Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mission de rang C: Sécuriser le barrage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C: Sécuriser le barrage Left_bar_bleue50/50Mission de rang C: Sécuriser le barrage Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang C: Sécuriser le barrage Left_bar_bleue100/100Mission de rang C: Sécuriser le barrage Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission de rang C: Sécuriser le barrage Empty
MessageSujet: Mission de rang C: Sécuriser le barrage   Mission de rang C: Sécuriser le barrage Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:51

Masaka se matin se leva tranquilement comme tout les jour et recut comme tout les jour une lettre du raikage.La nouvelle mission qu'il devait accomplir aujourd'hui devait etre de sécuriser le barrage.Il prépara donc ses affaire et pris son épée car il pensa qu'il y aurait peut-etre des ennemis.Il acourut juste avant de partir honoré ses parents dans son jardin pour lui porté chance et leur fit donc une offrande.Il partit donc vers le barrage mais au moment où il commenca a quitté le village un jeune enfant lui demanda un service.Ce service était de recupérer son chat en haut d'un arbre.Masaka avec compassion alla la rechercher puis quelque minutes plus tard il rendit le chat l'enfant.Masaka repartit sur la route en ayant fait une bonne chose dés le matin(ce qu'il ne lui arrive pas souvent).Il du passer au moins 4h avant d'arriver au barrage et se dit qu'il ne devrait pas dépenser de chakra au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C: Sécuriser le barrage Left_bar_bleue50/50Mission de rang C: Sécuriser le barrage Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang C: Sécuriser le barrage Left_bar_bleue100/100Mission de rang C: Sécuriser le barrage Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission de rang C: Sécuriser le barrage Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: Sécuriser le barrage   Mission de rang C: Sécuriser le barrage Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:12

Masaka arriva donc au barrage qu'on lui avait dit de sécuriser.Il s'arreta en haut d'un arbre pour ne pas se faire repérer si il y avait des ennemis dans les parages.Il dit:"RAITON TECHNIQUE DES 10 YEUX!!!!!".Cela fit aparaitre 10 oeils un peut partout dans son perimettre.Il regarda attentivement a travers ses 10 yeux le plus prés possible du barrage il vu que les ouvrier qui réparait le barrage faisaient leurs travial trnquillement et masaka vu qu'il n'y avait pas de malfaiteur.Il attendit donc perché dans son arbre que des malfaiteurs viennent.Le soir meme masaka installa ses préparatif pour pouvoir manger mais bien-sùr avec la plus grande disscretion.Meme les ouvriers ne le vinrent pas."Aucun malfaiteur en vue."dit il.Il regarda les ouvriers se couchés.Mais dans le tas,il vit quelqu'un de bizarre avec un air louche.
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C: Sécuriser le barrage Left_bar_bleue50/50Mission de rang C: Sécuriser le barrage Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang C: Sécuriser le barrage Left_bar_bleue100/100Mission de rang C: Sécuriser le barrage Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission de rang C: Sécuriser le barrage Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: Sécuriser le barrage   Mission de rang C: Sécuriser le barrage Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:21

Vers 00:00 masaka vit la meme personne se lever alors que tout les ouvriers dormaient a point fermé.Masaka alla donc lui parler mais au moments où masaka lui toucha l'épaule pour lui demander ce qu'il foutait lgars dégainit une machete de sa manche puis attaqua masaka.Mais masaka eu juste le temps d'esquiver mais la machete l'effleura au ventre.Masaka surpris regarda le gars et vit qu'il léchait sa machete où il y avait le sang de masaka.Masaka pensa donc pourquoi il faisait ca.Le gars lui dit qu'il aimait le sang de ses futurs victime.Le gars dit a masaka:
"Je m'appelent Shiban leewong,je suis le plus grand brigand qu'il puisse y avoir.Et maintenant je vais te tuer pour m'avoir vu."Shiban etait expert en sabotage et cambriolage.


Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C: Sécuriser le barrage Left_bar_bleue50/50Mission de rang C: Sécuriser le barrage Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang C: Sécuriser le barrage Left_bar_bleue100/100Mission de rang C: Sécuriser le barrage Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission de rang C: Sécuriser le barrage Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: Sécuriser le barrage   Mission de rang C: Sécuriser le barrage Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:33

Masaka dit:"Je ne te laisserait pas détruire le barrage,compris?".
"alors tu me défient" dit Shiban leewong.Masaka dégaina son épée légendaire et attaqua avec ZANGANKEN mais Shiban le parat facilement.Masaka vit qu'il n'avait pas a avoir a faire a quelqu'un d'ordinaire.Shiban l'attaqua en se déplacant rapidement,trés rapidement.Masaka n'eu pas le tamps d'esquiver qu'il prit un coup de poing puissant en pleine face.Mais masaka n'en resta pas la et a peine relever il pris son épée et coura vers shiban.Masaka pensa:"je vais lui faire un coup par devant et tout de suite un autre coup par dérriere.Ce sera tellement rapide qu'il n'aura pas la temps d'esquiver".Masaka fit se qu'il pensa et attaqua shiban.Un instant aprés shiban parit l'attaque de masaka et envoyat son épée plus loin.Maska pensa:"mais c...com...coment i...il a... reussit".
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C: Sécuriser le barrage Left_bar_bleue50/50Mission de rang C: Sécuriser le barrage Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang C: Sécuriser le barrage Left_bar_bleue100/100Mission de rang C: Sécuriser le barrage Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission de rang C: Sécuriser le barrage Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: Sécuriser le barrage   Mission de rang C: Sécuriser le barrage Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:50

Shiban lui dit:"tu te pose la bonne question.Regarde et apprend".Shiban avanca a fond sur masaka qui pensa a se meme moment:"il m'attaque je vais esquiver sur la droite".Masaka esquiva sur la droite comme il l'avait pensé, mais shiban lui metta un coup de point sur la droite.Shiban encaissa masaka de toute part avec des coup ultra puissant.Masaka tomba par terre avec des blessures graves.Shiban lui dit:"ceci est une technique que j'ai mis au point pendant 5 ans,elle permet de voir dans les pensés de mes adversaire.C'est un peu comme le sharingan mais en moins puissant.Mais la j'utilise des onde de son que tu ne soupcon meme pas.Je l'ai appelé SUICHI la technique du savoir".Masaka se releva avec du mal et attaqua shiban et shiban dit:"t'as toujours pas compris".Shiban avanca sur masaka avec une vitsse fulgurant puis enchaina masaka avec sa machete jusqu'a ce que masaka tombe par terre mort.Shiban dit:"ahahaha t'avais qu'a pas me charcher".Mais soudain il entendit masaka en l'air derriere lui disant:"Je suis l'a!!!!".Shiban regarda l'autre masaka par terre qui explosa et il dit:"Hein?c'était la permutation".Le vrai masaka aterrit dérriere shiban et avec son épée lui coupa en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C: Sécuriser le barrage Left_bar_bleue50/50Mission de rang C: Sécuriser le barrage Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang C: Sécuriser le barrage Left_bar_bleue100/100Mission de rang C: Sécuriser le barrage Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission de rang C: Sécuriser le barrage Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: Sécuriser le barrage   Mission de rang C: Sécuriser le barrage Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:02

Shiban coupée en deux,masaka tomba par terre.Les ouvriers réveillers par la bataille aidérent masaka.L'un deux dit:"il faut l'emmener a kumo".Ils l'emmenérent a l'hopital Kumo.Aprés des heure de chirurgie le médecin donna son pronostique au raikage qui était venu.Le médecin dit qu'il avait réussit a stabiliser son état mais qu'il mourrerait dans la soirée.D'un coup masaka appela le raikage d'une petite voix:"Je sais comment me soigné".Le raikage compris ce que masaka voulait faire et l'emmena auprés de la tombe de ses parents dans son jardin.Aprés quelque minute le raikage donna un panier garnit a masaka.Masaka metta le panier a coté de la tombe aider du médecin.Il pria ses parents en leur offrant ce panier.Puis soudain une lumiére jaillit autour de masaka qui faisa disparaitre ses blessures.Aprés une nuit de repos,masaka se releva tranquilement guéri de ses multiples contusions.Le raikage lui demanda comment il avait fait et masaka répondit:"Mes parents mon promis de me protégé pour l'éternité juste avant leur mort".
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de rang C: Sécuriser le barrage Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: Sécuriser le barrage   Mission de rang C: Sécuriser le barrage Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:51

Mission non valide

les missions de rang C ne font pas intervenir de ninja...
Edite tout ca et tien moi au courant pour que je la valide...
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C: Sécuriser le barrage Left_bar_bleue50/50Mission de rang C: Sécuriser le barrage Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang C: Sécuriser le barrage Left_bar_bleue100/100Mission de rang C: Sécuriser le barrage Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission de rang C: Sécuriser le barrage Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: Sécuriser le barrage   Mission de rang C: Sécuriser le barrage Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 22:10

voila je pense que cé mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de rang C: Sécuriser le barrage Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: Sécuriser le barrage   Mission de rang C: Sécuriser le barrage Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 22:27

Mission valide

stats+2500
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C: Sécuriser le barrage Left_bar_bleue50/50Mission de rang C: Sécuriser le barrage Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang C: Sécuriser le barrage Left_bar_bleue100/100Mission de rang C: Sécuriser le barrage Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission de rang C: Sécuriser le barrage Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: Sécuriser le barrage   Mission de rang C: Sécuriser le barrage Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 22:31

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang C: Sécuriser le barrage Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: Sécuriser le barrage   Mission de rang C: Sécuriser le barrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C: Sécuriser le barrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C : Sécuriser le barrage du fleuve a l’est d
» mission de rang D:construire un barrage avant un raz de mare
» mission de rang c:faire tenir le barrage a l'est de kumo .
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: