Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Villa Rokusho

Aller en bas 
+19
Yamato Daisuke
cycy
Tenchu Ayame
nasuke
Vegeta
EXUchiwa Itachi
Mori Shûya
Will Inaoruka
Raiku
Dao Hyûga
Cyril Rokusho
Angel Hyûga
Shishi no Dranzer
Axel Heartnet
Yahiko Ineta
Sakuragami
Tayusuke
Akasuna No Sasori
Hayano Sesshômaru
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Villa Rokusho - Page 28 Left_bar_bleue50/50Villa Rokusho - Page 28 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Villa Rokusho - Page 28 Left_bar_bleue150/150Villa Rokusho - Page 28 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Villa Rokusho - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 14:34

Aoi vit alors Naruto se changer en une superbe jeune fille pleine de charme , ce qui fit sourire Aoi.

"Ca marcherait sur un jeune de ton age ou sur un homme célibataire ce genre de chose, mais pas sur moi hélas... Je te rappelle que la seule fille que j'aime me fait oublier toutes les autres... "

Aoi fonca sur Naruto sans tenir compte de son apparence et crispa ses poings qui se recouvrirent d'encre. Il adopta une position offensive tandis que Naruto dissipait son jutsu.

ROKUSHO KENPOU HOU ! SHO KUUSHOU !

Il tourna légerement sur lui même pour faire face à nouveau à Naruto et frappa le ninja qui para les premiers coups mais il parait de moins en moins facilement les autres qui augmentaient en puissance et en vitesse. Il toucha le ninja de l'Akatsuki au torse avec sa paume de main et enchaina avec un double coup de poing à la base et au sommet du torse qui propulsa Naruto à travers le dojo, le faisant vriller puis retomber au sol, ventre à terre.

Aoi se remit en position et respira profondémment.

*Il a une sacrée endurance, mais çà devrait suffir cette fois*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

Villa Rokusho - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 15:00

Naruto se levas avec difficultés avec son genou très égratigné par la chute. Il sourit puis les kunais envoyer tous à l'heure par naruto se transformat en clones qui lança des kunais qui se plantèrent dans le dos de Aoi.

***je dois résister a la douleur, je ne vais pas tenir longtemp, mais je ne baisserais pas les bras!!!!***

Nruto prépara un Oodama rasengan. Naruto l'avais terminé très rapidement et Aoi était à genou les mains à terre . Aoi se fit toucher par le rasengan très violament et vola en vrille contre un mur puis il retomba au sol
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Villa Rokusho - Page 28 Left_bar_bleue50/50Villa Rokusho - Page 28 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Villa Rokusho - Page 28 Left_bar_bleue150/150Villa Rokusho - Page 28 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Villa Rokusho - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 15:10

Aoi tomba au sol et se brisa telle une poterie en terre cuite, laissant un moule d'encre de lui entierement vide.

Naruto cherchait alors où était le patriarche Rokusho. Il sentit un poids dans son dos, un poids grandissant.

Aoi jaillit de la petite quantité d'encre laissée volontairement lors de son dernier combo sur les habits de Naruto. Il avait permuté après s'etre pris les kunais qu'il n'avait pas vu venir dans son dos. L'armure d'encre sur son corps avait stoppé légerement les projectiles mais il avait le dos profondémment entaillé à certains endroits. Il avait formé un sceau de permutation pour apparaitre derriere Naruto en sortant d'un Sumi Senpuu fixé sur le dos du ninja de L'Akatsuki.

Il passa sa main dans son dos et elle fut tachée par son propre sang pourpre.

*Les points vitaux n'ont pas été atteints grace à l'armure d'encre... Je peux m'estimer heureux*

Naruto fit volte face mais Aoi avait dejà formé ses sceaux et fit:

SHIKEI SHIGA NO GENJUTSU !

Naruto tomba à genoux au sol, il cracha du sang. Le genjutsu d'Aoi lui donnait l'impression qu'il explosait de l"intérieur, Naruto sentait chacun de ses vaisseaux sanguins éclatés mais ce n'etait qu'une simple illusion aux effets interprétés par le cerveau... Ce qui rendaient les effets bien plus réels qu'il ne le croyait.

"Ainsi tu crains le genjutsu comme moi... Inutile d'essayer de le dissiper, je connais ta technique d'annulation et j'ai perfectionné mes quelques genjutsus pour qu'ils ne soient pas contrés aussi facilement."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

Villa Rokusho - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 15:16

Naruto cracha du sang et était desespérer.Le genjutsu lui donnait des illusions venant de ses clobule rouge qui éclataient.

***Je ne dois pas baissé les bras je ne dois pas!!***

Naruto ne pouvait plus rien faire le genjutsu était sn plus grand poing faible.Il éssaya de se concentrer pour coupé la circulation de son chakra et stopper le genjutsu.Il réussis mais Naruto commença a s'évanouir. Coupé sa circulation pourait etre dangereus même jusqu'à le tuez. Une personne sans chakra peus mourire est naruto avais couper cette circulation.
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Villa Rokusho - Page 28 Left_bar_bleue50/50Villa Rokusho - Page 28 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Villa Rokusho - Page 28 Left_bar_bleue150/150Villa Rokusho - Page 28 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Villa Rokusho - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 15:23

KAI !

Aoi dissipa son genjutsu et s'approcha de Naruto , inconscient. Il mit la main sur le coeur de son élève et injecta un peu de son chakra directemment dans l'organe qui le véhiculait dans le corps humain.

En injectant un peu de chakra, il réactivait la circulation et annulait tous les effets des plus gros genjutsus, même ceux d'un Mangekyu Sharingan, mis à part le Tsukuyomi.

Il vit Naruto lentement émergé des brumes de son inconscience.

*Quel ninja suprenant, il est encore plus endurant que je ne le pensais... C'est un bon ninja çà ne fait pas l'ombre d'un doute*

Aoi se releva et attendit que Naruto en face de même.

+ 3000
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

Villa Rokusho - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 15:29

Naruto se releva la tête baissé.Il n'vais pas réussis a battre son sensei.Il desespérait.

Je n'ai pas réussis a vous battre mais un jour arriveras!!!

Il donna un coup contre le mur du dojotéllement fort que naruto avait dé coupure au extrémité des poing

Je n'ai même pas réussis a vous touché plus de trois fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Villa Rokusho - Page 28 Left_bar_bleue50/50Villa Rokusho - Page 28 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Villa Rokusho - Page 28 Left_bar_bleue150/150Villa Rokusho - Page 28 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Villa Rokusho - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 15:37

"Et bien et bien... que de fierté mal placée venant de toi ! Peu de gens parviennent à me toucher tout court , Naruto. Tu peux te considérer comme l'une des rares personnes me posant des difficultés, même en faisant totalement confiance à mes défenses. Continue à t'entrainer durement comme tu le fais si bien et tu seras à même de me battre dans quelque temps, j'en suis persuadé, tu fais deja partie d'une organisation dont on dit qu'elle regroupe quelques uns des meilleurs ninjas de tous les temps, ce n'est pas rien. De plus, ce n'est pas en infligeant des souffrances physiques à tes mains que tu y arriveras. Transforme ton orgueil et ta colere en une véritable source de motivation et là tu y arriveras beaucoup mieux. Compris ?"

Aoi adressa un sourire à Naruto en tapotant son épaule en guise d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

Villa Rokusho - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 15:45

Vous avez raison Aoi-sensei, je continurais a m'entrainer jusqu'a devenir le meilleur mais se n'est pas une chosers facile a faire.

Naruto était maintenant très motivé grace au parole de Aoi il était plus que déterminé a etre le meilleur et un jour devenir kage
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Villa Rokusho - Page 28 Left_bar_bleue50/50Villa Rokusho - Page 28 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Villa Rokusho - Page 28 Left_bar_bleue150/150Villa Rokusho - Page 28 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Villa Rokusho - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 15:50

Aoi gardait toujours le sourire. Il était content d'avoir quelque peu d'influence sur son élève, il espérait vraiment qu'il concrétiserait son reve un jour.

"Voilà des paroles que j'ai plaisir à entendre, Naruto-kun. Continue dans cette voie et tu verras que tes ambitions et tes reves seront très vite à portée de main. Je dois me rendre au bureau du Kazekage à présent, tu m'en excuseras. Je te souhaite tout le courage qu'il te faudra et je te dis à bientot"

Aoi disparut dans un tourbillon d'encre.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

Villa Rokusho - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 15:56

Naruto sourit a Aoi avant qu'il disparut et il commença a disparaitre a son tour toujour le sourie au lèvre.

Je vous ferais honneure Aoi sensei !!

Puis il disparut dans un nuage de fumé rouge
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 30
Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki
Date d'inscription : 11/02/2007

Villa Rokusho - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 20:35

une silhouette commença à ce dessiné au loin.... elle marchait lentement et laissait entrevoir seulement une partie de son visage, cette personne portait un kimono couleur scorpion ainsi qu'une bague au doigt, elle se dirigeait vers la villa des Rokusho, là où habite Aoi... une fois arrivé à la porte de la villa l'ombre frappa à celle-ci et attendit que l'on lui ouvre.. cette personne c'était Cyril Rokusho, kazekage le 7e et membre du clan Rokusho...

***l'atmosphère n'a pas changé depuis ma dernière visite...toujours aussi accueillant et splendide, j'espère qu'il est là si non ce n'est pas grave***

cyril se remit à attendre que la porte s'ouvre devant lui...aujourd'hui il voulait ce renforcé auprès de son ami et senseï... ce qu'il n'avait pas fait depuis fort longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Villa Rokusho - Page 28 Left_bar_bleue50/50Villa Rokusho - Page 28 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Villa Rokusho - Page 28 Left_bar_bleue150/150Villa Rokusho - Page 28 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Villa Rokusho - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 20:50

Aoi était dans le fauteuil de son salon lorsqu'il sentit un chakra qu'il connaissait plutot bien pour car son détenteur était un élève d'Aoi...

*Kazek.... Cyril ??*

Aoi se leva et alla ouvrir. Il vit alors son élève se tenir droit devant lui, il avait la prestance des Kazekage mais au fond, il ne semblait pas changé.

Aoi le salua , mettant son poing sur son coeur.

"Kazekage-sama... que vaut l'honneur de votre visite ?"

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 30
Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki
Date d'inscription : 11/02/2007

Villa Rokusho - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 9:31

Voyons Aoi, pas de cela avec moi, je ne suis pas venu ici en tant que Kazekage, mais en tant qu'élève, cela fait fort longtemps que l'on ne s'était plus entraîné ensemble, je suis donc venu pour cela mon ami

Cyril s'arrêta un instant et regarda le ciel..se souvenant des jours heureux où il n'était que Chunin, Cyril était très nostalgique, il se rappelait tous les entraînements avant l'examen des Chunins qu'il devait passer, mais celui-ci n'a pas lieu...

un entrainement comme au bon vieux temps, quand j'étais plein de fouge et très impatient, veux-tu fait un entrainement
Revenir en haut Aller en bas
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Nezu Noh
Invité
Anonymous



Villa Rokusho - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 28 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:42

Nezu venait d'arriver à Suna, le village caché du Sable, et était vraiment stupéfait de voir un village aussi grand au milieu d'une étendue de sable si importante. Il avait voyagé longtemps mais ne se sentait pas fatigué, tellement excité par le but de sa visite en ces lieux.
En effet il ne venait pas pour visiter ce village qui semblait magnifique mais pour rencontrer Aoi Rokusho, patriache de ce fameux clan.
Nezu tenait à le rencontrer et avait donc fais tout ce chemin dans l'espoir de lui parler un peu.
Ne sachant pas où il vivait, il arreta des villageois et leur demanda le chemin :


- Vous cherchez le Sous Kazekage Aoi ?? Vous n'etes pas bien loin de chez lui mon jeune ami, il se trouve justement à l'angle de ce carrefour.

Nezu partit alors dans la direction de la Villa sans prendre le temps de remercier les villageois, guidé par son impatience.
Il ariva devant les deux portes et frappa alors, espérant la présence de la Légende de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Villa Rokusho - Page 28 Left_bar_bleue50/50Villa Rokusho - Page 28 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Villa Rokusho - Page 28 Left_bar_bleue150/150Villa Rokusho - Page 28 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Villa Rokusho - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 28 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:57

Aoi était entrain de se préparer son diner pour ce soir lorsqu'il entendit frapper à la porte. Il tenait un plat brulant dans sa main et le lacha avant de le ratrapper finalement en recouvrant ses mains d'une couche d'encre. Il s'etait brulé en pretant attention au bruit... Il forma quelques sceaux dans sa main gauche et une lueur verte apparut, le soignant totalement en quelques secondes.

"Ca fait assez mal de faire la cuisine... J'etais plus doué quand je la faisais pour Saku, je faisais moins d'erreurs..."

Il posa le plat encore chaud sur un dessous de plat et enleva la couche d'encre de ses mains. Il se dirigea vers le hall d'entrée et s'avanca près de la porte qu'il ouvrit doucement. Il vit un visage qui lui était totalement inconnu, le bandeau frontal d'Oto était visible sur le front du ninja qui semblait etre un genin, Aoi ne sentait pas un chakra encore bien actif et développé en lui.

"Bonjour, Shinobi d'Oto no Kuni. Tu m'as l'air quelque peu perdu , puis je t'aider à trouver ce que tu cherches ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Nezu Noh
Invité
Anonymous



Villa Rokusho - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 28 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:11

La porte s'ouvrit, Nezu regarda le ninja qui apparut sur le seuil...une aura se dégageait de lui, il n'avait encore jamais ressentis une telle puissance chez un shinobi. Il recula très légèrement mais reprit également rapidement sa concentration, il n'avait pas fais tout ces kilomètres pour se terrer devant un shinobi de ce rang.
Il inclina très légèrement la tête, en guise de salut, puis s'adressa à lui très respectueusement, il pensait se trouver en présence de Aoi mais il fallait qu'il en soit sur :


- Pardonnez moi de vous déranger ainsi, je me permet de me présenter, je suis Nezu Nohyoko, jeune gennin du village caché du Son, je viens à peine d'être promu à ce rang. Je ne pense pas m'être perdu, en effet des villageois de Suna m'ont désignés cette demeure comme étant celle d'Aoi Rokusho sama, je souhaiterai m'entretenir avec lui d'une chose somme toute assez délicate, je...pardonnez mon audace, mais seriez-vous justement cette personne à qui je souhaite parler ?

Nezu regardait fixement Aoi, ne clignant pas des yeux, attendant respectueusement la réponse de ce shinobi, il ne souhaitait pas effectuer sa demande auprès de n'importe qui !! Il passa négligemment sa main dans ses cheveux, la chaleur commencait à être pesante pour lui qui n'en avait pas forcément l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Villa Rokusho - Page 28 Left_bar_bleue50/50Villa Rokusho - Page 28 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Villa Rokusho - Page 28 Left_bar_bleue150/150Villa Rokusho - Page 28 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Villa Rokusho - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 28 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 23:04

Aoi regardait attentivement le shinobi d'Oto, c'etait la première fois qu'un membre de ce village venait à Suna depuis que Takeshi avait défié Aoi sur la passe rocheuse surplombant la ville. Oto et Suna n'entretenaient pas spécialement de relations amicales, mais ils n'étaient pas non plus ennemis. Aoi vit alors que le genin soutenait la pression de ses yeux verts, il avait du cran à revendre et une réelle détermination, cela plaisait à Aoi qui émit un léger sourire.

"Tu as en effet trouvé celui que tu cherchais: je suis bien Aoi Rokusho, patriarche du clan Rokusho et Légende de Sunagakure no Sato, occupant le poste de sous-Kazekage depuis peu. Que me vaut une telle visite Nezu-kun, tu ne viens pas me parler de la pluie et du beau temps au vue de l'apparente détermination que je percois dans le son de ta voix et dans ton regard... Oui... tes yeux me révèlent pas mal de choses lorsqu'ils se reflètent dans les miens.... Je t'écoute."

Aoi sourit un peu plus au genin pour le mettre en confiance, il était curieux de savoir ce qui avait poussé un ninja d'Oto à venir ici à Suna.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Nezu Noh
Invité
Anonymous



Villa Rokusho - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 28 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 0:18

Nezu, comme il s'en doutait, se trouvait bel et bien devant lui. Il lui souriait, cela mit du baume au coeur à Nezu, il n'avait pas perdu confiance en lui, il ne l'avait jamais perdu de sa vie, mais il était rassénéré de savoir que la personne devant lui se trouvait être Aoi Rokusho...
Il ne le lachait pas des yeux, sa demande était si importante pour lui qu'une sorte de lueur dansait dans sn regard :


- En effet Aoi sama, comme vous l'avez si justement deviné je ne viens pas ici depuis mon village pour rien. Je sais que vous êtes le patriarche du clan Rokusho, ce fameux clan possédant la fabuleuse pupille qui peut même rivaliser avec les dojutsus des clans Hyûga et Uchiwa, j'ai appris par des rumeurs traversant les différents pays que votre clan était à la recherche de membres se dévouant corps et âmes à ce dernier...je n'ai pas pris le temps de réfléchir et je suis immédiatement partis à votre rencontre, je n'ai plus de famille, seulement mon village. Je donnerais tous ce que j'ai pour Oto, ma vie s'il le fallait, mais je sais que si je pouvais integrer votre clan, je retrouverais auprès de ses membres, auprès de vous, ce soutien qui me fait tant défaut.

Nezu s'arreta de parler, son regard n'avait pas une seconde tremblé, cependant ce n'était pas lui qui avait parlé mais bel et bien son coeur, son âme...

* Je souhaite ne pas avoir été trop loin, j'ai été trop fougueux !! *

Il attendit la réponse d'Aoi à ce monologue qui avait duré d'après lui bien plus longtemps qu'il ne l'avait souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Villa Rokusho - Page 28 Left_bar_bleue50/50Villa Rokusho - Page 28 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Villa Rokusho - Page 28 Left_bar_bleue150/150Villa Rokusho - Page 28 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Villa Rokusho - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 28 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 22:20

Aoi demeura impartial et arbora un air parfaitement neutre pendant son temps de réflexion. Il pesait le pour et le contre concernant l'adhésion de Nezu au sein du clan... Il était jeune promu d'Oto, un village lointain et dont on ne connaissait pas la politique qu'ils adoptaient envers Suna, il ne semblait pas avoir de dons particuliers... Mais il était motivé, il avait du cran, il semblait etre persévérant et loyal à sa ville, il le serait sans doute aussi envers le clan...

Aoi arbora alors un sourire et dit:

"Bien, je pense que je vais te faire intégrer nos rangs. Cependant, sache que le rituel est très douloureux, et que le clan exige une fidélité sans faille, ainsi qu'une certaine dévotion. Te sens tu pret pour çà ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Nezu Noh
Invité
Anonymous



Villa Rokusho - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 28 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 23:24

Nezu regarda Aoi, il venait d'accepter sous certaines conditions de lui faire integrer le groupe, ces conditions n'effrayèrent pas le moins du monde Nezu, en effet la loyauté envers un clan ne le genait pas du tout, au contraire. Il regarda Aoi, un sourire au lèvre :

- Aoi sama, je vous en remercie, sachez cependant que ma fidélité ne sera jamais ébranlé, ma loyauté envers le clan des Rokusho sera pleine et entière. Et concernant la douleur occasionnée par le rituel, sachez que cela ne m'effraie pas, en effet j'ai assez souffert durant ma vie pour des choses inutiles, alors je pourrais aisément souffrir pour entrer dans ce clan que je désire tant.

Nezu inclina très légèrement sa tête en guise de remerciement à Aoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Villa Rokusho - Page 28 Left_bar_bleue50/50Villa Rokusho - Page 28 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Villa Rokusho - Page 28 Left_bar_bleue150/150Villa Rokusho - Page 28 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Villa Rokusho - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 28 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 23:30

"Tu m'en vois ravi... Nous allons donc commencer"

Aoi tendit sa main, il invita Nezu à le suivre dans le sous sol de la villa.

Le shinobi de Suna traça la spirale en encre sur le sol , puis prit une profonde inspiration....

Il forma les signes du chat du tigre de l'oiseau , encore de l'oiseau , du tigre , du chat ..... Une illusion apparut au dessus de lui , c'etait le nom Rokusho en Kanji et un trait d'encre partit de la main droite d'Aoi pour aller vers Nezu, et lui piqua le bras droit, tel un dard de scorpion. C'est quasiment sous douleur pour l'instant. Le dard s'immobilisa au dessus du bras et une goutte de sang pourpre, melange
de sang et d'encre , perla sur la blessure de Nezu.

"La par contre, çà risque d'etre douloureux...."

La goutte tomba sur la blessure et une atroce sensation de brulure se répandit en Nezu. Aoi regardait avec un air un peu amusé Nezu qui serrait les dents pour ne pas crier de douleur.

La blessure se referma et un signe en forme de
spirale se dessina sur le bras de Nezu,
un signe en encre.Aoi compléta sa séquence de sceaux.

FUUIJUTSU, ROKUSHO SHODAIME FUUIN !

La marque se scella et laissa Nezu avec une sensation de mal assez forte. Il fit le signe du Tigre et le dessin se secha et s'impreigna sur le bras de Nezu. C'etait fini.

Il regarda Nezu et vit qu'il avait vaillament tenu le coup.


"Tu peux desormais revendiquer faire partie du clan Rokusho, mon ami. N'utilise pas ton Okaigan tout de suite, il te faut l'éveiller en douceur pendant un très court instant mais pas avant une heure au moins, sinon ta rétine sera brulée. Une fois le délai d'une heure passé, tu l'actives pendant une minute pas plus et si ta volonté est forte tu pourras l'activer du premier coup."

(hrp: ajoute le Controle de l'encre et l'Okaigan lvl 1 dans tes ph et Rokusho (Liangren) dans la partie clan)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Nezu Noh
Invité
Anonymous



Villa Rokusho - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 28 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 23:56

Des gouttes de sueurs perlaient sur le front de Nezu, la douleur avait irradié dans tout son être, remontant dans la plus petite partie de son corps, pas un seul membre n'avait été épargné par cette sensation de brulure. Il regarda son bras, tentant de lutter contre cette forte fièvre qui semblait l'avoir envahit, il ressentait en même temps quelque chose de changé en lui, il avait précieusement écouté les recommandations d'Aoi sama, et n'activerait son dojutsu que dans une heure, et seulement durant un cours instant, cependant même sans 'activer il sentait que les choses ne seraient pareil.
Il regarda Aoi droit dans les yeux, la douleur avait modifié certains traits de son visage, mais il reprenait doucement sa forme initiale.


- Aoi sama, je jure à partir de ce jour, fidèlité au clan des Rokusho dont je vais maintenant partie, je ne suis pas puissant pour le moment, mais je tacherais de faire honneur au clan, je vous remercie pour ce que vous venez de faire et je suivrais scrupuleusement vos conseil concernant l'Okaigan. Je vais devoir y aller, j'ai encore une longue route devant moi, cependant dès mon prochain séjour, je tacherais de vous rendre visite afin de vous montrer mes progrès.

Il salua alors Aoi, qui avait un leger sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Villa Rokusho - Page 28 Left_bar_bleue50/50Villa Rokusho - Page 28 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Villa Rokusho - Page 28 Left_bar_bleue150/150Villa Rokusho - Page 28 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Villa Rokusho - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 28 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 23:59

(j'ai oublié + 3000 , çà compte comme un entrainement le rituel)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Villa Rokusho - Page 28 Left_bar_bleue50/50Villa Rokusho - Page 28 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Villa Rokusho - Page 28 Left_bar_bleue150/150Villa Rokusho - Page 28 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Villa Rokusho - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:51

Aoi profitait de la fraicheur de la nuit pour s'asseoir sur le rebord du toit, afin d'oublier sa rude journée de travail au bureau, par une chaleur étouffante... Il avait accepté le role de sous-Kazekage pour son peuple, malgré toutes les formalités administratives dont il avait horreur, lui qui est un homme de terrain et un shinobi toujours en quête d'action et d'aventure...

Il regarda la demie-lune scintiller dans le ciel étoilé, une légère bise souffla, secouant légerement les cheveux du ninja de Suna qui remit en place une méche qui virevoltait devant ses yeux de jade. Une feuille vint se poser dans le creux de sa main,une feuille du vieil orme de son jardin. Aoi regarda la feuille , inerte, plate, dénuée de tout interet mais pourtant si intriguante dans la façon où elle était positionnée, là dans le creux de la main d'Aoi par un destin bien étrange.

Le destin, celui d'Aoi n'était pas tout tracé, il savait ce qu'il devait faire mais il ignorait s'il y parviendrait un jour.

"Aoi-sama, je suis impressionné car à chacune de nos rencontres tu es plus fort... Tu recherches à ce point la perfection de l'art du shinobi ?"

"Non, ce n'est pas çà, Vegeta-sama. Tu sais que mon voeux le plus cher et que le clan prospère sous ma houlette et devienne le plus puissant et le plus respecté possible... Mais depuis quelques temps je suis motivé par un but plus obscur..."

"Que... qu'entends tu par là ?"

"La vengeance, mon ami. Je sais qu'elle mène aux pires conséquences et à une vie sans repos, tourmentée par ce désir atroce... mais je ne peux m'empecher d'y songer en ce moment. Il me faut ma revanche contre ces deux amants qui ont causé ma perte."

"C'est déraisonnable, Aoi. Tu ne peux pas t'attaquer à ces deux là, j'ai juré de protéger celle dont tu veux te venger... Tu me placerais dans une situation que je ne pourrais endurer."

"Tu feras tes choix, j'ai fait les miens... Je suis peut etre devenu plus fort mais une puissance m'a été oté par le biais d'un rituel et je dois en récupérer pour avoir enfin la conscience tranquille car je dois éliminer ceux qui m'ont presque tout pris... Je ne serais jamais un bon leader pour notre clan si je ne venge pas mon honneur perdu face à eux. C'est çà qui me donne la force en ce moment et rien d'autre !"

Aoi se rémémorait cette conversation avec son frère de bataille Vegeta, il regarda la feuille et il pensa alors aux deux amants maudits et l'écrasa dans sa main, relachant des débris.

*Oui... je deviendrais plus fort ! Je vais progresser très rapidement et je récupérerais ma fierté et mon honneur ! Ils paieront, je le jure sur le blason de famille qu'ils paieront ! Personne ne me stoppera cette fois ! J'ai trop négligé mon autre but et je pense avoir assez apporté au clan pour le moment... Je vais devenir le ninja dont personne n'osera plus jamais entacher l'honneur, plus jamais. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Mikazuki
Invité
Anonymous



Villa Rokusho - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 28 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 22:20

Une kunoichi du village de la brume avait traversé mers et déserts pour rencontrer Aoi Rokusho. Ce dernier avait envoyé une lettre au nom de Mikazuki afin qu'elle vienne pour une raison que la jeune fille ignorait totalement. Elle marchait droit à travers le village admirant avec effervescence les habitations de pierre. La kunoichi se trouvait dans un quatier de résidence plus grandes les unes que les autres. Puis, sans qu'elle s'en rende compte, une villa des plus imposantes de part sa taille et la surface au sol attira l'oeil de Mikazuki. Elle lut le nom qu'il y avait d'écrit sur la boite postale.

*Villa des Rokusho, c'est ici que je dois me rendre, ça tombe bien.*

Le kunoichi passa le portillon d'entrée et traversa le jardin fleurit. C'était étonnant de voir pousser de si jolies fleures dans un village entouré d'un désert si gigantesque. Mikazuki arriva à la porte de la villa et sonna une première fois. Dans l'attente d'une éventuelle réponse, la jeune fille se tourna afin d'admirer la brillance du jardin. des fleurs plus belles les unes que les autres donnaient une vie immense au jardin. Sans remarquer le temps qui passait, la kunoichi constata que cinq minutes avaient passées. Elle sonna une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 20/07/2007

Villa Rokusho - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 28 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 1:03

Ge'in était installé tranquillement chez lui. Il venait de rentrer de la mission qu'il avait fait en duo avec le sous-Kazekage, Aoi Rokusho. C'était la première fois qu'il faisait une mission de ce niveau et elle l'avait pas mal épuisé. D'ailleurs, il avait quand même était sérieusement blessé durant celle-ci, mais les ninjas médecins de Suna l'avaient déjà soigné. Là, il prenait juste un peu de repos. Il se rappela alors les paroles d'Aoi.

Une fois que tu seras de nouveau en forme, peux-tu passer chez moi ? J'ai quelque chose à te proposer et je pense que ça peut t'intéresser...

Etant en effet intéressé, Ge'in se leva et alla mettre un nouveau masque, le sien ayant été déchiré durant la mission et il n'aimait pas se montrer sans masque. En tout cas, une fois mis, il sortit et se dirigea vers la villa d'Aoi. Il savait exactement où elle était et n'eut donc pas besoin de la chercher. Il apperçut alors une filel qu'il n'avait jamais vu. Peut être était-elle là pour la même raison, il n'en savait rien. En tout cas, il lui fit un bref signe de tête et frappa à la porte. Elle l'avait peut être déjà fait, mais il préférait le faire lui-même, même si Aoi risquait de prendre ça pour de l'impatience. Il attendit alros que quelqu'un vienne lui ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Villa Rokusho - Page 28 Left_bar_bleue50/50Villa Rokusho - Page 28 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Villa Rokusho - Page 28 Left_bar_bleue150/150Villa Rokusho - Page 28 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Villa Rokusho - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 28 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 1:30

Aoi vrilla par dessus son clone dans le dojo de la villa. Il enchaina les coups mais son double parait tout. Il le repoussa même d'un coup de paume dans le torse. Aoi vrilla en arrière et reprit ses appuis mais il sentit alors deux chakras dont un qu'il connaissait bien émanés près de la porte de la maison.

Son clone le chargea mais Aoi esquiva le coup de pied sauté du clone avant de saisir le pied de ce dernier au vol et le faire tournoyer avant de le rejetter plus loin. Le clone se rétablit après avoir été projetté et se remit en garde.

Aoi leva la main et son clone s'arreta.

"Je vais encore avoir besoin de toi. Tu vas etre mon ombre et me suivre comme elle... Je ne sais pas ce qui m'attend en haut précisemment mais je pense que l'on devra etre deux."

Sans un mot, le clone d'encre hocha la tête et se fondit dans l'ombre de son maitre, on ne pouvait le voir: il se confondait parfaitement avec l'ombre d'Aoi, il en avait la couleur.

Aoi forma un Sumi Senpuu qui l'emmena au rez de chaussée, devant la porte. Il remit un pant de sa tunique qui tombait sur son épaule. Il se décida enfin d'ouvrir.

"Oh, Ge'in-san... Déjà rétabli à ce que je vois ? Tu as donc répondu à mon invitation et tu m'en vois ravi."

Aoi salua le ninja de Suna en posant sa main sur son coeur.
Il vit alors une kunoichi de Kiri en retrait, il s'avanca en passant légerement devant Ge'in et salua la kunoichi qui fit de même.

"Mikazuki-san je suppose ? Tu as donc toi aussi répondu présente, ici à Suna. J'espère que ton voyage a été agréable et que notre pays te plait autant que la belle ville de Kiri...Tenten-chan m'a beaucoup parlé de tes talents de kunoichi, c'est elle qui m'a conseillé de t'observer et c'est d'ailleurs elle qui s'en est chargée. Son rapport est éloquent qui plus est..."

Aoi se tourna et se mit sur le seuil de sa porte.

"Ge'in... Mikazuki. Vous êtes tous les deux de remarquables élements parmi les genins de Kiri et de Suna: je vous ai demandé de me rejoindre ici pour une raison, une seule et unique raison: Je souhaite vous voir évoluer au sein de mon clan et souhaite vous transmettre mes abilités, si toutefois vous y consentez et acceptez de vous soumettre au rituel d'initiation qui n'est pas sans douleur... Qu'en pensez vous ?"

Aoi tendait les deux mains vers les ninjas de Kiri et de Suna. Il espérait plus qu'un simple oui ou non de la part de ces derniers, il voulait juger leur motivation avant tout car il connaissait déjà leurs talents respectifs...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Mikazuki
Invité
Anonymous



Villa Rokusho - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 28 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 16:16

Mikazuki attendait patiemment devant la porte que le propriétaire vienne lui ouvrir. Soudain, une nouvelle personne arriva à la villa. La kunoichi regarda attentivement le shinobi qui s'avançait, il avait un air d'exorciste et portait un masque cachant son visage. Mikazuki en eut presque peur. S'avançant à travers le jardin fleuri de la villa Rokusho, le shinobi, appartenant au village de Suna, salua la jeune fille et frappa une nouvelle fois à la porte.

*Baaahh, il est horrible celui-là*

Quelques secondes plus tard, quelqu'un vint ouvrir la porte de l'immense villa. C'était un shinobi de grande taille. Il portait une magnifique tunique de ninja, avait les cheveux noirs et dégageait un chakra impréssionnant. Puis, il prit la parole en s'adressant en premier lieu au shinobi masqué.

"Oh, Ge'in-san... Déjà rétabli à ce que je vois ? Tu as donc répondu à mon invitation et tu m'en vois ravi."

Le shinobi masqué s'appelait donc Ge'in. Le nom du ninja se mariait bien avec son physique. Lors des salutations entre les deux shinobis de Suna, Aoi Rokusho passa la main sur son coeur. Apparement ils avaient combattu ou accompli une mission tout récemment. Puis, le propriétaire de la villa se tourna vers la kunoichi.

"Mikazuki-san je suppose ? Tu as donc toi aussi répondu présente, ici à Suna. J'espère que ton voyage a été agréable et que notre pays te plait autant que la belle ville de Kiri...Tenten-chan m'a beaucoup parlé de tes talents de kunoichi, c'est elle qui m'a conseillé de t'observer et c'est d'ailleurs elle qui s'en est chargée. Son rapport est éloquent qui plus est..."

La kunoichi fut impressionnée qu'on ait parlé d'elle. Mikazuki ne connaissait pourtant pas enormément de shinobi à Kiri et déjà on lui faisait des éloges auprès de grands shinobis tel qu'Aoi Rokusho, légende de Suna no Sato. Très surprise de ce que venait de dire le ninja propriétaire de la maison, Mikazuki en rougit légèrement et s'inclina pour la remercier de l'acceuil. Aoi Rokusho se tourna alors dans l'encadrement de la porte et tourna légèrement la tête pour que les deux Gennins puissent entendre ce qu'il allait dire.

"Ge'in... Mikazuki. Vous êtes tous les deux de remarquables élements parmi les genins de Kiri et de Suna: je vous ai demandé de me rejoindre ici pour une raison, une seule et unique raison: Je souhaite vous voir évoluer au sein de mon clan et souhaite vous transmettre mes abilités, si toutefois vous y consentez et acceptez de vous soumettre au rituel d'initiation qui n'est pas sans douleur... Qu'en pensez vous ?"

La kunoichi devança alors Ge'in dans la réponse.

"Aoi-sama, je ne m'attendais pas à de si belles éloges sur mon cas et c'est avec grand plaisir que j'accepte votre proposition. Sur chaque chemin menant à notre destinée, il y a des obstacles à franchir. Le rituel en est un à ma vue et je le franchirai de toute ma détermination. Soyez-en certain." La kunoichi se tourna alors en direction de Ge'in. "C'est un honneur de vous connaitre Ge'in-san."
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 20/07/2007

Villa Rokusho - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 28 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:41

Ge'in n'eut pas à attendre longtemsp avant qu'Aoi vienne lui ouvrir. Aoi lui ouvrit et le salua, de la même façon que la première fois, c'est à dire en posant sa main sur son coeur. Ge'in lui répondit de la même façon, se souvenant qu'Aoi lui avait dit qu'il n'aimait pas trop qu'on s'incline devant lui. Aoi se tourna alors vers la Kunoichi. Elle s'appelait donc Mikazuki. Ge'in ne s'intéressait pas à Kiri, et n'avait donc jamais entendu parler de ses shinobis. Il ne savait donc pas si la personne qu'avait évoqué Aoi était importante. Mais cela ne l'intéressait pas vraiment. Il était assez intrigué par la raison pour laquelle Aoi avait put requérir sa présence ici. Connaissant Aoi, ça ne devrait pas être quelque chose de futile. Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'il lui proposa d'entrer dans son clan. Il n'avait pas peur du rituel, sachant qu'il fallait souvent souffrir pour réussir. Et le peu de chsoe qu'il avait put voir des capacités des Rokusho durant la mission l'avait grandement intéressé. Il allait donc répondre, au moment où Mikazuki prit la parole. Elle était prête elel aussi à subir le rituel. Puis elle se tourna vers Ge'in et se présenta. Il lui répondit donc.

Je suis également très honoré de vous connaître. J'espère que nous pourrions faire plus ample connaissance si jamais nous entrons dans le clan d'Aoi-sama. Puis, se tournant vers Aoi.Aoi-sama, votre clan m'a grandement intéressé lorsque vous m'en aviez parlé durant la mission. Comme vous l'avez dit, on peut vosu considérer comem un artiste grace à votre affinité, le Sumi. J'en ai eu la preuve durant la mission. Etant moi-même artiste, je serais honoré de pouvori marcher sur vos pas. J'ai beaucoup apris à votre contact et serai heureux de pouvori plsu en profiter. Quand au rituel, je suis prêt à souffrir pour avoir l'honneur de pouvoir intégrer votre clan...

Puis, pour montrer sa détermination et son respect pour Aoi, Ge'in retira son masque. Bien sûr, le Sous-Kazekage connaissait déjà son visage, mais c'était plus symbolique qu'autre chose. De plus, peut être cela serait-il plus pratique pour le rituel. Il n'en savait rien, ne connaissant pas sa nature exacte. Il attendit donc une réponse de la part d'Aoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Villa Rokusho - Page 28 Left_bar_bleue50/50Villa Rokusho - Page 28 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Villa Rokusho - Page 28 Left_bar_bleue150/150Villa Rokusho - Page 28 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Villa Rokusho - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 28 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 0:47

Aoi se mit à sourire face aux preuves de leurs déterminations fournies par les deux genins. Il se tourna alors vers l'intérieur de sa maison et se remit à parler.

"Bien, vous m'en voyez ravi, je suis heureux d'avoir affaire à des personnes aussi déterminées que vous deux. Suivez moi et franchissez un pas décisif dans votre vie à nos cotés..."

"Vos cotés ?"

"Tu peux te montrer, mon ami."

L'ombre d'Aoi se détacha de son corps et apparut entre Ge'in et Mikazuki, c'était le clone d'encre d'Aoi qui l'avait suivi depuis le dojo.

"Un peu surpris je suppose ? Ne vous en faites pas, il va simplement m'aider à accomplir un double rituel d'initiation et c'est un fidèle subordonné... Va à présent et mets en place le cercle rituel, s'il te plait."

Le clone d'encre se liquéfia et disparut dans le sol.
Aoi fit entrer Ge'in et Mikazuki et les conduisit au sous sol où le clone attendait Aoi en posant des cierges pour illuminer la pièce.

Le shinobi de Suna traça la spirale en encre sur le sol , puis prit une profonde inspiration....

Les deux Aoi formèren les signes du chat du tigre de l'oiseau , encore de l'oiseau , du tigre , du chat ..... Une illusion apparut au dessus d'eux , c'etait le nom Rokusho en Kanji et un trait d'encre partit de la main droite des clones pour aller vers Ge'in et Mikazuki de façon simultanée, et leur piqua le bras droit à tous les deux, tel un dard de scorpion. C'etait quasiment sans douleur pour l'instant. Les dards s'immobilisèren au dessus des bras et deux gouttes de sang pourpre, melange de sang et d'encre , perlèrent sur les blessures des genins.

"La par contre, çà risque d'etre douloureux...."

Les gouttes tombèren sur les blessures et une atroce sensation de brulure se répandit en Ge'in et Mikazuki. Aoi regardait avec un air un peu amusé les shinobis qui serraient les dents pour ne pas crier de douleur, çà lui rappellait son propre rituel d'initiation mais lui n'avait que 8 ans quand il l'avait subi.

Les blessures se refermèrent et un signe en forme de
spirale se dessina sur les bras des genins,
un signe en encre.Les deux Aoi complétèrent leur séquence de sceaux.

FUUIJUTSU, ROKUSHO SHODAIME FUUIN !

Les marques se scellèrent et laissèrent les genins avec une sensation de mal assez forte. Ils firent le signe du Tigre et les dessins se sechèrent et s'impreignèrent sur les avants-bras de Ge'in et de Mikazuki. C'etait fini.

Le clone d'Aoi se dissipa, le laissant seul face aux nouveaux Rokusho. Il les regarda et vit qu'ils avaient vaillament tenu le coup.


"Vous pouvez desormais revendiquer faire partie du clan Rokusho, mes amis. N'utilisez pas votre Okaigan tout de suite, il vous faut l'éveiller en douceur pendant un très court instant mais pas avant une heure au moins, sinon vos rétines seront brulées. Une fois le délai d'une heure passé, vous l'activerez pendant une minute pas plus et si votre volonté est forte vous y arriverez du premier coup. Alors, vos impressions ?"

(hrp: ajoutez le Controle de l'encre et l'Okaigan lvl 1 dans vos ph et Rokusho (Liangren) dans la partie clan)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Contenu sponsorisé





Villa Rokusho - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa Rokusho
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» La villa de kakashi rokusho
» Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)
» Villa de kyo
» Villa Akimichi
» Villa de Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: