Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Comment avez vous connu ce forum ?

Aller en bas 
+20
Daiima Ichikaru
Tetsuo Makoto
Vegeta
Zenos
fdsfds
Kurosu Yume
Hakkyou Tokiya
Kiryû Seishirô
EXUchiwa Itachi
Angel Hyûga
Kiryû Hishigi
Arashi Natsuko
Kazeshoshi
Shishiza Monzeamon
Namuki
Tamekaze Nara
Yukishiro Enishi
Sazame Toshiro
Namida
Kyûbi
24 participants

Comment avez-vous connu ce forum ?
Lien donné par un ami
Comment avez vous connu ce forum ? I_vote_lcap18%Comment avez vous connu ce forum ? I_vote_rcap
 18% [ 11 ]
Sur un moteur de recherche (Google, Yahoo...)
Comment avez vous connu ce forum ? I_vote_lcap57%Comment avez vous connu ce forum ? I_vote_rcap
 57% [ 34 ]
Sur un Site / Forum partenaire
Comment avez vous connu ce forum ? I_vote_lcap2%Comment avez vous connu ce forum ? I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Sur un Top Site
Comment avez vous connu ce forum ? I_vote_lcap12%Comment avez vous connu ce forum ? I_vote_rcap
 12% [ 7 ]
Sur un magazine (lequel?)
Comment avez vous connu ce forum ? I_vote_lcap3%Comment avez vous connu ce forum ? I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Autre (précisez)
Comment avez vous connu ce forum ? I_vote_lcap8%Comment avez vous connu ce forum ? I_vote_rcap
 8% [ 5 ]
Total des votes : 60
 

AuteurMessage
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Comment avez vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Comment avez vous connu ce forum ?   Comment avez vous connu ce forum ? Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:58

Je relance ce topic disparu depuis un moment ^^
Donc voila, ce sujet m'interresse relativement car je suis en charge de la pub du forum =p


Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Civil
Namida


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2007

Comment avez vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ?   Comment avez vous connu ce forum ? Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:00

HENNNNNNNN J'suis la prémière a poster :P C'te classe XD
Moi d'après mes lointains souvenirs ... C'est grace à Google !! En même temps on tape naruto et vous êtes sur les premières pages .. Me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Comment avez vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ?   Comment avez vous connu ce forum ? Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:01

Nop c'est exact, on est le premier forum rpg naruto recensé sur google ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Civil
Namida


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2007

Comment avez vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ?   Comment avez vous connu ce forum ? Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:05

Bin voila :/ En gros ... On a juste la grande classe XD
Revenir en haut Aller en bas
Sazame Toshiro
Civil
Sazame Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Comment avez vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ?   Comment avez vous connu ce forum ? Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:11

C'est Jonas Hyûga qui m'a filé le lien donc c'est le lien donné par un ami, où plutôt cousin !!
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Comment avez vous connu ce forum ? Left_bar_bleue130/130Comment avez vous connu ce forum ? Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Comment avez vous connu ce forum ? Left_bar_bleue70/70Comment avez vous connu ce forum ? Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Comment avez vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ?   Comment avez vous connu ce forum ? Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:12

Moi, c'est aussi via google. Je cherchais un forum Naruto (pas rp, vu que je connaissais pas :p) et je suis tombé sur ça. Ca avait l'air sympa, je me suis inscrit et voila quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Comment avez vous connu ce forum ? Left_bar_bleue90/90Comment avez vous connu ce forum ? Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Comment avez vous connu ce forum ? Left_bar_bleue110/110Comment avez vous connu ce forum ? Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Comment avez vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ?   Comment avez vous connu ce forum ? Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:33

Bah moi c'st grâce à google, je m'étais cassez le poignet et je cherchais un jeu Naruto. J'ai trouvé ce forum et je m'y suis inscrit.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Namuki
Civil
Namuki


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...
Date d'inscription : 24/06/2007

Comment avez vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ?   Comment avez vous connu ce forum ? Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:36

Moi c'etait un pote qui m'avait filer le site et il m'avait bien plus, et aujourdui il me plait encor plus lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Comment avez vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ?   Comment avez vous connu ce forum ? Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:57

moi sur google^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

Comment avez vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ?   Comment avez vous connu ce forum ? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 13:51

Moi j'ai mis autre parce que j'entendais parler un peu partout de "Naruto ultimate, le plus grand fofo Naruto, la référence", etc...

Et donc je suis venu m'inscrire... Je regrette pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Comment avez vous connu ce forum ? Left_bar_bleue80/80Comment avez vous connu ce forum ? Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Comment avez vous connu ce forum ? Left_bar_bleue85/85Comment avez vous connu ce forum ? Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Comment avez vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ?   Comment avez vous connu ce forum ? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:59

Ben mwa c'est pas vraiment un ami (sauf si on peut considerer sa famille comme une amie)

Ma soeur ma dit que se forum était hyper génial et que mwa qui aime rp je devrais y aller...j'avais tentée déjà plusieurs forum rp Naruto donc j'était pas trop emballée mais mon frère est venu me bassinée avec Naruto Ultimate en disant aussi qu'il était vachement bien...fallait que je vienne à tout prix et que je serai pas dessus.

Chose que je suis pas du tout mais se qui m'amuse c'est que mon frère et ma soeur qui m'on vantée les mérites de se fo pendant deux semaines (avant que je me décide) ne sont plus aucun des deux sur le fofo :p
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 38
Nindô : Crrer la marionnette parfaite
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Comment avez vous connu ce forum ? Left_bar_bleue130/130Comment avez vous connu ce forum ? Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Comment avez vous connu ce forum ? Left_bar_bleue70/70Comment avez vous connu ce forum ? Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Comment avez vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ?   Comment avez vous connu ce forum ? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 23:28

bah moi c'est mon frere qui ma montré car je voulais savoir à quoi il passé ses journée, j'ai regardé, hésité et mainteanant me voila^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ?   Comment avez vous connu ce forum ? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 23:49

Vous voulez rire?

Alors, je suis premièrement confus quant à la réponse à mettre. Par un beau jour de Mai alors que j'étais en révision pour des examens, je cherchais des infos et autres sur Naruto. C'est alors qu'est apparut en troisième site sur Google, Naruto Ultimate.

Donc ma réponse serait par un moteur de recherche et autre puisque je ne cherchais pas un forum RPG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Comment avez vous connu ce forum ? Left_bar_bleue100/100Comment avez vous connu ce forum ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Comment avez vous connu ce forum ? Left_bar_bleue100/100Comment avez vous connu ce forum ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Comment avez vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ?   Comment avez vous connu ce forum ? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 23:57

Moi je connaissait même pas Naruto a l'époque, mes amis m'en parlais, et j'ai décider de chercher c'était quoi, et j'ai fait tous les sites { Captain-Gaarasite..ect...} et je suis tomber sur Nu, me suis inscrit, et a l'époque, les mecs de 2.000 stats me faisanet archi peur>.< mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 32
Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...
Date d'inscription : 02/04/2007

Comment avez vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ?   Comment avez vous connu ce forum ? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 0:02

Moi à la base je cherchais un jeux en ligne (flash) Naruto et je suis sur ce role play, je sais pas comment mais bon... Je ne connaissai même pas le role play!! Je me souviens mes début étaient à Konoha no Kuni avec Jiroiyika!! Ha souvenir souvenir!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Comment avez vous connu ce forum ? Left_bar_bleue150/150Comment avez vous connu ce forum ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Comment avez vous connu ce forum ? Left_bar_bleue100/100Comment avez vous connu ce forum ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Comment avez vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ?   Comment avez vous connu ce forum ? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 0:06

Et bah moi c'est mon fréro qui m'en a donné l'adresse...il arretait pas de parler de N.U en m'expliquant que c'était sympa, qu'il s'amusait bien et surtout que le forum était interessant. Pour en juger par moi même je me suis inscris, sans forcémement penser à rester je l'avoue...et j'ai accroché MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Maintenant même au taf je vais sur N.U -_-"

Je crois être drogué, je suis une cure en ce moment car cela ne peux plus durer, les amis, si vous etes passé par là aidez moi...vous connaissez mon mp, mon msn pour certains, j'ai besoin de votre soutien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Comment avez vous connu ce forum ? Left_bar_bleue155/155Comment avez vous connu ce forum ? Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Comment avez vous connu ce forum ? Left_bar_bleue95/95Comment avez vous connu ce forum ? Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Comment avez vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ?   Comment avez vous connu ce forum ? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 1:00

Je cherchait un scan de naruto sur google et je suis tombé sur N.U en cour de route, je l'ai ajouté a mes favori et maintenant je crois bien que je suis accro...

Ps:j'ai trouvé les scans sur nu aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 32
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.
Date d'inscription : 28/03/2007

Comment avez vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ?   Comment avez vous connu ce forum ? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 9:17

Moi j’avais juste tapé « naruto » sur mon cher ami google je ne sais même pu pour quoi ! Et là Tadam je découvre le forum tout de bleu et de noir, j’allais refermer la page quand : que vois- je ? La description du coins des ninjas : « C'est ici que les ninjas se réunissent, se bourrent la gueule,etc... » Toute de suite après je me suis dit que ce forum était finalement intéressant, après j’ai vu le niveau bas en rp de l’époque et je me suis dit autant faire un personnage de tarée pacifiste que je n’aurais pu faire sur aucun autre forum naruto >_<
Revenir en haut Aller en bas
fdsfds
Civil



Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

Comment avez vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ?   Comment avez vous connu ce forum ? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 9:47

Moi j'ai juste tapé "Naruto" sur Google, et comme on dit "Google is my Friend"
Revenir en haut Aller en bas
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Comment avez vous connu ce forum ? Left_bar_bleue150/150Comment avez vous connu ce forum ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Comment avez vous connu ce forum ? Left_bar_bleue100/100Comment avez vous connu ce forum ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Comment avez vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ?   Comment avez vous connu ce forum ? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 14:27

moi, c'était quand j'étais à l'hopital, j'ai acheté un magazine de manga, et sur une page, en tout petit il y avait votre pub. enfin une annonce. donc moi c'est grâce à un magazine^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Comment avez vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ?   Comment avez vous connu ce forum ? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 14:34

En ce qui me concerne, grand fan de DBZ comme vous pouvez vous en douter, je cherchais des renseignements sur Naruto, le soit disant digne remplacant de DBZ...
Je suis donc tomber sur N.U, étant le premier résultat que google a bien voulu me donner, et voila l'histoire...

PS; Je ne conaissais le les forum RP car je venais juste d'avoir le net de toute ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Comment avez vous connu ce forum ? Left_bar_bleue150/150Comment avez vous connu ce forum ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Comment avez vous connu ce forum ? Left_bar_bleue100/100Comment avez vous connu ce forum ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Comment avez vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ?   Comment avez vous connu ce forum ? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 15:07

Moi je suis tombé sur N.U par hasard en cherchant des info sur Naruto. Je ne connaissais pas du tout le RP comme la plupart des membres, mais j'ai bien aimé.^^'

D'ailleur sa me fait pensais à Sephiroth, un ancien Admin qui a était mon premier sensei.^^'

Heu...bref... J'ai mis moteur de recherche. (Google)
Revenir en haut Aller en bas
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru


Féminin
Nombre de messages : 2009
Age : 31
Localisation : Kaguya,karyudo,
Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous.
Date d'inscription : 15/04/2007

Comment avez vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ?   Comment avez vous connu ce forum ? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:06

Bah moi je l'ai trouver sur google quand je cherchais un Rpg de naruto qui me rendi vers un site qui avait un lien sur ce site mon ordi a redemarer tout de seul j'ai touver sa plate pendant 1 semaine je le cherchais le site et je l'ai retrouver mais il avait enlever le lien alors j'ai rechercher encore et encore et pouf j'ai trouver le lien deviner comment juste en marquant naruto sur google >> ...Et puis ces sa....
Revenir en haut Aller en bas
Kimae Naishi
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Kimae Naishi


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Comment avez vous connu ce forum ? Left_bar_bleue120/120Comment avez vous connu ce forum ? Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Comment avez vous connu ce forum ? Left_bar_bleue80/80Comment avez vous connu ce forum ? Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Comment avez vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ?   Comment avez vous connu ce forum ? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:11

Moi je me rappelle plus xD, ca fait trop longtemps. C'était mon deuxieme fofo et je crois que c est sur un top site, genhit. Ou bien google ou un pote, en tout cas il est super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ?   Comment avez vous connu ce forum ? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 23:58

Ben mwa c'est complement par hasard que je l'ai trouvé...en faîte j'en suis pas trop fiere mais bon je le dis quand même.

Mon mec étais du genre à allez sur des sites qui n'étais pas pour les moins de 18 ans. Il en gardait même des images dans son ordinateur. En colère de cette découverte j'ai voulu faire pareil...mais à la place de mette Nu j'ai mis N-U (je sais pas se qui c'est passé ni comment le trait est venu mais c'est après avoir cliqué que j'ai vu l'erreur) ensuite j'ai vu le fofo. Aillant entendu parlée de Naruto par mon frère (qui accepte tant en tant de me passée ses mangas :p) bien je suis allée voir et là...le forum m'a imédiatement plu. J'ai quand même bien regardée pendant une semaine avant de m'inscrire et me voilà -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
Civil
Wargoth


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Organisation : Ten'Shi / Clan :
Nindô : Vivre
Date d'inscription : 31/08/2007

Comment avez vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ?   Comment avez vous connu ce forum ? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 15:41

lol Natsu ton arrivée sur N.U est vraiment bizarre loooool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Akira
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Roronoa Akira


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Comment avez vous connu ce forum ? Left_bar_bleue50/50Comment avez vous connu ce forum ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Comment avez vous connu ce forum ? Left_bar_bleue50/50Comment avez vous connu ce forum ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Comment avez vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ?   Comment avez vous connu ce forum ? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 18:25

Par le topsite, j'ai regardé les premiers forums, le premier les admins répondaient jamais, et celui-ci était deuxième, comme les admins répondent, je suis resté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ?   Comment avez vous connu ce forum ? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:02

Moi, je m'ennuyai a mourir donc je surfais sur tout les sites qui me tombait sur la main, histoire de faire passer le temps, quand un jour, je tombais sur ce forum. Après avoir bien regardé, j'ai décidé de m'inscrire, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

Comment avez vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ?   Comment avez vous connu ce forum ? Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 16:53

Moi par google *.* Dis que je me suis inscrit je suis devenue Accro au forum!! *.*.*.*.*.* Le rêve absolue , je n'était pesque[ j'ai ben dit presque] plus devenue flemmars mais la rencontre de sasuke ma rendue plus flemmards que jamais xD!! En plus je fait de très bonne rencontre sur se forum de rêve *.**.**.**.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ?   Comment avez vous connu ce forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu ce forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang D -> Vous avez dit Créature ?
» Avez -vous peur du sang( déconseillé au moins de 12 ans)
» Elite des valideurs (si vous avez un meilleurs nom dite-le)
» Comment trouvez vous mon couz?
» D'apres vous qui est le plus sympa du forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: