Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le demon de la peur

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanji Murasama
Civil
Sanji Murasama


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Clan Inaroruka clan takayanagi
Date d'inscription : 02/05/2007

Le demon de la peur Empty
MessageSujet: Le demon de la peur   Le demon de la peur Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 22:22

Ce jour la Sanji revenait d'un entrainement dans la foret de Kumo il c'etait entrainer dur et il était fatigué mais bon il avait connu bien pire.

Puis soudain il arriva dans une clairiere elle était magnifique presque trop belle pour étre reel un minuscule fleuve traversait cet clairiére et pres de cet riviere ce trouvait un autel soudain une voie rententit cet voie venait de l'autel.


Voie mysterieuse"Bienvenue dans ma clairiere Sanji Murasama tu est un ninja prometeur."

Sanji était mefiant cela ne pouvait étre qu'un genjutsu il en était sur

Puis la voie reprti la parole


Voie mysterieuse "Non Sanji ceci n'est pas un genjutsu tout ce que tu voi et ce que tu entend est bien reel."

Les yeux de Sanji s'equarquiellerent

*Quoi il a le pouvoir de ...*

La voie le coupa et pris la parole

Voie mysterieuse"Oui sanji je peu lire dans tes pensées je lit en toi comme dans un livre ouvert."

Sanji decida alors de posé a l'entité mysterieuse un question qui lui brulait les levres depuis qu'il l'avait rencontrée

"Qui étes vous?." il se contenta de cet simple question il n'aimait parler avec ce qu'il ne pouvait voir

l'entité mysterieuse lui repondit

Entité mystérieuse"Si tu tien vraiment a le savoir pose ta main sur l'autel."

Un duel intense s'engagea alors entre deux aspect de la personnalité de Sanji sa curiosité contre sa méfiance il réfléchit un peu puis apres une intense réfléxion il decida de toucher l'autel et apres il verrait bien.

Il toucha l'autel puis la voie de l'entité mysterieuse retentit mais cet fois elle avait changé on pouvait sentir de la joie dans sa voie un joie presque jubilatoire.


Voie mysterieuse"Je te remercie de m'avoir libérer Sanji et pour ton aide je vais t'offrir un cadeau."

A ce moment precis la clairiere disparut en fait c'est comme ci le monde entier avait disparut Sanji se retrouva dans un plaine sombre le sol de cet plaine était copletement calcinée on pouvait aussi observer quelque arbre completement brulée eux aussi le ciel de cet endroit était sombre des nuage plus sombre que les tenebres elles même recouvraient le ciel.

Puis la voie retentie a nouveau

Kraitsyo "Sanji maintenant je vais t'offrir ta recompense tu va avoir l'immense honneur d'étre tué par moi tremble en entendant le nom de ton bourreau... Koraitsyo le tout puissant demon de la peur."

Puis un eclair noir frappa le sol et Kraitsyo apparut devant Sanji il était tres grand pour un humain il était totalement sombre sombre et ces yeux était d'un rouge écarlate.

Sanji croyant que tout ceci n'était qu'un vaste genjutsu souriait de maniere assez arrogante il enfila alors ces gants dotés de lames et s'adressa a kraitsyo de maniére assez arrogante


"C'est étrange tu vois tu est exactement comme je t'imaginais..."

Encore une fois le démon lui coupa la parole

Kraitsyo"Je suis un dieu j'apparait de la maniére dont les mortelle m'imagine."

Sanji regarda le demon avec un sourire

Sanji" Ben voyons tu m'en dira temps."

Les yeux du démon ce froncérent l'arrogance de Sanji le mettait dans un colére noire.

Puis une immense croix apparut derriere Sanji il fut attacher a la croix avant même d'avoir compris quoi que se soit a la situation

Kraitsyo"Je crois que tu ne comprend pas la situation catastrophique dans laquelle tu t'est plongée misérable mortelle.'

Il s'approcha de Sanji en marchant l'air sur de lui

Kraistyo"Je vais te montrer..."

Puis il mis son doigt sur le front de Sanji Sanji vit alors un flux incroyablement grand d'image et d'information rentrer dans sa tête il avait l'impression que celle-ci allait exploser sous la quantité d'information qu'elle stockait Sanji était en train de voir la peur la peur a l'état pur la peur d'un enfant qui a perdu sa mére la peur d'un homme sur le point de mourir et il vit enfin ... sa propre peur sa peur d'echouer sa peur de ne pas reussir a proteger le village auquel il avait jurer fidélité sa peur de mourir et il revit tout ces peurs passer la peur qu'il avait ressenti quand ces freres l'avait abandonné dans le desert la peur qu'il avait ressenti quand il avait failli mourir dans ce grand desert et bien d'autre encore...

Puis l'illusion cessa et Sanji fut détaché de la croix a laquelle il était jusque la liée

Kraistyo"Commence tu a comprendre maintenant à qui tu a affaire je suis le demon de la peur je suis l'égal des dieux pense tu pouvoir me vaincre avec sa."

Dit Kraistyo en designant les griffes de Sanji d'un air méprisant

Puis il lui retoucha le front et l'illusion reprit quand elle s'arreta Sanji était cet fois completement a terre brisé psychologiquement...

Kraistyo eclata d'un rire sonore et dit


Kraystio"Finalement tu m'amuse je ne vais pas te tué tout de suite je vais te torturer jusqu'a ce que tu devienne fou tu ne devrais pas tenir plus d'une heure."

Mais ou bout d'une dizaine d'heures sanji était toujours vivant et saint d'esprit Kraystio semblait étonné il comtemplait Sanji qui était genou il ne parlait pas et son regard était vide...

Kraistyo"Il est assez étonnant pour un mortel sa fait maintenant dix heures qu'il subit l'illusion de la peur suprême est il est toujours saint d'esprit n'importe qui d'autre serait déjà devenu completement fou a sa place... soit je vais continuer a te torturer jusqu'a ce que tu craque cela viendra bien a un moment ou un autre."

Une dizaine d'heure plus tard kraistyo ne c'était toujours pas lasser de ce petit jeu en fait il semblait que plus Sanji resistait et plus le demon prenait du plaisir a le torturer Sanji quand a lui était la present physiquement mais mentalement il était loin tres loin ...

sanji pensait il était caché dans un recoin de son esprit est essayé d'echapper a l'illusion de kraistyo mais c'était peine perdu son esprit n'était en sécurité nulle part

Puis Sanji se reveilla les tenebres n'était plus la il était qulque part entre un endroit baigné de lumiére et un autre plongé dans les tenebres


*Ou suis-je pensa Sanji.*

Une voie lui répondit

???*Tu est dans ton esprit Sanji en fait l'illusion de Kraistyo t'as plongé dans un éspéce de coma...*

Sanji se demandait a qui il était en train de parler

"Mais qui est tu?"

Un sanji tout de blanc vêtu apprut alors et s'adressa a Sanji

Double de Sanji"Question assez difficile en fait je suis toi mais sans étre toi je suis ton côté positif comme tu le sais déjà tout le monde est un côté bon et un côté mauvais qui sommeil en lui moi... et bien tu peu me considerer comme se bon côté."

"Mais pourquoi est tu la ? surtout maintenant nous allons mourir tout les deux alors a quoi étre venu..."

Double de Sanji"Nous n'allons pas mourir du moins pas si tu te bat même si le démon qui te torture est l'incarnation de la peur tu peux lutter mais pour sa tu dois faire un choix... ."


Il lui montra d'un signe de main l'endroit ou regnait les tenebres et celui ou regnait la lumiére

Double de sanji"Tu dois faire un choix maintent si tu vas de ce côté (il esigna les tenebres) la douleur cessera tu sera enfin en paix mais tu ne pourra jamais attenidre tes buts tu ne deviendra jamais un grand ninja et tu ne pourra pas protéger tes proches mais si tu choisi cette voie (Il designa la l'endroit baigné de lumiére) tu choisi de te battre pour accomplir tes reves mais tu doit savoir que cet route et dur et que tu devra souffrir pour atteindre tes objectifs mais si tu choisi cet route tu reussira a accomplir tes reves j'en suis persuader Maintenant fait ton choix mais sache que une fois que tu l'aura fait tu ne pourra plus revenir en arriere."

Sanji reflechit un peu il était tenter par les tenebres plus de souffrance plus de peur plus rien ... mais finalement il se souvint toute ces souffrances toutes ces peurs tout ces combats acharnés bon il ne pouvait avoir affronter tout sa pour rien il ne pouvait abandonné maintenant il se dirigea donc vers la lumiére.

Soudain il se retrouva dans l'univers de kraistyo le démon le regardait de haut il jubilait puis d'un seul coup il arreta de sourire puis dit.


Kraistyo"Bon tu as de la chance je suis genereux je vais te supprimer maintenant ton calvaire a assez durer."

il leva sa main s'appreta a porter a sanji un coup fatal...

Puis Sanji se leva ces yeux était en feu il avait retrouvé quelque chose que le démon lui avait pris... sa volonté

Sanji commença alors a parler


"Cet fois... je vais te tué salle démon tu ne torturera plus personne."

Puis il fonça sur le démon toute griffe dehors

Celui ci le regarda ces yeux se plissérent


Kraistyo"Cet fois je vais te supprimer."

Puis il projeta sur sanji l'illusion de la peur suprême cet fois sans même le toucher mais Sanji continua de courir cet fois il n'abandonnerais pas il n'abandonnerait plus ... il continua a foncer sur le demon et lui planta cinque lames dans la poitrine le démon si mit alors a hurler.

kraistyo"QUOI C'EST IMPOSSIBLE AUCUN MORTEL NE PEU ME DEFIER."

Sanji souris et repondit au démon

"He bien il semble que si: je suis Sanji Murasama et je ne laisserai pas mes peurs me dominer je me batterai jusqu'au bout pour atteindre mes objectifs et ni toi ni personne d'autre ne m'empechera d'accomplir mon destin."

Puis le demon disaprut et reapparut derriere Sanji celui n'eu même pas le temps de comprendre ce qui lui arriva le demon lui dona un coup dans la nuque Sanji tomba inconscient.

Kraistyo"ce mortel et surprenant il a resister a la peur suprême personne n'avait jamais resister a sa avant lui j'ai bon être un demon je dois le reconnaitre cet homme est incroyablement resistant il reussi a affronter la peur il a reussi a m'affronter il a obtenu mon respect et c'est pourquoi je lui préterai une partie de mon immense pouvoir."

Sanji se reveilla dans la forêt de Kumo il n'y avat personne et la clairiere avait disparut sanji croyait avoir reveé quand il entendit la voix du démonKraistyo


Kraystio"tu m'as impressionner Sanji tu m'a defier et tu m'as touché personne n'avait jamais fait sa avant toi pour te recompenser je t'offre mon pouvoir jeune ninja montre toi en digne."

Sanji sentit alors un immense pouvoir l'envelloper il compris qu'il n'avait pas revé et qu'il avait même indirectement convainque le démon de lui donner son pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le demon de la peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamato : la peur ménera t-elle à la fin ? [Rang B]
» Avez -vous peur du sang( déconseillé au moins de 12 ans)
» Kabuto demon
» Kabuto demon
» Kabuto demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: