Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Villa Rokusho

Aller en bas 
+19
Yamato Daisuke
cycy
Tenchu Ayame
nasuke
Vegeta
EXUchiwa Itachi
Mori Shûya
Will Inaoruka
Raiku
Dao Hyûga
Cyril Rokusho
Angel Hyûga
Shishi no Dranzer
Axel Heartnet
Yahiko Ineta
Sakuragami
Tayusuke
Akasuna No Sasori
Hayano Sesshômaru
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Mikazuki
Invité
Anonymous



Villa Rokusho - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:54

La jeune fille regarda d'un air stupéfait le clone d'encre sortir de l'ombre d'Aoi Rokusho. La technique était vraiment impréssionnante et Mikazuki avait hâte de pouvoir essayer pareil chose. Puis, le patriarche du clan maitrisant l'encre prit la parole:

"Un peu surpris je suppose ? Ne vous en faites pas, il va simplement m'aider à accomplir un double rituel d'initiation et c'est un fidèle subordonné... Va à présent et mets en place le cercle rituel, s'il te plait."

Le clones d'encre fondit sur le sol et disparut de la vue des deux Gennins. Aoi Rokusho fit entrer les deux jeunes shinobis dans sa demeure et les emmena dans une pièce spéciale au sous-sol. Le clone du patriarche déposa plusieurs bougies afin de mettre quelques lueurs dans la pièce. Puis, avec une nouvelle technique de maitrise de l'encre, la légende de Suna dessina au sol une spirale. Une fois ceci fait Aoi Rokusho et son clone composèrent des signes de mains et une illusion apparue. Une écriture Kanji put être distinguable de tous. Le mot écrit et suspendu dans l'air de la pièce n'était autre que Rokusho. Puis, depuis la main du clone de la légende de Suna s'éleva un filin d'encre qui se dirigea successivement vers la kunoichi de Kiri et le shinobi de Suna. le fin trait d'encre se stabilisa et piqua tel un dard de scorpion le bras des deux Gennins. Deux gouttes de couleur pourpre, mélange de sang et d'encre, se posèrent alors sur les blessures de deux shinobis.

Jusqu'ici rien n'avait été douloureux. Lors du dépôt des deux gouttelettes sur l'avant bras des deux Gennins, une sensation de brûlure intense se fit ressentir dans tout leur corps. La kunoichi, plus fébrile que le shinobi tomba à genoux mais ne dit pas un mot. Elle se tint alors le bras esseyant de concentrer la douleur sur un seul endroit. Les blessures se refermèrent et laissèrent place à un dessin en forme de coquille d'escargot (pour la spirale ^^). D'une voix commune et fortement prononcée, Aoi Rokusho et son clone prononcèrent:


FUUIJUTSU, ROKUSHO SHODAIME FUUIN

Le sceau se scella et laissa une marque apparente sur l'avant-bras des deux Gennins. La copie d'encre du patriarche se dissipa une nouvelle fois et Aoi Rokusho prit la parole.

Vous pouvez desormais revendiquer faire partie du clan Rokusho, mes amis. N'utilisez pas votre Okaigan tout de suite, il vous faut l'éveiller en douceur pendant un très court instant mais pas avant une heure au moins, sinon vos rétines seront brulées. Une fois le délai d'une heure passé, vous l'activerez pendant une minute pas plus et si votre volonté est forte vous y arriverez du premier coup. Alors, vos impressions ?"

La kunoichi parla la première:

"Sans vous offenser Aoi-sama, mise à part que je ne pensais pas avoir un tatouage je suis fièr de faire parti des Rokusho.

Puis Ge'in poursuivit...
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 20/07/2007

Villa Rokusho - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 29 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:34

Ge'in fut surpris par l'apparation du clone d'encre d'Aoi. Ce n'était pas qu'il n'avait jamais vu de clones, mais le fait que se soit son ombre qui se détache de son corps était assez surprenant. Mais il était logique qu'Aoi demande de l'aide pour aller plus vite. Comme ça, il allait pouvoir faire les deux rituels en même temps, alors que sinon il aurait du les faire l'un après l'autre. Ge'in se prépara alors mentalement au rituel. D'après Aoi, cela serait douloureux, il allait donc voir si cétait vrai.

Le clone pénétra alors dans le sol, tandis qu'Ao et les deux aspirants Rokusho décendirent au sous-sol par des moyen plus conventionnels. Lorsqu'ils y arrivèrent, ils virent que le clone avait déjà commencé à préparer le rituel. Aoi termina cette préparation en traçant une spirale d'encre sur le sol. Le rituel ne fut pas douloureux au début. Le mot Rokusho apparut en kanji et Ge'in et Mikazuki se firent piquer le bras, créant ainsi une petite blessure. La partie douloureuse commença alors. Une goutte faite d'un mélange d'encre et de sang tomba sur sa blessure et le brula assez fort. Il serra les dents afin de contenir la douleur. Une fois terminée, la blessure se referma et Aoi prit la parole, afin de leur faire part de quelques détails à propos de l'Okaigan, comme le fait qu'il falalit attendre avant de l'activer, sous risque de devenir aveugle. Et encore, isl auraient du mal à contenir sa puissance au début. Il leur demanda ensuite leurs impressions. Ce fut Mikazuki qui commença, suivit de Ge'in.


Malgré ce que vosu aviez dit, je ne m'attendais pas à ce que ce soti aussi douloureux. Sinon, je suis très fier de faire partit de votre noble clan, Aoi. J'espère lui faire honneur et ne pas entacher sa réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Villa Rokusho - Page 29 Left_bar_bleue50/50Villa Rokusho - Page 29 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Villa Rokusho - Page 29 Left_bar_bleue150/150Villa Rokusho - Page 29 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Villa Rokusho - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 29 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:49

Aoi sourit aux deux nouveaux Liangren. Il les dépassa pour se diriger vers la sortie du dojo les invitant à le suivre par la même occasion.

"Ce noble clan qu'est le notre à environ 200 ans, de nombreux Liangren et Yiren nous ont précédé vous et moi, ma famille... Vous êtes devenus des proches à présent et le rôle d'une famille est que chaque membre doit veiller sur les autres, chacun est le gardien de son frère ici..."

Aoi suivi par les deux nouveaux Rokusho monta l'escalier qui menait à la sortie du dojo.

"Quoiqu'il en soit, c'est une bonne chose pour le clan que de vous comptez parmi nos rangs... Le tournoi inter-Rokusho risque de bientôt commencer, et il représente une possibilité d'ascencion dans la hiérarchie du clan, si vous vous préparez vous pouvez pleinement saisir votre chance et donner le meilleur de vous mêmes. Je pense que nous nous reverrons à cette occasion... En attendant, si vous avez un problème, vous trouverez en cette maison, un refuge et je suis toujours à votre écoute. Je dois m'en aller cependant et vous aussi..."

Ils gravirent les marches menant au rez de chaussée, Aoi ouvrit la porte de la villa et s'arreta devant Mikazuki et Ge'in, guettant une eventuelle réaction des deux shinobis.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Chikamatsu Monzaemon
Civil
Chikamatsu Monzaemon


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Ten'shi
Nindô : Devenir le meilleur marionnettiste de tous les temps...
Date d'inscription : 25/08/2007

Villa Rokusho - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 12:27

Il était tôt le matin et un petit Gennin du nom de Chikamatsu Monzaemon sortait de la bibliothèque de Sunagakure no Sato. Il tenait à la main un parchemin sur lequel il avait pris des notes, mais sur quoi?

*Il faut que j'aille voir Aoi-sensei. Son clan serait unique au monde et j'ai besoin d'en savoir plus. Les livres n'en disent pas suffisement.*

Le jeune marionnettiste avait donc pris des notes sur le clan Rokusho. Restait à présent à savoir ce que cherchait comme réponse le jeune Monzaemon. Il se dirigea alors en direction de la villa Rokusho et non le palais du Kazekage. Aoi était le huitième Kage de Sunagakure no Sato.

Chikamatsu Monzaemon se dirigeait à présent en direction des haut quartier du village du Sable. Il déabulait rapidement dans les rues sans vraiment faire attention à ce qu'il se passait sur son chemin. Après une marche rapide d'environ dix minutes, le Gennin arriva devant une villa des plus immense de Suna no Kuni. Il s'approcha d'un peu plus près vers le portail d'entrée. Avec une hésitation, il franchit la petite porte de bois menant jusqu'au palier de la villa. Il s'avança un peu plus pour finalement toquer. Une certaine angoisse se fit alors sentir mais il tenait à avoir réponses à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Villa Rokusho - Page 29 Left_bar_bleue50/50Villa Rokusho - Page 29 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Villa Rokusho - Page 29 Left_bar_bleue150/150Villa Rokusho - Page 29 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Villa Rokusho - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 29 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 12:15

Aoi parcourait le sentier en colimaçon qui menait aux hauteurs de sa villa sur la grande dune de Suna.. Il venait de s'entretenir avec le nouveau Kazekage, et ne s'etait pas encore vraiment remis du fait que l'Akatsuki était à nouveau en marche, enlevant les meilleurs ninjas des pays pour les embrigader une fois encore.

La Légende de Suna était à nouveau perdue dans ses pensées tandis qu'un sentiment de haine grandissant l'envahissait au simple fait de mentionner le nom de l'Akatsuki. Il serra les poings de rage, tout comme ses dents.

*A peine Kyubi a-t-il été défait qu'il faut que quelqu'un d'autre parachève son oeuvre... Les ninjas de notre époque ne sont donc attirés que par le pouvoir obscur et les intentions malsaines pour achever leurs nindos ? Je ne dois pas devenir comme celà... même avec l'influence de cette marque maudite. Je mettrais en danger la sécurité de mes proches et de ma compagne que j'aime tant si tel était le cas...*

Voyant qu'il commencait à ressembler à tout ce qu'il détestait chez un homme, Aoi desserra ses poings et respira profondement en regardant en direction de sa villa, esquissant un léger sourire à la vue de la batisse.

*C'est ici qu'est mon avenir et l'avenir de mon clan... Une minute: quel est ce chakra si familier, humpf ?*

Aoi ferma les yeux et laissa apparaitre brièvement l'Oeil de Jade Suppresseur sur ses deux pupilles, scrutant les environs afin de mieux percevoir les émanations de chakra qu'il avait senti.

Ce fut fait et l'ancien Kazekage esquissa un large sourire lorsqu'il put enfin voir avec ses yeux naturels une silhouette familière se tenir sur le pallier de sa villa.

Le ninja de Suna disparut dans un tourbillon d'encre et réapparut adossé à la facade du mur tout près du pallier de la villa, tandis que le genin de Suna,lui, se retournait doucement en ayant perçu sa présence.

"Celà faisait longtemps que nous ne nous étions pas revus... Chikamatsu."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Chikamatsu Monzaemon
Civil
Chikamatsu Monzaemon


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Ten'shi
Nindô : Devenir le meilleur marionnettiste de tous les temps...
Date d'inscription : 25/08/2007

Villa Rokusho - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 29 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 13:00

Il était là. Aoi se trouvait devant le jeune marionnettiste nommé Chikamatsu. La légende de Suna no Kuni en chair et en os, présente chez elle. Comme il l'avait dit lui-même, cela faisait un certain temps que les deux shinobis ne s'étaient pas vus, croisés, entretenus. A présent, ils en avaient la possibilité. Chikamatsu restait muet devant la grandeur de Suna, l'ex Kazekage qui avait fuit ses responsabilités, bien que fuir ne fusse peut-être pas le mot adéquat. Et depuis peu, son nom ne cessait d'alimenter les conversations à travers ruelles et rues, commerces et restaurants. La popularité du patriarche Rokusho était immense et le jeune marionnettiste l'admirait énormément. C'était d'ailleurs l'une des raisons de sa visite aujourd'hui, Chikamatsu voulait devenir un Rokusho. Son caractère timide ne lui permit pas immédiatement de demander ce pourquoi il était là.

"Bon-bonjour Aoi-sama. Effectivement, cela faisait fort longtemps que nous nous étions pas vu... Sensei."

Et il y eu un moment de silence. Chikamatsu ne savait plus s'il pouvait encore appeler la légende de cette manière. Oui, Aoi lui avait autrefois proposé de devenir son professeur, surtout pour l'art des pantins. C'était le rêve du Gennin, devenir un maître dans l'art du marionnettisme. Alors qu'il se tenait droit, les mains dans les poches de son pantalon blanc et relevant ainsi légèrement haut sur les parchemins accrochés à sa ceinture. Il était presque gêné d'avoir cette personnalité en face de lui, et qui plus est et jusqu'à preuve du contraire était son Sensei. Mais Aoi n'avait pas répondu voulant ainsi laisser la parole au jeune marionnettiste.

"Aoi-sama, je désirerai devenir un Rokusho. Comment dois-je procéder pour être un membre de votre lignée?"

Et voilà, le Gennin avait pris son courage à deux mains. Il s'était lancé dans sa requête et à présent son coeur battait fort. Un stresse commença à l'envahir et lui donna des bouffées de sueur chaude. Heureusement, la fine brise qui soufflait à travers la rue accorda un minimum d'air à Chikamatsu. Désormais, la légende avait une réponse à donner. Sera-t-elle celle qu'attend le marionnettiste?...
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Villa Rokusho - Page 29 Left_bar_bleue50/50Villa Rokusho - Page 29 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Villa Rokusho - Page 29 Left_bar_bleue150/150Villa Rokusho - Page 29 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Villa Rokusho - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 29 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 18:17

Aoi était assez content de revoir celui qu'il voulait autrefois prendre sous son aile pour qu'il devienne un marionnettiste chevronné. Cependant, des mois s'étaient écoulés et lorsqu'Aoi avait finalement du temps à consacrer à Chikamatsu, une mission ramenait la Légende de Suna à la dure réalité: il devait servir sa patrie lorsque l'on appellait sur des missions extremement périlleuse, comme celle qui avait couté la vie de Tenten tandis qu'il laissait Chikamatsu s'entrainer seul.

Il était fort probable que le jeune genin avait fait d'énormes progrès dans l'art du maniement des pantins, mais Aoi lui avait regressé: ses deux marionnettes avaient été détruites en pleine mission tandis qu'elles essayaient de sauver l'ancienne élève prodige d'Aoi.

C'est donc sur ton plutôt désolé qu'Aoi répondit à Chikamatsu.

"Tu ne peux plus me considérer comme ton sensei, Chikamatsu. J'ai laissé mes marionnettes se faire détruire en mission en guise de sacrifice qui n'a pas aidé à améliorer la situation dans laquelle ma coéquipière et moi nous nous trouvions. J'ai abandonné la voie du marionnettiste, malgré le fait que j'en connaisse encore les moindres détours, mais l'utilisation de marionnette répresente mon passé... et je me suis juré, comme je l'ai juré à ma regrettée élève Tenten, de me tourner vers l'avenir dès à présent..."

Aoi vit alors Chikamatsu esquisser une mine quelque peu attristée par l'annonce d'Aoi qui ne pouvait poursuivre la formation de marionnettiste de Chikamatsu, mais Aoi posa soudainement sa main sur l'épaule du genin avant de reprendre, d'un ton plus enjoué et avec un sourire aux lèvres:

"...mais je t'encouragerai et te soutiendrai afin que tu poursuives ta voie avec le peu de pratique et les connaissance qu'il me reste, car tel est mon devoir de sensei envers toi. Mais le plus important, c'est le fait que je vais accéder à ta requete et faire de toi un membre à part entière de mon clan et de ma famille afin que tu sois non seulement un marionnettiste chevronné, mais un puissant et fier membre du clan Rokusho."

Aoi détourna le regard de Chikamatsu et réouvrit la porte de sa villa, invitant par ses gestes le genin à le suivre à l'intérieur.

"Ici commence le chemin qui te menera vers tes rêves de connaissance et de puissance, Chikamatsu. Il ne tient qu'à toi de l'emprunter à présent, humpf..."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Chikamatsu Monzaemon
Civil
Chikamatsu Monzaemon


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Ten'shi
Nindô : Devenir le meilleur marionnettiste de tous les temps...
Date d'inscription : 25/08/2007

Villa Rokusho - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 11:18

Un sentiment de décéption traversa tout le corps du petit marionnettiste de Sunagakure no Sato. Rokusho Aoi n'était plus un manipulateur de pantin bien qu'il était toujours La Légende du pays du Sable. Ce qui rassura Chikamatsu était le fait que le Patriarche Rokusho avait sacrifié ses marionnettes pour sauver sa vie et était toujours d'avis d'entraîner tant bien que mal le petit Gennin. Aussi, le coeur de Chikamatsu fit un bond dans sa poitrine lorsqu'Aoi répondit à sa requête de devenir un fier membre Rokusho. Le Patriarche du clan l'invita à entrer dans la maison, ou plustôt villa devrions-nous dire. La petite silhouette toute vêtue de blanc s'avança dans cette somptueuse demeure et en contempla chaques recoins, chaques tableaux, bref, tous les détais qu'il pouvait relever.

Un haut le coeur prit soudainement le petit Gennin. Il le voulait mais une nervosité s'empara de lui. Pourquoi? Il ne le savait pas mais peu importe, tel un ninja fier, s'il devait mourir d'un quelconque rituel, il le ferait. Bien entendu, il préférait amplement vivre. Les livres que le jeune marionnettiste avait lus, n'indiquaient pas ce qu'il allait ce passer pour le shinobi mais simplement qu'un rituel avait lieu. En revanche, Chikamatsu se posait les questions où? Quand? Et comment?... Les réponses allaient venir d'elles-même lorsque le Patriarche referma la porte et s'approcha du jeune marionnettiste. Mais ce dernier l'interrompu.


"Aoi-sama, j'ai peur..."
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Villa Rokusho - Page 29 Left_bar_bleue50/50Villa Rokusho - Page 29 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Villa Rokusho - Page 29 Left_bar_bleue150/150Villa Rokusho - Page 29 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Villa Rokusho - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 29 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 2:26

La Légende de Suna s'avanca alors dans le couloir de la villa et ouvrit une porte dérobée menant au sous-sol. Il commenca à s'y engouffrer mais sentit que Chikamatsu s'était figé derrière lui.

Avant même qu'il ne se retourne pour vérifier, il entendit le timide genin prononcer ces quelques paroles d'une voix faible et génée:

"Aoi-sama, j'ai peur..."

Aoi esquissa un léger sourire avant de se retourner et s'approcher de Chikamatsu, posant un regard compatissant sur le jeune genin. C'était une des toutes premières fois où l'un des genins à qui il faisait passer le rituel d'initiation avouait ouvertement sa peur et son trac à Aoi.

Il se souvint de l'époque où il avait subi son rituel d'initiation aussi; il était alors bien plus jeune que Chikamatsu et avait ressenti pas mal d'appréhension avant l'épreuve assez douloureuse, mais tellement gratifiante qui permettait de devenir un Rokusho.

"La peur est un sentiment humain et tout à fait naturel, Chikamatsu. Elle peut etre source de biens des choses: source de force, source d'orgueil, source d'amnégation, et même source de courage aussi étrange que celà puisse pareil. Il faut seulement la canalyser pour s'en servir comme d'une alliée motivante et puissante. Si tu n'y parviens pas, ne la laisses surtout pas te dévorer et essaye alors de la refouler aux tréfonds de toi. C'est la première étape pour devenir un membre de notre clan: dominer sa peur et apprendre à faire confiance aux autres membres et au patriarche qui te guidera pour le rituel."

Aoi tendit à nouveau sa main en guise d'invitation à Chikamatsu.

"Laisse moi etre ton guide et laisse moi faire de toi un membre de notre grande et belle fratrie, veux-tu ? Humpf..."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Contenu sponsorisé





Villa Rokusho - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa Rokusho
Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» La villa de kakashi rokusho
» Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)
» Villa de kyo
» Villa Akimichi
» Villa de Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: