l'un des pêcheurs les plus respectés du village, mais aussi l'un des plus ouverts aux phénomènes étranges. Vas y, je suis prêt à écouter toutes tes questions. J'y répondrai du mieux que je peux.

Capture de Jûnibi Bkart004fk8
Gibari


Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Capture de Jûnibi Left_bar_bleue130/130Capture de Jûnibi Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Capture de Jûnibi Left_bar_bleue70/70Capture de Jûnibi Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Capture de Jûnibi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Jûnibi   Capture de Jûnibi Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 15:29

Kira écouta ce que dit Gibari. Ainsi,, il se passait vraiment quelque chose en rapport avec le Bijuu ici. Sinon, pourquoi les villageois auraient-ils une telle réaction, seulement en entendant parler d'un monstre ressemblant à un dragon ? Il avait donc certainement une nouvelle piste, qui allait peut-être le mener au Bijuu. Il fallait donc qu'il interroge bien ce pêcheur, afin de récolter des informations. Il commença donc par se présenter.

Je vais commencer par me présenter. Je m'appelle Hollow Kira, mais appelez moi Kira et je suis un shinobi de Kiri. J'ai reçu comme mission de trouver et de tuer un monstre qui a détruit un village voisin. J'y suis allé et j'ai vu une jeune survivante, qui m'a dit que c'était un monstre ressemblant à un dragon et qu'il était parti vers le sud. Je suis donc venu ici, vu que c'était le seul village au sud de celui détruit. Je pensais qu'il serait sûrement détruit, mais quel ne fut pas mon soulagement lorsque j'ai vu qu'il était intact. Je ne pensais pas trouver quelque chose ici, pensant que le monstre n'était soit pas encore arrivé, soit était passé à côté. Mais vu la réaction de tous les autres pêcheurs lorsque j'en ai parlé, on dirait bien que je m'étais trompé. Donc, je vais être bref, pourriez-vous me dire tout ce que vous savez à propos de ce monstre ?

Kira regardait Gibari droit dans les yeux. Celui-ci détourna la tête, avant de se lever de sa chaise. Il alla préparer un peu de thé, avant de revenir et d'en servir deux tasses. Il en donna une à Kira et commença à boire lentement la sienne. Kira se prit la sienne et la but également. Il avait hâte que Gibari lui réponde, mais, vu que celui-ci n'avait pas l'air pressé, il ne dit rien. Gibari finit sa tasse et la posa sur la table, avant de se racler la gorge.

Bon. Commençons. Si tout le monde à cette réaction, c'est parce que c'est encore trop frai dans leur mémoire. En effet, nous avons vu ce monstre hier à peine. Il survola le village jusqu'à la mer, avant de faire demi-tour et de repasser par-dessus nous, détruisant tous les bateaux au passage. Puis il repartit aussi vite qu'il était venu, en direction de l'est. Ainsi, notre village, qui reposait uniquement sur la pêche, vient de perdre tout moyen de vire. Nous n'avons pas de constructeurs de bateaux au village et, vu le prix, nous ne pouvons en racheter un. Vous devez vous demander pourquoi est-ce que nous avions l'air plutôt heureux dans la taverne. Tout simplement parc que demain est un jour de fête et qu'il vaut mieux ne pas penser aux malheurs. Ainsi, en parlant du monstre, vous leur avez rappelé la situation actuelle, ce qui explique pourquoi ils n'avaient pas vraiment envie de vous parler. Voilà, je pense avoir dit tout ce que savais.

Kira avait bien écouté Gibari, mais n'était pas vraiment convaincu par la fin. Il avait beau y réfléchir, il ne voyait pas pourquoi tous les autres pêcheurs avaient regardé Gibari de cette façon au moment où Kira avait parlé du monstre ressemblant à un dragon. Gibari allait répondre parce qu'il était l'un des pêcheurs les plus influents du village, mais Kira se doutait que ce n'était pas pour ça. Il y avait quelque chose en plus, mais il ne savait pas quoi. Ni Gibari, ni les autres pêcheurs allaient en dire plus. Il fallait quand même qu'il sache tout. Il décida donc d'arrêter pour le moment avec Gibari et d'aller interroger d'autres personnes. Mais il devait trouver qui, car beaucoup risquaient de se taire et de s'éloigner de lui.

Merci beaucoup pour toutes ces informations. Je vais rester un peu dans le village, afin de me reposer, puis j'irais en direction de l'est, afin de découvrir ce monstre et de le tuer. Et, pour vos bateaux, ne vous en faîtes pas. Je vais envoyer un message à Kiri et leur faire part de votre situation. Ils vous donneront des bateaux, j'en suis certain.

Kira salua donc Gibari et sortit de la maison. Il commença alors à fouiller un peu le village, espérant trouver quelqu'un pouvant lui apporter quelques informations supplémentaires. Hélas, tout le monde le regardait d'un oeil étrange, évitant de s'approcher de lui. C'était comme si tout le village était au courant de ce qu'il cherchait. Ainsi, il passa toute une partie de la nuit à faire des recherches infructueuses. Alors qu'il commençait à être réellement fatigué, il se dirigea vers l'auberge. Même s'il n'obtiendrait certainement aucune information supplémentaire là-bas, il lui fallait trouver un endroit où dormir. Il s'approcha donc du comptoir, où se tenait une aubergiste. Celle-ci le regarda en souriant. Elle agissait de manière différente des autres villageois, comme si la raison de sa venue ne la gênait pas le moindre du monde. Kira lui demanda donc une chambre pour la nuit. Elle regarda alors le registre et lui répondit, toujours en souriant.

Bien sûr. Il nous en reste de libres. Suivez-moi, je vais vous y conduire.

L'aubergiste partit donc de son comptoir et fit signe à Kira de la suivre. Ils montèrent quelques étages et arrivèrent devant une chambre, la 305. L'aubergiste sortit une clé, ouvrit la porte et fit signe à Kira d'entrer, tout en lui donnant la clé. Puis elle repartit à l'accueil. Kira inspecta donc un peu mieux la chambre. Etant l'auberge d'un petit village de pêcheur, Kira s'attendait à des chambres de pas très bonne qualité, mais il se trompait. La qualité était tout à fait correcte, même plutôt bonne. La chambre était assez grande, le lit confortable et il ne semblait pas y avoir de problème d'hygiène. Puis, il alla se coucher ? Comme il n'avait pas eu d'autres informations, il allait certainement partir vers l'est le lendemain matin. En tout cas, il fallait qu'il soit en forme en prévision de la rencontre avec le Bijuu. Il s'endormit donc très vite et, cette fois, la nuit fut calme. Il savait juste que son masque lui avait encore parlé, bien qu'il n'avait pas comprit ce qu'il disait. Mais le plus important était qu'il n'avait fait aucun cauchemar. Il se leva donc de plutôt bonne humeur et alla prendre son petit déjeuner. Alors qu'il était en train de manger, l'aubergiste vint s'asseoir à sa table afin de lui parler.

Je sais pourquoi vous êtes là. J'ai entendu les autres villageois parler de vous, celui qui cherche le monstre. Voyez vous, je ne suis pas comme les autres villageois. Je pense qu'il faut profiter du fait que vous soyez venu afin de le tuer pour tout vous dire. Je sais que même Gibari ne vous a pas tout dit. Je vais donc commencer par me présenter. Je m'appelle Nanami et je suis la fille de la patronne de cette auberge, qui est absente actuellement. Je peux donc vous dire tout ce que je sais, mais il faudrait d'abord que je sache ce que Gibari vous a dit.

Bien. Je m'appelle Kira, shinobi de Kiri. En fait, je ne l'ai pas dit à Gibari, mais je suis précisément l'un des sabreurs de Kiri, l'un des grades les plus élevés de mon village. J'ai en effet était envoyé afin d'arrêter la menace qu'apporte ce monstre. Gibari m'a en effet raconté pas mal de choses, bien que j'ai le sentiment qu'il ne m'a pas tout dit. Voici donc ce qu'il m'a dit. Il m'a dit que le dragon avait attaqué le village en détruisant tous les bateaux, puis qu'il était parti vers l'est. Et je crois que c'est à peu près tout.

Il ne t'a en effet pas tout raconté. Au début, le monstre était passé au-dessus du village sans rien faire. Gibari l'a aperçu et à eut la bonne idée que cela serait utile de le tuer. Il a donc tiré un harpon sur le monstre et l'a touché au flanc, ce qui n'a bien évidemment pas plut à celui-ci. Il a donc fait demi-tour et a détruit tous les bateaux. Puis il a parlé, ce qui a terrifié tous les villageois. Il a dit qu'il allait se reposer un peu, puis qu'il allait détruire tout le village. Gibari n'est bien sûr pas vraiment fier de ce qu'il a fait, c'est pour cela qu'il ne vous l'a pas dit. Je pense qu'il faut donc que vous alliez bien vers l'est, tuer le monstre avant qu'il ne nous attaque.

En effet, c'est ce que je vais faire. Merci pour ces informations. Comme je ne sais pas dans combien de temps il compte venir ici afin de faire ce qu'il a dit, je vais partir maintenant. Je tiens à te remercier pour ces informations et j'espère y aller assez rapidement. Je pense que je repasserai par ici.

Kira sortit donc de l'auberge et fut étonné de la bonne humeur qui régnait dans les rues. Il se souvint alors que Gibari lui avait dit que c'était un jour de fête. Kira regarda donc un peu autour de lui et sourit. C'était bien qu'ils arrivent à être heureux malgré ce qu'il leur arrivait. Il se prépara donc à quitter le village lorsqu'il aperçut Gibari. Celui-ci se tenait à l'écart des autres villageois et regardait Kira. Ils restèrent donc un certain temps à se regarder comme ça, avant que Gibari fasse signe à Kira d'y aller en souriant. Il avait certainement deviné que Nanami avait tout raconté et cela n'avait pas l'air de le déranger. Kira quitta donc le village, en direction de l'est.

Il marcha ainsi pendant un certain temps à travers plaines et forêts, ne rencontrant personne sur son passage. Il ne savait pas où se cachait ce Bijuu, mais il fallait qu'il le trouve avant qu'il n'attaque le village. Il arriva alors au flanc d'une montagne et eut une étrange impression. Le Bijuu était là, il le sentait. Son masque s'éveilla alors, commençant à vouloir lui offrir toute sa force. Kira résista et fit taire le masque. Cette réaction confirma ce que Kira pensait. Il se prépara donc à affronter le monstre, espérant triompher. Il allait commencer à escalader la montagne lorsque Madonnax arriva. Elle ne pouvait pas arriver à un meilleur moment. Kira s'approcha donc d'elle.


Tu arrives à point nommé. Je vais avoir besoin de ton aide si ça ne te dérange pas. Je pense que cela serait plus rapide si je montais sur toi afin d'aller en haut de cette montagne, plutôt que de l'escalader tout seul.

Comme une réponse à ce que voulait Kira, Madonnax s'abaissa un peu, afin de le laisser monter sur son dos. Une fois, elle s'envola en direction du sommet de la montagne. Une fois arrivé vers le haut, Kira aperçut une immense grotte. Vu la taille, c'était certainement là que se cacher le Bijuu. Il demanda donc à Madonnax de se poser à proximité, afin qu'il puisse l'explorer. Alors qu'il s'apprêtait à rentrer, il entendit un hurlement et eut à peine le temps de s'éloigner de l'entrée qu'un monstre en sortit à toute vitesse, volant en direction du village. Kira eut juste le temps de l'apercevoir, mais cela fut suffisant pour constater qu'il ressemblait à un dragon. C'était donc bien le monstre qu'il recherchait. Il remonta donc sur le dos de Madonnax et se dirigea à toute vitesse vers le village. L'idéal serait qu'il rattrape le monstre avant que celui-ci n'atteigne le village, mais c'était peine perdue. Celui-ci volait beaucoup plus vite que Madonnax et celle-ci n'avait donc aucune chance de le rattraper. Pourtant, il fallait absolument éviter la destruction du village. Il perdit vite le monstre de vue, mais continua son chemin. Il ne fallait pas qu'il abandonne en si bon chemin. Il savait où il était, il ne lui restait donc plus qu'à le battre et à le capturer. Même si le village était détruit, il lui fallait au moins la puissance du Bijuu.

Alors qu'il arriva au village, il vit qu'il n'était pas tout à fait trop tard. En effet, celui-ci n'était pas entièrement détruit. Le Bijuu était au milieu du village, posé sur le sol. Il se tenait là, sans bouger. Kira remarqua alors qu'il faisait face à Gibari, et Nanami. Il fallait donc qu'il se dépêche de faire quelque chose, sinon ils allaient se faire tuer. Il demanda donc à Madonnax de foncer à toute vitesse sur le Bijuu et sortit son sabre. Arrivé à hauteur de sa tête, il sortit son sabre et donna un coup avec celui-ci. Puis, il demanda à Madonnax de se poser à terre et de partir, alors que lui vint se placer devant Gibari et Nanami, afin de les protéger. Il s'adressa alors au monstre.


Arrête d'affronter des personnes même pas capables de se défendre. Tu sembles puissant, n'as-tu donc pas honte de t'en prendre à eux ? Moi, par contre, je veux bien être ton adversaire. Par contre, je préfère te prévenir, tu auras plus de mal face à moi. En fait, je pense même qu'il faut que tu te prépares à perdre.

Il avait dit ça, sûr de lui. Trop sûr de lui. Il ne pensait en effet pas une seule seconde qu'il pouvait perdre face à ce monstre, qui pourtant pouvait l'écraser simplement en lui marchant dessus. D'ailleurs, celui-ci regarda le fou qui avait osé lui tenir de telles paroles et fit quelque chose qui ressemblait à un soupir. Puis, il parla, d'une voix forte et semblant venir d'autre part.

Crois-tu réellement avoir la moindre chance face à moi ? Toi ? Un misérable humain. Si je le souhaite, je peux te tuer d'un claquement de doigt. Même si tu sembles plus puissant que tout ce misérable village réunit, tu ne tiendras même pas une minute si je décide de me battre. Sache que si tu t'excuses et que tu pars tout de suite, je ne te ferais rien à toi. Je détruirai seulement ce village, en tuant tous ses habitants.

Capture de Jûnibi Suiko.2
Nanami

Capture de Jûnibi Ffx2001cs8
Jûnibi


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Capture de Jûnibi Left_bar_bleue130/130Capture de Jûnibi Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Capture de Jûnibi Left_bar_bleue70/70Capture de Jûnibi Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Capture de Jûnibi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Jûnibi   Capture de Jûnibi Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:44

Kira se crispa en entendant les paroles du Bijuu. Même s'il n'avait pas dit le mot clairement, ses paroles sous-entendaient une chose. Que Kira était faible. Il avait beau essayer de ne pas y penser, toute cette mission tournait autour de ça. A chaque instant cet adjectif revenait. Ce qui mit Kira de plus en plus en colère. Il n'était pas faible, du moins d'après lui. Il sentait tout à fait à quel point le Bijuu était puissant, mais il pouvait le vaincre. Et c'est ce qu'il allait faire. Alors qu'il commençait à se mettre en garde, prêt à vaincre ce monstre et à prendre possession de ses pouvoirs, son masque s'éveilla de nouveau et lui parla.

Si tu tiens à la vie, je te conseille une chose. Utilise ma puissance. Même si tu refuses de fusionner entièrement avec moi, utilise au moins ma puissance, comme tu le fais jusqu'à maintenant. Tu sais très bien que tu mourras sans elle. Tu dois bien être capable d'estimer la puissance de ton adversaire. Si c'est le cas, tu dois te rendre compte que tu n'as aucune chance. Par contre, si ce n'est pas le cas, c'est la preuve que tu es bien trop faible pour l'affronter, même avec ma force.

*Tu vas voir que je ne suis pas faible. Bien sûr que je sens à quel point il est fort. Mais je suis également sûr que je suis capable de lui tenir tête, voir de le vaincre. En fait, je vais même le battre à coup sûr et prendre sa puissance. Et je vais le faire sans utiliser ce que tu m'offres. Ainsi, je te prouverai que je ne dépends pas de toi. Peut être même que je ne t'utiliserai plus jamais. J'ai bien d'autres moyens d'être puissant. Mais déjà, commencer par être puissant par soi-même.*

Cette dernière phrase lui rappela ce qu'il avait dit à Braska. Que celui-ci n'était pas capable d'être fort par lui-même et qu'il dépendait de la puissance d'Ifrit et que, une fois celui-ci vaincu, il n'était plus capable de rien. Voilà que maintenant c'était lui, Kira, qui devait prouver qu'il pouvait se battre avec sa propre puissance. Il se mit en garde et se prépara à activer la marque d'Orochimaru. Hélas, comme son nom l'indiquait, elle lui avait été offerte par Orochimaru et il ne pouvait pas considérer que c'était sa propre force. Il concentra alors tout son chakra dans ses pieds et commença à sauter sur le toit de la maison derrière lui, qui était encore debout. Une fois arrivé en haut, il sauta en direction de la tête du Bijuu afin de lui donner un nouveau coup de sabre. Mais le monstre ne fit que donner un coup avec le revers de sa main, ce qui envoya Kira s'écraser contre le sol. Le monstre s'envola alors légèrement et parla.

Vraiment, les humains sont fous. La dernière fois, c'était ce pauvre pêcheur qui croyait avoir une chance de me tuer avec un harpon. Aujourd'hui, c'est toi qui penses le faire avec un sabre. Mais vous me sous-estimez. Je suis le puissant Jûnibi, et vous allez mourir sous la puissance de mes attaques. Profitez bien du moment présent, c'est le dernier qu'il vous reste.

Jûnibi commença alors à concentrer une énorme quantité de chakra dans sa bouche. Se doutant de ce qu'il allait faire, Kira fit des signes aussi vite qu'il le pouvait et fit apparaître tous ses similis, un à un. Eux aussi étaient une chose qu'on lui avait donné, c'était son sensei, Seiji, qui lui avait apprit au cours d'une mission. Mais il n'avait pas vraiment le choix, il devait les invoquer pour qu'ils protègent du mieux qu'ils peuvent Gibari et Nanami, qui étaient toujours présents. Kira, lui, fit d'autres signes et fit la plus puissante barrière aqueuse qu'il pouvait, tout en activant sa marque d'Orochimaru. Il avait tors de penser que ce n'était pas sa propre force, vu que ce n'était qu'un sceau qu'on lui avait donné. Par contre, son masque, qui était certainement son pouvoir le plus puissant, était vivant et l'utiliser reviendrait donc à demander de l'aide. Puis, Jûnibi relâcha le chakra qu'il avait emmagasiné sous la forme d'une boule, qui se dirigea à toute vitesse sur Kira, Gibari et Nanami. Voyant la puissance dégagée par la boule, Kira interrompit sa barrière aqueuse et, avec l'aide des Similis, il poussa Gibari et Nanami hors de portée de l'attaque du Bijuu. Ainsi, il se prit cette attaque de plein fouet. Ce qui restait de maison autour d'eux fut totalement détruit. Sûr de sa victoire, le Bijuu se posa à terre. Mais quelque chose bougea dans la fumée provoquait par l'attaque du monstre. C'était Kira qui se relevait, en sang, mais toujours vivant. Dans un râle de colère, il fit apparaître son surplis du Griffon. Il concentra alors son chakra et fit un Cosmic Marionnetion, espérant que cela stopperai le Bijuu, vu la quantité de chakra qu'il avait mit dans la technique. Mais le Bijuu se contenta de faire exploser son chakra, ce qui eut pour effet de briser la technique et de repousser Kira. Il avait utilisé à peu près toute la puissance qu'il avait, sans rien pouvoir faire face au Bijuu. Sentant ses forces l'abandonner, il tomba genou à terre, son surplis commençant à devenir vraiment lourd. Il le retira donc, restant ainsi sans défense. Il n'avait plus rien pour pouvoir vaincre son adversaire. Même s'il voulait utiliser le Masque de Hollow, il ne le pouvait pas. En effet, avec le peu de force qu'il lui restait, soit le masque se briserait directement, soit il prendrait totalement le contrôle de lui. Ainsi, c'était sans issue. Le Bijuu resta là, à le regarder. Jamais quelqu'un ne lui avait tenu tête comme ça, de façon aussi désespérée. Il partit donc, laissant Kira ainsi. Kira entendit juste que le Bijuu lui dit quelque chose, puis il s'évanouit.

Je ne sais pas si tu es vraiment fou, ou très courageux. En tout cas, j'ai bien aimé ta façon de combattre. Ainsi, je te donne une autre chance. Dans deux semaines je reviendrai afin de te tuer. Tu as donc tout ce temps pour devenir assez puissant pour me vaincre. Bien sûr, c'est impossible, mais cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas vu quelqu'un se battant avec une telle rage...

Kira fit plusieurs cauchemars durant toute la période où il resta évanouit. Mais tous se ressemblaient sur un point. Il finissait toujours par mourir, tué par Jûnibi. A la fin d'un nouveau cauchemar, il se réveilla. Au début, il ne sut pas où il se trouvait, ni ce qui c'était passé. Puis, peu à peu, il se souvint de tout. Il avait attaqué le Bijuu, mais c'était fait battre sur toute la ligne. Il était toujours en vie seulement parce que le Bijuu, Jûnibi comme il s'appelait, l'avait trouvé intéressant et souhaitait le combattre de nouveau. Il se souvint juste qu'il avait deux semaines pour trouver un moyen de le vaincre. Il regarda alors autour de lui et comprit où il se trouvait. Il était dans une chambre de l'auberge, qui avait été miraculeusement sauvée. Il commença donc à vouloir se lever de son lit, mais il tomba tout de suite à terre. Ses blessures n'étaient toujours pas guéries. Mais, en même temps, elles mettraient certainement longtemps avant de guérir totalement, et il n'avait pas le temps. Il devait devenir plus fort. Soudainement, la voix de son masque résonna de nouveau dans sa tête. Elle n'avait vraiment pas l'air de bonne humeur.

Regarde l'état dans lequel tu te trouves. C'est la récompense de ton orgueil. Tu t'es cru plus puissant que tu ne l'es réellement, et tu as donc subi les conséquences. Tu t'es vraiment fait massacrer. Tu n'as même pas put le blesser, ne serais ce que légèrement. Tu comptes faire quoi maintenant ? Tu ne seras jamais guéri à temps et tu ne pourras jamais obtenir la force nécessaire pour le vaincre. En effet, même en utilisant ma puissance et tous tes autres pouvoirs, je ne pense pas que tu puisses le vaincre. Survivre, oui, mais gagner, non. Tu as donc deux possibilités. T'enfuir, afin de rester en vie, ce qui serait la solution la plus raisonnable. Ou alors, essayer de trouver un moyen de le vaincre. Fais ton choix.

Kira ne répondit rien. Il savait très bien que son masque disait la vérité. Il s'était vraiment surestimé et il en avait payé le prix. Mais il ne devait pas baisser les bras pour autant. Il trouverait un moyen de vaincre ce Bijuu et de le forcer à lui donner sa puissance. En attendant, il devait surtout arriver à se lever et à marcher. Il prit alors appui sur le lit pour se lever et commença à marcher, toujours en prenant appui sur quelque chose. Il arriva à côté de la porte lorsque celle-ci s'ouvrit, laissant Nanami apparaître. Elle fut surprise de le voir debout. Elle alla alors le rattraper et appela Gibari, qui arriva en courant. A eux deux, ils remirent Kira dans son lit. Puis Nanami descendit afin de préparer quelque chose à manger. Gibari s'assit alors sur une chaise, à côté du lit. Il regarda Kira sans rien dire pendant un certain temps, puis finit par prendre la parole.

Merci d'être venu. Sans toi, nous serions certainement morts, mois et Nanami. On te doit donc énormément. De plus, grâce à toi, le village n'est pas entièrement ravagé et beaucoup d'entre nous sont encore vivants. Merci pour tout.

Certes, je vous ai aidés, mais ce n'est pas pour ça que tout est terminé. Je ne sais pas combien de temps je suis resté évanoui, mais je me souviens que, en partant, il m'avait dit qu'il me laissait deux semaines pour me renforcer, avant de revenir et de me tuer. Il faut donc que je m'entraîne vite, afin de devenir assez fort et le battre. Ce Jûnibi...

Jûnibi tu as dit ? C'est le nom de ce monstre ? Il me rappelle quelque chose. Une vieille légende, qui disait qu'un monstre terrorisait ces contrées il y a de cela très longtemps. Il paraîtrait qu'un puissant magicien serait venu et l'aurait scellé dans un temple. La légende disait que le monstre se libérerait et qu'un héros viendrait le vaincre, aidé par le descendant de ce magicien. Le monstre en question se nommait Jûnibi. Ainsi, si la légende est véridique, tu serais le héros et le descendant du magicien doit t'attendre dans le temple se trouvant au fond de la forêt. Si tu cherches un moyen de vaincre ce monstre, je pense que c'est le seul moyen...

Kira réfléchi un instant. Il n'était pas du genre à croire ce genre de choses d'habitude, mais il n'avait pas vraiment d'autres pistes. Devenir assez fort pour le vaincre en quinze jours, c'était impossible. Il allait donc devoir faire confiance à cette légende. Il devait se rendre dans ce fameux temple et rencontrer le descendant de ce magicien. Rien de bien passionnant, mais il n'avait pas le choix. En tout cas, il fallait déjà qu'il puisse tenir debout. Il essaya donc de se lever, mais était encore faible. En ce concentrant un peu, il devrait pourvoir marcher sans trop de problèmes. Il commença donc à préparer ses affaires, sous le regard de Gibari. Celui-ci ne dit rien. Il savait qu'il fallait faire vite et qu'ils ne pouvaient pas attendre la guérison de Kira. Cela prendrai vraiment trop de temps, ce qu'ils n'avaient pas. Kira l'en remercia. Maintenant il fallait encore partir sans que Nanami s'en aperçoive, car elle essaierait de l'en empêcher. Ils passèrent donc par la porte de derrière. Arrivé devant les portes du village, Gibari se tourna vers Kira.

Bon. Je ne t'accompagne pas. On ne sait jamais quelle peut être la réaction de Nanami, il vaudrait donc mieux que quelqu'un reste. Et vu que ça ne peut pas être toi... Je te souhaite donc bonne chance, en espérant que tu trouveras le moyen de vaincre ce monstre...

Kira remercia donc Gibari et appela Madonnax. Il n'était pas suffisamment en forme pour marcher jusqu'au temple, même s'il n'était pas loin. Gibari lui avait en effet donné une carte, afin qu'il trouve l'emplacement de ce temple. Il se situait au fond de la forêt non loin de village. Kira y alla donc sur le dos de Madonnax, survolant ainsi la forêt. Ceci lui fit économiser du temps et des forces, c'était donc assez pratique. Au bout d'un petit moment de recherche, il vit le temple en question, en plein milieu d'une clairière. Cela tombait bien, car Madonnax allait pouvoir se poser sans problème, ce qu'elle fit. Kira mit donc pied à terre et s'approcha de l'entrée. Soudainement, une voix retentit.

Toi qui cherches à pénétrer en ce lieu sacré, sache que ce n'est pas si facile. Seuls les plus dignes seront acceptés. Les autres mourront. Bats Zeromus, le gardien de ces lieux, et tu pourras entrer.

Puis la voix se tut et un monstre commença à apparaître. Il flottait dans les airs et regardait Kira. Il semblait prêt à le tuer et attendait une attaque de la part de son adversaire. Kira savait que ce ne serait pas une mince affaire de le vaincre, surtout avec l'état dans lequel il était. Mais il se mit quand même en garde. Il allait devoir donner toute sa puissance.

Capture de Jûnibi Zeromus2qt3
Zeromus
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Capture de Jûnibi Left_bar_bleue130/130Capture de Jûnibi Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Capture de Jûnibi Left_bar_bleue70/70Capture de Jûnibi Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Capture de Jûnibi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Jûnibi   Capture de Jûnibi Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:21

Malgré la menace lancée par l'étrange voix, Zeromus ne fit rien. Il restait là, sans bouger, comme s'il attendait quelque chose. Kira recula en direction de Madonnax, sans quitter le gardien des yeux. Il monta alors sur le dos de son BT et s'envola. Voyant que le monstre ne réagissait toujours pas, il s'approcha de l'entrée. Mais, lorsqu'il fut assez près, Zeromus bougea, essayant d'écraser Kira avec sa pince. Il attendait juste que Kira s'approche un peu trop près du temple. Madonnax esquiva le coup au dernier moment, puis fonça à toute vitesse sur le monstre, pendant que Kira mit son masque. Il concentra ensuite un cero et le lança sur Zeromus. Le rayon le toucha en pleine tête, mais il ne réagit même pas. Il se concentra un peu et créa une sorte de trou noir près de Kira, qui sentit son énergie absorbée par l'attaque du monstre. Déjà qu'il n'était pas très en forme, il ne pourrait pas tenir très longtemps s'il restait près de ce trou noir. Il demanda à Madonnax de s'envoler plus haut, afin d'être hors de portée de celui-ci. Mais le monstre poussa une sorte de cri, avant de refaire un autre trou noir, dont Madonnax s'éloigna aussitôt. Mais Zeromus continua à faire son attaque, afin de forcer ses adversaires à lui. Une fois que Madonnax fut assez prêt, il redonna un coup avec sa pince, qu'elle ne put pas esquiver totalement. Légèrement blessée, mais toujours capable de voler, Madonnax essaya à nouveau de s'éloigner. Mais Zeromus utilisa de nouveau sa méthode avec les trous noirs. Ce monstre n'était pas bête et n'allait pas les laisser s'éloigner. Kira utilisa alors une autre tactique et se rapprocha alors de lui, assez prêt pour que sa pince puisse le toucher. Il commença alors à donner des coups de sabres. Cela ne le blessa pas beaucoup, mais fut suffisant pour l'énerve. Il poussa alors un cri et donna un coup avec sa main normale, afin de repousser ses assaillants. Il se concentra alors beaucoup plus que pour effectuer sa technique du trou noir. Alors qu'il commençait à regorger de chakra, avant de faire un geste et de tout relâcher. Une énorme explosion eut alors lieu près de Kira et Madonnax. Ils subirent alors de sérieux dommages, mais Zeromus ne s'arrêta pas là. Il se rapprocha d'eux et écrasa une aile de Madonnax avec sa pince, la faisant ainsi tomber à terre. Kira se releva tant bien que mal et regarda Madonnax. Celle-ci était sérieusement blessée et ne pouvait plus voler. Kira se tourna donc vers Zeromus, qui se concentrait de nouveau. Mais cette fois, il ne se laissa pas surprendre. Il demanda à Madonnax de s'éligner aussi vite qu'elle le pouvait tout en restant à terrre et lui se précipita sur son adversaire. Au dernier moment, il sauta en direction de sa tête. Zeromus, étant concentré dans son attaque, fit quand même l'explosion. Mais celle-ci était trop proche et le blessa également. Malgré cette nouvelle attaque, Kira continua la sienne et planta son sabre dans la tête du monstre. Puis il la retira et chargea presque tout son chakra dans un Cero et le lança dans la blessure qu'il venait de causer. Le monstre eut un hurlement de douleur, puis commença à disparaître. Kira retomba à terre, incapable de se relever. La voix retentit alors de nouveau.

Tu as réussi à vaincre Zeromus, je te félicite. Je te permets d'entrer en ce lieu. Bien sûr, il faut que tu réussisses à te lever et à venir jusqu'à moi. Bonne chance.

La voix ria puis se tut. Kira essaya de se lever, mais il était trop blessé et retomba donc directement à terre. Il ne pouvait pas croire qu'il allait devoir abandonner maintenant, alors qu'il avait battu le gardien. Alors qu'il allait perdre espoir, Madonnax arriva et se baissa afin qu'il monte sur son dos. Il la remercia et le fit directement. Ainsi, il pénétra dans le temple sur le dos de Madonnax. Ils étaient tout deux en piteux état, mais ils devaient absolument rencontrer la personne qui leur parlait. Le temple était assez bien conservé et pas du tout labyrinthique, contrairement à ce que s'attendait Kira. Après seulement dix minutes, ils pénétrèrent dans une immense salle, au milieu de laquelle se trouvait une femme habillée avec une étrange tenue noire. Madonnax s'approcha d'elle et laissa Kira descendre de son dos. Celui-ci s'appuya contre un mur afin de rester debout et regarda la femme.

Toi. Tu dois être le descendant de ce magicien dont parle la légende. Enfin... Je devrais plutôt dire la descendante. En tout cas, sache que, si cette légende est vraie, je suis le fameux héros. Hollow Kira, sabreur de Kiri. Je te demande donc ton aide afin de vaincre Jûnibi. J'espère que tu vas faire ce que dit cette légende et ce qu'espèrent tous les habitants du village non loin.

Tu es bien orgueilleux pour un héros. Vu que tu t'es présenté, je vais également le faire. Je m'appelle Zérase et je suis en effet la personne dont parle la légende. Tu as réussi à vaincre Zeromus, même s'il n'était pas au maximum de sa puissance. Je pourrais donc en effet t'aider à vaincre Jûnibi. Mais il y a un problème. Je lis dans ton coeur que tu ne cherches pas à le vaincre pour aider les autres. Tu cherches seulement à le sceller en toi afin d'en utiliser la puissance. Ainsi, tu es plutôt fort physiquement, mais tu es trop faible mentalement. Avec de tels désirs, Jûnibi prendra le contrôle de ton âme. Je ne souhaite pas cela. Ainsi, il faudra attendre qu'un autre « héros », méritant celui-la, se présente à moi. A ce moment -à je l'aiderai à vaincre Jûnibi. En attendant, le village dont tu parles est perdu et ce à cause de toi. Maintenant, vas t'en. Tu n'as plus rien à faire ici.

Tu oses dire que je ne suis pas méritant ? Tss. Laisse-moi rire. Tu te prends pour une déesse ? Tu dis que tu ne m'aideras pas à vaincre le Bijuu simplement parce que mon but premier est de le sceller en moi ? Tu te moques de qui ? Je veux aussi aider ce village. Mais c'est plutôt toi qui ne mérite pas l'espoir que tout le monde met en toi. Tu serais prête à laisser un village se faire détruire simplement parce que tu ne me trouves pas méritant moralement ? Tu avoues donc que j'ai la force nécessaire pour le tuer si tu m'aides. La logique voudrait donc que tu m'aides à le vaincre, même si mon but n'est pas celui que tu souhaitais. De toutes façons, on ne peut pas le tuer. Il faut donc le sceller quelque part. Que ce sot en moi ou autre part, qu'est-ce que cela change ? Pas grand-chose. Donc, viens m'aider.

Zérase réfléchi un instant. Les paroles de Kira n'étaient pas totalement fausses. Elle venait de se plaindre du fait que Kira n'avait pas des intentions honorables, mais elle n'était pas beaucoup mieux. Elle alla alors au fond de la pièce et regarda quelque chose. Elle resta là-bas pendant un certain temps, puis retourna vers Kira. Elle soupira puis commença à parler.

En effet, tu n'as pas totalement tort. Je me dois d'empêcher Jûnibi de nuire. C'est mon devoir depuis que je suis née. Ma famille est censée veiller au bon maintient du sceau, mais hélas il s'était grandement affaibli avec le temps et je n'avais aucun moyen de le renforcer. Il s'est donc libéré un peu à cause de moi et je dois faire ce qui est en mon pouvoir afin de le sceller de nouveau. Saches que, si jamais tu arrives à le vaincre, j'accepterai de le sceller en toi. Mais je déclinerai toute conséquence. Si jamais tu perds le contrôle, ce sera uniquement de ta faute. Maintenant, je vais te soigner puis nous conduire au village. Là-bas, je pourrais faire les préparations nécessaires afin de le vaincre.

Zérase dit alors quelques mots et une lumière entoura Kira, qui fut totalement soigné. Puis, elle redit d'autres mots et une lumière les entoura tous, puis ce qui les entourait disparu, afin de laisser place au village de pêcheurs. Zérase demanda alors à ce qu'on la laisse tranquille, afin qu'elle puisse préparer de quoi permettre à Kira de vaincre Jûnibi. Il alla donc se reposer dans l'auberge de Nanami. Il ne savait pas encore par quel moyen il pourrait vaincre Jûnibi. Il ne savait même pas ce que préparait Zérase et ne pouvait donc même pas essayer d'élaborer un plan. Il ne lui restait donc plus qu'à attendre. Il ne devait attendre que trois jours. Mais trois jours à se demander ce qu'on pourrait faire face à un adversaire qu'on n'avait même pas blessé lors d'un premier combat. Durant ces trois jours d'attente, Kira ne fit pas de cauchemar et son masque ne lui adressa même pas la parole. Il soupira. Attendre n'était pas son point fort.

Le matin du jour où Jûnibi devait venir, le village, ou du moins ce qu'il en restait, fut complètement vidé. Seuls Zérase et Kira restèrent sur place. Ils attendirent, sans dire le moindre mot, toute la matinée. Enfin, alors que le soleil était déjà haut dans le ciel, Jûnibi arriva. Il se posa sur le sol et regarda les deux mortels. On aurait dit qu'il ne s'attendait même pas à voir du monde, encore moins une personne autre que Kira. Celui-ci et Zérase avaient l'air confiant. Bien qu'il ne sache pas ce que préparait Zérase, Kira se doutait qu'il pouvait lui faire confiance, mais surtout que c'était son seul espoir. Après un moment de silence, Jûnibi prit la parole.


On dirait que tu es allé chercher du renfort. Je ne sais pas qui est ce, mais je doute fort qu'une femme puisse te servir à quelque chose. Si c'était ton seul espoir, je te plains. Cela prouverai que tu es suicidaire, vu qu'elle ne pourra rien changer.

Tu as la mémoire courte, Jûnibi. Te souviens-tu de la façon dont tu as été scellé la dernière fois ? Et bien sache que je la connais. Grâce à moi, le ninja que voici va te vaincre et me permettre de te sceller. Mais cette fois, tu seras scellé en lui, comme il le souhaite. Maintenant, savoure ces quelques instants. Ils seront les derniers que tu vivras en liberté pour les années qui vont venir.

A peine eut-elle terminé ses paroles qu'elle leva un bras et récita quelque chose ressemblant à une prière. Des symboles, quelle avait tracé sur le sol durant les trois jours d'attentes, se mirent à briller. Puis, des sortes de longs tentacules de chakra se mirent à agripper Jûnibi. Kira sentit alors la puissance du Bijuu décliner peu à peu. Ainsi, Zérase l'affaiblissait afin qu'il puisse le vaincre. Après, tout reposait sur lui. Avant même que Jûnibi puisse réagir, Kira dégaina son sabre et fonça sur lui, tout en mettant son masque et son armure. Il activa également sa marque d'Orochimaru. Il devait mettre toutes les chances de son côté. Il sauta alors en l'air et donna un coup de sabre vers la tête de Jûnibi. Celui-ci poussa un hurlement de douleur. Contrairement à la dernière fois, il se fit blesser. Il donna alors un coup à Kiri, ce qui l'envoya en arrière. Mais cette fois, il réussit à se rattraper. La force de Jûnibi avait en effet grandement baissé. Elle n'était pas devenu ridicule, mais était loin d'être ce qu'elle était. Le remarquant, Jûnibi essaya de s'envoler, mais les tentacules de chakra l'en en empêchèrent. Il concentra alors son chakra dans ses mains et l'envoya sous forme de boules sur Kira. Celui-ci en esquiva la majorité, puis sauta sur le toit d'un bâtiment, afin d'être un peu plus à la hauteur du monstre. Il concentra alors tout son chakra dans ses mains et envoya deux Cero simultanément. Les deux transpercèrent Jûnibi en plein coeur. Il vacilla alors légèrement, puis se rattrapa. Il s'accrocha alors au sol et commença à charger une grande quantité de chakra dans sa bouche. Plus grande que celle qu'il avait utilisé pour sa boule lors du premier combat. Kira concentra alors tout son chakra dans son sabre et sauta en direction du coeur du Bijuu, qu'il transperça de nouveau, mais avec son sabre. Il le retira et contempla Jûnibi hurler de douleur. A ce moment-là, Zérase cria à Kira de s'éloigner et commença à murmurer quelque chose. Kira et Jûnibi se mirent à briller, puis le Bijuu disparut peu à peu, alors que Kira brillait de plus en plus. Une fois que la lumière disparut complètement, Kira regarda resta immobile, puis se mit à éclater de rire. Une puissance se dégageait de lui. Il se tourna alors vers Zérase.

Merci. Grâce à toi, j'ai une puissance hors du commun. Saches que je saurai la maîtriser. Je crois qu'il est grand temps pour moi de rentrer à Kiri. Je ne suis pas du genre à aimer les fêtes et les remerciements, je préfère donc éviter de voir Gibari et Nanami. J'espère ne jamais te revoir. Ma mission étant terminée, je dois te dire adieux.

Kira se retourna en direction de Kiri et commença le chemin du retour. Il sentait la présence du Bijuu en lui. Il sentait la puissance qu'il lui procurait. Sur le moment, il se sentait invincible, même s'il savait que même avec un Bijuu il était loin d'être le plus fort. Il ne fallait pas qu'il se repose sur lui et qu'il arrête de s'entraîner. En tout cas, pour le moment, il retournait à Kiri afin de reprendre sa vie habituelle.

Capture de Jûnibi 180pxsuikodenzerasedk4
Zérase
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Capture de Jûnibi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Jûnibi   Capture de Jûnibi Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:25

validé, Jûnibi est à toi
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Capture de Jûnibi Left_bar_bleue130/130Capture de Jûnibi Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Capture de Jûnibi Left_bar_bleue70/70Capture de Jûnibi Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Capture de Jûnibi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Jûnibi   Capture de Jûnibi Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:26

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Capture de Jûnibi Left_bar_bleue140/140Capture de Jûnibi Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Capture de Jûnibi Left_bar_bleue60/60Capture de Jûnibi Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Capture de Jûnibi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Jûnibi   Capture de Jûnibi Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:31

Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 31
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Capture de Jûnibi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Jûnibi   Capture de Jûnibi Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:32

La ressurection des Bijuus pour Kiri .
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Capture de Jûnibi Left_bar_bleue130/130Capture de Jûnibi Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Capture de Jûnibi Left_bar_bleue70/70Capture de Jûnibi Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Capture de Jûnibi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Jûnibi   Capture de Jûnibi Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:44

Résurection est un bien grand mot. Je suis le seul à en avoir un à Kiri (je crois), alors qu'avant on en avait 3...

Mais lmerci beaucoup à vous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Capture de Jûnibi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Jûnibi   Capture de Jûnibi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture de Jûnibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: