Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rencontre dans le desert ( n importe qui )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
rencontre dans le desert ( n importe qui ) - Page 3 Left_bar_bleue130/130rencontre dans le desert ( n importe qui ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
rencontre dans le desert ( n importe qui ) - Page 3 Left_bar_bleue70/70rencontre dans le desert ( n importe qui ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

rencontre dans le desert ( n importe qui ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le desert ( n importe qui )   rencontre dans le desert ( n importe qui ) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 23:08

majiun n en croyait pas ses yeux la paroi s effritait mais le coup de kenda etait puissant

*** ce type ...... ***

soudain la paroi se brisa alors mais la puissance du coup de kenda etait bien moins forte

raiton ankoku raijinken

de l electricite entoura le poing de majin

rupture

le dome electrique s enleva alors mais kenda allait porter son coup sur majin qui repliqua avec son poing electrique une enorme explosion s ensuivit

majin se releva dix metres plus loin

*** pas mal mon bras est hs mais il doit etre dans le meme etat que mon bras ..... ***

une epaisse fumee recouvrait le terrain et commenca a se dissiper ......

*** j ai bien d enlever mon dome on ete arrange et saku m aurait encore emmerde avec ses questions mais maintenant il est surement ko vu l attaque qu il s est prit ***

en effet le bras de kenda et celui de majin tout deux faisant une technique avait provoque une explosion kenda et majin avaient ete propulse ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
rencontre dans le desert ( n importe qui ) - Page 3 Left_bar_bleue150/150rencontre dans le desert ( n importe qui ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
rencontre dans le desert ( n importe qui ) - Page 3 Left_bar_bleue100/100rencontre dans le desert ( n importe qui ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

rencontre dans le desert ( n importe qui ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le desert ( n importe qui )   rencontre dans le desert ( n importe qui ) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 0:34

Kenda se releva doucement...son bras était extremement douloureux. Sa technique avait fonctionné mais à quel prix. Majin avait attaqué avec une technique surpuissante.
Sa vue se brouillait...il sentait Majin grace à l'émanation de son chakra mais il ne le voyait presque plus. Il avait une sorte de voile devant les yeux.

*Ce mec ne plaisante pas avec ses techniques...il m'a surpris...puff...puff...*

Kenda reposa son genoux à terre, il savait que majin avait également été touché par l'attaque commune qu'ils avaient lançés tous les deux...
Kenda dégaina son épée pour prendre appuie sur elle et ainsi se relever, puis il se tourna en direction de Majin, un bref sourire passa sur le visage de Kenda.


- Je ne pense pas que nous allons pouvoir continuer cet entrainement mon ami...hehehehe...on a été fort tout les deux mais sincérement j'ai été très agréablement surpris par la puissance de ton dôme et de ton coup, dont tu t'es servis pour contrer mon jukken spécial. Cela a été un honneur de m'entrainer avec toi, et j'espere avoir le plaisir de refaire un combat contre toi, je peux t'assurer que je ferais de mon mieux pour te contrer.

Kenda avait très mal au bras...il aurait pu utiliser une de ses technique de régénération mais il était trop faible pour le faire maintenant...il tomba alors à terre et essaya de s'asseoir sur le sol, quand il réussi il rangea son katana et attendit la réponse de Majin.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
rencontre dans le desert ( n importe qui ) - Page 3 Left_bar_bleue130/130rencontre dans le desert ( n importe qui ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
rencontre dans le desert ( n importe qui ) - Page 3 Left_bar_bleue70/70rencontre dans le desert ( n importe qui ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

rencontre dans le desert ( n importe qui ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le desert ( n importe qui )   rencontre dans le desert ( n importe qui ) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 0:50

hehe en effet ton corp entier est hors combat mais toi tu as reussi a rendre mon bras inutilisable pour le moment c est la preuve que ta technique est efficace j espere sincerement que nous remettrons ca

souria majin qui se tenait le bras

*** mon bras sera inutilisable pendant une demi heure minimum ***

ton coup est egalement tres puissnt car il a reussi a perforer la paroi de chakra que j avais emise et meme avec ma technique meme si t as eu du mal tu t es releve alors que j ai mit un mois a la perfectionner .....

*** dire que quand je suis en mission les ennemis tombent comme des mouches apres ma technique ***

majin donna son seul parchemin de soin a kenda

tiens prend le apres tout ce fut un de mes meilleurs combats

hs + 1500
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
rencontre dans le desert ( n importe qui ) - Page 3 Left_bar_bleue150/150rencontre dans le desert ( n importe qui ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
rencontre dans le desert ( n importe qui ) - Page 3 Left_bar_bleue100/100rencontre dans le desert ( n importe qui ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

rencontre dans le desert ( n importe qui ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le desert ( n importe qui )   rencontre dans le desert ( n importe qui ) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 2:14

Kenda prit le parchemin et remercia Majin...mais au moment ou il se leva il tomba dans les pommes. Le combat avait été trop rude pour lui.
*j-j-je sui-suis épuisé...*

Kenda s'affala sur le sol, laissant tomber le parchemin de soin.

[pas mal l'entrainement...faudra s'en refaire un ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
rencontre dans le desert ( n importe qui ) - Page 3 Left_bar_bleue130/130rencontre dans le desert ( n importe qui ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
rencontre dans le desert ( n importe qui ) - Page 3 Left_bar_bleue70/70rencontre dans le desert ( n importe qui ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

rencontre dans le desert ( n importe qui ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le desert ( n importe qui )   rencontre dans le desert ( n importe qui ) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 12:12

majin qui vit kenda s affaler a terre prit alors le parchemin et le soigna voyant ensuiteque lui meme etait affaibli il creea alors un dome deau pour les proteger du soleil majin se mit alors a mediter en attendant le reveil de kenda

*** repose toi tu l as merite ***

[ en effet faudra s en refaire un ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
rencontre dans le desert ( n importe qui ) - Page 3 Left_bar_bleue150/150rencontre dans le desert ( n importe qui ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
rencontre dans le desert ( n importe qui ) - Page 3 Left_bar_bleue100/100rencontre dans le desert ( n importe qui ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

rencontre dans le desert ( n importe qui ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le desert ( n importe qui )   rencontre dans le desert ( n importe qui ) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 17:47

Kenda, suite au parchemin de soin de Majin et à sa protection d'eau, se rétablit assez rapidement. Il se réveilla...il se sentait bien mieux maintenant.
Il regarda Majin puis ils se mirent à discuter pendant un moment. Après plusieurs heures à discuter, Kenda se leva et s'avanca vers majin.


- Je vais devoir te laisser...j'ai des choses importantes à faire. Mais sache que si tu as besoin un jour de moi, n'hésite pas à venir me voir.

puis il salua son ami et disparut alors dans un tourbillon de sable.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





rencontre dans le desert ( n importe qui ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le desert ( n importe qui )   rencontre dans le desert ( n importe qui ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre dans le desert ( n importe qui )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une cave dans le désert
» Dans le désert de Suna ( libre )
» Mission de rang C , de la neige dans le désert?
» Mission de rang M, animaux dans le désert.
» La nouvelle oasis dans le desert mission de rang D en duo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: