Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 demande d'autorisation de l'On'Kyuton

Aller en bas 
+4
Kimitsu Aika
Yakushi Kabuto
Tamekaze Nara
Drazerty
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



demande d'autorisation de l'On'Kyuton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'autorisation de l'On'Kyuton   demande d'autorisation de l'On'Kyuton - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 21:29

Moi puije avoir l'autorisation car je suis l'apprentit de kabuto enfin je en sais pas encore si je peut l'utiliser ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande d'autorisation de l'On'Kyuton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'autorisation de l'On'Kyuton   demande d'autorisation de l'On'Kyuton - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 1:17

T est D Oto tu les connais Deja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande d'autorisation de l'On'Kyuton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'autorisation de l'On'Kyuton   demande d'autorisation de l'On'Kyuton - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 3:40

-_-" Pour un apprenti, t'es pas très doué...

Pour les autres, il faut battre Kabuto en duel héhé
Revenir en haut Aller en bas
Gatsou Taygato
Civil
Gatsou Taygato


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Vizard
Date d'inscription : 25/06/2007

demande d'autorisation de l'On'Kyuton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'autorisation de l'On'Kyuton   demande d'autorisation de l'On'Kyuton - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 10:30

Gatsou entra dans une grande salle. Ce devait être le hall d'entrer.Il s'avanca vers l'administration ou siègeait un homme.

-Bonjours, monsieur, je viens postulez une demande d'autorisation de l'utilisation des techniques d'Oto, soit les Onkyou.

-Bien, veuillez remplir ce formulaire et patienter la validation de Kabuto.

Gatsou prit un stylo et signa le formulaire, après avoir écrit son nom et sa demande. Il reposa le stylo sur la table et rendit le formulaire dans les mains du receptionniste. Puis il recula et alla s'asseoir sur les chaises disponibles dans le hall, attendant une réponses du grand Kabuto.

*J'espère qu'il va bien vouloir. Je suis sur que j'aurais du m'installer à Oto.*

"Mr. Taygato Gatsou, veuiller entrer dans le bureau de Kabuto."

Une voix de haut parleur avait résonné dans tout le hall. Gatsou se leva de son siège et entra dans la salle d'à côté par une grande porte.
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
demande d'autorisation de l'On'Kyuton - Page 2 Left_bar_bleue50/50demande d'autorisation de l'On'Kyuton - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
demande d'autorisation de l'On'Kyuton - Page 2 Left_bar_bleue50/50demande d'autorisation de l'On'Kyuton - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

demande d'autorisation de l'On'Kyuton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'autorisation de l'On'Kyuton   demande d'autorisation de l'On'Kyuton - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:50

Et go tout the cimetière MDR

ET KABUTO NEST PLUS LE KAGE DOTO
Revenir en haut Aller en bas
Gatsou Taygato
Civil
Gatsou Taygato


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Vizard
Date d'inscription : 25/06/2007

demande d'autorisation de l'On'Kyuton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'autorisation de l'On'Kyuton   demande d'autorisation de l'On'Kyuton - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 18:02

Cela veut dire non ou oui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande d'autorisation de l'On'Kyuton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'autorisation de l'On'Kyuton   demande d'autorisation de l'On'Kyuton - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:04

je pourrai le maitriser stp
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
demande d'autorisation de l'On'Kyuton - Page 2 Left_bar_bleue50/50demande d'autorisation de l'On'Kyuton - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
demande d'autorisation de l'On'Kyuton - Page 2 Left_bar_bleue50/50demande d'autorisation de l'On'Kyuton - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

demande d'autorisation de l'On'Kyuton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'autorisation de l'On'Kyuton   demande d'autorisation de l'On'Kyuton - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 15:19

Tain j'en ai marre des boulets qui savent pas lire, vous êtes con ou quoi?

https://naruto-chunin.jeun.fr/Oto-no-kuni-c9/Oto-f61/Annonce-t9909.htm

Je jure le prochain qui demande pour une autorisation je le tue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande d'autorisation de l'On'Kyuton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'autorisation de l'On'Kyuton   demande d'autorisation de l'On'Kyuton - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 16:35

(désolé je savait que l'on devait demander avant de créer des techniques de types ON'KYOUTON donc j'en ai créer dans mon laboratoire) mais est ce que je pourrais les utilisé svp?
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
demande d'autorisation de l'On'Kyuton - Page 2 Left_bar_bleue50/50demande d'autorisation de l'On'Kyuton - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
demande d'autorisation de l'On'Kyuton - Page 2 Left_bar_bleue50/50demande d'autorisation de l'On'Kyuton - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

demande d'autorisation de l'On'Kyuton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'autorisation de l'On'Kyuton   demande d'autorisation de l'On'Kyuton - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 16:44

IMBECILE TES A OTO TAS PAS BESOIN DE DEMANDER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'autorisation de l'On'Kyuton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'autorisation de l'On'Kyuton   demande d'autorisation de l'On'Kyuton - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'autorisation de l'On'Kyuton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de kit's
» Toto prend des commandes
» Demande
» demande
» PH "La vengeance" validé par Kyubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: