Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Laboratoire d'Itachi Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi U
Invité
Anonymous



Laboratoire d'Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Laboratoire d'Itachi Uchiwa   Laboratoire d'Itachi Uchiwa Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 18:56

technique apprise par will

MYORAKU LE ROI DES SPECTRE(-5000 de chakra)

a pour stat 5000 partout seulement

mais a la capaciter de jeter des flamme de devenir invisible et de se diviser en 30 petit fantome de votre taille

il controle aussi tous les autre fantome
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité
Anonymous



Laboratoire d'Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Itachi Uchiwa   Laboratoire d'Itachi Uchiwa Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 18:57

Mes PH


Sharingan

Indépendance de chakra
l'indépendance du chakra (mon chakra agi comme le sable de gaara en me protégeant continuellement, il faut avoir une vitesse d'au moins 5 000 000 pour aller plus vite que mon chakra sinan la puissance de votre attaque est diviser par 2 (je peus aussi controler mon chakra comme gaara))



Bijuu: Jûchibi


l'armure de chakra

(complèment du bouclier de chakra, divise la force des attaques taïjutsu par 4)


Invoquation Kyûbi


Le Goso Akigan

Multiplie les stats par 4 et je peux attaquer deux fois dans un tour


Faux

(arme à trois lames, donné par hidan, elle augmente X3 mes stats)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité
Anonymous



Laboratoire d'Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Itachi Uchiwa   Laboratoire d'Itachi Uchiwa Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:49

Paralysie du sharingan

chakra:-5000 par tour

immobilise pendant ?? tour
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité
Anonymous



Laboratoire d'Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Itachi Uchiwa   Laboratoire d'Itachi Uchiwa Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:51

Tsukuyomi (Illusion du monde de la lune) :

Première technique du Sharingan, cette illusion, affectant la vue, est extrêmement dangereuse puisqu'elle est exécutée en une seconde, il est impossible de la déjouer. Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et donc peut faire ce qu'il veut de l'adversaire durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukoyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (pour le mieux) ou meurt (pour le pire).

Immobilisation pendant 5 tours

chakra: -100 000
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité
Anonymous



Laboratoire d'Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Itachi Uchiwa   Laboratoire d'Itachi Uchiwa Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:57

Bakuretsu Kage Bunshin (Clone explosif) :

Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion.


chakra: -10 000 par clone
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité
Anonymous



Laboratoire d'Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Itachi Uchiwa   Laboratoire d'Itachi Uchiwa Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:12

Siphons d'Eau:

Crée des siphons dans l'eau qui peuvent déchirer l'adversaire. Les siphons attaquant par en-dessous, il faut que l'ennemi soit sur une surface d'eau.

chakra:-150 000 par syphon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laboratoire d'Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Itachi Uchiwa   Laboratoire d'Itachi Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire d'Itachi Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laboratoire de Death Uchiwa
» Laboratoire de Death Uchiwa
» Laboratoire d'Uchiwa Shina.
» Accepter son destin: Sasuke Uchiwa vs Ekusa Uchiwa
» Retrouvailles entre patriarches Uchiwa { PV Uchiwa Kira }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: