Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avez -vous peur du sang( déconseillé au moins de 12 ans)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
plagieur-boy
Civil



Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Avez -vous peur du sang( déconseillé au moins de 12 ans) Left_bar_bleue50/50Avez -vous peur du sang( déconseillé au moins de 12 ans) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Avez -vous peur du sang( déconseillé au moins de 12 ans) Left_bar_bleue50/50Avez -vous peur du sang( déconseillé au moins de 12 ans) Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Avez -vous peur du sang( déconseillé au moins de 12 ans) Empty
MessageSujet: Avez -vous peur du sang( déconseillé au moins de 12 ans)   Avez -vous peur du sang( déconseillé au moins de 12 ans) Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 22:45

Voici une video assez choquante dont je demanderai aux ames semblibles de pas regarder. Cette video est de MTV. Depuis quelques jours, il ont fait une nouvelle émission: en mille morceaux. C'est assez choquant. Ils montrent des types qui font du skate faire des accidents les plus terribles. On va des personnes carrement blessés. Enfin, tout à fait dégoutant. Un jour, les os de ses doigts se sont resortit de sa main ( non ce n'est pas un Kagyua). Et un autre qui ses casser les testiscules ( les hommes comprend la douleurs). Enfin voila , oiur ceux qui ne connaissent pas le programme je mets la video( 5 inclus). Donc voilà. Je suis sincère c'est vraiment déguellase et totelement époustouflement

[url]***[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Avez -vous peur du sang( déconseillé au moins de 12 ans) Left_bar_bleue140/140Avez -vous peur du sang( déconseillé au moins de 12 ans) Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Avez -vous peur du sang( déconseillé au moins de 12 ans) Left_bar_bleue60/60Avez -vous peur du sang( déconseillé au moins de 12 ans) Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Avez -vous peur du sang( déconseillé au moins de 12 ans) Empty
MessageSujet: Re: Avez -vous peur du sang( déconseillé au moins de 12 ans)   Avez -vous peur du sang( déconseillé au moins de 12 ans) Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 22:54

A quoi ça sert de poster une vidéo déconseillée aux moins de 12 ans mis à part les attirer ? C'est comme si tu mettais une vidéo pour grand, c'est pareil hein ? :p

Donc j'te mets un averto...

De plus, tu as mis dans ta signature une userbarre en rapport avec le Sharingan, ce qui, je le rappelle, est interdit.

Tu te choppes donc un second averto...-.-"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
 
Avez -vous peur du sang( déconseillé au moins de 12 ans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: