Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mission rang D: Eplucher les patates

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang D: Eplucher les patates Left_bar_bleue60/60Mission rang D: Eplucher les patates Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Mission rang D: Eplucher les patates Left_bar_bleue40/40Mission rang D: Eplucher les patates Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Mission rang D: Eplucher les patates Empty
MessageSujet: Mission rang D: Eplucher les patates   Mission rang D: Eplucher les patates Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 14:50

Rappel: mission de rang D pour le premier posteur: Il y a des patates à éplucher dans les sous-sols du palais des Hokages, je vous demande d'y aller, mais attentions à l'obscurité, vous risquez de vous ramasser dans les escaliers ! [1 post; 6 lignes]


Kajin se dirigea donc dans les sous sols du palais des Hokages pour y mener a bien sa mission..Apres quelques minutes de marche, il ariva devant le palais..Il poussa la grande porte et entra..Il se dirigea vers une piece au fond du palais, il s'agissait d'une trape qui donnait sur les sous sols..Kajin l'ouvra, il y faisait sombre.Il fit des sceaux, et fit la techniques du multiclonage..Cinq clones se tenaient a ses cotés..Kajin les regarderent et s'adressa alors a eux..

-Vous allez tous les cinq effectuer le chidori pour eclairer ses sous sols..

Ils effectuerent ce que Kajin avait demander...Une fois arrivé devant les pommes de terres, le genin effectua de nouveau des sceaux et fit appel a cinq nouveau clones en complement des cinq autres..Il leur lança un kunai chacun..Et ils commençerent tous ensemble a eplucher les pommes de terre du premier sous sol..Au bout de quelques longues minutes, Kajin suivit de ses dix clones s'en allerent dans les profondeurs des autres sous sol pour eplucher le reste des pomme de terre..Ils effectuerent cela pendant trois bonne heures, il y avait enormement de pomme de terre..Kajin et les clones etaient epuisé, cela leur avait fait un bon entrainement..Maintenant ils se releverent et amenerent avec eux les pommes de terre epluchées, ils les mirent dans des contenaires pour les rapprocher de la trappe..Comme cela,plus personne aura besoin de s'aventurer dans ses sous sols sombre et peu acceuillant..Les clones et Kajin remonterent au palais..Ils etaient recouvert d'une epaisse couche de poussiere..

*Je pense qu'il devrait envoyer quelqu'un depoussierer la bas en bas..*

Le genin suivit de ses clones monterent les contenaires en cuisine..Kajin s'adressa alors au cuisinier de l'Hokage..

-Nous venons d'eplucher l'integralité des pommes de terres et nous vous les avons remontées.Les contenaires sont derriere..A bientot..

Le cuisinier sourit et fit un signe de remerciement a Kajin..Les clones disparurent et Kajin sortit du palais..Il faisait beau..Kajin rentra chez lui..Il venait d'effectuer sa premiere mission..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission rang D: Eplucher les patates Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D: Eplucher les patates   Mission rang D: Eplucher les patates Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:41

comme c'est le plus beau RP que j'ai vu pour une mission de rang D (même le rang C je crois)

je te file +1000 de stats (ce que je ne fais jamais) et un petit bonus de 200 (c'est une mission de rang D après tout >_>)
ryos: +800
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang D: Eplucher les patates Left_bar_bleue60/60Mission rang D: Eplucher les patates Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Mission rang D: Eplucher les patates Left_bar_bleue40/40Mission rang D: Eplucher les patates Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Mission rang D: Eplucher les patates Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D: Eplucher les patates   Mission rang D: Eplucher les patates Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:02

Merci Kimimaro ! Comme je n'ai vu ton message que maintenant, je vais immediatement changer mes stats !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang D: Eplucher les patates Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D: Eplucher les patates   Mission rang D: Eplucher les patates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang D: Eplucher les patates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang D:eplucher les patates chez l'hokage
» mission de rang C en duo: le voleur de patates
» Mission de rand D: Ramassez des patates chez un villageoi
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: