Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La personne que vous preferer sur le forum

Aller en bas 
+5
Tayuya
madagaara rokusho
Hayano Sesshômaru
Drazerty
Shishiza Monzeamon
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

la personne que vous preferer sur le fofo
sasuke
La personne que vous preferer sur le forum I_vote_lcap11%La personne que vous preferer sur le forum I_vote_rcap
 11% [ 22 ]
sakura
La personne que vous preferer sur le forum I_vote_lcap9%La personne que vous preferer sur le forum I_vote_rcap
 9% [ 18 ]
kyubi
La personne que vous preferer sur le forum I_vote_lcap9%La personne que vous preferer sur le forum I_vote_rcap
 9% [ 18 ]
drazerty
La personne que vous preferer sur le forum I_vote_lcap6%La personne que vous preferer sur le forum I_vote_rcap
 6% [ 11 ]
orochimaru
La personne que vous preferer sur le forum I_vote_lcap6%La personne que vous preferer sur le forum I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
Angel hyuga
La personne que vous preferer sur le forum I_vote_lcap9%La personne que vous preferer sur le forum I_vote_rcap
 9% [ 17 ]
rentashi(moi)
La personne que vous preferer sur le forum I_vote_lcap2%La personne que vous preferer sur le forum I_vote_rcap
 2% [ 4 ]
maxime uzumaki
La personne que vous preferer sur le forum I_vote_lcap2%La personne que vous preferer sur le forum I_vote_rcap
 2% [ 4 ]
aoi rokujo
La personne que vous preferer sur le forum I_vote_lcap9%La personne que vous preferer sur le forum I_vote_rcap
 9% [ 17 ]
kimimaro kakuya
La personne que vous preferer sur le forum I_vote_lcap7%La personne que vous preferer sur le forum I_vote_rcap
 7% [ 14 ]
tayusuke kakuya
La personne que vous preferer sur le forum I_vote_lcap7%La personne que vous preferer sur le forum I_vote_rcap
 7% [ 14 ]
itachi
La personne que vous preferer sur le forum I_vote_lcap8%La personne que vous preferer sur le forum I_vote_rcap
 8% [ 15 ]
gaara nara
La personne que vous preferer sur le forum I_vote_lcap2%La personne que vous preferer sur le forum I_vote_rcap
 2% [ 3 ]
shishi no dranzer
La personne que vous preferer sur le forum I_vote_lcap9%La personne que vous preferer sur le forum I_vote_rcap
 9% [ 18 ]
hidan
La personne que vous preferer sur le forum I_vote_lcap3%La personne que vous preferer sur le forum I_vote_rcap
 3% [ 5 ]
Total des votes : 192
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La personne que vous preferer sur le forum Empty
MessageSujet: La personne que vous preferer sur le forum   La personne que vous preferer sur le forum Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 23:53

alors qui vous prefer?

moi c'est surtout tate et drazerty et itachi meme si il est virer

dite qui vous aver voter

dsl tatee j'ai oublier de te mettre mais t'es trop simpa


Dernière édition par le Ven 13 Avr 2007 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

La personne que vous preferer sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La personne que vous preferer sur le forum   La personne que vous preferer sur le forum Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 0:14

ya meme pas moi.......
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



La personne que vous preferer sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La personne que vous preferer sur le forum   La personne que vous preferer sur le forum Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 0:18

je suis pas dedans mdrrr nan je deconne ! Mes deux preferer sont Aoi et Dranzer ! ensuite Angel et Sakura les autres je les connais pas tres bien !^^
Revenir en haut Aller en bas
Drazerty
Civil
Drazerty


Masculin
Nombre de messages : 1706
Age : 30
Nindô : Devenir le HOKAGE
Date d'inscription : 15/01/2007

La personne que vous preferer sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La personne que vous preferer sur le forum   La personne que vous preferer sur le forum Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 3:53

Moi j'ai voté tout le monde car tout le monde est sympa !! (a part les boulet)

ps : pourquoi ta voté pour moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La personne que vous preferer sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La personne que vous preferer sur le forum   La personne que vous preferer sur le forum Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 4:09

Voté tout le monde. Hyper sympas.... Mais y'a pas beaucoup de filles dans ton sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La personne que vous preferer sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La personne que vous preferer sur le forum   La personne que vous preferer sur le forum Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 11:31

pour la question pour drazerty:

parceque tu es trop simpa avec moi la plupart du temp

et pour Masataka Takayanagi

c'est parceque tu n'est pas asser connu parle monde
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Invité
Anonymous



La personne que vous preferer sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La personne que vous preferer sur le forum   La personne que vous preferer sur le forum Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 11:33

Quoi 5 voix pour moi merci du fond du coeur

Chiale un bon coup
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La personne que vous preferer sur le forum Left_bar_bleue50/50La personne que vous preferer sur le forum Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
La personne que vous preferer sur le forum Left_bar_bleue150/150La personne que vous preferer sur le forum Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

La personne que vous preferer sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La personne que vous preferer sur le forum   La personne que vous preferer sur le forum Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 11:38

En fait hidan t'en a 3 mais çà fait 5%^^

J'ai voté pour ceux que j'apprecie ils se reconnaitront, élèves, Kage et collègues modos entre autres et notre regretté Itachi (oui je sais c'est un peu too much....)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Hidan
Invité
Anonymous



La personne que vous preferer sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La personne que vous preferer sur le forum   La personne que vous preferer sur le forum Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 11:39

Sale rabat joie Aoi
Revenir en haut Aller en bas
madagaara rokusho
Civil
madagaara rokusho


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : rokujo(liangren),yuuichi et chef des syoheki
Nindô : devenir un grand ninja et protéger ses etre chers!
Date d'inscription : 22/02/2007

La personne que vous preferer sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La personne que vous preferer sur le forum   La personne que vous preferer sur le forum Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 11:42

-moi c'est itachi(meme s'il est banni)^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gaaraterry.niceboard.com/index.htm
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
La personne que vous preferer sur le forum Left_bar_bleue110/110La personne que vous preferer sur le forum Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
La personne que vous preferer sur le forum Left_bar_bleue90/90La personne que vous preferer sur le forum Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 1

La personne que vous preferer sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La personne que vous preferer sur le forum   La personne que vous preferer sur le forum Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 11:57

je suis meme pas dedans je vai me pleindre!!! qui a fait se sondage que je le tue
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La personne que vous preferer sur le forum Left_bar_bleue50/50La personne que vous preferer sur le forum Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
La personne que vous preferer sur le forum Left_bar_bleue150/150La personne que vous preferer sur le forum Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

La personne que vous preferer sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La personne que vous preferer sur le forum   La personne que vous preferer sur le forum Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 12:03

Pauvre Tayuya, une figure emblematique du Forum en plus.....

C'est scandaleux^^ je vote pour toi à main levé.

La personne que vous preferer sur le forum 878647
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Invité
Invité
Anonymous



La personne que vous preferer sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La personne que vous preferer sur le forum   La personne que vous preferer sur le forum Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 12:10

lol desole mais je pouvais pas mettre tout le monde non plus mais je vais pas te mentir je t'avais oublier lol

qui a voter pour moi?
(c'est trop gentil ^^)

je chiaale lol je dec
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
La personne que vous preferer sur le forum Left_bar_bleue110/110La personne que vous preferer sur le forum Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
La personne que vous preferer sur le forum Left_bar_bleue90/90La personne que vous preferer sur le forum Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 1

La personne que vous preferer sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La personne que vous preferer sur le forum   La personne que vous preferer sur le forum Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 12:23

j'ai voté par trois personnes:
kyubi ^^
sakura^^
sasuke^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

La personne que vous preferer sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La personne que vous preferer sur le forum   La personne que vous preferer sur le forum Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 12:58

j'ai votée mon kage (i l est super sympa^^),sakura,kiminaro et tayusuke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La personne que vous preferer sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La personne que vous preferer sur le forum   La personne que vous preferer sur le forum Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 17:42

personne d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Invité
Anonymous



La personne que vous preferer sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La personne que vous preferer sur le forum   La personne que vous preferer sur le forum Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 18:38

Mdrrrrrr ... non désolée ... je ne vais pas voter....
Because j'en sais rien du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Kagen Hy
Invité
Anonymous



La personne que vous preferer sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La personne que vous preferer sur le forum   La personne que vous preferer sur le forum Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 18:40

jvote matasaka majinwolf et tate parceque c'est les membres de mon clan et aussi gukimi et jaden meme si je vien de les connaitres
Revenir en haut Aller en bas
Tayusuke
Civil
Tayusuke


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 34
Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren)
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...
Date d'inscription : 09/02/2007

La personne que vous preferer sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La personne que vous preferer sur le forum   La personne que vous preferer sur le forum Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 19:06

je suis dedans et je le savais meme -_____________- !

mais qui a voté pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Invité
Anonymous



La personne que vous preferer sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La personne que vous preferer sur le forum   La personne que vous preferer sur le forum Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 19:10

vive dranzer et angel
Revenir en haut Aller en bas
tenzou s
Invité
Anonymous



La personne que vous preferer sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La personne que vous preferer sur le forum   La personne que vous preferer sur le forum Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 19:18

mOI ITACHI MEME SI JE LE CONNAIS QUE TRES PEU JE LE TROUVE SYMPAS^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La personne que vous preferer sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La personne que vous preferer sur le forum   La personne que vous preferer sur le forum Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 20:41

euh... je vais pas dire pour qui j'ai voté sinon ce serai trop long... mais je crois qu'on devrait arréter de faire des soondages comme ça. certains membres n'y sont pas, d'autres ne reçoivent que très peu de voies, et tout ça peut créer une jalousie sur le forum...

mais je vais quand même dire que... merci pour ceux qui ont voté pour moi, ne me demandez pas si je suis content ou pas mais merci^^

ps: il manque Kab, Hinata Hyuga, Hinata_chan, Will, Gwen, beaucoup, et d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La personne que vous preferer sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La personne que vous preferer sur le forum   La personne que vous preferer sur le forum Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 21:25

oui mais je pouvais pas metre tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La personne que vous preferer sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La personne que vous preferer sur le forum   La personne que vous preferer sur le forum Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 21:32

c'est bien ce que je dis, des personnes peuvent être jalouse des autres (ceux qui sont pas dans le sondage peuvent être jalouse de celles qui y sont)

tu comprends ce que je veux dire ?^^ (ensuite je n'interdit rien là-dessus...)
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
Invité
Anonymous



La personne que vous preferer sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La personne que vous preferer sur le forum   La personne que vous preferer sur le forum Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 21:34

J'y suis même pas moi....-__-
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
La personne que vous preferer sur le forum Left_bar_bleue110/110La personne que vous preferer sur le forum Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
La personne que vous preferer sur le forum Left_bar_bleue90/90La personne que vous preferer sur le forum Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 1

La personne que vous preferer sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La personne que vous preferer sur le forum   La personne que vous preferer sur le forum Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 21:35

moi non plus et je l'ai deja dit ^^
ta vu comment on est mal aimé wargoth ^^
ptdr (bon j'arrete avec sa ^^ , vous me connaissez enfin certaines personnes ^^ je susi chiante ^^ )
héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



La personne que vous preferer sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La personne que vous preferer sur le forum   La personne que vous preferer sur le forum Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 21:40

tu vois, ça fait des histoires ce genre de sondages... en plus il y en avait déja 1 du même type^^

*évitez ce genre de sondage, ça peut blesser des gens jusqu'à la haine*
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité
Anonymous



La personne que vous preferer sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La personne que vous preferer sur le forum   La personne que vous preferer sur le forum Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 21:43

j'y suis meme pô TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La personne que vous preferer sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La personne que vous preferer sur le forum   La personne que vous preferer sur le forum Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 21:52

que disais-je...?

t'inquiète pas Shaka, si tu étais dans le sondage j'aurais voté pour toi sans hésiter^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La personne que vous preferer sur le forum Left_bar_bleue100/100La personne que vous preferer sur le forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
La personne que vous preferer sur le forum Left_bar_bleue100/100La personne que vous preferer sur le forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

La personne que vous preferer sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La personne que vous preferer sur le forum   La personne que vous preferer sur le forum Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 21:55

Moi j'ai voter pour: Shishi,Aoi et d'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





La personne que vous preferer sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La personne que vous preferer sur le forum   La personne que vous preferer sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La personne que vous preferer sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ninja de suna que vous préférer
» D'apres vous qui est le plus sympa du forum?
» Comment avez vous connu ce forum ?
» Bon Forum de foot, on vous attend nombreux !!!
» L'endroit preferer d'Aki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: