Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Porte Sud

Aller en bas 
AuteurMessage
Hideki Ryûga
Civil
Hideki Ryûga


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 01/10/2008

Porte Sud Empty
MessageSujet: Porte Sud   Porte Sud Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 14:19

Un genin, oui un étudiant comme tant d'autre ici ... Ryûga n'avait que 17 ans et il n'était qu'étudiant, ce jeune ninja venait d'une ville désaffectée depuis plus de 8 ans, un grand combat avait opposé sont village a celui d'uen bande de bandits. Tous y perdurent la vie sauf une poignée de jeune enfant encore incapable de combattre l'ennemi. Ryûga, lui, fesait partie de ces ninjas et comme la plus part d'entre eux il ce retrouva seul pour ce nourrire, pour dormir et pour ce protegé ... Au cour des années il en rencontra des ninjas, il y eu des defaites mais aussi des victoires et c'est grace a cela qu'il eut de quoi ce nourrire et ce logé. Lors des ces années il entendit parler d'un grand village, le village du feu, Konoha no kuni, un village dont on ne disait que du bien. Avec tout ce que Ryûga entendais, il revait un jour de pouvoir vivre dans ce village, pouvoir travaillé comme tout le monde, devenir un ninja reconnu du village et pourquoi pas avoir une famille ... Au fil des années Ryûga en avait des idées mais aucunes ne s'était encore réaliser jusqu'a ce qu'il percute une jeune femme, assez jolie a son gout, il s'en excusa du suite et tombat sous le charme de cette jeune ninja.

Oh ... Hum désolé ^^' Je suis vraiment très maladroit ... Veuillez m'excuser encore ...

Sans plus tardé Ryûga repartit sans dire un mot. Mais il se retourna quelque secondes plus tard pour demandé son chemin savoir un peu quel chemin il avait parcourut depuis ce matin.

Hum excusé moi encore, mais puis-je savoir ou sommes-nous ? Et quel villages est le plus proche d'ici ? Je marche depuis sans matin sans vraiment savoir où je vais et j'aimerais bien savoir si je peux trouver un endroit ou dormir et de quoi mangé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Porte Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: