Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Salle de combat Uzuyuki.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kageshi Ateka
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kageshi Ateka


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : Kumo
Nindô : Passez Raigeki
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle de combat Uzuyuki. Left_bar_bleue50/50Salle de combat Uzuyuki. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Salle de combat Uzuyuki. Left_bar_bleue50/50Salle de combat Uzuyuki. Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Salle de combat Uzuyuki. Empty
MessageSujet: Salle de combat Uzuyuki.   Salle de combat Uzuyuki. Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 14:34

Uzuyuki entra dans une salle en piteux état,apparammennt Notwenn s'était durement entrâiné.

Je me résignai donc a tout remettrent en ordre ce qui ne fut pas une tâche facile,mais j'y parvenu.Je remit les cibles en place,les pantins,et un poteau du moins ce qu'il en reste.
Je commença mon entrâinement en fesant 100 pompes après celle-ci je m'entrâinait viser les cibles avec mes kunais,ce qui ne fut pas choses facile,mais il fallait que je m'entrâine pour la survie de Notwenn car mon but est de le protéger.Je finis mon entrainement en fesant 30 altères qui pèsent chacune plus de 500kg.Dès que j'eu finis je pris ma douche pour me relaxer.Je passa ma soirée dans mon lit a essayer de trouver des idées pour mon entrâinement de demain.


+500
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle de combat Uzuyuki. Left_bar_bleue50/50Salle de combat Uzuyuki. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Salle de combat Uzuyuki. Left_bar_bleue100/100Salle de combat Uzuyuki. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Salle de combat Uzuyuki. Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat Uzuyuki.   Salle de combat Uzuyuki. Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 16:42

Bonjour a toi jeune padawan. Je viens ici pour te prévenir que tu ne peut pas te crée un dojo. Il faut que tu sois au moins Chunin pour opuvoir t'en faire un. Une régles a été mise en place dans ce même sujet. Prend connaissance de cette régles. Je demanderais à Vegeta d'effacer ton post. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 28
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle de combat Uzuyuki. Left_bar_bleue100/100Salle de combat Uzuyuki. Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Salle de combat Uzuyuki. Left_bar_bleue100/100Salle de combat Uzuyuki. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Salle de combat Uzuyuki. Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat Uzuyuki.   Salle de combat Uzuyuki. Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:52

Excuse moi Masaka d'intervenir mais on dirait que dans son Rp,Uzuyuki viens de faire une erreur de plus:

Il fait un sujet pour faire un dojo qui est le mien,alors qu'il existe déjà !De plus,il me semble lui avoir expliqué ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle de combat Uzuyuki. Left_bar_bleue50/50Salle de combat Uzuyuki. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Salle de combat Uzuyuki. Left_bar_bleue100/100Salle de combat Uzuyuki. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Salle de combat Uzuyuki. Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat Uzuyuki.   Salle de combat Uzuyuki. Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:43

Oui donc ce sujet sert à rien du tout. Dans ce cas, Uzuyuki n'a qu'à poster dans ton dojo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de combat Uzuyuki. Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat Uzuyuki.   Salle de combat Uzuyuki. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de combat Uzuyuki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de combat de Kamuza
» Salle de combat de Jirôbô
» Salle de combat de Notwenn
» salle de combat du clan inaoruka
» Mission C pour Uzuyuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: