Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission de Ranc C : Les elements du lasso vegetal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Hyuga (membre de la bunke)
Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien
Date d'inscription : 23/03/2007

Mission de Ranc C : Les elements du lasso vegetal Empty
MessageSujet: Mission de Ranc C : Les elements du lasso vegetal   Mission de Ranc C : Les elements du lasso vegetal Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 13:13

Cette mission nous a été donné par le Kazekage Dranzer

Nom de la mission: Les elements du lasso vegetal

Rang de la mission:C

Zone ou se deroulera la mission: Konoha

Informations sur la mission: Le kazekage souhaiterais qu'n forgeur lui cree une arme, mais pour cela il a vbesoin d'element specifique.
De l'adamantium, de l'or brulant, du chlorophyle et le sceau suiton, fuuton, katon et doton.

Ninjas participants a cette mission: Yondaim,Saï Yuuichi

Conseil: Tout ces elements se trouvent a Konoha, vous devrez d'abord vous rendre a la frontiere pour avoir l'autorisation

Yondaim regardait la mission et se dis que se serait facile puis il attendit Saï


Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saï Yuuichi
Civil
Saï Yuuichi


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Yuuichi//Rokujo(Liangren)
Nindô : Retrouver mon frère
Date d'inscription : 08/04/2007

Mission de Ranc C : Les elements du lasso vegetal Empty
MessageSujet: Re: Mission de Ranc C : Les elements du lasso vegetal   Mission de Ranc C : Les elements du lasso vegetal Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 13:22

Saï apparut à coté de Yondaim.



Bonjour Yondaim, bien dormi? Tu ne m'en veux pas j'espere j'ai fais le plein de provision. Bien allons nous n'allons pas rester ici eternellement.



Il en reste plus qu'a trouvé les éléments demandés et vu qu'on a aucune idée d'où ils peuvent être je te propose de nous cloner.
Qu'en dit tu?




Il faudra faire le tour du village de magasin en
magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Hyuga (membre de la bunke)
Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien
Date d'inscription : 23/03/2007

Mission de Ranc C : Les elements du lasso vegetal Empty
MessageSujet: Re: Mission de Ranc C : Les elements du lasso vegetal   Mission de Ranc C : Les elements du lasso vegetal Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 13:29

Bonjour

J'ai surveillé les alantoure c'est bourré d'espions vas falloire changé d'aparence sinon on est foutu

Je crois avoir une petite idée de l'emplacement de l'adamentiume et de l'or brûlant mais c'est surveillé et on devra les prendre en denier parce que si sa refroidit l'or ne servira plus a rien et l'adamentium pedra c'est faculté si on le sort de sa mine

Pour les magasin je pense que t'as une bonne idée on pourra aller voire et leur demander ou on pourrais bien trouvé tout sa mais essayons dans faire un seul pour ne pas eveillé les soupçon
Revenir en haut Aller en bas
Saï Yuuichi
Civil
Saï Yuuichi


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Yuuichi//Rokujo(Liangren)
Nindô : Retrouver mon frère
Date d'inscription : 08/04/2007

Mission de Ranc C : Les elements du lasso vegetal Empty
MessageSujet: Re: Mission de Ranc C : Les elements du lasso vegetal   Mission de Ranc C : Les elements du lasso vegetal Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 13:34

Saï leva la tête


J'espere que nous n'allons pas combattre mais si cela devien inévitable il le faudra bien

*Soupir*


Bon et bien transformons nous et multiclonons nous^^.
Il faudra surement l'apparence d'un ninja de Konoha




Transformation!!!!


Ah ce que je suis laid comme ça T_T



Bon allons y mais le seul probleme hum, c'est que je ne possède qu'un multiclonage de sable et si je l'utilise nous sommes imédiatement repéré.


Ca ne va pas être aussi facil que je le pensais. Toi éssaye de te multicloner.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Hyuga (membre de la bunke)
Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien
Date d'inscription : 23/03/2007

Mission de Ranc C : Les elements du lasso vegetal Empty
MessageSujet: Re: Mission de Ranc C : Les elements du lasso vegetal   Mission de Ranc C : Les elements du lasso vegetal Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 13:39

"moi je peus utiliser m'as maitrise de Doton pour simplement nous camoufler se sera juste de la terre on y verra que du feu"

Yondaim fit quelques signes de main pus de la terre recouvri son visage il resemblait comme deux gouttes d'eau a un ninja de Konoha

"Pour les clone on feras des illusion sa prend moin de chakra et c'est aussi efficace"

"et pis c'est pas si grave si ont se fait prendre Konoha a signé un traité de paix avec Suna je m'inquete plus a cause des bandit"

"mais bon je peus envoiyer Kayo en reconnaissanse"dit Yondaim tandis que son loup apparaissait


Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saï Yuuichi
Civil
Saï Yuuichi


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Yuuichi//Rokujo(Liangren)
Nindô : Retrouver mon frère
Date d'inscription : 08/04/2007

Mission de Ranc C : Les elements du lasso vegetal Empty
MessageSujet: Re: Mission de Ranc C : Les elements du lasso vegetal   Mission de Ranc C : Les elements du lasso vegetal Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 13:42

Saï regardat Yondaim


Hummm, j'ai peut être un plan pour que les éspions ne soient plus aussi "camouflé"



Fûton, l'art de la dissimulation


(detecte les ennemis caché)



Voila, ça devrait déja moins se compliquer.
Eh bien allons y
Revenir en haut Aller en bas
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Hyuga (membre de la bunke)
Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien
Date d'inscription : 23/03/2007

Mission de Ranc C : Les elements du lasso vegetal Empty
MessageSujet: Re: Mission de Ranc C : Les elements du lasso vegetal   Mission de Ranc C : Les elements du lasso vegetal Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 13:49

Yondaim disparut en entrant dans le corp de son loup

Saï le regarda etonner le loup lui parlait

"C'est moi Yondaim je vais partir dans la foret cette forme est mieu adapter pour se terrain avec mes sens de loup je pourrais reperé les ennemis j'établirai leur position et te retrouverai plus loni comme sa on risque pas de tombé dans leur piege j'evitrai l'affrontement et me ferait discrait"

"Si t'as besoin de moi appele moi avec sa" un parchemin apparu dans la "gueule" de Yondaim et il le tendit a Saï

" tu pourra m'invoquer avec sa"


Puis il disparut courant comme le vent dans la foret se fondant dans celle ci comme si il y vivait depuis toujours
Revenir en haut Aller en bas
Saï Yuuichi
Civil
Saï Yuuichi


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Yuuichi//Rokujo(Liangren)
Nindô : Retrouver mon frère
Date d'inscription : 08/04/2007

Mission de Ranc C : Les elements du lasso vegetal Empty
MessageSujet: Re: Mission de Ranc C : Les elements du lasso vegetal   Mission de Ranc C : Les elements du lasso vegetal Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 14:04

Saï eu une idée


Bon eh bien de toute façon quesque j'ai à y perdre.


KATÔN, KUCHYOSE NO JUTSU, HI TATSU


Le legendaire dragon de feu des Yuuichi apparut,
Saï monta sur son dos et il explora les lieux

Comme l'a dit Yondaim nous ne somme pas en guerre je risque rien
Bon voila la 1ere boutique

Bonjour madama je cherche ces ingrédients

De l'adamantium, de l'or brulant, du chlorophyle et le sceau suiton, fuuton, katon et doton.




Excusez moi jeune homme je suis mal entendante


J'AI DIT JE CHERCHE DE L'ADAMANTIUM, DE L'OR BRULANT, DU CHLOROPHYLE ET LE SCEAU SUITON, FÛTON, KATON ET DOTON



NOM DE DIOUX, JE NE SUIS PAS SOURDE, la boutique des sceaux est en face mais le vendeur est un grand voleur

Merci Madame

HEIN QUESQUE TU DIS?

RIEN LAISSEZ TOMBER


Et Saï partit

AH LES JEUNES, MÊME PAS CAPABLE DE DIRE MERCI CA LEUR FAIS TROP MAL
Revenir en haut Aller en bas
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Hyuga (membre de la bunke)
Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien
Date d'inscription : 23/03/2007

Mission de Ranc C : Les elements du lasso vegetal Empty
MessageSujet: Re: Mission de Ranc C : Les elements du lasso vegetal   Mission de Ranc C : Les elements du lasso vegetal Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 14:18

Yodaim explorait la foret il avec trouvé plus d'une centaine de bandit eparpiller dans celle-ci mais le plus important est qu'il avait
trouvé un sceau Suiton il l'avait trouvé sur un bandit et s'appraitai a le lui reprendre l'homme aurait pus inonder toute la foret si il avait saisi la nature de l'objet il aurait pus se bléssé se n'était donc pas un vole mais une tentative de sauvetage

Yondaim sous sa forme de loup devint invisible se n'était pas un pouvoire ou une technique son loup s'avait faire sa depuis toujours et en fusionnant avec son loup Yondaim pouvant exercer se pouvoire

il s'approcha donc de l'homme et le lui vola sans trop de difficulté se pauvre bougre était bourè et ne tenai plus debout

lui n'était pas un obstacle seulement je repérai un ninja qui m'epiai je decidai donc de trouver un endroit, une position statégique qui quelque soit le niveau de mon adversair me permetrai d'avoir l'avantage ceci fait j'attendit qu'il passe a l'attaque je detestait commencer un combat et decider de le laisser venir ...


Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saï Yuuichi
Civil
Saï Yuuichi


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Yuuichi//Rokujo(Liangren)
Nindô : Retrouver mon frère
Date d'inscription : 08/04/2007

Mission de Ranc C : Les elements du lasso vegetal Empty
MessageSujet: Re: Mission de Ranc C : Les elements du lasso vegetal   Mission de Ranc C : Les elements du lasso vegetal Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 14:26

Saï entra dans la boutiques des sceaux

Bien le bonjour monsieur, je suis envoyé par le Kazekage,je suis un ninja du village de Suna. Le Kazekage-Sama m'a demandé de lui ramené 4 sceaux



Hum, le village du sable? Eh bien normalement je vend mes sceaux 500 000 ryos, mais j'ai des compte à rendre au Kazekage donc je te les donnes.
Seulement il ne me reste que deux sceaux, fûton et fûton.


Ca devrai suffir merci.

ATTEND

*le marchand se frotta les mains*

Tu dira bien à ton Kazekage que Sumi t'a donné ces sceaux gratuitements hein.hihihi



Je n'y manquerai pas aurevoir

Saï prit le parchemin et invoca Yondaim

Tien je vosi que tu as le parchemin suiton, j'ai le fûton et le katôn il n'en manque plus qu'un

Bien ej vais me debrouiller pour le trouver
Revenir en haut Aller en bas
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Hyuga (membre de la bunke)
Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien
Date d'inscription : 23/03/2007

Mission de Ranc C : Les elements du lasso vegetal Empty
MessageSujet: Re: Mission de Ranc C : Les elements du lasso vegetal   Mission de Ranc C : Les elements du lasso vegetal Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 14:41

Quelque minute plus tot dans la foret:

"Si tu veus vraiment ce sceau vas falloir me passé sur le corp dit l'inconnu"

d'accord si t'as envie puis je fit quelques signes avec mes main et emprisonnait l'individu dans du sable brulant se n'était qu'un novice et il agissait seul je décider donc de le laisser la il etait incoscient ....

Puis une lumiere me transporta Saï m'avait invoquer

"Salut, me voila j'ai le sceau Suiton et la chlorophyle le sceau Doton est pres de l'adamentium et de l'or la foret grouille de bandit "

"Aller on vas a la mine et abandonnont c'est déguisement"
Revenir en haut Aller en bas
Saï Yuuichi
Civil
Saï Yuuichi


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Yuuichi//Rokujo(Liangren)
Nindô : Retrouver mon frère
Date d'inscription : 08/04/2007

Mission de Ranc C : Les elements du lasso vegetal Empty
MessageSujet: Re: Mission de Ranc C : Les elements du lasso vegetal   Mission de Ranc C : Les elements du lasso vegetal Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 14:46

Ok Allons y

Saï se dirigea vers la mine

Bon je m'occupe de récuperé l'adamentium occupe toi de l'or


Et Saï commença à creuser à l'ancienne (eh oui avec une pioche^^)


AH ENFIn ça doit être ça


Bon plus que l'or et le sceau Doton
Revenir en haut Aller en bas
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Hyuga (membre de la bunke)
Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien
Date d'inscription : 23/03/2007

Mission de Ranc C : Les elements du lasso vegetal Empty
MessageSujet: Re: Mission de Ranc C : Les elements du lasso vegetal   Mission de Ranc C : Les elements du lasso vegetal Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 14:53

"eu tu fais quoi la" dis Yondaim" l'or est au font de la caverne avec l'adamantium se que tu vien de déteré est un bout de metal certainement un bout d'épée cassé "

c'est pas si facile et sa se casse pas a la pioche je suis forgerons c'est mon métier je sais reconnaitre se genre de chose


aller suis moi

Yondaim conduisit Saï au fin fond de la caverne il n'y avait personne la caverne était vide Yondaim compris pourquoi juste devans lui se tenait une sorte de Dragon tres bizarre il fallait le combattre et on devais le faire tout les deux il était trop fort

"Pret Saï ???.....
Revenir en haut Aller en bas
Saï Yuuichi
Civil
Saï Yuuichi


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Yuuichi//Rokujo(Liangren)
Nindô : Retrouver mon frère
Date d'inscription : 08/04/2007

Mission de Ranc C : Les elements du lasso vegetal Empty
MessageSujet: Re: Mission de Ranc C : Les elements du lasso vegetal   Mission de Ranc C : Les elements du lasso vegetal Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 14:57

Je suppose><

Saï soupira

Wow tellement il est grand si je le regarde trop longtemps je vais me faire un torticolli><autant me mettre à sa hauteur

Katôn, kuchyose no jutsu Hi tatsu

Ah c'est deja mieu.

Bon va faloir s'y mettre à deux il m'a l'air extremement fort



Saï se retourna, Yondaim n'avait pas l'air inquiet et souria

Je peux savoir ce qui te fais rire on à un dragon de 15 mètres à tuer

Ce qui me fais rire?Va y avoir du dragon au dîner hunhun allons y

Non mais t'a vu la taille de ce dragon?Il va quasiment ce cogner la tête au plafond de cette mine

Saï n'étais pas rassuré par l'arrivé de ce dragon


Sortez d'ici vous n'en sortirez pas vivant



En plus il parle? Je vais me reveiller c'est qu'un cauchemar


HunHun,si c'était un cauchemar crois-tu que j'arriverai à faire ça?


Le dragon souffla une énorme flamme qui s'arrete juste devant Saï

Ouille c'est chaud><, le comble c'est qu'il va faloir combattre le feu par le feu, bon fini de rigoler ALLONS Y
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de Ranc C : Les elements du lasso vegetal Left_bar_bleue50/50Mission de Ranc C : Les elements du lasso vegetal Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de Ranc C : Les elements du lasso vegetal Left_bar_bleue50/50Mission de Ranc C : Les elements du lasso vegetal Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission de Ranc C : Les elements du lasso vegetal Empty
MessageSujet: Re: Mission de Ranc C : Les elements du lasso vegetal   Mission de Ranc C : Les elements du lasso vegetal Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 15:06

(hrp: nous sommes en alliance avec konoha, donc leur ninjas ne vont pas vous attaquer --')
Revenir en haut Aller en bas
Saï Yuuichi
Civil
Saï Yuuichi


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Yuuichi//Rokujo(Liangren)
Nindô : Retrouver mon frère
Date d'inscription : 08/04/2007

Mission de Ranc C : Les elements du lasso vegetal Empty
MessageSujet: Re: Mission de Ranc C : Les elements du lasso vegetal   Mission de Ranc C : Les elements du lasso vegetal Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 15:22

Hrp:Je sais Kazekage Sama regardez plus haut vous verrez que je l'ai mis


Et si c'est pour le dragon bin il garde la grotte il a rien a voir avec konoha

conçernant le ninja sou Yondaim ne l'a pas ataqué mais seulement emprisonné pour lui prendre le sceau
Revenir en haut Aller en bas
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Hyuga (membre de la bunke)
Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien
Date d'inscription : 23/03/2007

Mission de Ranc C : Les elements du lasso vegetal Empty
MessageSujet: Re: Mission de Ranc C : Les elements du lasso vegetal   Mission de Ranc C : Les elements du lasso vegetal Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 19:27

Hrp: et en plus c'était un bandit soul qui risquait de tout inonder avec le sceau suiton

Yondaim disparut réaparu derriere le dragon l'entrava avec des lien en sable brulant la bete hurlait de douleur puis Kayo le loup de Yondaim devien aussi gros que le dragon il l'emprisonna dans sa machoir Yondaim tira une langue de feu qui transperca le dragon

"Vas y Saï a toi" dis Yondaim "envoi toute t'as patate"
Revenir en haut Aller en bas
Saï Yuuichi
Civil
Saï Yuuichi


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Yuuichi//Rokujo(Liangren)
Nindô : Retrouver mon frère
Date d'inscription : 08/04/2007

Mission de Ranc C : Les elements du lasso vegetal Empty
MessageSujet: Re: Mission de Ranc C : Les elements du lasso vegetal   Mission de Ranc C : Les elements du lasso vegetal Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 19:38

Ok j'y vais

KATÔN, LE SOUFLE DU DRAGON

le dragon fût bruler c'était la fin!

Bon Yondaim récupere le reste des ingrédients
Revenir en haut Aller en bas
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Hyuga (membre de la bunke)
Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien
Date d'inscription : 23/03/2007

Mission de Ranc C : Les elements du lasso vegetal Empty
MessageSujet: Re: Mission de Ranc C : Les elements du lasso vegetal   Mission de Ranc C : Les elements du lasso vegetal Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 19:54

Yondaim sortit un parchemin de son manteau il y posa les ingrédient un fin filé de chakra d'or sorti de ses main et ala sur le parchemin il y eu une lumiere puis sur le parchemin apparu le lasso avec un manche doré imprimé des sceau Doton Katon Suiton Fuuton le lasso était en or argenté avec des reflé vert

Voila le lasso de maitre Kazekage est terminé (+300 000 Stats a répartir avec pour affinité le Doton katon suiton fuuton il est indestructible et peu s'allongé a l'infini.)

Yondaim regarda Saï " sa y ait la plus belle arme que j'ai jamais faite on y vas j'ai envie de rentré a suna"
Revenir en haut Aller en bas
Saï Yuuichi
Civil
Saï Yuuichi


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Yuuichi//Rokujo(Liangren)
Nindô : Retrouver mon frère
Date d'inscription : 08/04/2007

Mission de Ranc C : Les elements du lasso vegetal Empty
MessageSujet: Re: Mission de Ranc C : Les elements du lasso vegetal   Mission de Ranc C : Les elements du lasso vegetal Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:16

Ok monte sur mon dragon on y go


Saï et Yondaim rentrerent a Suna fiers d'avoir fait l'arme du KazeKage Sama




FIN
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de Ranc C : Les elements du lasso vegetal Left_bar_bleue50/50Mission de Ranc C : Les elements du lasso vegetal Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de Ranc C : Les elements du lasso vegetal Left_bar_bleue50/50Mission de Ranc C : Les elements du lasso vegetal Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission de Ranc C : Les elements du lasso vegetal Empty
MessageSujet: Re: Mission de Ranc C : Les elements du lasso vegetal   Mission de Ranc C : Les elements du lasso vegetal Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:45

+5000 validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Ranc C : Les elements du lasso vegetal Empty
MessageSujet: Re: Mission de Ranc C : Les elements du lasso vegetal   Mission de Ranc C : Les elements du lasso vegetal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Ranc C : Les elements du lasso vegetal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chikyuu No Youso ( La Terre des elements)
» Sept éléments, sept portes, sept clefs, une seule histoire
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)
» Demande de mission Spéciale ( montée en grade ou mission US
» Mission B : Mission Diplomatique => Rencontre Orai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: