Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 demande d'autorisation de l'On'Kyuton

Aller en bas 
+4
Kimitsu Aika
Yakushi Kabuto
Tamekaze Nara
Drazerty
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



demande d'autorisation de l'On'Kyuton Empty
MessageSujet: demande d'autorisation de l'On'Kyuton   demande d'autorisation de l'On'Kyuton Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:12

un clone de Kimimaro entre dans une salle et demande à voir Kabuto ou quelqu'un d'autre pour pouvoir utiliser l'On'Kyuton

(hrp: je sais que normalement c'est par mp mais il faut des preuves écrites et visible pour les autres [membres, modos, admins] alors j'ai fais cet UNIQUE topic pour CETTE demande)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande d'autorisation de l'On'Kyuton Empty
MessageSujet: Re: demande d'autorisation de l'On'Kyuton   demande d'autorisation de l'On'Kyuton Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:19

puis je utiliser l On'kyuton??On'Kyoukage-Sama??
Revenir en haut Aller en bas
Drazerty
Civil
Drazerty


Masculin
Nombre de messages : 1706
Age : 30
Nindô : Devenir le HOKAGE
Date d'inscription : 15/01/2007

demande d'autorisation de l'On'Kyuton Empty
MessageSujet: Re: demande d'autorisation de l'On'Kyuton   demande d'autorisation de l'On'Kyuton Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:22

Puis-je avoir l'autorisation d'utiliser l'ON'KYOUTON svp !!

(J'ai demander par MP mais tu n'as pas repondu combien de stats il me fallait !!)
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
demande d'autorisation de l'On'Kyuton Left_bar_bleue90/90demande d'autorisation de l'On'Kyuton Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
demande d'autorisation de l'On'Kyuton Left_bar_bleue110/110demande d'autorisation de l'On'Kyuton Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

demande d'autorisation de l'On'Kyuton Empty
MessageSujet: Re: demande d'autorisation de l'On'Kyuton   demande d'autorisation de l'On'Kyuton Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:54

(j'espere que je ne vai pa me faire engeuler)
est ce que je pourai utiliser les tecnike du type ON'KYOUTON
svp
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

demande d'autorisation de l'On'Kyuton Empty
MessageSujet: Re: demande d'autorisation de l'On'Kyuton   demande d'autorisation de l'On'Kyuton Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:45

(dit zaku c'est quoi dans tes stats je pige pas ?)

Seul zaku a assez de stats s'il veut apprendre il faudra me combatre ^^ (mais tu m explique d abord c'est quoi test stats)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande d'autorisation de l'On'Kyuton Empty
MessageSujet: Re: demande d'autorisation de l'On'Kyuton   demande d'autorisation de l'On'Kyuton Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:48

euh... au cas où tu ne l'aurais pas compris... je suis là pour l'On'Kyuton aussi^^ (tu as même le droit de m'appeler "Ampoule" pendant 24 heures si tu accepte^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

demande d'autorisation de l'On'Kyuton Empty
MessageSujet: Re: demande d'autorisation de l'On'Kyuton   demande d'autorisation de l'On'Kyuton Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:51

eu je sais pas y a trop de gens de konoha qui essaye a maitriser mon art alors sa me plait pas toi on verra ^^ tout les autres c'est nom.

TU te battra contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande d'autorisation de l'On'Kyuton Empty
MessageSujet: Re: demande d'autorisation de l'On'Kyuton   demande d'autorisation de l'On'Kyuton Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:56

je dois me battre contre toi ?! vas-y j'ai rien demandé moi ! je suis un clone rien de plus ! bon ans ce cas... vas voir la copie originale de moi chez lui... tu le réveilleras et son chat par la même occasion, ces sales gros doivent faire des exercices en ce moment hihi *sourire sadqiue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande d'autorisation de l'On'Kyuton Empty
MessageSujet: Re: demande d'autorisation de l'On'Kyuton   demande d'autorisation de l'On'Kyuton Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 17:21

Mais je suis pas de Konoha masi de Kumo On'Kyoukage-Sama!!
Revenir en haut Aller en bas
Drazerty
Civil
Drazerty


Masculin
Nombre de messages : 1706
Age : 30
Nindô : Devenir le HOKAGE
Date d'inscription : 15/01/2007

demande d'autorisation de l'On'Kyuton Empty
MessageSujet: Re: demande d'autorisation de l'On'Kyuton   demande d'autorisation de l'On'Kyuton Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 17:25

Pourquoi tu dit que seul zaku a les stats ?? J'en ai plus que lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

demande d'autorisation de l'On'Kyuton Empty
MessageSujet: Re: demande d'autorisation de l'On'Kyuton   demande d'autorisation de l'On'Kyuton Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:12

a merde j'ai mal lu je croiyais qu'il y avait un chiffre de plus vous pouvez éparé come on vous a apprit a l'école tous les 3 chiffres pour que ce soit plus clair n'ecrivez pas 1000000 mais 100 000 par exemple ( a mettre dans les regles)
Revenir en haut Aller en bas
Drazerty
Civil
Drazerty


Masculin
Nombre de messages : 1706
Age : 30
Nindô : Devenir le HOKAGE
Date d'inscription : 15/01/2007

demande d'autorisation de l'On'Kyuton Empty
MessageSujet: Re: demande d'autorisation de l'On'Kyuton   demande d'autorisation de l'On'Kyuton Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:21

Je veux bien mettre un espace, mais es-ce que ca prend un caractere dans les signatures ??
Pour l'avoir l'autorisation il faut ce battre contre toi et gagner ??
Si oui quand on perd sa fais quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

demande d'autorisation de l'On'Kyuton Empty
MessageSujet: Re: demande d'autorisation de l'On'Kyuton   demande d'autorisation de l'On'Kyuton Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:34

nan il ne faut pas gagner il faut m'impressioner ^^ et tu peux passer le concour une autre fois ok ^^ et je t'apprendrai la tehnique de base mais il est interdit d'apprendre l'onkyou a quelqu u d'autre sous peine d'une avertoche et ed ne plus pouvoirs utiliser cette elements
Revenir en haut Aller en bas
Drazerty
Civil
Drazerty


Masculin
Nombre de messages : 1706
Age : 30
Nindô : Devenir le HOKAGE
Date d'inscription : 15/01/2007

demande d'autorisation de l'On'Kyuton Empty
MessageSujet: Re: demande d'autorisation de l'On'Kyuton   demande d'autorisation de l'On'Kyuton Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:37

Ok alors prévien moi quand on fera le combat !! ^^
Tinquiete pas pour les technique que tu vas m'apprendre je connais les regles (je suis obliger de les connaitres(les regles)) !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande d'autorisation de l'On'Kyuton Empty
MessageSujet: Re: demande d'autorisation de l'On'Kyuton   demande d'autorisation de l'On'Kyuton Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 5:05

(euh Kab, question, puis je enseigner 1 technique de type On'kyou à mon élève ? Et encore, c'est presque que avec des shurikens... ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
demande d'autorisation de l'On'Kyuton Left_bar_bleue90/90demande d'autorisation de l'On'Kyuton Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
demande d'autorisation de l'On'Kyuton Left_bar_bleue110/110demande d'autorisation de l'On'Kyuton Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

demande d'autorisation de l'On'Kyuton Empty
MessageSujet: Re: demande d'autorisation de l'On'Kyuton   demande d'autorisation de l'On'Kyuton Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 20:55

kabuto donc moi je peu pa avoir l'autorisation d'utiliser les tecnike

ON'KYOUTON
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

demande d'autorisation de l'On'Kyuton Empty
MessageSujet: Re: demande d'autorisation de l'On'Kyuton   demande d'autorisation de l'On'Kyuton Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 21:50

eu eu eu NAN
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
demande d'autorisation de l'On'Kyuton Left_bar_bleue90/90demande d'autorisation de l'On'Kyuton Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
demande d'autorisation de l'On'Kyuton Left_bar_bleue110/110demande d'autorisation de l'On'Kyuton Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

demande d'autorisation de l'On'Kyuton Empty
MessageSujet: Re: demande d'autorisation de l'On'Kyuton   demande d'autorisation de l'On'Kyuton Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 23:10

donc j'ai l'autorisation ? si oui mersi
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Invité
Invité
Anonymous



demande d'autorisation de l'On'Kyuton Empty
MessageSujet: Re: demande d'autorisation de l'On'Kyuton   demande d'autorisation de l'On'Kyuton Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 2:19

... Il a dit non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande d'autorisation de l'On'Kyuton Empty
MessageSujet: Re: demande d'autorisation de l'On'Kyuton   demande d'autorisation de l'On'Kyuton Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 10:46

et moi je peux les utiliser, je les utilisera avec modération
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande d'autorisation de l'On'Kyuton Empty
MessageSujet: Re: demande d'autorisation de l'On'Kyuton   demande d'autorisation de l'On'Kyuton Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 10:52

Bon pour l'instant toute demande est en suspend, sauf pour Zaku ( la réponse a était NON. ) en attendant que Kabuto fixe un nombre de stas où qu'il voit un truc plus précis pour éviter tout flood et autre demandes intempestives...
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

demande d'autorisation de l'On'Kyuton Empty
MessageSujet: Re: demande d'autorisation de l'On'Kyuton   demande d'autorisation de l'On'Kyuton Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 15:39

Le nombre de stats limite pour avoir l'infime chance d apprendre les techinques onkyou sont 200 000 partout et celle ceux que je connais ou/ et appreci pevent avoir mon accord sans mon accord c'est nada niet quedal alors bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande d'autorisation de l'On'Kyuton Empty
MessageSujet: Re: demande d'autorisation de l'On'Kyuton   demande d'autorisation de l'On'Kyuton Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 17:02

J ai plus de 200 000 de stats

Je pourrai avoir l autorisation pour les techinques d' onkyou
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
demande d'autorisation de l'On'Kyuton Left_bar_bleue0/0demande d'autorisation de l'On'Kyuton Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
demande d'autorisation de l'On'Kyuton Left_bar_bleue0/0demande d'autorisation de l'On'Kyuton Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

demande d'autorisation de l'On'Kyuton Empty
MessageSujet: Re: demande d'autorisation de l'On'Kyuton   demande d'autorisation de l'On'Kyuton Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 17:06

et moi est ce que j'ai une petite chance d'avoir l'autorisation?
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

demande d'autorisation de l'On'Kyuton Empty
MessageSujet: Re: demande d'autorisation de l'On'Kyuton   demande d'autorisation de l'On'Kyuton Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 11:31

Je juge les gens capable d'avoir l'onkyou sur la capacité de faire un rp convenable ou leur utilité pour le forum

Kurenai Hyura

zaku accepté
accepté

Interdiction de l apprendre a quelqu un dautre evidement sous pein d oubli et d avertissement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande d'autorisation de l'On'Kyuton Empty
MessageSujet: Re: demande d'autorisation de l'On'Kyuton   demande d'autorisation de l'On'Kyuton Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 20:46

et moi
Revenir en haut Aller en bas
nasuke
Civil
nasuke


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 29
Localisation : kaguya / inuzuka
Nindô : survivre chez les deserteurs
Date d'inscription : 10/03/2007

demande d'autorisation de l'On'Kyuton Empty
MessageSujet: Re: demande d'autorisation de l'On'Kyuton   demande d'autorisation de l'On'Kyuton Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 21:29

je pourrais avoir le ON'KYOUTON stp kabuto
Revenir en haut Aller en bas
axelsorm
Invité
Anonymous



demande d'autorisation de l'On'Kyuton Empty
MessageSujet: Re: demande d'autorisation de l'On'Kyuton   demande d'autorisation de l'On'Kyuton Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:57

je peut avoir lautorisation de l'ON'KYOUTON svp maitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande d'autorisation de l'On'Kyuton Empty
MessageSujet: Re: demande d'autorisation de l'On'Kyuton   demande d'autorisation de l'On'Kyuton Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 9:48

J ai plus de 400 000 de stats

Je pourrai avoir l autorisation pour les techinques d' onkyou
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 30
Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki
Date d'inscription : 11/02/2007

demande d'autorisation de l'On'Kyuton Empty
MessageSujet: Re: demande d'autorisation de l'On'Kyuton   demande d'autorisation de l'On'Kyuton Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 16:42

honorable On'kyoukage puis-je avoir l'autorisation pour utiliser les technique on'kyou s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Contenu sponsorisé





demande d'autorisation de l'On'Kyuton Empty
MessageSujet: Re: demande d'autorisation de l'On'Kyuton   demande d'autorisation de l'On'Kyuton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'autorisation de l'On'Kyuton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toto prend des commandes
» Demande
» demande
» PH "La vengeance" validé par Kyubi
» Demande de kit, c'est ici !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: