Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Villa Rokusho

Aller en bas 
+19
Yamato Daisuke
cycy
Tenchu Ayame
nasuke
Vegeta
EXUchiwa Itachi
Mori Shûya
Will Inaoruka
Raiku
Dao Hyûga
Cyril Rokusho
Angel Hyûga
Shishi no Dranzer
Axel Heartnet
Yahiko Ineta
Sakuragami
Tayusuke
Akasuna No Sasori
Hayano Sesshômaru
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Orochima
Invité
Anonymous



Villa Rokusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 16:50

merci bocoup mais garde le car plus tard j'aurait le meme bandeau car je deviendrait mizukage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Amener son Art a la Domination
Date d'inscription : 23/11/2006

Villa Rokusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 16:53

tenebrus gardat son bandeau et mis son bandeau de anbu le meme bandeau en or a part qu'il y avit les inscription de suna


daccord mon frere je suis sur que tu le deviendrat comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Villa Rokusho - Page 2 Left_bar_bleue50/50Villa Rokusho - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Villa Rokusho - Page 2 Left_bar_bleue150/150Villa Rokusho - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Villa Rokusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 16:57

"Bon si tu le souhaites, c'est bien parce que tu aurais pu etre mon Mizukage dans le temps"

Il forma les signes du chat du tigre de l'oiseau , encore de l'oiseau , du tigre , du chat ..... Une illusion apparu au dessus de lui , c'etait le Nom Rokujo en Kanji et un trait d'encre parti de la main droite d'Aoi pour aller vers Ryu, et lui piqua le bras droit, tel un dard de scorpion. C'est quasiment sous douleur pour l'instant. Le dard s'immobilisa au dessus du bras et une goutte de sang pourpre, melange de sang et d'encre , perla sur la blessure de Ryu.

"La par contre, çà risque d'etre douloureux...."

La goutte tomba sur la blessure et une atroce sensation de brulure se répandit en Ryu. Aoi regardait avec un air ravi malgré le cri de douleur du gennin, la blessure se referma et un signe en forme de spirale se dessina sur le bras de Ryu, un signe en encre.

"Scelles toi, marque des Liangren !"

La marque se scella et laissa Ryu avec une sensation de mal assez forte.

"Félicitations, tu peux desormais te revendiquer en tant que Rokujo." (hrp: met Rokujo dans ta partie clan avec a coté (Liangren) et ajoute le Okaigan niveau 1)

"Il faut que tu fasses un pti combat avec moi pour eveiller l'Oeil de Jade Suppresseur. Il ne se reveille qu'en combattant un membre de la branche principal. Ne t'inquietes pas quelque coups comme a l'entrainement suffiront. Viens dans mon dojo et attaque moi avec l'intention de me tuer."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Villa Rokusho - Page 2 Left_bar_bleue50/50Villa Rokusho - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Villa Rokusho - Page 2 Left_bar_bleue150/150Villa Rokusho - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Villa Rokusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 17:01

(dsl pour l'attente le rituel c long a faire ^^ sinon double post a part)
"Tenebrus, ancien Mizukage, prends ceci dans tes notes. Je demande pardon de t'avoir offenser en te disant de Suna, j'espere que ton livre parlera des Rokujo , comme d'un clan honorable . Je dois vous laisser, il est temps d'eveiller l'Okaigan de Ryu. Si vous avez soif encore, montez mon clone s'occupe toujours de la fete"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Orochima
Invité
Anonymous



Villa Rokusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 17:02

moi j'en suis pa sur mais c'est que je vais le devenir est je te battrait frere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryu koji
Invité
Anonymous



Villa Rokusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 17:03

merci pour ton cadeau je te rejoin au dojo et sa fait vachement mal ton rituel je vais te tuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Amener son Art a la Domination
Date d'inscription : 23/11/2006

Villa Rokusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 17:05

tenebrus se mit a rire

c'est beau de réver , c'est moi et sakon/ukon qui choisiront le prochain mizukage !Et autant te dire que je serait pour toi !
mais te voile pas la face tu ne me battrat jamais , par contre je veux bien t'apprendre mes secret , je serait ton seinsei frere !!
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité
Anonymous



Villa Rokusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 17:12

ca sera avec grand plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryu koji
Invité
Anonymous



Villa Rokusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 19:04

apres un mission bien rempli ryu sinstala confortablement dans un des fauteuil de la villa il était a deux doigt de s'endormir quand il se rapela les homme quil avait tuez aujourdhui il pensa que c'est homme avait peut être une famille et quil venait de les tuez sans aucune piter il alait pleurer quand il se souvain se que dit Aoi lors de la mission
Citation :
Pas de capture, des bandits sans interêts on les massacre froidement comme ils feraient pour nous

alors sa c'est pensé se disipère il ne se dit pas que cela était bien ou mal mais que cela était nécésaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Villa Rokusho - Page 2 Left_bar_bleue50/50Villa Rokusho - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Villa Rokusho - Page 2 Left_bar_bleue150/150Villa Rokusho - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Villa Rokusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 19:17

Aoi arriva avec deux verres d'eau à la main , il avait bu assez d'alcool pour aujourd"hui , c'est pas bon pour la santé et surtout le foie.
Il vit Ryu, un peu triste sans doute mais surtout il avait l'air de douter.
Aoi comprit alors.
"Tu as eu des remords de tuer ces bandits ? N'en ait point. Nous sommes eduqués dans le but de se battre et de faire triompher la justice pour nos villes. Ils voulaient tuer notre client, un homme bon qui a construit des ponts, des viaducs, des routes, des elements utiles pour le bien etre de la population. Les bandits sement chaos et mort. Tiens voila de l'eau pour toi , tu m'as l'air un peu epuiser avec ce combat. Tu t'es quand meme fort bien débrouiller je dois l'avouer. Une bonne démonstration de taijutsu"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Ryu koji
Invité
Anonymous



Villa Rokusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 19:33

ryu fu tiré de son someille éveilé par les parole de Aoi

oui tu a raisson ^^ mais je n'est pas souvent eu locasion de tuer des personne et je n'ai jamais vraiment voulu en tuer sauf lors de mes combat ou la le monde exteriur na plus d'importance seul ma survie compte ^^

la première fois que j'ai tuer un homme c'étai apres avoir retrouvé un des bandit qui avait masacrer mon clan j'avais 13 ans je l'ai retrouver dans une taverne et il se vantai davoir exterminer un clan entier avec c'est amis brigand je n'est pas réfléchi j'ai sauter sur la table pris un bouteille et je lui est fracaser sur le crane puis avec le reste de la bouteille fracaser je lui est ouvert la gorge c'est la que un nija ma sauver du reste de l'asembler ^^ qui allai me tuer en deux technique il avait paralyser l'asembler et mavait atraper au vol pour fuir il ma aider pendant 2 ans a aprendre des technique ninja et il a fais de moi se que je suis aujourdhui mais il ma dit cette phrase

"ne tue que si c'est nécésaire"

ryu pris une grande inspiration puis se blotie dans le fauteuill douillé pres du feu il reste la imobile puis s'emdormie tranquilement sans faire atention a Aoi qui le regardait compréhensif
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Villa Rokusho - Page 2 Left_bar_bleue50/50Villa Rokusho - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Villa Rokusho - Page 2 Left_bar_bleue150/150Villa Rokusho - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Villa Rokusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 19:38

Aoi se mit a sourire nerveusement. Aoi n'etait pas un enfant quand son clan a été massacré, juste un adolescent d'une vingtaine d'année, mais ce jour là, il avait eté aussi apeuré qu'un gamin de 5 ans. Les Oi-nins sont des guerriers impitoyables.

Il conseilla à Ryu s'il avait sommeil de rentrer chez lui, il allait prendre un mal de dos terrbile dans le fauteuil soit disant douillet d'Aoi. Il demande alors a Ryu:

"Tu penses que si le clan s'agrandit je devrais retaper un peu la maison et faire des pieces pour les membres et les invités ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Ryu koji
Invité
Anonymous



Villa Rokusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 19:47

ben tu fais se que tu veux mais il peut être posible oui ^^ sauf si tu souhaite faire un passage secret entre nos maisson ^^ un jutsu de téléportation sufirait je pense ^^ mais tu a raison je vais rentrer chez moi ^^ au revoir ^^ et demain si sa te dit on s'entrainera tout les deux ^^ je dois augmenter ma puisance ^^ aller a plus

ryu se leva il bailla un coup saprocha de la porte etatendi que Aoi lui dise une réponse a se quil venai de dire
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Villa Rokusho - Page 2 Left_bar_bleue50/50Villa Rokusho - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Villa Rokusho - Page 2 Left_bar_bleue150/150Villa Rokusho - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Villa Rokusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 19:50

"Si je ne suis pas en mission, je ferais un petit entrainement avec toi, entre gennins. On essayera un peu de ninjutsu. Repose toi bien ,demain est un autre jour.^^(hrp:autant en emporte le vent )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Ryu koji
Invité
Anonymous



Villa Rokusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 19:54

sur c'est mots ryu franchie le sporte de la villa et rentra chez lui en repensant a se quil avait fais aujourdhui

il était devenue un menbre du clan rokujo il avait efectuer une mission de Rang C avait tuer des brigang et apris de nouvelle technique . il savait que en continuant comme sa il parviandrait bientot a venger son clan disparu
Revenir en haut Aller en bas
Ryu koji
Invité
Anonymous



Villa Rokusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 11:41

Toc Toc Toc

Ryu frapa a la porte de la villa Rokujo il voulai s'entrainer avec Aoi comme personne ne venai ouvrir il s'asis sur un pierre et atendit
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Villa Rokusho - Page 2 Left_bar_bleue50/50Villa Rokusho - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Villa Rokusho - Page 2 Left_bar_bleue150/150Villa Rokusho - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Villa Rokusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 13:03

Un clone d'Aoi apparut. Son maitre était parti en exploration des environs de Kusa no Kuni, en vue de trouver des trajets plus surs pour les missions se déroulant la bas pour le compte de Kiri.
Il demanda à Ryu de faire comme chez lui et lui remit la clé du manoir . Aoi allait revenir dans le début de l'après midi
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Ryu koji
Invité
Anonymous



Villa Rokusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 13:23

Ryu pris la clé et rentra dans le manoir du clan Rokujo il s'asit dans le fauteuille dans lequel il c'était endormie la veille et atendi Aoi ne le voillant pas arivé il parti pour faire des mission


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Villa Rokusho - Page 2 Left_bar_bleue50/50Villa Rokusho - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Villa Rokusho - Page 2 Left_bar_bleue150/150Villa Rokusho - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Villa Rokusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:05

Aoi s'assied dans un fauteuil et lancait des shurikens d'encre sur le mur. Ils etaient pas solidifiés et donc s'éclataient dessus et formaient des taches. Aoi rappelait l'encre du mur , le laissant ainsi propre et recommencait. Ca le detendait pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Ryu koji
Invité
Anonymous



Villa Rokusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:07

ryu ariva il frapa a la porte de la villa haletant car il venai de parcourir tout le vilage pour ariver a la villa.

Toc Toc Toc
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Villa Rokusho - Page 2 Left_bar_bleue50/50Villa Rokusho - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Villa Rokusho - Page 2 Left_bar_bleue150/150Villa Rokusho - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Villa Rokusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:10

"Faudrait que t'apprennes a te déplacer sans t'épuiser un jour. J'ecoute qu'est ce que tu voulais ? Au fait , je te rappelle que t'as les clés , tu rentres comme tu veux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Ryu koji
Invité
Anonymous



Villa Rokusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:20

désolé mais je ne maitrise pas tres bien cette téchique la derniere fois je me suis retrouvé dans un harem se qui causa la furi des file qui y était ^^

enfin bon

je voulai te proposer de faire un pacte de sang un peu comme tu a fait avec moi tu deviendrait donc un demi-menbre du clan kojita ^^ voila se que tu gagnerais :


KOJITA-VANTAGE
" il est proprièté du clan Kojita et toute reproduction samblable est interdite comme citer dans les règle "

Niveau 1 :

permet d'attaquer 2 fois pendant les 3 prochain tour
doit être lancé consome 1000 de chakra et peut être enseigner suite a un rituel par un menbre du clan Kojita qui posède le Kojita-vantage niveau 3 si se jutsu est apris d'une autre manière la personne perd 1/3 de son chakra tout les 3 tour jusqua la fin du combat mème si le Kojita-vantage n'est plus efectif

se n'est pas grand chose comparé a ton Okaigan mais cela peut être utile

quand au clé je l'ai est laisser dans le fauteuille quand je tes atendu tout aleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Villa Rokusho - Page 2 Left_bar_bleue50/50Villa Rokusho - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Villa Rokusho - Page 2 Left_bar_bleue150/150Villa Rokusho - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Villa Rokusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:24

"Attends attends^^ tu veux dire que le kojita'vantage me permet en gros de diposer de deux attaques en plus pendant 3 tours ? et qu'en gros je perds du chakra si je l'acquiers ? Faudrait que tu sois un peu plus clair, je veux bien etre un Kojita comme toi , mais j'essaye de comprendre au mieux ton PH"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Ryu koji
Invité
Anonymous



Villa Rokusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:27

ben en gros c'est une téchnique ( autoriser par kyûbi ^^ ) qui coute 1000 de chakra et qui permet dattaquer 2 fois aulieu d'une pendant les 3 prochain tour mais si tu obtien cette téchnique autrement que part moi ( sharigan pour ne citer que lui ) ben tu perd 1/3 de ton chakra tout les 3 tour ^^ pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer xD


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Villa Rokusho - Page 2 Left_bar_bleue50/50Villa Rokusho - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Villa Rokusho - Page 2 Left_bar_bleue150/150Villa Rokusho - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Villa Rokusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:28

"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah ok ! Bon bein que dois je faire alors ? Je peux endurer les pires souffrances rituelles ne t'inquietes pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Ryu koji
Invité
Anonymous



Villa Rokusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:30

ba tinquiète pas le rituel consiste a te tuer prendre tout tes stat te resuciter et tu obtien la téchnique ^^ nan je plaisante il sufit de faire un rituel

désine plein de signe byzare sur le sol

voila donne moi ta main et tu deviendra un kojita ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Villa Rokusho - Page 2 Left_bar_bleue50/50Villa Rokusho - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Villa Rokusho - Page 2 Left_bar_bleue150/150Villa Rokusho - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Villa Rokusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:32

Aoi appréciait ce genre d'humour. Confiant il tendit sa main.

"Je parie qu'il va me faire déguster autant qu'il a dégusté pendant mon rituel de l'autre jour" pensa Aoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Ryu koji
Invité
Anonymous



Villa Rokusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:40

Ryu pris la main de Aoi et un kunaï de son étuit

bon ben on comence ^^

un petit sourire malicieux safichait sur son visage. il comença a l'aceré la main de Aoi et un fois que toute sa main étai recouverte d'entaile peu profonde certe mais visible il pris une bouteille de sa poche puis en versa le contenue sur la main de Aoi en prenant soin d'en garder une partie qui n'aurait aucun contact avec le liquide. Aoi gémi de doleur sa main le brulait il aurait voulu semputer de sontbras pour arèter la douleur.

au zut désolé j'ai oublier de dire que sa allai piqué un peu, c'est du saké de mon clan 56 anné quil est dans une bouteille il fau en aspergé la main de celui que lon fait entré dans le clan mais normalement c'est 3 goute pas un flacon ^^

ryu pris le kunaï et se coupa le doigt pour laisser une, deux, trois goute de sang sur l'endroit qui navait eu aucun contact avec le liquide puis marmona des mots en language incompréensible

voila normalement demain mon sang aurat été répartis dabs tout ton corps et la téchnique se réveilera toute seule ^^ sauf si tu veux t'entrainer ^^ demain je serait dans ma sale d'entrainement a 14 h et a 18h30
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Villa Rokusho - Page 2 Left_bar_bleue50/50Villa Rokusho - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Villa Rokusho - Page 2 Left_bar_bleue150/150Villa Rokusho - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Villa Rokusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:50

"Euh demain je risque d'etre très occupé^^ (hrp fac de 8H a 20h^^) mais c'est gentil j'essayerais de venir pour qu'on s'entraine."

Aoi se tint le bras, purée c'est fout commme çà le brulait. Demain, il tentera sa technique fatale sur lui... Il se raisaisit et s'assit dans le fauteuil.

"Tu veux un verre d'eau enf.... euh cher Ryu^^?" dit il en esquissant un sourire forcé
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Ryu koji
Invité
Anonymous



Villa Rokusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:58

non sa ira je vais rentré chez moi ^^ mais merci beaucoup quand mème désolé si sa ta fait mal mais je pouai rien y faire c'était le rituel tu comprend ^^ ma vengance ets asouvie comme sa ^^

ok aller a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villa Rokusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa Rokusho
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» La villa de kakashi rokusho
» Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)
» Villa de kyo
» Villa Akimichi
» Villa de Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: