Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 mission de rang C en duo avec diamones

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mission de rang C en duo avec diamones Empty
MessageSujet: mission de rang C en duo avec diamones   mission de rang C en duo avec diamones Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 1:26

ragnar attendait depuis 5 bonne minute quand diamones arriva.

diamones:je suis pas trop en retard??
ragnar:non non de toute facon, un chounin doit venir avec nous mais il n'est pas encor la!!

Le fameux chounin arriva 5 minute plus tard et se mit devant les 2 gennin.


bon les jeune, je vous éxplique notre mission: Les ninja de kusa no kuni ne sont pas en bon terme avec le village de taki no kuni et il prépare une guerre, une guerre pour laquelle taki n'est pas préte, le but de notre mission est de saboter la nourriture des ninja de Kusa pour les empécher de se battre. vous avez comprit?? alors on y va!!
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

mission de rang C en duo avec diamones Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C en duo avec diamones   mission de rang C en duo avec diamones Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 1:33

diamones avait compris mais elle aurais voulus plus d'action, elle demanda:

-je peut les faires peur??? après ils vont fuire ^^

le chuunin ne voulais pas rigolé

-tu fait cette mission un point c'est tout pas question de faire comme on l'entend

-rof désolé miaou, je suis pas très bonne quand il s'agit de saboté de la nourriture

elle regarda darkcat sa panthére et demanda a ragnar

-Mais lui il peut mangéla nourriture !!! Les ninja ne saurons pas que il viens de konoha? Car c'est une panthére...

Puis elle réfléchisais car darkcat risquerais d'être attaqué, alors elle suivit ragnar en espérant qu'il tait bon stratége.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission de rang C en duo avec diamones Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C en duo avec diamones   mission de rang C en duo avec diamones Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 1:47

ragnar regardait diamones en sourriant.

et bien c'est un bon plans mais il y a un ptit probléme, une panthére qui arrive a manger les réserve de nourriture de tout un village caché senser les faire tenir pendant bien 2 mois...elle doit avoir un sacré estomac^^!

le chounin se tourna vers eux.

c'est finit oui!!cette mission est dangereuse donc pas de bétise!!

ragnar regarda diamones toujours en souriant.

et bien...Il nous on trouver un grand comic pour le voyage^^!

le reste du voyage se passa trés bien jusqu'a Kusa. Le soir, le chounin leurs éxpliqua son plans.

voici ce que l'on va faire, étant donner que konoha et kusa sont en bon terme, j'irait parler au garde des entrepot, pendant ce temps vous vous introduirez dedans et déclarer un incendie pour faire penser a un accident!! c'est comprit?? bien on fera sa demain soir, aller vous coucher pour étre en forme.
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

mission de rang C en duo avec diamones Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C en duo avec diamones   mission de rang C en duo avec diamones Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 2:08

diamones ne dormais pas la nuit elle avait les yeux jaune, elle voyais tout comme si il fesais jour, sa vision de la nuit c'était nétement amélioré, maintenant elle voyais une autre couleur a par le rouge, le noir et le blanc c'était le vert. Elle pouvais regarder mieu la fôret. elle s'assis a contenplé cette vue, elle voyais très loin grâce au yoeux de chat. la nuit ces réflex était beaucoups plus décuplé. Le jour elle était comme endormi. elle regarda ragnar qui dormais et ce demanda si il dormais vraiement où ésayais de comprendre la mission les yeux fermé. elle en tout cas elle avait pas trops compris. Le chuunin était assez bizare, elle aurais voulus savoir de quoi il retournais.

-darkcat, on ferais mieu de faire semblant de dormir je me sens pas a laise. Désolé pour toi tu aura pas pu mangé la boufe des ninjas


elle rigola doucement pour pas faire de bruit et s'alngea pour regarder le ciel en noir et blanc. elle s'endormit...

le lendemain tout le monde c'était réveillé, ils était tous près a y allé sauf ragnar qui dormais encore. diamones lui fit un oup de pied dans les fesses.


-Debout faigniasse! Notre mission est de faire un gachit d'une nouriture :-(

il se réveilla et se mirent en marche jusqu'a ce qu'on voyent un entrepôt a ce moment, ils savaient que la mission allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission de rang C en duo avec diamones Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C en duo avec diamones   mission de rang C en duo avec diamones Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 2:27

ragnar marchait lentemen derriére avec les yeux bouffi et les fesse défoncer.

dite pourquoi se lever aussi tot?? moi je voulait dormir!! j'aime pas me lever tot!!!!

le chunin se retourna et plaqua ragnar contre un arbre en lui passant un kunai sous le coup.

bon le comic de service tu va te taire!!! nous somme dans une zone dangereuse donc tu te calme!! toi et ta copine la féline vous aller rester ici et moi je vai parler au garde. se soir quand je vous ferez signe, vous entrerez dans le batimen et accomplirait la mission. a plus tard!!

puis il se retourna et partit vers un grand batimen tout prés de la.ragnar se tourna vers diamones.

c'est un vrai con celui la^^!!

ils passérent le reste de la journée cacher dans les buisson puis quand la nuit s'installa diamones se tourna vers ragnar.

c'est le signal on y va!!
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

mission de rang C en duo avec diamones Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C en duo avec diamones   mission de rang C en duo avec diamones Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 2:47

elle le traina dans l'entrepôt discrêtement et lui dit:

-espérons qu'il y a du pétrôle a côté de la réverse de nourriture.

ragnar regarda partout et le colli de chewweeng gun (il y a du pétrole dans le cheewing gum) a côté des collie de nourriture.

-là!!!!

diamones alluma une clope, ragnar la regarda et lui dit:

- hey c'est pas le moment de fumer, on est en mission!!!!

[i] elle le regardit en rigolant[/i]

-^^ Mais non je veux faire emflammé le collie avec la cloppe.

elle pris un déhodorant et une allumette elle l'alluma et fit apuya sur le dého qui fit une flamme sur le carton de cheewing gum, elle filla un dého a ragnar qui fit pareil que diamones sur le coli. Sa commença a explosé et diamones jetta la cloppe a l'entré de l'entrepôt. et ils sortirent tous les deux de l'entrepôts par une fenêtre. Ils avaient fait passer l'incendit comme un accident a cause d'une clope. Il revenérent dans les buissons et attendirent le chuunin. Diamones demanda a ragnar

-alors pas mal mon idée??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission de rang C en duo avec diamones Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C en duo avec diamones   mission de rang C en duo avec diamones Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 2:52

ragnar regarda diamones et souria.

c'était méme une idée fantastique!! bien jouer tes la meilleur^^.

le chounin revin 2 heure plus tard, il était heureux de savoir cette mission términer. le voyage de retours se passa sans encombre ( a part un matin trés dur pour ragnar qui fut réveiller trés tot par darckat qui lui léchait le visage et diamones qui lui donnait des coup de pied).

voila finit. merci diamones pour cette mission et j'éspére que t'accéptera dans faire d'autre!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de rang C en duo avec diamones Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C en duo avec diamones   mission de rang C en duo avec diamones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang C en duo avec diamones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diamones: mission rang C
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]
» mission de rang D avec hinata
» Mission de rang B avec démony
» mission de rang B avec Shun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: