Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mission de rang D: le tigre noir des dunes de sable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mission de rang D: le tigre noir des dunes de sable Empty
MessageSujet: mission de rang D: le tigre noir des dunes de sable   mission de rang D: le tigre noir des dunes de sable Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 11:47

je fit mes bagages et je perti pour ma mission
jariva au dune de sable,je vit un corp par terre recouvert de sang je vit un groupe d'homme qui creuser le sable:
-bonjour pui-je parler avec votre chef
un homme arriva il était grand et musclé
-que voulez vous ?
-je sui un ninja en mission je doi tué un tigre noire donc est-ce que vous l'auriez vu ?
-vous parlez de cette béte qui a tué le quart de mais hommes je vai vous aider a la tué si je peut
il me montra ma chambre pui je m'endormi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission de rang D: le tigre noir des dunes de sable Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D: le tigre noir des dunes de sable   mission de rang D: le tigre noir des dunes de sable Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 12:43

Le lendemain quand je me révéilla,je vi tous les ouvrié an cercle au tour d'un corps inerte je leur demanda:
-que c'est t'il passer ici ?
-c'est la béte,elle a encore frappée.
Je fesai mes bagages quand leur chef entra dans la piece:
-oui, que voulez vous ?
-je suis la pour te préter deux de mes hommes pour aller tuer ce monstre
Donc je fini de faire mes bagages et j'alla voir les deux personne qui vont m'aider:
-allons y .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission de rang D: le tigre noir des dunes de sable Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D: le tigre noir des dunes de sable   mission de rang D: le tigre noir des dunes de sable Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 12:56

Donc nous partions,en marchant je réfléchissait a un plan. Au bout d'une heure de marche nous avons trouvé une grotte pour y dormir.Un des deux hommes devait servir d'appat et nous nous cachions dans la grotte et d'un coup une ombre passa et reparti aussi rapidement qu'elle était arrivé.Nous sommes sortit en courrant pour voir si l'autre homme allait bien mais quand nous arrivions son corps était déchiquetait donc nous avons fait de rapide funéraille nous l'avons entéré dans le sable et nous sommes aller nous coucher en fesant chacun notre tour ,un tour de garde.
Le lendemain matin nous avons réfléchit a un plan pour attrapé l'animal nous en avons conclu qu'il falai remettre un appat mais aussi faire un fillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission de rang D: le tigre noir des dunes de sable Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D: le tigre noir des dunes de sable   mission de rang D: le tigre noir des dunes de sable Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 13:12

ne attendant que la béte arrive nous aiguisont nos armes
moi:-tu n'a pas trop peur ?
-si mais il faut que je le fasse
au bout d'une heure le tigre fonca sur mon nouvel ami mais il se prit dans le filet et d'un coup l'homme courru avec son couteau et transperca la béte ensuite nous l'avons dépesser je mi la peau dans mon sacs j'alla dire aurevoir aux ouvrier et je parti avec la téte et la peau
la traverssé des dunes me prenat cinq heure et j'alla voir dranzer
mission terminer
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de rang D: le tigre noir des dunes de sable Left_bar_bleue50/50mission de rang D: le tigre noir des dunes de sable Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
mission de rang D: le tigre noir des dunes de sable Left_bar_bleue50/50mission de rang D: le tigre noir des dunes de sable Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

mission de rang D: le tigre noir des dunes de sable Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D: le tigre noir des dunes de sable   mission de rang D: le tigre noir des dunes de sable Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 18:26

bien +1000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de rang D: le tigre noir des dunes de sable Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D: le tigre noir des dunes de sable   mission de rang D: le tigre noir des dunes de sable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang D: le tigre noir des dunes de sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang c : racompagner le tigre
» mission de rang d la pêche aux requin tigre
» Mission rang D:"empêcher le tigre de terroriser les hab
» Mission de rang S: Mission 2 pour hébi.
» Mission D - Tempète de Sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: