Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Emeute dans la rue

Aller en bas 
AuteurMessage
Gatsou Taygato
Civil
Gatsou Taygato


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Vizard
Date d'inscription : 25/06/2007

Emeute dans la rue Empty
MessageSujet: Emeute dans la rue   Emeute dans la rue Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:19

Gatsou Taygato>>> il y a une émeute de genin pas loin d'ici, il faut que tu ailles les calmer. (évite de les tuer, mais tu peux leur faire bien mal ^^)


Début de la mission :



Gatsou sortit du QG et se balada dans les rues pour trouver ou se menait l’émeute. Il tournait et retournait dans les rues tranquilles de Kiri, jusqu'à ce qu’il tombe sur une bande d’enfants ensanglantés. Gatsou courut vers eux et dit :
- Mais qu’est ce que vous est arrivé. Vous saignez de partout.
Les cinq enfants le regardèrent avec des yeux appeurés et crièrent en cœur :
- Ne nous faites pas de mal.
- Mais pourquoi vous ferais-je du mal ?

Un des garçon prit la paroles et dit :
- N’êtes vous pas avec les genins qui cassent tout la bas.
- Où sont-ils, s’empressa de demander Gatsou. Il faut que je les arrètes.
- Vous n’allez quand même pas y aller, il sont au moins vingts.
- Raison de plus pour que j’y aille, ca va me faire de l’exercice.
- C’est à deux patés de maison à gauche, dit l’un des petits enfant.

Et le genin en mission courut jusqu’au bout de la rue, tourna à gauche, parcourut quelques maison et commenca à entendre les jeunes gens révoltés qui se faisait bataille.Il accourut quand il vit un grand groupe de personnes qui se tapaient dessus. De l’eau giclait dans tous les sens mélanger à du sang. Un genin s’était ecarté du groupe et Gatsou en profita pour lui asséner un coup sur le crâne. Le bléssé s’affala sur le sol et s’évanoui.
Tout le monde se retourna et regardèrent le nouveau venu. L’un d’eux prit la parole et dit :

- Qu’est ce que tu veux toi ?
- Je viens arrêter se vacarme, qu’est ce qui ne vas pas ici.
- C’est une guerre de gang, tu n’za rien à faire ici.
- Oh si, vous aller tous rentrer chez vous avant que je ne m’énerve.
Gatsou était sèrieux.
- Pour qui te te prend, tu es tout seul et nous on est vingts.Et les gars, sa vous dirait qu’on s’allie pour butter se prétentieux.
Tous les genins présents crièrent oui et laissèrent place à un des deux chefs de clan pour combattre. Maintenant, les deux adversaires se faisaient face quand l’ennemie commenca :
-Suiton ! Clonage aqueux.
Deux clones apparurent devant lui.
Gatsou plaisanta, malaxa son chakra fit quelques signes pour impressionner le monde et dit :

-Suiton ! Camouflage dans la brume.
Un épaix brouillard se forma et engloba tous les genins.Et gatsou en profita pour taper tous les genins novices qui regardaient le combats furent tous K.O. Ensuite il s’occupa de son adversaire principale.
-Suiton ! Dragon aqueux.
Un enorme dragon d’eau se matèrialisa dans les aires et s’abbatit de plein fouet sur la tête de son ennemie. Puis la brume se dissipa laissant place à la scène de combat. Sont adversaire se rendit compte que tout le monde était part terre sauf le chef du deuxième clan qui avait résisté. Les deux clones du genin aussi avaient disparues. Ce dernier, un peu sonné contre-attaqua et fit :
-Suiton ! Grande cascade.
Une pression d’eau s’aplatit sur Gatsou qui fut envoyé a quelques mètres, arrèté contre un mur d’un batiment.
Son adversaire, du nom de Ikkaku vint vers lui et dit :

- Tu vas regréter d’avoir tabasser tout mes hommes.
Gatsou profita qu’Ikkaku soit proche de lui pour faire un taijutsu :
- Furie de Kiri
L’ennemi subit un crochetpuis des coups de pieds l’envoyant plané et le laissant tomber sur le sol dur. Ikkaku se trouvait maintenant dans les vaps.Mais il restait une personne :
- Pas mal, tu as réussi as mettre K.O un capitaine de gang mais pas moi. Au fait j’ai oublié de te dire, je maitrise bien mieux le suiton que lui. De plus, je suis armé. Et l’adversaire sauta dans les aires, envoyant une dizaines de shurikens. Ces derniers foncèrent sur Gatsou et six d’entre eux touchèrent la cible. Des shurikens plantés dans les bras et les jambes, Gatsou s’en foutait, et il se mit à attaquer :
- Suiton ! Clonage aqueux.
Cinq clone aqueux apparurent en pleins ciel et fendirent leur épée sur le genin encore conscient.
Ce dernier sortit son propre sabre et fit quelques geste d’épée avant que les rèplique de Gatsou disparaissent en marre d’eau.

- Tu crois que juste cinq clone vont pouvoir m’arreter. Suiton ! Barrière aqueuse.
Il se dressait maintenant une barrière qui protègeait le genin révolté. Pendant se temps, Gatsou préparait sa prochaine attaque et fit apparaître en cachette un clone :
- Suiton ! Clonage aqueux modifié.
Une parfaite réplique de Gatsou apparut à la place de celui-ci et fit :
- Suiton ! Grande cascade.
Mais le genin ne savait pas que c’était un clone et attendit que le jet d’eau s’abbatit sur la barrière n’aucasionant aucun dégat. Et pendant ce temps, Gatsou apparut derrière le chef et lui asséna un coup sur le cou pour ainsi le mettre hors d’état de nuire.

C’était une mission accomplie, personne n’était mort et tout le monde dormais paisiblement dans l’eau et un peu de sang. Gatsou alla chercher sa récompense auprès du QG.
Revenir en haut Aller en bas
 
Emeute dans la rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emeute a Konoha(mission C)
» Mission de Rang C : Joyaux et émeute
» dans un parc
» dans les rue de konoha
» N.U dans un magazine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: