Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 entrainement,combat,capacité ,technique,clan

Aller en bas 
+5
Shishi no Dranzer
Uchiwa Obito
Tempo
Arashi Natsuko
Shishiza Monzeamon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 31
Localisation : clan uchiwa
Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu
Date d'inscription : 06/05/2007

entrainement,combat,capacité ,technique,clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement,combat,capacité ,technique,clan   entrainement,combat,capacité ,technique,clan - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:26

ok dac
je ne dit plus rien
Revenir en haut Aller en bas
jiraya l
Invité
Anonymous



entrainement,combat,capacité ,technique,clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement,combat,capacité ,technique,clan   entrainement,combat,capacité ,technique,clan - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:26

ta bouche hainneuse
Revenir en haut Aller en bas
jiraya l
Invité
Anonymous



entrainement,combat,capacité ,technique,clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement,combat,capacité ,technique,clan   entrainement,combat,capacité ,technique,clan - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:18

la pire erreure que g faite c de m'inscrire a se site vous traité tout le monde de boulet et après vous vous enervé après les gens parce qu'il se fache ou vous insulte. si vous parlé mieu au gens il n'aurai pas eu des réaction négative donc c'est a vous de faire des efforts et pas au aurte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement,combat,capacité ,technique,clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement,combat,capacité ,technique,clan   entrainement,combat,capacité ,technique,clan - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:22

ta gueule sale boulet (sa fait du bien) si un admin t'entend tes morts mon pauvres et avant de traiter les autres de ... ....... ..... va te faire soigner la tete un peu les psy ces faits pour ca et j en dirais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

entrainement,combat,capacité ,technique,clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement,combat,capacité ,technique,clan   entrainement,combat,capacité ,technique,clan - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:26

Bien, je vois qui a du rafuge ici, bien monsieur si vous ne savez pas être civilisé vous n'avez rien à faire sur ce forum, sur ce je vous demande soi de vous calmez et de suivre les règles et de choisir un village sois de déguerpir avant que je m'énerve et c'est moi qui vous aiderais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement,combat,capacité ,technique,clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement,combat,capacité ,technique,clan   entrainement,combat,capacité ,technique,clan - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:28

salut (a laide a l aide) pardon (a l aide)
Revenir en haut Aller en bas
jiraya l
Invité
Anonymous



entrainement,combat,capacité ,technique,clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement,combat,capacité ,technique,clan   entrainement,combat,capacité ,technique,clan - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:28

a qui tu parle a l'autre ou a moi ?
Revenir en haut Aller en bas
jiraya l
Invité
Anonymous



entrainement,combat,capacité ,technique,clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement,combat,capacité ,technique,clan   entrainement,combat,capacité ,technique,clan - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:29

Sakura tu me répond?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement,combat,capacité ,technique,clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement,combat,capacité ,technique,clan   entrainement,combat,capacité ,technique,clan - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:29

l autre ces sakura est ces sans aucun doute la perssonne la plus sympas du site (severe quandd elle veut ) idiot va


Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

entrainement,combat,capacité ,technique,clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement,combat,capacité ,technique,clan   entrainement,combat,capacité ,technique,clan - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:29

a toi biensur
Revenir en haut Aller en bas
jiraya l
Invité
Anonymous



entrainement,combat,capacité ,technique,clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement,combat,capacité ,technique,clan   entrainement,combat,capacité ,technique,clan - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:30

t'a l'air d'être simpas toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement,combat,capacité ,technique,clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement,combat,capacité ,technique,clan   entrainement,combat,capacité ,technique,clan - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:31

(je me rend sans esiter si jee me fais engueler ) sakura je t ai envoyer un mp
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

entrainement,combat,capacité ,technique,clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement,combat,capacité ,technique,clan   entrainement,combat,capacité ,technique,clan - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:33

ouais mais pas toi en tous cas, alors j'attend choisis un village mais en faite non je ne pense que ta rien à faire sur ce fofo
surtout pour venir harcelé les personnes de ce fofo.
De plus tu te fais passer pour un gamin de 12 ans alors que tu as 40? et que tu as fais de la prison?
laisse moi rire, un gars de 40 ans aurai autre chose plus important à faire que de venir faire chier des gens qui essaye de s'amusé sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



entrainement,combat,capacité ,technique,clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement,combat,capacité ,technique,clan   entrainement,combat,capacité ,technique,clan - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:34

Les admins traite les gens de boulet quand ils sont dans ton cas mon cher Monsieur ! Dans ce forum j'ai jamais vu un Admin manquer de respect(enfin je crois pas ^^)aux gens poli et qui comprenne les règles..On te retiens pas si tu veux partir fais le! Personnelement je m'en fous completement ! A bon entendeur Monsieur Jiraya.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement,combat,capacité ,technique,clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement,combat,capacité ,technique,clan   entrainement,combat,capacité ,technique,clan - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement,combat,capacité ,technique,clan
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Clan Kurokage. (validé par Sakon/Ukon)
» salle de combat du clan inaoruka
» Salle d'entrainement du clan Kitsune
» Dojo de combat et entrainement de Fujiata.
» examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: