Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mission D - Tempète de Sable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lecktro Kazuya
Civil



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2007

Mission D - Tempète de Sable Empty
MessageSujet: Mission D - Tempète de Sable   Mission D - Tempète de Sable Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 20:41

But de la mission : Protéger les animaux de la terrible tempête.

Kazuya entendit une foule de gens qui criait par sa fenêtre. Il s'habilla vite et descendit voir ce qu'il se passe. Une tempête de sable énorme approcha rapidement sur le village et les habitants me supplièrent de les aider. Pris par l'émotion je ne put refuser une telle offre. Etant donner que la tempète était dans le désert, je pourrais utiliser des Juutsus a bon escient. Un problème me vint a l'esprit, les animaux n'étaient pas sécuriser. Je me suis dit, d'abbord retarder la tempète. Je m'approcha de la tempête mais, je prit quand même des distances pour ne pas me faire aspiré. Je commenca a utiliser une technique malgré le vent qui me soufflait et le sable que je recevais dans les yeux :

"_[MALAXE LE CHAKRA] Barrière d'hélium ! "

J'avait réussi a crée une longue barrière d'hélium retardant la tempête mais temporaire, il fallait encore que je réussise a arêter cette tempète au plus vite.
Mais tout d'abord, il fallait mettre des animaux a l'abri, donc je courru cherche rles animaux, mais problème, il manquait de place dans la ville.
J'utilisa une technique :

"_[MALAXE LE CHAKRA] Trou Protégée"

Un tunnel se creusa aussi tôt au sol gràce a la force du vent.
Je repris la route pour la tempète
J'ai tout de suite sus qu'il me fallait de l'eau pour calmer cette tragédie, alors j'ai pris le peu d'eau qu'il rester du village pour le mettre dans un gros bac. Les habitants m'aidèrent a le pousser jusqu'a devant la tempète.
Problème, les animaux sortait du tunnel, je courru aussitôt vite les remettre mais il était dispersés dans la ville. Je dut prendre un chien d'un habitant qui les retrouvas. Mais bon, la tempète était loin d'étre fini.
Pour faire basculer le bac, on a du s'y mettre a plusieurs. On poussa si fort, si vite que les habitants avait soif, on du leur donner l'eau de la réserve. Il n'en restait presque plus. On renversa ce qui restait du bac et al tempète rétrecissa, mais elle n'était pas complètement fini. J'utilisa un autre Juutsu :


"_[MALAXE LE CHAKRA] Fosée dans la terre !"

Un immense trou se creusa dans la terre gràce a une mini-tempète invoquer et englouti la tempète. Les animaux n'étaient plus présent, nous dûmes les retrouver. Ave cle soutien de tout les habitants, ou reussia les retrouver. On les remis dans le tunnel. Soulagé nous criames victoires... mais pas trop vite. Il n'y avait plus d'eau ! Heuresement qu'il ya avait une troupe de Chuunin de Kiri qui approché. Au millieu de la ville, je refit un fossée et les Chuunins de Kiri utilisèrent des Juutsus pour remettre de l'eau dedans.
Je ressortit les animaux du tunnel, les fit boire puis les remit la ou ils devait êtres. Nous vîmes sur la route des animaux morts, je n'avait pas pu les sauver tous. Un ninja Guérisseur réussi a les réanimer, mais les blessures resterotn a vie, Disait-il. Après cette tempète, les animaux n'ave zplus la même joie de vivre. Notre but était de les consoller pour leur dire qu'il n'y auras plus de tempête. Après ceci fait, nous rentrâmes chez nous.



MISSION TERMINER


Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 17:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lecktro Kazuya
Civil



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2007

Mission D - Tempète de Sable Empty
MessageSujet: Re: Mission D - Tempète de Sable   Mission D - Tempète de Sable Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 21:44

Quelqu'un peut me valider ou me refuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Lecktro Kazuya
Civil



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2007

Mission D - Tempète de Sable Empty
MessageSujet: Re: Mission D - Tempète de Sable   Mission D - Tempète de Sable Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 19:55

On peut alors?
Revenir en haut Aller en bas
Lecktro Kazuya
Civil



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2007

Mission D - Tempète de Sable Empty
MessageSujet: Re: Mission D - Tempète de Sable   Mission D - Tempète de Sable Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 20:12

Hu Hum ><
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 20/07/2007

Mission D - Tempète de Sable Empty
MessageSujet: Re: Mission D - Tempète de Sable   Mission D - Tempète de Sable Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 20:39

Mission refusée. Je n'ai même pas lut, mais les raisons sont :

1) Impatience.
2) Tu n'as pas posté dans les rapports.

Merci de mettre 0:1 dans tes missions de rang D, pour montrer l'échec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission D - Tempète de Sable Empty
MessageSujet: Re: Mission D - Tempète de Sable   Mission D - Tempète de Sable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission D - Tempète de Sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: