Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salle de combat de Kamuza

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zabuza M
Invité
Anonymous



Salle de combat de Kamuza Empty
MessageSujet: Salle de combat de Kamuza   Salle de combat de Kamuza Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 22:20

Un trou mène dans une grande salle éclairée par des flambeaux.
La salle est sous terre et les murs et le plfond sont de la terre: Ce n'est qu'un trou creusé dans la terre.

Si vous voulez me défier dans un combat, vous n'avez qu'à me le dire.

Les combats à mort sont autorisés.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Salle de combat de Kamuza Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat de Kamuza   Salle de combat de Kamuza Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 22:47

La présentation étant finie, j'accepte de combattre des ninjas de n'importe quelle ville, du moment qu'il à moins de 150 000 stats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle de combat de Kamuza Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat de Kamuza   Salle de combat de Kamuza Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:00

Je veux bien faire un combat contre toi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Salle de combat de Kamuza Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat de Kamuza   Salle de combat de Kamuza Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:03

Ok, voici les conditions du combat:

-Stats du gagant: +10 000
-Stats du perdant: + 0
-Type de combat: pas combat à mort

J'envoie un MP à un arbitre, il répondra si il veut bien arbitrer le match.


Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle de combat de Kamuza Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat de Kamuza   Salle de combat de Kamuza Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:07

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Salle de combat de Kamuza Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat de Kamuza   Salle de combat de Kamuza Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:59

Voila, MP envoyé, j'attends les résultats avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle de combat de Kamuza Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat de Kamuza   Salle de combat de Kamuza Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:08

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



Salle de combat de Kamuza Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat de Kamuza   Salle de combat de Kamuza Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 12:19

soma vs kamuza

stats d'origine

soma

p:4625
c:4560
a:4440
d:4555
v:4580

kamuza

p:92 080
c:111 100
a:111 095
d:132 045
v:92 110

actvation ph:
soma n'en a pas.

kamuza
sceau de l'ange lvl 1
stats fois deux et Empeche dojustu pendant 2 tours

nouveau stats:
soma
p:4625
c:4560
a:4440
d:4555
v:4580

kamuza

p:184 160
c:222 200
a:222 190
d:264 090
v:184 220

kamuza a plus de vitesse donc commence.

kamuza lance ANKBA
chk-130 000
atk+110 000

stats:
p:184 160
c:222 200-130 000=90200
a:222 190+110 000=332 000
d:264 090
v:184 220

stats de soma:
p:4625-327 445=-322820
c:4560
a:4440
d:4555-332 000=-327 445
v:4580

soma n'a plus de pv donc declarer perdant

kamuza est declarer vainqueur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Salle de combat de Kamuza Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat de Kamuza   Salle de combat de Kamuza Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 12:27

Ouais, stylé !
Soma, continues à t'entrainer, on s'en refera un plus tard !
10 000 ça fait plaisir lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mori Shûya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mori Shûya


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Kirigakure no sato
Nindô : Montrer ma force au plus grand
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle de combat de Kamuza Left_bar_bleue40/40Salle de combat de Kamuza Empty_bar_bleue  (40/40)
Chakra:
Salle de combat de Kamuza Left_bar_bleue60/60Salle de combat de Kamuza Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 1

Salle de combat de Kamuza Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat de Kamuza   Salle de combat de Kamuza Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 17:54

je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Salle de combat de Kamuza Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat de Kamuza   Salle de combat de Kamuza Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 18:00

"A toi l'honneur !!!"

Kamuza dégaina Iyoku son épée et Ikari sa dague et se mis en position défensive...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Salle de combat de Kamuza Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat de Kamuza   Salle de combat de Kamuza Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:19

Bon, Katsu ne veut pas continuer le combat...

Si quelqu'un d'autre veut tenter sa chance qu'il se prononce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle de combat de Kamuza Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat de Kamuza   Salle de combat de Kamuza Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:24

j'entra dans la salle,
-c'est sa t'a sale?si je gagne (comme se sera pas le cas lol)tu la redecore si je perd tu l'a laisse comme elle est

puis onkyou,soleil de son.Je fonça a toutes vitesse dans mon adverssaire,je ne savait pas si je l'avait eu.je mit mon byaringan.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Salle de combat de Kamuza Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat de Kamuza   Salle de combat de Kamuza Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:26

Une toile sorti de la bouche de Kidomarou qu'il envoya sur Chester.
Celui-ci fut encerclé de toile indestructible et était immobilisé...

Des araignées sortirent de la bouche de Kidomarou et se dirigèrent vers Chester...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle de combat de Kamuza Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat de Kamuza   Salle de combat de Kamuza Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:32

j'était imobilisé comme un co*.....mes byaringan en place, onkyou les 22 coup divint...Les toile débarassé,je fonca sur lui est fit onkyou,soufle des kunaï.onkyou manipulation des kunai.
a présent je manipuler les kunaï avec ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Salle de combat de Kamuza Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat de Kamuza   Salle de combat de Kamuza Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:35

Kidomarou attrapa les kunais avec ses mains et les renvoya sur Chester...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle de combat de Kamuza Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat de Kamuza   Salle de combat de Kamuza Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:42

hrp:moi c'est tayuga mdrr/hrp

je renvoya les kunai en les guidant pour qu'il ne puisse plus les renvoyé tout en le touchant.Il touchérent apéne une cible que j'enchainait avec:
onkyou,bariére en coquille de protéxion.
c'est un champ d'onde magnétique tou autour de moi qui me protége du ninjutsu est du taïjutsu.
onkyou,coercophage de son
j'envoya un enorme champ d'onde de son pour traqué mon adverssaire jusqu'a l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Salle de combat de Kamuza Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat de Kamuza   Salle de combat de Kamuza Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:51

"Hum... ta barrière de protection te protège...
Arghhhhhhhhhhhhhh !!!"


Kidomarou utilisa son sceau pour avoir des marques noires partout sur le corps et ainsi doubler sa puissance...

Les araignées étaient déja rentrées dans le dome de protection de tayuga et explosèrent pour le faire disparaitre...
Kidomarou évite l'onde de son en insonorisant la pièce.
Il cracha des boules de toile sur Tayuga qui était déja bien affaibli par les explosions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle de combat de Kamuza Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat de Kamuza   Salle de combat de Kamuza Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:57

onkyou,explosion magnétique,mon clone esxplosa...
-ah!pendant que t occup d'inssonoriser la piece est avan que les araigné n'explose j'ai fait un kage bunshin....

voila tu est a terre,onkyou,cercophage de son!...puis je guida mon tataque sur lui...s'il réussisait a esquivé il ne pouvait pas esquivé mon onkyou soufle de kunaï de son
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Salle de combat de Kamuza Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat de Kamuza   Salle de combat de Kamuza Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:05

"Armure cocon !!!"

Une armure de cocon m'envellopa et les deux attaques de Tayuga ne firent aucun effet.
Un clone l'attrapa par la nuque et lui fis une clé de bras.
Je dissipa mon armure de cocon, pris un kunai et le plaça juste en dessous de la gorge de tayuga, la pointe le piquait...

Des clones apparurent un peut partout dans la salle avec des shurikens pointés vers Tayuga au cas où il tenterais de fuir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle de combat de Kamuza Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat de Kamuza   Salle de combat de Kamuza Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:17

argh!!!!!
tu c'est,je ne ssi pu le méme...kching,mon masque se cassa en deux...kidomarou stupéfait bessa pendant quelque instat sa garde,juste le temsp qu'il me fallait pour onkyou,le cercophage de langue

les clone me tirer des tats de shuriken partout mes grace a mes byaringe je pouvait percevoir ou il allait toucher.je les éviter.puis kidomaru dans ma langue je sortit mon katana est fit une pluis de kunaï qui les abata les un aprés les autres. puis j'avala mon adverssaire est fit une de 7 serpent.mon chakra epuisé je resortit mon adverssaire qui était encore tout baveux puis lui mit mon katana sous le cou est mes serpent guétait un éventuelle assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Salle de combat de Kamuza Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat de Kamuza   Salle de combat de Kamuza Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:24

Les shurikens passaient à travers les clones...

"Ton serpent ne vaut rien, chester...
J'en ait assez de te donner le choix d'abandonner ce combat...
Cette fois... tu va être obligé !!!"


Kidomarou prit un serpent avec chaque bras, puis leur tordit le coup...

"Cette tois, tu ne t'en sortira pas comme ça !!!"

Un clone derriere Tayuga l'emprisonna avec de la toile et Kidomarou marchait lentement vers lui...
Il mit un coup de pied dans sa tête, ce qui le força a tomber a terre et sorti un kunai...
Il fit des signes et Tayuga sentit une douleur intense dans tout son corps...
Il commençait a voir tout noir, avait des bourdons dans la tête et ne pouvait plus concentrer aucun chakra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle de combat de Kamuza Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat de Kamuza   Salle de combat de Kamuza Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:29

les douleur trés forte mété insuportable....on n'en est au méme point toi est moi.....il rester 5 petit serpent....il lui mordu tous en méme temsp c'es mollet....il vue aussi tout noir en un seul coup....tu as gagné!je prononca ces mot,mais je me susi bien défendu...j'ai fat mon maximum,puis je mécroula saignant de la bouche,ce n'était pas grave je venait seulement de m'évanouir.j'aller vite m'en remete.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Salle de combat de Kamuza Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat de Kamuza   Salle de combat de Kamuza Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:57

Les serpents se brisèrent les dents en mordant le mollet de Kidomarou car il avait toujours son armure de cocon.
Le venin montait rapidement, cependant Kidomarou empêcha la progression du venim en changeant la composition de son sang et par la meme ocasion celle de Tayuga pour l'empêcher d'une mort certaine...

Il le raccompagna jusqu'a chez lui et attendait la visite d'un autre combattant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle de combat de Kamuza Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat de Kamuza   Salle de combat de Kamuza Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 19:04

moi tu peut me le metre mdr sa me fait rien je susi dans un sens un serpent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle de combat de Kamuza Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat de Kamuza   Salle de combat de Kamuza Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 13:46

hrp:dsl pour le double post.../hrp

mais la on se rajoute ombien 3000
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Salle de combat de Kamuza Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat de Kamuza   Salle de combat de Kamuza Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 9:47

"Oui, rajoute toi +3 000..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle de combat de Kamuza Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat de Kamuza   Salle de combat de Kamuza Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 12:33

ok merci pour l'information^^
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Salle de combat de Kamuza Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat de Kamuza   Salle de combat de Kamuza Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 15:16

Aucun problème.

Si quelqu'un veut faire un entrainement, qu'il n'hésite pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle de combat de Kamuza Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat de Kamuza   Salle de combat de Kamuza Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 17:59

bin moi lol mais tout alleur la je suis chez mes cousin...est bon il me tape une crise mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de combat de Kamuza Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat de Kamuza   Salle de combat de Kamuza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de combat de Kamuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de combat de Jirôbô
» Salle de combat de Notwenn
» Salle de combat Uzuyuki.
» salle de combat du clan inaoruka
» Elèves de Kamuza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: