Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 maison de diamones

Aller en bas 
+4
Edward - FullMetal
Uchiwa Obito
Kusaki Kaju
diamones
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

maison de diamones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison de diamones   maison de diamones - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 23:27

diamones était revenus, faigniase comme elle était elle s'assis sur son canapé a siroté du lait et darkcat était en train de s'acharné sur un nounours en peluche. elle resta là tranquillement a le regarder mordre.

*alalala bientôt il seras grand et cette fois ci c'est lui qui me porteras sur son dos.* pensa-t-elle (pour les grands voyages darkcat était dans les bras de diamones.)
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

maison de diamones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison de diamones   maison de diamones - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 16:27

diamones âvait enfilé un nouveau costume mais ce ne lui allait pas alor elle repris son ancien.


maison de diamones - Page 4 Imag0010

-alala darkcat, il faut que je me reméte a déssiné mes costumes car la je l'ai mal fait ^^

darkcat aprova en hochant de la tête
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

maison de diamones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison de diamones   maison de diamones - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 23:10

quand diamones rentrit elle avait dormi o moin pour deux semaines, quand elle c'était réveillé dans la maison abandonné elle était toute seule et n'avais plus envie de continué l'aventure. Elle ne voulais plus étre a moitier posédé par son démon. elle s'assis sur son lit et pensa. Qu'elle avait besoin d'étre plus forte pour ce contrôlé... quand elle repensais a l'envie de vouloir tué tout le monde même ces aliées, elle avait envie de vomir. elle pris darkcat dans ses bras et fit une petite siéste en pensant a une personne qui lui est cher.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 31
Localisation : clan uchiwa
Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu
Date d'inscription : 06/05/2007

maison de diamones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison de diamones   maison de diamones - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 23:49

*un nuage de fumée violette se forma devant la porte de diamone et une personne entourer d´une cape noir apparut. il n´avais pas l´aire d´etre un uchiwa.*

toc toc toc

- ya quelqun?

*il patienta deux minute devant la porte*
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

maison de diamones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison de diamones   maison de diamones - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 23:56

diamones se dirigea a la porte et ouvrit

-bonjour. entré si vous voulez ^^ .


elle lui montra l'intérieurde la maison pour lui dire de rentré si il veut
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 31
Localisation : clan uchiwa
Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu
Date d'inscription : 06/05/2007

maison de diamones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison de diamones   maison de diamones - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 0:12

-avec plaisir

*il rentra dans la maison. elle etait tres belle et bien decorer.*

- je d´apelle obito, jonnin de konoha, je t´avais jamais vu auparavant donc je te rend visite^^

*lui tend la main*

hs/ je suis l´encien demon taara si tu te souvient
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

maison de diamones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison de diamones   maison de diamones - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 0:21

diamones la serra en fessant attention de pas la griffer.

darkcat sa panthére tourna en rond pour observer le visiteur.


-Vous inquiété pas ^^ si vous étes simpas il le serra. moi aussi je vous st déja vu mais je men rapelle plus où car jai dormi a peut prés une semaine et demi ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



maison de diamones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison de diamones   maison de diamones - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 1:22

Kidomarou arriva à Konoha pour se recueillir un peu, lorsqu'il vit une maison qu'il l'attirait. Il s'avanca vers celle-ci pour s'y informer plus amplement. Il s'approcha de la fenêtre discrétement, et vit un homme, Uchiwa Obito, qu'il connaissait un peu, et une jeune kunoichi qu'il ne connaissait pas.. Elle était plutot belle, et assez attirante. Comme à son habitude, il ne toqua pas il entra directement. Il salua alors la jeune kunoichi et Obito.

Bonjour vous deux. Je me présente Kidomarou, chunnin de Suna. Obito, je te connais, tu as souvent abandonné contre mon ami Genma. Par contre, toi, cher demoiselle, je ne te connais pas ! Quel est ton nom, si tu veux bien me le dévoiler ?


Soudain, une grosse bosse vint se faire sur le torse de Kidomarou, et une grosse migale en sortit. Elle essaya de sauter sur l'épaule de la jeune kunoichi, mais Kidomarou l'en empêcha de justesse. Il lui dit soudain :

S'il te plait Mura, un peu de tenue. Elle a peut-être peur des araignées. Fais attention. Je vous présente Mura, ma migale à moi héhé ! N'ayez crainte, elle m'aide lors des missions, elle est innoffensive.
Merci Kido, tu es un ami !


La migale resta sur l'épaule de Kidomarou, et celui-ci regardait attentivement les deux ninjas. D'après Kidomarou, Obito était un jounnin vut sa tenue. Il lui souria. Lorsqu'il se tourna vers la jeune kunoichi, il pensa que c'était une gennin.
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

maison de diamones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison de diamones   maison de diamones - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 1:32

diamones acueuilli kidomarou, elle était un peu embrouillé par ces changements de noms. Elle regardit la mignale et s'enpréssa de retenir darkcat qui aime bien jouer au yoyo avec les areignées.

- bin bonjour chez moi ^^ euh sa va? je m'appelle diamones
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



maison de diamones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison de diamones   maison de diamones - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 1:41

Kidomarou regarda vers le bas,e t vit une panthère. Il ne savait pas comment il s'appellait, mais il voyait qu'il étrait intéressé par Mura. Kido regarda Mura et lui fit un signe de la tête. La migale sauta à terre, et commenca à devenir aussi grande que Kidomarou.

Je te préfére comme ça Mura, même si tu es adorable quand tu es petite héhé
haha ! Merci c'est gentil héhé !


Il le va lat ête vers la dénommé diamones, et avait l'air un peu surprit ! Il la regarda avec un sourire et déclara

Diamones... c'est très joli comme prénom ! J'adore !


Il la regardait toujours un avec un sourire. On pouvait constater des sernes sous ses yeux. En effet, il revenait de mission assez compliqué, et était un peu fatigué. Il le cacha au maximum pour ne pas le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

maison de diamones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison de diamones   maison de diamones - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 1:45

diamones regarda la grande araignée, elle espérais qu'elle alait pas métre de la toile partout.

-vous voulez quelque chose a boire?

darkcat continuais a forcé pour vouloir mordillé ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



maison de diamones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison de diamones   maison de diamones - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 13:01

Kidomarou venait juste en visite de courtoisie, mais sa question lui fit un peu plaisir tout de même. Il se gratta la tête, une main sur la ganche, la tête légérement baissé, et dit

Nan nan c'est bon ! Je te remercie ! Je suis juste venue voir quiç habitait cette maison, et puis c'est toi haha ! heum.. nan bref, je ne vais pas rester, je vais te laisser avec Obito !


L'araignée de Kidomarou se remit en taille normal, et se remit sur son épaule, puis Kido se dirigea vers la porte de sortie, en faisant un petit signe de main pour dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

maison de diamones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison de diamones   maison de diamones - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 0:33

sa fesais longtemps que diamones avait pas remis les pieds chez elle, elle étais faire un tour du pay pour mieu connaitre les horizons, personne l'avait ennuyer a par darkcat qui demander des quantité de viande énorme par jours alor ils devaient s'arrêtter dans toute les auberges, ainssi que de rencontré les aubergistes et des fois les aidés.

elle arriva et se jetta sur son hamac qui étais dans le salon.

darkcat pris le lit de sa maitresse.

normalement c'étais le contraire mais ils n'alait pas chipoté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison de diamones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison de diamones   maison de diamones - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de diamones
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» diamones
» diamones: mission rang C
» Laboratoire de diamones et sa panthére
» mission de rang C en duo avec diamones
» Combat N°1: Diamones VS DISCALIFIE ! [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: