Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 la porte

Aller en bas 
+21
Tetsuo Makoto
Tempo
Arashi Natsuko
Vegeta
Ochiro Ren
Gai Maito
Aoki
Kootaro Kyoren
Yuu
EXUchiwa Itachi
Wat Daragon
Asakura Ryo
Sarashi
Nara Tsuyosa
Kiryû Seishirô
Yashamaru
Shizune
Kyûbi
Sakura
Sakon/Ukon
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 33
Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle
Date d'inscription : 21/05/2006

la porte Empty
MessageSujet: la porte   la porte Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 19:36

* Sakon/Ukon arriva devant la porte de Kumo !! *
Oua !! je ne la pensez pas aussi belle !!!
* Sakon/Ukon s'avança et cria !! *
Moi, Sakon/Ukon désire parlez au Raïkage !!
* Sakon/Ukon s'asit par terre et attendit !! *
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

la porte Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 19:38

*sakura apparut*

-qu'es que tu me veut?
Revenir en haut Aller en bas
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 33
Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle
Date d'inscription : 21/05/2006

la porte Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 19:41

Bonjour Honorable Raïkage !!

Moi, Sakon/Ukon Ancien membre de l'Akatsuki souhaite rejoindre les Ninja de Kumo !!!

En Échange je ferais tous ce que voudrais !!
Je donnerai ma vie pour vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

la porte Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 19:42

*sakura le regarda et explosa de rire*

-bien mais jure fidélité et ne jamais trahir ton kage

(jtaime bien alors jve bien te prendre)
Revenir en haut Aller en bas
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 33
Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle
Date d'inscription : 21/05/2006

la porte Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 19:44

Moi Sakon/Ukon jure Fidélité a vous Sakura et promet de ne jamasi trahir le Village et Vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

la porte Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 19:46

*elle sourit*

-bien...*elle lui prit le bras et l'ouvrit avec un couteau*

*laissant couler le sang sur un morceau de parchemin*

-te vola admi a Kumo merci de faire ta maison
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

la porte Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 16:43

*Sakura arriva devant les portes de Kumo, elle les franchissa.*

-tu me déçoit beaucoups Sakura...

*Sakura s'arrêta et se retourna*

-...

*Le maitre Ryu se trouver la près du pont qui joigné le village a la sortie*

la porte Ryu2_b10

-maitre Ryu... *Sakura baissa la tête déçut de son acte.Il s'avança vers elle et lui releva la tête d'un doigt*

-Alors éléve immature? ou devraije dire gamine? tu abandonne ton poste comme un vulgaire saucisson?

-saucisson? O_o

-Oui le saucisson trop sec ou l'oublit...

-Mais maitre Ryu...avec tous le respect que je vous dois permettez moi de vous dire que vous êtes vraiment bête! XD

-Silence gamine!!! commence oses tu m'insulté?! sans être la Kage?!

*Sakura fut des yeux surpris*

-Je n'ai d'ordre a recevoir que de la kage...et non d'une gamine!!

*Sakura baissa la tête larmes aux yeux. Ryu leva la tête vers le ciel, un léger filet de vent vint caresser ses long cheveux noirs.Il sourit et tourna la tête vers Saku*
la porte Ryu710

-ils ont besoin de toi,ils attendent ton retour

*Sakura releva la tête et fronça les sourcils.Elle ne put rien faire d'autre a part un mouvement de tête.Et repartis en direction de son palais.*

*Ryu la regarda partir*

(Tu as grandis...)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

la porte Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 21:05

*Sakura avait entendus une grosse explosion venant de la porte de Kumo.Elle accourut jusqu'a cette dernière et vit un dragon en train de la détruire.*

-hé! toi!

*Le dragon se retourna*

-Qui es tu pour m'appeler comme ça? femmelle!

-que? Idea femmelle?!!!!
RHAAAAA

*Sakura fonça sur le dragon et enfila ses gants.Le dragon se retourna et se mit en position,bien qu'il était grand,Sakura pouvait très bien se mesurer à lui toute seule.Elle monta sur les grands murs qui protégés Kumo en évitant les énormes pierres tombantes.Elle arriva au niveau du monstre.Elle lui décrocha un énorme coup de poing qui le fit basculé à l'autre bout de l'entré.Le dragon se releva,il avait l'air bizarre*

(C'est vrai...un dragon qui parle...seul les dragons légendaires peuvent parlés)

*Le dragon se releva et se redressa au sol.Sakura serra son poing et frappa le sol de toutes ses forces.Le sol ne put résisté à se coup de titan,il sombra.Le dragon eu l'air surprit,il s'envola en déployant ses énormes ailes bleu turkoise.Sakura le vit s'envolé et leva la tête,elle regarda autour d'elle et vit une pierre asser haute.Elle courut et sauta dessus,prenant de l'élan et sauta le plus haut qu'elle pouvait en sortant son sabre Ryu.*

-tu ne peut m'arrêté!!

-C'est s'qu'on va voir!!!

*Sakura réussit à atterrir sur le dos du monstre, elle courut dessus et lui planta son épée Ryu.Le dragon poussa un cri de douleur,mais l'épée ne semblait pas vouloir le tuer.*

(Hein??!!)

*Le dragon perdit de l'altitude,il s'écrassa au sol.Sakura tomba sur lui*

-hm???

*elle tapota le sol, elle n'était plus sur le dragon.*

-Qu'es que?

*Elle regarda autour d'elle et vit une bosse sous un drap bleu.*

-???

*Elle s'en approcha,le drap bougea*

-HAAAA!!!! *elle prit peur et recula.Un jeune homme en sortit*

-ah...ma tête

*il se redressa se massant la tête délicatement.Sakura fit des grands yeux.Le jeune homme se retourna vers elle.Elle semblait gêné de son acte envers lui.*

-hooo!!!excusez moi!!!!je ne voulait pas vous faire mal!!!

-mais vous l'avez fait...

-oui oui mais....*elle se stoppa*
(attend voir la...j'ai combattu un dragon et la je me retrouve avec un mec...serais ce...un laguz!!!!)
heu....mais vous êtes qui vous??

*L'homme soupira et finit par dire*

-Je suis Shun fils de Ryu et laguz depuis ma naissance.

-Shun?maitre Ryu??? vous êtes le fils de maitre Ryu??!!!

-heu..oui

-trop bien *elle sourit toute excitée*
heu...encore pardon...je suppose que vous cherchiez votre pére?venez avec moi...je vous y emméne...*elle s'arrêta et remarqua qu'il était à poil*

-j'aimerais bien...mais pas comme ça qu'es que vous en pensez?

-heu...ouioui biensur on vous trouvera des vêtements *Saku rougis légérement et disparut avec Shun*

--------------------------------------------------------------------------------------
Stat + 50 000
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

la porte Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:48

*Sakura arriva devant la porte, qui faisait frontière entre Kiri et Kumo. L'empleur de ses yeux avait changer, les dragons dans le ciel la suivait. Plusieurs maisonnettes explosèrent à cause de son chakra.*

-Je. . .je vais le tuer. . .

*Elle disparut dans Kiri*
Revenir en haut Aller en bas
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 33
Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle
Date d'inscription : 21/05/2006

la porte Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 12:17

Sakon/Ukon rentra comme à son habitude dans sa maison mais cette fois quelque chose avait changé. Un objet avait fait son apparition au centre de la table. Déposée de façon très symétrique en touchant le centre de la table, une lettre posée là. L'enveloppe était blanche mais une tâche rouge venait troublée la pureté de cet emballage qui renfermait quelque chose d'inconnue. Il était inquiet de savoir qu'une personne avait fait irruption dans sa demeure. Il regarda autour de lui mais rien d'autres avait changé, tout était comme à son départ. Il pensa à une illusion.

Sharingan !

Sakon/Ukon regarda de nouveau, attentivement, autour de lui mais il ne remarque aucune différence donc il ne s'agissait pas d'une illusion. Il s'avança avec patience mais en ayant tout de même un désir intense de connaitre le contenu de cette lettre. Arrivé près de la table, il posa une main sur la lettre qui s'enflamma aussitôt et un jet se créa formant une colonne de feu au dessus de la lettre. Il était impossible de la saisir, la chaleur était trop intense et Sakon/Ukon fut obligé de reculer de trois pas. Il s'assit sur le sol en réfléchissant. Ce trait de feu continu faisait plus pensé à un ninjutsu de protection qu'un ninjutsu dans le but de blesser. Mais alors sa voulait dire que la personne ayant déposé la lettre volait qu'une seule et unique personne puisse la lire et comme elle se trouvait dans la maison de Sakon/Ukon, il semblait que la lettre lui était destiné. Il se concentra quelques secondes, pointa son doigt en direction de la colonne.

Suiton, le trait d'eau !


Un léger filet d'eau sortit du doigt de Sakon/Ukon et se projeta sur la colonne de feu qui disparu au contact. Sakon/Ukon se leva d'un bond, le sourire jusqu'au lèvres ayant enfin trouvé le moyen d'accéder à cette lettre. Mais lorsqu'il posa de nouveau sa main sur la lettre, la colonne de feu réapparut. Cette fois la colonne était plus haute et plus forte. Il sauta en arrière, la maison prit feu et Sakon/Ukon sortit de la maison en courant. Au bout de quelques minutes, la maison avait été consumé, tous ses meubles, sa vie venait d'être réduit en cendre par une colonne de feu. Mais les autres maison au alentour n'avait aucune trace, il ne restait plus que la table et cette étrange lettre au centre. Même si cela était affreux, ça ne devait trouver Sakon/Ukon en aucun cas, il devait se concentrer afin de connaître le contune tant voulu de cette lettre. Il s'assit se laissa tombé par têre de tout son poids des les cendres, derniers reste de sa vie en tant que villageois de Kumo. Il se dit que si quelqu'un avait voulu que seul Sakon/Ukon puisse lire cette lettre, alors il devait être le seul à pouvoir la récupérer.

Activation queue Katon de Rokubi !

Sakon/Ukon se leva une bonne fois pour toute, déterminé a mettre fin a ce petit jeu brulant. Il s'avança d'un pas déterminé en direction de la table et plaqua sa main sur la lettre. Celle ci ne réagit pas. Il put enfin la saisir et découvrir son contenu. Il déchira la lettre et resta figé à la vue de l'écriture. Il s'agissait d'une lettre de Sasuke. Il l'a lu attentivement à plusieurs reprises avant de levé les yeux au ciel. Il plaça la lettre dans sa poche. Il soupira, puis commença à vouloir préparer ses affaires mais il se rendit compte que tout avait brulées. Il se dirigea en direction des portes du village de Kumo puis les passa et se retourna.

Je reviendrai.

Puis il continua son chemin sans se retourner dans l'épaisse forêt du village de Kumo, le village qui lui avait appris tant de chose, le village qu'il aimait par dessus tout. Une larme tomba au sol et Sakon/Ukon se mit à courir encore plus vite, s'enfonçant dans la forêt dense. Il était décidé à accomplir sa mission mais pour cela il devait repartir de zéro, un nouveau village, de nouveaux gens, de nouveaux buts, et surtout un nouveau devoir. Il aurait tant aimé resté dans ce village qu'il adore mais la mission qui lui était confié était des plus importante. Il disparu dans la forêt de Kumo, laissant derrière lui son passé afin de revivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

la porte Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 19:01

Il marchait depuis un moment déjà parmis les plus petites ruelles, il fuyait le regard des gens qui devait déjà être au courant de la dernière pagaille causer chez le Sous-Raïkage.
Il avait jeté son manteau de l'Akatsuki et ses épées étaient camoufler par une longue cape qui recouvrait la totalité du dos de Kyûbi. Il marchait d'un pas vif, mais ne semblait pas terriblement pressé de quitter le village, il était trop frustré de ne pas être arrivé à son but et ses pensés explosaient dans sa tête au rythme de ses pas.
Il fonçait droit devant, tête basse, zigzangant entre les poubelles d'étroites ruelles que seul les chats semblaient emprunter, sa chevelure blonde battait au rythme des souffles de vent s'engageant dans la ruelle. L'automne était arrivé et ne passait pas inaperçu, quel vent ! Notre épéeiste fut obliger à plusieurs reprise de mettre son bras devant ses yeux pour ne pas avoir de la poussière dans les yeux...
Cela faisait une dixaine de minutes qu'il marchait à présent, il ne c'était pas rendu compte de la distance qu'il avait parcourue. Il était à présent en pleine rue centrale, de toute façon, il y avait bien trop de foule pour que quelqu'un tente de l'attaquer par surprise.
Il avança encore pendant cinq bonne minutes, et lorsqu'il releva la tête, les portes du village s'offrirent à lui. Il observa rapidement la situation, des gardes étaient en poste, surement déjà au courant de la situation et fouillait quiconque sortait du village.
Ne désirant plus se faire remarquer aujourd'hui, il fit volte-face et entra dans le premier restaurant.
C'était un batiment dont la chaleur était accueillante avec ce vent, l'on vient tous de suite l'accueillir et il s'installa à la table que l'on lui indiqua. Il prit rapidement commande et demanda un sake pour attendre son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

la porte Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 10:18

Son repas était fini et la nuit bien avancée. Il ressenti cette puissance comme un flash, Wat venait de passer les portes du village et il le savait.

(Je ne dois pas perdre sa trace, je dois faire vite...)

Il se rua à l'extérieur et sauta soudainement au raz du sol, l'une des queues du demon renard apparut dans son dos et il accelera en courant à la façon d'un guépard.
Les gardes protégeant la grande porte ne virent rien d'autre qu'un flash blanc, ils n'eurent même pas le temps de réagir.

Pour être plus discret, Kyûbi camoufla son chakra et grimpa dans le arbres, sautant de branche en branche. Il la ressentit une deuxième fois, la puisance d'un jinchuriki passait rarement inaperçu. Il remarqua que celui-ci s'arrêtait souvant, ce qui facilitera largement sa tache, mais un problème s'opposait devant lui : Le ninja prenait la direction de Kiri, surement l'un des villages les plus puissant de l'alliance.

Il continuait sa course, poursuivant Wat de loin, ses plans voguaient dans sa tête à une vitesse hallucinante, il savait déjà ce qu'il ferait une fois arrivée à Kiri, éspérant ne pas faire de mauvaise rencontre.

Il n'avait pas récupéré son manteau de l'Akatsuki, préférnt rester discret. Son visage était peu connu à Kiri, il avait donc interêt à garder cet avantage.
Il connaissait lui même le Mizukage Kenda, Angel lui en avait beaucoup parler et il savait que son byakugan était parmi les plus redoutable. Par chance, il vait lui même un élève appartenant à ce clan et il savait très bien comment se debarasser d'un tel ennemi.
Il trouverait Wat, quoi qu'il en coute, il lui fallait son bijuu à tout prit pour le départ d'une nouvelle bataille...
Il avançait toujours de façon progressive, gardant une distance raisonnable. Il suivait à présent la route normal et avait reprit sa forme humaine de base. Il passa devant plusieurs marchant et fermier qui était trop occupé à leur tache quotidienne pour s'occuper de lui, il était si peu connu dans cette région. Ca lui fera rapidement un avantage dont il sera tirer profit.
[hrp:] avec mon post d'avant, les 30 lignes sont la >< [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

la porte Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:40

Kyo arriva devant la porte qui délimitait les frontière du village de sa mère. Il s'avança et s'arrêta devant cette dernière, un garde l'intercepta et lui dit :

- Halte ! identité jeune homme !

Kyo leva un sourcil, surprit que on lui demande son identité alors que tous le monde savaient très bien qu'il il est. Mais, ne voulant pas créer d'histoire, il mit une main dans sa poche intérieur et sortit un papier. La signature de la Raïkage était en bas de cette dernière.
Le garde prit la feuille et la feuilleta des yeux, puis la lui rendit :


- C'est bon, excusez moi Kyo-sama pour vous avoir fait perdre votre temps ...

-Il n'y a pas de mal ...

Puis, les portes du village s'ouvrièrent et Kyo continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Civil
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Hana / Organisation Ten'shi
Nindô : Protéger le village et aider ses habitants
Date d'inscription : 13/09/2007

la porte Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:07

Shizune rentrait de mission de rang S dans le pays du Thé. Elle avait fait une escale dans son village natal, Konohagakure no Sato avant de revenir à Kumogakure no Sato. Elle était épuisée par sa mission et son voyage de retour...
Elle arriva en marchant tranquillement, son retour ne pressant pas vraiment. Elle savait qu'une mission l'attendait , mais elle se doutait qu'elle ne serait pas pour tout de suite.
En effet, cette mission devait s'effectuer aux côtés du Sous Raikage, Vegeta, mais ce dernier avant de partir pour le pays de la pluie, lui avait bien précisé qu'il ne savait pas la date de son retour, et que son voyage serait peut être plus long que prévu.
La jeune femme ne se pressa donc pas pour rentrer au village.
Aux portes de celui ci, les gardes comme il était de coutume, lui demandèrent de présenter ses papiers, ce qu'elle fit d'ailleurs. Il la saluèrent par la suite après vérification puis lui ouvrirent les portes de Kumogakure no Sato...


*...Enfin à la maison...*

Elle se dirigea sans plus attendre vers les jardins de Kumo, histoire de profiter de la nature, et de reprendre ces vieilles habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
la porte Left_bar_bleue130/130la porte Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
la porte Left_bar_bleue70/70la porte Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

la porte Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:20

Une ombre s ' avancait dans les bois de Kumo , elle portait un chapeau noir et une cape noire , sa marche était lente mais sure témoignant de la confience du jeune shinobi , Hiei s ' avancait tranquilement et arriva enfin devant les portes du villages de Kumo no Kuni , il fut alors intercepter par deux gardes qui le bloquèrent avec leurs lances mais Hiei qui n ' aimait pas ca prit cela pour une menace et très rapidement trancha alors les lances en plusieurs parties

Désolé messieurs mais je n ' aime pas trop me faire pointer avec des armes faites pour tuer .....

Qui êtes vous jeune homme ?

Le garde prit alors un papier et trempa une plume dans de l ' encre de Chine il allait ainsi noter directement les différents renseignements sur le ninja qui tenait devant eux ...

Je m ' appelle Hiei , vous n ' avez pas besoin de savoir mon nom , je suis le Sous Kazekage de Suna no Kuni tout en ayant également le poste de genin dans ce même village , je vient voir Végéta Sama qui se trouve être mon sensei

Bien , en effet vous êtes donc le bienvenu à Kumo , passez un bon séjour ....

Hiei se retourna soudainement et constata alors une ombre qui se déplaca rapidement et cette même ombre se posta alors juste au dessus de la porte de Kumo ....

Qui est tu ? .....
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Civil
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Hana / Organisation Ten'shi
Nindô : Protéger le village et aider ses habitants
Date d'inscription : 13/09/2007

la porte Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:15

Shizune était à la porte de Kumogakure no Sato, elle n'avait pas encore franchi l'entrée du village qu'un jeune homme se présenta à son tour devant les gardes du village...
Elle le fixa longuement, elle ne l'avait encore jamais vu auparavant, il ne semblait pas être du village. Les gardes ne le conaissaient pas apparemment.
La jeune kunoichi de nature très curieuse resta près des portes à écouter la conversation des gardes et du jeune homme comme elle avait l'habitude de le faire dans les jardins de Kumo...
Elle fut surprise par la réaction du jeune ninjas, qui parraissait assez farouche face aux gardes, mais à la fin de la discussion, ils laissèrent passer le jeune homme...
Shizune, avait discrétion le suivit, car elle aussi devait à présent rentrée au village. Jusqu'à présent le jeune homme n'avait pas fait attention à sa présence, elle marcha donc derrière lui, à une distance de quelques mètres, ne voulant pas spécialement attirer l'attention du shinobis.
Malheureusement pour elle, elle fut remarquer assez vite par le jeune homme qui se retourna soudainement et fit face à la kunoichi...


-Qui est tu ?

La jeune fille fut surprise non seulement par la réaction du jeune homme mais également par sa question soudaine... Elle ne le conaissait pas, ne lui avait jamais adressé la parole et était resté à l'écart dès son arrivée, cependant, il semblait méfiant à son égard.

-Je...Je me prénomme Shizune, je suis une gennin de Kumo... Mais je...je te retourne la question, qui est-tu pour me parler ainsi si brusquement sans même me connaitre?

Elle attendit la réponse du jeune homme qui restait la fixer d'un air méchant, même si après avoir écouter la conversation, elle savait déjà qu'il était venu voir le Sous Raikage, Vegeta.
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
la porte Left_bar_bleue130/130la porte Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
la porte Left_bar_bleue70/70la porte Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

la porte Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:30

Hiei avait constaté qu ' il avait une grosse erreur de calcul , il baissa son regard et ferma les yeux

Désolé , c ' est juste que j ' ai senti que quelqu ' un me suivait , j ' ai du me tromper , bon je pense que me présenter serait logique à présent , je me nomme Hiei , Sous Kazekage et genin de Suna no Kuni et au fait désolé de t ' avoir agressé comme ca ce n ' était pas mon intention mais j ' ai les nerfs à vifs depuis des années et j ' ai toujours eu ce type de réaction quand quelqu ' un était dans mon dos

Il enleva alors la cape et son chapeau laissant enfin ressortir ses cheveux noirs et les traits blancs caractéristique de sa coiffure , le genin regarda alors la kunoichi

Tu dit te nommer Shizune , ben , je suis enchanté de faire ta connaissance mais comme tu le sait je suis venu voir Végéta Sama , eh oui je t ' ai repéré avec l ' odeur qui avec le vent me revenait droit dessus de plus il y avait également encore deux gardes planqués dans les arbres

Hiei sous son chapeau avait en fait activé son Byakugan le chapeau le masquait et il avait ainsi repéré tout ceux qui entraient dans un rayon de 60 mètres autour de lui dont la jeune genin de Kumo no Kuni ....
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Civil
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Hana / Organisation Ten'shi
Nindô : Protéger le village et aider ses habitants
Date d'inscription : 13/09/2007

la porte Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:58

Shizune fut assez confuse à son tour. Elle pensait réellement que jusqu'à présent, elle n'avait pas attiré son attention. Sa tendance à écouter toutes les conversations qui s'effectuée autour d'elle, lui aurait de toute façons un jour ou l'autre attiré des ennuis, elle le savais.
A present que le jeune homme s'était présenté et qu'il avait révélé que depuis le début il avait remarqué la présence de la jeune fille, il n'était plus question pour elle de se dissimuler, autant jouer cartes sur tables.


-Désolé pour ma curiosité naturelle, c'est vrai que cela peut être très agacant, mais tu es l'une des premières personne à me remarquer lorsque que je me dissimule...
En effet, j'ai écouté ta conversation avec les gardes des portes du Kumo...
Alors, j'ai cru comprendre que tu était un élève de Vegeta-sama? Moi même je désire devenir une de ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
la porte Left_bar_bleue130/130la porte Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
la porte Left_bar_bleue70/70la porte Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

la porte Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 23:24

Hiei regarda la jeune genin qui se tenait en face de lui et il lui fit un sourire

Juste un conseil évite de te mettre dans le sens du vent quand tu te cache car ton odeur est facilement détectable pour un expert en filature , moi j ' ai simplement un odorat assez dévelloppé en ayant grandi avec des loups donc sur ce point de vue ca devenait assez simple

*** En fait je ne l ' ai vu qu ' avec le byakugan car elle n ' était pas dans l ' orientation du vent ..... ***

Hiei se ravisa et lorsqu ' elle l ' entendit parler de Végéta il la regarda avec un sourire

En effet , je suis son élève mais je suis venu lui demander quelques conseils car dans 4 semaines , j' ai l ' étape finale de l ' exam ( pour rester fidèle à mon post pour quitter le village car j ' ai déja commencé depuis un moment la dernière épreuve ^^ )

Hiei s ' interrompit quelques minutes , si il n ' avait pas divulgué son nom de famille , c ' était pour en faire la surprise à Végéta .....

Je pense que vu ton niveau de dissimulation , tu as largement le niveau pour prétendre à devenir son élève , coté discrétion tu me bat mais en vitesse pure , la je suis le meilleur , de plus vivre en forêt m ' a permit de dévellopper mes sens et mon sens de l ' affutage ....

Hiei avait en effet déja des capacitées de perception hors norme mais avec le byakugan cela ne servait à rien de se cacher , il pouvait repérer n ' importe qui ou n ' imlporte quel objet entrant dans un rayon bien précis autour de lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Civil
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Hana / Organisation Ten'shi
Nindô : Protéger le village et aider ses habitants
Date d'inscription : 13/09/2007

la porte Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 23:40

La jeune fille écoutait avec attention les quelques conseils du shinobis qui paraissait s'y connaitre en dissimulation...
Il avait été accepté comme élève par Vegeta, s'était donc sans aucun doute un très bon ninjas... Cependant il ne se priva pas de se vanter de ses prouesses, ce qui enerva un peu la kunoichi bien qu'elle ne fit rien paraitre. Elle réenchaina, donc la conversation sur le Sous Raikage, sujet qui l'interressait davantage en ce moment...


-Alors tu comptes aller voir Vegeta-sama pour lui demander conseil?
Je compte moi aussi aller à sa rencontre. Je dois effectuer une mission à ses côtés pour qu'il évalue mes capacités. Au terme de celle ci il décidera si'l me prend sous son aile...
Cependant ce n'est pas certain qu'il soit à Kumogakure en ce moment. Avant mon départ de mission, il m'a avetrti qu'il devait se rendre à Kiri, il ne m'a pas pour autant précisé la date de son retour.
Je crois que le mieux à faire, est de se présenter au palais, là bas on pourra nous renseigner comme il faut...
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
la porte Left_bar_bleue130/130la porte Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
la porte Left_bar_bleue70/70la porte Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

la porte Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 0:26

Hiei réfléchissa quelques minutes , il ne connaissait que les alentours et ne savait pas ou se diriger pour aller au palais , quand il venait à Kumo , la plupart du temps c ' était pour un entrainement avec Végéta Sama donc ben aller au palais ca n ' allait pas être facile

Euh , je ne sais pas dans quelle direction se trouve le palais quand je viens à Kumo soit c ' est pour m ' entrainer soit je l ' attend à l ' entrée du village pour une mission en duo ....

Hiei fit un sourire gené , il décidea de se fabriquer quelques armes avec son affinitée de métal

Je viens demander un entrainement mais j ' ai oublié mon armement de jet , heureusement je maitrise le kinton ....

Il concentra son chakra et sortit une petite bille de métal , celle ci se divisa et se transforma en différentes armes tels que des kunai ou autres shurikens , il sortit ensuite un parchemin et l ' ouvrit il fit apparaitre une sacoche et placa ses nouvelles armes dedans , dans cette sacoche se trouvait également quelques parchemins et deux tubes étranges ....

Si je m ' entraine j en aurai peut être besoin donc on ne sait jamais

Il fit un sourire en direction de la genin et attendit alors de voir ce qui allait se passer sans trop se prendre la tête , il adorait vivre au jour le jour .....
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Civil
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Hana / Organisation Ten'shi
Nindô : Protéger le village et aider ses habitants
Date d'inscription : 13/09/2007

la porte Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 16:34

La jeune kunoichi attendit la réponse du jeune shinobis, appremment il ne connaissait pas tant que ça le village de Kumo mis à part les dojos pour s'entrainer et l'entrée du village en elle même.
Cela amusa assez la gennin qui avait un cmportement assez contradictoire vis à vis de son interlocuteur. Elle adorait visiter de nouvelle contrée, en apprendre le plus possible, et découvrir le monde qui l'entourait. Hiei, semblait au contraire, peu tracassé par son environnement, proche ou lointain, mis à part lorsque celui ci pouvait être menacant pour sa personne.
Elle eut un petit sourire en l'écoutant mais elle reprit assez vite son serieux lorsqu'il lui parla de l'affinité Kinton qu'il maitrisait tout comme elle.
Par la suite elle fut ébahi par la technique qu'il venait d'utiliser pour se créer des armes pour l'entrainement...


-Vous...vous arrivé à fabriquer des armes grâce à votre affinité?
Moi même j'ai acquis cette affinité Kinton mais j'ai encore du mal à m'en servir, je vois que de votre côté, vos techniques sont très élaborées et très pratiques...C'est impressionant, j'aimerai pouvoir maitriser aussi bien, le Kinton, et savoir effectuer de telles techniques... Pour ma part, les miennes sont très banales, et surtout peu nombreuses, j'ai vraiment du mal avec cette affinité...
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
la porte Left_bar_bleue130/130la porte Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
la porte Left_bar_bleue70/70la porte Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

la porte Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:10

Ca fait assez longtemps que je la maitrise je peux fabriquer quelques armes en ayant du métal sur moi je peux également créer le métal sans avoir du métal sur moi mais ca me demande bien plus d ' énergie donc la plupart du temps je modifie le métal et l ' utilise à mon avantage , c ' est une manipulation simple mais tout qui parait simple est très dur à maitriser , il m ' a fallu beaucoup de temps et d ' entrainement .....

Hiei fit un sourire et regarda alors la jeune kunoichi

Montrez moi donc une ou deux de vos techniques , je ferai la meme chose ensuite , d ' ailleurs je vais déja vous en montrez une .....

Un chakra noir et brulant fit son apparition autour de Hiei , il prit alors un des kunai fabriqués précédemment et le fit fondre , il éxécuta une série de signe

*** Kinton : Bougyo no Kin'zoku : technique de la couche de métal ***

Le métal fondu commenca à s ' élargir et entoura le genin pour le recouvrir entièrement de la tête au pied , Hiei cessa sa technique et l ' armure vola en éclat

Je peux aussi faire ceci sans avoir de métal sur moi mais comme je vous l ' ai dit ca me demandera plus d ' énergie , de plus le Kinton n ' est pas ma meilleure affinitée ....

Le chakra noir cessa et la température baissa alors , Hiei attendit alors de voir la réation de Shizune .....
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Civil
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Hana / Organisation Ten'shi
Nindô : Protéger le village et aider ses habitants
Date d'inscription : 13/09/2007

la porte Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:40

La jeune kunoichi fut ébahie par cette nouvelle technique, elle qui ne savait même pas encore dressé une simple petite muraille pour se protéger...

-Je dois dire que c'est assez impressionnant, mes techniques sont loin d'être aussi utiles... Je n'en n'ait que deux à mon actif...Mais bon laisse moi te montrer, tu me dira ce que tu en penses objectivement...

Elle sortit alors des kunais, samban et churiken de sa sacoche, qu'elle disposa devant elle...Puis elle se concentra et...

Kinton! Baika no Jutsu!

Les armes qui se trouvaient devant Shizune, doublèrent de volume.

-Voila une de mes techniques, le décuplement du métal... Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
la porte Left_bar_bleue130/130la porte Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
la porte Left_bar_bleue70/70la porte Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

la porte Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:42

Je pense que en utilisant des cables et du futon tu peux les combiner pour rendre ca bien plus dangereux , c ' est à dire tu dirige a direction avec les cables et tu augmente la vitesse avec le futon , sinon je veux bien t ' apprendre quelques techniques kinton de mon répertoire ....

Hiei souria à la jeune genin et s ' abaissa pour prendre une des armes qui était par terre

*** Je m ' en doutais , le poids à largement augmenté même avec des fils ce serait chaud à manipuler .... ***

Hiei s ' asseia et attendit la réponse de Shizune en flanant assis contre un arbre ..............
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Civil
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Hana / Organisation Ten'shi
Nindô : Protéger le village et aider ses habitants
Date d'inscription : 13/09/2007

la porte Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 23:30

Shizune fut surprise de la proposition de Hiei...Elle ne s'y attendait pas vraiment, mais été ravi de cette proposition. Depuis son retour de mission, elle n'avait qu'une idée en tête, s'entrainer et progresser au maximum pour ne plus un fardeau pour les autres et pouvoir enfin se sentir utile lors d'une mission...

-Il est vrai que mes techniques ne sont pas encore au point, et qu'il me faudrait un bon perfectionnement... Si ta proposition est sérieuse, je l'accepte avec plaisir. Je ferait de mon mieux, sache que je ne suis pas du genre à baisser les bras dans ce genre de cas.
Mais il vaut peut être mieux, s'entrainer dans un autre endroit qu'en plein milieu du passage, si tu veut, on peut se rendre chez moi, mon jardin sera largement suffisant pour cet entrainement.
Mais peut être veux-tu vérifier d'abord, si Vegeta-sama est enfin de retour? Moi même je dois effectuer une mission à ses côtés, il faut donc que je me présente au palais afin d'être sure qu'il ne m'attend pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
la porte Left_bar_bleue130/130la porte Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
la porte Left_bar_bleue70/70la porte Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

la porte Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 23:39

Hiei souria alors quand la genin lui dit qu ' elle acepta de recevoir quelques techniques , il se releva doucement de son tronc d ' arbre

Moi aussi , je dois savoir si Végéta Sensei est rentré de sa mission

Hiei voulut se diriger vers le palais mais il avait oublié qu ' il ne connaissait pas le chemin .....

Euh , je ne connais pas le chemin du palais , tu pex me guider ?

Hiei se réappuya sur le tronc d ' arbre t attendit la réponse de Shizune , il laissa un peu filtrer son chakra pour se détendre les muscles .......
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Civil
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Hana / Organisation Ten'shi
Nindô : Protéger le village et aider ses habitants
Date d'inscription : 13/09/2007

la porte Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 16:33

La jeune kunoichi souria, ce jeune homma paraissait quelsques peu distrait ce qui collait à son caractère assez indifférent à l'environnement qui l'entourait.
Elle prit donc la direction du palais suivait de près par le shinobis, elle passa les jardins de Kumo, suivant toujours la route principale et se retrouva nefin en face du palais, qui était pratiquement accolé à la bibliothèque du village
...

-Voila notre palais, par contre je n'y suis entrer que pour me rendre au conseil, le mieux à faire, s'est d s'adresser à l'acceuil...

La jeune kunoichi monta donc les marches du palais, Hiei la talonnant tout en regardant l'architecture de la batisse.
Elle arriva à l'entrée et se dirigea vers un bureau.


-Excusez-moi, j'aimerai avoir un renseignement...

-Oui, je vous écoute...

-Je suis gennin dans ce village, je dois effectuer une mission auprès du Sous Raikage. Etant partie en mission durant quelques jours, in ne m'a pas mise au courant de son retour... Je voulais donc savoir si Vegeta-sama était rentré de son voyage, ou s'il était encore ne déplacement?

-Malheureusement, le Sous Raikage n'est toujours pas rentré, et il ne nous a toujours pas donnée de date de retour...

Shizune se retourna pour faire face à Hiei qui avait entendu la conversation entre la jeune femme et la kunoichi...

-Apparemment, vous allez devoir attendre un peu pour avoir des conseils de votre sensei...
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
la porte Left_bar_bleue130/130la porte Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
la porte Left_bar_bleue70/70la porte Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

la porte Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 14:36

Bon je vois , vous permettez j ' ai un petit truc à dire à l ' accueil ou un message à laisser plutôt ...

Hiei se dirigea alors vers l ' accueil et regarda le jeune homme assez durement comme à son habitude et celui ci commenca alors à trembler légèremment , il n ' osait même pas regarder Hiei dans les yeux ce dernier fit un sourire laissant l ' angoisse de l autre personne retomber un peu

Ne t ' inquiète pas c ' est mon regard habituel que j ' ai gardé depuis que j ' ai stoppé mon ancien métier , j ' aimerais juste que tu préviennes Végéta Sama de l ' arrivée de Hiei Hyûga à Kumo et qu ' il l ' attendra chez Shizune ici présente

Hiei venait de prononcer son nom de famille et le ninja nota ce qu ' il devait dire sur un bout de papier , Hiei tourna les talonds et refit face à la kunoichi et la regarda avec un sourire

Et si on allait chez vous , après tout je vous ai promis de vous apprendre des techniques Kinton non ?

Hiei et Shizune sortirent du palais en parlant de tout et de rien mais à l ' accueil un autre homme le relaieur demanda à son ami ce qui s ' était passé car celui ci était en train de transpirer .....

Ce n ' est rien , c ' est juste que en apparence et dans sa facon de parler il est très calme mais son regard est lui très froid , c ' est celui d ' un ninja capable de devenir expert dans l ' art d ' assasiner , il dégage de plus une aura si meurtrière ...... il n ' a pourtant l ' air que d ' un adolescent , j ' ai un peu de mal à y croire .....

Le jeune homme partit et laissa sa place à son partenaire qui resta songeur car lui n ' avait pas vu Hiei et ne pouvait pas en parler .....

Il est venu voir Végéta Sama en personne , je pense quec ' est un de ses élèves donc on a rien craindre

De son coté Hiei en compagnie de Shizune se dirigeait avec elle vers la maison de la kunoichi dans le but de lui apprendre des techniques kinton .....
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
la porte Left_bar_bleue150/150la porte Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
la porte Left_bar_bleue100/100la porte Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

la porte Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 0:13

Le trajet avait été long, la journée prenait fin et Kenda arrivait devant les grandes portes de Kumo, il était passé par le petit chemin à travers la forêt que lui avait auparavant montré Vegeta sama ce qui lui avait permis d'éviter les rondes des shinobis du pays de Kumo. Un puissant et majestueux loup suivait de près le Kyûdaime, Hakurou avait tenu à venir avec Kenda pour cette rencontre si spéciale, les deux amis connaissaient les dangers qu'ils encouraient en venant par ici afin de rendre visite au parasite, cette femme sans scrupule qui avait à plusieurs reprises cherché à tuer Kenda et qui avait même failli détruire son hôte, la timide Futae. Il faisait encore bien jour et le chemin qui conduisait aux portes de village était dégagé, permettant aux gardes de repérer de loin toute personne s'approchant, ce fut donc une escouade de trois shinobis qui apparurent devant Kenda et son loup, ils portaient tous une sorte de masque, "des anbus" pensa le Kyûdaime.
Kenda portait, afin de ne pas être reconnut durant son voyage, une petite capuche recouvrant sa tête et son traditionnel Kimono avec l'embleme de son clan Hyûga gravé au dos...Hakurou montra les dents lorsque les shinobis s'approchèrent du Kyudaime.


- Halte !! Veuillez décliner votre identité et les raisons de votre venue en nos murs je vous prie.

Kenda rabattit alors sa capuche laissant découvrir son visage, les anbus le reconnurent, après tout ils connaissaient pratiquement le visage detout les shinobis importants des autres villages, tel était leur travail, le Mizukage parla alors d'une voix douce :

- Pardonnez mon accoutrement, je suis Kenda Hyûga, Kyûdaime Mizukage, je ne suis pas ici en visite officielle mais simplement pour rendre visite à une amie...c'est pour cette raison que je n'ai tenue personne informé de ma visite. Je demande officiellement la permission d'entrer au sein de Kumo no Kuni, s'il le faut je me rendrais auprès des bureaux compétents afin qu'ils me délivrent une autorisation de déplacement.

Les shinobis semblèrent hésité, après tout il s'agissait bel et bien du Mizukage, le faire accompagner jusqu'au poste de contrôle n'était donc pas concevable, ils inclinèrent respectueusement la tete pour saluer le nouvel arrivant et ordonnèrent l'ouverture des portes : Hakurou regardait les shinobis autour de lui, déjà l'esprit sur la rencontre qu'ils allaient avoir.

- Kenda sama, je vous prie de boen vouloir entrer, nous sommes ravi de vous voir au sein de notre village et allons en informer de ce pas le conseil afin qu'il ne soit pas surpris.

Kenda approuva d'un signe de tête, après tout il paraissait normal de prévenir les autorités de la présence du kage à Kumo, Kenda et Hakurou avancèrent et franchirent alors les portes, ils ne savaient pas par où commencer lorsque le majestueux loup s'arrêta : un autre loup se dresa devant eux...il semblait les attendre et semblait également assez farouche, hakurou le sentit de suite et prévint son compagnon.

(Pensée de H : Kenda, il souhaite que nous le suivions pour aller rejoindre Futae, ou plutôt Yome et sa nouvelle demeure, il ne m'a pas donné les détails mais a priori elle aurait déménagé !! Je n'ai pas confiance en lui...mais il va nous conduire à elle !)

Kenda regarda la créature, le loup partit devant, ils le suivirent donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





la porte Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Mao Kag
» Porte Est
» Porte Sud
» Les Portes du Village!
» Porte de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: