Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Nettoyer l’académie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nettoyer l’académie Empty
MessageSujet: Nettoyer l’académie   Nettoyer l’académie Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 18:25

J'arrivais à l'académie je me suis mis au bouleau je nettoyer l'académie de font en combre je me disait"Je vais en finir en un clin d'oeil" je continua de nettoyer l'académie et très vite si vite que j'en ettait deja à la moitié lorsque je l'avait terminer je me suis mis à brosser le sol toujours à toute vitesse et je me suis appercue que tout etait toujours très sale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nettoyer l’académie Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer l’académie   Nettoyer l’académie Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 18:30

Je me suis dit"comment est-ce possible j'avait pourtant tout nettoyer" je me suis apercue que le balai était sale alors je me suis remis au travail avec un autre balai et comme tout à l'heure je nettoyer l'académie de font en combre et je me disait"Je n'ai dut pas faire attention se n'ai pas grave de toute facons ces assez rapide" et j'avais terminer"c'est deja moin sale".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nettoyer l’académie Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer l’académie   Nettoyer l’académie Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 18:38

J'avait terminer et puis je me suis apercue que je n'avais pas frotter le sol alors je mis suis mis tout de suite"c'est plus long que je ne le pensait"se dit Soma."et en plus je suis fatiguer"mais se décourager ne servi à rien"une mission reste une mission je dois la terminer".Lorsque Soma termina son travail il se dit"pfouuu j'ai enfin terminer"alors Soma termina sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Nettoyer l’académie Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer l’académie   Nettoyer l’académie Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 14:46

mission valide

stats+1000

Pense a separer les pensées du recit, ca te vaudra des bonus de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyer l’académie Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer l’académie   Nettoyer l’académie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyer l’académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nettoyer l'académie
» Mission rang D : Nettoyer la salle 69 de l'académie
» NETTOYER LA PLAINE
» Entrainements spécials : Nettoyer
» Nettoyer la plaine de Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: