Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maison de Zehna Ichikaru

Aller en bas 
+2
Daiima Ichikaru
Zehna Ichikaru
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 30
Localisation : yuuichi
Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 18/05/2007

Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zehna Ichikaru   Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 2:43

Zehna regarda Makie.
-se n est pas moi qui t oblige,tu peux y aller quand tu veux.
Zehna se leva.
-Alors viens je vais te montrer ta chambre pour se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Left_bar_bleue75/75Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Left_bar_bleue75/75Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zehna Ichikaru   Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 2:47

- D'accore avec son air enthousiate

et Makie se leva d'un bond impaciante

- au faite Zehna je te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 30
Localisation : yuuichi
Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 18/05/2007

Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zehna Ichikaru   Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 2:49

-oh non,t inquiete pas, c est correcte.allez viens je vais te montrer.
Zehna alla dans le corridor et vira a gauche.
-Tiens c est ta chambre pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Left_bar_bleue75/75Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Left_bar_bleue75/75Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zehna Ichikaru   Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 2:51

- Merci

elle rentra dans la chambre et s'assit sur le lit

- au faites merci snf arg ! sa sent le bruler !
Revenir en haut Aller en bas
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 30
Localisation : yuuichi
Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 18/05/2007

Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zehna Ichikaru   Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 2:53

-quoi il y a un feu ou c est toi qui sens le bruler.
Elle vit un meche de cheveux de Makie avec un petit bout de flamme.
-Non je pense que c est toi qui sens le bruler va tu voir dans le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Left_bar_bleue75/75Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Left_bar_bleue75/75Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zehna Ichikaru   Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 2:56

- aaaaahhhhhhhhh au secour aide moi
et makie essaya d'éteidre les flamme
- aide moi je brule
Revenir en haut Aller en bas
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 30
Localisation : yuuichi
Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 18/05/2007

Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zehna Ichikaru   Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 2:57

-tant pis pour toi.
Zehna ria et alla chercher un seau d eau froide.Elle arriva et la versa sur la tete de Makie,bon je penses que tu va arrete de bruler maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Left_bar_bleue75/75Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Left_bar_bleue75/75Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zehna Ichikaru   Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 1:50

elle était toute trembé se leva et dit
- grrr tes méchante avec moi je vais aller chez daiima a la place

et elle partie a clagant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Left_bar_bleue75/75Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Left_bar_bleue75/75Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zehna Ichikaru   Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 1:50

Makie Suzuky a écrit:
elle était toute trembé se leva et dit
- grrr tes méchante avec moi je vais aller chez daiima a la place

et elle partie en clagant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 30
Localisation : yuuichi
Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 18/05/2007

Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zehna Ichikaru   Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 1:54

[i]-hey,attend,tu n avais meme pas un cheveux en feu.aller reviens,stp.
Elle vit Makie disparaitre derriere les arbres.Zehna soupira et referma la porte.
*Et puis tant pis, si elle s est en aller, sa va me faire des vacances,juste a entendre ces gérémiades,sa me donne mal au coeur*
Elle retourna dans la cuisine et s assis sur l un des tabouret.
*Quest ce que je pourrais bien manger se soir*


Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Left_bar_bleue150/150Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Left_bar_bleue100/100Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zehna Ichikaru   Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 10:15

[J'ai l'impression de me répéter constamment avec vous...alors je préviens pour la derniere fois et après ce sera un avertissement à chaque fois que ce sera pas respecté : faite des lignes pleines, pas des demi phrases !!!! De plus Makie toi tu dois faire au moins 5 lignes minimum car tu n'es pas de Kiri...donc édite tes post où tu prendras un avertissement !! Merci]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 30
Localisation : yuuichi
Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 18/05/2007

Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zehna Ichikaru   Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 2:07

Zehna se leva et pris une grande respiration et alla dehors pour s entrainer.*Sa fais longtemps que je ne me suis pas entrainer,bon allons y*
Zehna faisa 300 fois multi-clonages cherry ,500 tours de la foret ujy5g ,400 coupes de pied rasengan ,500 fois lancer des kunais lance les kunai et 300 fois concentration de chakra. Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 590555
Il faisait nuit et Zehna avait finis son entrainement,elle se sentit epuiser et elle alla se coucher.
*bon bouleau, je suis contente et en meme temps epuiser*dit-elle avec un sourire satisfait.
Zehna s endormit tout de suite apres c etre coucher,elle a travailler fort, alors pourquoi pas un peu de repos.Apres c etre endormie, le calme reignais dans la maison paisiblement doux et chaleureux,plus aucun bruit,plus aucun signe.+500


Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007 - 23:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Left_bar_bleue150/150Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Left_bar_bleue100/100Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zehna Ichikaru   Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 11:40

[bon...après ton mp, je vais partir du principe que tu n'es pas au courant, meme si depuis le temps c'est abusé : edite ton post d'entrainement, maintenant il te faut faire un vrai rp d'entrainements de plusieurs lignes pour t'accorder tes 500 de stats. Donc edite s'il te plait...]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 30
Localisation : yuuichi
Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 18/05/2007

Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zehna Ichikaru   Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 23:42

Zehna se reveilla et alla dans la cuisine pour faire le déjeuner.
-Mmmmm....je sens que cette journée va sortir de l'ordinaire.J'espere que Daiima va venir me voir,enfin j'espere.dit-elle en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Left_bar_bleue75/75Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Left_bar_bleue75/75Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zehna Ichikaru   Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 0:08

quelle qu'un cogna a la porte et laissa une lettre sur la porte elle disait

Chère Zehna ses Makie je te laisse cette lettre car je dois vite revenir a suna ses a cause d'un problème que j'ai et je t'ai jamais parler ses que .. Quand j'était petite j'ai été mordue par un vampire depuis lesd nuit de pleine je mort des gens car je ne veut pas mourrire alors je mord des vielle personne pour survivrs même si tu est frue sa me dérrange pas car ... je vais mourrire dans un mois Adieux oblie moi pas d'accord bonna nocten = bonne nuit Makie p.s il y a un moyen de me sauver il faut que j'apprendre a aimer

Makie repartit en pleurant pour retourner a suna même si elle voulais mourirre elle ne pouvait pas alors elle dit

- Je vais trouver une personne et je vais l'aimer et alors la malédiction sera fini alors je reviendrais normale . Et partie en courrant juste qu'a Suna
Revenir en haut Aller en bas
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 30
Localisation : yuuichi
Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 18/05/2007

Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zehna Ichikaru   Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 0:17

Zehna arriva à la maison et remarqua la lettre de Makie.Elle la lut et fit prise de peur.
*pourquoi elle ne me la pas dit avant*se dit-elle embarrasée.
Revenir en haut Aller en bas
sai kemen
Civil
sai kemen


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Inaoruka
Nindô : devenir tres fort
Date d'inscription : 02/10/2007

Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Empty
MessageSujet: arrivé de sai   Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 2:25

aprés une longue route pour arriver au village de kiri sai arrive enfin devant la porte de la maison de zehna il frappe a la porte et attendit l'apparition de zehna.
Revenir en haut Aller en bas
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 30
Localisation : yuuichi
Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 18/05/2007

Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zehna Ichikaru   Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 2:31

Zehna ouvrit la porte et vit Sai.Elle souria et répondit.
-Bonjour Sai sa va bien, aller entre je t'invite.dit-elle chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
sai kemen
Civil
sai kemen


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Inaoruka
Nindô : devenir tres fort
Date d'inscription : 02/10/2007

Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Empty
MessageSujet: oui.   Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 2:51

oui sava merci ,j'accepte ton invitation.
(alors sai entra dans la maison de zehna).
Revenir en haut Aller en bas
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 30
Localisation : yuuichi
Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 18/05/2007

Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zehna Ichikaru   Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 2:57

hrp:n oublie pas tes 30 lignes.

-Veux-tu boire du thé,l'eau est en train de bouillir.dit-elle en souriant.Elle alla à la cuisine sortir les poches de thé et les tasses.
Elle revena de la cuisine et s'assis à la table.
-Aimes-tu ma maison Sai.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Left_bar_bleue150/150Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Left_bar_bleue100/100Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zehna Ichikaru   Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 12:18

[Zehna...Sai...je fais une demande d'avertissements pour vous deux !! JE VEUX PLUS ME REPETER !!!!!!! Zehna...c'est trois lignes pleines de rp, pas deux comme la plupart de tes post, Sai...toi c'est 5 pleines car tu viens de Konoha !!!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zehna Ichikaru   Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 14:37

Zehna Ichikaru et sai kemen avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
sai kemen
Civil
sai kemen


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Inaoruka
Nindô : devenir tres fort
Date d'inscription : 02/10/2007

Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zehna Ichikaru   Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 23:57

sai regarda autoure de lui boit un peu thé et repondit:

oui je la trouve tres jolie et tres coloré et bien decores vraiment elle est ravissante.

dans les pensé de sai(je voudrais bien visité kiri no kuni)

il demande a zehna:

peut tu me faire visiter le village.


Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Left_bar_bleue150/150Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Left_bar_bleue100/100Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zehna Ichikaru   Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 0:01

[Sai..tu comprends vraiment rien à rien ou tu aimes te prendre des avertos ??? Je viens de dire que tu devais faire 5 LIGNES COMPLETE...J'EN AI MARRE DE ME REPETER !!!!!!!

Tu veux combien d'avertissement pour écouter ??? Tu viens de t'en prendre un de Vegeta et je peux t'assurer que comme j'ai l'impression que tu te fous de moi tu vas t'en prendre un autre...lorsque tu seras banni pour avoir fais je ne sais combien de post sans respecter la regle peut etre que tu comprendras -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
sai kemen
Civil
sai kemen


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Inaoruka
Nindô : devenir tres fort
Date d'inscription : 02/10/2007

Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Empty
MessageSujet: 5ligne   Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 0:17

voila il ya 5ligne .
Revenir en haut Aller en bas
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 30
Localisation : yuuichi
Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 18/05/2007

Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zehna Ichikaru   Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 1:55

zehna.tu ne comprend pas.il faut 5 lignes complete, des longues et non des courtes,comme les miennes par exemple.désolée.

-Merci du compliment Sai,c'est pour sa que j'aime ma maison.dit-elle en souriant comme d'habitude.
Zehna prit une carte qu'il y avait sur la table, puis répondit en souriant.
-Oui...je pourrai te faire visiter le village de Kiri,c'est un endroit charmant, il y a pleind de ruisseaux un peu partout, mais il y a une grande rivière à Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 30
Localisation : yuuichi
Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 18/05/2007

Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zehna Ichikaru   Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 2:47

Zehna fut fatiguer d'attendre que quelqu'un vienne la voir.Elle decida de faire un entrainement.
Elle alla dehors puis commença son exercice.

Zehna fit 500 tours de terrains,ensuite elle fit 300 sauts à la corde,300 coups de pied, elle pratiqua aussi ses coups de mains, elle esquiva toute les kunais et shirukens qu'elle avait installer pour faire un piège,elle lança ses shirukens et kunais et se pratiqua avec son épée.Elle décida de pratiquer son attauqe la plus forte elle se mis en position puis dit."Suiton,Le typhon de Kiri".
Zehna était très surprise de la férociter de son attaque qu'elle venait de créer(voir dans laboratoire).

Épuisée, elle décida de faire une pause.Elle mangea et but un peu.
Elle alla se coucher un peu pour être en forme pour le prochain entrainement qui serait le soir même, mais se n'était que le matin.
Zehna commença à sommeiller puis s'endormit.


(+500 pour ce petit entrainement^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 30
Localisation : yuuichi
Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 18/05/2007

Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zehna Ichikaru   Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 3:25

Zehna se réveilla.Il était déjà le soir.Elle se leva puis alla dans la cuisine.Elle sortit un verre puis mit du lait bien frais dedans.Ensuite elle se fit des tartines aux beurres d'arachides.Elle alla se brosser les dents puis sortit dehors ensuite.

Elle regarda puis se dit.*Je sens que ça va être une belle journée.*
Elle commença ses exercices matinaux qui étaient en même temps sont entraînement du jour.Elle s'étira les muscles de ses bras,ensuite de sa taille et finit par les jambes.Elle prit une grande bouffer d'air puis se dit.
-Aller,on y va.

Elle partit faire 20 km à la course pendant environ 6 heures de temps.Enfin finit,elle se reposa 2 minutes pas plus.Ensuite elle pratiqua ses coups de pieds et mains pendant 2 heures de temps.Elle prit encore 2 minutes de repos.Elle fit ensuite des push-ups et des redressement assis pendant une heure.Elle se reposa une minute.Ensuite elle pratiqua des lancers de kunais,ses shirukens et ses fumas.Elle ne prit de pose et s'engoufra dans son entrainement de ses techniques qu'elle avait créer et des techniques de Kiri.

Pendant des heures et des heures d'entraînement,elle tomba enfin épuiser par terre sur la fraîcheur du sol au coucher du soleil.Elle regarda le soleil,il était si beau avec ces couleurs éclatantes.Elle se leva puis regarda autour d'elle.Il y avait d'autres maisons autour de chez elle.Même si elle était épuiser elle continua de marcher dans la ruelle.Épuisée,elle finit par s'écrouler sur le sol puis s'endormit.

+ 1000 entraînement de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 30
Localisation : yuuichi
Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 18/05/2007

Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zehna Ichikaru   Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 1:52

Entraînement de la semaine (4x500)

Zehna venait de se réveiller,elle se leva,prit un petit déjeuner et sorta dehors.Elle s'avait qu'elle n'avait pas grand chose à faire alors, elle décida de faire son entraînement.

Elle commença à faire le quadruple de ses tours de piste.Elle en fit 6 km.Par contre,elle du se reposer 2 fois, pas habituer de faire une telle distance en si peut de temps.Elle voulait faire un record de 3 heures maximum à pied ce qui est un peu difficile à faire.

Arriver chez elle, elle prit un verre d'eau et recommença.Elle fit ses coups de pied plus que d'habitude.Elle en faisait 1200 coups ainsi que ses coups de poings.Ses mains étaient en lambeaux, me cela ne découragea pas notre héroïne.Elle se fit des pensements et pratiqua ses techniques:

Suiton,Le typhon de Kiri.

Suiton,La sphère de la vie.

Elle épuisa beaucoup de chakra et en fut fatiguer.Elle avait tout dépenser.Mais par contre, elle réussissait à rester debout.

-Entraînement terminer.Enfin.dit-elle fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zehna Ichikaru   Maison de Zehna Ichikaru - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Zehna Ichikaru
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Présentation Zehna Ichikaru
» Laboratoire de Zehna Ichikaru
» Mission de rang C Zehna Ichikaru
» Samano, Zehna, Lishà. Mission de rang C.
» ma maison a oto, maison de ryuushu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: